Sujet: Coronavirus: fin de partie ! Mer 26 Fév 2020 - 17:02
Rappel du premier message :
Bonjour mes frères & sœurs Alors que les médias continuent à jouer sur la peur et de profiter de mettre certains dossiers sous le tapis (réforme des retraites, gj,..), un remède est trouver, c'est donc la fin du Covid-19, pourtant ils continuent à aboyer.....
Coronavirus: fin de partie ![
Il y a quelques jours, nous découvrions grâce à des médecins français que le coronavirus était un non-évènement monté en épingle par les médias financiarisés. https://lilianeheldkhawam.com/2020/02/16/coronavirus-2-medecins-francais-remettent-leglise-au-milieu-du-village/
Dans cette vidéo du jour, le professeur Raoult confirme le succès du traitement en Chine de la molécule dont il nous parlait précédemment.
Ceci dit, il attire l’attention à juste titre sur la pénurie potentielle dans les pharmacies de la fameuse molécule.
A l’heure de la monopolisation de l’ensemble des processus de production, le problème essentiel reste le fait que la haute finance pourrait organiser une pénurie de produits quand elle veut, et là où elle veut.
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 16:31
Spoiler:
dire que 97% des testes sont negatif ne veut pas dire que la virus ne circule plus ,,,,,
c'est comme si on envoye une teste vierge au labo et qu'il reviens "positive" et ensuite affirme que la virus n'existe pas .....
en plus il parle des testes PCR,,, qui selon certains sources ne sont pas fiable ..... donc comment peut on savoir que 97% des testes PCR son negatif alors que meme une teste vierge reviens positif .... comment savoir siu la testes PCR "positif" sont vraiement positif ou negatif .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 16:41
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 16:51
Spoiler:
artifix a écrit:
lol ,,,, excellente , je peut vous dire la meme chose .....
Covid : cette hausse des hospitalisations qui ne s’arrête pas
Depuis plusieurs jours, le nombre des hospitalisations et des admissions en réa augmente de manière continue. Les niveaux restent largement inférieurs à ceux du pic d’avril dernier, mais se rapprochent de celui de la fin du confinement.
Près de 25.000 nouveaux cas en trois jours. Depuis le début de l’été, on observe une hausse presque constante du nombre des nouveaux cas de Covid-19, qui s’explique à la fois par l’augmentation du nombre de tests réalisés, mais aussi par le retour progressif des Français dans les écoles ou les entreprises. En effet, la proportion de tests positifs augmente elle aussi : 4.9 % ce dimanche, contre 4,3 % quelques jours plus tôt, et seulement 3,9 % fin août.
Ce qui inquiète, c’est la régularité de la hausse du nombre de nouveaux cas enregistrés chaque jour. Et le fait qu’elle se retrouve aussi dans le nombre d’hospitalisations quotidiennes, qui ne cesse de grimper depuis deux mois. Une hausse limitée des hospitalisations… mais qui ne ralentit pas
En lissant les chiffres sur 7 jours (ce qui évite les biais liés aux sous-déclarations le week-end, qui peuvent donner l’impression d’une forte augmentation le lundi suivant), on constate bien une montée constante de la courbe à partir de la moitié du mois de juillet : en deux mois, on est passé de 92 nouvelles hospitalisations le 6 juillet, à 116 le 6 août et 243 le 6 septembre. Si on prend le point le plus bas, atteint le 14 juillet (73 nouvelles hospitalisations), ces hospitalisations ont été multipliées par trois en moins de deux mois. Lundi, sur une seule journée, 448 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées.
graphique sur la lien en haut .....
Cette hausse se voit encore mieux si on l'appréhende à l'aune des datas disponibles depuis depuis la fin du confinement, le 11 mai : après un creux au cœur de l’été, la hausse est presque continue et semble destinée à rejoindre assez rapidement le niveau du 11 mai (460 nouvelles hospitalisations par jour, contre 243 ce dimanche 6 septembre).
En deux mois, quatre fois plus d’entrées quotidiennes en réanimation
Le nombre de nouveaux patients qui rentrent en réanimation chaque jour (donc atteints de formes graves du Covid-19) augmente lui aussi : de 10 en moyenne le 6 juillet, il a été multiplié par quatre deux mois plus tard, avec 41 nouvelles entrées en réanimation quotidiennes (là encore, en moyenne sur les sept jours précédents).
La hausse des hospitalisations risque logiquement de se poursuivre : mécaniquement, puisque les cas positifs augmentent, il devrait y avoir aussi une augmentation des patients hospitalisés. "L'hospitalisation et l'admission en réanimation n'est que le reflet de la situation épidémique d'il y a deux semaines et donc il est évident que dans les quinze prochains jours, il y a aura une augmentation, pas massive mais une augmentation quand même, du nombre de cas graves", expliquait ainsi le ministre de la Santé Olivier Véran samedi dernier.
la on parle des augementations de rentrée en hopitaux ET AUSSI augementation de nombre de cas en reanimation , pas des augementation des testes PCR qui sont ^^apparement^^ pas fiable ,,, vu qu'UNE teste vierge a revenu positif .....
artifix
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 17:44
OSIRIS a écrit:
excellente , je peut vous dire la meme chose .....
Oui c'est excellent. Pour ma part j'essaie vraiment de ne pas être dans des certitudes, je laisse surtout la place au doute. Le doute permet de réfléchir par soi-même et de se remettre en question.
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 18:41
Spoiler:
artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
excellente , je peut vous dire la meme chose .....
Oui c'est excellent. Pour ma part j'essaie vraiment de ne pas être dans des certitudes, je laisse surtout la place au doute. Le doute permet de réfléchir par soi-même et de se remettre en question.
dans ce cas , si tu essaie vraiement de ne pas etre dans des certitudes et que tu laisse la place au doute , pourquoi poste des images provoquant/insultent envers quelqu'un qui repondre a ton poste/citation avec des sources qui demontre que la nombre d'hospitalisation augement et le nombre de gens admis en reanimation augement qui demontre ton citation/poste que la virus ne circule plus .......
si la virus ne circule plus il y auraient aucune nouveau rentre en hopitaux et encore aucune nouveau rentré en reanimation .....
et encore ,,, si la doute soit plus important et les certitudes te gene au pointe d'etre sarcastique , il y a d'autres membres qui poste des ""certitudes"" a propos de Bill Gates , qui poste des ""certitudes"" que l'illuminati veut tuer des gens ,,, que ^^ils^^ veut tuer nos enfants et reduire la population avec des vaccins rempli de HCG qui rendre les femmes en inde et afrique sterile ,,,,alors que le vaccin indiqué ne contiens aucune hormone HCG , demontré par plusieurs analyses dans plusieurs pays afrique inde et italie par des laboratoires independante ....... il y a d'autres membres qui poste des ""certitudes"" que le vaccin contre la polio cause 494 000 cas de paralysée d'une souche vaccinale en inde,,, alors que l'inde et des sources independant demondre environ 20 cas de polio issue d'une souche vaccinale ,,,
il y a des membres qui affirment que les masques sont inutile , ou ""active"" notre propre virus ((ce qui ne veut rien dire de toute )) ,,,,,
c'est sympas que tu fait fixation sur moi ,,,, mais il y a d'autres membres qui sont mille fois plus catagorique que moi ,,,, et ça semble t'il , ne vous gene pas de toute .....
c'est vraie que la doute est permis sur pas mal des sujets ,,, mais SI on doit douter de toute alors , pourquoi pas doute des affirmations dans le deux sens ....
PS:- .....
Je pensais que les gens poste des informations dont ils sont daccord avec ,,,, si tu n'est pas daccord avec une tel ou tel article pourquoi poste l'article ,,,,?
si tu poste pour voir les reactions/reponses des autres , pourquoi etre sarcastique quand les gens poste des reponses qui contredise les articles que tu poste ...?
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 21:07
Osiris tu redeviens un peu beaucoup trop lourd...
Ici on est pas copain avec le gouvernement ses mensonges à répétitions et ses mesures liberticides qui n'ont rien avoir avec des faits scientifiques, ce sont des mesures politiques et rien d'autres qui empêche le peuple de vivre gagner sa vie et de pouvoir s'épanouir ! Rien ne dit que les entrées en soins intensifs soient ce qu'ils disent, ils y a des tas d'autres virus et pathologies en cette saison.
Si les tests ne sont pas fiables rien ne concorde. De plus tu mélanges encore tout, le professeur Taubiana n'en parle pas des tests trop sensibles, il se contente de rester dans son champ de connaissance. L'histoire des tests c'est à mettre en parallèle ! Tu sais faire ça ?
