Sujet: OVNI retours à Phoenix. Lun 31 Oct 2016 - 3:41
Rappel du premier message :
Bonsoir mes frères & sœurs Souvenez-vous, c'était en 1997 une importante flottille d'OVNI apparu au dessus de Phoenix connu sous l’appellation de "Lumières de Phoenix". Ce phénomène n'a toujours pas d'explication, outre l'officielle qui fit état de de fusées éclairantes ou “flares” de l’armée lâchées par des avions (sic). Ce qui bien entendu ne peut convenir au vue des nombreux témoignages, par millier et sur des dizaines de kilomètres de distance. Sans compter les nombreuses photos et vidéos qui réfute la version officielle. Il eut en 2007 et en 2008 des phénomènes OVNI similaire dans le ciel de Phoenix, voyez cet article : "Les lumières de Phoenix (USA) 1997 - 2007 - 2008" Mais revenons dans le présent, car Phoenix vient de nouveau d'être le théâtre de nouvelles apparitions intrigantes, voyons ensemble le déroulement des faits. - Akasha -
D’intrigantes lumières agitent les habitants et médias de Phoenix
Après une nuit comme celle du mardi 25 octobre au soir, beaucoup plus d’habitants de la région de Queen Creek et notamment de Gilbert, ville des États-Unis située dans la banlieue Phoenix, garderont plus souvent leurs yeux rivés vers le ciel.
Internet a été inondé d’images, de vidéos et de témoignages au sujet de ces observations d'ovnis qui se sont produites entre 18h et 8h45 d’ovni sur la vallée de l’Est.
Source : 12News.com, Dailymail.co.uk, Techtimes.com Vu sur : Ovni-Direct.com
Auteur
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 5:06
Bon ça tourne méchamment en rond je vais donc résumé et trancher pour conservé la clarté du sujet.
Premièrement : Le témoignage de monsieur Russel parle bien de six lumières groupées de façon uniforme, il n'est absolument pas question d'avions en formation, c'est de la pure spéculation ou interprétation personnelle et non ce qu'il dit.
Deuxièmement : on sais tous ici que les militaires sont la grande muette et ne vont certainement pas affirmer que Phoenix a bel et bien été survolé par un objet non identifier, ils le cacheront à la population, sortiront un prétexte bidon et on devra s'en contenté, même si celui-si est détruit par des arguments. Ça restera LA VO un point c'est tout. De plus ils savent bien que des naïfs feront le travail à leur place
Troisièmement le fait qu'il y ai bien deux événements distinct pose problème, qui reste à ce jour inexplicable.
Quatrièmement : le faite que le gouverneur revienne plus tard avec le recul sur sa déclaration est plausible, il est évident qu'à chaud il n'allait pas sortir ce qu'il a dit plus tard et provoqué une panique. On ne le traite pas de menteur juste pour écarter ce qu'il a, à dire.
Cinquièmement : Osiris ce n'est pas à toi de décidé ce qui est plausible ou pas, chacun apporte ses preuves et arguments, et on en discute, si tu trouves que cela ne l'est pas tu apporte des preuves, dire, "c'est pas plausible", n'est pas suffisant, tu le reproche assez aux autres, donc c'est pareil pour toi.
Cinquièmement, j'attends toujours les photos des restes des FLARE" sois disant utiliser par l'armée ce fameux jours ?
Sixièmement : Et les explication du pitch du sujet concernant les autres apparition en 2007 et 2008 ?
Septièmement : voici une vidéo qui explique très bien que les lumière restait fixe à égal distance sans bouger d'un iota :
Mon blog de mon observation est à www. PhoenixLightsUFO.com. En direct, sur scène le témoignage par Tim Ley et sa femme Bobbi et son fils Hal Ley du métier d'OVNI qui est passé au dessus de leurs têtes pendant la soirée du 13 mars 1997 à Phoenix en Arizona. Les événements de cette soirée sont devenus connus comme les lumières de Phoenix l'événement de l'OVNI. Ci-dessous sont des liens de mon blog qui doit être lu si vous voulez être entièrement informés des lumières de Phoenix le métier d'OVNI. Ce lien est mon témoignage original de l'OVNI qui est passé au dessus de moi et ma famille le 13 mars 1997 à Phoenix'Arizona : http://phoenixlights.blogspot.be/2007/10/my-description-of-ufo-flyover.html
Ceci est un lien de mon article sur ma seconde observation"des lumières de Phoenix l'OVNI" dont ma femme a été témoin avec moi dans mon arrière-cour le 25 juin 1997 : http://phoenixlights.blogspot.be/2008/02/second-sighting-of-phoenix-lights-ufo.html
Donc en clair, les lumières de Phoenix, reste un phénomène inexpliqué aucune explication à ce jour apporte une réponse claire et définitive, le mystère reste entier et déchaîne encore les passions !
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 7:27
aksha a écrit:
Premièrement : Le témoignage de monsieur Russel parle bien de six lumières groupées de façon uniforme, il n'est absolument pas question d'avions en formation, c'est de la pure spéculation ou interprétation personnelle et non ce qu'il dit.
premièrement: le témoignage de Kurt ne dites pas que ses lumières était sur une objet , mais groupées de façon uniforme,, ceci exclue pas la possibilité qu'ils était six objets séparer avec une lumière sur chacune.. il na pas dites que c’était des avions vu qu'il a dites ""Je sait pas ce qu'ils sont"" ,, et oui il a dites QU'ILS sont donc ça implique plusieurs... et il a dites aussi clairement SIX OBJETS pas six lumières posée sur une objet. d'affirmer que les lumières était sur une objet c'est de la pure spéculation ou interprétation personnelle et non ce qu'il dit.
Citation :
Deuxièmement : on sais tous ici que les militaires sont la grande muette et ne vont certainement pas affirmer que Phoenix a bel et bien été survolé par un objet non identifier, ils le cacheront à la population, sortiront un prétexte bidon et on devra s'en contenté, même si celui-si est détruit par des arguments. Ça restera LA VO un point c'est tout. De plus ils savent bien que des naïfs feront le travail à leur place
Deuxièmement : encore réfuter la ^^VO^^ mème quand il y a des témoins qui affirme avoir vu des avions reviens a la bais de confirmation,,, dire que c'est bidon alors ça pareil que de dire "c'est pas plausible", et comme tu le dites ceci n'est pas suffisant.
Citation :
Troisièmement le fait qu'il y ai bien deux événements distinct pose problème, qui reste à ce jour inexplicable.
troisièmement : la vidéo que Jai déjà postez montre irréfutablement que les lumières de environ 22:00 disparaitre exactement au mème nouveau de hauteur des montagnes ,,, ils ne disparaitre pas plus haut , et ne tombe pas plus bas , les deux vidéos surimposer sont en parfait alignement avec les lumières de la ville et les contours des collines en première plan ,, la seule possible conclusion est que les lumières sont derrière les montagnes derrière la ville ce qui corresponde parfaitement avec les témoignages de militaire qui dise avoir été en entrainement a cette endroit, derrière les montagnes au dessous du terrain militaire utiliser par le Guard National de USAF de Maryland pendant l’opération Snowbird qui été en ""visite"" (pas une squadron de Luke AFB) pour leur entrainement hivernal.. ,,, Je la remettre encore la vidéo pour montre...
Citation :
Quatrièmement : le faite que le gouverneur revienne plus tard avec le recul sur sa déclaration est plausible, il est évident qu'à chaud il n'allait pas sortir ce qu'il a dit plus tard et provoqué une panique. On ne le traite pas de menteur juste pour écarter ce qu'il a, à dire.
quatrièmement : plausible ,,, autant que l'explication qu'il a changez sa déclaration suite au réactions agressif et hostile envers lui....
Citation :
Cinquièmement : Osiris ce n'est pas à toi de décidé ce qui est plausible ou pas, chacun apporte ses preuves et arguments, et on en discute, si tu trouves que cela ne l'est pas tu apporte des preuves, dire, "c'est pas plausible", n'est pas suffisant, tu le reproche assez aux autres, donc c'est pareil pour toi.
cinquièmement : tu affirme, comme d'autres ici, que les preuves que Jai fourni sont bidon, alors Je retourne ton conseil/critique envers moi ,,, c'est pas toi qui décide ce qui est plausible ou pas (ni les autres qui affirme que mes sources/preuves sont bidon donc merci de inclure les autres dans votre critique, par nom pour pas donnez l'impression que tu me vise uniquement)) ,,, Jai apporte des sources aussi crédible que d'autres,, Jai expliquer clairement ce qu'a dites Kurt dans son vidéo ""SIX objets",, ""Je sais pas ce QU'ILS sont"" et comme Jai déjà dites sa témoignage n’exclue pas la possibilité que les lumières n’était pas connectez contrairement au affirmations d'autre gens.
Citation :
Cinquièmement, j'attends toujours les photos des restes des FLARE" sois disant utiliser par l'armée ce fameux jours ?
vous pouvait toujours attend , ça faite des années depuis l'evenement (de 22:00) donc mème si militaires les fourni a ce stade personne va les croire, et au date de l'evenement pourquoi les militaires auraient pris des photos âpres une simple entrainement vu que c'etait plus tard que l'evenement a pris de l'ampleur.
Citation :
Sixièmement : Et les explication du pitch du sujet concernant les autres apparition en 2007 et 2008 ?
la il faut fourni les sources et soit disant preuves et témoignages pour en discuter. et peut être dans une autre sujet pour éviter la confusion.
Citation :
Septièmement : voici une vidéo qui explique très bien que les lumière restait fixe à égal distance sans bouger d'un iota :
septièmement: leur témoignage n'exclure pas le possibilité qu'ils se trompe,,, si c’était des avions militaire en formation a haut altitude il est possible que ,,,, si au dessous d'une couche fin de nuage ou s'il y avait une léger brume ( qui arrive souvent en région désert des la tombée du soleil ) qui permettre de voir des étoiles,,, les lumières des avions aurait créer l'effet optique de rendre les etoiles pas visible , comme Jai déjà expliquer, ""Un phénomène connu sous le nom de contours illusoires peut amener l'œil humain à voir des lignes ou des points non liés comme formant une forme unique.""
Citation :
Mon blog de mon observation est à www.
n'est pas une lien complete.
