Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:15

Rappel du premier message :

Cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps car si on est tous d'accord pour dire que quelque chose va se passer en fin 2012 ou début 2013, on imagine à peu pres les différents scénarios mais on ignore précisément le bon scénario et surtout son déroulement.

Alors je me dis une chose sensée. Tout doit arrivé comme il est prévu, certains signes seront précurseurs de manière progressive pour désorienter différents domaines en meme temps:
- finance/ économie
- alimentaire
- maladie ou médical....

D'ou ma question, prendrez vous des dispositions particulières étant donné qu'il faut bien vivre en attendant lol?

1. SUR NOTRE SITUATION PERSONNELLE

- déménagement? collecte de denrée? matériel de survie?

C'est marrant mais quand je pense que si demain par exemple cela devait arriver, on s'aperçoit qu'on est entièrement dépendant (électricité, nourriture, toit, eau, téléphone...) et faire sans, c'est extremement délicat et surtout tres couteux.

Prenez par exemple un groupe électrogene, sans pétrole j'ai du mal à trouver sur le net par exemple.

En somme, on doit faire notre propre ABRIT SOUTERRAIN avec presque rien et aucun moyen lol

2. SUR NOTRE SITUATION PROFESSIONNELLE

- Etant donné que progressivement les choses se mettent en place à notre insu, je pense que les banques seront les 1e touchées par la vague de panique. Imaginez que l'Humanité n'est jamais connu telle situation. La bourse plombe de 200%, les gens se ruent dans les banques, l'argent devient sans valeur...


3. SUR NOTRE SITUATION SPIRITUELLE

- Le 21e s sera spirituel ou rien lol

Voilà mes premières analyses, j'attends vos contributions.

Peut etre qu'on finira tous à Sion comme dans MATRIX lol. Cela étant comme je suis fan de ciné, je m'aperçoit également que beaucoup de film en rapport avec "le mal" se propagnent. Certes, c'est lié à la peur de l'avenir et nourrit beaucoup de fantasmes tout en se faisant peur mais cela signifie également qu'on HABITUE les gens dans l'inconscient collectif à la banalisation du "mal" (Anges & Démons, Twilight, meme Harry Potter d'une certaine manière). La preuve une ancien FM "Sat..." (pour ne pas dire le mot lol) a été contacté pour les aider à créer le jeu DONJON & DRAGONS. C'est hallucinant de se dire qu'on se renseigne aupres de sorcier pour améliorer un jeu.

Si la vie est un jeu, mieux vaut etre la banque que la roulette russe.....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:13

Qu'est ce qui se passe day and night, les longues soirées de solitude te pèsent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:18

C'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
richard



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:06

Salut les amis !

Je chercher à créer un groupe de gens qui veulent préparer "matériellement" 2012, car si ça arrive, on sera bien content d'avoir prévu et si arrive pas... on bouffera du riz pendant 1 an...
l'idée et de louer à plusieurs une maison de vacances sur le vercors par exemple afin d'y entreposer de quoi survivre au cas où
(et de profiter du lieu pendant les vacances aussi)
le projet est très sérieux et MIS EN PLACE EN CE MOMENT CAR 2012 risque de se produire dans quelques mois, donc ça urg !!
j'ai crée quelques page internet pour cela : http://www.se-preparer-pour-2012.com/

merci de jeter un oeil et de me dire si ça vous intéresse ou pas... A plus
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:01

Tu bouffes tu bouffes pas, tu crèves quand même

Tu travailles, tu travailles pas, tu crèves quand même

Tu ni.e, tu ni.e pas, tu crèves quand même

2012, ca arrive, ca arrive pas, tu crèves quand même....

Je ne ferais rien du tout, j'ai assez regardé deep impact pour savoir que si tu te jette dans ta voiture t'es foutu :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:56

Que tu ne fasses rien n'indique en rien que tu ais prit la bonne decision, c'est juste un choix que tu fais, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:08

Salut a2zeiss,

ET bien, pour agir il faut surtout, si cela arrive, avoir les moyens financiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
richard



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:29

pas tant que ça, si tu achètes pour 1000 € de bouffe (du riz, des pattes...), si la catastrophe arrive, tu sera content, si ça n'arrive pas : tu n'achetera pas de bouffe pendant quelques mois et tu bouffera des pates pendant pas mal de temps (ça se conserve 1 an alors tu as le temps)

Opréation : ça t'as rien couté de plus (sur 6 mois)
le must : acheter en empruntant : comme ça tu rembourses au fil du temps

c'est juste une question d'organisation...

mais bon... tu as la motivation ou pas (ou tu n'y croit pas au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:15

Dis-moi Richard, tu serai pas banquier par hasard ???

Emprunt = surcoût (intérêt) carton rouge

PS : A MORT LES USURIERS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:45

heeee nonnn, loupé !

mais emprunter, oui, ça m'arrive, et avec surcoût
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:54

Tous les jours avant de m'endormir je m'imagine quoi faire quand sa arriveras...je suis peut être credule mais j'y crois à fond pale


Bon j'ai la chance d'habiter en foret lol! il y 'a pas mal de bunker dans le bois et dans mon jardin j'ai un puit romain qui est bien profond lol! mais y'a de l'eau au fond scratch Il faut que je le vide lol!