Bon, un bel exemple le gouvernement assume ne pas tenir compte des faits scientifiques :
La ministre des sports avoue qu'actuellement les décisions ne sont pas prises en fonction de la réalité de la circulation du virus
France, 28 Septembre: « Les décisions, aujourd'hui, ne sont pas prises en fonction d'une réalité qui serait celle de la circulation du virus, mais pour dire qu'il faut continuer à être disciplinés comme vous l'êtes » (R.Maracineanu,-Europe 1) #COVID19pic.twitter.com/lsV5YdHa7X
Pr Toussaint : "Ils assument publiquement des décisions qui ne sont plus fondées sur la réalité"
L'épidémie est terminée ! Je ne sais pas si tu te rends compte de la dimension hystérique que ça a pris ? Des mesures les plus folles les unes que les autres et à travers le monde, Australie, Nouvelle Zélande, Espagne, Belgique, France ! Obliger des gosses à porter des masques, à rester dans des cercles et pas bouger, fermer des établissements à des heures ridicules, distanciation sociale n'importe où... Même Bigard s'insurge, ou Devos fils...
Et tout ses conflits d'intérêts, ses interdictions, revirement et j'en passe, alors qu'il y avait des vie en danger ?
Donc je trouve ça vraiment déplacé de continuer à reprendre pour eux !!
Regarde où les gens en sont, avec leur mesure liberticides pour une épidémie qui est terminée :
OSIRIS
Sujet: Réponse pour le sujet Coronavirus fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 22:48
deja m'accuser d'etre ""bcp trop lourd"" parce que certains gens font fixation sur moi alors qu'il y a d'autres membres qui sont catagorique et poste des commentaires en affirment sans aucune doute possible ,,, et ce fait leur mettre dans l'impasse de continuer de discuter ,,,, pffft. ça montre plustot que Jai raisonne dans mon analyse,,,
Citation :
Ici on est pas copain avec le gouvernement ses mensonges à répétitions et ses mesures liberticides qui n'ont rien avoir avec des faits scientifiques,
on peut dire la meme chose sur ce qui ce passe sur le forum .....
^^on^^ est pas libre d'exprimer une opinion au contre des affirmations de certains membres et leur postes ,,,, ^^on^^ a pas la droit de douter ,,,
et les mensonges a la repetion n'est pas reservée au gouvernements ni au medias mainstream, les medias alternatif et certains gens ont la droit de poste des commentaires rempli de mensonges .
c'est pas parce que ""ici on est pas copain avec le gouvernement"" que toute ce que dise la gouvernement soit forcement faux ou mensongere .
Citation :
Rien ne dit que les entrées en soins intensifs soient ce qu'ils disent,
et ABSOLUMENT RIEN nous dise que les entrees en soin intensif ne sont PAS ce qu'^^ils^^ disent ....
c'est pas parce que , par le passée, sur certains sujet ^^ils^^ sont trompé ou ont ete malhonnete que TOUTE ce qu'ils dise soit forcement faux ou mensongere.,,, avec la meme raisonnement, ^^on^^ peut balayée toute ce qui viens des sources ^^alternatif^^ et/ou different de ce qui soit ^^mainstream^^ ,,,, et c'est ce logique irrefutable qui gene certains gens,,,, leur ^^arguments^^ sont aussi appliquable a leur propre position,,,
tu/vous ne detiens pas la verité irrefutable et vous ne detiens pas le science infuse .....
la doute est permis ,,,, dans le DEUX sens ,,,, au moins si vous ne pretendre pas detiens la verité irrefutable ......
et, encore , fermer une sujet pour empecher que des gens repondre c'est l'imposition par la force , d'avoir la dernier mot....
les faites scientifique ,,,, apparement ici , c'est subjectif ,,, si vous croire quelquechose ""scientifique"" c'est les faites ^^scientifique^^ irrefutable ,,, mais les faites ^^scientifique^^ qui contredise ce que vous croire ,,, c'est des mensonges du gouvernement .... la on retourne a des croyances personnelle et pas a la recherche de verité ,,,, parce que , apparament, vous detiens la verité irrefutable ,,,,
Citation :
Bon, un bel exemple le gouvernement assume ne pas tenir compte des faits scientifiques :
France, 28 Septembre: « Les décisions, aujourd'hui, ne sont pas prises en fonction d'une réalité qui serait celle de la circulation du virus, mais pour dire qu'il faut continuer à être disciplinés comme vous l'êtes » (R.Maracineanu,-Europe 1) #COVID19 pic.twitter.com/lsV5YdHa7X
et des images et affirmations sur une image/poste twitter,,, pfft ...
il y a des images posté sur twitter avec des affirmations qu'il y a 494 000 cas de polio en inde causée par une vaccin ,,, alors que les ""faites scientifique"" de plusieurs laboratoires different et du gouvernement Inde qui demontre seulement une vingtaine de cas ......
il y a aussi des affirmations que une vaccin contiens le hormone HCG qui rendre des femmes sterile en inde et afrique alors que les ""faites scientifique"" de plusieurs laboratoires independant dans plusieurs pays demontre qu'il y a aucune hormone HCG dans le vaccin incriminé .....
il y a des affirmations que coca cola , pepsi et d'autres compagnies utilise une arome qui contiens des cellules issue des foetus avorté alors que ces compagnies ne utilise AUCUNE produit de la socité qu'on accuse .....
la probleme ici , comme d'habitude, c'est que certains gens ne peut reconnaitre que certains de leurs postes/articles contiens des erreurs et/ou mensonges .
Citation :
Pr Toussaint : "Ils assument publiquement des décisions qui ne sont plus fondées sur la réalité"
L'épidémie est terminée ! Je ne sais pas si tu te rends compte de la dimension hystérique que ça a pris ? Des mesures les plus folles les unes que les autres et à travers le monde, Australie, Nouvelle Zélande, Espagne, Belgique, France ! Obliger des gosses à porter des masques, à rester dans des cercles et pas bouger, fermer des établissements à des heures ridicules, distanciation sociale n'importe où... Même Bigard s'insurge, ou Devos fils..
que il y a des mesures mise en place qui ne sont pas logique,,, bars et restos ouverte, mais regroupement en famille interdite, ne veut pas dire que TOUTE ce qu'ils dise soit faux ou illogique ....
l'^^epidemie^^ n'est pas ce qu'il ete en avril , mais depuis juillet le nombres des personnes admis en soins intensif et en reanimation ne cesse d'augmenter ,,,,
Citation :
Rien ne dit que les entrées en soins intensifs soient ce qu'ils disent,
dans ce cas il faut argumenter/fourni des preuves sources qui affirm la contrazire , et pas fermer la sujet pour avoir la dernier mot en disent "" ^^ils^^ ont menti dans le passé donc zap toute ce qu'ils dise""
et on s'en fou royallement de ce qui dise Bigard, non mais serieux , c'est pas parce qu'un ^^artiste^^ dise que ce qu'il dise soit vraie ,,,, tu va quand meme pas nous balance des diatribe de Kanye West comme une source fiable de quoi que ce soit ,,,,,,
c'est comme l'expert de Drumpf qui croire que nous sommes infectée avec de l'adn des extraterrestres .....
donc pour conclure ,,,, si certains membres se trouve dans une impasse face au raissonnement et aurguments logique , et qu'ils sont incapable de repondre, justifie la fermeture des sujets ,,, en faite tu ne faire rien que donne l'impression au lecteurs que ce que Je dites soit juste ......
Citation :
Et tout ses conflits d'intérêts, ses interdictions, revirement et j'en passe, alors qu'il y avait des vie en danger ?
Donc je trouve ça vraiment déplacé de continuer à reprendre pour eux !!
Regarde où les gens en sont, avec leur mesure liberticides pour une épidémie qui est terminée :
toute ça na rien avoir avec les nombres des gens qui rentre en hopitaux ni avec le nombre qui rentre en reanimation , qui ne cesse d'augementer chaque jour.... il y a eue 150 morts en hopitaux et ephad vendredi , donc oui il y a des vies en danger .....
et encore tu m'accuse de ^^reprendre pour eux^^ comme par le passée quand tu m'accuse de defendre des pedophiles, alors vas y continuer de m'accuser de ce que Je ne suis pas coupable pour justifier la fermeture d'une enieme sujet ,,,,
les lecteurs comprendre que c'est une façon malhonnete de couper la discusion et avoir, encore , la dernier mot .......
Dernière édition par OSIRIS le Mar 29 Sep 2020 - 0:47, édité 1 fois
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Lun 28 Sep 2020 - 23:42
akasha a écrit:
L'épidémie est terminée !
[...]
tiens , Je te repondre de la meme maniere qu'une moderateur,,,,, qui devrait montre l'example .....
"" non mais tu prendre pour qui , tu na pas la science infus .... ""
c'est pas ce que tu me dites a plusieurs reprise sur plusieurs sujets ... et artifix aussi .....
vous avez la droit d'affirmer sans aucune doute ,,, mais personne a le droit d'affirmer la contraire ou de douter de ce que VOUS dites .....
comment oser vous affirmer a plusieurs reprise que l'epidemie soit terminé ,,,,, on a la doit de douter de ce que vous dites ou pas ?
si tu/vous veut pas discuter calmement sans insulter les gens ou leur accuse de ce que tu soit coupable vous meme pourquoi gerer une forum qui est par deffinition une lieu de discussion ......
si vous voulait pas discuter ouvre une blog comme fa(w)kesnews et inclu pas une section de commentaires ,,,, ou avoir une section "commentaires"" mais efface/supprime toute commentaire qui n'adhere pas a vos affirmations ......
