Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:31

Rappel du premier message :

Voilà, très impatient de retrouver ces jolies figures dans les champs et l'âme toujours aussi bucolique, je lance cette nouvelle saison des crop circles, si Cropies il y a, évidemment.
 
C'est ce sujet qui m'a fait venir sur Planète Révélations début juin 2012, une thématique suffisamment intrigante et complexe pour passer son ennui ou sa passion... comme j'étais alors encore loin d'imaginer tout ce qui allait suivre : les Chemtrails, le Morgellon, le N.O.M., les camps de la FEMA, l'imposture de la dette et la loi Pompidou-Giscard-Rothschild, la Terre Creuse...
 
Evidemment, je n'imagine pas ce topic sans le concours, la passion et tout le savoir-faire de mise en page de LUCTIX pour le rendre aussi attrayant à lire et à regarder que cette thématique peut enflammer les imaginations - quand elle n'échauffe pas les esprits parfois de la polémique - et susciter le plus vif intérêt, voire cet engoûment au quotidien et cette attente fébrile de ce qui pourrait être tant de choses et qui semble se jouer de nous, pauvres écervelés qui goûtons tout juste toute la poésie et toute la lumière du phénomène.
 
Bon partage à tous et libre à toi de nous guider à travers champs, LUCTIX... j'aimerais tant que 2013 soit aussi riche et belle d'intentions que 2012.
 
Merci
 
Crop Circles 2013 - Page 4 211lbw10


Dernière édition par EFFAB le Lun 1 Juil 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:49

le problème est simple : il n'y a pas de preuves

tu dis "rien n'est impossible", "il n'y a rien de surnaturel"... je ne dis pas le contraire, vraiment pas

mais au jour d'aujourd'hui, si on veut rester honnète et voir les choses en face, il n'y a de preuves d'une fabrication par des planches et des gens dans les champs pour moins de 1% des crop circles

par ailleurs, quand tu dis "rien n'est impossible", "il n'y a rien de surnaturel"... tu devrais chercher des mots plus parlants pour exprimer ta pensée

on peut tout à fait imaginer une technologie qui permette de faire ces dessins à distance

en fait pour moi c'est évident

mais rester persuadé que les 12 000 crop circles dont on nous parle on tous été fait entre amis comme ça :

Crop Circles 2013 - Page 4 13868910

moi j'appelle ça refuser de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:52

Nabi ,
les sillons des tracteur sont ecarter tous de la même façon , je disais ça pour donner une echelle de taille au dessin ... bien sur que c'est pas les tracteurs qui font les crops , regarde les videos , tu comprendras comment ils sont fait
...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:55

par ailleurs debunker, j'ai tout de même survolé ta vidéo : c'est vide, vide, vide, désolé, mais tu dois être plus exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:10

chais pas si c'est "refusé de se poser des questions" , a une epoque j'y croyait , et pis j'ai douter et maintenant je n'y crois plus ... j'ai lu le rapport VECA ... ça m'as conforté .
et vu pas mal de doc sur le sujet...

pour moi ça reste un jeu de certains avec les medias et les personne qui y croient ...

pour moi NASCA est bien plus intrigant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:25

debunker, je suis plutôt d'accord avec toi quand tu dis :

"pour moi ça reste un jeu de certains avec les medias et les personne qui y croient"

ce que je te rappelle simplement, c'est qu'il n'y a quasiment aucune preuve par l'image que les crop circles que je viens de poster ces derniers jours aient été fait par des gens dans les champs en écrasant les plantes avec des planches

ça fait vraiment beaucoup de crop circles sans aucune preuve photo de leur création, plusieurs milliers semble-t-il........

alors la preuve de leur existence est réelle par des photos et des vidéos en nombre très important, je le rappelle...

dans l'année 2012 : preuve par l'image de l'existence d'environ 160 crop circles - aucune preuve de leur création supposée

la discrétion des auteurs est quasiment totale, et unique dans le genre, dans notre époque, pour des géométries d'ailleurs souvent très élaborées

une discrétion exceptionnelle et intelligente telle que celle-là mérite d'être remarquée

et des preuves par l'image d'une quelconque explication de leur technique de fabrication! voilà ce que je demande : mais il n'y en a pas.

sur internet je trouve plein de preuves par l'image de l'existence de ce crop circle datant d'avant hier :

Crop Circles 2013 - Page 4 019_si10

la technique supposée utilisée n'est pas prouvée par des images, je n'en ai trouvé aucune sur internet, et c'est comme ça pour 99% des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:25

Faut vraiment que tu lise la rapport VECA , serieux hein , le lien que je donne est un dl de pdf du site du geipan ...
ça en vaut le coup d'oeil ... c'est long mais ça explique bien .

tu sais le gars qui a fait la video de l'otopsie de l'ovni de roswell , il l'a avouer que 20 plus trad ( si c pas plus et pendant tout ce temps il etait vert de pas pouvoir le crier au monde entier )

ils me semble que des plaintes sont déposées pour chaque crop qui est fait , par les agriculteurs de cette regions qui commence a en avoir sérieusement marre ...

