Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Les divers changements de fréquences vibratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:06


Un article paru sur le site d'Alain Moreau, je le poste à titre d'information sur le changement de la fréquence vibratoire que nous subissons actuellement depuis quelques jours et qui trouvera son apogée le weekend prochain.

Les conséquences immédiates se portent sur la santé,
si vous avez des douleurs, des maladies survenues ces derniers temps il se pourrait qu'elles soient du à ce changement de fréquences vibratoires.


Voici un "remède" simple et efficace : -Ouvrez très lentement le chakra correspondant à la région du corps où se situe le "mal". Ensuite laissez s'écouler votre énergie par ce chakra.

Individuellement nous subissons tous en ce moment une transformation vibratoire (entre-autre), alors il est primordial que chaque individu libère son trop plein d'énergie généré par cette transmutation sinon vous connaîtrez de graves difficultés
psychophysiologiques.


Pour info -l'ascension est un changement de fréquence vibratoire.


Lilith 168
***************




2. La nature de l’Ascension :

Chris et Kessani Iwen précisent que l’Ascension n’est pas un processus qui change la personne seulement dans sa subjectivité, en laissant intacte la localisation dimensionnelle de son corps extérieur. Il existe, en fait, plusieurs types d’Ascension.

Ils commencent par distinguer « l’Ascension intérieure » et « l’Ascension incarnationnelle ».

« Un homme désincarné, donc qui n’a pas de corps physique et qui vit dans un ‘‘sous-plan’’ ou un autre du Plan astral, peut faire un travail spirituel qui va élever le taux vibratoire de son corps astral. Son travail spirituel ne fait pas seulement qu’améliorer son taux vibratoire dans les limites de la plage vibratoire de son ‘‘sous-plan’’ d’appartenance. Son corps astral passe vraiment d’une plage vibratoire donnée à une plage vibratoire supérieure. Cet homme va littéralement changer de ‘‘sous-plan astral’’. Du point de vue "astral" on peut dire que cet homme a ascensionné.

Maintenant prenons un cas de figure un peu différent. Il s’agit d’un homme incarné, dont le corps d’incarnation est un corps physique. Cet homme entreprend lui aussi un travail spirituel. Ce travail lui permet de faire passer le taux vibratoire de son corps astral, d’une plage donnée à une plage supérieure. Mais, même si le taux vibratoire de son corps d’incarnation s’est amélioré, ce corps d’incarnation demeure quand même un corps de troisième dimension. Du point de vue "astral" cet homme a ascensionné. Mais du point de vue de l’incarnation cet homme n’a pas ascensionné du tout. Il y a donc une différence entre l’ascension intérieure qui concerne uniquement les corps subtils, et l’ascension ‘‘incarnationnelle’’ qui concerne non seulement les corps subtils, mais aussi le corps d’incarnation. » (C. et K. Iwen)

Si l’« Ascension incarnationnelle » implique naturellement une Ascension intérieure, l’inverse n’est pas nécessairement vrai. Certes, réaliser une « Ascension intérieure » induit une certaine élévation du taux vibratoire du corps d’incarnation, mais cela ne signifie pas forcément que ce corps d’incarnation va changer de « Dimension ».

« Il y a des personnes qui ont vécu une ascension intérieure, mais qui continuent cependant à être des humains incarnés, avec un corps physique et tout ce que cela implique du point de vue des limitations et des besoins. L’ascension intérieure n’est pas nécessairement un phénomène "fort". Prenons le cas de deux personnes, A et B. La personne A a un corps astral qui vibre selon la deuxième dimension astrale, et la personne B a un corps astral qui vibre selon la troisième dimension astrale. Cela se traduira peut-être par le fait que les dispositions psychologiques de B paraîtront un peu plus saines et un peu plus positives que celles de A. Si la personne A ascensionne intérieurement, elle accèdera à des dispositions psychologiques aussi saines et positives que celles de B. Cela arrive assez souvent : beaucoup de personnes vivent une ascension intérieure, et dans certains cas cela signifie seulement qu’elles accèdent à une certaine forme d’équilibre psychologique. » (C. et K. Iwen)

Si l’« Ascension intérieure » est quelque chose de très important, c’est l’« Ascension incarnationnelle » qui va être développée ici, celle-ci étant beaucoup plus intéressante.

