Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avec le sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
sixsens

sixsens


Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Avec le sourire Empty
08102009
MessageAvec le sourire

Après mon inscription sur se forum, j'ai senti une flamme intrieur soudainement.
Un peu comme au reveil, je constate que je ne suis pas seul.
Et ça fait du bien. Tant de truc a regarder, vérifier, toujours en quête de vérité!!!
Je ne suis plus seul, enfin c'est l'impression que j'ai, et vous?

Je me présente sous mon pseudo de Toujours sois: Sixsens que j'ai adopter il y a 18 ans quand j'ai lu mon premier document qui remetait en cause le systeme.
Ca a commencer par la reserve fédéral ensuite des info sur la vérichip.. ensuite le projet haarp.. et plein d'aute truc inutile de m'entionner.
Je me suis donner se pseudo car comparrer a la masse je trouvais qu'il m'était facile de dicerner la vérité en presque toutes chose enfin la presque vérité.
Aujourd'hui 18 ans apres mon 1er document dérangeant mon ancien moi. Je suis fier de ne plus avoir peur car un peu comme vous tous j'essaie de faire ma part et d'informer les gens le plus possible.

Ou du moin le plus possible les éveiller a une autre réalité sans trop les brusquer. La masse est tellement brainwasher qu'on passe pour des fou la plupard du temps.

bon j m'emballe la... désolé :)
Pour finir je suis du Québec au Canada
Plus précisement Montréal city!
fier d'être inscrit et j'ai très hate de discuter avec vous.

Merci

Sixsens
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
Partager cet article sur : reddit

Avec le sourire :: Commentaires

geoff78
Re: Avec le sourire
Message Jeu 8 Oct 2009 - 6:53  geoff78
Notre premier Québecois! Bienvenue parmi nous l'ami. Nous sommes fiers de voir que la vérité se propage par delà les frontières. Puisses-tu partager ton savoir avec nous, échanger tes connaissances et qui sait, peu être en apprendre davantage sur les sujets qui te poussent toujours plus loin dans cet élan de vérité! En tout cas welcome à nouveau, et bien le bonjour à tous nos amis d'outre-manche.
bloodybird
Re: Avec le sourire
Message Jeu 8 Oct 2009 - 21:27  bloodybird
Salut à toi, Sixsens et bienvenue sur notre forum.

Je suis souvent en contact avec Isabelle de conscience du peuple, elle fait un superbe travail de par chez vous pour prévenir les gens.

La connais-tu ?

Au plaisir de te lire.
sixsens
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 2:37  sixsens
Non je ne la connais pas. Si tu peut me donner un lien je me ferai un plaisir de rectifier se manque.

merci
Janis
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 18:24  Janis
Bienvenue Very Happy
Electra
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 18:41  Electra

Sois le bienvenue Sixsens fete
Tu as l'air d'avoir beaucoup à nous apprendre & à nous apporter...
A bientôt ami québécois !
Like a Star @ heaven
a2zeiss
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 18:51  a2zeiss
Enchanté de faire ta connaissance ami Quebecois... j'espere que tu pourras echanger des infos avec nous!!! si tu as la connaissance de forum dans le meme genre par chez toi, n'hesites pas a nous en faire part... merci d'avance, si tu as des questions n'hesites pas non plus...
Ldv
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 19:14  Ldv
Planete Revelation International, s'il vous plait.

Bienvenue Sixsens.

J'espere que tu pourra nous donner la meteo du canada (point de vue electrtomagnetique et de la population),
c'est en augmentant les correlations, qu'on verra le mieux la globalité.

++
sixsens
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 19:17  sixsens
Merci a tous pour cette bienvenue très apprécier

Oui je crois que je peut apporter bcp a se forum quoique comme mentionner dans le forum suggestion il manque une section spiritualité
je ne veut pas de debat sur il faut coire ou non mais plus un alargisement de conscience face au ancienne religion j'aimerais mieux dire civilisation car a une certaine epoque la religion etait parti prise des gouvernement et maintenant la nouvel religion semble être une union mondial pour vénéré qui?