Citation :
Http: // phoenixlights.blogspot.com/200
pas la peine de mettre des sources différente de la mème témoigne.
Citation :
Ceci est un lien de mon article sur ma seconde observation"des lumières de Phoenix l'OVNI" dont ma femme a été témoin avec moi dans mon arrière-cour le 25 juin 1997 : Http: // phoenixlights.blogspot.com/200
citation de son blog...
Pendant environ 7 minutes, nous avons pu voir le aeronef que j'ai pu prendre 10 photos. Ces photos prouvent seulement qu'il y avait quelque chose qui se trouvait là-bas se déplaçant à travers le ciel bien que pas exactement ce qui était là.
Je savais que ces êtres de l'aeronef étaient amis avec Dieu et faisaient tout ce que Dieu leur demande, y compris entrer dans la vue de ma femme et moi et faire un spectacle de ciel pour nous faire savoir que ce sont eux et ils sont amis de Dieu et ils sont Conscient de nous. Je conclus par ailleurs Qu'ils étaient liés à nous en tant qu'ains de Jésus et étaient humains.
déjà ses affirmations sans photo de son deuxième observation alors qu'il affirme avoir prise 10 photos ,,, hmmm , mais alors la son troisième est encore plus incroyable... il affirme que il suffit de s'assoire dans son jardin et de pensez tres fort au ET's et ,, toc ,, les ET's arrive ,, encore sans photos et avec ses amis dont il ne fourni pas les noms et qu'il y a aucune temoignage de leur part ...
Je vais pas traduire son histoire de Windsloop , mais si tu croire que ça merite une sujet toute seule Je serait ravis de le traduire ,,,
Dernière édition par OSIRIS le Jeu 25 Mai 2017 - 7:39, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 7:38
Allé, je retourne dans mon placard ça vaut mieux pour mon ptit coeur...
RedStard
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 8:23
OSIRIS a écrit:
premièrement: le témoignage de Kurt ne dites pas que ses lumières était sur une objet , mais groupées de façon uniforme,, ceci exclue pas la possibilité qu'ils était six objets séparer avec une lumière sur chacune.. il na pas dites que c’était des avions vu qu'il a dites ""Je sait pas ce qu'ils sont"" ,, et oui il a dites QU'ILS sont donc ça implique plusieurs... et il a dites aussi clairement SIX OBJETS pas six lumières posée sur une objet. d'affirmer que les lumières était sur une objet c'est de la pure spéculation ou interprétation personnelle et non ce qu'il dit.
C'est toi qui initialement a commis la confusion du genre, lorsque j'ai déclaré qu'il avait 6 lumières en formation, tu t'es empressé de rétorquer pour noyer le poisson que non, en te focalisant sur sa mention de "6 object" pour sous-entendre qu'il s'agissait d'avion en formation espacé dont il ne pouvait pas évaluer la nature, et ça c'est ton interprétation à toi et non de lui, nuance. Tu es juste malhonnête et de mauvaise foi, ajouter à cela une mauvaise interprétation de ta propre langue et du français.
OSIRIS a écrit:
Deuxièmement : encore réfuter la ^^VO^^ mème quand il y a des témoins qui affirme avoir vu des avions reviens a la bais de confirmation,,, dire que c'est bidon alors ça pareil que de dire "c'est pas plausible", et comme tu le dites ceci n'est pas suffisant.
Jusqu'à preuve du contraire nous avons que 2 témoins dont un anonyme Rich Contry qui ont certifié avoir vue des avions en formation sans aucune forme d'ambiguïté, contrairement au reste de la population et des centaines de témoignages qui n'ont rien d'anonyme contrairement à tes déclarations sur un autres post plus haut. 700 appel téléphonique selon la déclaration de l'adjoint au maire en personne.
OSIRIS a écrit:
quatrièmement : plausible ,,, autant que l'explication qu'il a changez sa déclaration suite au réactions agressif et hostile envers lui....
En tant que personnage publique il est tenue à certaine responsabilité au sein de la gestion d'une situation de crise, ainsi ces déclarations n'entachent en rien une quelconque forme de crédibilité puisque justement en déclarant avoir vue un OVNI, il risque davantage de mettre en péril sa notoriété comme le fit l'adjointe au maire et ce qui rends le travail des septiques ou autres débunkers qui tentent décrédibiliser le phénomène plus difficile. Dans un tribunal, les déclarations des officiels militaires auraient été disqualifié d'office au vue des différentes versions qui s'étalent en nombre et dans le temps : ils n'ignoraient tout de l'incident, ils n'ont pas pu le voir sur le radar, plus tard ils n'ont pas pris la peine de le vérifier puisqu'il y avait les notations de vol du trafic aérien, puis déclarent par la suite que les deux événements étaient des Target-flares, et etc .... bien sûr la marmotte qui met le papier dans le chocolat alu...
OSIRIS a écrit:
cinquièmement : tu affirme, comme d'autres ici, que les preuves que Jai fourni sont bidon, alors Je retourne ton conseil/critique envers moi ,,, c'est pas toi qui décide ce qui est plausible ou pas (ni les autres qui affirme que mes sources/preuves sont bidon donc merci de inclure les autres dans votre critique, par nom pour pas donnez l'impression que tu me vise uniquement)) ,,, Jai apporte des sources aussi crédible que d'autres,, Jai expliquer clairement ce qu'a dites Kurt dans son vidéo ""SIX objets",, ""Je sais pas ce QU'ILS sont"" et comme Jai déjà dites sa témoignage n’exclue pas la possibilité que les lumières n’était pas connectez contrairement au affirmations d'autre gens.
Justement pour Kurt Russel, tu spécules sans preuve en interprétant ces déclarations à ta convenance, c'est un pilote confirmé mieux à même que toi d’évaluer un phénomène insolite qui a interpelé son attention jusqu'à le signaler à l’aéroport de Phoénix. Et le fait que ce dernier n'a pu le détecté sur leur radar des avions de ravitaillement de l'armée de l'air en formation ne tient tout simplement pas la route, puisque les radars civiles fonctionnent sur les deux modes de détection alterné en primaire et en secondaire pour les détections à "echo de peau" qui rendent inutile la présence d'un transpondeur électronique.
OSIRIS a écrit:
vous pouvait toujours attend , ça faite des années depuis l'evenement (de 22:00) donc mème si militaires les fourni a ce stade personne va les croire, et au date de l'evenement pourquoi les militaires auraient pris des photos âpres une simple entrainement vu que c'etait plus tard que l'evenement a pris de l'ampleur.
Donc les militaires peuvent se permettent d'être évasif sur leur activité, sans preuve, sans photo ou vidéo de leur propre facture mais pas les témoins issue de la population civile que tu accuses de mentir parce qu'ils n'avaient pas pris la peine d'avoir le dernier modèle de Iphone ou d'appareil photographique portée de main.
OSIRIS a écrit:
septièmement: leur témoignage n'exclure pas le possibilité qu'ils se trompe,,, si c’était des avions militaire en formation a haut altitude il est possible que ,,,, si au dessous d'une couche fin de nuage ou s'il y avait une léger brume ( qui arrive souvent en région désert des la tombée du soleil ) qui permettre de voir des étoiles,,, les lumières des avions aurait créer l'effet optique de rendre les etoiles pas visible , comme Jai déjà expliquer, ""Un phénomène connu sous le nom de contours illusoires peut amener l'œil humain à voir des lignes ou des points non liés comme formant une forme unique.""
Cette explication ne tient pas la route, tout simplement parce que nous sommes en pleine obscurité, il est impossible de discerner les contours comme sur un fonds clair afin d’opérer un contraste pour que l’œil subissent cette illusion d'optique. Un effet d'optique ne cache pas les étoiles surtout si le phénomène est corroboré par d'autre facteurs toute aussi insolite ecartant toute possibilité de la présence d'avion en formation.
OSIRIS a écrit:
et encore tu m'insulte (( parce que tu na plus d'argument)) presque mot par mots identique comme sur la sujet de ADN de Bigfoot dont tu a admis avoir postez des fausse études en sachant que c'est des fausse études.((tu a une probleme avec des autistes ? pourquoi toujours utilise leur maladie comme une insulte?))
devant une tribunal ta crédibilité serait détruite.
Réagis en homme s'il te plait, Tu es un debunker, un septique qui ne croit en rien sur les sujets du Forum dédié au paranormal et au conspirationniste. Ainsi comme dans Tekken7 dont j'attends impatiemment la sortie, nous sommes ici pour nous battre autour d'un ring, pas pour se lancer des amabilités.
Dernière édition par RedStard le Jeu 25 Mai 2017 - 9:41, édité 1 fois
artifix
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 8:56
Spoiler:
RedStard a écrit:
Ainsi comme dans Tekken7 dont j'attends impatiemment la sortie, nous sommes ici pour nous battre autour d'un ring, pas pour se lancer des amabilités.
MDR
tu joues sur quoi Redstard ? Pc, console ?
RedStard
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 9:39
Spoiler:
Lol, en général sur PC, très peu sur ma PS4 hormis les Dark Souls, the Witcher III et evidemment Metal Gear Solid V. Il faudrait une section jeu video sur ce forum.
artifix
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 10:16
RedStard a écrit:
Spoiler:
Lol, en général sur PC, très peu sur ma PS4 hormis les Dark Souls, the Witcher III et evidemment Metal Gear Solid V. Il faudrait une section jeu video sur ce forum.
Spoiler:
Okay ! Je suis un micro geek aussi sur PC ^^, je vais faire l'acquisition d'une ps4 d'ici peu logiquement malgré que je suis + PC, il y a quelques exclus PS qui vont venir et qui me font de l'oeil notamment The last of us 2 (je m'étais acheté la ps3 à l'époque uniquement pour le premier opus ) et Red Dead Redemption 2 Bonne idée la section jeux vidéo !!