Pour l'"Ascension intérieure" voyez le prochain texte, d'après la conception d'Arabelle et de Nagual : "L'Ascension. (2)". Dans ce texte la 4D et la 5D sont définies comme étant des états mentaux intérieurs, ce qui est exact si on fait référence à l'Ascension intérieure. Par contre, si l'on parle d'Ascension incarnationnelle les mentions 4D et 5D concernent les "plages vibratoires" correspondant aux Plans astral (4D) et mental (5D).

L’« Ascension incarnationnelle » est le passage définitif du corps d’incarnation d’une « Dimension » donnée à une « Dimension » supérieure. Ce passage connaît au moins trois formes différentes.

Actuellement peu de gens ont réalisé cette « Ascension incarnationnelle ».



3. Les trois formes d’« Ascension incarnationnelle » :

Ces trois formes sont :

• L’Ascension personnelle.

• L’Ascension indirecte.

• L’Ascension impersonnelle (ou Ascension par grâce).

Chris et Kissani Iwen notent que les messages et les enseignements relatifs à l’Ascension sont à la fois similaires et divergents. Ces contradictions et ces ressemblances ne sont pas seulement dues, précisent-ils, à la fiabilité assez relative de nombre de channels.

Elles proviennent aussi des différences qui existent entre les orientations spécifiques des « groupes ‘‘non-physiques’’ » qui ont pour mission générale de communiquer aux channels des messages et des enseignements relatifs à l’Ascension.

« Les êtres ‘‘non-physiques’’ sont organisés, et il existe des groupes de travail parmi eux, un peu comme il en existe parmi nous. Tous les groupes ‘‘non-physiques’’ sont impliqués d’une manière ou d’une autre dans le travail qui consiste à aider les humains incarnés à ascensionner. Mais certains groupes ‘‘non-physiques’’ ont, pour ainsi dire, des missions plus spécifiques par rapport à l’aide à l’ascension des humains incarnés. Certains de ces groupes privilégient un certain type d’ascension, sans pour autant exclure les autres types. Et cette manière de procéder peut entraîner des contradictions apparentes entre les messages et les enseignements. » (C. et K. Iwen)



4. L’Ascension personnelle :

L’Éveillé est capable de transmuter le taux vibratoire de son corps d’incarnation.

« Et quand il le fait effectivement, il change de dimension. Il ascensionne. C’est cela l’ascension personnelle : c’est réaliser l’Éveil, puis une fois devenu Éveillé, poser l’acte de la transmutation vibratoire du corps d’incarnation. » (C. et K. Iwen)

Dans l’Ascension personnelle la chose importante est l’Éveil divin. Quand un être atteint l’Éveil divin il peut décider de rester encore plusieurs années dans la « troisième Dimension ». Et quand le moment vient pour lui de quitter la « troisième Dimension » il opère sa transmutation et ascensionne. Il disparaît littéralement de la « troisième Dimension » avec son corps d’incarnation.

« C’est ce qu’a réalisé le Maître Jésus. Mais il n’est pas le seul. D’autres personnes ont réalisé l’Éveil divin, puis effectué l’ascension personnelle. Le Maître Jésus est en quelque sorte l’illustration historique la plus marquante de l’ascension personnelle, mais il est possible de citer d’autres noms de personnes qui ont réalisé l’Éveil, et qui ensuite ont ascensionné. » (C. et K. Iwen)

Un "Éveillé" qui a ascensionné devient ce qu’on appelle un "Maître ascensionné", c’est-à-dire un Maître qui a ascensionné.

