Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:15

Rappel du premier message :

Cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps car si on est tous d'accord pour dire que quelque chose va se passer en fin 2012 ou début 2013, on imagine à peu pres les différents scénarios mais on ignore précisément le bon scénario et surtout son déroulement.

Alors je me dis une chose sensée. Tout doit arrivé comme il est prévu, certains signes seront précurseurs de manière progressive pour désorienter différents domaines en meme temps:
- finance/ économie
- alimentaire
- maladie ou médical....

D'ou ma question, prendrez vous des dispositions particulières étant donné qu'il faut bien vivre en attendant lol?

1. SUR NOTRE SITUATION PERSONNELLE

- déménagement? collecte de denrée? matériel de survie?

C'est marrant mais quand je pense que si demain par exemple cela devait arriver, on s'aperçoit qu'on est entièrement dépendant (électricité, nourriture, toit, eau, téléphone...) et faire sans, c'est extremement délicat et surtout tres couteux.

Prenez par exemple un groupe électrogene, sans pétrole j'ai du mal à trouver sur le net par exemple.

En somme, on doit faire notre propre ABRIT SOUTERRAIN avec presque rien et aucun moyen lol

2. SUR NOTRE SITUATION PROFESSIONNELLE

- Etant donné que progressivement les choses se mettent en place à notre insu, je pense que les banques seront les 1e touchées par la vague de panique. Imaginez que l'Humanité n'est jamais connu telle situation. La bourse plombe de 200%, les gens se ruent dans les banques, l'argent devient sans valeur...


3. SUR NOTRE SITUATION SPIRITUELLE

- Le 21e s sera spirituel ou rien lol

Voilà mes premières analyses, j'attends vos contributions.

Peut etre qu'on finira tous à Sion comme dans MATRIX lol. Cela étant comme je suis fan de ciné, je m'aperçoit également que beaucoup de film en rapport avec "le mal" se propagnent. Certes, c'est lié à la peur de l'avenir et nourrit beaucoup de fantasmes tout en se faisant peur mais cela signifie également qu'on HABITUE les gens dans l'inconscient collectif à la banalisation du "mal" (Anges & Démons, Twilight, meme Harry Potter d'une certaine manière). La preuve une ancien FM "Sat..." (pour ne pas dire le mot lol) a été contacté pour les aider à créer le jeu DONJON & DRAGONS. C'est hallucinant de se dire qu'on se renseigne aupres de sorcier pour améliorer un jeu.

Si la vie est un jeu, mieux vaut etre la banque que la roulette russe.....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:42

Bonne définition le ce que représente la vie communautaire l'ami. Franchement je partage à fond ton point de vue mais cela, de part nos échanges passés, tu dois t'en rendre compte.

Sortir de la matrice est pour moi un point essentiel de mon cheminent spirituel afin de pouvoir me focaliser sur les vrais valeurs de la vie (qui peuvent différées de vous autres) mais qui pour moi sont une vie en harmonie parfaite avec la nature, "les échanges" au sein de la communauté (qui j'espère naîtra très prochainement), l'apprentissage de la Connaissance (car même l'érudit ne peut tout connaître) enfin bref l'osmose totale entre le corps, l'esprit, l'âme.

Autre chose, je suis prêt à me couper de la matrice dans une certaine limite car je pense que, une fois notre communauté établie, celle-ci ira donc à l'encontre du système en place et par conséquent d'autres se rallieront à notre cause et d'autres par contre seront d'avis de la dissoudre (j'entends par là autorités, gouvernement, services publics...); de ce fait je trouve que garder un pied dans la matrice n'est pas une si mauvaise chose afin de pouvoir se prémunir de ces choses là! Entendez là que l'accès à une information non censurée sera toujours la bienvenue pour nous et profitable à la communauté car celle-ci nous permettra de nous prémunir de dangers potentiels.

Enfin soyez peu matérialiste en ces temps de transition cela vous évitera des déceptions futures dûes aux morts annoncées des systèmes politiques, économiques/financiers, culturels et religieux. Car cela entraînera une belle pagaille sociales (pillages, émeutes, colères, loi martiale, fema...). Pour vous le meilleur moyen d'y faire face quand cela arrivera (et ca arrive vite!) et de vous y préparer dès aujourd'hui en vous rendant compte ce qui est essentiel pour vous! Pour ma part, comme cité précédemment, l'essentiel est mon épanouissement spirituel et une vie en harmonie avec mes valeurs que sont la nature, les vrais rapports humains, la connaissance, l'osmose corps/esprit/âme.