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 10:25
Redstard a écrit:
C'est toi qui initialement a commis la confusion du genre, lorsque j'ai déclaré qu'il avait 6 lumières en formation, tu t'es empressé de rétorquer pour noyer le poisson que non, en te focalisant sur sa mention de "6 object" pour sous-entendre qu'il s'agissait d'avion en formation espacé dont il ne pouvait pas évaluer la nature, et ça c'est ton interprétation à toi et non de lui, nuance. Tu es juste malhonnête et de mauvaise foi, ajouter à cela une mauvaise interprétation de ta propre langue et du français.
encore tu inverse les chose .... c'est TOI qui a affirmer ...
au sujet OVNI & VIE EXTRATERRESTRE
Redstard a écrit:
Il y a aussi l'acteur Kurt Russel qui était pilote civile en approche de l’aéroport et les contacté sur l'apparition de l'OVNI en forme de V avec ces 6 lumières disposés sur l'ensemble...
et encore tu insinue betement que Je ne comprendre pas ma propre langue pour tenter de me decredibilise ,,, il a dites , en anglais .... six lights in absolute uniforme in a V shape ,,, I don't know what THEY are ,,, it's six objects
Redstard a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire nous avons que 2 témoins dont un anonyme Rich Contry qui ont certifié avoir vue des avions en formation sans aucune forme d'ambiguïté, contrairement au reste de la population et des centaines de témoignages qui n'ont rien d'anonyme contrairement à tes déclarations sur un autres post plus haut. 700 appel téléphonique selon la déclaration de l'adjoint au maire en personne.
non , pas que deux ""Rich Contry"" ,, et ,, ""Mitch Stanley"" qui ont certifié avoir vue des avions en formation sans aucune forme d'ambiguïté avec des télescopes et longue vues , plus d'autre témoins ,,, ""John Middleton"" ,,, ""Larry Campbell"" ,,, et Rich Contry n'est pas anonyme. plus les témoignages des pilots et opérateur de radar.
et tes 700 sont anonyme au moins si tu ne contact pas l'adjoint au maire pour demandez leurs noms et adress et moyenne de leurs contacter.
Citation :
En tant que personnage publique il est tenue à certaine responsabilité au sein de la gestion d'une situation de crise, ainsi ces déclarations n'entachent en rien une quelconque forme de crédibilité puisque justement en déclarant avoir vue un OVNI, il risque davantage de mettre en péril sa notoriété comme le fit l'adjointe au maire
beh oui, sa crédibilité peut être mise en doute, parce que il aurait pu changer son discours suite au négative réaction hostilité et verbale agressions et insultes des gens crédule qui ne comprendre pas ce qu'ils voir ou ment pour avoir de la notoriété envers des ufologues qui offre de l'argent pour leur témoignages pour leurs vidéos pseudo documentaire de history channel ou youtube.
Citation :
... et ce qui rends le travail des septiques ou autres débunkers qui tentent décrédibiliser le phénomène plus difficile. Dans un tribunal, les déclarations des officiels militaires auraient été disqualifié d'office ...
spéculation et bais de confirmation encore, si Jamais ça arriveras au tribunal les militaires auraient amener leurs carnets de vol et enregistrements de radar qui démontre les 700 témoins ((si Jamais ils existe et se présente).
Citation :
... au vue des différentes versions qui s'étalent en nombre et dans le temps : ils n'ignoraient tout de l'incident, ils n'ont pas pu le voir sur le radar, plus tard ils n'ont pas pris la peine de le vérifier puisqu'il y avait les notations de vol du trafic aérien, puis déclarent par la suite que les deux événements étaient des Target-flares, et etc .... bien sûr la marmotte qui met le papier dans le chocolat alu...
non ils ne déclare pas que les deux evenements était des Target-flares,,, déjà les target-flares na pas était utiliser les Target-flares n'ont pas des petite parachutes, et sont utiliser pour contre les missiles téléguidez. ensuite les flares etait utiliser que a environ 22:00 http://unsolved.com/archives/phoenix-mystery-lights
Citation :
Capt. Drew Sullins of the Air National Guard:
“The 104th fighter squadron of the Maryland Air National Guard’s 175th wing was conducting a night training exercise in the vicinity of the mysterious lights. What they were doing was dropping night illumination flares over the north tactical range at Luke Air Force and a lot of people seem to think that those flares could in fact have been the quote, unquote, mysterious lights.”
la premiere evenement ils ont dite que c'etait des avions , confirmer par les pilots de ligne et les autre témoins déjà citez.
il y a aussi des nombres des temoins qui affirme que c'etait pas des avions militaires ni une ovni mais des ....
It was NOT a massive craft. It was several ultralight or other small aircraft with soft white and other little navigation lights. They were spread out in a line with a slight triangle formation (guess the joke was over and they just started flying casually). I figure they had brighter flares or lights during the prank. I kid you not. It wasn't a large craft. the media just ran with it and UFO folks see what their mind tells them they think they see. I wish it was a UFO. I would have been in awe. [/quote]
donc les temoins occulaire sans telescope ni lonue vues peut se tromper , comme deja expliquer;
Citation :
Justement pour Kurt Russel, tu spécules sans preuve en interprétant ces déclarations à ta convenance,
non c'est pas moi qui interpret a ma convenance , c'est toi qui a menti en disant que "" Il y a aussi l'acteur Kurt Russel qui était pilote civile en approche de l’aéroport et les contacté sur l'apparition de l'OVNI en forme de V avec ces 6 lumières disposés sur l'ensemble..."" alors que Jai demontre plusieurs fois ce qu'il a dites , meme en anglais plus haut.
Citation :
Et le fait que ce dernier n'a pu le détecté sur leur radar des avions de ravitaillement de l'armée de l'air en formation ne tient tout simplement pas la route,
speculation et bais de confirmation
Citation :
puisque les radars civiles fonctionnent sur les deux modes de détection alterné en primaire et en secondaire pour les détections à "echo de peau" qui rendent inutile la présence d'un transpondeur électronique.
encore Je te demande d'expliquer pourquoi, si c'est le cas, les avions du 911 ont disparu de radar civile quand ils sont coupee leur transpondeurs ...
Citation :
Donc les militaires peuvent se permettent d'être évasif sur leur activité, sans preuve, sans photo ou vidéo de leur propre facture mais pas les témoins issue de la population civile que tu accuses de mentir parce qu'ils n'avaient pas pris la peine d'avoir le dernier modèle de Iphone ou d'appareil photographique portée de main.
deja tu repondre a ce que Jai dites sur les lacher des flares a environ 22:00 que toi meme a dite que c'est des flares et que les gens confondre la video des flares avec la vraie ^^ovni^^ de environ 20:00
faut que tu tiens a ta premiere affirmations et ne confondre pas les deux pour tenter de me ridiculiser ou seme la doute sur une chose dont toi meme a deja dites que c'etait des flares ....
il y a rien ^^evassif^^ de ne pas avoir pris des photos des restes de leur flares,,, il y avait aucune raison de le faire et meme s'ils ont pris des photos la jour meme et les fournis au media les gens qui croire avoir vu une ^^ovni^^ n'auraient surement pes le cru.
Citation :
Cette explication ne tient pas la route, tout simplement parce que nous sommes en pleine obscurité, il est impossible de discerner les contours comme sur un fonds clair afin d’opérer un contraste pour que l’œil subissent cette illusion d'optique.
alors la ,,, si on est en plein obscurite comment c'est possible que les temoins affirme avoir vu les contours de leur suposse ovni ...
Citation :
Réagis en homme s'il te plait,
vachement drole venant de toi qui utilise la maladie des pauvres gens pour m'insulter , encore.
ensuite mon comportement n'est qu'un mirroir de ceux qui ne reagis pas comme des homme (toi et d'autres sur ce forum) si tu veut une discussion entre homme faut pas insulte, meprise , provoquer ou accuser son intrelocuter et ensuite plaindre quand ils font la meme envers toi ,,, c'est ce qu'on appel une comportement de hypocrite.,,,
Citation :
Tu es un debunker, un septique qui ne croit en rien sur les sujets du Forum dédié au paranormal et au conspirationniste.
faux , c'est pas parce que Je ne participe pas sur toutes les sujets que tu peut te permettre une telle affirmation , il y a plein de sujets que Je lire et recherche mais si Jai aucune info complementaire a apportez Je ne voir pas ce que Je puisse dire sur ces sujets, mais Je continue de lire ,,, bcp plus que sur lesquels Je repondre
Invité Invité
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 13:02
'Osiris' Plus la peine de s'adresser a moi sur le sujet de l'ovni de Phoenix Non seulement toi pas comprendre mes arguments mais toi avoir des bases fausses d'informations, alors toutes tes déductions seront fausses
Peut être, il te faudra, comme avec les chemtrails plusieurs années pour comprendre le vrai du faux et que l'ovni de phœnix est RÉEL S'est peut être l'histoire la plus documenté qui ne laisse aucun doute possible (après enquêter, par soi même) sur la nature de l'engin
Aucun hangar sur terre n'aurait pu fabriquer un engin de cette taille 1km5 Peut être il a été crée directement dans l'espace Et en fait ce qui échappe aux enquêtes, s'est que l'engin n'est pas parti, mais s'est dématérialisé ou parti a une vitesse extrême
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 14:15
@evol
Citation :
Plus la peine de s'adresser a moi sur le sujet de l'ovni de Phoenix Non seulement toi pas comprendre mes arguments mais toi avoir des bases fausses d'informations, alors toutes tes déductions seront fausses
c'est ton opinion de victime de bais de confirmation, et de dire que Jai des base fausse d'informations est en lui mème une affirmation fausse pour que tu évité de argumenter crediblement ce que Je partage.
Citation :
Peut être, il te faudra, comme avec les chemtrails plusieurs années pour comprendre le vrai du faux et que l'ovni de phœnix est RÉEL S'est peut être l'histoire la plus documenté qui ne laisse aucun doute possible (après enquêter, par soi même) sur la nature de l'engin
soit tu ne lire pas mes commentaires soit tu les comprendre pas , donc Je me répété encore ,,,
Jai JAMAIS cru au chemtrails pendant 5ans, ni croyais pendant plusieurs années.
merci de fourni les preuves de ce que Jai dites et Je serait ravi de démontre que soit tu ne lire pas, soit tu ne comprendre pas, ou soit tu ment pour tente de me ridiculiser .
et il y a des doutes surtout quand ceux qui croire au ovni de phœnix trompe mème entre eu avec leur affirmations contradictoire.