Comme je l'ai déja mentionner il est facile pour qui que se sois de trouver des millier de lien entre chacune de vos théorie
chemtrail-h1n1-nwo-puce rfid-mondialisation et j'en passe

On ne peut écarter la spiritualité

Enfin au plaisir de voir de theme apparaitre a moi seul je crois pouvoir emplir se theme a fond...

Tout en respectant tous et chacun.

je ne veut pas dire de débate de nos religion... loin de la...
Je veut simplement plonger au coeur de nos passé religieux d'ou cela vien t'il.

car quand on y pense vraiment un des pire complot qui existe vien de la religion elle même.
Alors qu'en penser vous?

Voici une exemple de video qui pourrait s'y retrouver



Sumerien-Babylonien-Égyptien-Ancien Hebreux-
et tout les lien que tout cela peut avoir avec 2012.... nibiru.... nos technologie actuel..
Voila

Bonne journée a tous
sixsens
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 19:31  sixsens
se que je peut te dire c'est qu'il y a 1 mois le ciel quebecois etait envahit de chemtrail abondant.. mais le bleu du ciel etait visible encore
mais depuis 2 semaine c'est gris toutes la journée du levé du soleil jusqu'a la tomber du jour mais surprise la nuit le ciel est dégager
c'est comme ca chaque jours depuis 2 semaine. gris le jours clair la nuit. Le monde a l'envers :)..

Je dit pas que le phenomene des chemtrail est tout rescent au contraire depuis quelque année mon ciel comme le votre subi le meme genre de distortion...
Mais la y'en a tellement que je pense orgonite a fond.


Ps: faudrait changer le nom orgonite pour un truc comme Bouclier ou autre parce que ca attire les parasite...
certain comprendrons de quoi je parle.


Pour se qui est des media ici on perd nos canal local un a un tranquillement Tqs ya pas longtemps on a perdu un de nos site de News local.
Alors maintenant on a 2 canal de nouvel comparer a 3 ya pas longtemps.. On nous cache pas la vérité ici nos media répete se qu'il entende a tv américaine.. il se donne même pas la peine. Sad
et pour la masse et bien elle semble pas inquiete.. Le quotidien... une vrai nation de consomateur aveugle.

Avec le sourire Artwork_images_425662900_407533_bruce-nauman

Comme dirait quelqu'un que j'ai lu certain quand même veulent voir plus clair!!!
Ezequiel
Re: Avec le sourire
Message Ven 9 Oct 2009 - 21:53  Ezequiel
Bienvenue compagnon Nord-américain rendeer
wiskycoka
Re: Avec le sourire
Message Dim 18 Oct 2009 - 23:33  wiskycoka
bienvenuuuuuuuuuu a toi l'ami....:):)
Mephusteg
Re: Avec le sourire
Message Mer 28 Oct 2009 - 9:30  Mephusteg
Bienvenu sur le forum Sixsens.
IScaR
Re: Avec le sourire
Message Mer 28 Oct 2009 - 10:15  IScaR
chalut sixsens mrci detre la
MAX
Re: Avec le sourire
Message Dim 1 Nov 2009 - 10:51  MAX
Bienvenu à toi l’ami
Re: Avec le sourire
Message   Contenu sponsorisé
 

Avec le sourire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  BILL & MELINDA GATES VOUS ANNONCE AVEC LE SOURIRE UNE 2ÈME VAGUE DU CORONAVIRUS POUR L'AUTOMNE 2020
» Les vertus du sourire
» La vague invisible de 10 mètres qui fait sourire dans les Pyrénées-Orientales
» « Chico Xavier et les dispositifs de communication avec les Esprits » Avec Geraldo Lemos Neto.
» comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: