Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:15

Rappel du premier message :

Cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps car si on est tous d'accord pour dire que quelque chose va se passer en fin 2012 ou début 2013, on imagine à peu pres les différents scénarios mais on ignore précisément le bon scénario et surtout son déroulement.

Alors je me dis une chose sensée. Tout doit arrivé comme il est prévu, certains signes seront précurseurs de manière progressive pour désorienter différents domaines en meme temps:
- finance/ économie
- alimentaire
- maladie ou médical....

D'ou ma question, prendrez vous des dispositions particulières étant donné qu'il faut bien vivre en attendant lol?

1. SUR NOTRE SITUATION PERSONNELLE

- déménagement? collecte de denrée? matériel de survie?

C'est marrant mais quand je pense que si demain par exemple cela devait arriver, on s'aperçoit qu'on est entièrement dépendant (électricité, nourriture, toit, eau, téléphone...) et faire sans, c'est extremement délicat et surtout tres couteux.

Prenez par exemple un groupe électrogene, sans pétrole j'ai du mal à trouver sur le net par exemple.

En somme, on doit faire notre propre ABRIT SOUTERRAIN avec presque rien et aucun moyen lol

2. SUR NOTRE SITUATION PROFESSIONNELLE

- Etant donné que progressivement les choses se mettent en place à notre insu, je pense que les banques seront les 1e touchées par la vague de panique. Imaginez que l'Humanité n'est jamais connu telle situation. La bourse plombe de 200%, les gens se ruent dans les banques, l'argent devient sans valeur...


3. SUR NOTRE SITUATION SPIRITUELLE

- Le 21e s sera spirituel ou rien lol

Voilà mes premières analyses, j'attends vos contributions.

Peut etre qu'on finira tous à Sion comme dans MATRIX lol. Cela étant comme je suis fan de ciné, je m'aperçoit également que beaucoup de film en rapport avec "le mal" se propagnent. Certes, c'est lié à la peur de l'avenir et nourrit beaucoup de fantasmes tout en se faisant peur mais cela signifie également qu'on HABITUE les gens dans l'inconscient collectif à la banalisation du "mal" (Anges & Démons, Twilight, meme Harry Potter d'une certaine manière). La preuve une ancien FM "Sat..." (pour ne pas dire le mot lol) a été contacté pour les aider à créer le jeu DONJON & DRAGONS. C'est hallucinant de se dire qu'on se renseigne aupres de sorcier pour améliorer un jeu.

Si la vie est un jeu, mieux vaut etre la banque que la roulette russe.....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:58

on s'est loupé de peu alors, je me suis connecté aux alentours de 4h du mat aussi, de retour d'une soirée étudiante. Mais j'étais pas en état de lire donc je suis pas resté longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:41

avez vous pensez a l option "chèvre" ?, à la façon Gandhi avoir une chèvre procure du lait , du lait de chèvre certes , mais du lait quand même , boire et manger en même temps ..... une option a ne pas négliger Wink

une façon pratique et utile de transformer la végétation environnante en boisson et nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: 2012 quel est le bon choix ?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:55

En ce qui concerne 2012 je ne me fait pas de soucis, car ce ne sera pas l'apocalypse citée par de nombreuses personnes mais juste l'élévation spirituelle d'un nouvel ordre mondiale mais pas dans le sens politique, bien sur, tous les végétaux ne serons plus, seule restera le règne humain et animal, mais tous cela est préparé depuis bien longtemps, ne croyez pas qu'en vous enfuyant dans des abris souterrains et même faire des provisions hallucinante nous aideras, la communauté des êtres de lumière sous le commandements de grandes entités à dejas prévus une aide à l'échelle planétaire.
Nous aurons tous de quoi mangé, mais enlever la viande de vos esprits, une nourriture plus aines sera présente, n'oubliez pas que le 21 décembre 2012 nous Ascensionnerons tous, mais nous ne serons pas éradiqués.
L'espèce humaine est trop précieuses pour les êtres de lumière, malgré les catastrophes annoncées, tous ne partirons pas, notre éveil spirituel prédis par les mayas se réalisera et enfin nous vivrons comme nous avons toujours dut vivre, avec l'amour et la joie.
J'écrirai un article spécialement sur se sujet très prochainement, il s'intitulera : 2012 l'Ascension Humaine les réponses.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Apocalypse, Révélation, Catastrophes.   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:54

Il est difficile de savoir ce qui se passera en 2012.
Mais apocalypse signifie révélation et même si on le prend dans le sens habiuellement admis c'est en raison de la Révélation (Apocalypse) de Jean, qui dit qu'il y aura un combat entre le bien et le mal au milieu de viderses catastrophes : maladie, guerre, famine (les Cavaliers) (A se demander si ça n'a pas encore commencé) et pour finir la victoire du bien.
On peut imaginer la victoire du bien comme étant l'élévation spirituelle dont parle Darksyrius.

