Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:15

Rappel du premier message :

Cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps car si on est tous d'accord pour dire que quelque chose va se passer en fin 2012 ou début 2013, on imagine à peu pres les différents scénarios mais on ignore précisément le bon scénario et surtout son déroulement.

Alors je me dis une chose sensée. Tout doit arrivé comme il est prévu, certains signes seront précurseurs de manière progressive pour désorienter différents domaines en meme temps:
- finance/ économie
- alimentaire
- maladie ou médical....

D'ou ma question, prendrez vous des dispositions particulières étant donné qu'il faut bien vivre en attendant lol?

1. SUR NOTRE SITUATION PERSONNELLE

- déménagement? collecte de denrée? matériel de survie?

C'est marrant mais quand je pense que si demain par exemple cela devait arriver, on s'aperçoit qu'on est entièrement dépendant (électricité, nourriture, toit, eau, téléphone...) et faire sans, c'est extremement délicat et surtout tres couteux.

Prenez par exemple un groupe électrogene, sans pétrole j'ai du mal à trouver sur le net par exemple.

En somme, on doit faire notre propre ABRIT SOUTERRAIN avec presque rien et aucun moyen lol

2. SUR NOTRE SITUATION PROFESSIONNELLE

- Etant donné que progressivement les choses se mettent en place à notre insu, je pense que les banques seront les 1e touchées par la vague de panique. Imaginez que l'Humanité n'est jamais connu telle situation. La bourse plombe de 200%, les gens se ruent dans les banques, l'argent devient sans valeur...


3. SUR NOTRE SITUATION SPIRITUELLE

- Le 21e s sera spirituel ou rien lol

Voilà mes premières analyses, j'attends vos contributions.

Peut etre qu'on finira tous à Sion comme dans MATRIX lol. Cela étant comme je suis fan de ciné, je m'aperçoit également que beaucoup de film en rapport avec "le mal" se propagnent. Certes, c'est lié à la peur de l'avenir et nourrit beaucoup de fantasmes tout en se faisant peur mais cela signifie également qu'on HABITUE les gens dans l'inconscient collectif à la banalisation du "mal" (Anges & Démons, Twilight, meme Harry Potter d'une certaine manière). La preuve une ancien FM "Sat..." (pour ne pas dire le mot lol) a été contacté pour les aider à créer le jeu DONJON & DRAGONS. C'est hallucinant de se dire qu'on se renseigne aupres de sorcier pour améliorer un jeu.

Si la vie est un jeu, mieux vaut etre la banque que la roulette russe.....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:33

Mephysteg a écrit:
Cependant peut-être faut-il prendre en considération que le NWO nous prépare des contrôles, des vaccination, des guerres avant que l'évènement majeur n'arrive.
Toute résistance conduira soit à l'emprisonnement, soit à la mort. Tu peux très bien tenter de les éviter, mais les expériences qui s'en suivraient seraient plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Tout ce que le gouvernement tentera sur nous n'aura aucun impact sur notre cheminement si nous sommes déterminés.

Citation :
Et n'est-ce pas dans les messages des cassiopéens qui disent que la population devra se diriger vers des refuges ? (mais peut-être que je confonds avec l'Ashtar Command).
Arf, oui tu dois confondre. C'est typique de ce genre de source vaseuse. Ca ne ressemble pas aux cassiop. De toute façon il ne nous est pas demandé de nous retirer pour nous faciliter l'expérience, parce que ce sera contreproductif car l'isolement obscurcit l'âme car coupé des autres et on apprendra rien de cette leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:29

on parle pas de se couper des autres; on est qd mm assez nombreux à souhaiter un autre monde, mode de vie, vie alternative, peu importe le nom qu'on lui donne... yen a bcp qui refuseront des tas de choses (vaccinations, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 5:14

