Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Message des Etres de Lumière à propos de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe

Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:30

Rappel du premier message :

13/03/2010
Les médias font monter un climat de peur par rapport à 2012. Comment aider nos jeunes et nos enfants à surmonter leurs craintes ? Merci.
Ils me disent :

« Quoi qu’il arrive, vous ne devez absolument pas craindre 2012 ! La raison en est que pour l’instant aucun humain ne peut réellement savoir ce qu’est la transition, aucun humain ne peut réellement savoir ce qui se passera en 2012 ou un petit peu avant.
Peu importe la date ! En définitive, une date ne veut pas dire grand-chose !
Vous ne faites que des suppositions. Les suppositions ne sont pas constructives. Donc la seule chose qui est importante est d’éradiquer totalement cette peur qui est générée par ceux qui aiment le sensationnel ou qui veulent générer de la peur.
Il ne faut pas oublier qu’à l’époque actuelle la planète entière est dans la peur : peur de perdre une situation, peur d’être malade, peur, peur, peurs multiples en définitive.

Pourquoi toutes ces peurs sont-elles générées ? Pourquoi les gouvernements ne font-ils pas marche arrière en disant : n’ayez aucune crainte, et n’expliquent-ils pas pourquoi il ne faut pas y avoir de craintes. Parce que les gouvernants, sans s’en rendre compte, sont eux-mêmes pris par la peur.

Qui génère cette peur ? Il faut que vous le sachiez car cela pourrait vous aider à avoir moins de peurs, ce sont des « vampires de la peur », des êtres immatériels qui se nourrissent des peurs des humains.
Ce n’est pas très joli ce que nous allons vous dire, mais imaginez que vous êtes des « vaches à lait », qu’ils vous traient sans arrêt. Ce qui émane du lait qu’ils boivent, ce sont vos énergies de peur. La peur est une énergie et les énergies sont absorbées.
Vous absorbez les énergies d’Amour. Imaginez d’autres êtres qui peuvent absorber les énergies émanant des hommes, essentiellement les énergies de violence et de peur. Tans que vous refuserez d’avoir peur et de générer la peur, vous les affamerez. Lorsqu’ils seront affamés, soit ils partiront soit ils mourront à leur tour. Voilà le processus de la peur !
2012 est un « bon plan » pour eux. Ils pensent qu’ils vont avoir « bien à manger » avec tout ce qu’ils créent de peur, entre autre la fin du monde pour 2012. (Certains films vous montrent cette fin du monde).
Ce ne sera pas du tout comme vous le pensez ! De toutes façons nous ne pouvons pas vous le dire parce que vous n’avez pas encore la conscience nécessaire pour comprendre ce qui va se passer. La seule chose que nous pouvons vous dire c’est que très bientôt vous serez différents. Il faut vous donner les moyens de devenir différents.

Alors pour en revenir à vos enfants, essayez d’enlever toute peur pour 2012 et de dire simplement : il se passera PEUT-ETRE des évènements ! Il s’en passe déjà tous les jours ! Vous n’avez qu’à ouvrir ce que vous appelez vos télévisions ou vos radios et vous apprendrez chaque jour un problème, presque chaque jour vous apprendrez une catastrophe qui se produit dans tel ou tel pays. Cela ne vous empêche pas de vivre !
Il faudra que vous essayez d’enlever la peur de vos enfants, leur faire comprendre que la vie est éternelle, que même s’il se passe quelque chose ils n’ont rien à craindre, que quoi qu’il arrive nous aurons tous de l’aide des Etres de Lumière, des guides ou de Dieu (selon les religions). Si vous êtes dans une religion, essayez de trouver un langage un peu mieux adapté à votre religion.

Essayez de couper un tout petit peu avec cette peur de 2012, car à force de penser à tout ce qui peut arriver cette année-là, vous créerez un évènement. N’oubliez pas que toutes les formes pensées convergeant vers la date de 2012 créeront des évènements.
Vous êtes réellement les auteurs, les artisans de votre devenir !
Regardez toutes les catastrophes qui se produisent actuellement ! Pourquoi y en a-t-il autant ? Parce que les hommes n’ont jamais autant souffert qu’actuellement ! Ils n’ont plus de travail, toute vos sociétés sont démantibulées et son en train de s’écrouler. Cela génère beaucoup de stress, de peur, de violence, et il y a une réelle répercussion sur la planète Terre.

A partir du moment où aurez un autre niveau de conscience, où vous ne serez plus enfermé dans vos peurs, la Terre se calmera et elle ne réagira plus. Elle n’aura plus à réagir par rapport à vos énergies, par rapport à ces immenses égrégores que l’humanité, dans son ensemble, crée.
Ce qui est dangereux ce n’est pas ce qui se passera en 2012, mais ce que vous créez par vos pensées sur 2012.
Oubliez 2012 ! Vivez tout simplement votre vie et mettez ce temps à profit, parce que 2012 sera peut être 2010 ou 2011 ! Vous ne savez pas quand se produira le basculement en quatrième et cinquième dimension.

La seule chose que nous pouvons vous dire est qu’il faut que vous soyez prêts à tout moment. Ne vous mettez pas de date buttoir, même si cette date existe, même si cette date est une date absolue dans le temps parce qu’elle correspond à un basculement de conscience, à une énergie nouvelle, même si elle correspond à beaucoup de choses différentes.
C’est à vous de faire en sorte que cette date soit quelque chose de merveilleux et non quelque chose de terrible ! C’est à vous de faire en sorte que le temps qui vous êtes imparti – et vous ne le connaissez pas – que tous les jours qui se succèdent soient mis à profit pour votre propre évolution, pour que vous puissiez développer de plus en plus l’Amour Universel qui est en vous. »

Ils me montrent quelque chose qu’ils m’ont souvent montré, le plan d’évacuation de la Terre. Ils me disent :

« La Terre va renaître à elle-même. Il a les êtres humains qui vivent sur la Terre et il y a aussi la planète Terre. En fonction la façon dont vous, êtres humains, réagirez dans vos formes pensées, dans l’Amour qui émanera de vous, les choses se passeront différemment pendant la transition de la planète Terre.
S’il y a une majorité d’êtres humains qui ne se sont pas alignés, qui n’ont pas compris la nécessité d’aimer, la nécessité de se transformer, effectivement il pourra y avoir d’immenses turbulences sur la planète Terre qui, pendant un certain temps, pourra être impropre à la vie.
A ce moment là, nous qui attendons nous interviendrons. Nous pourrons aider l’humanité, en quelque sorte « sauver » un maximum d’êtres humains à condition que leur taux vibratoire soit compatible avec nos rayons tracteurs. »

Ils me montrent d’immenses rayons de lumière qui viendront enlever les humains comme par grappes. Ce seront des centaines d’êtres humains qui seront enlevés dans cette immense lumière.

« C'est une des POSSIBILITES ! Ce n’est pas une certitude ! Il n’y a aucune certitude jusqu’à maintenant puisque, comme nous vous l’avons dit, vous êtes les artisans de votre devenir.
Nous aimerions surtout vous dire ceci : pour l’instant oubliez 2012 ! Pensez à votre évolution, à ce que vous avez à lâcher, à ce que vous avez à comprendre ! Pensez à développer l’Amour en vous, pensez à rassurer ceux qui ont peur de cette date en disant : ce n’est pas peine d’en avoir peur puisque nous ne savons pas ce qui se passera !
De toutes façons il ne se passera que du bon. Tous les êtres humains vont vers cette immense transition qui les mènera obligatoirement vers un monde nouveau, vers une autre façon de vivre les relations, l’Amour et la vie, tout simplement.
Focalisez-vous plus sur le renouveau de l’humanité que sur la destruction de l’humanité. Peu importe ce qui se passera. Projetez-vous toujours sur le monde qui sera le vôtre demain.
Nous comprenons que ce n’est pas facile pour des parents de rassurer, de faire comprendre qu’il ne faut pas tenir compte de tout ce qui est dit au travers de vos médias et surtout d’Internet. Il faut relativiser beaucoup au niveau de votre devenir."

(Source : Du Ciel à la Terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:42

The13thMonkey a écrit:
Bon tu ne vas pas m'apprendre l'histoire des civilisations le sujet n'est pas aux connaissances astronomiques, on parle d'êtres de lumière venus d'ailleurs pour faire évoluer les humains, tu prétend que ceci est relaté dans des textes anciens PROUVE LE!!!!!
ce n'est pas la première fois que tu me dis, le sujet n'est pas à ceci, le sujet n'est pas à cela ... alors même qu'à chaque fois nous sommes tout à fait dans le sujet.

Il faut croire que ton esprit est tellement obtus que tu ne comprends rien à ce qu'on te dit, mon cher Monkey. En matière d'évolution, tu as dû rester dans l'arbre ...