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mar 29 Sep 2020 - 2:14
Tu es vraiment conditionné regarde cette dinde qui se fait recadrée :
c'est pas ce que tu me dites a plusieurs reprise sur plusieurs sujets ... et artifix aussi .....
vous avez la droit d'affirmer sans aucune doute ,,, mais personne a le droit d'affirmer la contraire ou de douter de ce que VOUS dites .....
Non c'est toi qui est pas très fut-fut. Un sujet n'est pas l'autre, ne mélange pas tout.
Ici tu répands la peur exactement comme le gouvernement sans même réfléchir un peu. Tu ne fais que reproduire sur le forum la communication du gouvernement de Veran et les médias, on en a assez. Cette mascarade de pandémie a assez duré.
Citation :
c'est pas parce que , par le passée, sur certains sujet ^^ils^^ sont trompé ou ont ete malhonnete que TOUTE ce qu'ils dise soit forcement faux ou mensongere., avec la meme raisonnement, ^^on^^ peut balayée toute ce qui viens des sources ^^alternatif^^ et/ou different de ce qui soit ^^mainstream^^
C'est à chaque fois le baratin que tu nous sorts, or à chaque fois leur mensonges ont été mis en exergue, et c'est encore ce qu'il se passe aujourd'hui pour ne pas changer. Et à chaque fois tu te trouves du mauvais côté.... Tu en a pas marres ? Et je n'utilise pas de sources alternative sur ce sujet !
Citation :
tu/vous ne detiens pas la verité irrefutable et vous ne detiens pas le science infuse .....
Et encore moins toi, vu que tu prends les mauvaises références, moi au moins je m'appuie sur des scientifiques intègres qui sont là pour remettre les choses dans l'ordre.
Citation :
^^on^^ est pas libre d'exprimer une opinion au contre des affirmations de certains membres et leur postes ,,,, ^^on^^ a pas la droit de douter ,,,
Bien sûr que si, on est libre de ses OPINIONS , le mot est dit o-pi-nion ! Et pas venir nous gaver de ce que le gouvernement et les médias impose comme seul vérité vraie. Voilà la différence !
Citation :
comment oser vous affirmer a plusieurs reprise que l'epidemie soit terminé ,,,,, on a la doit de douter de ce que vous dites ou pas ?
Ce n'est pas moi qui le dit, mais des scientifiques intègres qui essayent de rassurer les gens contre les mensonges du gouvernement qui eux s'appuie sur du vent comme on peu le voir avec Toussaint qui recarde la dinde de Larem.
Je préfère de loin rassurer les gens que de continuer à propager un climat de peur.
Citation :
et, encore , fermer une sujet pour empecher que des gens repondre c'est l'imposition par la force , d'avoir la dernier mot....
C'est juste pour t’empêcher de venir mettre des grosses tartine la nuit et empêcher une lecture calmement pendant mon absence. D'ailleurs ce non sujet sera rattaché à l'autre.
Citation :
les faites scientifique ,,,, apparement ici , c'est subjectif ,,, si vous croire quelquechose ""scientifique"" c'est les faites ^^scientifique^^ irrefutable ,,, mais les faites ^^scientifique^^ qui contredise ce que vous croire ,,, c'est des mensonges du gouvernement .... la on retourne a des croyances personnelle et pas a la recherche de verité ,,,, parce que , apparament, vous detiens la verité irrefutable ,,,,
J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre ton charabia... Mais ce que tu défends ici n'a rien de scientifique !! Regarde la vidéo de la ministre des sports, elle l'avoue !! Lis ce que j'ai posté et regarde les liens avant de répondre comme un fou furieux !! Il n'y a rien de scientifique dans leur chiffres, et leur mesure rien ! Ils comptent tout les tests positifs comme étant des malades !!! Tu appelles ça scientifiques toi ? Moi je m'appuie justement sur de vrais faits scientifiques contrairement à toi.
Citation :
Hein ? Mais tu me prends pour qui ? C'est une vidéo extrais du journal parlé de Europe 1 où la ministre des sports assure que les mesures prises ne repose pas sur la réalité de la circulation du virus, donc pas scientifiques. Elle avoue que se sont des mesures politiques. Ce n'est pas la première fois que tu fonces dans le tas sans prendre la peine de bien analyser les réponses parce que tu prends les gens pour des benêts.
Citation :
et on s'en fou royallement de ce qui dise Bigard, non mais serieux , c'est pas parce qu'un ^^artiste^^ dise que ce qu'il dise soit vraie ,,,, tu va quand meme pas nous balance des diatribe de Kanye West comme une source fiable de quoi que ce soit ,,,,,,
Mon dieu que tu es lourd, tu me prends pour une conne ou quoi ? Je n'ai pas posté cette vidéo en signe de preuve de quoi que soit, arrête de prendre les autres pour des idiots, je m'en fiche de tes Kanie West et je ne sais qui, je ne suis pas stupide !! Je l'ai mise pour ce que je dis, à savoir que les gens en on marre ! C'était en conclusion du fait que ce cirque à trop duré.
Citation :
toute ça na rien avoir avec les nombres des gens qui rentre en hopitaux ni avec le nombre qui rentre en reanimation , qui ne cesse d'augementer chaque jour.... il y a eue 150 morts en hopitaux et ephad vendredi , donc oui il y a des vies en danger .....
Arrête de propager la peur, toutes les années des gens meurent à cause de la grippe et on a jamais confiné pour ça. Sans compter qu'ils mettent un peu de tout sur le compte du Covid, on ne peut pas être certain de la réalité des chiffres qu'ils donnent compte tenu de tout ce qui a été démontré comme étant faux ou orienté.
J'avais raison de fermé, quand je vois les tartines que tu nous encore mis et dispensable que j'ai laissé de côté....
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mar 29 Sep 2020 - 6:34
akasha a écrit:
Osiris, tu dis:
Citation :
Non c'est toi qui est pas très fut-fut. Un sujet n'est pas l'autre, ne mélange pas tout.
Ici tu répands la peur exactement comme le gouvernement sans même réfléchir un peu. Tu ne fais que reproduire sur le forum la communication du gouvernement de Veran et les médias, on en a assez. Cette mascarade de pandémie a assez duré.
mais qu'est que ta reponse a avoir avec la citation de moi ?
ma citation c'est a propos de ce que vous dites quand j'affirme quelque chose,, vous affirme des chose, donc je te dites ""pourqui tu prendre tu na pas la science infus"" ,,, toute comme toi et artifix me dites quand Je affirme ....
apparement quand tu affirme quelque chose tu A la science infus , donc vous , toi et artifix, sont choqué que Jai l'audace/pretention/arogance d'etre catagorique et tu est catagorique ,,, d'ou le titre de ce sujet ""hypocrisée , que tu a changé ,,, ce qui n'est pas une insulte, mais une constation des faites (au cas ou),,,,
de coup c'est toi qui est pas trop fut-fut ,,,, mais bof c'est pas la premiere fois que tu poste une citation de moi a repondre a coté .
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
c'est pas parce que , par le passée, sur certains sujet ^^ils^^ sont trompé ou ont ete malhonnete que TOUTE ce qu'ils dise soit forcement faux ou mensongere.,
C'est à chaque fois le baratin que tu nous sorts, or à chaque fois leur mensonges ont été mis en exergue, et c'est encore ce qu'il se passe aujourd'hui pour ne pas changer. Et à chaque fois tu te trouves du mauvais côté.... Tu en a pas marres ? Et je n'utilise pas de sources alternative sur ce sujet !
beh , c'est parce que ce que Je dites soit vraie ,,, tu est dans l'extreemisme la ,,,, donc selon ton raisonnement si on peut demontre que quelqu'un se trompe ou a menti c'est la preuve que toute ce que la personne dites peut etre rejeter d'emblee , parce qu'il a ete demontré que la personne a trompée ou menti par le passée ?
dire qu'ils ment aujourdhui, beh , faut le prouver , et jusqua preuve de le contraire , il y a AUCUNE preuve de ce qu'ils dise a propos du nombre des personnes admis en hopitaux et en reanimation soit faut ,,, tu base ton affirmation sur ""ooh , ils ont menti par le passée, donc ils ment maintenant"" ,,,, tu repete la meme erreur.
et ,,,,, Jai utilisé aussi "" avec la meme raisonnement, ^^on^^ peut balayée toute ce qui viens des sources ^^alternatif^^ et/ou different de ce qui soit ^^mainstream^^ "",,,, ce qui veut dire tu partage une opinion minoritaire , pas mainstream , une opinion d'une ou deux ou dix personnes alors que la majorité (le mainstream) dise autre chose .
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Et encore moins toi, vu que tu prends les mauvaises références, moi au moins je m'appuie sur des scientifiques intègres qui sont là pour remettre les choses dans l'ordre.
tu appuie sur une minorité , et c'est pas parce que tes sources ont une opinion minoritaire (pas mainstream/alternatif) qu'ils sont forcement raison ,,, sinon la terre est platt et creuse en meme temps .
ni moi ni toi ni artifix a la science infus ou detiens la verité irrefutable,,, donc permettre au gens d'avoir une opinion differente de toi/vous ,,, sans etre sarcastique/insultant et sans couper le parole en fermant une sujet pour avoir la dernier mot ".....