Dark Schneider a écrit:
Pour vous répondre sincèrement, je pense que toute cette propagande visant à nous retirer de la civilisation et prendre des provisions ne mènera à rien, parce que rappelez-vous que les changements auront lieu sur la planète entière et on ne sait pas d'avance quelles régions seront épargnées.
Tes arguments sont intéressant DarkSchneider, mais tout d'abord pourquoi emploies tu le terme de "propagande" ?
Dire simplement ce que l'on veut faire n'est pas de la propagande. C'est le choix de chacun.
Et comment peux-tu affirmer que ça "ne mènera à rien" puisque justement tu ne sais "pas d'avance quelles régions seront épargnées". On peut même imaginer que les coins épargnés soient justement ceux ou existent ce genre de communautés.
Pourquoi seraient-ils épargnés scratch ? tout simplement en raison du niveau spirituel de ces communautés qui pourrait constituer une protection ... sunny et si c'est pas le cas, on fera avec. bounce

Dark Schneider a écrit:
Ayez confiance que si vous êtes destinés à survivre à ces événements, ayez simplement foi que cela arrivera et vous y arriverez.
La survie passera peut-être par le choix difficile de chercher à créer une société meilleure non basée sur la volonté de profit. D'ailleurs, est-ce vraiment la volonté de survivre qui nous anime, pas forcément. Il s'agit avant tout de la volonté de changement.

Dark Schneider a écrit:
Ne paniquez pas, n'essayez pas de calculer, c'est forcer votre destin et être mené par la peur.
Mais qui panique ici alors que nous choisissons de suivre notre voix intérieure qui nous demande de bouger.
Bien évidemment que nos actions ne doivent pas être dictées par la peur. Pour ma part, ce qui me fait peur c'est de quitter le confort de ma vie actuelle.

Dark Schneider a écrit:
Avez-vous peur de mourir ? Si c'est le cas, vous avez un problème en vous que vous devez régler en vous.
Si je ne bouge pas, cela signifiera que j'aurais écouté ma peur et non l'inverse car je n'ai aucunement peur de la mort. La mort viendra lorsque qu'il sera temps, la mort du corps physique est inévitable et nous n'en connaissons ni le moment ni le lieu.

Je ne prétend pas connaitre mon destin (tu le connais toi ?)



Dark Schneider a écrit:
Si vous n'avez pas peur de mourir, vous n'aurez besoin de rien. Faites les choses du mieux que vous le pouvez, et vous serez toujours là où il faut au bon moment !

C'est vite dit qu'on n'aura besoin de rien !
Et si nous décidons de partir en faisant les choses du mieux que nous pouvons et bien nous serons là ou il faut au bon moment.


Chacun doit suivre son chemin sans pour autant vouloir imposer ses choix aux autres.


Dernière édition par Mephusteg le Ven 12 Juin 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:20

bien dit Mephusteg, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour ma part mes peurs sont les mêmes que les tiennes, quitter le confort pourtant je reste persuader qu'une foi cette étape accomplie, libéré de toute charge matérielle inutile, on se sent plus libre. Je pense sincèrement que ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:02

par ou commencé, déja en 2012 il se passera rien de spécial a par le NWO, l'esclavagisme, le pucage et peut etre que l'on sera moins d'un milliard sur terre "premier commandemant (franc maçonnique), garder la population a 500million pour etre en armonie avec la nature". Sa fait 90% d'extermination, prenait la france, sarko commande 100million de vaccin contre la grippe A donc le vaccin contiendra le virus H1N1, quand on a le virus dans le sang on peut atraper la grippe aviaire au contact des oiseau et humains. l'objectif et de faire 2 vaccin par personne (obligatoire donc loi martial voir la video) sa fait 50million de personne vacciner en france en france donc 50million de mort potentiel en cas de pandemie de grippe aviaire. bizarement on aproche des 90% avec 50million de mort!!! mon objectif c'est de me barré avan fin aout (vaccin obligatoire avan l'automne) voici une petite video des droits qu'on le gouvernement en cas de lois martial
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:31

géniale ta vidéo rom's, je vais de ce pas la propager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:10

