Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor Mer 13 Jan 2010 - 14:04 | |
| Outre les symboles occultes associés à Rothschild faisant la promotion de son "Plastiki", la vraie histoire est que les Rothschild et les autres élites sont fin prêts à profiter de la nouvelle manne générée par l'écologie et la protection de l’environnement pour le XXIème siècle.
Nous avons déjà commenté de façon plus détaillée l'aspect occulte de la campagne de promotion de David de Rothschild pour son Plastiki, voici l'article en question: http://www.alterinfo.net/David-de-Rothschild-se-prend-pour-Jesus_a40349.html
Mais cet article se focalise surtout sur l'aspect financier de cette affaire, rapprochant les récentes préoccupations environnementales à travers le monde avec le travail en coulisse de ces conspirateurs.
Depuis des siècles, les riches familles de Banquiers Satanistes tels que les Rothschild, Dupont, Rockefeller,...., on été présentes lors de chaque virage important de notre société. Mais ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des précurseurs, mais des conspirateurs, instiguant des stratagèmes en coulisse grâce à leur énorme pouvoir financier, politique, médiatique,..., pour imposer les tendances du futur, que ce soit dans le domaine énergétique, commerciale, industriel, culturel,...
Ces lignées sanguines de Sataniste que sont nos élites ont initié et exploité la Révolution industrielle du XIXème siècle,le succès du pétrole au XXème siècle et maintenant le commerce du Carbone au XXIème siècle.
Ils créent de toute pièce les contextes nécessaires à la mise en place de leurs nouveaux business et sont par conséquent à chaque fois les premiers à en tirer profit, proposant des solutions clés en main pour des problèmes qu'ils ont eux-mêmes créés de tout pièce.
Le pétrole ne serait pas ce qu’il a été tout au long du XXème siècle sans l’action en coulisse des élites. Cela les arrangeait bien d’adopter comme principale source énergétique une énergie fossile et limitée en quantité afin de pouvoir jouer sur l'offre et la demande et d'en booster le prix à des niveaux irrationnelles. En parallèle, ils ont tout fait pour discréditer les autres sources d'énergie naturelles telle que l'énergie solaire, les courants marins, l'énergie magnétique combinée à d'autres sources .... limitant l’accès aux médias et le financement de scientifiques partisans de théories alternatives.
Pour le XXIème siècle, David de Rothschild a réussi avec mention son examen de succession aux commandes de la famille Rothschild, il œuvre maintenant depuis presque 10 ans pour faire la promotion de la protection de l'environnement, de façon à en faire un sujet de préoccupation mondial, ce qui permettra d’en tirer beaucoup d’argent par la suite. En attendant, ce sont surtout les usines des élites qui polluent à outrance, les véhicules fonctionnant avec le pétrole dont ils ont fait la promotion et le succès au cours du XXème siècle. N'est pas cette société créée pars ses Satanistes et basée sur l'excès de consommation et le matérialisme qui est le moteur même de cette pollution?
Après s'être fait milliard sur milliard en nous vendant leurs produits fabriqués sans aucun respect pour l'environnement, les élites viennent maintenant nous dire qu'il nous faut maintenant payer pour la pollution qui en résulte !!! Vous n'avez qu'à fabriquer vos produits conformément au respect de l'environnement au lieu de vouloir être gagnant sur tous les bords!!!!
Le Sommet de Copenhague et la mise en place d'une Bourse mondiale du Carbone et de taxes Carbone pour les citoyens du monde, représentent l'aboutissement du long travail en coulisse des Rothschild et Consor, le temps est venu maintenant pour eux de se partager cette nouvelle manne d'argent!!
Le XXIème siècle commence bien pour les élites Satanistes !!!
Voici la traduction de l'article original commentée dans cette introduction et intitulé: "‘Plastics-Jesus’ heir David de Rothschild bears skull & bones belt"
Est-ce que l'élite se moque de nous, affichant les symboles de leur domination, tout en se posant comme les sauveurs de l'humanité ? On a plutôt cette impression. Déjà, David de Rothschild, héritier de la branche Londonienne de la famille Rothschild, fait la promotion de l’écologie, étant donné qu’il fera le tour du monde dans un bateau en plastique recyclé propulsé à partir de matière fécale humaine. Maintenant, il a été repéré faisant la promotion de son bateau en plastique, baptisé Plastiki, tout en arborant une boucle de ceinture à l’effigie des Skull & Bones, un symbole universel de la mort, de la piraterie et un des principaux emblèmes du régime nazi.
Les photos viennent d’un article représentant Rothschild comme un Jésus en plastique (« Plastics Jesus ») [1] - un surnom répugnant pour un vrai eco-fasicste. La famille Rothshild se tient prête à gagner bien plus d’argent du commerce de carbone qu'Al Gore ne le fait, tout en feignant de vouloir sauver la terre. Reuters : Rothschild, l’E3 lance un fond d'investissements pour le Carbone. [2]
On voit également ci-dessus l’adorable dictateur, le Gouverneur Arnold Schwarzenegger, donnant un discours sur les magazines Time et Esquire, tout en arborant une boucle de ceinture représentant la tête de mort Nazi (voir ci-dessus).
Outdoor magazine [3]: « Je pense que la perception peut être, voici un enfant riche, et voici une sorte de publicité environnementale, » a déclaré Rothschild. « Mais si vous creusez un peu, vous ne pouvez pas le rabaisser à cela. En fait, ces types ont développé quelque chose de crédible. »
Comme vous en avez peut être entendu parler, David de Rothschild, 31 ans, un héritier de la fortune des célèbres banquiers Européens, est en train de construire un catamaran à partir d’environ 12.500 bouteilles d'eau en plastique et compter naviguer à son bord de San Francisco à Sydney, Australie. Il prévoit de partir d’ici la fin de l'année avec deux skippers à plein temps et un cameraman. Su la route, ils « Septième Continent », un vortex de déchets tournoyant lentement composé à partir de déchets plastiques suspendus dans le Pacifique Nord et dont la taille est estimée à deux fois celle du Texas. Au cours d'escales sur les îles rencontrées en chemin, il prendra à bord et déposera les membres d’équipage temporaires tels que des scientifiques, des auteurs, des artistes, des entrepreneurs, des athlètes, et même des célébrités d’Hollywood, qui l’aideront à vendre son message. Voir aussi l’interview de David de Rothschild avec Alex Jones, il y a déjà 2 ans et demi et bien avant, Rothschild était déjà en train de faire la promotion de leur nouveau credo : l’écologie : https://www.youtube.com/watch?v=YuNLahhZFJ0
Pour en savoir plus sur ces sujets : [1]: http://outside.away.com/outside/culture/200912/david-de-rothschild-plastiki-1.html [2]: http://www.planetark.org/dailynewsstory.cfm/newsid/17562/story.htm [3]: http://outside.away.com/outside/culture/200912/david-de-rothschild-plastiki-1.html
Lien de l'article original: http://www.infowars.com/plastics-jesus-heir-david-de-rothschild-bears-skull-bones-belt/ |
|