Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand mystère des pyramides de Gizeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:42

Rappel du premier message :

Le grand mystère des pyramides de Gizeh : http://occulte.net/secretdespyramides.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:04

Mouais. Et toi, tu l'as lu, au moins?
Parce qu'à te lire, on dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:11

Lucifer a écrit:
Mouais. Et toi, tu l'as lu, au moins?
Parce qu'à te lire, on dirait pas...

Non seulement je l'ai lu, mais j'ai aussi intégré bien d'autres hypothèses alternatives comme la puissance collective de télékinésie, qu'il est probable que les égyptiens aient utilisé pour soulever et placer des pierres gigantesques au millimètre près. Je n'ai pas une simple vision mécanique du monde, parce que je me suis déjà intéressé à fond à tout ce que la matière pouvait offrir comme possibilité, et parce que justement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choses que la matière seule ne pouvait pas expliquer, et n'expliquerait jamais, ce qui fait que la science qui n'étudie que l'aspect matériel des choses sera toujours limité car, pour l'instant en tout cas, elle n'intègre pas ne serait-ce que le plan énergétique plus subtil, et encore moins le plan immatériel.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:15



Mais Mr lucifer à toujours a raison !

Il est athée Mr lucifer lol
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:16

Tu as put voir mes dons de voyance , trouver un livre de 1930 que tu as lut , très fort non?

En plus une recherche scientifique"alors que le post avant tu dis la science ne s'y intéresse pas, bizarre noN ? pas pour toi sa j'ai compris

je conseil plutôt au gens de le lire sa ira lus vite que de discuter la dessus avec toi, détenteur des vérités, du savoir ultime.............

Un discours très néoconservateur ou néocolonialiste?en tout cas un sens unique, tien sa me rappel un truc..............



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:19

D'après les différents commentaires de Lucifer, il semblerait que ce dernier soit athée.
Bon, et après ? Il croit bien ce que bon lui semble !

Si on commence à s'attaquer sur nos croyances respectives, on n'a pas fini.
Ce qui fait la richesse de ce forum, c'est justement qu'il n'y a pas qu'une seule manière de penser. Cela apporte des points de vue différents et oblige à remettre à plat nos propres croyances et certitudes.
Avec des éléments de discussion objectifs c'est mieux.

Pour répondre à Lucifer concernant les pyramides, il ne s'agit pas d'un simple amoncellement de pierres posées les unes sur les autres en tout cas concernant la grande pyramide du plateau de Gizeh. D'ailleurs, l'égyptologie classique n'a toujours pas répondu de manière convaincante sur la manière que la pyramide a été "montée" et encore moins sur la capacité des égyptiens de l'époque pharaonique de tailler, transporter et placer un aussi grand nombre de blocs de pierre en un temps relativement réduit.
La dernière théorie en date estime que la grande pyramide (celle appelée "pyramide de de Khéops") a été construite en 20 ans.
Et bien faites le calcul : certaines sources estiment que cette pyramide contient pas moins de 6 millions de blocs de pierre. D'autres estiment qu'il y en a 2,5 millions.
avec 6 millions : ça fait 1 600 (mille six cents) blocs par jour.
avec 2,5 millions ça fait "seulement" 342 blocs par jours.
En prenant ce nombre minimaliste, il aurait fallu tailler 342 bocs de pierre par jour avec des outils en cuivre ... tous les jours pendant 20 ans (je vous raconte pas la quantité de cuivre nécessaire).
Il aurait fallu transporter sur place 342 blocs de pierre d'un poids moyen de 2,5 tonnes : il en aurait fallu des bateaux ...
Sans compter qu'il fallait ensuite les installer sur la pyramide tous ces blocs...
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:19

KiLVaiDeN a écrit:
Lucifer a écrit:
Mouais. Et toi, tu l'as lu, au moins?
Parce qu'à te lire, on dirait pas...

Non seulement je l'ai lu, mais j'ai aussi intégré bien d'autres hypothèses alternatives comme la puissance collective de télékinésie, qu'il est probable que les égyptiens aient utilisé pour soulever et placer des pierres gigantesques au millimètre près. Je n'ai pas une simple vision mécanique du monde, parce que je me suis déjà intéressé à fond à tout ce que la matière pouvait offrir comme possibilité, et parce que justement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choses que la matière seule ne pouvait pas expliquer, et n'expliquerait jamais, ce qui fait que la science qui n'étudie que l'aspect matériel des choses sera toujours limité car, pour l'instant en tout cas, elle n'intègre pas ne serait-ce que le plan énergétique plus subtil, et encore moins le plan immatériel.

