Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
frankyskool971

frankyskool971


Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : orleans

salut tout le monde! Empty
03052010
Messagesalut tout le monde!

salut a toutes et a tous.ca fais plusieurs mois que je suis vos sujets et chaque jours je viens chercher ma dose d info!! lol! j en ai profité de l anniversaire pour vous offrir mon adhésion !!!!
pour faire rapide sur moi,je suis un peu perdu dans ce monde de fou et surement je trouverai un peu de réconfort en échangeant des discussion avec des gens comme vous.j en ai marre du mensonge omniprésent sur notre histoire,marre de vivre dans cette société...mais que faire? j ai peur de ne pas tenir psychologiquement.
serrons nous les coudes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut tout le monde! :: Commentaires

a2zeiss
Re: salut tout le monde!
Message Lun 3 Mai 2010 - 18:56  a2zeiss
Sois le bienvenu ici frankyskool971... Tu as raison aujourdhui plus que jamais il faut que le peuple s'entraide et se serre les coudes, j'espere reelement que ce monde d'illusion va bientot prendre fin pour laisser place a un monde de vérité et de simplicité... Si Dieu le veut...
Ldv
Re: salut tout le monde!
Message Mar 4 Mai 2010 - 0:20  Ldv
Salut à toi l'ami.

Tu n'es pas sur ce bas monde pour tenir psychologiquement, mais te preparer psychologiquement.
"Ce qui ne te tue as te rend plus fort."
frankyskool971
Re: salut tout le monde!
Message Mar 4 Mai 2010 - 18:52  frankyskool971
c est vrai ce que tu me dis la LDV!j avais jamais pensé a ca...le problème,c est qu il faut savoir pas mal de choses avant meme d etre pret a etre pret. Shocked
Re: salut tout le monde!
Message   Contenu sponsorisé
 

salut tout le monde!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde...
» salut tout le monde
» salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: