Un jour tu verra ...
Il est bien loin le Forum que j'aimais le jour ou je me suis inscrit il y a des sa plus de 3 ans ; >
Planète Révélations se veut être un forum ouvert à tous, dont l'objectif est le partage d'informations alternatives sur différents domaines. Il y règne habituellement une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous espérons que vous y passerez un bon moment en notre compagnie. chaleureux !??? ....
Nous ne souhaitons imposer aucune règle particulière et voulons laisser libre court au débat, mais il y a tout de même des points que nous souhaitons préciser afin que nous soyons sur la même longueur d'onde
Alors c'est points son; > ÊTRE TOUJOURS EN ACCORD AVEC, HEUUU ....
Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération, et en fonction de la gravité et de la récurrance des faits, des décisions seront prises. (ban temporaire, ban permanent par IP, etc...)
ce point est vraiment important, je me suis fait Bannir car j'ai donner mon point de vus a l'Administration, comme quoi je n'était pas en accord avec certaine attitude faite part celle ci, Ont n 'a, non seulement, " car le texte ne plaisais pas " >> EFFACER<< mais en plus ont ma Banni juste sur le seul fait que je fessais > je site < @ a2zeiss : et Lynx parce qu'il vient de me chier dessus sur un post
ce qui viens de ce passer contrairement a ce que tu dis C'EST TOI qui ma chié dessus avec ta remarque de Racolage, tu me prend pour un gamin, voir un abruti, tu pense que tout sa est du a l'histoire Enki, tu te mes le doigt dans l’œil.
" @ a2zeiss : le réel problème, c'est que des personnes, les enkistes, viennent ici, chercher des membres, pour adhérer à leur cause, et après cela, pour faire partit de l'enkisme, il faut faire un rituel de sang, et renier Dieu, puis tu as la protection astral d'Enki, mais tu es après ça à son service "
je ne fait pas l’hypocrite, j'ai toujours été moi même, peux importe ce que tu peux pensé de moi, le seul Problème > @ a2zeiss : et tout ça à cause de certains énergumènes, OUI COMME TOI MÊME, c'est tellement plus facile de Critiquer les autres > ]
@ a2zeiss : ils me critiquent parce que certaines choses ne sont pas modérés
@ a2zeiss : alors que eux même comme Lynx le sont
@ a2zeiss : mais bon, il faut bien trouver un coupable
@ a2zeiss : et le coupable est tout trouvé
@ a2zeiss : c'est simple pour eux
Comme je ne suis pas en accord c'est plus facile @ > a2zeiss: ouai c'est clair c'est même pas que tu es décevant; tu es dégueulasse là;
OUI c'est sur je ne comprend pas tout >>>>
[12/05/2013 23:30:14] a2zeiss: je t'ai bannit
[12/05/2013 23:30:20] a2zeiss: et j'ai effacé ton message
[12/05/2013 23:30:28] a2zeiss: je t'ai enlevé de la modération aussi
[12/05/2013 23:30:42] a2zeiss: et voila
[12/05/2013 23:31:06] a2zeiss: au lieu de mieux chier dessus en public bah la prochaine fois tu ne le feras pas.
Y aura pas de prochaine fois, ceci clôture, tout investissement de ma part, je resterait en contacte avec les personnes avec qui j'ai un très bon contacte, et pour le reste je ne serait dorénavant que lecteur, je fait un grand merci a tout ceux qui mon partager.
Bien a vous tous, que le meilleur vous arrive aux plus vite.
LE LYNXX
Ps; j'ai sauvegarder mon texte, au cas où pour une raison mystérieuse il disparait.
Lun 13 Mai 2013 - 18:01 orné