Car je n'ai JAMAIS prétendu que les êtres de lumière étaient venus d'ailleurs pour faire évoluer les humains.
Je n'ai donc pas à le prouver !!! Il s'agit encore d'une de tes interprétations foireuses ! (une de plus !) Et pourtant j'ai fait l'effort de te dire ce que je pensais des êtres de lumière. Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit ou quoi ? A quoi bon que je discute avec toi dans ces conditions ?

Mais j'ai déjà eu à faire avec des gens qui utilisaient la stratégie que tu utilises, guidés qu'ils sont par la mauvaise foi ! Tu utilises en fait deux stratégie :
La première est-ce que l'on applelle la méthode de l'homme de paille : cela consiste à prêter à ton interlocuteur des arguments bidons que tu démontes.
La seconde consiste à changer de sujet en permanence à chaque fois que tu es coincé. Et chaque fois tu dis "mais ceci n'est pas le sujet" ce qui faux bien sur, comme je te l'ai déjà fait remarquer.

Tu es de moins en moins crédible mon pauvre Monkey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:32

Mephusteg a écrit:

Car je n'ai JAMAIS prétendu que les êtres de lumière étaient venus d'ailleurs pour faire évoluer les humains.
Je n'ai donc pas à le prouver !!! Il s'agit encore d'une de tes interprétations foireuses ! (une de plus !) Et pourtant j'ai fait l'effort de te dire ce que je pensais des êtres de lumière. Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit ou quoi ? A quoi bon que je discute avec toi dans ces conditions ?

Ah bon tu n'as jamais prétendu que les êtres de lumières étaient venus d'ailleurs pour faire évoluer les humains?
Et ça c'est moi qui l'a écrit peut-etre???:
Mephusteg a écrit:

Et bien oui, les écrits anciens disent que " les dieux venus des étoiles" ont enseigné à l'Homme comment faire du feu, comment cultiver (l'agriculture), mais aussi l'art de la forge, la maçonnerie ... ou même l'astronomie !
Tu peux penser que c'est des histoires à dormir debout sorti de l'imagination débridée de l'Homme. C'est là ton interprétation, ton hypothèse. Mais la réalité c'est que ces textes existent et que c'est ce qu'il disent.
Comme il existe des peintures rupestres qui représentent ces dieux ou des traditions qui parlent de bouclier volant ou autre char des dieux capable de voler.

On est en plein dans le sujet là il me semble, mais tu préfère jouer sur les mots, changer de sujet pour fuir tes propres paroles.
Tu n'as fait que répondre a un message, si tu préfère il était en 2partie, donc tu as préféré répondre au premier en disant que je cherche des échapatoires, j'ai des "stratégies" MDR ma stratégie c'est de te confronter à tes propres arguments bidons. Les gens comme toi sont de beaux parleurs, tu ecris dans la longueur, tu diffuses mais concentre toi sur l'essentiel, pas la peine d'essayer de m'endormir. Je le remet comme ça tu passera pas à coté cette fois:

Mephusteg a écrit:

Et bien oui, les écrits anciens disent que " les dieux venus des étoiles" ont enseigné à l'Homme comment faire du feu, comment cultiver (l'agriculture), mais aussi l'art de la forge, la maçonnerie ... ou même l'astronomie !
Tu peux penser que c'est des histoires à dormir debout sorti de l'imagination débridée de l'Homme. C'est là ton interprétation, ton hypothèse. Mais la réalité c'est que ces textes existent et que c'est ce qu'il disent.
Comme il existe des peintures rupestres qui représentent ces dieux ou des traditions qui parlent de bouclier volant ou autre char des dieux capable de voler.

Quand tu dis:
Mephusteg a écrit:

Je n'ai jamais dis que ces textes n'existaient pas mais penser raisonnablement qu'on peut comprendre le sens exact de ces textes d'une autre époque, après 6000ans les ressortir et trouver un message capital dedans NON. Tu crois faire parti des premiers a t'y interesser? Tu crois que c'est toi qui détiens la clé avec ces infos puisées sur internet? TU ne crois pas que des centaines de professionnels (chercheurs, archéologues,...) ne s'y soient pas déjà penchés dessus en passant de longues nuits blanches? Si une quelconque information capitale émanerait des tablettes sumériennes ON LE SAURAIT!