D'ailleurs si des "êtres de lumière" (anges ou Ashtar Command ?) nous proposent leur aide c'est que tout ne sera pas de tout repos ...

Quoiqu'il en soit, il va falloir faire un choix comme le dit l'Apocalypse de Jean (ou les cassiopéens ...) : accepter le monde tel qu'il est ou prendre le risque d'en sortir pour vivre autrement.

Il ne s'agit donc pas d'attendre que ça se passe mais bien de prendre les devants. Se préparer à se qui va se passer représente ce choix ... et il est loin d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:02

Darksyrius tu dis "tous les végétaux ne serons plus"...
De quoi on va se nourrir alors ?











lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:00

bravo Mani pour ton post tu devais bien t'ennuyer :lol:
un peu d'humour dans un sujet sérieux de temps en temps ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:17

Mephusteg a écrit:
Darksyrius tu dis "tous les végétaux ne serons plus"...


N'importe nawak! ........
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:37

Je viens de me taper nuit blanche à psychoter sur la fin des temps. Je pense que ce n'est pas une bonne chose de vouloir s'en protéger à tout prix, je m'explique. On sait tous qu'elle aura lieu au tôt ou tard, elle fait parti d'un processus et je doute que quoique nous fassions nous puissions l'en empêcher (un es défaut de l'Homme c'est de souvent oublier qu'il ne maitrise quasiment rien. Nous savons très bien que se monde physique n'est qu'un passage alors quand notre mort finira par arrivé alors le jour où celle ci ce présentera acceptons là dignement et faisons confiance à l'inconnu. Je sais c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire mais la vie n'a jamais eu pour but d'être un moment agréable même si beaucoup de gens aujourd'hui, qui ne croivent en rien ou qui se disent croyant mettent tout en place pour accéder au bonheur dans cette vie (en sur consommant, en assouvissant tous leurs plaisirs). Qu'est ce qu'une vie comparé à l'éternité, nous sommes pas ici pour très longtemps (même si l'espérance de vie augmente) alors prenons notre mal en patience et acceptons avec fierté le destin qui nous est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:29

Je suis d'accord avec toi Happyness.

C'est pour ça que je l'avais relevé...
mais il semblerait que Darksyrius ait retiré ce propos de son commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
kast76

kast76

Masculin Scorpion Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:48

si c riské de se mettre ds lé grotte, pour koi pa sur l'eau???

je pense ke linversemen de pole se fera en kelke jour voir kel heur dc sur l'eau ou sous l'eau...!!!

je lavou g pa gagné a l'euromillion mai c ptetre un moyen de survivre!!! :bom: :bom: lol!

avec capsule flottante (ptetre un peu egoiste) lol! lol!
vou avez dotre idéé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kast76.skyrock.com
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:41

piquer un famas a un militaire L0L ensuite prendre de nombreuses boite de conserve et surtout une enorme quantité d'eau et bien l'economiser (utiliser des lingettes pour les toilettes ) rester en petit groupe armée de tazer et de gazeuse pour pouvoir se defendre se refugier dans des caves soute reine prendre enormement de lecture pour tuer le temps et enfin prier!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:09

elfe-ange a écrit:
(utiliser des lingettes pour les toilettes )


ha! et pis, surtout, SURTOUT, penser à prendre des recharges-dosettes pour la Senséo...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:07

ha oui, pas question de passer la fin du monde sans café, plutôt crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:30

^^ Il ne faut pas oublié qu'il y a plein de version pour 2012 tout comme pour 2000. Donc méfiance ! Il faut savoir que la version qui me parait la plus plausible c'est celle qui parle du changement de signe dans l'astrologie. Nous somme sur la fin du signe du poisson, qui a débuté avec l'arrivée du prophète jésus. Dans le doc que j'avais vu sa change tous les 2100 ans environ donc un peu tôt pour 2012 ^^ mais n'étant pas une science de précision à l'année près ...
Cette théorie a été expliqué dans un doc parlant du sphinx qui date de + de 12000 ans av JC qui était le symbole de l'air du lion. Disposé face à la constellation du lion, mais avec les décalages des étoiles au fil du temps, sa n'a pas sauté aux yeux surtout que les archéologues ne travaillent pas avec les astrologues. Bref je vais pas tout écrire le reportage ^^, il y en a plusieurs, faite simplement une recherche sur " egypte, sphinx, lion ".

