Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un jour quelque part .....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un jour quelque part ..... - Page 2 Empty
13052013
Messageun jour quelque part .....

Un jour tu verra ...

Il est bien loin le Forum que j'aimais le jour ou je me suis inscrit il y a des sa plus de 3 ans ; > Planète Révélations se veut être un forum ouvert à tous, dont l'objectif est le partage d'informations alternatives sur différents domaines. Il y règne habituellement une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous espérons que vous y passerez un bon moment en notre compagnie. chaleureux !??? ....

scratch study

Nous ne souhaitons imposer aucune règle particulière et voulons laisser libre court au débat, mais il y a tout de même des points que nous souhaitons préciser afin que nous soyons sur la même longueur d'onde

Alors c'est points son; > ÊTRE TOUJOURS EN ACCORD AVEC, HEUUU ....

Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération, et en fonction de la gravité et de la récurrance des faits, des décisions seront prises. (ban temporaire, ban permanent par IP, etc...)

ce point est vraiment important, je me suis fait Bannir car j'ai donner mon point de vus a l'Administration, comme quoi je n'était pas en accord avec certaine attitude faite part celle ci, Ont n 'a, non seulement, " car le texte ne plaisais pas " >> EFFACER<< mais en plus ont ma Banni juste sur le seul fait que je fessais > je site < @ a2zeiss : et Lynx parce qu'il vient de me chier dessus sur un post

ce qui viens de ce passer contrairement a ce que tu dis C'EST TOI qui ma chié dessus avec ta remarque de Racolage, tu me prend pour un gamin, voir un abruti, tu pense que tout sa est du a l'histoire Enki, tu te mes le doigt dans l’œil.

" @ a2zeiss : le réel problème, c'est que des personnes, les enkistes, viennent ici, chercher des membres, pour adhérer à leur cause, et après cela, pour faire partit de l'enkisme, il faut faire un rituel de sang, et renier Dieu, puis tu as la protection astral d'Enki, mais tu es après ça à son service "

je ne fait pas l’hypocrite, j'ai toujours été moi même, peux importe ce que tu peux pensé de moi, le seul Problème > @ a2zeiss : et tout ça à cause de certains énergumènes, OUI COMME TOI MÊME, c'est tellement plus facile de Critiquer les autres > ]

@ a2zeiss : ils me critiquent parce que certaines choses ne sont pas modérés
@ a2zeiss : alors que eux même comme Lynx le sont
@ a2zeiss : mais bon, il faut bien trouver un coupable
@ a2zeiss : et le coupable est tout trouvé
@ a2zeiss : c'est simple pour eux

Comme je ne suis pas en accord c'est plus facile @ > a2zeiss: ouai c'est clair c'est même pas que tu es décevant; tu es dégueulasse là;

OUI c'est sur je ne comprend pas tout >>>>
[12/05/2013 23:30:14] a2zeiss: je t'ai bannit
[12/05/2013 23:30:20] a2zeiss: et j'ai effacé ton message
[12/05/2013 23:30:28] a2zeiss: je t'ai enlevé de la modération aussi
[12/05/2013 23:30:42] a2zeiss: et voila
[12/05/2013 23:31:06] a2zeiss: au lieu de mieux chier dessus en public bah la prochaine fois tu ne le feras pas.

Y aura pas de prochaine fois, ceci clôture, tout investissement de ma part, je resterait en contacte avec les personnes avec qui j'ai un très bon contacte, et pour le reste je ne serait dorénavant que lecteur, je fait un grand merci a tout ceux qui mon partager.

Bien a vous tous, que le meilleur vous arrive aux plus vite.

LE LYNXX

Ps; j'ai sauvegarder mon texte, au cas où pour une raison mystérieuse il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

un jour quelque part ..... :: Commentaires

orné
Re: un jour quelque part .....
Message Lun 13 Mai 2013 - 18:01  orné
Oui a2 sauf que nous ne sommes as dans une secte et encore moins enrôler, quand je suis arriver sur le forum, je ne connaissait pas du tout ARMADA et encore moins Enki au fait.

j'ai tout appris pris mes décisions tout seul comme à mon habitude
orné
Message Lun 13 Mai 2013 - 18:09  orné
Aegis a écrit:

Je passe dessus, parce que après tout, qui suis-je pour juger de la nature d'êtres dépassants ma compréhension ? En revanche, sur la question du bouddhisme : le bouddhisme n'est pas les enseignements de Bouddha. C'est un dogme établit à partir de Bouddha. Il en va de même pour le christianisme et d'autres religions (on pourrait dire toute en fait).

Oui et ça on le sais très bien, n'oublions pas que nous pratiquons la méditation et le yoga journalièrement.

L"enseignement de Bouddha est un enseignement dénaturer du Bön, qui est lui le vrais enseignement d'origine tout comme le shivaisme au fait, c'est cela dont nous retenons l'enseignement.

Enseignement qui ne souffre d'aucune récupération.
orné
Message Lun 13 Mai 2013 - 19:05  orné
Aegis a écrit:

A partir du moment où l'enkisme propose la guerre, sur des bases dévoyées puisque résultant d'une interprétation d'interprétations, il me paraît évident de remettre en question son enseignement. Malheureusement, à supposer que nous puissions réellement trouver un sens à ce qui serait une guerre contre l'humanité et un quelconque plan d'asservissement, je doute qu'il soit sain, juste et bon de faire usage de moyens qui sont tout le contraire.