Certes leurs connaissances astronomiques étaient très abouties, cependant c'est logique il suffit de connaitre un peu l'histoire, ou leur histoire pour comprendre a quel point le ciel (surtout la nuit) les fascinait... Vous croyez que c'est un Alien qui a appris aux humains a se diriger la nuit avec les étoiles par exemple?lol
De là à penser que ces civilisations ont atteint ce degrés d'évolution grâce a l'intervention d'une race extraterrestre c'est pousser le bouchon un peu loin, je trouve, et de plus beaucoup d'extrapolations sont faites en écriture ou littérature qu'on ne peut prendre au 1er degrés et pour "argent comptant".
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:57

The13thMonkey a écrit:
Mephusteg a écrit:

Ah bon tu n'as jamais prétendu que les êtres de lumières étaient venus d'ailleurs pour faire évoluer les humains?
Et ça c'est moi qui l'a écrit peut-etre???:
Mephusteg a écrit:

Et bien oui, les écrits anciens disent que " les dieux venus des étoiles" ont enseigné à l'Homme comment faire du feu, comment cultiver (l'agriculture), mais aussi l'art de la forge, la maçonnerie ... ou même l'astronomie ![...]

Justement Monkey !

Où donc vois-tu écrit "les êtres de lumière" dans mon commentaire ?

Change de lunettes si tu as un problème de vue !
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:10

The13thMonkey a écrit:
On est en plein dans le sujet là il me semble, mais tu préfère jouer sur les mots, changer de sujet pour fuir tes propres paroles.
hahaha très drôle, c'est moi qui change de sujet maintenant. hahaha

Volia maintenant la stratégie de la tentative de renversement de situation.

The13thMonkey a écrit:
j'ai des "stratégies" MDR ma stratégie c'est de te confronter à tes propres arguments bidons.
Le problème c'est que les arguments auxquels tu me confrontes sont sorti de ton cerveau, pas du mien. Nous pouvons remonter au début de la discussion et nous verrons que je n'ai jamais utilisé les "arguments bidons" que tu me prêtes. Tu as déjà perdu en crédibilité, Monkey mais là tu commences vraiment à te ridiculiser.

The13thMonkey a écrit:
Les gens comme toi sont de beaux parleurs, tu ecris dans la longueur, tu diffuses mais concentre toi sur l'essentiel, pas la peine d'essayer de m'endormir.
Tu me vises dans ces propos alors que c'est toi qu'ils concernent...

The13thMonkey a écrit:
Quand tu dis:
Mephusteg a écrit:
a écrit:Tu peux penser que c'est des histoires à dormir debout sorti de l'imagination débridée de l'Homme. C'est là ton interprétation, ton hypothèse. Mais la réalité c'est que ces textes existent et que c'est ce qu'il disent.
Je n'ai jamais dis que ces textes n'existaient pas mais penser raisonnablement qu'on peut comprendre le sens exact de ces textes d'une autre époque, après 6000ans les ressortir et trouver un message capital dedans NON.
Et voilà encore un a priori qui n'est pas basé sur l'étude de ces textes !!!
Car il faudrait te signaler que les archéologues classiques qui ont découvert ces tablettes et les philologues qui les ont étudié, ont toujours considéré ces découvertes et les informations qu'elle renferment comme étant capitales !!!

The13thMonkey a écrit:
Tu crois faire parti des premiers a t'y interesser? Tu crois que c'est toi qui détiens la clé avec ces infos puisées sur internet? TU ne crois pas que des centaines de professionnels (chercheurs, archéologues,...) ne s'y soient pas déjà penchés dessus en passant de longues nuits blanches? Si une quelconque information capitale émanerait des tablettes sumériennes ON LE SAURAIT!
Qu voilà donc un joli florilège d'idées reçus, toujours les mêmes poncifs utilisé par les sceptiques avec le fameux "ON LE SAURAIT" (mais justement ! ON LE SAIT !).
Bien évidemment que d'autres s'y sont intéresser avant moi puisque je me base sur les recherches de ces gens là !
Je ne lis pas l'écriture cunéiforme, je suis donc bien obligé de me référer au travail de ceux qui ont planché sur le sujet avant moi.
Et mes infos ne viennent pas exclusivement d'internet contrairement à toi. Par exemple, les écrits non controversés de Samuel Noah Kramer, ou les écrits controversés de Anton Parks. Car je différencie mes sources pour avoir un point de vue objectif, comme le préconisait d'ailleurs Descartes dans sa méthode scientifique.

