Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Le monde merveilleux de Disney... Mer 16 Juil 2014 - 15:59
Bonjour les gens NOTE AKASHA/ Si il est bien une industrie ou le faux semblant atteint son paroxysme de l'hypocrisie...C'est bien Disney... Et ou le plupart en son subjuguer à un point qui frise l'hystérie, ça aussi ça fait peur...Quand on aborde se sujet avec la plus part, ils ont un manque de recul incroyable, c'est du fanatisme...Tellement ils sont conditionner, ah il n'y a pas à dire, ils ont bien travailler sur la propagande et les images subliminales durant ces décennies... Normal que pouvons-nous attendre d'autre de la part d'une société né de sociétés secrètes et sous leur contrôles que d'utilisé des méthodes de conditionnement poussé venant des pratiques occultes ? Il est évident pour moi du moins, que la société Disney utilisent des pratiques occultes pour leur propre profit mais aussi pour aider un projet bien plus vaste auxquels ils se sont souscrit depuis le début de la création par leur pères Walt Disney. C'est dans se cas une société basé sur le satanisme et tout les vices qui le représente, jusqu'à la pédophilie à caractère satanique donc celle du pouvoir le plus ville.... VOYONS ENSEMBLE ; Dans un 1er temps je vous présente un fait divers sans appel qui ensuite je ferais concorder avec une information dont les merdias ne vous donnerons pas...Qui pourtant explique cela, sans compter toute les images subliminale satanique utiliser par Disney et d'autres faits divers que l'on peut imputer à Disney...Peut-être y reviendrais-je ultérieurement si nécessaire.
Le monde magique de Disney
États-Unis : des dizaines d'employés de Disney arrêtés pour actes pédophiles
C'est une parenthèse hors du temps, où les enfants peuvent rêver et jouer en paix. Ou pas. La dernière enquête en date diffusée par l'émission-star de CNN, Anderson Cooper 360, vient de dévoiler qu'au moins 35 employés de Disney World en Floride avaient été poursuivis durant les huit dernières années pour avoir téléchargé des photos et vidéos pédophiles ou pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec un mineur.
C'est au bout de six mois d'enquête que CNN a fait émerger ce côté obscur du royaume magique. Ainsi, entre le 1er et le 10 juillet dernier, deux employés de Disney ont été piégés par des officiers de police se faisant passer pour des mineurs sur les réseaux sociaux et les messageries instantanées. Deux autres ont été arrêtés pour possession de pornographie infantile sur le territoire du parc. Parmi les pédophiles démasqués, parfois mariés et pères de famille, et travaillant au contact d'enfants depuis des années, on trouve aussi bien un costumier qu'un guide, un vendeur ou des agents de sécurité ou de maintenance. Mais aucun n'avait d'antécédent judiciaire connu avant son embauche et tous ont agi en dehors du parc, même si l'un des pédophiles arrêtés est allé jusqu'à poster une photo de lui avec Mickey pour mieux séduire sa future victime. "Symbole de l'Amérique pour les enfants" Disney, qui emploie près de 70 000 personnes dans son parc, a réaffirmé veiller "très sérieusement" à proposer un environnement sûr aux parents et aux enfants. Mais l'argument utilisé pour sa défense a choqué le grand public américain : "Les chiffres rapportés par CNN représentent un centième de 1 % des 300 000 personnes employées durant cette période de temps", a ainsi expliqué Jacques Wahler, porte-parole de Disney World. Pour Ernie Allen, président de l'International Centre for Missing and Exploited Children, "il est difficile d'imaginer une entreprise faisant plus que Disney pour les enfants. Mais il faut en faire encore plus, pour la simple et bonne raison que Disney reconnaît être un aimant, un aimant qui est le symbole de l'Amérique pour les enfants" Pour le shérif du comté de Polk, Grady Judd, Disney et les autres sociétés accueillant des enfants devraient être autorisées à utiliser des détecteurs de mensonges afin de tester les futurs employés. "Là où il y a des enfants, vous trouverez des prédateurs sexuels qui voudront être là, a-t-il déclaré à CNN. Nous devrions pouvoir passer au détecteur toute personne qui travaille à proximité des enfants, qu'il s'agisse d'une église, d'une crèche, de Disney ou de n'importe quel autre parc à thème." Mais le respect des libertés individuelles et de la vie privée a amené le Congrès à rendre illégal l'usage d'un tel détecteur par la plupart des entreprises privées américaines. Source: LEPOINT
-------------------------
Enuite, voyons voir qui était réellement Wallt Disney, et quelle était ces intentions profonde...
Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay
Lorsque l'on parle de Walt Disney, la plupart des gens pensent au "monde merveilleux de Disney", aux contes et aux dessins animés qui ont bercé leur enfance. Mais qui était réellement Walt Disney ?
Il était membre de l'ordre de Demolay, aussi appelé Demolay International un ordre para-maçonnique qui tire son nom de Jacques De Molay, le dernier Grand Maître des Templiers, mort sur le bûcher pour magie noire et idolâtrie (Baphomet).
Son appartenance à cet ordre pourrait expliquer pourquoi Walt Disney a conçu un club privé élitiste du nom de club 33, Qui ne fut ouvert au public que six mois après sa mort.Le chiffre 33 se réfère aux 33 degrés du rite écossais de la franc-maçonnerie, un degré qui révèle la vraie raison d'être de cette secte occulte. Cet ancien franc-maçon du 33ème degrés* confirme que l'ordre de Demolay est comme le jardin d'enfants du satanisme.
(*)
D'ailleurs les objectifs de perversion de la jeunesse s'affichent clairement dans de nombreuses productions de Walt Disney.
Tantôt des signes sataniques
Tantôt à caractère sexuels
Des symboles franc-maçonniques et illuminatis
L'entreprise Walt Disney a bien trompé son monde pendant près d'un siècle et elle continue à le faire.
Publier par Fawkes News
Et je me permet de rajouter ;
Dysney messages subliminaux !
Voici le bad trip trip de Dumbo remplit d'image subliminale, tout y est (pyramide oeil oudjat, symbole maçonnique ou sexuelle...) un grand moment pour les touts petits...
Walt disney illuminati subliminal messages and devil worship!
* * * * *
Dernière édition par akasha le Mer 19 Nov 2014 - 17:49, édité 2 fois
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Le monde merveilleux de Disney... Jeu 17 Juil 2014 - 15:12
Pour la symbolique maçonnique ok, cela me paraît assez évident, de même pour la symbolique mystique et ésotérique que tu peux trouver un peu partout (notamment quand le personnage dans le film est un sorcier vaudou, ou une méchante sorcière).
Par contre, que le dernier des templiers soit satanique, j'ai comme un doute là dessus, surtout que les raisons de sa condamnation sont surtout des raisons politiques, et que la papauté a été directement impliquée là dedans. L'accuser de sorcellerie était un excellent moyen de s'en débarrasser rapidement et sans bavure.
De même, le signe de la main n'est pas en soi satanique, mais comme beaucoup de symboles païens, il a été perverti par cette idéologie. C'est un peu comme la svastika, si tu vois où je veux en venir. Et il est indéniable qu'il a largement été repris par les satanistes et le métal.
Par contre, qu'il y ait des actes pédophiles à Disney n'implique pas nécessairement que W. Disney (mort il y a quelques décennies) est pédophile...
Ensuite, il faut un peu arréter de voir des symboles phalliques ou des objets sexuels partout. Moi quand je vois une tête de lion sur l'affiche du roi lion, je ne vois pas une paire de fesses. Ca fait un peu délire freudien, de voir des phallus et des fesses partout... Et Dieu sait combien Freud était un pervers.
En plus, spécifiquement, sur la photo de l'affiche du roi lion : l'ajout du dessin du corps de femme est forcé, le sens du poil sur la photo originale va dans le sens opposé que dans celui du dessin forcé... Bien la preuve que c'est un esprit tordu et qui voit le mal partout qui l'a fait.
De même pour le soit disant phallus... Je ne l'ai compris qu'après avoir eu l'interprétation... Soit je suis vraiment naïf, soit il y en a franchement certains qui ont une obsession pour ce genre de trucs là.