Si certains partagent ces valeurs qui me sont chères, la communauté qui se créera et dont vous ferez partis aura toutes les chances de bien se dérouler.
J'insiste sur le fait que au sein de toute communauté, le libre arbitre de chacun doit être respecté, les jugements négatifs doivent être bannis, et les compétences de chacun doivent servir la communauté (car chacun à une compétence bien à lui), il y en a qui sont doués pour la construction, d'autres pour tout ce qui touche à la nourriture, d'autres encore qui sont doués pour l'élevage d'animaux et de production de légumes/fruits... je veux que vous compreniez que tout savoir-faire est complémentaire d'un autre et que aucune communauté ne peut exister sans cela.

J'aimerais que vous, amis du forum qui lirez ce commentaire, fassiez comme snoop et moi-même et que vous nous disiez quelle vision de la communauté vous avez. Cette démarche je pense accélerra la mise en place de communautés en fonction des idéaux et affinités de chacun!

Cordialement et merci à vous tous pour l'apport de connaissances et d'opinions que vous partagez sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:22

Alors? Personne! :x affraid
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:59

je réponds avec plaisir, mais pour ma part, je n'ai pas de vision particulière quant à une vie en communauté: pour moi aussi l'essentiel est le retour à la nature, à une vie simple, et ensuite tant qu'il y a de l'humain, je serai bien =)


Dernière édition par Happyness le Jeu 3 Sep 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 2:00

yep jsui daccord avec geoff et snoop et aussi avec happy...:) nous avons tous plus ou moins les memes points de vue ,et des affinitités si nous nous sommes retrouvés ici ,alors moi jme prend pas la tete...ds tout les cas faudra faire des conessions et prendre sur soi...apres on verrra...enfin je sais pas moi.... What a Face
love peace



fusée
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:42

c'est pour bientôt vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:33

De même je suis d'accords, avec tout ce qui a été énoncé jusqu'à présent.
Par contre le fait de se regrouper en "communauté" ne nous ferait elle pas laissé nos
frère dans la matrice, sans aucun moyen pour nous de pouvoir les aider?
Internet étant le seul moyen de communication accessible pour un grand nombre de personne
et dont nous n'aurons plus accessibilité une fois sur place.

c'est juste ce point là qui me titille.

Après pouvoir se ressourcer auprès d'un arbre, et arrêter le temps m'enlèverai ce sentiment
de mal être que je retrouve de plus en plus chaque jours et dont je ne trouves aucun remède.

Je met encore un bémole sur le faite de penser à tout ceux qui souffriront, sans pouvoir rien faire, qui est aussi
un vecteur de mon mal être actuel.


Je vais faire une comparaison avec le titanic, ou Léonardo et Kate tente par tous les moyens
de s'en sortir, mais en laissant tous les autres dans la "mer**".

Retour aux sources : obligatoire, mais résistance par la même occasion, mais comment?

Mais je suis totalement POUR ce type d'initiative :)
Malgrès mes intérogations, le fond du projet est totalement défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:13

Je n'ai pas répondu au sujet, donc je vais vous donner ma vision des choses.

Pour moi, 2012 reste une hypothétique date importante, mais la date la plus importante c'est le moment présent.

Je suis conscient que faire une révolution par la force ne mènera à rien, car vous ne pourrez jamais convaincre la majorité des hommes de la terre à mener une action violente. La violence n'est utile qu'en réponse à la violence, les arts martiaux enseignent cette évidence très bien.

La réelle révolution, comme le dit si bien Krishnamurti, est celle des consciences. Il faut trouver les mots justes, tous ensemble, pour éveiller les consciences et permettre à un maximum de personnes de réalisé que certaines attitudes, certains évènements, certaines pensées, sont absurdes. Ce qui forme les hommes ce ne sont pas ses cicatrices, mes ses expériences et la compréhension de la réalité qui en découle.