The13thMonkey a écrit:
Certes leurs connaissances astronomiques étaient très abouties, cependant c'est logique il suffit de connaitre un peu l'histoire, ou leur histoire pour comprendre a quel point le ciel (surtout la nuit) les fascinait... Vous croyez que c'est un Alien qui a appris aux humains a se diriger la nuit avec les étoiles par exemple?lolDe là à penser que ces civilisations ont atteint ce degrés d'évolution grâce a l'intervention d'une race extraterrestre c'est pousser le bouchon un peu loin, je trouve, et de plus beaucoup d'extrapolations sont faites en écriture ou littérature qu'on ne peut prendre au 1er degrés et pour "argent comptant".
Tiens mais tu l'avais déjà marqué ça !
C'est le message auquel je n'ai pas répondu.
Pour que tu reprennes ce commentaire une nouvelle fois, c'est que tu estimes que c'est un argument choc pour toi. hahaha mdr.

quand tu dis " il suffit de connaitre un peu l'histoire, ou leur histoire pour comprendre a quel point le ciel (surtout la nuit) les fascinait...
Oui n'importe qui peut comprendre que le ciel les fascinait (c'est à la portée d'un enfant). Ce n'est d'ailleurs pas un problème de compréhension puisqu'il s'agit d'un simple constat.
Par contre, il faut creuser un peu plus pour comprendre pourquoi le ciel les fascinait !
Les gens comme toi se contentent du constat de première lecture mais ne cherchent pas à comprendre plus avant.
Chercher à comprendre ! cette curiosité intellectuelle qui pousse les scientifques à s'interroger t'es totalement étrangère mon pauvre Monkey.
C'est bien pourquoi tu ne peux comprendre non plus que les extrapolations et les hypothèses font partie intégrantes de la science et de toute étude.
Cela s'appelle la méthode hypothético-déductive.
Mais compte tenu de tes interprétations et extrapolations foireuses liées à des confusions monumentales, cette méthode n'est définitivement pas pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:55

Mephusteg a écrit:

Où donc vois-tu écrit "les êtres de lumière" dans mon commentaire ?

Change de lunettes si tu as un problème de vue !

C'est pareil, êtres de lumières ou Dieux venus du ciel pour faire évoluer les humains c'est toujours de la science-fiction;
Tu "planes grave" mec cheers
C'est sur qu'on peut toujours supposer des choses, mais sachant que pour supposer il faut imaginer on peut extrapoler sur moult probabilités...11111
Sinon tu as une nouvelle fois fait preuve d'un grand débit dans tes explications mais on est pas d'accord, toujours;
Je pourrais répondre une nouvelle fois mais c'est sans fin donc voilà j'en reste là, tu peux te sentir vainqueur et moi battu je n'en ai cure,
tchuss!! grim
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:46

The13thMonkey a écrit:
C'est pareil, êtres de lumières ou Dieux venus du ciel pour faire évoluer les humains c'est toujours de la science-fiction;
Tu "planes grave" mec cheers
Bien sur pour toi c'est pareil puisque tu ne connais rien de ce sujet.
Si extraterrestre il y a, il ne sont pas forcément "êtres de lumière".

The13thMonkey a écrit:
C'est sur qu'on peut toujours supposer des choses, mais sachant que pour supposer il faut imaginer on peut extrapoler sur moult probabilités...11111
Et toi tu ne peux rien supposer vu ton absence d'imagination.

The13thMonkey a écrit:
Sinon tu as une nouvelle fois fait preuve d'un grand débit dans tes explications mais on est pas d'accord, toujours;
Mon débit te dérange peut-être parceque tu n'as rien à dire ...

Mais cela ne me dérange pas que tu ne sois pas d'accord avec moi, car comme je l'ai dit plus haut :
"La crédibilité dépend du niveau de croyance de chacun. A toi de voir si cela te semble crédible ou non." et "force est de reconnaitre que chacun possède sa propre vérité en fonction de ses croyances liées à son éducation, culture, religion. J'aime à dire que le chemin de la Vérité est semé d'embûches, mais il s'agit avant tout d'un chemin personnel."

The13thMonkey a écrit:
Je pourrais répondre une nouvelle fois mais c'est sans fin donc voilà j'en reste là, tu peux te sentir vainqueur et moi battu je n'en ai cure,
tchuss!! grim
La victoire était facile face à toi, je n'ai donc aucune fierté à avoir triomphé de toi : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message des Etres de Lumière à propos de 2012   Message des Etres de Lumière à propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Message des Etres de Lumière à propos de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2