Très bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:14

Mephu, tout ce que je disais juste avant ne s'adressait qu'à ceux qui se reconnaîtraient, ceux qui n'ont pas confiance ou les victimes de l'obscurantisme. Bon, je ne dis pas que la voie consistant à se retirer n'est pas la mauvaise voie, ni la meilleure non plus, mais simplement qu'elle est périlleuse, et que le choix de cette voie implique à prendre des considérations sérieuses avant tout choix précipité. Je parlais avant de propagande, je parlais de certains sites qui propagent cette idée comme étant l'unique échappatoire. Bien sûr que ça ne s'applique pas à un individu. Même des propagandes honnêtes existent. De toute façon, nous saurons tous quoi faire au bon moment. Si les meilleurs choix viennent à toi et te guident vers cette voie, alors c'est qu'il devait en être ainsi. Certains pourraient ne pas supporter de tout plaquer pour cela, et auraient besoin de plus de temps, je sais qu'il y a certaines choses chez moi que j'aurais du mal à plaquer mais bon, je me dis que de toute façon je ne les emporteraient pas avec moi. Et le pire, ce sont les amis, l'entourage qu'on ne verraient presque plus, dépendant d'où on va. Pour l'instant, je pense que ce n'est pas une nécessité de sortir de ce système, qu'il est plus bon de battre de l'intérieur. Pensez que vous allez abandonner toute votre influence que vous pourriez avoir avec toutes les âmes qui vous entourent, et qui subconsiemment ne demandent qu'à recevoir les fruits de vos expériences ! Ce choix implique tout de même de prendre le meilleur et de laisser de côté le moins bon, sous prétexte que l'on veut le changement. Mais ce changement va avoir lieu de toute façon, pourquoi avancer la date ? Le jour où je penserais nécessaire de partir, alors je ferais le bon choix.

Moi je préfère l'idée de créer des groupes de discussion ou d'échanges divers, pour créer des structures solides de conscience, virtuels voire physique. Des rencontres qui peuvent se répéter, mais pas de retirement.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:49

euh mooi perso jsui plus pour PARTIR sechappere au moins un peu de ce systeme plus facile a dire qua faire peut -etre mais bon.... on sait jamais o k ou si il se passe quelque chose se ne sera pas forcement la fin du monde peut etre "seulement" guerres civiles virus etc dans ce cas ...se poser a la motagne avec eau de source gibier et compagnie pti potager tout ça c ptet pa plu mal pui de tte façons ça ne peu pa faire de mal .... :) je pense que c avant tout une questions personnelles chacun a sa façon de voir les choses....
voila cT l'avis de wiskycoka a bientot peut -etre ds les macquis :)
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:59

Ps : et puis quesstion confort tout ça c pas tro un problem pr moi il ny a pas que du mauvais au progrés technologique...on est pas obligé de revenir a lage de pierre, g un ami ki est parti a la montagne avec ses potes ils sont installé labas depui un pti bou de tps ils on ts internet la telé( pour ce ki a regarder de tte façons. albino )au fin fond de la montagne ils ont leur potager et leur rmi -et alooors , :lol: ,,??et font des barbac tt les soir lol ils vivent quoi.......
bientot jarrive les mecs lol
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:07

vers où ils sont tes potes? moi partir mode shepper ca me tente bien! sinon je suis tres tenté par l'ariège aussi! si j'ai rien trouvé d'autres avant novembre j'y part! avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:10

je suis partant geoff
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:33

ok rom's dispose tu d'un peu de tunes pour pouvoir tenir quelques temps? moi je suis en train d'épargner de quoi survivre 1 à 2ans + les assedics que j'aurais. de toutes facons les loyers coutent rien là-bas par rapport a paris. ici à paris une chambre de bonne=600€ et à foix en ariège une maison de 120m² avec 3chambres, jardin... = 600€. alors vu la place on peu encore etre deux autres personnes! avis à tes amis!

Sinon je n'ai pas de voiture, je suis contre mai sur place je verrais pour prendre un ti scooter pour dépanner. de toute facon je compte faire un potager, avoir des poules et me débrouiller le plus possible sans le système de consommation (ormis assedics lol!).