En revanche, il est vrai qu'une image de femme topless a été glissée dans Bernard et Bianca (et que cela n'a été su qu'après). Cela a fait scandale, et le responsable a d'ailleurs été renvoyé. Je m'étonne que l'auteur ne soit pas revenu non plus sur cette brève séquence où un prêtre a une érection dans la Petite sirène (et pour le voir, il faut chercher).
Dans la séquence de la bande à Picsou, le dessin est inversé par rapport à l'image originale, il s'agit plutôt d'une imitation de Napoléon...
Bref, ça ne sert vraiment à rien de voir le mal et la perversité partout... C'est vraiment détruire le caractère féerique et innocent de l'imagerie enfantine qui elle ne voit pas, ni ne perçoit tous ces trucs dégoûtants que des esprits adultes tordus peuvent voir ou croire voir (ce qui est pire)... Et le plus grave, c'est que ce genre de choses sont faites pour des raisons douteuses, et bien plus malsaines...
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Le monde merveilleux de Disney... Jeu 17 Juil 2014 - 20:15
Peut-être aurait-elle dû le poster dans "messages subliminaux". c'eut été plus claire. Mais au vue de l'article centrale cela n'aurait pas passé d'où une section plus générique.
Non mais sinon c'est là, c'est la répétition de ces images subliminale qui fait son œuvre à force. Quoi de mieux pour faire passer quelques chose de nuisible que de le présenté dans un bel emballage ?
Puis il faut voir le problème dans son ensemble, c'est un tout, des images montrant le sexe sous un angles pervers, on la retrouve partout, pas seulement dans les dessins-animés de Walt Disney. On les vois même dans les publicités pour jeune où l'on vois des enfants dans des poses subjectives, ou les clips ou l'âge des jeunes filles baisse de décennies en décennies. Ou le symbole de notre époque est incarné par "moi lolita" de Alyzée. Déjà plus de 15 ans avants on avais eux droit à un "Lemon insest" de Gaigsourg. Mais seule différence si je puis dire, c'est que c'était des cas isolés. Donc parlions vous volontiers de "simple" provocation, de "politiquement incorrect" Alors que maintenant se genre de clips sont rentré dans les normes, le banal.
Alors à notre époque, que les générations aient été élever dans les dessins-animés de Disney, les clips MTV, les pubs en outrance prônant, une certaine liberté mais artificiel, basé sur des schémas de beautés qui pour le commun des mortel, n'est guère accessible.
Nous nous retrouvons avec une génération malade, bourré de complexes, d'envies jamais assouvie, ou de sexes jamais basé sur de l'amour, mais le physique entraînant souvent ces jeunes dans le glauque.
Pourtant que dieu m'en sois témoin, akasha et moi sont très libre et demandeur dans la magie de l'amour charnel. Mais nous y somme arrivé libre. Et non conditionner. Là est la différence.
Revenons à Disney un instant, Doit-on du coup interdire les enfants de ne pas regarder, je ne pense pas, l'enfant ne comprendrait pas, c'est trop ancré en eux. Cela risquerait d'être traumatisant inutilement, et se retrouver différant face à leur amis, qui eux continuerait à regarder.
Non, de toute manière c'est sur le fond qu'il faut tout refaire, travailler sur l'éducation. Tu peux laisser ton gamin devant Disney, tout en lui expliquant, les travers, se n'est pas incompatible du tout.
D'ailleurs en gros, c'est ainsi que j'ai été éduquer, fort libre, mais en expliquant toujours les tenants et aboutissant de tout mes actes et choix de vie.
___________________________
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Le monde merveilleux de Disney... Jeu 17 Juil 2014 - 21:53
L'article discrédite simplement un problème de société en jetant la pierre à une certaine image d'elle-même. Il ne faut pas croire que Disney produit une certaine société, mais c'est la société qui créée les produits proposés par Disney...
Le côté lolita (ou p*** de 15a) ce n'est pas Disney qui l'a créé, mais c'est une tendance de la société (en partie à cause du culte de la petite princesse, non pas de Disney, mais de la société américaine, dont Barbie est une autre illustration).
Il n'y a qu'à voir l'évolution de la dite poupée, et de la société Disney.
Après, la subjectivité des poses, c'est peut-être nous en tant qu'adultes qui la voyons partout. Pour un enfant, elle n'a pas forcément ce sens là.