Bon pour résumer rapidement l'histoire du changement des cycles des signes astrologiques est prouvé historiquement si on combine avec l'astrologie et l'emplacement des étoiles (pour certaines constructions) ET en 2012 on rentrerai théoriquement dans l'air du bélier,sa sera une nouvelle boucle (d'ou la fin des calendriers en 2012). Après on a le choix entre (du plus plausible au moins plausible) :

- un début comme une nouvelle année, juste un bon moment entre amis, familles.
- un début annoncent l'impacte de l'homme irréversible sur l'environnement, début des emmerdes :/
- une guerre avec la chine et d'autres puissances mondiale pour le pétrole
- un début d'hécatombe avec les morts du au vaccin contre la sois-disante grippe.
- le début d'une nouvelle ère politique avec les grandes puissances (le nouvel ordre mondial)
- le début du plan simulation d'apparition d'ovni pour allier toutes les nations du monde dans le but de mieux contrôler les peuples.
- Invasion réel d'ovni, arrivée d'une planète ?

Pour ce qui est de se rassembler, si vous voulez vraiment etre protégé la france n'est pas le meilleur endroit pour se cacher et vivre hors du mondialisme et tous ses problèmes. A la rigueur vivre dans un bunker pour le cas d'attaque, bombes, bombes nucléaire ? invasions ? Mais faire le bunker ^^ bonne chance surtout que l'eau contaminé par la radioactivité même bouilli sa craint :/. il faudrait acheter le filtre à 0.01 micron, il y a des petites machines qui existe déjà sa se trouve à 150-300 euros , après faut acheter les différents filtres et les changer plus ou moins souvent en fonction de la qualité de l'eau filtré. Les grottes c'est pas fait pour résister aux bombes donc j'envie personnes d'etre enseveli vivant encore moins dans une mine :s. Le bunker minimum 1M d'épaisseur le mur avec si possible une bonne épaisseur d'alu pour bloquer les ondes (pratique en cas d'attaque au micro-onde ou pour arrêter les effets d'une bombe eletro-magnétique. Ensuite il faut qu'il soit hermétique pour éviter toute contamination d'un possible virus.
Regarder ce que l'histoire nous montre : les indiens d'Amérique vivant en communauté hors de la civilisation conventionnelle, c'est fait massacré, alors si vous dans un pré ou une crotte a vivre reculer si jamais y a du changement vous serez les moins bien préparer pour faire face à la violence que cela va amener.Donc prévoir la regénération de l'air, bref je peu continuer longtemps encore.

Le moins chère serait de trouver un genre d'île loin le plus loin possible d'une quelconque civilisation. une île ayant de quoi nourrir l'homme ni trop petite pour pas finir comme le peuple de l'île de pâques. ^^ j'en ai marre d'écrire mais j'ai encore bcp à dire. Mais les grande lignes sont là Wink


Dernière édition par Colargol le Mar 9 Juin 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:38

Ce que tu dis est cohérent seulement dans la mesure où tu considères que les évènements extérieurs, tes expériences de vie t'arrivent par hasard...

dans ma vision des choses, c'est l'inverse... c'est notre état intérieur qui détermine ce qu'on vit, et dc la propre perception de chacun; c'est là que ça se complique car, perso, je sais que je suis encore assujettie à des conditionnements dont je n'ai pas encore conscience, j'y travaille... le ménage est déjà bien avancé et j'en mesure chaque jour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:51

Que se soit le hasard ou pas, la façon dont cela arrive ne te permet pas de prévoir. De plus pour prendre encore l'exemple des indiens. Eux idems ils ont pas dit tiens ont va attaquer l'homme blanc. Ils ont voulu comme ils le pouvaient défendre en quoi ils croyaient et leur mode de vie. Mais face à plus fort que toi et plus " sauvage " tu as beau vouloir un état intérieur qui détermine ce que tu vis si celui qui à le pouvoir veut que tu fasse ceci ou cela, tu le fera ou tu subiras la mort ou pire (torture, etc). C'est ce que tu vis qui détermine qui tu es. il suffit de voir ceux qui sont devant TF1 et ceux qui n'ont pas de télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:57

une ile possible mais on rencontre les memes problèmes:

- impossibilité de s'y rendre, de sortir
- problèmes d'eau, nourriture, communication, nouvelles sur le Monde lol
- volcan, tremblement de terre, raz de marée, changement climatique
- nuage nucléaire peut passer dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:03

Happyness a écrit:
mani a écrit:

Moi, j'dis tout naturellement & calmement "pourquoi ne pas attendre le déluge avec sérénité, finalement ???" Suspect
C'est vrai pourquoi toujours vouloir fuir l'inévitable ? scratch


oui en effet, c'est ce qui me parait le plus sage; on ne vas quand mm pas faire "leur" jeu (panique, etc...)

oui on peut attendre avec sérénité.

