vêtements de Francis pour la Journée mondiale de la jeunesse semblent arborer le logo pédophile
Auteur
Message
killiluminati
Messages : 67 Date d'inscription : 16/12/2019 Age : 80
Sujet: vêtements de Francis pour la Journée mondiale de la jeunesse semblent arborer le logo pédophile Sam 28 Déc 2019 - 6:38
Les vêtements de Francis pour la Journée mondiale de la jeunesse semblent arborer le logo pédophile
[MISE À JOUR 02-AOÛT-2019 - voir ci-dessous]
Organisé pour la première fois par le cerveau du «Pape Saint» Jean Paul II en 1985, le phénomène Novus Ordo des Journées Mondiales de la Jeunesse a longtemps été surnommé le «Catholic Woodstock» en raison des occasions endémiques de péché charnel qu'il offre en raison au libre mélange de grands groupes de jeunes hommes et femmes, dont la plupart sont habillés de façon scandaleusement immodeste.
Il se peut toutefois que la Journée mondiale de la jeunesse ait un côté encore plus sinistre.
Le plus récent événement de ce type a eu lieu au Panama en janvier de cette année. Les visiteurs fréquents de ce site se souviennent peut-être de l'horrible veillée de prière et d'adoration présidée par le «Pape» François, qui présentait un ostensoir en métal creux d'aspect grotesque sous la forme de la Sainte Mère:
Monster-ance! Cérémonie d'adoration horrible au service de veille des Journées mondiales de la jeunesse
Jusqu'à présent, tant pis.
Mais maintenant, certaines personnes sur Twitter ont affirmé qu'au cours de cette cérémonie, Francis a utilisé un voile huméral avec un motif de garniture qui affiche un logo utilisé par les pédophiles et les pédérastes pour s'identifier aux frères et sœurs. Nous avons donc décidé d'enquêter et ce que nous avons trouvé était choquant.
Tout d'abord, concernant le symbole lui-même. Le 31 janvier 2007, le Federal Bureau of Investigation (FBI) des États-Unis a publié en interne un bulletin de renseignement non classifié mais sensible à l'application des lois intitulé «Symboles et logos utilisés par les pédophiles pour identifier les préférences sexuelles». Ce document a été mis à la disposition du public le 22 novembre 2007 par Wikileaks et peut être consulté dans son intégralité ici .
Le logo que le FBI identifie comme «BLogo aka« Boy Lover »» est celui-ci:
Le bulletin de renseignement du FBI décrit et explique le symbole, et montre également un autre logo qui est destiné à transmettre une attraction perverse spécifiquement aux petits garçons et est appelé, en conséquence, "LBLogo":
Ce truc écoeurant n'est pas inventé, et la menace est réelle. Les deux sites d'information suivants ont publié des articles avertissant les gens de ces symboles (et d'autres) et de ce qu'ils représentent vraiment. Mais faites attention, car ces deux sites sont très laïques et ont tendance à avoir des photos impudiques et des publicités obscènes:
«Les parents ont mis en garde contre les symboles d'apparence innocente utilisés par les pédophiles pour indiquer leurs préférences sexuelles» ( Mirror ) «Révélé: les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides sur les réseaux sociaux» ( Daily Mail )
Quiconque a, a la garde ou se soucie d'enfants et que leur sécurité doit être familière avec ces logos et ce qu'ils représentent.
Voyons maintenant les vêtements liturgiques utilisés par François et les autres membres du clergé Novus Ordo lors des Journées mondiales de la jeunesse 2019. Nous commencerons par la veillée de prière pour les jeunes le 26 janvier. La garniture du voile huméral de François présente des triangles qui sont pratiquement indiscernable du sordide logo «Boy Lover». Seule la barre inférieure supplémentaire manque - peut-être pour des raisons de déni? [ MISE À JOUR: Un lecteur a aimablement souligné que les deux logos sont vraiment 100% identiques, comme prouvé ici .]
Le même logo apparaît sur la garniture de la face de Francis, à la fois à l'arrière et à l'avant:
À des fins de vérification, vous pouvez voir toutes les photos publiées par le Vatican ici , dont certaines des captures d'écran ci-dessus ont été prises. De plus, nous présentons ici l'intégralité de la vidéo de la cérémonie, mise à disposition par Vatican Media :
Le jour suivant, le 27 janvier, Francis a présidé la «messe» de clôture de l'événement, portant une chasuble avec le même motif de garniture curieux:
Beaucoup de ses concélébrants ont également fait:
vêtements de Francis pour la Journée mondiale de la jeunesse semblent arborer le logo pédophile