Après, c'est un fait aussi que la beauté plastique ne soit pas accessible au commun des mortels : elle est une exception génétique. Selon les standards de cette beauté, bon nombre d'entre nous sommes laids... mais ce n'est jamais qu'une façon de percevoir la beauté.
Là où nous sommes d'accords en définitive, c'est que c'est aux parents d'être responsables de leurs enfants, et de ne pas les laisser sombrer dans des dérives aussi superficielles qu'inutiles.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le monde merveilleux de Disney... Ven 18 Juil 2014 - 6:35
Cuoucou, je vais répondre point par point pour plus de clarté..Je trouve que c'est un sujet important..
Aegis a écrit:
L'article discrédite simplement un problème de société en jetant la pierre à une certaine image d'elle-même. Il ne faut pas croire que Disney produit une certaine société, mais c'est la société qui créée les produits proposés par Disney...
Non il ne jette pas la pierre que sur Disney...Il en montre juste une des facettes, mais qui en y une des plus importantes car elle touche la jeunesse dès son plus jeune âge... Et en masse quels enfants n'aime pas Disney ? Orné fait bien d'ailleurs dans se cas, de dire que de les en privés de façon abrupte ne serait pas constructif tellement Disney est enraciné dans le subconscient collectif...
Puis le postulat qui veut que la tééévééé ne fait que répondre à une demande, je n'y crois pas...Tout est orientés...Se qu'il se passe, c'est que certains programmes endoctrinent tellement qu'ils en redemande, ça oui C'est bien simple, nous on la regarde plus, ne me demande pas les séries à la mode j'en sais rien
Citation :
Le côté lolita (ou p*** de 15a) ce n'est pas Disney qui l'a créé, mais c'est une tendance de la société (en partie à cause du culte de la petite princesse, non pas de Disney, mais de la société américaine, dont Barbie est une autre illustration).
Il n'y a qu'à voir l'évolution de la dite poupée, et de la société Disney.
Non ce n'est pas que Disney, je te l'accorde volontiers Mais comme Orné l'explique, il en ait un des instruments ! ils donnent une certaine image de la jeunesse qui colle bien avec les clips et les schémas sociétales qui en découle...Genre beauté = réussite...
par-contre nierais-tu que Disney n'a pas beaucoup donné dans le concept de la petite princesse ? De plus, il existe un bel exemple des ravages que Disney peut provoquer sur le psychologique..Regarde se que plusieurs stars de Disney sont devenu ou comment ont-ils évolué... Milley Cirus en tête...Et il y en des tas d'autres...lindsay Lohan, Selena Gomez, ou l'autre petit con là ? Justin quelques chose^^ (les deux) loll Il y en a beaucoup dont je ne savais même pas, ils ont tous viré cinglé !
Citation :
Après la subjectivité des poses, c'est peut-être nous en tant qu'adultes qui la voyons partout. Pour un enfant, elle n'a pas forcément ce sens là.
...Non je ne suis pas d'accord, on vois que tu a banni la têlêê toi^^ Nous aussi mais le truc est que de par mes recherches et le combat que l'on mène. On sais que les exemple sont légion, et qu'il n'y a même plus de subjectivité comme se fut le cas les décennies précédentes...Un exemple parmi tant d'autres:
Spoiler:
(pour un concert rock, elle représente une marque...pas d'elles même)
J'en resterais là....je pourrai t'en mettre blindés de se genre de photos, et ce n'est hélas pas nouveau... Dans les clips c'est pareil...Donc tu vois bien, aucune subjectivité là dedans, encore une fois c'est le côté subliminale qui travaille. Puis il n'y a qu'à voir dans les nouvelles génération que quelques chose ne tourne pas rond...Nous somme très sociable déjà que par nos métiers respectif, nous baignons dans la société toute la journée au contact des gens, on les écoutes, on observe,...Crois moi on vois se qu'il se passe...C'est une génération malade, avec de gros soucis émotionnels et de rapport avec l'amour. Ou sur leurs choix sexuels, normal me direz-vous avec toutes ces propagandes...
