Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:15

Rappel du premier message :

Cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps car si on est tous d'accord pour dire que quelque chose va se passer en fin 2012 ou début 2013, on imagine à peu pres les différents scénarios mais on ignore précisément le bon scénario et surtout son déroulement.

Alors je me dis une chose sensée. Tout doit arrivé comme il est prévu, certains signes seront précurseurs de manière progressive pour désorienter différents domaines en meme temps:
- finance/ économie
- alimentaire
- maladie ou médical....

D'ou ma question, prendrez vous des dispositions particulières étant donné qu'il faut bien vivre en attendant lol?

1. SUR NOTRE SITUATION PERSONNELLE

- déménagement? collecte de denrée? matériel de survie?

C'est marrant mais quand je pense que si demain par exemple cela devait arriver, on s'aperçoit qu'on est entièrement dépendant (électricité, nourriture, toit, eau, téléphone...) et faire sans, c'est extremement délicat et surtout tres couteux.

Prenez par exemple un groupe électrogene, sans pétrole j'ai du mal à trouver sur le net par exemple.

En somme, on doit faire notre propre ABRIT SOUTERRAIN avec presque rien et aucun moyen lol

2. SUR NOTRE SITUATION PROFESSIONNELLE

- Etant donné que progressivement les choses se mettent en place à notre insu, je pense que les banques seront les 1e touchées par la vague de panique. Imaginez que l'Humanité n'est jamais connu telle situation. La bourse plombe de 200%, les gens se ruent dans les banques, l'argent devient sans valeur...


3. SUR NOTRE SITUATION SPIRITUELLE

- Le 21e s sera spirituel ou rien lol

Voilà mes premières analyses, j'attends vos contributions.

Peut etre qu'on finira tous à Sion comme dans MATRIX lol. Cela étant comme je suis fan de ciné, je m'aperçoit également que beaucoup de film en rapport avec "le mal" se propagnent. Certes, c'est lié à la peur de l'avenir et nourrit beaucoup de fantasmes tout en se faisant peur mais cela signifie également qu'on HABITUE les gens dans l'inconscient collectif à la banalisation du "mal" (Anges & Démons, Twilight, meme Harry Potter d'une certaine manière). La preuve une ancien FM "Sat..." (pour ne pas dire le mot lol) a été contacté pour les aider à créer le jeu DONJON & DRAGONS. C'est hallucinant de se dire qu'on se renseigne aupres de sorcier pour améliorer un jeu.

Si la vie est un jeu, mieux vaut etre la banque que la roulette russe.....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:25

Tout à fait d'accord à vous dans les grandes lignes.

Pour l'exemple de la machine à laver, oui dérrière il y a de l'entretien, des services etc... Mais c'est quand même très pratique pour une personne lavant le linge. Mais on peut trouver des machines à lavé qu'on n'a jamais vu, par exemple qui marche avec un vélo plus le système de tambour, ou la machine qui marche avec le panneau solaire et tire l'eau chaude d'un ballon d'eau chaude ou four solaire. Et une machine basique, avec deux, trois fonctions pas plus. (Peut-être plus si le faut mais il faut voir si ce n'est pas trop superflu).


Le matérialisme en soi est bon, sa dépend de l'importance et de l'utilisation que nous lui donnons. Je parle du matérialisme en général. Aujourd'hui on a les moyens de faire une société "équilibré" mais hélas nos dirigeants ne le font pas, ou attendent, la dictature économique est présente, enfin je ne sais pas la réponse mais une chose est sur nous avons les moyens mais rien n'est fait.

C'est pour cela que j'espère qu'il y aura une prise de conscience collective (2012). Et qu'enfin nous cesserons les divertissements abrutissants, le profit/rendement, économie, etc... Nous tourner un peu plus vers un mode de vie équilibré en harmonie avec la nature. Elle nous donne tellement, c'est grâce à elle que nous mangeons donc en retour minimum préservons la !




Pour ce qui est des raisons de partir, il n'y a pas que pour se protéger du NWO, mais aussi pour allez vers une démarche "philosophique" personnel, un nouveau mode de vie. Personnellement c'est vraiment mon but. Après ce n'est pas de l'abandon de proches mais j'ai envie de vivre ma vie et ne pas vivre une vie que je ne désire pas. Mes parents ont fait leurs travail peut-être n'ont-ils pas finit, je ne sais pas. Mais je souhaite simplement vivre une vie comme je le voie, et si il m'aime ils comprendront mon choix plus tard.