Et toi comment vois-tu les choses?

Sinon tu es d'où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:03

pour ma pars, je part sans assedic. Quand je dit que je veut sortir de la matrice c'est a 100%, donc pas de logement. La forét regorge de bois, se sera assez sufisant pour construire un abris. Et pas d'inquietude, aprés quelque recherche sur le net, je decouvre de plus en plus de personne qui font sa.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:00

Roms vas-y envois les liens ca m'intéresse aussi! Ce que tu dis est mon but final mais je pense que faire ca en douceur par étape c'est pas mal aussi. tu peux pas construire un abris en un jour donc moi je trouve préférable de loué vite fait un truc le temps de trouver un terrain, les matériaux pour l'abris... et la législation aussi car qui dit foret dit domaine appartenant à l'état et donc expulsions...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:23

ereur


Dernière édition par geoff78 le Mer 24 Juin 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:24

lien tres interessant sur tout ce qui nous interesse! :

http://ecoclash.over-blog.org/pages/Les_Pages_vertes__Habitats_culture_decroissance_mobilite_energies_don_hospitality_clubs-667427.html
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:50

si vous connaissez un site qui permet de se regrouper pour une telle aventure alors je suis aussi preneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:03

pourquoi ne pas profiter de l'été pour faire du camping sauvage et trouvé un endroit ou s'implanter? Moi perso je n'ai pas les moyen pour la maison, enfin peut etre pour 1 mois mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:03

dans se cas on commencera la location le 21 novembre 2012 lol!

pour le camping sauvage faut bien géré le coup car officiellement t'as pas le droit de camper dans la nature si ce n'est pour une nuit. Les endroits tranquille sont généralement des parcs ou des réserves donc c'est quand même chaud.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:45

Arrêtez avec 2012 !! Evil or Very Mad

En 2012 vous aurez suffisamment de problèmes avec le nouvel ordre mondial couplé au pandémies sous le contrôle RFID et la loi martiale affraid What a Face

Ça vous suffit pas ?? lol!

Faut en plus que ce soit la fin du monde ??? Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:26

salut geoff ,,mes potes ne sont pas loin de montpellier 60km environ contact moi en pv (msn par ex...)si tu veu d precisions sachant ke moi meme je n' y suis pas encore allé(je sait que c'est pas tres loin des "pyramides" françaises..lol).Dans ces amis il ya notament lun dentre eux (esprit tres ouvert est tres convaincus par tte sorte de choses tel ke les illuminatis en connait plus qu'un rayon la dessus...)ki possedent un assez grand terrain peutetre il y aura possibilté d'acceullir du monde..;mai je parle sans savoir j'en saurais plus quand j'aurai eté faire un pti sejour las bas d'ici septembre alors petetre a+
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:33

SirHK Ven 26 Juin - 1:45

--------------------------------------------------------------------------------

Arrêtez avec 2012 !!

En 2012 vous aurez suffisamment de problèmes avec le nouvel ordre mondial couplé au pandémies sous le contrôle RFID et la loi martiale

Ça vous suffit pas ??

Faut en plus que ce soit la fin du monde




ce ke ce ke tu decris me parait etre comme "une petite fin du monde aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:38

Citation :
En 2012 vous aurez suffisamment de problèmes avec le nouvel ordre mondial couplé au pandémies sous le contrôle RFID et la loi martiale


2012 ne sera pas la fin du monde, enfin je ne prétends pas avoir la parole divine. Mais croire que 2012 est la fin du monde c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez à mon avis. Enfin bon personnes dans les précédents commentaires avaient parler de fin du monde? Fin bref.


Je pense que les précédents commentaires parle plus d'un isolement de cette société "débile", puis en même temps prévoir de se protéger de la campagne de vaccination, puis anticipé 2012 si on croit à une inversion des pôles et tout le reste... Attention à ne pas tombé dans la paranoïa tout de même.