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Bien sûr que si, on est libre de ses OPINIONS , le mot est dit o-pi-nion ! Et pas venir nous gaver de ce que le gouvernement et les médias impose comme seul vérité vraie. Voilà la différence !
et ici c'est une forum qui est par definition une endroit pour discuter , donc arret de fermer un sujet parce que les opinions d'une autre ne te conviens pas .....
et encore , c'est pas parce que le gouvernement dise que ce qu'ils dise soit faux ....
c'est pas parce que c'est une opinion minoritaire (alternatif) que ce qu'^^ils^^ dise soit forcement vraie ,,, tu repete encore une ideologie extreemiste ,,, ""ils ment toute le temps,,,, nous dise toujours la verité.""
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Ce n'est pas moi qui le dit, mais des scientifiques intègres qui essayent de rassurer les gens contre les mensonges du gouvernement qui eux s'appuie sur du vent comme on peu le voir avec Toussaint qui recarde la dinde de Larem.
Je préfère de loin rassurer les gens que de continuer à propager un climat de peur.
beh c'est toi qui a ecrit ""l'epidemie est terminée"" ,,, c'etait pas une citation ou une phrase prise d'une article que tu a partagé.
et encore tu na pas prouver que ce que le gouvernement /source officiel des hopitaux ment a propos des nombres des gens admis en hopitaux ni le nombre admis en reanimation ,,,,
arret de dire ""menteur"" des que ça viens du gouvernement ou hopitaux ,, c'est encore une affirmation extreemiste ,,, ^^ils^^ ont deja menti donc ils ment toute le temps ^^....
on peut dire exactement la meme chose sur les medias alternatif ,,,et meme sur certains membres ici , par le passée et meme a plusieurs reprise certains gens ici ont ete soit dans l'erreur soit il ont menti ,, toi compris,,,
donc encore vu que tu ne comprendre pas ....... tu a ete dans l'erreur plusieurs fiois dans le passée ou tu a menti plusieurs fois dans le passée , donc selon ton raisonnement on peut rejeter toute ce que tu dise ? ,,, biensur que non , ça va dans le deux sens ,,, chuis pas aussi extreemiste que toi .
et tu prefere rassurer les gens ??? donc poste des articles sur le climat en disant que la rechauffement n'existe pas ,, les abeiulles ne disparraitre pas ,,, le vaccins ne sont pas dangereux ,, la deforestation n'est pas genant etc etc etc ...
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
C'est juste pour t’empêcher de venir mettre des grosses tartine la nuit et empêcher une lecture calmement pendant mon absence. D'ailleurs ce non sujet sera rattaché à l'autre.
ah donc le sujet serait ouverte seulement quand tu serait la pour repondre ? les gens ont le droit d'y repondre la nuit et dans votre absence et ça n'empeche pas une lecture de lire calmement ce qui soit ecrit ,,, mais , ça empeche que qui que ce soit partage leur opinion quand ils ont envie .
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre ton charabia... Mais ce que tu défends ici n'a rien de scientifique !! Regarde la vidéo de la ministre des sports, elle l'avoue !! Lis ce que j'ai posté et regarde les liens avant de répondre comme un fou furieux !! Il n'y a rien de scientifique dans leur chiffres, et leur mesure rien ! Ils comptent tout les tests positifs comme étant des malades !!! Tu appelles ça scientifiques toi ? Moi je m'appuie justement sur de vrais faits scientifiques contrairement à toi.
c'est pas moi qui repondre comme un fou furieux ,,, regarde au debut quand tu poste une citation de moi et repondre completement a coté du plaque , soit tu ne comprendre pas soit tu fait express pour noyer le poisson ,, et dans ce cas , le poisson c'est que vous (pluriel) affirme sans aucune doute et ensuite me critique et insulte parce que Jai l'audace pretention/arrogance de faire pareil .....
et tu prendre pour qui d'affirmer que tes faites scientifique sont vraie et des faites scientifique des autres sont faux ou mensongere .....
tu na toujours fourni AUCUNE argument pour contre le nombre d'admis en hopitaux ni le nombre admis en reanimation ,,, appart ""ils ment !!! ,,,, ils ont deja menti dans le passée donc ils ment maintenant "" ..... c'esdt rien d'une argument c'est une opinion extreemiste ... et au risque que tu pete une cable , encore , tu a diffuser des mensonges sur l'atterissage lunaire , donc selon ton ^^argument^^ tes plus credible ,, et chemtrails certains vaccins , ovnis etc etc etc ,,,,, tu a par le passée publie et diffuse bcp bcp d'erreurs et copie des mensonges des autres meme des PHD en astrophysiques ((preuve qu'une scientifique peut se trompe,,, donc encore comment osée vous pretendre que TES verité scientifique dise la verité ,,, parce que par le passée tes sources scientifique raconte n'importe quoi .... donc au lieu de vous enerver et repete les memes erreurs , essaye au moins de reconnaitre que tes verité scientifique peut etre dans l'erreur ..... comme le scientifique specialiste de Drumpf qui affirme qu'on est infectée avec l'adn des extraterrestres ,,,, une scientifique peut se trompe ou meme mentir pour son propre agenda , reconnaitre la et on avance bcp plus vite .
on ne peut pas traite quelqu'un de menteur sans prouver qu'il a menti , et Jai prouvez irrefutablement que le PHD en astrophysique a menti ( ou se trompe par manque de savoir) a propos des ombres sur les photos prise sur la lune .... donc peut etre tes vraie scientifiques se trompe aussi ,,, la doute ça marche dans le deux sens , pas seulement quand ça nous conviens ...
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Hein ? Mais tu me prends pour qui ? C'est une vidéo extrais du journal parlé de Europe 1 où la ministre des sports assure que les mesures prises ne repose pas sur la réalité de la circulation du virus, donc pas scientifiques. Elle avoue que se sont des mesures politiques. Ce n'est pas la première fois que tu fonces dans le tas sans prendre la peine de bien analyser les réponses parce que tu prends les gens pour des benêts.
Jai vu aucune video en cliquant sur le lien , seulement une image .....
et encore , c'est pas parce qu'UNE personne ou dix ou vingt affirme quelque chose que ce soit vraie .... tu toujours croire ce qui soit minoritaire (alternatif) et refute ce qui soit majoritaire (mazinstream),,, ça na rien avoir avec une quelconc objectivité , c'est une raisonnement extreemiste ,,,
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Mon dieu que tu es lourd, tu me prends pour une conne ou quoi ? Je n'ai pas posté cette vidéo en signe de preuve de quoi que soit, arrête de prendre les autres pour des idiots, je m'en fiche de tes Kanie West et je ne sais qui, je ne suis pas stupide !! Je l'ai mise pour ce que je dis, à savoir que les gens en on marre ! C'était en conclusion du fait que ce cirque à trop duré.
ouf , non mais ,,, et oui certains gens en ont marre , que ce soit Bigard ou qui que ce soit d'autre en s'en fou ...
Je peut te poster plein des videos des gens anti-masque qui sont trouver ensuite en reanimation et malade de covid et ont changer d'avis , il y en a meme pas mal anti-masque qui sont mort,,,,
donc que certains en ont marre en s'en fou , la vie des gens sont en danger ...
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Arrête de propager la peur, toutes les années des gens meurent à cause de la grippe et on a jamais confiné pour ça. Sans compter qu'ils mettent un peu de tout sur le compte du Covid, on ne peut pas être certain de la réalité des chiffres qu'ils donnent compte tenu de tout ce qui a été démontré comme étant faux ou orienté.
J'avais raison de fermé, quand je vois les tartines que tu nous encore mis et dispensable que j'ai laissé de côté....
ah bon , c'est pas toi qui a ete daccord avec moi quand Jai dites que les gens ne meurent pas du grippe , mais des consequence de celui ci.
et oui , Jai vu des affirmations que les gens mort dans une accident de route sont classée mort a cause du covid , mais jai vu aucune preuve de cela , que des affirmation d'un ou deux personnes qui sont repeter ad infinitum ....
akasha a écrit:
et ce mec qui dites que les testes positive sont des asymptomatiques , , , comment savoir , il affirme sans aucune fait scientifique a l'appuie ..... il detiens la science infus et la verité irrefutable !!!!
de quel droit peut il affirme que toutes les testées positive sont asymptomatique ?
et en plus tu peut etre testée positive un jours sans que tu a des symptomes et une semaine plus tard developpe des symptomes ....... on appel ça pre-symptomatique ....
tu savent qu'(il y a une delay d'incubation ?
regarde moi , Jamais aucune probleme de sante , sante parfait , athletique sportif halterophile etc etc etc et un jour ou on ma diagnosée avec une maladie .....
ça veut pas dire que un jour chuis en parfait sante et le jour suivant chuis malade ,,,, J'etait malade bien avant le diagnose mais Je ne savent pas .....
et les gens testée positive sans symptomes etait pas malade avant le terste ??? beh non , ils ete malade mais ne savent pas ,,,,,
les gens asymptomatique peut trees tres biens deviens sympomatique dans les deux semaines qui suivre ,,,
il y a eue aucune nouveau testes deux semaines plus tard sur les gens asymptomatique ,,, donc dire qu'ils ne sont pas malade ou n'ont pas developper des symptomes plus tard qui necessite une hospitalisation c'est malhonnete .....