Pour finir une citation de Epicure :

Citation :
Grâce soit rendue à la bienheureuse nature qui a fait que les choses nécessaires sont faciles à se procurer tandis que les choses difficiles à obtenir ne sont pas nécessaires.


Le pouvoir est la, il ne reste qu'a l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:09

Effectivement, le rêve d'une prise de conscience globale est aguichant, cela permettrai à chacun de vivre serein et en harmonie avec son environnement et les personnes qui l'entourent. Je pense que cette prise de conscience globale à déjà lieu mais pas à son intensité maximale (sinon le forum exploserait de part tout ses nouveaux membres lol). Car sinon pourquoi l'état essayerait de limiter au maximum la croissance spirituelle des gens (via chemtrails, codex alimentarius...) ainsi que ses "libertés". Car l'homme n'a jamais été encadré par autant de lois que à partir de la seconde guerre mondiale et regardez où nous en sommes aujourd'hui ! Prenons juste le cas de l'urbanisme : j'ai lu quelque part et je suis d'accord avec ça que l'urbanisme est seulement le fait suivant, à savoir l'état qui prend possession de terres et de lieux divers sans demander l'avis à personne et pour pouvoir les revendre par la suite. Mais n'oublions pas que en France nous sommes un état souverain c'est à dire un état par le peuple, qui aujourd'hui n'a plus le droit de s'installer nul part sans acheter, louer, ou posséder un terrain. Quelle infamie! Bientôt pareil pour la nourriture (cf usa) où vous n'aurez plus que le droit d'acheter vos denrées et non de les produire sous peine de sanctions! Et après quoi ils vont nous dire comment penser? Mauvais exemple c'est déjà le cas!

Bref pour en finir je dirais que j'en ais plus qu'assez de subir ce système de banksters raquetteurs, oppresseurs,..., qui nous dicte nos codes de conduites et de pensées et qui eux ne les respecte pas. J'en ais plus que marre que l'on décide pour moi, à ma place, et sois-disant pour mon bien et mon bonheur! Je veux être libre de mes choix sans en assumer les conséquences faschisantes de ce système pourri qui à part punir et restreindre ne sait rien faire d'autre. A mort le roi.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:09

Alors partant pour une rencontre quelque part en France?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:19

Elle n'a toujours pas eu lieu cette rencontre, alors qu'on était censé se la faire pour l'été, mais le problème quand on est beaucoup à se rencontrer, c'est de trouver l'endroit adéquat, de se mettre d'accord sur le lieu et le jour etc. Si c'est remis à jour je suis partant, mais en attendant je vais voir quelqu'un par ci, par là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:19

Je ne voudrai pas casser les espoir de certain mais si le grand cataclisme arrive, que ce soit en 2012 avec une guerre nuclaire ou pas, personne ne pourra rien ni faire...

Vous avez une chance sur deux, soit vous surviverai soit vous mouurai! Dans le premier cas il ne sert a rien de faire des réserves car il ya a un fort % de chance quelle disparaisse lors de l 'évènement! Le mieu que vous puissiez fair, c vous entrainer a survivre physiquement! Accéder a une grande endurance , avec peu de moyen alimentaire, entrainez vous aussi au combat, car il faut être réaliste : il faudra ce battre pour survivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:24

Oui Akuma je comprends ce que tu dis. Mais la plus part des personnes qui veulent s'engager ne pensent pas qu'il y aura de grand cataclysme comme tu le décris. Enfin d'après ce que j'en ai discuté avec eux et vu leurs écrits.

Puis ils ne veulent pas non plus se protéger de 2012 mais vivre dans un autre mode de vie, comme décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:19

geoff78 a écrit:
Alors partant pour une rencontre quelque part en France?


oui !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:46

Comme je t'ai dis par mp je suis plus sur la région ou alors de manière sporadique. Par contre si une rencontre regroupant un grand nombre de membres du forum s'organisait en France, alors oui bien entendu j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:55

Déja , on pourrai faire une catégorie spéciale et pourquoi pas monter des petites equipe un peu partout

Wink

2010 c'est dans 1056 jours, 17 heures et un quart d'heure a peine, au moment ou j'écrit ce message


Alors, le temps est compté !
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:13

+1 pour le rassemblement.