On ne combat pas l'invisible avec des insultes, des monologues et des petits dessins.

Houlalal, j'avais pas vu, où as-tu lu ça ?

la guerre à l'humanité ?

Message Lun 13 Mai 2013 - 19:11  Aegis
La guerre, tout court, puisqu'elle repose sur des interprétations d'interprétations.
orné
Message Lun 13 Mai 2013 - 19:21  orné
Aegis a écrit:
La guerre, tout court, puisqu'elle repose sur des interprétations d'interprétations.

Quand on joue au sourd et que l'on ne vaux chercher à comprendre, oui c'est évident.

Les réactions contradictoires sont né d'incompréhensions.

Et cela continue, tant que certain s’acharneront à nous faire passer pour des mauvais, on restera dans se contexte, d’oppositions alors que nous aspirons à un retour à la normal, il suffit de lâcher prise et nous accepter parmi vous, comme d'autres courants de pensée.

Est-ce trop demander ?
Message Lun 13 Mai 2013 - 19:42  Aegis
Votre courant de pensée aspire-t-il oui ou non à l'hégémonie sur tous les autres courants de pensée ?
Message Lun 13 Mai 2013 - 19:47  Invité
Je me demande bien qui est sourd ici... Qui s,acharne a nous faire lire des chose qui sont completement devient, en disant que il ont la seul verite?
Au point ou meme le createur du site ne ce sent meme plus chez lui c,est normal?
orné
Message Lun 13 Mai 2013 - 19:52  orné
Aegis a écrit:
Votre courant de pensée aspire-t-il oui ou non à l'hégémonie sur tous les autres courants de pensée ?

Il n'est nullement question de suprématie, ou de domination sur les autres courant de pensée.

Il ne s'agit que d'un engagement personnel, cela se passe aux niveau stricte de notre courant de pensée.

Histoire de repartir de zéro si je puis dire, car nous partons du principe que les religions monothéiste est une déformation à dessein de la vérité sur nos origine et de l' humanité.

Dès lors il s'agit d'un rejet personnel, et non de partir en croisade et combattre ou rejeter toute personne ne pensent pas comme nous.

Et nous ne somme pas partisan d'essayer de convertir quiconque à notre cause.

Se n'est pas comme ça que ça marche, d'ailleurs à titre personnel, personne ne m'a enrôler chez les e.....

Citation :
Au point ou meme le createur du site ne ce sent meme plus chez lui c,est normal?

Ça va passer estelle, tracasse pas, les gens veulent savoir c'est normal, à force de nous prendre pour se que l'on est pas et d'essayer de nous faire taire il se passe l'inverse, mais comme je n’arrête pas de le répéter j'aspire au calme.
Message Lun 13 Mai 2013 - 20:03  Aegis
Dans ce cas, s'il n'y a pas de volonté hégémonique :

Citation :
Histoire de repartir de zéro si je puis dire, car nous partons du principe que les religions monothéiste est une déformation à dessein de la vérité sur nos origine et de l' humanité.

Cela est de trop, puisque c'est un jugement de valeur sur les croyances des autres ! Parce que c'est une croyance comme les autres, elle a la même valeur que les autres. D'ailleurs, comme tu le sais, ce qu'il y a de pire dans les croyances, c'est quand elles se pensent au dessus des autres, donc autant vous éviter ce travers d'entrée de jeu, et retenir quelques leçons des erreurs du passé.

Nous avons tous à y gagner !
orné
Message Lun 13 Mai 2013 - 20:15  orné
Aegis a écrit:
Dans ce cas, s'il n'y a pas de volonté hégémonique :

Citation :

Cela est de trop, puisque c'est un jugement de valeur sur les croyances des autres ! Parce que c'est une croyance comme les autres, elle a la même valeur que les autres. D'ailleurs, comme tu le sais, ce qu'il y a de pire dans les croyances, c'est quand elles se pensent au dessus des autres, donc autant vous éviter ce travers d'entrée de jeu, et retenir quelques leçons des erreurs du passé.

Nous avons tous à y gagner !

Tu pense braiment qu'il est possible d'une paix durable avec plusieurs courant de pensée ?

Un peu comme les Romains procédaient en acceptant tout les cultes ?

Mais la différence, c'est que justement ils étaient polythéiste justement

Cela a commencer à craindre avec la création du monothéisme, regarde comment cela à tourner avec Akhenaton et le culte d'Aton, cela a a très mal fini.

Puis par après aux temple de Salomon avec se dieu terrible qui n’avait aucune représentation qui n'était d'autre que Yahweh.

Oui ont pourraient revenir à différent culte et courant de pensée, mais pas sous le monothéisme.

Nous même avons plusieurs dieux comme je pense que tu l'a compris, et chacun d'entre nous a des affinité avec un dieu précis, moi par exemple c'est Rà

Cela se ressent non (rires)
fr_ankh
Message Lun 13 Mai 2013 - 20:15  fr_ankh
Modération Fr_ankh :

Stop il était pourtant clarifié que l'on ne parle plus de "ce courant"

Je ferme ce post!

Orné arrête d'en parler s'il te plait
Message   Contenu sponsorisé

un jour quelque part .....

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2