Alors pour 2012 mon opinion est de ne pas trop s'en soucier, même si effectivement je sens que quelque chose d'important va se produire et est déjà en train de se produire. La seule chose à faire avec toute son énergie est de continuer à évoluer dans sa conscience, et se connecter de plus en plus avec ses émotions pour réussir à écouter son intuition, qui une fois bien éduquée, sera celle qui nous guidera le plus efficacement sur les bonnes décisions à prendre dans le futur.

La peur du changement est à éliminer, ainsi que toutes les peurs. Les peurs nous rendent serviables et certains cherchent à en profiter afin de nous imposer beaucoup de choses. Pour les contrer, il faut réaliser qu'ils ne peuvent RIEN nous imposer, car nous sommes libres dans notre tête et que nous sommes libres de nos choix. C'est pour cette raison, pour donner un exemple, qu'ils peuvent se carrer leur fucking vaccin là où je pense, et qu'ils peuvent dépenser des millions pour leur bien être, car ça ne fait que renforcer leur connerie et que ça ne les mènera tôt ou tard qu'à l'échec.

N'ayez donc pas peur de l'échec dans vos vies, car vous aurez toujours le choix d'en faire ce que vous avez pensé être juste, et il n'y aura rien à regretter, même si un jour on se prend un missile nucléaire en pleine poire, je suis prêt à affronter la mort en toute sérénité pour les raisons que je viens d'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:35

Comme le dit Kev nos proches bien aimés sont un problème quand on on a le projet de partir pour de nouveaux horizons...

Mais comme quelqu'un l'a dit si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Phrase qui résolue le problème.


Enfin on ne peut s'en tenir à cette phrase en matière d'amour, mais comme je l'ai dit dans un précèdent post ce n'est pas une décision à prendre à la légère, puis à un moment donné il faut aller de l'avant et cessez de stagner. Je dirai qu'en faites cette décision est propre à chacun dans l'état d'esprit qu'il est et selon ses envies dans la vie. Puis il peut toujours garder un contact par le courrier ou le téléphone.

Après je ne pense pas que l'on commettrai un acte de d'abandon, mais un acte de choix dans la vie pour partir à la recherche d'un mode de vie ou autres, par eux cela serait traduit par un abandon mais au fond de nous on serait que ce n'est pas le cas. Puis les abandonner au main du nouvel ordre mondial, c'est un peu flou de dire sa, vu que souvent on nous prends pour des illuminés ou des paranoïaque du complot. Puis même si nous restons que changerons nous si il se passerait une action du nouvel ordre mondial ? Cela dépend des degrés que nous évaluons le nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:06

C'est peut etre la foi qui me fait parler ainsi, mais c'est quand meme quasi la seul chose
qu'il me reste.
Quel qu'il soit, un plan emergera et s'executera ; la Terre, la Nature, les extraterrestre, les illuminati, les francs macons
que se soit tous ensemble ou en meme temps mais separé, ou un seul ou meme une combinaison, cela se produira
car il y a l'intention, des exemples dans les cycle qui se reproduise.

Mais la conjoncture fait cela se fera remarqué, et c'est une condition pour creer un
choc... un contraste... un terrain de prise de conscience. Il y a une intention d'epuration
dans chaque senario et dans la conscience collectif ; et nous les ici sur le forum.
Si nous sommes actif sur ce site c'est que l'on a accepté inconsciemment et on a tous conscience
de se massacre hypothetique et quasi inevitable quoi qu'il arrive.

Il y a toujour dans l'enfantement.

Regardez l'exemple de l'absé, trop tot on ne peut pas le percer ca sert a pas grand chose
il n'a pas encore collecté le pue, le bien ne s'est pas dissocié du mal,
il n y a pas de separation visible. On ne peut PAS le dissocier.
trop tard, c'est la septicemie, le mal à diffuser, on ne peut PLUS le dissocier, le separer des chairs qui sont infectés.
Le bon moment c'est lorsqu'il a gonflé et qu'il est visible, que la pression le rend concret,
que le pue est collecté et dissocier des chairs encore saine (dans lesquelle sont deja
mobilisé tous les systemes de defense immunitaire à la frontiere).
Ce front immunitaire ainsi creer prepare le terrain à une cicatrisation tres rapide.