Citation :
Aucun hangar sur terre n'aurait pu fabriquer un engin de cette taille 1km5 Peut être il a été crée directement dans l'espace Et en fait ce qui échappe aux enquêtes, s'est que l'engin n'est pas parti, mais s'est dématérialisé ou parti a une vitesse extrême
et aucune vidéo clair ou crédible, et surtout AUCUNE photo de la part des ""milliers"" de supposée témoins de ce ^^objet^^ supposée déplacer très lentement..
et surtout encore , AUCUNE photo de la part des témoins famille de Tim Ley, qui affirme avoir eu plusieurs observations dont certain dans son jardin après avoir affirmer simplement ""pensée très forte au ET's et que la supposée ^^aéronef^^ a passer environ DIX MINUTES au dessous de son jardin pendant qu'il avait des invitées a la maison dont il ne fourni aucune nom et il n'existe aucune témoignage de leur part ,,,
enfaite Je vais pas perdre le temps en attendant tes sources pour ce que tu a dites a propos de moi et les chemtrails et comme Je faire souvent des recherches pour d'autres gens trop feignant ,,, Je va montre ou tu te trompe .......
voici la lien du page le date heure et ce que Jai dite ...
car , comme jai deja dites plusieurs fois , jai cru au chemtrails il y a envisron 5ans ,,,,
la site est fermait , mais il reste des traces sur google cherche ,,
voici une copie/colle sur le page de resultats google ,,,,,,
Watcher Forum • View topic - Weather report watchermeetup.50.forumer.com/weather-report-t350... Traduire cette page 10 messages - 3 auteurs by GEORGE DORN » October 20th, 2009, 4:09 pm ... weather, it has rained some, been cloudy, sunny, combo, and LOTS of chemtrails ... P.S. : - Its raining now (22h10) and I went outside to check on my horse and donkey, and the rain, ..
Jai dites en 2014 ((mème en 2013 ou 2012 la première fois)) que Jai cru au chemtrails il y a environ 5ans , pas pendant 5ans ,,, il y a environ 5ans et Jai fourni une commentaire qui date de 2009, 5ans auparavant,,, donc soit tu na pas compris soit tu te trompe ou soit tu ment pour tentez de me ridiculiser oui me rendre pas credible.
en toute cas c'est ratez.
Invité Invité
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 14:47
'Osiris' Ne semble pas comprendre ce que moi dire Vous répondre a ce sujet n'a aucun sens Vous comprenez pas ce moi dire
Croyez ce que vous voulez ! Cela ne va rien changer Les faits sont têtus ^^ La terre n'est pas plate
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 15:16
evol a écrit:
'Osiris' Ne semble pas comprendre ce que moi dire Vous répondre a ce sujet n'a aucun sens Vous comprenez pas ce moi dire
'evol' parler comme gogol car pas intelligent et dénigre vu peut pas argument comme grande.
Citation :
Croyez ce que vous voulez ! Cela ne va rien changer Les faits sont têtus ^^
Idem , croire ce que tu veut mais des affirmations comme vérité absolue alors qu'il y a des explications toute a fait crédibles, peut amener les lecteurs a croire aveuglement quelque chose dont il y a aucune preuve.
pourquoi tu ne faite pas comme Monsieur Tim Ley ,,, va t'assoire dans ton jardin la nuit , et penser tres forte au ET's et demande a Dieux (comme lui il a faite) "" Je sait que vous etes des enfants de Dieux comme nous et ressemble a nous ,,,,viens dancez au dessous de mon jardin pour me montre que Dieux vous a parlez et que tu lui ecoute.""
n'oublie pas ton appareil photo ni une camera video ((comme Tim la oublie)) ça serait dommage que les ET's passe pendant 10min et que tu ne peut pas le prouver irrefutablement ...
les faits sont non existent mais les croyance est inébranlable...
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 15:26
PS: -
en faite Tim fait exactement ce que Steven Gréer dans son film "" Syrius"" les faites pour contactez les ET's ,,, mais Steven va dans la désert avec plein de copains, ils font une barbe-au-cul et boire du bière, s’assoir dans une cercle les mains dans les mains en chantant "Kumbaya" et des qu'il voir la moindre lumière petite tres loin ils crie ""youpie voila ""ils"" sont la " ,,, et lui aussi oublie ses appareil photo avec super zoom pour prendre des photos ,, ah beh zoot allures , c'est bête ...
akasha
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 15:51
OSIRIS a écrit:
aksha a écrit:
En effet il ne parle pas explicitement d'un objet, mais c'est ce que ça veut dire dans l'ensemble de la phrase, et non des avions comme tu l'as pourtant dit plus haut dans le sujet. Donc on y arrive, voilà il parle bien d'un seul objet et non d'un groupe d'avion.
Citation :
En effet, ce n'est pas suffisant pour démontrer que irréfutablement il s'agissait d'un OVNI, mais encore moins que ce soit des avions parce que deux pelé et un tondu l’affirme alors que des milliers parle d'un seul engins et de très grande taille ! Tes deux témoins et demi peuvent être victime de ce que tu appelles "speculation et bais de confirmation "
Citation :
troisièmement : la vidéo que Jai déjà postez montre irréfutablement que les lumières de environ 22:00 disparaitre exactement au mème nouveau de hauteur des montagnes ,,, ils ne disparaitre pas plus haut , et ne tombe pas plus bas , les deux vidéos surimposer sont en parfait alignement avec les lumières de la ville et les contours des collines en première plan ,, la seule possible conclusion est que les lumières sont derrière les montagnes derrière la ville ce qui corresponde parfaitement avec les témoignages de militaire qui dise avoir été en entrainement a cette endroit, derrière les montagnes au dessous du terrain militaire utiliser par le Guard National de USAF de Maryland pendant l’opération Snowbird qui été en ""visite"" (pas une squadron de Luke AFB) pour leur entrainement hivernal.. ,,, Je la remettre encore la vidéo pour montre...
Ta vidéo ne montre que un des deux événements. Après il est logique que vu qu'ils camouflent cet événement ils vont faire concorder avec ce qu'ils veulent faire croire, et vu qu'ils ont une base là bas, ça tombait plus que bien. Si ils auraient voulu être discret ils ne se seraient pas montré ainsi au dessus de la ville devant des milliers de gens pour ensuite devoir se justifier à coup sûr, ça ne tient pas la route.
Citation :
Ben voilà, avec le recul et le calme revenu, il a pu exposer posément ce qu'il a réellement vu.
Citation :
Oui certainement et c'est ton droit le plus stricte de ne pas y croire, mais ce n'est pas non plus une raison pour rejeter d'un bloc ceux des autres qui peuvent être aussi plausible que les tient, car on ne sais pas rien n'est sûr à partir du fait que l'armée prenne le dossier en charge. Et si j'insiste plus sur toi, c'était surtout à cause de ça : Osiris à dit plusieurs fois:
Citation :
peut importe vu que la personne qui a repondu na que regardez les journaux des vols ""resident"" pas les radars.
Que tu répète en boucle...
Citation :
...Et comme je te l'ai dit la première fois, on s'en doute qu'ils ne vont pas aller les photographier maintenant, il ne reste plus rien ! Mais à l'époque des faits ils auraient du le faire ET ILS L'AURAIENT FAIT, ça aurait coupé toute polémique directement, il n'y aurait pas eu d'affaire des lumière de Phoenix dans ce cas.
Citation :
la il faut fourni les sources et soit disant preuves et témoignages pour en discuter. et peut être dans une autre sujet pour éviter la confusion.
Heu ? C'est le pitch de ce sujet si, le miein sur lequel vous êtes entrain de tout salopé...
Citation :
Mouai.. Il n'empêche que c'est et reste un témoignage de première main.
Citation :
déjà ses affirmations sans photo de son deuxième observation alors qu'il affirme avoir prise 10 photos ,,, hmmm , mais alors la son troisième est encore plus incroyable... il affirme que il suffit de s'assoire dans son jardin et de pensez tres fort au ET's et ,, toc ,, les ET's arrive ,, encore sans photos et avec ses amis dont il ne fourni pas les noms et qu'il y a aucune temoignage de leur part ...
Je vais pas traduire son histoire de Windsloop , mais si tu croire que ça merite une sujet toute seule Je serait ravis de le traduire ,,,
Le reste ce n'est jamais que son interprétation toute personnelle de ce qu'il a vu, ça n'enlève rien à la qualité de l'observation. Au Etat Unis comme tu le sais aussi bien que moi, il y a une réelle culture autours des OVNI qui n'existe pas ici en Europe, donc ça n'a rien de vraiment étonnant qu'il parte "en vrille"
[size=18]Donc voilà en conclusion le mystère des lumières de Phoenix reste entier et déchaîne toujours les passions des ufologues et septiques. Moi je trouve ça beau
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 17:29
@akasha
Citation :
En effet il ne parle pas explicitement d'un objet, mais c'est ce que ça veut dire dans l'ensemble de la phrase,
ça c'est une interprétation partial
Citation :
et non des avions comme tu l'as pourtant dit plus haut dans le sujet. Donc on y arrive, voilà il parle bien d'un seul objet et non d'un groupe d'avion.
Jai pas dite qu'il a vu des avions plus haut dans le sujet, Jai dites qu'il a dit SIX OBJETS.
et non il ne parle pas d'une seule objet il a dit ""six lights in absolute uniforme in a V shape ,,, I don't know what THEY are ,,, it's six objects"" comme Jai dites plus haut dans le sujet et qui est une exact transcription de ses mots en anglais de la vidéo plus haut.
Citation :
En effet, ce n'est pas suffisant pour démontrer que irréfutablement il s'agissait d'un OVNI, mais encore moins que ce soit des avions parce que deux pelé et un tondu l’affirme alors que des milliers parle d'un seul engins et de très grande taille ! Tes deux témoins et demi peuvent être victime de ce que tu appelles "spéculation et bais de confirmation "
mais deux témoins qui parle des avions ont utiliser une télescope et une pair de longue vu alors que les autres ^^supposée^^ milliers ont regardez a l’œil nu. et il y a plus que ""deux témoins et demi"".
Citation :
Ta vidéo ne montre que un des deux événements.
oui, la deuxième de 22:00, et de toute évidence la seule conclusion logique et possible c'est que les lumières de 22:00 sont irréfutablement derrière les montagnes.