Pourquoi en france ou dans les autres pays y'en a si peu ? voir jamais

dans un concours de photos ou de quoi que soit , tu ne vois que les plus beaux specimens (peu importe le nombre de participants) , c'est un peu pareil pour les crops , les ronds tout con son pas montrer au grand public , on ne montre que ceux qui sont chouettes ...

par exemple celui ci je comprend qu'on lme montre pas partout
Crop Circles 2013 - Page 4 Cropcircle_fieldreport_1

ou encore celui là (où les gars on vraisemblablement pas la technique)
Crop Circles 2013 - Page 4 Crop-8

ou ici ( on sent que ça a foiré )
Crop Circles 2013 - Page 4 Cropcircle54
Crop Circles 2013 - Page 4 Screen%20shot%202012-01-30%20at%205.48.45%20PM

ou bien encore delirant
Crop Circles 2013 - Page 4 Hellokitty_small
Crop Circles 2013 - Page 4 Crop%20circle

le logo de firefox
Crop Circles 2013 - Page 4 Firefox-crop-circle

bref y'en a plein de mauvais gout aussi que je mettrais pas....

tu comprend ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:57

bien sûr je comprends

et aussi, j'ai déjà lu le rapport veca, et il est sacrément moyen...

enfin je rejette un coup d'oeil pour te faire plaisir

voilà : au bout de quelques lignes, j'ai compris que l'auteur n'est pas conscient de la réalité, je cite ici la 3ème phrase du rapport, où il est dit à propos des crop circles que c'est "un sujet semblant bien avoir perdu l'essentiel de son mystère"

il y a des milliers de crop circles qui ont été pris en photo, mais aucune trace de leurs auteurs pour la majorité d'entre eux!
le type dit qu'il n'y a aucun mystère? dès la 3ème phrase? forcément, je ne partage pas du tout son analyse du phénomène!

à quoi bon lire la suite? tu comprends ce que je veux dire?

il est vrai qu'écrit dans les années 90, il y a avait une base de données photographiques très mince, comparée à celle qu'on a aujourd'hui

ce que tu ne comprends pas c'est que la base de données photographiques ou vidéo montrant la construction des crop circles elle est toujours extrêment pauvre et limitée encore aujourd'hui, alors que certains parlent de 12 000 crop circles...

l'absence d'images montrant la fabrication d'un si grand nombre de crop circles est mystérieuse... les auteurs n'ont donc jamais été vu?

allez, j'accorde cent, allez, deux cent crop circles dont on peut rapporter une preuve avec des photos ou des vidéos, de leur fabrication par des gars dans les champs

mais je mets bien au challenge quiconque de me les trouver sur internet, ces preuves par l'image pour la fabrication de 200 crop circles, et franchement ça serait bien que ce soit des preuves où on voit bien les choses!

alors qu'on trouve facilement en 5 minutes sur internet des centaines et des centaines d'images de crop circles, des preuves implacables qu'ils ont bien existé


par exemple ta vidéo au dessus de 9 minutes n'est pas claire, parce qu'on peut pas dire clairement que le design à la fin est celui qui est fabriqué pendant le reste de la vidéo

par exemple il y a des preuves convaincantes montrant la fabrication du crop circle de firefox, mais c'est très très rare!

non tout ce qu'on a ce sont des photos de crop circles tout finis

c'est comme les crop circles en forme géométrique de farce ou de publicité : on peut en trouver 100 ou 200 en cherchant sur internet, mais c'est aussi très difficile, car en fait il y en a très peu...

par contre sur internet vous trouverez des preuves par image de l'existence de plusieurs milliers de crop circles, qui ne seront pas des publicité, qui ne seront pas des formes toutes simples, et dont on ne dispose pas d'image de leur création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:42

bon allez, je me tente à lire la conclusion du rapport veca, et je cite les phrases importantes :

Il reste, à mes yeux, envisageable que le phénomène originel, limité à des cercles simples (isolés
ou en petit nombre), soit imputable à une cause non humaine (météorologique par exemple !).

La balle semble donc avoir changé de camp dans la mesure où la vraisemblance parait désormais
davantage au niveau de l'explication par une "Fabrication humaine".