Kev , je comprend ta vision, mais le concret sera le plus efficace pour ouvrir la conscience de la majorité.

Il faudra des personnes, qui se seront mis à l'ecart en sachant, pour preparer l'aprés.
Il faudra des personnes conscientes et ouvertes à l'interieur du chaos pour donner l'espoir et diriger vers l'aprés
Il y aura des conscient qui periront, permettant d'ouvrir encore plus de conscience pour l'aprés.
Il y aura des conscient qui survivront, permettant d'ouvrir encore plus de conscience dans l'aprée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:04

Ce dont je suis sûr, c'est qu'ils sont inoffensifs une fois qu'on a atteind un certain Niveau de conscience, Donc, leurs projets ne peuvent être appliqués face à une population plus consciente de sa situation et même s'ils setont appliqués, ils n'auront aucun effet sur nous. Nous avons besoin de faire propager nos connaissances afin que tout individu sache ce qui est en train de se passer, afin qu'il puisse enfin percevoir le monde matérialiste dans lequel il vit. Comme Bouddha l'a si bien dit " l'homme est le seul responsable de son destin" donc, ce sont nos choix qui dessinent notre destin et non pas le contraire, c'est avec la pensée positive qu'on fera face au NOW. On a 100% de chance de réussir car le cours de nos vies dépend de nous, nos décisions, nos actes. toute cette peur, ce désespoir, ce mal à l'aise que la plus part des gens ressentent est dû à ce manque provoqué par le matérialisme qu'on a subit. Ils ont besoin de cette pensée collective, sans elle, leurs plans n'aboutirons à rien, c'est une question de foi à mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:28

Moi en tout cas je m'éforce d'en parler quand je peut ^^ mais c'est pas toujours facile beaucoup de gens comprennent rien à ce que j'raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:52

Dis-moi Rapha-El si les choses se gâtent genre niveau 6 de la pandémie qui resreind déplacements, loi martiale, bref le souk; toi tu fais quoi tu reste chez toi et t'observe ou alors tu te barre comme moi en province et "à l'abri" du style petit village, granges, forêt s'il le faut. Ton avis m'intéresse ainsi que celui de tout ceux qui liront ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:55

ce qui est sur c'est que je me tire de chez moi et que je par dans un endroit calme genre champ, foret etc.. j'avoue ne pas savoir ou... O_o mais j'ai déjà commencé de monté mon ptit sac de secour en cas de fuite... mais jme demande bien quelle serons les prémices d'une application de la loi martial j'aimerais bien savoir... pour prendre un peut d'avance sur les evenement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:49

geoff78 a écrit:
Dis-moi Rapha-El si les choses se gâtent genre niveau 6 de la pandémie qui resreind déplacements, loi martiale, bref le souk; toi tu fais quoi tu reste chez toi et t'observe ou alors tu te barre comme moi en province et "à l'abri" du style petit village, granges, forêt s'il le faut. Ton avis m'intéresse ainsi que celui de tout ceux qui liront ce post.

Si les choses se gâtent que faire ? Penses-tu que dans la campagne tu seras plus à l'abri ? Indirectement, j'ai l'impression que ce souhait de partir ou de s'exiler, s'accompagne fortement de la "foi" en l'évènement 2012.

Si on te disait qu'il n'y aura rien en 2012, aurais-tu toujours envie de partir vivre dans la campagne ? Si oui, pourquoi ne le fais-tu pas dès maintenant ? Qu'attends-tu ? La société est déjà pourrie !

Pour ma part, je trouve la situation dramatique, il est possible que ça dégénère d'avantage, mais je ne compte pas m'exiler pour rien. Je compte aider les miens, et ceux qui auront besoin de mon aide, je compte être solidaire avec la majorité, car la majorité va rester, parmi eux il y aura des imbéciles, mais parmi eux je suis convaincu qu'il y aura aussi des femmes et des hommes de bonne foi qui tenterons d'améliorer les choses.

En partant en exile, tu fuis le problème, tu ne l'affrontes pas. Désolé de le dire, mais c'est lâche.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:21

D'un cerain côté c'est peu être de la lâcheté de fuir mais j'estime avoir assez prévenu mon entourage, familial et amical ainsi que tous les autres qui me prétaient leur attention, vis-à-vis des risques encourus par la vaccination de masse qui arrive, "la chute" économique et financière qui pointe son nez, et biensûr ce que cela implique (restrictions, répressions, NWO, loi martiale,...).