« Signalons que tous les Éveillés ne décident pas d’ascensionner. Certains peuvent simplement quitter leur corps physique le moment venu, et laisser derrière eux un cadavre. Et la plupart du temps ce n’est pas un cadavre ordinaire : le corps physique demeure à peu près incorruptible, au moins pendant de nombreuses années. Pourquoi certains Éveillés décident-ils d’ascensionner ? En partie parce qu’ils choisissent d’effectuer un type de service à l’humanité qui nécessite de se positionner dans la quatrième ou la cinquième dimension. Et pourquoi d’autres Éveillés laissent-ils leur corps derrière eux ? En partie parce qu’ils choisissent d’effectuer un type de service à l’humanité qui nécessite de se positionner dans des plans spirituels où il n’est pas possible ou souhaitable de transporter le corps d’incarnation. » (C. et K. Iwen)

Notre véritable but à tous est l’Éveil divin. L’Ascension personnelle n’est qu’un acte assez banal pour l’Éveillé, cet acte étant déterminé par des choix de service spécifiques.

« Certains chercheurs spirituels préfèrent axer leur quête spirituelle essentiellement sur la notion d’Éveil, et se montrent presque allergiques à toute notion d’ascension. Ils ont raison, à cette nuance près qu’ils ne devraient pas être allergiques à la notion d’ascension. D’autres chercheurs spirituels sont tellement axés sur la notion d’ascension que la notion d’Éveil leur paraît presque anecdotique. De notre point de vue cela est une erreur. S’il faut privilégier une notion par rapport à une autre, alors cela devrait être l’Éveil. Mais chaque chercheur spirituel est libre de définir sa spiritualité comme il l’entend, dans la mesure où il prend soin de faire de l’Amour l’essence de sa démarche. » (C. et K. Iwen)

On ne peut donc réaliser l’Ascension personnelle que si l’on réalise l’Éveil divin.

Et la réalisation de l’Éveil divin nécessite un travail spirituel sérieux et discipliné.

La porte de l’Eveil, et donc la porte de l’Ascension personnelle, est ouverte depuis toujours. Il est seulement nécessaire d’apprendre et de pratiquer de tout son cœur la science de l’Amour fraternel et de l’Amour spirituel.

Chris et Kessani Iwen précisent que l’Éveil divin devrait constituer le fondement et la perspective de notre spiritualité. L’Amour, ajoutent-t-ils, est la seule énergie et la seule force dont nous avons besoin. D’un point de vue cognitif ce qu’il y a de vraiment important à savoir est simple : « Vivre et rayonner l’Amour de tout notre cœur. »

« La clef de l’Éveil divin ? Pratiquer cette connaissance, avec joie et sérieux en même temps. » (C. et K. Iwen)



5. L’Ascension indirecte :

L’Ascension indirecte est fondée, tout comme l’Ascension impersonnelle, sur l’ouverture du cœur.

« L’Éveil divin est un accomplissement intérieur transcendant, c’est la transformation de l’étincelle divine en Soleil divin. Mais ce que nous appelons ouverture du cœur s’apparente beaucoup plus à quelque chose comme la transformation de l’étincelle divine en petite flamme… C’est un degré de développement du cœur qui n’implique aucune transcendance énergétique, mais qui signifie quand même une certaine réalisation qualitative intérieure. On peut dire qu’il s’agit du stade de la paix intérieure. Non pas un affranchissement total des aléas émotionnels, mais la capacité de demeurer dans la paix intérieure, au-delà ou en dessous de l’activité du ‘‘mental-émotionnel’’. » (C. et K. Iwen)

L’ouverture du cœur est en quelque sorte un "petit éveil du cœur". L’être au cœur ouvert a, pour ainsi dire, réalisé une assez grande Ascension intérieure, mais l’Ascension personnelle demeure très au-delà de ses possibilités énergétiques. C’est là que rentre en ligne de compte la possibilité d’Ascension indirecte.