""cete dinde"" ne savent pas argumenter et n'est pas capable d'y repondre avec ce que Je viens de dire ,,, ce qui est vraie ,,, elle est une dinde , car elle laisse faire rentre dedans par une mec qui pretendre savoir que ....
1. toute personne testée positive soit asymptomatique .
2. que toutes les personnes testée positive sont asymptomatique et ne peut pas en aucune cas developpe des symptomes plus tard .....
elle est conne parce que elle n'est pas capable d'avoir l'objectivité d'y repondre avec ce qui soit evidente ..... tu peut etre asymptomatique le jours du teste ((meme un ou deux semaines avant)) ,,,, et tu peut developpe des symptomes le jour apres,,, meme un ou deux semaines plus tard .... donc ne sont plus asymptomatique.
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mar 29 Sep 2020 - 8:43
OSIRIS a écrit:
mais qu'est que ta reponse a avoir avec la citation de moi ? .../... ma citation c'est a propos de ce que vous dites quand j'affirme quelque chose,, vous affirme des chose, donc je te dites ""pourqui tu prendre tu na pas la science infus"" ,,, toute comme toi et artifix me dites quand Je affirme de coup c'est toi qui est pas trop fut-fut ,,,, mais bof c'est pas la premiere fois que tu poste une citation de moi a repondre a coté .
Ciao amici
Personne n'a la science infuse ici, on débat tout en essayant de dégager une réalité de la situation. Et pour ce faire il me parait évident qu'on ne va pas la trouver dans une réponse politique appuyée par les grands médias justement. Et ce qui me "choque", c'est de devoir à répondre à du prémâcher de ses derniers !
Citation :
beh , c'est parce que ce que Je dites soit vraie ,,, tu est dans l'extreemisme la ,,,, donc selon ton raisonnement si on peut demontre que quelqu'un se trompe ou a menti c'est la preuve que toute ce que la personne dites peut etre rejeter d'emblee , parce qu'il a ete demontré que la personne a trompée ou menti par le passée ?
dire qu'ils ment aujourdhui, beh , faut le prouver , et jusqua preuve de le contraire , il y a AUCUNE preuve de ce qu'ils dise a propos du nombre des personnes admis en hopitaux et en reanimation soit faut ,,, tu base ton affirmation sur ""ooh , ils ont menti par le passée, donc ils ment maintenant"" ,,,, tu repete la meme erreur.
Je ne comprends pas très bien ? Où ais je dit ça ? Mais pas du tout, je base mon raisonnement sur ce que j'ai développé ici depuis plusieurs semaines. Le fait de la grande arnaque des tests PCR et sur différents niveaux. Les deux principaux, la mauvaise interprétation des résultats donnés et que les médias confondent positif avec malade ! Il est donc logique que si on a pratiquement plus de malade du Covid, les chiffres ne peuvent plus exploser en réanimation ! Surtout que se sont les jeunes les plus toucher actuellement .
Citation :
tu appuie sur une minorité , et c'est pas parce que tes sources ont une opinion minoritaire (pas mainstream/alternatif) qu'ils sont forcement raison ,,, sinon la terre est platt et creuse en meme temps .
ni moi ni toi ni artifix a la science infus ou detiens la verité irrefutable,,, donc permettre au gens d'avoir une opinion differente de toi/vous ,,, sans etre sarcastique/insultant et sans couper le parole en fermant une sujet pour avoir la dernier mot ".....
Ca c'est sûr que tu ne l'as pas la science infuse au vue de tes sources politique et non scientifique ! Et je n'ai jamais prétendue avoir la vérité non plus, mais je m'appuie sur des sources un peu plus fiable. C'est à dire des scientifiques intègres et neutre ! Je suis admin et j'ai encore le droit de fermer un sujet la nuit pour que tout protagonistes puissent prendre du recul.
Citation :
et encore , c'est pas parce que le gouvernement dise que ce qu'ils dise soit faux ....
c'est pas parce que c'est une opinion minoritaire (alternatif) que ce qu'^^ils^^ dise soit forcement vraie ,,, tu repete encore une ideologie extreemiste ,,, ""ils ment toute le temps,,,, nous dise toujours la verité.""
Ce n'est pas le rôle du gouvernement de dire la vérité, mais de rendre des comptes à ceux qui dirigent, la haute finance, les lobbys et pharmaceutiques ici. Depuis quand c'est la majorité qui a raison ? Ca se saurait depuis le temps.
Citation :
et tu prendre pour qui d'affirmer que tes faites scientifique sont vraie et des faites scientifique des autres sont faux ou mensongere .....
Parce qu'ils sont débité par politiciens de LaRem et réfuté par un sciientifique qui corige ce qu'ils affirment à l'emporte pièce.
Citation :
Jai vu aucune video en cliquant sur le lien , seulement une image .....
et encore , c'est pas parce qu'UNE personne ou dix ou vingt affirme quelque chose que ce soit vraie .... tu toujours croire ce qui soit minoritaire (alternatif) et refute ce qui soit majoritaire (mazinstream),,, ça na rien avoir avec une quelconc objectivité , c'est une raisonnement extreemiste ,,,
Tu le fais exprès ? De répéter le même disque rayé à chaque réponse, ça deviens lourd !! Et il y a bien une vidéo la voici comme ça tu ne pourras plus feinter !!!
Et ça n'a rien avoir avec ton mantra que tu répète depuis au moins dix fois sur deux postes seulement ! Il s'agit ici de la ministre des sport qui reconnait que les mesure prises n'ont aucune réalité avec la réalité de la circulation du virus.
Citation :
"cete dinde"" ne savent pas argumenter et n'est pas capable d'y repondre avec ce que Je viens de dire ,,, ce qui est vraie ,,, elle est une dinde , car elle laisse faire rentre dedans par une mec qui pretendre savoir que ....
1. toute personne testée positive soit asymptomatique .
2. que toutes les personnes testée positive sont asymptomatique et ne peut pas en aucune cas developpe des symptomes plus tard .....
elle est conne parce que elle n'est pas capable d'avoir l'objectivité d'y repondre avec ce qui soit evidente ..... tu peut etre asymptomatique le jours du teste ((meme un ou deux semaines avant)) ,,,, et tu peut developpe des symptomes le jour apres,,, meme un ou deux semaines plus tard .... donc ne sont plus asymptomatique. [/color]
C'est logique qu'elle ne puisse pas répondre ou contre argumenter ! C'est qu'une petite politicienne qui répète ce qu'on lui a dit de dire ! De la propagande politique. Lui il est qualifié pour la contredire, et il ne va pas à chaque fois qu'il est invité revenir sur les preuves de ce qu'il avance, il n'aurait pas le temps. Ils sont plusieurs à la dire, Taubiana, Perronne, Raoult, ils sont hautement qualifié et ce que tu explique de façon pompeuse, je penses qu'ils en sont bien plus conscient que toi et heureusement ce ne sont pas des guignoles !!
Laurent Toubiana, chercheur : "La menace, à l'heure actuelle, n'existe pas, on la fabrique"
Si tu veux écouter Toussaint plus en détail car on lui en donne le temps, c'est ici:
Evolution de l’épidémie; Les mutants; Evaluation des tests PCR; L'HCQ dans le monde
Covid-19 : "Il y a trop de panique, trop d'affolement", affirme Didier Raoult sur RTL
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mar 29 Sep 2020 - 11:50
Spoiler:
akasha a écrit:
Personne n'a la science infuse ici, on débat tout en essayant de dégager une réalité de la situation. Et pour ce faire il me parait évident qu'on ne va pas la trouver dans une réponse politique appuyée par les grands médias justement. Et ce qui me "choque", c'est de devoir à répondre à du prémâcher de ses derniers !
ce qui me choque, c'est des gens qui croire que parce que une source soit officiel/mainstream ou majoritaire que c'est forcement faux ou mensongere .
ce qui me choque c'est d'entendre pendant des journées/mois/annees des gens qui traite le gouvernement de menteur parce qu'ils sont trompé et/ou menti par le passée ,,,,,
on droit prendre CHAQUE sujet individuellement et etudie les affirmations en dehors de ce qui a ce passée sur d'autres sujets il y a des mois ou annees en arriere.....
c'est pas d'etre objectif , d'etre objectif c'est d'etudie les affirmations seperament d'autres sujets .....
et encore peut importe que c'est ""les grande medias"" qui dite quoi que ce soit ,,, les petites medias ont aussi diffuser plein des conneries et mensonges ,,, d'ou l'importance de etudie CHAQUE sujet en dehors des reponse sur d'autres sujets.....
repeter au longeur de journee ""media mainstream, source officiel,, grande media "" c'est une diatribe de non-conformiste ,,, d'etre contre parce qu'ils sont majoritaire n'est pas objectif , c'est partial et biaisée .... c'est d'avoir une opinion pre-defini en essayent de faire croire que ^^ils^^ ment ou ne sont pas credible simplement parce qu'ils sont les plus connu ou populaire ..... c'est n'importe quoi.
