Qui se souvient de la décision de Hollande de créer un pseudo "régiment" -de Sentinelles ?
Il fut mis en place après "l'attentat" en 2015.
A quoi sert-il ? Qui sont ces sentinelles ?
-Ces Sentinelles ne sont pas des militaires mais des MILICIENS GOUVERNEMENTAUX.
La grande majorité est composé de gamins sans emploi. Leur formation se déroule pendant 3 ou 6 mois dans le fort miilitaire de Saint-Astier en Dordogne, selon tous les médias à l'époque.
Ce camp sert normalement à entrainer les gendarmes et les divers gardiens de la paix.
Hollande et ses comparses nous l'avait vendu en prétextant une sécurité renforcée contre le terrorisme.
Comme quoi ces pseudos attentats sont tous tombés pile poil pour la création de cette MILICE GOUVERNEMENTALE.
"Les Français sont heureux d'être si bien protégés par leurs futurs meurtriers.
Aujourd'hui le "pseudo gouvernement" envoie une troupe de SES MILICIENS contre les manifestants.
Ce sont des GAMINS pour la plupart, munis de mitraillettes et autres armes, prêts à tirer sur la population et à TUER avec le sourire aux lèvres et la fleur au canon.
L'organisation de cette milice était prévue depuis très longtemps en prévision de cette vague de contestation -Gilets Jaunes- montée de toute pièces par les politiciens de tout bord". Qui sont tous complices puisqu'ils ne s'insurgent pas outre mesure de la violence des forces de l'ordre. L'un d'entre eux a suggéré dernièrement que les forces de l'ordre doivent tirer à balles réelles sur les manifestants, habillés de gilets jaune vif et visibles aussi la nuit grâce à leurs bandes réfléchissantes.
Ces gilets obligatoires et vendus pour notre sécurité deviennent aujourd'hui les cibles favorites des policiers et à partir d'aujourd'hui celles des SENTINELLES MILICIENNES GOUVERNEMENTALES.
Safran alias Lilith 168
-------
Quelques liens pour s'informer sur les MILICIENS gouvernementaux appelés à tort des militaires.
La Croix
Débat sur la valeur dissuasive de l’armée :
Emmanuel Macron a annoncé en juillet qu’il avait commandé un rapport en ce sens : « Nous proposerons à l’automne une nouvelle doctrine d’intervention qui permettra de revenir en profondeur sur l’organisation de Sentinelle afin d’avoir une plus grande efficacité opérationnelle et de prendre en compte l’effectivité et l’évolution de la menace. »
https://www.la-croix.com/France/Securite/Terrorisme-quel-avenir-loperation-Sentinelle-2017-08-13-1200869415
----------------------------
Gendarmerie.interieur.gouv.
Créé en 1969, le Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie (CNEFG) est implanté à Saint-Astier (Dordogne). Il a vocation à former les officiers et les sous-officiers de gendarmerie au Rétablissement de l'ordre (R.O.) et à l'intervention professionnelle (I.P.).
Le centre accueille chaque année près de 13000 stagiaires dont un nombre croissant de fonctionnaires issus d'autres administrations mais aussi des représentants de forces de sécurité étrangères.
http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Autres-pages/Centres/Centre-national-d-entrainement-des-forces-de-gendarmerie-CNEFG
-----------------------------
France tv info
Des formations de Sentinelles "hyper-raccourcies" :
"Deux mois de 'Sentinelle', une formation, encore deux mois, puis une préparation 'opération extérieure' hyper-raccourcie… On enchaîne, on enchaîne…" Voilà le quotidien des soldats de l'opération Sentinelle, raconté par l'un d'entre eux dans dans Le Monde
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/moral-en-berne-formations-raccourcies-desertions-cinq-effets-pervers-de-l-operation-sentinelle-sur-l-armee_2321587.html
------------
Nous courons tous un grand danger en France. Les traitres sont à l'oeuvre.
.