Mon ressenti est que cette société ultra-matérialiste ne m'apportera pas un épanouissement spirituel et humaniste tel que je le voudrai. Ni ne m'apportera des échanges avec les hommes que je le veux. C'est pour sa avant tout que je veux m'isoler, étant encore dans mes études je ne veux pas de la vie qu'on veut m'offrir. C'est pour sa un isolement, un retour à la Terre serait une bonne alternative et en même temps j'en ai envie. Je ne vais pas détaillé la société je l'ai déjà fait dans des postes précédents mais posons nous cette question :


Aurai-je une émancipation de ma personne dans la vie que la société m'offre et me confectionne?

Pour répondre à cette question oubliais les sociétés secrètes et occulte, la religion etc...
Quand on a répondu à cette question, après on peut se poser la question éventuel à quel degré on peut quitter la matrice. On peut profiter d'elle mais à un moment ou autres dans la vie on s'apercevra qu'on s'est menti à soit même !

Tout ceci est une démarche ! N'oublions pas en répondant à ceci que depuis la naissance nous avons été formatés pour être des Êtres matérialistes, oubliez la spiritualité etc... C'est la démarche que je m'impose.
Quand on pense/médite/philosophe le plus dur est de quitter la pensée imposé par l'éducation de la matrice.



______________________________________________________________________________________




Si non oui je suis pour un isolement de la matrice mais avec un minimum de confort, la cabane dans les bois c'est une bonne idée Wink Mais le mieux est de trouvé une veille battisse, bien isolé et non déclaré. Avec un cours d'eau, de la terre pour cultiver et la je ne demanderai rien de plus à Dieu. Ce monde de vie est tellement simple mais si on regarde bien la société nous y empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:46

Ce que j'attends d'une communauté, peut-être cette idée changera avec le temps...




Citation :
Dans « La Matrix » j'ai tenté de définir au mieux la perception que j'en avais, ensuite j'ai parlé de la spiritualité. En voyant les discutions on a vu apparaitre des personnes souhaitant vivre en communauté hors du système, en sortant plus ou moins de la Matrice mais un « black-out » de la Matrice est-il vraiment possible? Je ne peux pas il répondre mais j'avoue qu'un éloignement du système pourrait me rendre plus heureux, n'éprouvez vous pas un malaise face aux ignorants aux quotidiens? Que ces personnes soit familial ou vu partiellement, alors une communauté ne serait-elle pas une aide pour certains d'entre nous? Je ne dis pas que se soit la meilleur solution mais du moins pour le moment elle me semble sage, peut-être il en a-t-il d'autres mais je n'en vois aucune.

Mais vivre en communauté, créer pour ainsi dire un peu son propre système même si on est très peu nombreux, cela reste difficile mais dans cette communauté la spiritualité aurez-t-elle pour vous un rôle profond? Mettons de coté le NWO et les grands méchants, imaginons nous un monde utopique donc une Matrice utopique... On vit et on meurt, j'espère que vous pensez que la vie à plus à offrir!
Et donc des-lors si on pense qu'il y a plus, n'y a-t-il pas plus de spiritualité? Je ne suis pas un partisan des religions, qui nous dictent la conduite à tenir et prétendre détenir la doctrine de Dieu.
Pour moi Dieu nous laisse notre libre-arbitre entre noir et blanc, c'est pour sa que je pense qu'il est mieux de médité sur les choses de la vie, les observées mais aussi essayer d'avoir un jugement correcte sur les choses en tenant compte de toutes les variables, peut-être dans cette communauté verrons nous qu'on ne devrait pas avoir de jugement sur les rapports de la vie les plus authentiques mais pour le moment dans ce mouvement de vie planétaire il faut avoir un jugement.

Quand cette communauté vivra en harmonie avec la nature, et ces membres auront des liens humains « normaux » dans normal j'entends qu'ils débattrons sur les choses et d'une certaine manière tomberont souvent d'accord car ils seront communiqués entre eux. Ils vivront de leur récolte, de leurs animaux, installations etc... Quand tout ce mécanisme aura prit forme, vous, est-ce que vous voyez un travail plus profond sur son soit et sur la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Ouvrage :2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-