L’intérêt particulier de l’« Ascension incarnationnelle » c’est que des êtres de quatrième ou de cinquième Dimension vivent avec un degré de liberté et de bien-être nettement plus élevé que les conditions qui règnent dans la « troisième Dimension ».

L’Ascension indirecte est plus accessible que l’Ascension personnelle.

L’Ascension indirecte consiste en deux sous-types :

- Le premier sous-type est l’Ascension indirecte octroyée par des Maîtres ascensionnés.

- Le second sous-type est l’Ascension indirecte à base de "technologie de la lumière".

Le Maître ascensionné utilise la lumière, presque la même qui est impliquée dans la "technologie de la lumière". Grâce à la lumière des équipes « non-physiques » peuvent faire ascensionner des êtres physiques. Mais voilà, pour que la lumière puisse pénétrer dans le champ énergétique de la personne, et opérer la transformation vibratoire, il faut que cette personne ait le « cœur ouvert ».

Cependant l’Ascension indirecte étant un processus reposant sur des énergies limitées (même si ces énergies peuvent être grandes), elle exige de la personne quelque chose de plus que la seule ouverture du cœur.

« En d’autres termes, même si votre cœur est ouvert vous pouvez ne pas être dans les conditions énergétiques nécessaires pour bénéficier d’une ascension indirecte. » (C. et K. Iwen)

Le cœur doit être ouvert, mais il faut aussi satisfaire à d’autres paramètres, notamment des paramètres relatifs aux "mémoires énergétiques cellulaires", et des paramètres relatifs aux "charges karmiques".

Notre karma et notre patrimoine cellulaire doivent être dans un certain état minimum de purification. Sans cela toute tentative d’Ascension rencontrerait une résistance trop importante.

« C’est la raison pour laquelle de nombreux messages et de nombreux enseignements transmis par channeling portent sur des principes et des techniques de travail sur les mémoires cellulaires ou les allègements karmiques. Ces principes et ces techniques existent sous différentes formes dans toutes les cultures. Et le commandement de base dont la mise en pratique conduit à l’ouverture du cœur, puis à l’Éveil pour les plus disciplinés, est également connu dans toutes les cultures. Tout le monde est préparé pour l’ascension indirecte. » (C. et K. Iwen)

Il n’existe encore aucune date pour l’Ascension indirecte.

Il existe deux grands scénarios possibles :

- Dans le premier scénario, très spectaculaire, on verrait apparaître des millions de "vaisseaux de lumière" dans le ciel, projetant de grands "faisceaux de lumière ascensionnels".

- Dans le second scénario, toute personne qui remplirait les conditions d’ouverture du cœur et de purification cellulaire et karmique serait ascensionnée. Et les personnes seraient ascensionnées au fur et à mesure qu’elles atteindraient les conditions nécessaires. C’est exactement la même chose qu’avec l’Ascension impersonnelle, du moins dans les deux grandes possibilités de scénarios.

« À notre avis l’ascension indirecte ne sera probablement jamais mise en application de manière massive. Quelques individus seront ascensionnés de temps en temps, non seulement parce qu’ils auront rempli les conditions, mais aussi parce que leurs choix de service et leurs mérites particuliers auront rendu judicieux leur ascension indirecte. » (C. et K Iwen)

D’ailleurs il s’est toujours trouvé quelques cas d’Ascension indirecte à certaines périodes de l’Histoire. Et parfois, selon Chris et Kessani Iwen, des groupes de plusieurs centaines ou de plusieurs milliers de personnes ont été ascensionnés.

« La plupart des cas d’ascension indirecte avaient un profil bien précis : un groupe de chercheurs spirituels est lié ensemble autour d’un Maître, et quand ce Maître décide d’ascensionner il fait ascensionner avec lui l’ensemble du groupe.