ça confirme ce que je craignais : on apprend à peu près rien de ce rapport veca...

c'est en fait la façon de faire de la plupart des gens qui veulent détourner l'attention du phénomène

en gros ils sont sûrs que l'origine des dessins est humaine

évidemment c'est facile de dire ça, puisque de toutes façons, on ne connait aucune autre forme d'intelligence que l'homme qui serait capable de dessiner un truc de ce genre

Crop Circles 2013 - Page 4 Cimg0110
(italie le 8 juin dernier)

c'est la conclusion du rapport veca, inutile
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:08

Ben evidemment qu'on dispose pas des montages photos/videos de toutes les creations de crop , ça reste interdit le delire, les gars qui se filment ont souvent payer le propriètaire pour le manque a gagner qu'induit leur creation.

j'ai trouvé ce site interessant, car les mecs y exposent leur creation, font tout un biseness autour des crops, et surtout payent les agriculteur ( j'imagine bien plus cher que le prix de la recolte perdue ) www.circlemakers.org
je suis en train de farfouillé dessus .

les crops ont été recupérés , j'entend publicitairement parlant , c'est aujourd'hui un commerce ...

ce qui serait intéressant de voir un jour , c'est une video de la formation "surnaturelle" d'un crop ( et pas un de ces fakes qu'on voit regulierement ) et là malheureusement y'en a aucune ...

chacun y voix ce qu'il a envie de voir ( dans le rappor Veca ) ou se fait sa propre idée du truc

par contre ton dessin Noir et blanc ce ne sont que des cercles les un dans les autres , comme quand on fait une rosace sur du papier, je me suis amuser à reprendre cette photo en montrant tout les cercles qui la compose, a bien y regarder on constate que tout les centre des cercles son tous quasiment sur la même lignes  ( le trait dans chaque cercle part du centre)
il est donc facile de reproduire ce crop avec la technique montrée plus haut ( un point central , une corde , et une rotation ) ...
Crop Circles 2013 - Page 4 <a href=Crop Circles 2013 - Page 4 Cimg0110" />
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:16

ce qui me semble évident aussi , c'est que cette intelligence , n'utilise quasiment que des cercles et lignes droites pour faire ses dessins,
ça aussi c'est troublant , si reellement ça venait d'ailleurs , ça pourrait etre bien plus complexe ...

et j'avais pas vu mais y'a même un copyright sur les photos que tu montres , si ça c'est pas du business !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:44

pour comprendre pourquoi il y a autant de cercle il faut étudié la géométrie sacré et les ondes de forme !!

ensuite avec ce nouveau regard, celui de l'initié aux ondes de forme tu découvriras une complexité et un génie a travers ces dessins qui n'apparaissent pas au premier regard ou au regard d'une personne qui n'a pas eu accès a ces connaissances Wink

montre un boulier a un enfant ou a un singe ils y voient des billes pour jouer , hors celui qui connait le boulier sait qu'il possède la calculatrice la plus performante jamais inventé et pourtant ça date pas d’aujourd’hui ^^


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:53

Non moi pas besoin de geometrie sacré , une corde et point central et je fais pareil

ou photoshop et illustator pour simuler et c'est reglé ... un boulier ????!!! ... clair ça aide bien , mais pas ici ... et va calculer des algorithme de collision avec un boulier et dans un siecle t'y est encore ... c'est pas pour rien qu'on a creer les ordi
bref

un autre exemple

je viens de redresser l'image copyrighter que tu as donner , j'y ai utiliser la même technique ( bon c sur c du fais a la va vite ) et curieusement je retrouve des sorte de point de repère recurant ( sur le bord du cercle pricipal ) , j'ai meme pas eu besoin de modifier certain diametre tellement il sont identique )

tu connais le rasoir d’Ockham ??? pourquoi attribuer a une intelligence supérieure les crops alors qu'on peut tres bien les faire nous même ... simplement qui plus est .

 Crop Circles 2013 - Page 4 <a href=Crop Circles 2013 - Page 4 Cimg0111" />
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:59

outch !!!


tu connais vraiment pas les ondes de formes alors pour dire ça Wink l’influence des formes sur les ondes c'est encore quantique !!



la complexité est du a la connaissance du résultat sur les ondes de formes pas pour faire le dessin ^^ la complexité réside dans ce que l'on sait et que l'on attend comme résultat dans la matière de l'action de cette géométrie sur les énergies !

