ALORS vous aller pas le croire tous le monde connais msn aujourd hui je jeter un coup d'oeil sur les plus grande tueuse de l 'histoire dans msn aujourd hui quand tout a coup je tombe sur gwendolyn graham et cathy wood deux aide soignante qui assasignat plusieur personne agee dans une maison de retraite regarder bien sur la photo qui se trouve sur l article je m empressent de le mettre pas que a mon avis cela va etre effacee bientot
regarder attentivement la photo
Gwendolyn Graham et Cathy Wood, les amantes perverses Agrandir l'imageDR
1988, Grand Rapids dans le Michigan. A Alpin Manor, une maison de retraite haut de gamme a connu un pic de mortalité assez mystérieux :
5 vieillesdames furent tour à tour étouffées dans leur lit. Après des semaines d'enquête, la police arrêta
Gwendolyn Graham, 26 ans, et Cathy Wood, 28ans, mère de famille, deux aides-soignantes de l'établissement hospitalier.
Elless'étaient vantées de leurs meurtres devant plusieurs témoins avantd'être prises au sérieux et inculpées. Le procès permit de révéler que les deux femmes, devenues amantes, tuaient par perversité sexuelle. Elles ne subirent pas le même sort : l'une s'en tira beaucoup mieux que l'autre, pas forcément la plus coupable.
Wood accusa Graham d'être l'instigatrice deces crimes et parvint à réduire sa peine à 20 ans de prison, quand son ex-amante fut condamnée à la prison à perpétuité.
iscar alors si ceux pas une message qui laisse presager un massacre....
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=150405488&page=4
alors pourquoi dite moi on parle de meurtre commis par deux femme on nous montre un vaccin h1n1 bizarre non alors que le texte traite aucunement de grippe ou de pandemie
peut etre que l auteur a mis en relation meutre et vaccin de maniere subliminale
a vous en juger