En fait l’ascension indirecte d’un groupe de chercheurs spirituels lié à un Maître est la configuration qui a fonctionné le plus souvent sur la Terre. En ascensionnant certains Maîtres ont emmené non seulement leur groupe, mais aussi les végétaux et les animaux qui vivaient dans l’aura énergétique du groupe. À l’heure actuelle la plupart des animaux et des végétaux sont plus "ascensionnables" que la plupart des humains. Pourquoi ? Parce que les êtres ‘‘non-physiques’’ ont plus de facilité à travailler avec eux qu’avec des êtres humains. Et aussi parce que les végétaux et les animaux sont mieux alignés sur le champ énergétique de la Terre, contrairement aux êtres humains, surtout les Occidentaux qui n’ont eu de cesse que de s’extraire de la nature avec toutes sortes d’artifices. Le mental humain est si mal calibré qu’il constitue un élément extrêmement perturbateur dans le travail de purification et dans le travail de l’ouverture du cœur. Pour dire à quel point la situation de certaines personnes est déplorable, il suffit de constater comment ces personnes, poussées par un mental plutôt négatif, se montrent réfractaires au principe de l’Amour fraternel et spirituel. » (C. et K. Iwen)



6. L’Ascension impersonnelle :

La clef de l’Ascension impersonnelle se trouve simplement dans l’ouverture du cœur, sans aucune considération pour le reste. C’est-à-dire qu’il suffit d’avoir « le cœur ouvert » pour être en mesure de bénéficier de l’Ascension impersonnelle, et cela quel que soit l’état de nos mémoires cellulaires, de nos charges karmiques, etc.

Pour la plupart des gens la seule possibilité d’Ascension qu’ils auraient éventuellement la chance de vivre au cours de leur incarnation, c’est l’Ascension impersonnelle.

« L’ascension personnelle exige de réaliser l’Éveil divin, et l’Éveil divin est quelque chose que peu sont capables de réaliser. Fondamentalement tout le monde peut réaliser l’Éveil divin, et d’ailleurs tout le monde est destiné à cela. Mais en pratique le travail que nécessite la réalisation de l’Éveil divin requiert une force de cœur que la plupart sont loin de posséder. » (C. et K. Iwen)

L’Ascension impersonnelle dépend « d’une décision de l’Esprit-Saint ». Nul ne peut prévoir quoi que ce soit à ce sujet.

L’Ascension impersonnelle peut prendre forme selon l’un ou l’autre des deux scénarios-types déjà évoqués : une forme spectaculaire et une forme discrète.

« Ce que nous ressentons c’est que nous nous acheminons lentement vers une ascension impersonnelle discrète : les gens seraient ascensionnés au fur et à mesure qu’ils atteindraient l’ouverture du cœur. Le jour où la porte de l’ascension impersonnelle sera ouverte, c’est-à-dire le jour où l’Esprit-Saint prendra la décision de commencer, on verra probablement au début des centaines de personnes s’élever dans la quatrième ou la cinquième dimension. Puis il y aura une dizaine de nouveaux cas de temps en temps, tous les trois ou quatre ans peut-être.

Des centaines au début… Nous aurions aimé dire des milliers, mais il n’y a pas encore tant de personnes que ça qui aient vraiment ouvert leur cœur. Des dizaines de milliers sont sur la bonne voie, et des centaines de milliers sont à peine en train de se demander sérieusement si l’Amour et le cœur ce ne serait pas plus important que le ‘‘mental-émotionnel’’… » (C. et K. Iwen)

La porte de l’Ascension impersonnelle ne sera peut-être même jamais ouverte ! Les portes de l’Ascension impersonnelle et de l’Ascension indirecte ne seront peut-être jamais ouvertes.