et ça je suis désolé, mais les humains sont du niveau des singes devant un boulier car ils n'ont aucune perception de cette science sacré ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:13

et oui hein qu'est ce tu veux , je suis un singe , et toi tu sais les trucs que je ne sais pas ... hummm ...
donc dans les crops à t'ecouter , y'a des energies quantique .... ok , et quand je dessine une rosasse avec un compas y'a des energies quantiques aussi ?  ah non c'est vrai moi je suis un singe, pourtant les crops c'est un comme des rosasse geante ( peu importe la complexité )

toi tu connais les courbes de bézier ?
c pareil , c des trucs que les profanes  peuvent pas connaitre parce qu'on est qu'une elite a maitrisé les énergie de la souris pour tirer dessus des vecteurs  et ainsi creer des courbes parfaites, un singe lui voit qu'une courbe mais moi j'y vois les vecteurs qui la compose et les algo qui servent à la creer ...

bref ... si t'arretais de me prendre pour une truffe ça me ferait plaisir
ou bien tu me taquine hein ???


Dernière édition par Debunker le Jeu 27 Juin 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:41

je te provoquais pas du tout le pire ? a toi aussi faut conseillé les accords toltèques ?


en tout cas ton exemple avec la souris est géniale, c'est exactement ça ^^ le genre de truc que je voulais mettre en avant !! que si on est pas initié a un truc il vaut mieux ce taire avant de juger ou critiquer !!
comme je l'ai dit une foi on me verra jamais parlé de voiture ou motos ou mécanique car j'y connais rien !

donc je t'incite a étudié de prêt la science des ondes de formes et ensuite tu découvriras par toi même que certains crop cirlcle (j'ai pas dis tous) sont des œuvres d'art qui tiennent du génie par leur impact positif sur la vie et l'évolution Wink

et sinon les cercles et toutes les formes arrondies sont toujours positives et bénéfique a la vie , après en fonction des couleurs avec lesquels tu remplis tu peux encore changé l'orientation de l'onde mais ça reste positif !!

les rosaces sont connue en géométrie sacré pour être très puissant et bénéfique Wink encore un bon exemple ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:51

là où tu montres ton ignorance debunker, c'est que tu penses que comme il n'y a que des cercles et des droites c'est facile de faire ces dessins

regarde : oh que des ronds, c'est trop facile à faire!

Crop Circles 2013 - Page 4 Windmi11

puis 409 cercles sur une surface de 250m de diamètre : trop facile, il suffit d'un piquet et d'un baton  :

Crop Circles 2013 - Page 4 20010811
Crop Circles 2013 - Page 4 Cropci10


tu écris :

"ce qui me semble évident aussi , c'est que cette intelligence , n'utilise quasiment que des cercles et lignes droites pour faire ses dessins,
ça aussi c'est troublant , si reellement ça venait d'ailleurs , ça pourrait etre bien plus complexe ..."


donc là je me dis que tu n'es pas sérieux, que tu ne sais pas ce que tu dis

réfléchis bien : que ça vienne d'ailleurs ou non, c'est souvent très complexe comme dessins

et même si ce n'est fait qu'avec des ronds et des traits! un peu d'exemples

Crop Circles 2013 - Page 4 Aas10
Crop Circles 2013 - Page 4 Ssa11


Dernière édition par luctix le Jeu 27 Juin 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:52

ah ok j'ai cru que c'etait une vanne déguisé

ok je vais regarder les ondes de formes (j'avais trouver genial ton doc de vulgarisation des particules quantiques )

mais la géometrie sacré ... là je pige pas trop , mais je vais farfouillé , comme je l'ai fait pour les pussin et le robot ( faudra qu'on en parle d'ailleur mais je sais c pas ici )

je suis assez d'accord avec toi , concernant les rond ...

pourrais tu montré l'image de ces crops dont tu parles ... je voudrais si c'est possible l’analyser avec mes yeux de .... singe Wink en fait j'aime bien l'image ... et les passer a la moulinette Illustrator pour voir si y'a pas des trucs qui saute au yeux , comme dans les deux exemple que j'ai montrer ( des sorte de curieuse coincidence mathématique liées probablement a des contrainte matérielle , tel qu'un corde relié a un baton )

et je vais aussi chercher ce que sont les accord Toltèques ... c'est du chinois là pour moi :)

peace Bro'


Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:59

ok je ferais une recherche sur les crops en question !!

je pense d'ailleurs que dans la mine d'or qu'a posté luctix doit y en avoir lol!

et singe c'était généraliste absolument pas pour toi !! mais oui je suis désolé l'humain en général et pas bien fute fute c'est un constat !! je suis dans la vente et je suis confronté a la médiocrité constante et surtout total non volonté de ce bougé ou de changé et je vois ça tout les jours , et c'est bien la majorité des gens a mon grand désarroi !!