Citation :
Je ne comprends pas très bien ? Où ais je dit ça ? Mais pas du tout, je base mon raisonnement sur ce que j'ai développé ici depuis plusieurs semaines. Le fait de la grande arnaque des tests PCR et sur différents niveaux. Les deux principaux, la mauvaise interprétation des résultats donnés et que les médias confondent positif avec malade ! Il est donc logique que si on a pratiquement plus de malade du Covid, les chiffres ne peuvent plus exploser en réanimation !
personne a dite que les chiffres explose en reanimation ,,, mais les source, des hopitaux, montre que les nombres admis en soin et en reanimation augement chaque jour , ce qui montre que la virus continue de circuler .
et comme jai expliquer , tu peut etre positif sans etre ^^malade^^ (avec symptoms) un jour et un jour , un semaine voir deux semaine plus tard, etre malade et avoir des symptoms ........
dire que les testes positif sont asymptomatique , parce que les testes ne sont fiable ne veut pas dire que ces gens testée positif va pas developper des symptoms plus tard .
Citation :
Ca c'est sûr que tu ne l'as pas la science infuse au vue de tes sources politique et non scientifique ! Et je n'ai jamais prétendue avoir la vérité non plus, mais je m'appuie sur des sources un peu plus fiable. C'est à dire des scientifiques intègres et neutre ! Je suis admin et j'ai encore le droit de fermer un sujet la nuit pour que tout protagonistes puissent prendre du recul.
et c'est sur que TU na pas la science infuse vu tes sources minoritaire et politique .
et encore tu affirme que TES sources sont plus fiable ,,, quel source a tu fourni pour affirmer que les nombres admis en hopitaux et en reanimation n'augementent pas ....
c'est pas parce que tes sources sont minoritaire qu'ils sont forcement plus fiable que les sources majoritaire ,,, encore tu retombe dans le meme erreur de raisonnement...
c'est pas les anti-conformistes qui sont plus credible ou fiable simplement parce qu'ils sont anti-conformiste et minoritaire....
si tu est ((comme les gens dans ton video sur le masques )) plus contre le porte du masque parce que ça infringe sur nos liberties individuelle que d'autres chose ,, c'est encore une position erronnée ,,,,, il y a plein d'etudes SCIENTIFIQUE qui demontre que le porte du masque reduire la propagation du virus et meme certains qui affirme que ça reduire le charge virale de la personne qui le porte ,,,,, ce qui peut expliquer pourquoi les nombres de cas grave ne sont pas aussi elevee qu'au debut ,,,, et vu que bcp gens en ont marre t bcp anti-conformistes ne porte pas, ça peut expliquer pourquoi les nombres de cas augement .
Citation :
Ce n'est pas le rôle du gouvernement de dire la vérité, mais de rendre des comptes à ceux qui dirigent, la haute finance, les lobbys et pharmaceutiques ici. Depuis quand c'est la majorité qui a raison ? Ca se saurait depuis le temps.
et depuis quand c'est le minorité qui a raison ,,,, etre anti-conformiste ""par principe"" c'est aussi une position ideologique basee sur rien.
Citation :
Parce qu'ils sont débité par politiciens de LaRem et réfuté par un sciientifique qui corige ce qu'ils affirment à l'emporte pièce.
ah donc TES "faites scientifique"" sont vraie parce qu'UN scientifique ^^corige^^ et les autres ""faites scientifique"" sont faux parce que c'est des politiciens qui le repete .....
encore adieu l'objectivité ... et bonjour "" c'est la verité parce que JE le croire ...
Citation :
Tu le fais exprès ? De répéter le même disque rayé à chaque réponse, ça deviens lourd !!
beh peut etre , mais tant qu'on nous balance le meme disque rayé a chaque reponse qui contre argument TES source et TA verion ,,, ça deviens vraiement tres tres lourd d'entendre depuis des annee ,,,
"" ah les medias mainstream pfft aucune credibilité ,,, le gouvernement ment toute le temps , les medias de masse , les sources officiel lol "" ,,, "" ils veut nous tuer, les vaccins sont mortelle et tue des millions ,,""
si tu a , et d'autres, une discours non politique non-oriente- et non- denigrent envers ceux qui ne pense pas comme toi ou ont une opinion differente , peut etre Je repondreras d'autre chose ,,,, mais ça ne risque pas d'arriver demaine n'est pas ... on recolte le meme de ce qu'on seme ....
Citation :
Et il y a bien une vidéo la voici comme ça tu ne pourras plus feinter !!!
elle raconte vraiement n'importe quoi ..... les restrictions sont surtout de soulager les hopitaux et reduire le transmission du virus ,,,
s'il y a pas eue des restrictions, porte du masque, distanciation etc , les hopitaux serrait completement debordée et la population en entiere serrait entrain de se confiner eux meme....
elle dites qu'on ne sait pas comment le virus ce transmettre ,,, non mais ça date de quand ce video ..... ça ce transmettre par l'air dans les goutlettes et micro goutlettes et il y a meme des etudes qui affirment que la virus lui meme soit aeroportable ,,, ce qui veut dire que le virus peut se propager sans besoin d'attacher a des goutlettes micro ou autre .....
en fin c'est une super video sarcastique avec des images de oiseaux et gens avec des yeux grande ouverte ,,, mdr ,,,,
et n'oublie pas qu'au debut toute ce qu'on savait a propos de ce virus venait de la chine via des videos media sociale ou on voir des gens tombe raid dans le rue ,,
Citation :
Et ça n'a rien avoir avec ton mantra que tu répète depuis au moins dix fois sur deux postes seulement ! Il s'agit ici de la ministre des sport qui reconnait que les mesure prises n'ont aucune réalité avec la réalité de la circulation du virus.
argument d'autorité ,,,, et elle est ministre des sports donc elle est speciliste en quoi ,,, les salles de sport et leur manque de gains au cause des restrictions .... elle n'est pas scientifique .
Citation :
C'est logique qu'elle ne puisse pas répondre ou contre argumenter ! C'est qu'une petite politicienne qui répète ce qu'on lui a dit de dire ! De la propagande politique. Lui il est qualifié pour la contredire, et il ne va pas à chaque fois qu'il est invité revenir sur les preuves de ce qu'il avance, il n'aurait pas le temps. Ils sont plusieurs à la dire, Taubiana, Perronne, Raoult, ils sont hautement qualifié et ce que tu explique de façon pompeuse, je penses qu'ils en sont bien plus conscient que toi et heureusement ce ne sont pas des guignoles !!
J'aimerais bien voir les preuves que les gens testée positif qui sont asymptomatique (pas ""malade"") sont toujours asymptomatique (pas ""malade"") une semaine ou deux semaine apres leur teste positif quand ils ,, selon lui,, n'avait pas des symptoms.
seulement des guignols affirment qu'une personne testé positif et qui na pas des symptoms , donc asymptomatique, serrait toujour asymptomatique deux semaines plus tard ;
seulement le temps nous dirait la verité ,,,,, des affirmations de trois , quatres , meme dix ou vingt, ne sont pas une preuve de quoi que ce soit ,,,,,,, combien d'experts astrophysicistes , phd , photographs professionelle et auto-proclamer chercheurs de verité ont affirmer que les ombres dans les directions different ne peut avoir autre explication que DEUX sources de lumiere .....
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mar 29 Sep 2020 - 14:47
Je ne répondrais que une chose, car comme à ton habitude, tu es de un en mode perroquet, de deux tu ne comprends pas ce qu'on te dis.
Le sujet est fermé.
Je t'ai soumis des arguments et des sources, je fais l'effort de te donner de mon temps et que fais tu ? Tu répètes les mêmes arguments que de ton premier poste !
Ne t'étonne donc pas des conséquences, j'ai autre chose à faire que de participer à un débat à sens unique et d'une personne qui fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui dit !
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 7:01
Bonjour les amis :)
J'ai fusionné le sujet "droit de réponse" de Osiris avec ce sujet initial. Et le sujet et de nouveau ouvert.
Merci à tous pour votre compréhension !
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 7:09
Ciao amici Toussaint en roue libre, bon dit c'est dit et ça à le mérite d'exciser dans les gros médias. Mais malheureusement même si moi aussi je suis assez d'avis de penser la même chose. Car ça semble couler de source face à leur mensonge, on a pas encore de preuve absolue de ça. Comme je l'ai déjà dit, il faudra attendre et avoir du recul face à tout ça pour apprendre la vérité.
Le Pr. Toussaint lâche une bombe sur LCI : "On invente des chiffres de mortalité!" (Covid-19)
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 8:40
Reponse au Pr Toussaint
il donnes des chiffres sur TROIS jours pour dire que les nombre de deçes diminuent .....
alors que si on regarde sur une periode plus longue ,,,
en regardent les nombres de cas confirmé , les nombre de deçes , le nombres admis en hopitaux et les nombres admis en reanimation depuis le 16 MARS ..... les courbes montre une claire augementation .... c'est comme si on nous montre les temperatures moyen en france sur trois ans pour argumenter que il y a aucune , ou peut de rechauffement , il faut regarder sur une periode longue pour voir le tendance , et le tendance est clairement qu'il y a augementation des cas admis en hopitaux , admis en reanimation et de de cas de ceçes .....
et personne a dites que les deçes explosent , seulement que les nombres de deçes ne cesse d'aumenter .....
sur ce lien il y a des graphes depuis le 16 mars ......