« L’une dépend de la décision de l’Esprit-Saint et l’autre dépend de la décision des hautes puissances spirituelles qui veillent sur ce secteur de l’Univers. Nous aurions aimé vous dire : ‘‘Vous serez tous ascensionnés bientôt, en masse, un peu avant ou un peu après 2012.’’ Mais nous ne pouvons pas, parce que nous savons que les choses ne se dirigent pas réellement vers cette direction. Le mieux que nous pouvons vous dire c’est : ‘‘Dès 2035 environ, des gens seront très probablement ascensionnés, soit par le fait de ceux qui parmi vous auront réalisé l’Eveil et décideront d’emmener un groupe avec eux, soit par le fait de l’Esprit-Saint.’’ » (C. et K. Iwen) (1)



II. Quand peut-on « espérer » l’Ascension planétaire ?

Si l’on se réfère à l’enseignement canalisé par Alice Bailey (décédée en décembre 1949), enseignement auquel se réfère aussi Benjamin Creme, la Résurrection n’est possible qu’à partir de la cinquième Initiation (les "Initiations" correspondant à des phases d’expansion de conscience). (2) Sachant que, selon Benjamin Creme (1994), seuls environ 450 personnes ont atteint la quatrième Initiation, sur cinq milliards et demi d’individus (3), on voit que le processus n’est pas à la portée de tout le monde, contrairement à ce que semblent indiquer diverses sources récentes reçues en channeling, qui vont jusqu’à décréter que l’humanité et la planète vont sous peu pénétrer dans la « cinquième Dimension » (« Nouvelle Jérusalem » ou « Terre de Lumière ») !

Voici ce qu’a écrit l’ésotériste Benjamin Creme à propos de l’Ascension :

« Un certain nombre de médiums ont glané, sur les plans astraux (les plans de l’illusion), l’idée que l’humanité se trouve au seuil d’une grande expérience d’illumination, d’une accélération de son évolution, à laquelle ils ont donné le nom d’‘‘Ascension’’.

Il y a cinq initiations planétaires qui concluent l’expérience sur cette planète. La dernière, celle de la Résurrection, que présente symboliquement l’Evangile, fait de l’initié un Maître parfait. Quatre autres initiations, de nature cosmique, attendent ensuite le Maître. La première d’entre elles est celle de l’Ascension, qui jusqu’à présent a été passée par un nombre de Maîtres relativement restreint. Pour la grande majorité des hommes cette expérience et cet accomplissement ne se produiront que dans un avenir très lointain. C’est là un exemple typique de la manière dont une vérité ou un enseignement ésotériques se voient déformés lorsqu’ils traversent les plans astraux par ‘‘channeling’’. » (4)

Selon les tenants de l'Ascension planétaire l'humanité se trouverait transférée à un niveau fréquentiel dit "de cinquième Dimension", notre planète devenant alors vide d'êtres de nature physique. (Comme c'est le cas, par exemple, sur la planète Vénus.)

L’Ascension planétaire annoncée, par de nombreuses sources canalisées, pour notre époque, correspond à ce que l’ésotériste Pierre Lassalle désigne par les expressions « Terre de Lumière », « Terra Lucida » ou « Jérusalem Céleste », à cette différence près que cet événement est, selon cette dernière source, « prévu » pour un futur lointain : dans quelque 15.000 ans.

Annoncer que l’Ascension planétaire va se produire à notre époque ne peut que relever de l’absurdité la plus totale. Néanmoins cela ne signifie pas pour autant que ce concept d’Ascension planétaire relève du mythe. Une telle chose ne peut cependant se produire que lorsque l'humanité résidentielle d'une planète a atteint, dans son ensemble, un certain niveau de conscience. C'est seulement alors que peut s'opérer la "translation dimensionnelle" de cette humanité (comme cela s'est produit, il y a des millions d'années, pour l'humanité vénusienne).

Dans le "Nouveau Testament" saint Paul déclare que nous ne mourrons pas tous, mais que nous serons tous « changés ». Cette citation biblique devient compréhensible à la lumière des notions d'Ascension personnelle et d'Ascension planétaire. Ces notions permettent de comprendre la réelle signification de concepts comme celui de la « résurrection des morts » lors du « Jugement dernier », et celui de la « résurrection de la chair »...