Tu parles du mana kilvaiden ? je sais que des légendes polynésienne (ile de pâque comprise) parle de ce pouvoir ancestral et perdu .
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: information plus compléte   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:24

Totem maçonnique.

Puissant totem d'exorcisme construit par les franc-maçons, surtout en Égypte Antique. Des reproductions en petit servent aujourd’hui de séchoir à saucissons.

Les pyramides sont réputées pour être de vrai ramasse-poussières !

Elle sont maintenant interdites, ayant mené à l'esclavage ceux s'étant faits embarquer dans ces fameuses ventes pyramidales. C'est connu, seuls ceux au sommet de la pyramide en profitent.

La pyramide était en fait une tour à ses débuts. Mais pour des raisons de stabilité, sa base fut élargie pour lui donner la forme que l'on connaît actuellement.

La pyramide telle qu'on la connait aujourd'hui fut inventée par John Brique.

Le volume de la pyramide est une formule bien simple à apprendre par des élèves, alors qu’il suffit de savoir qu’il vaut rien. Essayez de verser de l’eau dedans : elle va couler tout autour.

Chaque année, 85 735 touristes se piquent cruellement en posant leur index sur la pointe de la Grande Pyramide de Gizeh (Égypte).

Médecine

L'inventeur du suppositoire, Amhed Danlpépèt était égyptien. Les premiers suppositoires étaient de mini-pyramides que les patients devait s'administrer dans leur derrière. Ceux-ci ne connurent pas un franc succès commercial, exception faite dans une certaine communauté de mathématiciens, les SM. Quelques années plus tard, le frère de l'inventeur, Mohamed Danlpépèt améliora le suppositoire en lui donnant une forme conique plus arrondie.


Ortographonie

Certains analphabètes, victimes de leur déficiences, utilisèrent à l'époque l'orthographe "Piramide" ce qui laissa supposer aux égyptologues actuels que les pyramides possédaient 3,14 faces au lieu des 4 que nous leur connaissions. Ces croyances disparurent avec l'apparition des appareils photos qui nous prouvèrent depuis que les pyramides n'avaient que deux faces
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:25

lytuya a écrit:
Tu parles du mana kilvaiden ? je sais que des légendes polynésienne (ile de pâque comprise) parle de ce pouvoir ancestral et perdu .

Non je ne parlais pas du mana en particulier, je parlais de l'influence psychique renforcée par une croyance globale qui pourrait permettre de telles prouesses, pour moi si à l'heure actuelle nous n'en sommes plus capables, c'est parce qu'un grand nombre de personnes n'y croient pas tout simplement, on se limite les uns les autres avec nos croyances alors qu'il a été prouvé, notamment au niveau quantique, que l'esprit influence la matière, alors imagine à un niveau collectif ! D'ailleurs, je pense que certains séismes qui se produisent dans le monde sont des conséquences de l'inconscient collectif qui génère une force telle, qu'elle est capable de créer des secousses, mais bon cette théorie pour l'instant est loin d'être validée, surtout au yeux des personnes qui ne croient en rien sauf à la limitation de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:30

KiLVaiDeN a écrit:
lytuya a écrit:
Tu parles du mana kilvaiden ? je sais que des légendes polynésienne (ile de pâque comprise) parle de ce pouvoir ancestral et perdu .

Non je ne parlais pas du mana en particulier, je parlais de l'influence psychique renforcée par une croyance globale qui pourrait permettre de telles prouesses, pour moi si à l'heure actuelle nous n'en sommes plus capables, c'est parce qu'un grand nombre de personnes n'y croient pas tout simplement, on se limite les uns les autres avec nos croyances alors qu'il a été prouvé, notamment au niveau quantique, que l'esprit influence la matière, alors imagine à un niveau collectif ! D'ailleurs, je pense que certains séismes qui se produisent dans le monde sont des conséquences de l'inconscient collectif qui génère une force telle, qu'elle est capable de créer des secousses, mais bon cette théorie pour l'instant est loin d'être validée, surtout au yeux des personnes qui ne croient en rien sauf à la limitation de la matière.