Citation :
Après il est logique que vu qu'ils camouflent cet événement ils vont faire concorder avec ce qu'ils veulent faire croire,
tu ne peut affirmer qu'ils voulait camoufler le ^^evenement^^ si tu n'est pas capable de démontre que celui ci , 22:00 soit irréfutablement PAS des flares, ce qui n'est pas le cas.
Citation :
et vu qu'ils ont une base là bas, ça tombait plus que bien. Si ils auraient voulu être discret ils ne se seraient pas montré ainsi au dessus de la ville devant des milliers de gens pour ensuite devoir se justifier à coup sûr, ça ne tient pas la route.
ce qui ne tient pas la route c'est ,,, que la vidéo montre irréfutablement les lumières disparaitre a exactement la mème hauteur des montagnes donc derrière vu que les deux vidéos super-imposer sont parfaitement aligne comme Jai déjà expliquer,,, et que la tu dise qu'ils n'auraient montre au dessous de la ville ,,, qui corresponde plustot au PREMIÈRE evenement , pas celui de 22:00 dont la video corresponde.
et SI cette evenement de 22:00 etait au desous de la ville et que c'etait une OVNI alors la probabilite qu'""ils"" coupe leur lumieres , ou disparaitre dans une autre dimension, a une endroit absolument parfaitement aligne avec la hauter des montagnes selon la prise de vu de celui qui filme ,, alors c'est une chance (pas de chance) absoluement halucinante.
Citation :
Ben voilà, avec le recul et le calme revenu, il a pu exposer posément ce qu'il a réellement vu.
ou qu'il avait marre de se faite traiter comme une merde par ceux qui sont convaincu d'avoir vu une OVNI et qui lui regarde de traverse chaque fois qu'il sorte de chez lui, ou que les gens dise qu'ils vont pas votez pour une connard au prochain elections etc etc
[quote]
OSIRIS a écrit:
tu affirme, comme d'autres ici, que les preuves que Jai fourni sont bidon, alors Je retourne ton conseil/critique envers moi ,,, c'est pas toi qui décide ce qui est plausible ou pas (ni les autres qui affirme que mes sources/preuves sont bidon donc merci de inclure les autres dans votre critique, par nom pour pas donnez l'impression que tu me vise uniquement))
akasha a écrit:
Et si j'insiste plus sur toi, c'était surtout à cause de ça : Osiris à dit plusieurs fois:
OSIRIS a écrit:
peut importe vu que la personne qui a repondu na que regardez les journaux des vols ""resident"" pas les radars.
la raison que tu a fourni pour insister plus sur moi na rien avoir avec les commentaires d'autres gens qui dénigre mes réponses en affirment que c'est du bidon, pas plausible ou que c'est seulement les sceptiques le plus... ((insultes a la pele)) ,,, donc Je répété , merci d'inclue TOUTES les noms des membres (toi comprise) qui critique MES commentaires en disant ""c'est du bidon,,, pas plausible " etc etc
Citation :
Que tu répète en boucle...
Jai répété deux fois parce que l'affirmation de la contraire ete répété plusieurs fois , et mon commentaire n'est pas une dénigrement ni une méprise des autres , c'est simplement que le personne na pas regardez les radars, ce que le témoin affirme et il y a plusieurs témoins a propos de cela.
Citation :
Mais à l'époque des faits ils auraient du le faire ET ILS L'AURAIENT FAIT, ça aurait coupé toute polémique directement, il n'y aurait pas eu d'affaire des lumière de Phoenix dans ce cas.
et comme Jai déjà dites ILS auraient aucune raison d’aller prendre des photos a l’époque, déjà il auraient qu'ils allez la chercher sur une zone énorme vu que les flares utiliser avez des parachutes les flares aurait pu tombez n'importe ou au alentours de le vallée, et a l’époque l'affaire na pas faite autant de bruit au début .
Citation :
Heu ? scratch C'est le pitch de ce sujet si, le miein sur lequel vous êtes entrain de tout salopé...
la "picth" de se sujet concerne ceux de 2007/8,,, pas ceux du .... 25 juin 1997 de ton lien non complété que tu a postez et dont Je répondu...
Http: // phoenixlights.blogspot.com/200
et puis Jais pas regardez la poste originaux , c'etait Redstard qui a poster sont article ici Mar 23 Mai 2017 - 13:30 au sujet de 1997.
Je ne fait que de répondre a son message placée au mauvais endroit.
Citation :
Mouai.. Il n'empêche que c'est et reste un témoignage de première main.
comme les témoignages de première main qui affirme catégoriquement que c’était des avions et qu'ils ont vu a traverse une télescope et des longue vu, qui rendre plus crédible en comparaison et ce témoignage a l’œil nu.
Citation :
Le reste ce n'est jamais que son interprétation toute personnelle de ce qu'il a vu, ça n'enlève rien à la qualité de l'observation.
sans photos fourni alors qu'il affirme avoir prise DIX ,,, c'est pas du qualité .
Citation :
Au Etat Unis comme tu le sais aussi bien que moi, il y a une réelle culture autours des OVNI qui n'existe pas ici en Europe, donc ça n'a rien de vraiment étonnant qu'il parte "en vrille"
oui il y a une vraie culture d'ovni au USA surtout dans les régions campagnards ou il y a ENORMEMENT de chretiens fanatique qui font l’éducation de leurs enfants a la maison ""homeschooling"" pour éviter que la gouvernement ment et indoctrine leurs enfants avec des mensonges que la terre na pas que 6 000ans,,, comme les histoires de bigfeets, les gens raconte des histoires pour faire peur a leurs gosse et ils grandir en croyante et des qu'il voir ou entendre quelque chose dont il ne savent pas ce que c'est ils crie au Bigpieds ,,, c'est pareil avec des ovnis aussi , les gens raconte des histoires au gosse autour d'une barbe-au-cul et ils agrandir et chaque fois ils voir quelque chose dont ils ne savent pas ce que c'est ils crie au ovni extraterrestre.
et pour finir...
des affirmations extra-ordinaire demande des preuves extra-ordinaire , pas que des témoins.
et il y a aussi une autre possibilité de l'evenement de environ 20:00 (( celui de 22:00 est de toute évidence des flares dans le vallée derrière les montagnes et pas au dessous de la ville ))
vu que les gens sont toujours entraine d'affirmer (encore sans preuves) que nos gouvernements/militaires utilise une technologie 60ans d'avance de ce qu'on connais , il est aussi possible que les militaires ont utiliser une nouveau projet toute a fait terrestrial sans aucune relation avec une quelquonc vie/intelligence extra-terrestre , et dans ce cas il est normal que les militaires n'avoue pas leur nouveau technologie car ils ne voulait pas que les russe ou chinois apprendre dont il se peut qu'ils entretenir l’hypothèse ET pour évitez qu'on regarde pas trop ce que ILS font de nouveau.
akasha
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 17:50
Citation :
../...donc Je répété , merci d'inclue TOUTES les noms des membres (toi comprise) qui critique MES commentaires en disant ""c'est du bidon,,, pas plausible " etc etc
Moi ? mais j'ai pas dis que c'était bidon ??? Quand aux autres, eh bien là c'est toi y compris, pour l'instant vous vous chamailler partout que veux tu que je fasse ? Que je vous vires tous ? Franchement je ne suis pas contente.
Citation :
Jai pas dite qu'il a vu des avions plus haut dans le sujet, Jai dites qu'il a dit SIX OBJETS.
Oui mais vu que tu soutiens la thèse des avions en parlant de six objets on sais très bien ce que tu insinues, hein ?
Citation :
la "picth" de se sujet concerne ceux de 2007/8,,, pas ceux du .... 25 juin 1997 de ton lien non complété que tu a postez et dont Je répondu...
Mais noooon pas ça, l'intitulé du sujet !
Citation :
oui, la deuxième de 22:00, et de toute évidence la seule conclusion logique et possible c'est que les lumières de 22:00 sont irréfutablement derrière les montagnes.
Non pas du tout, ça c'est ce que les sceptiques répètent inlassablement parce qu'ils n'ont que ça. Ce n'est qu'un seul angle de vue ce n'est pas suffisant et un seul des deux événements.
Citation :
tu ne peut affirmer qu'ils voulait camoufler le ^^evenement^^ si tu n'est pas capable de démontre que celui ci , 22:00 soit irréfutablement PAS des flares, ce qui n'est pas le cas.
Mais si vu qu'ils ont inventé que c'était des flares
Citation :
et SI cette evenement de 22:00 etait au desous de la ville et que c'etait une OVNI alors la probabilite qu'""ils"" coupe leur lumieres , ou disparaitre dans une autre dimension, a une endroit absolument parfaitement aligne avec la hauter des montagnes selon la prise de vu de celui qui filme ,, alors c'est une chance (pas de chance) absoluement halucinante.
Ce n'est pas du tout évident à déterminer, ça dépend des perspectives de l'éloignement et de la taille de l'OVNI
Citation :
vu que les gens sont toujours entraine d'affirmer (encore sans preuves) que nos gouvernements/militaires utilise une technologie 60ans d'avance de ce qu'on connais , il est aussi possible que les militaires ont utiliser une nouveau projet toute a fait terrestrial sans aucune relation avec une quelquonc vie/intelligence extra-terrestre
Oui c'est une probabilité qu'il s’agisse d'un engin bien terrestre on ne peux l'écarter c'est clair....
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 20:39
akasha a écrit:
Moi ? mais j'ai pas dis que c'était bidon ??? Rolling Eyes Quand aux autres, eh bien là c'est toi y compris, pour l'instant vous vous chamailler partout que veux tu que je fasse ? Que je vous vires tous ? Franchement je ne suis pas contente.
oui tu a traiter les info que Jai fourni de bidon ...
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
OSIRIS a écrit:
et SI cette evenement de 22:00 etait au desous de la ville et que c'etait une OVNI alors la probabilite qu'""ils"" coupe leur lumières , ou disparaitre dans une autre dimension, a une endroit absolument parfaitement aligne avec la hauteur des montagnes selon la prise de vu de celui qui filme ,, alors c'est une chance (pas de chance) absolument hallucinante.
akasha a écrit:
Non pas du tout, ça c'est ce que les sceptiques répètent inlassablement parce qu'ils n'ont que ça. Ce n'est qu'un seul angle de vue ce n'est pas suffisant et un seul des deux événements.
[...]