Personnellement, j'ai le désir de quitter le système afin de préparer l'avenir (l'après) dans les meilleurs conditions.

Alors oui on peut tout perdre, mais si on se prépare avant on sera à même de reconstruire une société différente.
S'il existe plusieurs micro-communauté nous pourrons nous entraider.

D'un autre côté, chacun doit suivre sa voie (et sa petite voix intérieure).
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:36

Oui attendre avec sérénité est une bonne idée, mais ensemble (ceux qui croient en 2012) serait une meilleur attente pendant cette fameuse date !

Quitter le système est le mieux de mon point de vue. Pour bâtir ensemble sa propre communauté.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux se trouver loin des grandes agglomérations le jour venue.


Citation :
D'un autre côté, chacun doit suivre sa voie (et sa petite voix intérieure).

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:42

j'ai trouvé la solution, on a qu'à louer un bunker lol!

http://cherbourgocteville.olx.fr/loue-bunker-et-acient-fort-de-1875-avec-grand-terrains-bord-de-mer-iid-3148014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:42

Pour vous répondre sincèrement, je pense que toute cette propagande visant à nous retirer de la civilisation et prendre des provisions ne mènera à rien, parce que rappelez-vous que les changements auront lieu sur la planète entière et on ne sait pas d'avance quelles régions seront épargnées. Vous voulez vivre sur une île ? Hop, tsunami ! Vous voulez vivre sur une montagne pour éviter le tsunami ? Hop, volcan ! Vous voulez vivre loin des mers pour éviter le tsunami et le volcan ? Hop, météorite ! Vous voulez vivre dans un bunker pour éviter une météorite ? Hop, tremblement de terre ! Vous voulez vivre sur une autre planète ? Hop, abduction alien ! lol!
Ayez confiance que si vous êtes destinés à survivre à ces événements, ayez simplement foi que cela arrivera et vous y arriverez. Ne paniquez pas, n'essayez pas de calculer, c'est forcer votre destin et être mené par la peur. Avez-vous peur de mourir ? Si c'est le cas, vous avez un problème en vous que vous devez régler en vous. Si vous n'avez pas peur de mourir, vous n'aurez besoin de rien. Faites les choses du mieux que vous le pouvez, et vous serez toujours là où il faut au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:19

je suis assez d'accord avec toi Dark Schneider, comme je l'avais dit précédemment quoi qu'on fasse, si on doit mourir on mourra
il faut savoir accepter sa destinée quelle qu'elle soit, et d'ailleurs la mort n'existe pas, ce n'est qu'un passage pour moi et non la fin de toute forme de vie
c'est pourquoi je pense que je serais avec les miens sans pour autant tenter l'impossible pour m'en sortir (si événement apocalyptique il y a...)
j'ai pas vraiment fait de choix définitif là-dessus mais pour le moment j'aurais plutôt une vision attentiste des choses, j'ai encore 4ans pour y songer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 4:19

Dark Schenider,
d'un certain côté je partage ton opinion, la planète entière sera touchée par cet évènement.
Cependant peut-être faut-il prendre en considération que le NWO nous prépare des contrôles, des vaccination, des guerres avant que l'évènement majeur n'arrive.
Et n'est-ce pas dans les messages des cassiopéens qui disent que la population devra se diriger vers des refuges ? (mais peut-être que je confonds avec l'Ashtar Command).

D'autre part pourquoi envisager de se couper des siens ?
J'en vois pas l'intérêt, et ce n'est pas mon but.

Mais comme je l'ai dit chacun doit faire comme il l'entend. Ce ne doit pas être une contrainte mais un choix.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:50

En ce qui me concerne je partirai pour l'ariège je crois pour fin oct début nov car les loyers coutent rien là-bas!

S'il y a des volontaires pour vivre en communauté faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:48

oui l'ariege ces chouette aussi cela me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?   Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Ouvrage :2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-