Tout à fait d'accord avec toi, je concluerai par :

rationnel ====> ration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:32

@manonegra : lol la désencyclopédie, c'est fun je trouve Very Happy Faut citer tes sources pour éviter toute confusion, et mentionner que c'est une blague tout de même, parce que certaines personnes pourraient prendre cela au sérieux lol

Voici le lien : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pyramide_(architecture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:33

lytuya a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, je concluerai par :

rationnel ====> ration ^^

Ben oui fréro, quelqu'un de rationnel, c'est quelqu'un qui divise pour mieux comprendre, ou pour mieux régner Wink C'est pas pour rien qu'ils se servent de la science, les hauts placés ! C'est pas avec eux qu'on atteindra un esprit d'unité, mais heureusement qu'on peut se passer d'eux, et ajouter un peu d’irrationalité à cette soupe mécanique qu'ils nous servent tous les jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:40

pierres coulées Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:42

Le pouvoir de l'esprit est immense, un point tel que nous en somme incapble de le définir ...
imaginons tous en symbiose dans une même pensée ... le pouvoir serai énorme ... tiens tiens mais ne serait ce pas ce que voudrai nos élites =) Mais pas pour de bons actes ? La fin de système viendra avant tout de notre esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:44

SHAKA ZULU a écrit:
pierres coulées Wink

sunny

En coulant des pierres tu ne peux pas construire des sous-terrains, à moins d'avoir une structure capable de résister au coulage et qui permette de maintenir le poids avant séchage, ce qui parait difficilement explicable pour l'ensemble de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:46

lytuya a écrit:
Le pouvoir de l'esprit est immense, un point tel que nous en somme incapble de le définir ...
imaginons tous en symbiose dans une même pensée ... le pouvoir serai énorme ... tiens tiens mais ne serait ce pas ce que voudrai nos élites =) Mais pas pour de bons actes ? La fin de système viendra avant tout de notre esprit .

Je ne pense pas qu'ils "voulaient" que nos pensées créent des perturbations, ils voulaient que la peur, qu'ils nous servent sur un plateau tous les jours et à forte dose, crée une population plus facilement malléable et contrôlable, mais je ne suis pas sûr qu'ils s'attendaient aux évènements qui sont en train de se produire Wink Pour moi, c'est un dommage collatéral dans leur plan, et ils sont dans la mouise lol!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:48

Oui je pense aussi qu'ils sont dans la mouise, mais un chien enragé fou se sentant en danger ... bref j'espère faire fausse route ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:51

Après pour revenir un peu sur le sujet, on parle toujours et toujours des mêmes pyramide, mais on parle très très peu de la centaine de pyramide chinoises dont une quazy aussi imposante que celle de guizeh (pyramide blanche) ou encore les vestiges d'une autre pyramide en Amérique du sud ou un monastère a était aménagé dessus par la suite, ou sinon celle de bosnie ... et très probablement sous les glaces de l'antartqiue aussi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:51

t'as fini de polluer le forum avec tes conneries manonegra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:56

Mephusteg a écrit:
t'as fini de polluer le forum avec tes conneries manonegra ?

S'il te plait Mephusteg, peut-on éviter ce genre de commentaire ? Elle le faisait sûrement pour plaisanter, et j'ai reprécisé derrière le lien d'où vient son intervention, un peu d'humour ça ne fait jamais de mal, même si je lui ai précisé qu'il faudrait au moins l'introduire comme tel et citer la source, je pense que la prochaine fois elle comprendra Wink Peace fréro !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:03

KiLVaiDeN a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
pierres coulées Wink

sunny

En coulant des pierres tu ne peux pas construire des sous-terrains, à moins d'avoir une structure capable de résister au coulage et qui permette de maintenir le poids avant séchage, ce qui parait difficilement explicable pour l'ensemble de la structure.


bah si en coulant pierre par pierre ???????? je vois pas ou est le problème Wink


http://www.planete-revelations.com/t5323-les-pierres-des-pyramides-egyptiennes-seraient-synthetiques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:06