Source :  http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=183



*
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:30

Très intéressant lilith!

cela pourrait expliquer, l'augmentation des chemtrails jour et nuit.

Pourrais-tu donner des "détails " ou un exemple de comment faire cet opération d'ouvrir son chakra? merci :-)




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:23



J'opère de la façon suivante : -j'imagine dans mon corps le chakra que je souhaite ouvrir en lui donnant l'aspect représenté sur les planches proposés par les spécialistes de la question, ensuite je visualise un petit point en son centre qui s'agrandit lentement jusqu'à l'obtention complète de l'ouverture, puis je précise mentalement ou à voie haute que je laisse s'écouler l'énergie.



Tu dis salsa3 : -cela pourrait expliquer, l'augmentation des chemtrails jour et nuit.


Réponse : C'est très possible !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:47

depuis une semaine que je suis malade, grippe, hier, nausé, et les choses autour de moi me semblais etrange, parfois mes mouvement me semble anormalement rapide, cerveau désorienter surement :-) normalement sa me fait sa au equinox et solstice, mais la je me demandais... c,etais la pleine lune hier non?
bref, surement un hasard... :-) le mieux est de ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:32

Lilith:

Merci, par rapport à des techniques compliqué , celle là me convient tout à fait;

Pour les chems, je lisais la controverse des "trainées " la nuit et juste je regarde dehors ... j'en vois une Grosse bien étalée couvrant la lune ...

le lendemain, dès 5 heures, des grosses stèles, des avions volant très bas, et des étalements assez incroyables compte tenu de la possible distance qui ont bien couvert le ciel de ce fameux voile blanchâtre donc, très tôt lumière blafarde dû à ce voile.

des élémentaux bien visibles ont bcp travaillé , aujourd'hui orage, du vent et u grand nettoyage purificateur.


Val :

quel est ton ressenti?
il y a aussi eu les éruptions solaires, bcp des tensions, la pleine lune, et ce phénomène de augmentation de vibration, ça fait bcp , non?
En attendant soigne-toi bien,  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:57

salsa3 a écrit:
Lilith:

Merci, par rapport à des techniques compliqué , celle là me convient tout à fait;

Pour les chems, je lisais la controverse des "trainées " la nuit  et juste je regarde dehors ... j'en vois une Grosse bien étalée couvrant la lune ...

le lendemain, dès 5 heures, des grosses stèles, des avions volant très bas, et des étalements assez incroyables compte tenu de la possible distance qui ont bien couvert le ciel  de ce fameux voile blanchâtre donc, très tôt lumière blafarde dû à ce voile.

des élémentaux bien visibles ont bcp travaillé , aujourd'hui orage, du vent  et u grand nettoyage purificateur.

 


Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Vois-tu Salsa3, en général les gens qui complexifient les choses le font par manque de liberté mentale en cause  -ils pensent

de ne pouvoir bénéficier de leur libre-arbitre en toute chose-, de plus cela leur donne l'occasion d'asseoir leur

supériorité sur les autres en dissimulant sous "des tonnes de fatras" l'accès à des connaissances ésotériques ou autres sciences...

-Qu'ils le veuillent ou non malgré leurs chemtrails, Harpp et compagnie, le nettoyage auquel tu fais allusion Salsa3 perdurera,

la  puissance phénoménale déployée par ce nouveau changement de fréquence vibratoire ne peut être entraver.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Les divers changements de fréquences vibratoires Empty
MessageSujet: Re: Les divers changements de fréquences vibratoires     Les divers changements de fréquences vibratoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les divers changements de fréquences vibratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les éclipses du 21 décembre 2010 et du 4 janvier 2011
» changements climatiques au Québec......
» Symptomes physiques des changements géomagnétiques
» Changements dans l'atmosphère de Mars
» En route pour les grands changements…!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-