Un petit week end debut mai, en camping pour une quinzaine de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:45

Ldv a écrit:
+1 pour le rassemblement.

Un petit week end debut mai, en camping pour une quinzaine de personnes

Quoiiii ? MAI ???? carton rouge Evil or Very Mad
lol! Avant je l'espère !!! Et si on le fait pas avant ( je parle d'une petite rencontre amicale ) je crois bien qu'on aura très peu de temps pour réfléchir "ensemble"

En tout cas, beau post Wink

Commencer par lier des contacts sérieux entre membres et de qualités sont je le crois un très bon début pour toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:30

Dans cet esprit j'ai quitté la région lyonnaise fin octobre pour m'installer dans l'Aude, alors votre rassemblement ça vous dirait pas par ici?
Bon jsui pas encore dans une grotte lol pour le moment je recense les sources, les chemins, etc... ya de quoi faire!


Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Quillan_DSCN3885
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:21

No soucy Happyness, l'Aude est magnifique comme région je connais bien! Cool ton petit travail de recensement c'est toujours ça de gagner niveau temps.
C'est marrant tu as quitté la région lyonnaise, moi je viens d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:03

ho énooorme lol!

jvoi que bloodybird est lyonnais aussi; je dois venir les deux dernières semaines de février, on pourrait ptr se capter?
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:54

Mais YEEESSSS....

Aucun problème, ça me ferais trop plaisir, déjà qu'on devait se voir juste avant que tu ne partes, Happyness !!!

Sinon Geoff tu es où sur Lyon ?

Faut qu'on se trouve un créneau avant qu'Happiness n'arrive lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : France

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:05

J'ai une question sur ça justement et si (je dis bien si) il ne se passait rien du tout... on aurait fait des économies de nourriture et d'eau pour rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://entite.over-blog.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:20

ha? parce que, s'il se passe rien, t'arrête de boire & de manger? ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : France

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:51

Je n'ai jamais dis ça, mais je pensais à celles et à ceux qui font des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://entite.over-blog.com
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:41

D'une part, Van Fée, un stock de nourriture et d'eau n'est jamais perdu et d'autre part.......IL VA SE PASSER BEAUCOUP DE CHOSES...

JE LE SENTS... c'est juste une question de temps.

Et je n'attends que ça , car j'en ai trop marre de voir ce monde de fou, foutre en l'air l'homme et sa PLANETE.

Mais pour l'instant attendons encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:01

Comme je suis d'accord Bloodybird !!
ça pourrait difficilement aller plus mal pour nous, pour la faune & la flore, cette Terre qui nous abrite & nous nourrit...
& quand on voit les évènements présents & surtout à venir, c'est "de plus en plus pire" alors il faut que ça craque une bonne fois pour toutes...
Bref, je le SENS itou !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:03

Oui Happyness je suis à Lyon en effet! Et je ne savais pas que Bloodybird était lyonnais, c'est cool tout ça dis donc. J'ai hâte de vous voir, manque plus qu'a trouver un créneau comme tu disais!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:09

Pas besoin de le sentir car tout les faits sont la, il suffit juste d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il va ce passer quelque chose... en plus comme dirait Jovanovic: dernier délai avant l'apocalypse économique en 2012... regardez et surtout ecoutez Pierre Jovanovic et sa revue de presse tout les mercredi de 14H à 16H sur radio "Ici et Maintenant" et vous saurez que vous ne faites pas de reserves pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:19

Le Blé a pris 123% en 1 an avec l'inflation.

Donc tu fais pas tout ca pour rien. Sans le savoir tu as spéculé.

Je te conseille de très bien conditionner ces denrées alimentaires et de mettre l'eau
à l'abri de la lumière. Sinon, même si il se passe quelque chose tu auras stocké
quand même pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:32

je renouvelle ma question pour l'ami Geoff78.....euhhh peut etre Geoff69 maintenant....non ??? cheers cheers

alors où es tu sur Lyon, l'ami ???

Peut être préfères-tu me répondre en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:07

personne est partant pour se louer une maison a plusieurs ? en attendant 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Ouvrage :2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-