alors quand il y a enfin un chercheur de vérité quelqu'un qui ne fait pas preuve de paresse intellectuel je ne me permettrais jamais de le rabaisser !!

tu me rappel grave moi il y a quelques années en arrière avant de faire les rencontres qui ont changé ma vie , donc ce serait vraiment l’hôpital que ce fout de la charité drunken

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:00

ah bah luctix m'a facilité le boulot lol!

tout ceux qu'il vient de posté sont très puissant et actif même en photo Wink



merci luctix ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:02

Shaka
oui j'ai vu , ça fait comme une claque , le temps que je repreinne mes esprits et on en reparle :)

Luctix
AH ben les voila les gagnants des concours des plus beaux crops !!!
carrement , là ça impose le respect , et je vais pas passer 5 min a tirer 4 cercles dessus ... par contre celui ou y'a plein de cercle en fractale , là il me semble que ce reellement une equipe qui la fait ... non ? il m'a sembler tomber sur la video du making off ...
j'vais farfouillé ...

au moins on peut dire que ces crop là , il sont chiadé ... comme un dessin de qualité superieure , ça ne m'enleve pas de la tete que ça pourrait etre des humains qui les ont fait ...
mais je suis refractère , je l'avoue ...

mais admettons que ce ne soit pas humain ... quelles est alors la meilleure explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:07

Shaka
moi je suis dans la pub ( c pas loin de la vente a bien y reflechir )

on m'a formé a embellir la vérité , voire la truqué , ce qui au final a développer une sorte de méfiance envers toute verité improuvable , voire une méfiance envers tout. ...

mais je demande qu'a apprendre :) et surtout , mais ça c important , je traite jamais personne d'ignorant !!! ... on a tous nos spécialités ... et on est tous des noobs dans d'autre domaine , ça n'empeche pas d'avoir un opinion...


Dernière édition par Debunker le Jeu 27 Juin 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
Invité
Invité



Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:07

il y en a des centaines et des centaines de gagnant à ton concours mon pote...

c'est sûr debunker, que tu devrais te pencher sur la géométrie sacrée et le nombre d'or, tu ne perdras pas ton temps!!

la géométrie sacrée c'est celle de la nature!

fleur
Crop Circles 2013 - Page 4 15389310

cristal
Crop Circles 2013 - Page 4 Sans_t21
...

pour ce qui est des auteurs, je te rappelle encore une fois qu'ils sont extrêmement discret

je n'ai pas de certitude sur les auteurs

ni d'explications sur les techniques de fabrication

je me méfie de ceux qui disent détenir la vérité à ce sujet


et j'encourage tout le monde à l'être



Dernière édition par luctix le Jeu 27 Juin 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debunker

Debunker

Masculin Cancer Buffle
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 51
Localisation : Côte d'azur

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:09

ah stop le nombre d'or je connais tres bien , je m'en sert tous jours !!!
les format de papier a1 , a2, a3 , a4 etc etc sont basé la dessus ... le spirale parfaite aussi ... etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemtrails-legends.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:11

arf !!

l'explication , j'ose pas l'écrire !! ça va encore jasé après !! je parle pas pour toi, hein Wink

disons que je te laisse approfondir certains sujet et ensuite on en reparle , il faut avoir acquis la compréhension des sujets évoqué plus haut pour passé a la conclusion si j'ose dire ^^

mais je peux me risqué a dire que, vu que ça a un impact positif sur les énergies et bien déjà les intentions sont louables I love you


sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:15

Debunker a écrit:
Shaka
moi je suis dans la pub ( c pas loin de la vente a bien y reflechir )

on m'a formé a embellir la vérité , voire la truqué , ce qui au final a développer une sorte de méfiance envers toute verité improuvable , voire une méfiance envers tout. ...

mais je demande qu'a apprendre :) et surtout , mais ça c important , je traite jamais personne d'ignorant !!! ... on a tous nos spécialités ... et on est tous des noobs dans d'autre domaine , ça n'empeche pas d'avoir un opinion...

ok je comprends !!

c'est sur que c'est de malins dans ce milieux la !! et oui la vente c'est lié , d'ailleurs j'observe une forme de résistance aux technique des publicitaires de la part des consommateurs depuis quelques temps !!
ils ne tombent plus si facilement dans les pièges !!
par contre quand ils sont pressé ou fatigué , boum en plein dans le panneau lol!

on est sur le chat si tu veux Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop Circles 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles 2013   Crop Circles 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop Circles 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Badbury Rings Crop Circle | 19 July 2024 | Iron Age Hillfort, Dorset, UK | Crop Circles From The Air
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Les crop circles en détails
» Crop circles Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-