Pour ce qui est de 2012 je ne sais trop quoi te répondre
KiLVaiDeN . En effet je sais pas s'il se passera quelque chose mais quelque chose au fond de moi me pousse à m'y préparer (est-ce l'inconscient?) donc l'avenir nous le dira et de toute façon je sais que si je part et je vais partir ce ne sera pas pour rien! Car de toute façon j'aspire à une vie simple, au contact de la nature, et j'ai besoin de ça pour une meilleure "hygiène" spirituelle si tu comprend le fond de ma pensée. Et cette "hygiène" est nécessaire à mon avancement personnel, mon élévation et pour finir mon bonheur.

Donc cette lâcheté dont tu me parle
KiLVaiDeN je la comprend mais essaie aussi de comprendre mon point de vue je ne t'en demande pas plus, je ne te juge pas donc fais-en autant à mon égard.

Une dernière chose, je posais la question dans mon post précédent pour savoir si des gens de ce forum partageaient mon point de vue là dessus et désiraient se faire connaître pour éventuellement se retrouver lorsque chacun jugera le moment opportun pour son départ. Souviens toi également que cette section "survie" est de mon initiative auprès des boss du forum pour justement discuter des affinités et désirs de chacun en le domaine de la survie et du regroupement. Donc
KiLVaiDeN le partage de tes idées et opinions sont les bienvenues mais pas tes jugements. Ce n'est pas le lieu pour ca!

Au plaisir de te lire en tout cas l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:30

Je ne me prépare en aucun cas pour 2012 je me prépare pour le déclin du système et sa arrive! tu peut apeller sa survivre... comme tu veux... ou lâcheté si tu veux les mot n'ont guère d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:00

Entièrement d'accord avec toi. Tu résumes bien le fond de ma pensée : à savoir se préparer au déclin du système! Mais justement toi tu vas faire quoi Rapha-El car peu être que nous avons les mêmes aspirations. Et que nous pouvons peu être organiser une rencontre entre tous ceux qui veulent tout comme toi et moi se préparer au mieux au déclin de ce système que l'on rejète.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:06

Et oui le monde est déjà assez pourris alors pourquoi je ne par pas maintenant? parce que je profite des chose que j'aime la danse et mon piano tant que je peut!!! ^^

Pourquoi pas geoff, c'est une chose dont il faudra reparler surement parce que bon je sais pas trop ce que ca va donner et surtout ou je peut aller ^^ mais la question vaut surement la peine de s'y attarder :p je te mp mon msn on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:11

ok no pb l'ami on vas s'oraganiser ça. Sache juste qu'il n'y pas que nous deux sur le forum d'intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:41

geoff78 a écrit:
D'un cerain côté c'est peu être de la lâcheté de fuir mais j'estime avoir assez prévenu mon entourage, familial et amical ainsi que tous les autres qui me prétaient leur attention, vis-à-vis des risques encourus par la vaccination de masse qui arrive, "la chute" économique et financière qui pointe son nez, et biensûr ce que cela implique (restrictions, répressions, NWO, loi martiale,...).

Pour ce qui est de 2012 je ne sais trop quoi te répondre
KiLVaiDeN . En effet je sais pas s'il se passera quelque chose mais quelque chose au fond de moi me pousse à m'y préparer (est-ce l'inconscient?) donc l'avenir nous le dira et de toute façon je sais que si je part et je vais partir ce ne sera pas pour rien! Car de toute façon j'aspire à une vie simple, au contact de la nature, et j'ai besoin de ça pour une meilleure "hygiène" spirituelle si tu comprend le fond de ma pensée. Et cette "hygiène" est nécessaire à mon avancement personnel, mon élévation et pour finir mon bonheur.

Donc cette lâcheté dont tu me parle
KiLVaiDeN je la comprend mais essaie aussi de comprendre mon point de vue je ne t'en demande pas plus, je ne te juge pas donc fais-en autant à mon égard.