SHAKA ZULU a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
pierres coulées Wink

sunny

En coulant des pierres tu ne peux pas construire des sous-terrains, à moins d'avoir une structure capable de résister au coulage et qui permette de maintenir le poids avant séchage, ce qui parait difficilement explicable pour l'ensemble de la structure.


bah si en coulant pierre par pierre ???????? je vois pas ou est le problème Wink


http://www.planete-revelations.com/t5323-les-pierres-des-pyramides-egyptiennes-seraient-synthetiques


Ben pour construire la chambre du roi par exemple, avec toutes les pierres au plafond, comment tu fais en coulant les pierres ? faut une structure en dessous pour supporter et maintenir très précisément le poids des pierres pendant qu'elles sèchent non ? Je regarderais ton lien Very Happy Merci Fréro !

EDIT : ah oui je me souviens, c'est vrai que ça permet d'expliquer certaines constructions, mais tout de même, je crois qu'il y a un hic dans ce que je dis justement, à moins qu'il y ait un truc que j'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:13

Aucune mention anti gravité & electro gravité et ni même de vril ?
chercher aussi l'axe de la terre et la lune de l'époque

Voici un site bien documenter et mise à jour fréquemment : http://eden-saga.com/fr/520-atlantide-science-super-electricite-megalithes-geobiologie-attraction-geo-energie-vril.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:11

On a vraiment viré dans l'absurde et le grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:15

KiLVaiDeN a écrit:
Mephusteg a écrit:
t'as fini de polluer le forum avec tes conneries manonegra ?

S'il te plait Mephusteg, peut-on éviter ce genre de commentaire ? Elle le faisait sûrement pour plaisanter, et j'ai reprécisé derrière le lien d'où vient son intervention, un peu d'humour ça ne fait jamais de mal, même si je lui ai précisé qu'il faudrait au moins l'introduire comme tel et citer la source, je pense que la prochaine fois elle comprendra Wink Peace fréro !
Tu devrais regarder ses autres commentaires avant de critiquer le mien KiLVaiDen. Ce n'est pas la première fois qu'il fait un commentaire sans queue ni tête sous prétexte de faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:13

a just me, alors t'etait la le 3 juin, moi aussi.. antoine gigal etait interessante mais tres decevante pour moi, je n'etais pas d'accord avec plein d'idees a elle, c'est comme ca!
Je pense que la potion magique, en fait c'etait peut etre bien comme untel l'a proposé, un chant special et des cristaux pour une levitation des blocs, par contre la disposition exacte, je n'ai pas eu vent de leur methode, et meme en gros, c'est vraiment trop lourd a imaginer! faire tenir dans la grande pyramide la proportion entre la terre et la lune et en meme temps disposer les trois pyramides selon les trois etoiles de la ceinture d'orion, tout en pointant les trois pyramides vers elles, ca coupe le souffle. Par contre c'est a mettre en rapport bien sur avec l'astrologie et le degré d'influence que la disposition des constellations au dessus des zones geographiques peut bien avoir...

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 311

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 211

Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 112

Certains pensent qu'Orion c'est le mal (certains passages de la bible meme, en face des pleiades) et du coup ont un probleme avec ces pyramides, mais le mal c'est juste une polarité, le bien n'existe pas sans le mal... De plus il semblerait que les pyramides soient anté diluviennes, c'est a dire avant le dernier deluge qui se serait accompagné d'une inversion de polarité, avant la polarité majoritaire ayant été feminine avec notamment le calendrier basé non sur le soleil mais la lune et ses 13 mois.

Il parait meme que des plans, peut etre "maléfiques", avaient été fait pour replacer avant une certaine date (autour de 2000 je crois) le petit toit de la pyramide, la petite pointe (j'ai oublié le nom qu'on lui donne), petite pointe en or, afin de provoquer certains effets etc mais cela a été déjoué a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand mystère des pyramides de Gizeh   Le grand mystère des pyramides de Gizeh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand mystère des pyramides de Gizeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé
» EGYPTE : le mystère des pyramides - Jean-Pierre Petit
» Le secret des pyramides avait-il été découvert ? - LE MYSTERE ED LEEDSKALNIN
» Musiques Etranges, Le Grand Mystère........................
» Nouvelles électromagnétiques de Gizeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-