PREMIERE GRAPHIQUE ,,, nombres de cas confirmé ...
550 000 cas confirmé au jour d'hier .... et le courbe montre une enorme progression par rapport au mars et meme juin .... c'est normale vu qu'on teste de plus en plus de gens .
DEUXIEME GRAPHIQUE ,,,, nombres de hospitalisations en cours ....
4530 au 29 aout ((pointe plus bas)) ,,,,, 6500 au 29 sept
TROISIEME GRAPHIQUE ,,,,,, reanimations en cours ....
367 au 14 aout ((pointe plus bas )) ,,,,,, 1204 au 29 sept....
DEUX GRAPHIQUES ,,, nouvelles hospitalisation (brut) et nouvelles admissions en reanimation ((brut)) ........ augementations reguliere ....
DECES HOPITAUX ET EPHAD,,,,, augmentation reguliere depuis un mois ....
c'est vraie que ça na rien avoir avec les mois desmars avril , mais il y a une claire augementation si on regarde les courbes sur plusieurs mois .....
devrait t'on dire ,,, ah c'est bon il y a aucune probleme enleve vos masques et re-vivre comme avant ,,,
ou devrait t'on dire ,,,, ah zoot , depuis le deconfinement et les vacances il y a une claire augementation des hospitalisation et deçes ....
devrait t'on par precaution continue a faire gaffe ou ignore toutes les conseils .....
si ""le gouvernement"" nous dise ,,, ^^c'est bon il y a rien a craindre^^ et les courbes continue d'augement exponentiellement ,,,, ""les gens "" va dire ^^punaise le gouvernement nous a menti et il a des morts en plus , c'est la faute du gouvernement !!
il faut etre prudent ,,,, et vu que les nombres d'hospitalisation, admis en reanimation et deçes remonte lentement mais surment exponentiellement ,,,,, grace au deconfinement et vaccances , dont bcp de gens ne respectent pas les conseils de distanciation et port des masques .....
personnellement , Je prefere de faire gaffe au lieu de prendre des risques et une fois malade dire ,,, ""ah merde J'aurait du .....""
ceux qui ne porte pas de masque devrait payer de leur poche leur hospitalisation et traitement s'ils tombe malade .... de meme que ceux qui ne porte pas de ceinture de securite quand ils conduise ,,, de meme que ceux qui ne respecte pas les pistes dans les stations de ski et sont blessé ou cause une avalanche ,,, comme des gens qui part en montaigne fair du escallade et randonné alors que les conditions meteo et conseils sont clairement contre ...,,,,, si tu veut prendre des risque , prendre des risques mais ne plaindre pas des consequences et demande a toute le monde de payer.
la lien en haut et les graphiques sont mise a jours regulierement , donc on peut retourne voir l'evolution dans 4 jours une semaine ..... mettre ton curseur sur un pointe sur le graphiques pour voir les nombres de jour en jours.
et c'est pas parce que entre un et deux ou trois jours que les nombres diminue que on puisse dire ,,,, ah voila regarder , c'est terminé ".
il faut regarder la tendance sur plusieurs mois ,,, toute comme le temperature globale , il faut pas regarder sur un ou deux ou trois an ,,,, il faut regarder sur plusieurs dizaine vois centaines d'annees pour voir si le temperaturees en generale augementent ou pas
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 9:20
Il le sais très bien !
Ce que l'on voit justement sur une longue période, c'est que le plateau actuel est déjà entrain de se stabiliser par rapport à ce qu'on a eu en mars. Voilà pourquoi il reste sur une période courte. Car le palier est atteint bien plus rapidement que lors de la vague mars à mai. Donc il a raison !
Et il ne dit pas que ça doit être open bar, ne met pas des mots dans la bouche des gens qu'ils ne disent pas. Il demande des mesures appropriées et une meilleur communication avec des chiffres clairs et compréhensibles non manipulé pour instaurer un climat de peur et anxiogène inutile !
Regarde en Suédé qui est un exemple à suivre :
Plongée (sans masque) en Suède: “Cette stratégie ne fonctionnerait pas en Belgique”
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 11:33
regarde les courbes sur les nombres d'hospitalisations, rentrés en reanimations et deçes depuis juillet/aout , il y a une claire augementation lente mais progressif ..
la confinement en france a commencer le 17 mars , et en voir clairement qu'appartir de la (jusqua apres) les nombres de cas admis en hopitaux admis en reanimation et deçes ont commence a diminuer .....
la confinement a reduite considerablement des contaminations malade et mort.
la port du masque a ete obligatoire en lieu clos publique appartir du 20 juillet .....
et regarde ce que la mechant gouvernement a mise en ligne sur leur site depuis au moins le 19 juillet ..... decret 17 juillet,,, publie 18 juillet ,,,
comment porte son masque , comment enlever , ne pas mettre dans un poche sac a mains , pas dans une sac a dos ou pose sur une table , quand en l'enleve le gouvernement nous dise qu'il faut le mettre dans une sac plastique fermé ......
si les gens ne respecte pas , c'est leur faute . le gouvernement a ete tres claire sur la utilisation depuis debut .....
Le port du masque étant obligatoire dans les lieux publics clos, il est essentiel de savoir comment bien l’utiliser.
Plongée (sans masque) en Suède: “Cette stratégie ne fonctionnerait pas en Belgique”
oui , les suedes sont plus respecteuse au regles mise en place , comme les allemandes entre autres , mais dans les pays ou il y a bcp des non-conformistes et anti- gouvernement les gens refuse de respecter car ""c'est notre liberté ""
et l'article c'est du 26 septembre , quel ete les regles en mars avril mais ,,,, juillet ,,, la ou nous avez le confinement et porte du masque obligatoire ......
en suede les plus de 70ans sont auto-isolé voluntairement ,,, les gens respectent le conseils de moins de regroupements pas plus de 50 et respecter la distanciation ,,,,,
si les bleges et les français ete aussi respecteuse la difference auraient ete quoi ,,, ils auraient auto isolé et reduite les sorties et risque ,,,
ce qui reviens au meme ,,, que ça soit obligatoire ou voluntaire la resultat auraeint ete la meme ,,,
la seude a quand meme eu pres de 6000 deçes ,,,,, imaginons s'il y a eu confinement et port du masque ,,,, ce chiffre serrait bcp moins .....
ce qui gene certains c'est que ça soit ^^obligatoire^^ .......
en france , au moins la ou J'habite et bcp d'amis partout en france me dites tous pareil ....
""les vieux ne port pas de masque dans les coimmerces ""
Jai meme ete a lidl un jours ,,, plusieurs vieux sans masque et meme des moyens et jeunes il y avait un viex qui tousse sur des objets expres ,,, au usa et en angleterre il y a des gens qui sont crachez dans leur mains et essuier sur les produits dans des commerces ,,,, lezs gens qui crache dans le visages des flic et au usa certains ont meme cherche a voluntairement infecter certains communités religieux et ethnique parce qu'ils sont raciste .....
nous ,,, anglais français americain n'ont rien avoir avec les seudes, ou meme norvegiens , le scandanaivie ,,, ces gens sont sympa polite et respecteuse alors que ^^nous^^ on ets des gros cons arrogant et PERSONNE a la droit de nous dire ce qu'on peut ou peut pas faire ......
cosmos11
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 13:49
Pas besoin des complotistes, pour voir qu'il y a quelque chose qui cloche depuis le début.........
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 14:27
Le nombre de cas a augmenté mais pas comme en mars et de plus on est déjà plus dans une courbe ascendante on est sur un plateau. Dès lors il n'est pas possible que les hospitalisations augmentent plus cela devrait se stabiliser aussi.
On a pas demandé au gouvernent de prendre les gans pour des neuneus avec des vidéos lénifiante qui on dirait s'adresse à des gogoles, mais de donner des consignes claires et des chiffres réels sans jouer sur les peurs et une communication claire !
Surtout que lorsque le masque était légitime on ne pouvait pas en porter et t'avais la Sibeth (si bête) qui t'expliquait 'moi je ne sais pas comment mettre un masque) à oui j'y suis la vidéo c'est pour elle ! Le Véran pareil et Philippe aussi si était mis !! Donc un moment donner !
Donc c'est logique que le français ou le belge (car on est logé à la même enseigne que vous) sont indiscipliné et qu'on ne pourra pas faire comme en Suède !! Le suédois respecte parce qu'on ne le prends pas pour un gogole et de plus on respecte leur liberté !!! Ce qui n'est pas le cas chez nous, on nous oblige à des mesures insensées !!
crop
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 15:30
si on avait dit aux français ou aux belges ce qu'on a dit aux suédois, je ne pense pas qu'ils auraient désobéit...
qu'on ne fait pas de confinement, qu'on ne ferme pas les écoles, que le masque n'est pas obligatoire, mais qu'il y a quelques mesures légères obligatoires...
"Interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes, ainsi que les visites dans les maisons de retraite, mais le pays s'est distingué de la plupart des autres en ne fermant pas les écoles pour les moins de 16 ans, ni les cafés, bars, restaurants et entreprises, tout en appelant chacun à respecter les recommandations de distanciation physique et tant que possible à travailler au domicile (télétravail), à limiter ses contacts et à se bien laver les mains régulièrement. "
ces mesures jugées "laxistes" par beaucoup, n'ont pourtant pas entrainé le désastre annoncé, prouvant que les mesures barrières sont inutiles
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 16:51
peut etre l'admin peut integré ces graphiques sur le forum pour qu'on peut voir....
nous français belge americains entre autres n'ont pas besoin des regles de covid pour voir a quel pointe ils sont irrespecteuse au regles .....
en suede il y a bcp moins accidents de route et bcp moins mort relativement ,,, ça veut dire par rapport au 1 million d'habitants la france a plus de deux fois plus d'accidents et morts ,,,,, pôrtant on a les memes regles sur les routes ....
la suede au eue quand meme pres de 6000 morts ,,,
10 214 970 Population actuelle suede
66 524 000 population actuelle france
morts covid ,france 31 893
morts covid suede 5 893
la population en france c'est en gros 6 fois superieure que la suede ,,,
donc si on multiple par 6 les nombre de deçes en suede pour comparer a une population plus au moins egale qu'en france on arrive a presque la meme nombre ......
mort en seude pour 10 million d'habitants = 5 893
morts en suede si la suede a 6 fois plus d'habitants comme en france = 35 358 .....
c'est plus au moins pareil .......
si la suede avait 60 million d'habitants leur taux de deçes serait plus au moins pareil qu'en france .....
crop a écrit:
si on avait dit aux français ou aux belges ce qu'on a dit aux suédois, je ne pense pas qu'ils auraient désobéit...
portant on a la meme codes de la route , les memes regles et les français sont bcp moins respecteuse des regles de circulation.
akasha a écrit:
Le nombre de cas a augmenté mais pas comme en mars et de plus on est déjà plus dans une courbe ascendante on est sur un plateau.
et encore , au risque de me faire denigré et rabaissé ,,,,, personne a dites que les nombre de deçes sont pareil qu'en mars .....
et si tu peut integré les graphiques sur le forum on peut tous voir que le courbe est clairement montent .....
il y a plus d'hospitalisation, plus admis en reanimation et plus de dçes depuis juillet/aout .... ce qui montre qu'on est plus dans une plateaux stagnant , les cas augement surement mais lentement .......
^^on^^ reproche au gouvernement de ne pas avoir faite ce qu'il fallait au debut ,,, et maintent ^^on^^ leur accuse d'en faire trop .....
qu'est que tu croire que le gouvernement devrait faire ,,,, RIEN en attendant que les chiffres sont pareil qu'en mars ,,,, et la tu dirait quoi ,,""non mais punaise ils font pas suffisament "".......
ce qui soit evidente c'est que certains gens sont JAMAIS content ,, s'ils fair pas suffisament ,,,, putain de gouverenement ,,, s'ils faire trop ,,, putain de gouverenement ....
artifix
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 17:06
C'est ce graphique là osiris ?
akasha
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 17:15
artifix a écrit:
Non c'est tout les graphiques dans l'article, mais ils n'ont pas de code embed, on ne sais donc pas les importés !
Osiris, tu oublies ceci :
Citation :
Précision importante sur le nombre de cas : le gouvernement et Santé publique France ont changé leur méthode de recueil des données concernant les résultats des tests à la mi-mai, avec le projet SI-DEP. Si le nombre de cas détectés au quotidien semble plus élevé début septembre que fin mars/début avril, les chiffres ne sont donc pas complètement comparables. La quantité comme la nature des tests effectués ont très largement évolué depuis le déconfinement. De quelques milliers de tests, la France est passée à plus de 1 million de tests chaque semaine aujourd'hui, impactant immanquablement les chiffres. Par ailleurs, au plus fort de la crise en mars/avril, les tests concernaient principalement les personnes gravement malades, généralement admises à l'hôpital, mettant de côté tous les malades pas ou peu symptomatiques.
Dans un point daté du 9 juillet, Santé publique France indiquait qu'"au cours de la vague épidémique et jusqu'à la levée des mesures de confinement de la population, tous les patients présentant des signes de Covid-19 n'ont pas systématiquement bénéficié d'un test biologique pour confirmer une infection (recommandations ministérielles du 13 mars 2020). Le nombre réel de cas de Covid- 19 en France était donc supérieur au nombre estimé de cas confirmés pendant cette période". L'agence estimait par extrapolation que le nombre de personnes infectées par le SARS-CoV-2 arrêté à la semaine 11 (du 9 au 15 mars), aurait pu s'élever à 720 000 cas cumulés, contre moins de 6400 réellement recensés à l'époque. Des centaines de milliers de cas seraient ainsi passés hors des radars jusqu'en mai, qui sont partiellement comptabilisés aujourd'hui avec la généralisation des tests, y compris chez les asymptomatiques. L'agence de santé précisait encore en juillet que "grâce au système SI-DEP, le nombre de cas confirmés permet désormais, théoriquement, d'estimer le nombre réel de cas de Covid-19 en France". Mais elle nuançait immédiatement : "Ce nombre peut cependant être sous-estimé du fait de l'absence de dépistage systématique de personnes infectées symptomatiques ou asymptomatiques".
Des erreurs et des corrections de données ont par ailleurs été signalées à plusieurs reprises par Santé publique France depuis la mi-mars, aboutissant parfois à des surestimations suivies généralement d'évolutions négatives du nombre de cas et de morts. Il faut aussi bien distinguer ici l'évolution du nombre total de patients hospitalisés à un instant T et les nouvelles hospitalisations, autrement dit les nouvelles admissions chaque jour à l'hôpital (brut). Dans un cas, il s'agit d'un solde, qui tient compte des entrées, mais aussi des sorties de l'hôpital (guérisons ou décès). Dans l'autre, on parle uniquement des nouvelles entrées à l'hôpital ou en réanimation pour Covid sur une journée. Pour chaque graphique, la courbe représente le cumul (ex : total des cas, des hospitalisations en cours) tandis que les barres correspondent aux évolutions quotidiennes (soldes des hospitalisations chaque jour, nouveaux décès, etc.).
Citation :
il y a plus d'hospitalisation, plus admis en reanimation et plus de dçes depuis juillet/aout .... ce qui montre qu'on est plus dans une plateaux stagnant , les cas augement surement mais lentement .......
Lorsqu'on parle de plateau, ça signifie que les chiffres n'explosent plus, ça peut continuer à monter un peu..
Citation :
qu'est que tu croire que le gouvernement devrait faire ,,,, RIEN en attendant que les chiffres sont pareil qu'en mars ,,,, et la tu dirait quoi ,,""non mais punaise ils font pas suffisament "".......
Je n'ai jamais dit de ne rein faire, mais d'avoir une communication claire et de ne pas truquer les chiffres en parlant par exemple de malade pour les tests positifs et de prendre des mesures scientifiques ! Pas des mesures politiques, pour que justement les gens aient confiance comme en Suède
Citation :
mort en seude pour 10 million d'habitants = 5 893
morts en suede si la suede a 6 fois plus d'habitants comme en france = 35 358 .....
c'est plus au moins pareil .......
Il n'y a que toi pour faire ce genre de calcul débile, c'est pas comme ça qu'on s'y prend, ce n'est pas la même démographie. C'est très compliqué de pouvoir faire des comparatifs entre un pays et un autre ! Même la presse qui au début tentait de discrédité la Suède n'a pas oser faire ça, normal ils se seraient vite fait rectifié par des spécialistes ! Et c'est ce que tu essaies désespérément de faire, discrédité un système mieux que la France et qui a bien fonctionné
OSIRIS
Sujet: Re: Coronavirus: fin de partie ! Mer 30 Sep 2020 - 18:52
artifix a écrit:
bonjouir, ((hih glissade de mes gros doigts,,, drole donc Je laisse ....))
comme ditse akasha , non , c'est toutes les autres graphiques qui montre une lent mais reguliere augementation des hospitalisation et deçes .....
leurs courbes montant sont rien avoir avec mars avril , mais encore personne a dites qu'ils ete ,,,,
mais depuis juillet aout les nombres augement inexorablement et c'est les nombres rentrent en hopitaux et reanimation , jour par jours,,,, ce qui veut dire , au cas ou que Je m'exprime mal et on ne comprendre pas ,,,, mettre vos cureurs sur les graphiques et il vous dise les nombre de gens qui rentre en hopitaux (( pas le totale en hopitaux)) a la jour indiqué , donc les nombres s'ajoute au jours precedente .....
a paris hier, si Je ne me trompe pas il y a plus de 400 admissions en hopitaux avec symptoms necessitent une rentre et traitement en hopitaux , et environ 94 rentrent en reanimation ,,,,,