Une dernière chose, je posais la question dans mon post précédent pour savoir si des gens de ce forum partageaient mon point de vue là dessus et désiraient se faire connaître pour éventuellement se retrouver lorsque chacun jugera le moment opportun pour son départ. Souviens toi également que cette section "survie" est de mon initiative auprès des boss du forum pour justement discuter des affinités et désirs de chacun en le domaine de la survie et du regroupement. Donc
KiLVaiDeN le partage de tes idées et opinions sont les bienvenues mais pas tes jugements. Ce n'est pas le lieu pour ca!

Au plaisir de te lire en tout cas l'ami.

Geoff tout d'abord mes excuses vis à vis des mes mots qui ont pu éventuellement te vexer.

Ecoute, je vais être honnête avec toi, malgré que la peur m'habite de moins en moins, malgré le fait que j'ai prit des décisions draconiennes dans ma vie à l'heure actuelle ( j'ai quitté mon taf pour m'engager dans une voie totalement différente ) j'ai tout de même un soupçon de peur qui reste, et qui restera, parce que la peur ne peut jamais disparaitre, elle nous nourrit et sans peur l'intuition disparait.

Cependant, la lacheté que j'ai évoqué est un mot bien trop fort pour exprimer ce que je ressens envers les personnes qui souhaitent partir vivre dans la nature. Je comprend que c'est peut-être même au contraire un certain courage que de réussir à imaginer d'abandonner tout ce à quoi nous sommes habitués, pour vivre autrement.

Le mot que j'aurais dû employer, est peut-être "abandon". En partant dans la forêt, tu abandonnes les autres, auxquels tu n'as peut-être plus confiance... Mais je ne suis pas prêt à abandonner ceux que j'aime, car ma vie a un sens personnel mais aussi communautaire. Je cherche à évoluer personnellement mais aussi avec le groupe.

Si la situation se présente, et je l'ai déjà dit dans ce forum, je vous souhaite bonne route, car nous allons tous avoir besoin de faire de notre mieux. Mais sache que les humains méritent nos efforts que parfois on souhaiterait ne réserver qu'à nous même. Et qui sait, si un jour vous voulez toujours de moi, et que la situation s'est envenimée au point que je n'ai plus aucune carte à jouer, je chercherais à vous rejoindre...

Sans rancune l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:43

T'inquiète sans rancunes aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:11

Je trouve ton projet très intéressant Geoff, En tous cas, Je vous souhaite bonne chance, et si j'aurais une opportunité pour vous joindre je le ferai avec plaisir. y a rien de plus beau que d'évoluer en étant en companie de personnes qui ont les même centres d'intérêts que les siens. S'exiler au bon milieu d'une île, très intéressant à mon goût, même si mon entourage ne me gêne guère. En plus, après avoir échangé tant de connaissance, On aura plus de chance pour mettre fin au matérialisme qui a envahie presque toute la population, Les gens pourront enfin se libérer de ce système en lequel ils sont devenus dépendents .
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:14

En faite je pense pas que le matériel en soi, est néfaste! mais plutot l'importance qu'on lui à accordé, le matériel au lieu de nous servir, nous asservi le probleme réel est la... une machine a lavé c'est super utile ya pa à dire... mais on est a un stade ou ces chose sont devenu OBLIGATOIRE pour vivre... voila ou est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:18

Et jtien à dire que malgré tout ce qu'on peut dire de mal de notre chère societer occidental, de bonne chose se sont tout de même dévelopé, comme certain art etc... bon je vais faire un gros dodo il est tard bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 3:00

héhé fais de beaux rêves :)

Ce que je voulais dire par matérialisme concerne surtout notre attachement à ces inventions (comme tu l'as si bien dit) mais aussi, le fait que presque tout le monde est dépendent des réalisations du NOW ( tel que les albums des groupes de Rock, les films réalisés par des illuminatis) bourrés de messages subliminaux qui à leur tour conditionne l'être humain. ( d'ailleurs, y avait une époque où le taux de suicides avait dépacés certaines limites, et quand on a cherché la raison qui les a poussé à le faire, on a trouvé que ce qui a causé tant de malheur était des messages subliminaux qui poussaient les adolescants à se suicider, Figuerez-vous qu'ils étaient tous fan des beattles) . On accorde trop d'importance à la matière et on oublie le plan spirituel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Ouvrage :2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-