Citation :
Après, c'est un fait aussi que la beauté plastique ne soit pas accessible au commun des mortels : elle est une exception génétique. Selon les standards de cette beauté, bon nombre d'entre nous sommes laids... mais ce n'est jamais qu'une façon de percevoir la beauté.
Je suis bien placée pour en parler....Longtemps on m'a dit sois belle et tais toi...j'en ai souffert, et j'étais devenue une vraie peste...Si ces pour être belle et souffrir de manque de confiance à d'autre niveau ça crains...Et beaucoup sont dans le cas, la plupart sont étonnamment bourré de complexe et de l'autre une véritable obsession du paraître...Chez moi c'est devenu une seconde nature, mais cela ne me pre,d plus la tête même plus c'est comme ça^^ Et pour le reste je me rattrape, j'adore écrire par exemple.
Mais j'ai souffert de cette image de la lolita...Les mecs me tournaient autours que pour mon physique..Une sorte de trophée en quelques sorte Donc imagine se que cela fait dans la tête de nos jeunes, de leur renvoyer sans cesse cette image comme condition incontournable de réussite sociale ? et pareil chez les hommes...suffit de voir cette nouvelle génération de métro-sexuels totalement subjugué de par leur apparence...C'est pas des hommes ça, vous m'excuserez !
Citation :
Là où nous sommes d'accords en définitive, c'est que c'est aux parents d'être responsables de leurs enfants, et de ne pas les laisser sombrer dans des dérives aussi superficielles qu'inutiles.
A la bonne heure... le problème c'est que les parents marche à font dans se concept et les y encouragent !! si si Sinon pour les plus responsable c'est bien à se seule niveau que l'on puisse encore faire quelques chose...car pour les écoles, là aussi c'est foutu...Il suffit de voir les derniers programmes d'éducations sexuelles qu'ils proposaient..Mais qui vont passer à la trappe fort heureusement, mais jusqu'à quand ? Qu'est-ce qu'ils nous auront concoctés en remplacement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde merveilleux de Disney... Ven 18 Juil 2014 - 6:59
aegis a écrit : "Il ne faut pas croire que Disney produit une certaine société, mais c'est la société qui créée les produits proposés par Disney..."
c'est absurde... disney produit effectivement une certaine société, car ce que aegis ne sait manifestement pas, c'est que disney produit des médias vus par des milliards de gens
dire que disney ne produit pas de société, c'est dire que les médias de disney n'ont donc aucune influence sur ces gens... c'est très naïf
c'est aussi plutôt absurde de dire que "c'est la société qui créée les produits proposés par disney" : disney est assez grand pour créer ses produits
enfin, c'est du classique chez aegis de nier toute intention malsaine cachée derrière les médias de masse en général...
du voilage de face???
la réalité il me semble est complexe, les écuries disney ont été dépossédées à un certain moment, progressivement...
leur intentions étaient plutôt nobles à la base, dans la tradition hermétique des contes pour enfants, avec des symbolismes puissants ayant attraits à l'alchimie, à la magie et à l'astrologie
aujourd'hui, c'est plus vraiment pareil! n'est-ce pas akasha
Jaylebee
Messages : 452 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans ton c**
Sujet: Re: Le monde merveilleux de Disney... Sam 19 Juil 2014 - 17:50
Complètement d'accord avec Luctix. Comment croire que Disney n'a aucune influence sur le monde, alors que c'est l'un des acteurs majeurs, si ce n'est le principal, au niveau de l'entertainment mondial ?!
Ils ont indéniablement un impact sur les tendances mondiales quand on voit le "temps de cerveau disponible" dont ils disposent chez les jeunes, alors qu'ils possèdent depuis près d'un siècle, des licences qui plaisent aux jeunes de 7 à 77 ans (je peux en attester personnellement pour avoir grandi avec les dessins animés Disney).
Et puis cette influence ne risque que de s'accroitre à l'avenir, quand on observe les licences faramineuses dont ils ont fait l'acquisition dernièrement :
et
Ca se passe de commentaires...
Par contre akasha, les deux images suivantes ne sont pas des images Disney, mais Nickelodeon (c'est même écrit sur la deuxième). Elles sont donc hors sujet. Peux tu donc les retirer de ton post s'il te plait ? (sinon je m'en chargerai)