Ce n'est pas du tout évident à déterminer, ça dépend des perspectives de l'éloignement et de la taille de l'OVNI
c'est très évidente a déterminer si tu regarde encore la vidéo...et comme il se dite dans la vidéo , les lumière ne disparaitre pas plus haut que les montagnes , ni a aucune moment les lumières tombe plus bas devant les montagnes ,, et donc comme Jai dites ... la seule possible conclusion a avoir c'est que les lumières sont derrière les montages.
Citation :
Mais si vu qu'ils ont inventé que c'était des flares
Non pas du tout, ça c'est ce que ceux qui croire au OVNI répètent inlassablement parce que c'est la seule possible réponse qu'ils ont pour entretenir la ^^mystere^^.
regardez les lumière disparaitre a précieusement la mème hauteur des montagnes ,,, et explique mois quel est la probabilité que les ET's coupe leurs lumières et/ou disparaitre dans une autre dimension a pile poil cette hauteur qui corresponde parfaitement au ligne de la prise de vu de la personne qui filme...
... ou peut être la personne qui a filmer était une militaire et les lumières était des militaires et que la personne qui filme était en contacte radio avec et il les a dite a quel moment qu'il faut coupez les lumières pour donnez l'impression que de la pointe de vu du camera que les lumières était derrière les montagnes ,, avec le seule et unique but pour que des années plus tard une expert peut superimposer avec une autre vidéo filmée la jours pour décrédibiliser les ufologues...
franchement,,, nier que ces lumières sont derrière les montagnes c'est ce que ceux qui croire au OVNI répètent inlassablement parce que c'est la seule possible réponse qu'ils ont pour entretenir la ^^mystère^^.
akasha
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Jeu 25 Mai 2017 - 23:20
OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
Moi ? mais j'ai pas dis que c'était bidon ??? Rolling Eyes Quand aux autres, eh bien là c'est toi y compris, pour l'instant vous vous chamailler partout que veux tu que je fasse ? Que je vous vires tous ? Franchement je ne suis pas contente.
oui tu a traiter les info que Jai fourni de bidon ...
akasha a écrit:
Non mais Osiris, tu ris de qui là ? Déjà tu reconnais par toi même que ce n'est donc pas à tes commentaire que je dis qu'ils sont bidons, de plus ce n'est même pas à tes infos !
Je dis :
Citation :
on sais tous ici que les militaires sont la grande muette et ne vont certainement pas affirmer que Phoenix a bel et bien été survolé par un objet non identifier, ils le cacheront à la population, sortiront un prétexte bidon
Les militaires sortiront UN prétexte "bidons" ! Donc c'est leur prétexte que je trouve bidon, ça n'a rien avoir de dire que ton info est bidon et encore moins que tes commentaires seraient bidon !
Tu arrêtes pas de dire à tout le monde qu'ils sont malhonnête qu'ils mentent et voilà que tu fais pareil !
Modération :
Refais moi un coup pareil et tu seras sanctionné, car c'est bien de s'en prendre à tout le monde, mais balaie d'abord sur ton seuil avant de regarder sur celui des autres !
Sinon je termine et ensuite je passe à autre chose car on tourne en rond :
Citation :
franchement,,, nier que ces lumières sont derrière les montagnes c'est ce que ceux qui croire au OVNI répètent inlassablement parce que c'est la seule possible réponse qu'ils ont pour entretenir la ^^mystère^^.
Tout ce que je peux dire, c'est que cela ne correspond pas avec les observation et témoignages cette vidéo est comment dire complaisante et tombe drôlement à propos et ça ne suffit pas pour enterrer la théorie OVNI Pour moi oui le mystère reste entier. Même officiellement d'ailleurs.. Il n'y a que pour les debunker pure et dur qu'il n'y a plus de mystère comme à leur habitude.
RedStard
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Ven 26 Mai 2017 - 21:52
OSIRIS a écrit:
encore tu inverse les chose .... c'est TOI qui a affirmer ...
et encore tu insinue betement que Je ne comprendre pas ma propre langue pour tenter de me decredibilise ,,, il a dites , en anglais .... six lights in absolute uniforme in a V shape ,,, I don't know what THEY are ,,, [size=16]it's six objects[/size]
Donc nous sommes d'accord, tu te focalises uniquement sur cette dernière affirmation lorsqu'il fait mention de "6 object" pour sous-entendre qu'il s'agirait selon toi d'avion en formation qu'il aurait été incapable de reconnaitre malgré que son expérience de pilote. Alors qu'il s'agit juste d'une désignation d'ordre sémantique en relation avec une observation insolite de 6 lumières en parfaite formation en V qui a interpellé son attention jusqu'à prétendre qu'il s'agissait d'OVNI selon ces propres termes. Donc tu évites de répéter encore une fois que j'inverse les propos, non seulement tu ne comprends plus ta propre langue mais dans sa compréhension en français, tu extrait de son contexte que ce qui t'arrange.
Une Nuance de taille dont ton orgueil malmenée refuserait évidemment de reconnaitre ces torts, puisqu'il t'est impossible de discrétiser ce personnage autrement en interprétant et en extrapolant ces propres propos.
OSIRIS a écrit:
non , pas que deux ""Rich Contry"" ,, et ,, ""Mitch Stanley"" qui ont certifié avoir vue des avions en formation sans aucune forme d'ambiguïté avec des télescopes et longue vues , plus d'autre témoins ,,, ""John Middleton"" ,,, ""Larry Campbell"" ,,, et Rich Contry n'est pas anonyme. plus les témoignages des pilots et opérateur de radar.
et tes 700 sont anonyme au moins si tu ne contact pas l'adjoint au maire pour demandez leurs noms et adress et moyenne de leurs contacter.
Donc maintenant les 700 appel téléphoniques à la mairie de Phoénix selon l'adjoint au Maire deviendrait touts des témoins anonymes, une rigidité dans la malhonnête tout a fait impressionnante qui démontre les limites intellectuelles des septiques, incapable de debunker ce dossier, leur unique carte est donc de discréditer tout les témoins comme le ferait le dernier des fanatiques religieux jesuites défroqués.
OSIRIS a écrit:
beh oui, sa crédibilité peut être mise en doute, parce que il aurait pu changer son discours suite au négative réaction hostilité et verbale agressions et insultes des gens crédule qui ne comprendre pas ce qu'ils voir ou ment pour avoir de la notoriété envers des ufologues qui offre de l'argent pour leur témoignages pour leurs vidéos pseudo documentaire de history channel ou youtube.
Là aussi ça ne tient pas, puisqu'il aurait eut tout à gagner en n'avouant pas avoir menti et ces explications tiennent la route en tant que personnage publique dont sa priorité est de calmer l’hystérie d'une population inquiète. ce qui le rends tout a fait crédible contrairement à toi pour toutes les raisons que nous connaissons tous.
OSIRIS a écrit:
spéculation et bais de confirmation encore, si Jamais ça arriveras au tribunal les militaires auraient amener leurs carnets de vol et enregistrements de radar qui démontre les 700 témoins ((si Jamais ils existe et se présente).
Sauf que ça a déjà été fait et par un tribunal civile :
http://bourdais.blogspot.fr/ a écrit:
Il a précisé qu’il avait essayé de se renseigner auprès des autorités militaires. Il avait appelé le commandant de Luke Air Force Base, proche de Phoenix, le général responsable de la National Guard, et le chef du Département de la Sécurité publique, mais ils étaient tous perplexes et n’avaient aucune explication. En 2000, le Ministère de la Défense a encore dit qu’il n’avait aucune information sur un tel engin volant, en réponse à une requête légale du tribunal ( US District court) de Phoenix.
Osiris a écrit:
“The 104th fighter squadron of the Maryland Air National Guard’s 175th wing was conducting a night training exercise in the vicinity of the mysterious lights. What they were doing was dropping night illumination flares over the north tactical range at Luke Air Force and a lot of people seem to think that those flares could in fact have been the quote, unquote, mysterious lights.”
Arrête de noyer le poisson, avec ton escadron de pilote de l'air de la maryland National Gaurds, dont l'armée de l'air qui initialement avait prétendue n'avoir rien vue ou détecté et n'avoir aucune opération en cours, sont revenue 2 mois plus tard avec une nouvelle version. De même que celle l’opération Snowbird dont on ne trouve jusqu'à maintenant d’après des enquêteurs, aucune trace des pilotes en question, la formation en V ne fait pas partie de l'entrainement et les spécificités de leurs avions ne rentrent pas dans le cadre des descriptions techniques et étant une patrouille d'exercice canadienne leurs transpondeurs devaient obligatoirement être actif. De même qu'ils auraient avoir une dérogation spéciale gouvernementale dont on aurait pu retrouvé la trace, ce qui n'est pas le cas.
OSIRIS a écrit:
il y a aussi des nombres des temoins qui affirme que c'etait pas des avions militaires ni une ovni mais des ....
Non, il n'y a pas "des nombres de témoins", il n'y a que deux qui ont certifiés sans aucune ambiguïté que c'était des avions militaires et rien d'autres. La majorité des cas se limitent comme celui de Kurt Russel à l'observation de 6 lumières en parfaite formation en V avec l'impossibilité de déterminer s'ils s'agissaient d'avion au vue la forme, de la vitesse et la taille. D'où le fait que l’aéroport a dû essuyé bon nombre de demande d'identification concernant ce phénomène insolite.
OSIRIS a écrit:
faux , c'est pas parce que Je ne participe pas sur toutes les sujets que tu peut te permettre une telle affirmation , il y a plein de sujets que Je lire et recherche mais si Jai aucune info complementaire a apportez Je ne voir pas ce que Je puisse dire sur ces sujets, mais Je continue de lire ,,, bcp plus que sur lesquels Je repondre
Passer 100% de son temps et de ces efforts l’écume de bave aux lèvres à debunker le forum et ces forumeurs, fait en sorte que l'on s'en fout royalement de tes loisirs ici même en dehors ce genre d'activité.
RedStard
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Ven 26 Mai 2017 - 22:33
artifix a écrit:
Spoiler:
Okay ! Je suis un micro geek aussi sur PC ^^, je vais faire l'acquisition d'une ps4 d'ici peu logiquement malgré que je suis + PC, il y a quelques exclus PS qui vont venir et qui me font de l'oeil notamment The last of us 2 (je m'étais acheté la ps3 à l'époque uniquement pour le premier opus ) et Red Dead Redemption 2 Bonne idée la section jeux vidéo !!
Spoiler:
Il y a de très bonne exclue sur PS4, il y a une petite pour les hardcore gamer du nom de Bloodborne, une vraie tuerie. Celui que j'attends avec impatience Become Human : détroit. regarde le trailer c'est vraiment bien pensée et un concept novateur un peu à la Heavy rain. Sinon comme config tu as quoi sur PC ?
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Ven 26 Mai 2017 - 23:12
OPERATION SNOWBIRD et The Phoenix Lights Flare Drop | 20ème anniversaire des lumières du Phoenix
Young: Merci d'avoir pris votre temps pour discuter cet après-midi du projet Snowbird et des excès de flambeaux sur l'Arizona qui ont suscité de l'attention. L'une des choses que je veux discuter est la Par Kenny Young 8-5-1997
TIME DELAY en annonçant l'explication de cet événement, qui a duré près de 4 à 5 mois. Y a-t-il une raison à votre connaissance pour ce délai?
SULLINS: Oui, il y a, et je ne pense pas que les gens vont le croire, mais c'est la vérité ... c'est une simple erreur de communication. Apparemment, lorsque les militaires de Phoenix ont d'abord été abordés, ils ont examiné leurs journaux de vol, qui sont conservés dans deux catégories distinctes appelées «RESIDENT» et «VISITING». Ces journaux répertorient tout le trafic aérien entrant ou sortant. Lorsque les premières demandes de renseignements se sont passées, DAVIS-MONTHAN n'a pas vérifié les journaux de vol en visite. L'officier des affaires publiques a appelé les gens aux opérations qui ont gardé les journaux de vol, et ils ont dit: «nous n'avons rien eu de ce jour». Après plusieurs mois, le capitaine Eileen Bienz a été informé par quelqu'un et je ne peux pas Rappelez-vous qui, qu'il y avait un projet appelé Snowbird, qui était un «Op. Bienz n'avait pas d'information sur Snowbird, parce que les unités de l'Arizona n'y participent pas. Snowbird est une opération menée pendant l'hiver où ils prennent des unités ANG situées dans le nord des États-Unis. Lorsqu'il neige et que le temps devient mauvais, ils volent leurs unités pendant quelques semaines et s'entraînent pendant l'hiver parce que le temps pour voler est tellement bien. Bienz a mis deux ou deux ensemble et a vérifié les journaux de vol en visite, et bien sûr, il a été découvert qu'il y avait une unité de la garde nationale aérienne qui volait.
Young: Donc, la mauvaise communication était due à Davis-Monthan?
SULLINS: Ouais, ce n'était pas de ma part. Le capitaine Bienz m'a appelé et m'a raconté toute l'histoire, il y a quelques semaines et j'avais tout d'abord entendu parler de cela, et j'ai dit: «maintenant, pouvez-vous confirmer ces choses? J'ai donc appelé nos gars Ops de l'escadron de combat de la 175e et de la 104e escadre, et ils ont réussi à me confirmer qu'ils volaient cette nuit-là dans cette zone et laissaient tomber des fusées éclairantes. L'information n'a pas eu lieu, dès que nous l'avons rassemblé, il a été publié.
Young: Pourquoi les pilotes dans cette unité, sachant qu'ils ont fait cela, ne sont pas venus dans les heures qui suivent la publicité pour annoncer les explications appropriées?
SULLINS: Tout d'abord, le déploiement de l'unité était le dernier jour d'une mission de formation de 15 jours qui s'est déroulée pendant les 2 premières semaines de mars. C'était l'une des dernières missions qu'ils ont volées là-bas, et au moment où il a frappé les nouvelles, ils auraient pu disparaître. L'histoire n'était pas le grand événement de nouvelles à Baltimore que c'était à Phoenix. Je pense qu'ils semblaient sincèrement surpris qu'ils fussent la cause de tout le hub-bub.
Young: Quand vous dites qu'ils étaient partis, que voulez-vous dire par là?
Sullins: ils sont revenus au Maryland. C'était une mission de formation de deux semaines. Ils étaient là les 2 premières semaines en mars, et donc, le 13 mars, cette nuit-là, ils ont atterri et probablement se sont levés le 14 ou le 15 mars et sont sortis de là.
Young: Il y avait beaucoup d'exposition sur les médias nationaux à ce sujet, et aussi une deuxième vague de publicité à la mi-juin suivant l'article USA TODAY. Y a-t-il une raison pour laquelle ces pilotes ou affiliés à l'escadron n'auraient pas été présentés avec cette explication malgré tout cela?
SULLINS: Eh bien, je ne pense sincèrement pas qu'ils le savaient. Je ne le fais pas vraiment. Le pilote principal cette nuit-là, un lieutenant-colonel du nom de Ron Henry, prenait sa retraite à ce moment-là ... il est à la retraite maintenant et se rend en aller et retour à Minneapolis et il est vraiment occupé. Il est dans le programme d'entraînement en vol pour Northwest Airlines qui apprend à piloter un DC-9, et tous ces gars sont très occupés. Ils sont des aviateurs citoyens et des soldats citoyens, donc ils ont des emplois à temps plein, des carrières, des familles et d'autres choses qu'ils doivent gérer. Ecoute, je serai honnête avec toi, jusqu'à ce que le capitaine Bienz m'appelle, j'avais honnêtement pas même entendu parler de ça. J'ai lu deux papiers dans la matinée, l'un d'entre eux sur Internet, un dans mon bureau, et si je pouvais le manquer, je suppose qu'ils pourraient aussi.
Young: Le pilote principal et d'autres personnes étaient-ils conscients du fait que le renversement de ces fusées produirait les résultats parmi la population ci-dessous?
SULLINS: Non, je ne pense pas qu'ils auraient connu parce que c'est une mission de formation de routine standard là-bas. Les flambeaux sont supprimés beaucoup sur cette gamme. Dans cette nuit-là, la visibilité et les conditions atmosphériques étaient telles que les choses auraient pu être vues depuis la banlieue sud-ouest de Phoenix. Ces fusées lumineuses peuvent être vues à partir de centaines de miles si les conditions météorologiques sont correctes. Apparemment, ils ne sont pas la seule unité là-bas qui a jeté des fusées éclairantes. Qui peut dire, peut-être que les conditions météorologiques et toutes sortes de choses se sont réunies et ces choses ont été vues de Phoenix.
Young: Vous pensez que d'autres unités auraient pu être impliquées?
SULLINS: Les seules unités que nous avions volées cette nuit-là étaient les huit avions du 104e Escadron de Combattants.
Young: Qu'en est-il des arguments selon lesquels les fusées éclairantes étaient plus longues que 1 heure, lorsque le temps de brûlage réel pour les évasions au parachute serait d'environ 4 ou 5 minutes?
SULLINS: Ils faisaient jaillir beaucoup de fusées éclairantes . Ils ont dépassé cette fourchette pendant plus d'une heure. Un avion entrerait, déposerait quelques fusées éclairantes, faisait son tour et attaquerait une cible, un autre avion viendrait par derrière et allumerait encore la portée, alors ils tiraient continuellement des fusées éclairantes dans cette zone.
Young: Alors, les pilotes pouvaient voir les fusées éclairantes de leur avion?
SULLINS: Oh oui.
Young: Est-ce qu'ils auraient pu visualiser que cela pourrait être quelque chose que la population ci-dessous remarquerait aussi?
SULLINS: Je ne peux pas parler pour les pilotes parce que je ne volais pas, mais le déclenchement de fusées là-bas est tellement routinier que je ne vois pas pourquoi ils auraient eu une cause d'alarme.
Young : Encore une fois, le retard dans cette annonce est quelque peu étrange. Combien d'hommes auraient participé au 104e Escadron de Combattant qui aurait eu connaissance de cette opération?
SULLINS: il y avait huit avions. Huit pilotes.
Young : Y at-il aussi des officiers chargés des fusillades dans les gousses sous les ailes qui auraient eu connaissance de cela?
SULLINS: Je devrais appeler l'escadron à ce sujet, mais une fois que Davis- Monthan a vérifié les journaux de vol en visite, ils ont pu l'expliquer. La base l'a bien compris, mais ils n'ont tout simplement pas vérifié les journaux de vol en visite.
Young : Comment cette activité aurait-elle été spécifiée ou répertoriée sur un journal de vol?
SULLINS: C'est une bonne question. Je n'ai pas de réponse à cela.
Young : publient-ils des exercices d'évasement dans les journaux de vol?
SULLINS: Chaque fois que vous êtes en train de voler la nuit dans le A-10 Thunderbolt lors d'un entraînement de nuit, il est probable que vous allez toujours lancer des fusées éclairantes. C'est très routinier, il n'y a absolument rien de l'ORDINAIRE sur ce qu'ils ont fait là-bas.
Young : Il était évidemment extraordinaire à la lumière de la réaction du public à l'opération.
SULLINS: Eh bien, c'était, mais pas la mission elle-même.
Young : Ils annoncent des exercices de flambée à l'avance afin de ne pas provoquer d'alarme publique?
SULLINS: Non.
Young : Ils ne le font pas?
SULLINS: Non, ils n'ont jamais eu auparavant . Il n'a jamais produit cette réponse publique avant et nos pilotes ont volé cette même mission hors de cette gamme un certain nombre de fois avant, et ce, sans se soulever le sourcil.
Young : Tous les rapports d'un objet triangulaire, mentionnés dans l'article USA Today, seraient-ils attribuables aux fissures de flambée?
SULLINS: je ne sais pas. Je n'ai vu que des bandes vidéo deux fois, et elles me semblaient des fusillades.
Young : J'ai rappelé que certains des premiers rapports à ce sujet étaient que certains opérateurs de la tour de l'air regardaient ces fusées arrière et, en même temps, n'ont détecté aucune trace radar d'un avion sur le radar. Pourriez-vous me dire si huit A-10 qui déclenchent des fusées éclairantes auraient des capacités Stealth qui n'auraient pas été détectées par un radar?