C'et pas evident de ce dire ou aller?comment proceder?etc etc....en plus comme beaucoup l'on dis la famille,les amis pale

Et mon cheval je le met ou Suspect



J'ai quand meme l'impression que beaucoup d'entre vous sentent que quelque chose se passeras en 2012 study
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:13

Perso, je change pas de vie mais je me prépare mentalement à affronter de grandes difficultés dans un futur proche. le 21/12/12, je poserai un RTT, lol. d'ailleurs, le 28/10/11 aussi, c'est une date clés aussi. je m'installerai sur une chaise longue avec une bonne grosse couverture et je fais nuit blanche, peut-être même la fête, (tous à poil autour du feu en chantant du pierre Perret...Bisounours power !!!)


Euhhhh...



La phrase entre parenthèse s'autodétruira dans 3...2...1...
Plouff



stp Electra, me supprime pas mon compte, je rigole...ha la la, pas de syndrome tuluz313 !

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:43

Un puit, une foret et des bunkers... intéressant.

C'est bon, on a trouvé un pied à terre pour 2012.
T'inquiètes Saga, tu seras pas tout seul. LOL

PS: tu peux nous faire un plan pour pas qu'on se perdent ?
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:00

lol! bon je vous reserve une tite place!!



VOila une photo du puit romain bounce


Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 886328P1080136
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:49

Lordfanoo a écrit:
le 28/10/11 aussi, c'est une date clés aussi.

Ah vui ?? C'est quoi cette date ?
bounce


Lordfanoo a écrit:
La phrase entre parenthèse s'autodétruira dans 3...2...1...
Plouff
stp Electra, me supprime pas mon compte, je rigole...ha la la, pas de syndrome tuluz313 !
carton rouge

lol!
Roooh dis donc, qu'insinues-tu Lord ? On peut wigoler oh !!
(Quoique) ne me tente pas, hihihiiii...
Twisted Evil


Ldv a écrit:
Un puit, une foret et des bunkers... intéressant.

Vous z'avez pas peur hein !!
Vous ne vous dites pas que dans un bunker, vous pourriez mourir enterrés vivants si les sorties du bunker sont bouchées ? (Ailleuuuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:08

Moi ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas la catastrophe en elle même.
Ce qui m'angoisse vraiment c'est la réaction des hommes après.
Cannibalisme, viole et etc...

Donc si je suis enterré avec de la bouffe et des livres, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:28

donotbelievethem pas besoin de moyen financier comme dirait Richard... tu as juste a acheter 20€ de riz, pattes, conserves etc par mois, et tu verras que ton stock en 2012 sera enorme... meme 10€ par mois serait excellent, mais plus tu achetes en quantités, plus tu peux nourrir de monde en 2012... et l'or aussi est tres important pour ces dates ou l'argent ne coutera plus rien, bon apres je sais ce que vous allez me dire na na na!!! pas besoin d'or apres, mais en attendant c'est interessant... et des vitamines a gogo, parce qu'en ce moment avec le codex vaut mieux prevoir des vitamines avant qu'ils nous disent que c'est une drogue mdr, y'a un sujet sur NewsOfTommorow qui dit que ce qui est naturel dans le futur pourrait etre sectaire, lol il est fort se gouvernement quand meme ^^

"Tout ce qui est naturel peut cacher des dérives sectaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:43

Aucune mesure, ça n'arrivera pas à cette date, ça arrivera un peu plus tard, mais il va y avoir encore bien des catastrophes naturelles, des guerres, des attentats, du banditisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:25

^^ tu utilises le ton de "celle qui sait", ... peux-tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:40

Manon meme si cela arrive plus tard comme tu le dis il faut quand meme se preparer... (meme si on sait que il y a la vie apres la vie, je ne trouve pas courageux de ne rien faire et d'attendre, aprés ce n'est que mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:33

Je pense que n'importe quel espéce y compris l'espece humaine "l'instinct de survie" est là!! Wink et on ne peut rien y faire...


"vivre est une maladie,dont le sommeil nous soulagent,la mort est le remede"
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Pas besoin de réfléchir ...   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:16

Sympa ta citation Saga ... moi aussi je me permet Very Happy

"La mort n'est pas un événement de la vie. On ne vit pas la mort. Si l'on entend par éternité non la durée infinie mais l'intemporalité, alors il a la vie éternelle celui qui vit dans le présent. Notre vie n'a pas de fin, comme notre champ de vision est sans frontière."

2012 ou pas, chacun de nous possède une volonté qui sublime celle de la peur, ou l'angoisse d'attendre l'événement qui révolutionnera notre perception (la mort). Reste à savoir si nous attendons 2012 par convictions ou par espoir ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:33

Ildrazil a écrit:
Reste à savoir si nous attendons 2012 par convictions ou par espoir ? Question

ça c une vraie belle question philosophique!

ps: ya une rubrique pour les citations...
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Aligato   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:59

Merci mais je vous en pris, à vos tours !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:17

Avez-vous vu le film "le Livre d'Eli" ? Je vous le conseil à tous :)

Très beau film basé sur une hypothétique fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Production américaine   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:03

Personnellement j'en ai entendu parler ... ça ressemble sensiblement à Babylon AD j'ai l'impression. malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» Ouvrage :2012, le rendez-vous
» 2012: Le rendez-vous, de la crise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-