SULLINS: Non, et les pilotes m'ont dit qu'ils avaient tout fonctionné cette nuit-là et qu'ils auraient dû apparaître sur le radar. L'aéroport international de Sky Harbor a tenu une surveillance radar pour cette zone, et je ne veux pas parler pour eux et je ne sais pas quelle est leur zone de couverture, mais je comprends que la zone est un espace aérien militaire restreint. L'aéroport international Sky Harbor devra répondre à ces questions. Les A-10 n'ont aucune technologie Stealth, et ils volaient avec tous leurs systèmes de navigation et tout ce qui fonctionnait.
Young : Étant donné que nous avons eu une certaine alarme et préoccupation générée par le public au cours des effondrements de flambée du 13 mars, serait-il possible de reproduire un événement identique pour le public et de faire en sorte que les médias soient présents pour documenter l'événement?
SULLINS: Comme les pilotes m'ont expliqué, il a peut-être été les conditions atmosphériques ce soir-là qui a permis de voir ce sujet à Phoenix, mais je ne suis pas tellement sûr que nous pourrions reproduire ou reproduire les conditions exactes ce soir-là. Mais deuxièmement, il coûte beaucoup d'argent pour voler ces avions pendant une heure, et je ne sais pas si l'armée de l'air des États-Unis autoriserait cette dépense. Je serais disposé à parier que, depuis que cela s'est produit, toute une série de fusillades ont chuté sur cette gamme depuis lors.
Young : Donc, une performance répétée pour satisfaire la population ne serait pas possible?
SULLINS: Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis simplement que je suis le faux à demander. Vous ne pourrez pas faire en sorte que la garde nationale de l'Air de Maryland fasse voler tout le chemin pour reproduire l'événement. C'est une demande qui doit être faite à la Force aérienne des États-Unis dans le Pentagone, et cela sera transmis au Bureau de la Garde nationale, et cela va de l'échelon à l'échelon, grâce au processus bureaucratique. Davis- Monthan pourrait y assister, si l'on devait se renseigner lorsque la prochaine mission d'entraînement serait programmée sur Luke AFB, où les A-10 sortiront des fusées entre 10 et 15 mille pieds. C'est essentiellement tout ce que vous devez reproduire. Ce n'est pas le fait que je n'ai jamais offert cette «explication définitive» à ce qui s'est passé. Nous ne l'avons offert que parce qu'une enquête a été faite aux militaires en ce qui concerne les feux non identifiés. Nous avons publié toutes les informations sur notre fonctionnement, mais nous ne sommes pas prêts à dire définitivement que ce sont, en fait, les lumières. Je n'essaie pas de réagir ici, mais je peux seulement dire que notre unité était là, nous avons piloté ces missions, nous avons laissé tomber ces fusées éclairantes. Beaucoup de gens pensent que ce sont des fusées éclairantes. Certains des pilotes qui ont regardé les vidéos à plat disent que ce sont des fusées éclairantes. Selon ce que tous les experts militaires et pilote A-10 m'ont dit, cela me conduit à croire qu'il s'agissait d'évasions.
Young : Puisqu'une autre manifestation serait difficile, serait-il possible d'informer le public en cas d'exértis de cette nature?
SULLINS: Regardez, je dois être complètement candide ici, nous n'allons pas prendre le téléphone chaque fois que nous faisons quelque chose. Les opérations militaires sont tout simplement les opérations militaires. Ce ne sont pas des choses que le public utilise habituellement, et si chaque fois que nous menions quelque chose que nous pensions que le grand public trouverait inhabituel, je passais toute ma vie au téléphone en informant les gens de notre formation. Et dans le Maryland, nous ne déposons pas de fusées éclairantes. Et la raison pour laquelle nous avons laissé tomber tant de fusées éclairantes à Tucson est parce que c'est l'un des rares endroits où nous pouvons aller pour exécuter cette mission. Il n'y a pas de place dans le Maryland que nous pourrions supprimer ces fusées de sécurité en toute sécurité. La base de Warfield ANG à l'extérieur de Baltimore n'est pas correctement équipée pour charger, manipuler et stocker ce type d'évasions et d'autres ordonnances. Lorsque nous allons en Arizona, nous volons beaucoup de ces missions et essayons de maximiser notre temps là-bas parce que nous ne pouvons pas le faire à la maison. Nous n'avons donc pas besoin d'appeler les gens ici à la maison et de dire Eux nos plans.
Young : Si jamais il était nécessaire d'annoncer quelque chose, qui serait contacté?
SULLINS: j'aimerais sortir la version. Si mon patron est venu chez moi et a déclaré que nous allions mener une campagne qui alarmerait le grand public, alors je publierais un communiqué de presse à la télévision, à la radio et aux journaux.
Young : Traitez-vous également des rapports NOTAM (Avis aux aviateurs) ou des avis aux autres aéroports ou pilotes dans la zone d'exérèse?
SULLINS: Je ne sais pas quel rapport NOTAM, je n'ai jamais entendu parler d'un ici.
Young : J'apprécie votre temps et votre information détaillée aujourd'hui.
OSIRIS
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Sam 27 Mai 2017 - 0:48
Redstard a écrit:
Donc nous sommes d'accord, , tu te focalises uniquement sur cette dernière affirmation lorsqu'il fait mention de "6 object" pour sous-entendre qu'il s'agirait selon toi d'avion en formation qu'il aurait été incapable de reconnaitre malgré que son expérience de pilote. Alors qu'il s'agit juste d'une désignation d'ordre sémantique en relation avec une observation insolite de 6 lumières en parfaite formation en V qui a interpellé son attention jusqu'à prétendre qu'il s'agissait d'OVNI selon ces propres termes. Donc tu évites de répéter encore une fois que j'inverse les propos, non seulement tu ne comprends plus ta propre langue mais dans sa compréhension en français, tu extrait de son contexte que ce qui t'arrange.
Je focalise sur la six objets parce que tu a montre ton totale manque de comprehension de anglais quand tu a affirmez qu'il a dites six lumieres posee sur un forme triangulaire ... ou peut etre tu a menti pour desinformer ,,, ou simplement copie les affirmations sans avoir regardez la video avec lui ,,, comme tu a copie des response des autres d'une autre forum au lieu de argumentez avec tes propres mots comme jai demontré.
Citation :
Une Nuance de taille dont ton orgueil malmenée refuserait évidemment de reconnaitre ces torts, puisqu'il t'est impossible de discrétiser ce personnage autrement en interprétant et en extrapolant ces propres propos.
Une Nuance de taille dont ton orgueil malmenée refuserait évidemment de reconnaitre ces torts, puisque tu a dites six lumieres posee sur une forme triangulaire....
Citation :
dans la malhonnête tout a fait impressionnante
[...]
comme le ferait le dernier des fanatiques religieux jesuites défroqués.
ta malhonnete Jai deja demontré plusieurs fois.
Citation :
Non, il n'y a pas "des nombres de témoins", il n'y a que deux qui ont certifiés sans aucune ambiguïté que c'était des avions militaires et rien d'autres.
encore tu montre ta malhonnete parce que tu n'a que citez une part de ce que Jai postez,,, si tu a lu la suite il etait claire que'il y avait une autre temoin qui affirme sans aucune ambiguite qu'il a vu des ""micro-lights"" aircraft ...
et qu'ils faisait une blague...
Citation :
Passer 100% de son temps et de ces efforts l’écume de bave aux lèvres à debunker le forum et ces forumeurs, fait en sorte que l'on s'en fout royalement de tes loisirs ici même en dehors ce genre d'activité.
et comme toute les menteurs qui se fait demasquer et de part de leur arrogance et ego demesurait tu insulte ceux qui montre ta malhonnete averez , ,,
on s'en fout royalement de gens malhonnete qui poste sur une forum dedie a chercher la verite des fausse information, dispute pendant des pages en entiere en traite des gens de menteurs alors que c'est lui qui a menti sciement express pour creer de la mauvais ambiance.
et tel une chien surexcité qui ferait la plaisir d'une zoophile tu saute sur toutes les ^^temoins^^ qui te plait et ignore toutes les autres .
akasha
Sujet: Re: OVNI retours à Phoenix. Sam 27 Mai 2017 - 1:13
Modération Akasha : Je pense qu'on a fait le tour de la question encore et encore, juste pour en venir au final aux attaques personnelles, il est temps de passer à autre chose, le sujet est fermé.
akasha
Bonjour les ufologues acharnés de PR La ville de Phoenix est décidément souvent le théâtre de visite impromptue des aliens ... Voici le dernier cas en date et il est plutôt impressionnant et en pleine journée ! Akasha.
Un Ovni Potentiel Repéré à Phoenix, Arizona, le 18 août 2017
La vidéo est sauvage. Je n’ai jamais rien vu de telle avec cette qualité là et plein de gens ont filmé la même chose au même moment. C’est dingue.. Est-ce que nous sommes proches de la divulgation totale ? Imaginez un instant qu’une de ses choses venait à se poser. C’est surnaturel.
Source : Disclose tv, le 20 août 2017
POUR RAPPEL :
D'autres observations on eut lieu par le passé outre bien sûr la mythique vague de OVNI de 1997 !
Des ovnis en forme de triangle survolent Phoenix, Arizona, Avril 2015 (Vidéo)
Date de l’observation: Avril 2015 Lieu de l’observation: Phoenix, Arizona, USA
Dans la vidéo suivante nous voyons que les ovnis ne sont pas visibles à l’oeil nu. La caméra a aussi du mal à les voir et pour cela il faut changer les paramètres pour les voir. Cela arrive souvent la nuit. C’est une super observation de la part de Jason Hunter qui garde un oeil ouvert dans le ciel de Phoenix. SCW
Source : UFO Sightings Daily, le 3 mai 2015
Et aussi le 2 février de la même année :
Cet évènement ressemble beaucoup aux lumières de Phoenix du 13 Mars 1997. Apparemment des lumières similaires ont été vues dans d’autres endroits de l’Arizona dans ce billet. Heureusement il y aura d’autres vidéos à venir, mais pour l’instant, nous avons le même ovni dans deux endroits différents de l’Arizona. SCW
(source)
..Et oui ça fait fort penser à mars 1997 et point de flare....
OSIRIS
les gens honnete qui cherche vraiment la verite ne abus bas de leur pouvoir de moderateur pour reouvre une sujet pour poster ce video et puis refermer la sujet pour empecher toute debat et d'imposer LEUR verité.