Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:38

BEYONCE est morte

Est-ce que Sasha fierce est un nom de scène ou un démon? Voyons ce que Beyoncé en pense

"I'M NOT SASHA FIERCE"

Quand je vois mes vidéos lorsque je suis sur scène, ou dans mes clips, je me demande "Mais qui est cette fille?" CE NEST PAS MOI! JE NE VOUDRAIS PAS ETRE COMME ELLE"

Beyoncé en interview en mars 2003


SASHA ME PROTEGE DANS CE QUE JE FAIS

J'ai crée ce personnage pour me protéger, donc quand je rentre chez moi je n'ai pas à penser à tous mes problèmes ou à ce que jai fait. Vous voyez, Sasha n'est pas moi"


Beyoncé Parade magazine,2006



JE DETESTE SASHA

Je n'aimerais pas être comme Sasha, et je pense que je ne l'aimerais pas si je la rencontrais en dehors de la scène.


Beyoncé Parade magazine,2006


"SASHA A UN TOTAL CONTROLE SUR MON CORPS"

Il y a quelqu'un qui prend possession de moi, quand je dois travailler, ou quand je dois monter sur scène, cet alter ego que j'ai crée me protège"

Beyoncé, Press statement, 2008


SASHA ME FAIT FAIRE DES CHOSES QUE JE NE FAIS PAS ORDINAIREMENT

"J'ai crée un alter-ego, et je fais des choses quand je suis sur scène que je ne fais pas en tant normal. Je révèle des choses à propos de moi en interview, que je ne devrais pas révéler"

Beyoncé Marie-Claire octobre 2008


JE NAI PLUS CONSCIENCE DE MOI MEME LORSQUE JE SUIS SUR SCENE

C'est comme si je n'étais plus dans mon corps(sur scène).Si on coupait mes jambes je ne les sentirais meme plus. Je suis impuissante, je nai pas conscience de mon visage ou de mon corps"


Beyoncé Marie-Claire octobre 2008

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 23906210

Avez vous remarqué le maquillage de Sasha? N'avez vous pas remarqué l'insistance du maquillage sur les yeux de Beyoncé, lorsqu'elle est possédée? Sasha,se maquille les yeux comme l'oeil d'Horus.(personnage d'egypte antique) qui avait le pouvoir de séduire qu'il pouvait. D'autre fois, vous trouvez aussi cet oeil,dans les religions juive et musulmane (ce serait l'oeil de Dieu, qui éloigne les mauvaises ondes). Mais ce qui est le plus frappant, c'est que cet oeil, est présent sur les représentations des Illuminati.(L'oeil au dessus d'une pyramide) Sur les gravures des Illuminati, l'oeil représenté est celui du diable, et la pyramide represente le peuple, qui est faible, séduit et sous la possession du démon. (à noter aussi cette référence avec l'oeil dans le Seigneur des Anneaux)

Beyoncé utilise ce maquillage pour peut être avoir un certain pouvoir sur ses fans.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 23906310

Est-ce que le démon qui a possède pourrait être Horus? Le protecteur des hommes jeunes? Au départ Beyoncé n'aime pas Sasha. Mais mtn,Beyoncé est Sasha Fierce. Combien de temps Beyoncé pourra mettre une distance entre elle et Sasha? C'est evident que le démon Sasha, la possède, d'ailleurs le site de Beyoncé illustre cette dichotomie. Lorsque vous cliquez sur la partie I Am, vous voyez une Beyoncé lisse sage,clean plutot croyante etc... Et lorsque vous vliquez sur Sasha Fierce, l'écran devient noir, et c'est une Beyoncé gothique, mechante, et feroce qui nous apparait.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 23906510

Pour revenir à l'oeil d'Horus, on remarque que Beyoncee et Jay-Z persistent à utiliser cet oeil pr conquérir leurs fans. Dans l'egypte antique, l'oeil d'Horus est comme un esprit protecteur, qui veille sur sa population. L'oeil d'Horus a une représentation pour les femmes, et elle est appellée la déesse Sekhmet ou encore Sachmet. Une déesse qui fuut envoyée par son père pour punir les hommes malsains... Voila pourquoi Sasha est feroce (Sasha fierce).

(Feroce: Violent, hostile, barbare)

Autre que le plan mythologique, le nom Sasha signifie "Le protecteur"

Alors:
L'Oeil d'Horus= Protecteur
Sasha=Protecrice


Maintenant on sait pourquoi Beyoncé est mariée à Jayhova,"The God MC" comme Jay'Z se prenomme lui-même.

HORUS+EYE OF HORUS=

JAYHOVA+SASHA FIERCE=

JAY-Z + BEYONCE

Jay -Z et Beyoncé rende hommage à ces esprits,lorsqu'ils font le symbole de la pyramide Illuminati sur scène.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Beyonc10


Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Beyonc11



Dernière édition par a2zeiss le Dim 9 Jan 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
AkumaBMF

AkumaBMF

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : dans ton dos...

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:49

bah y'a l'air d'avoir du monde dans son crane...
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:55

J'en apprend de plus en plus sur les Illuminati à mesure que je fais des recherches... et le constat est consternant.

Effectivement, il doit y avoir du monde dans la tête de Byoncé et pas qu'un peu (au sens propre du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:56

Ce ne sont que des pantins est les illuminatis les manipulent à leur guise !
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:12

Je ne sais pas si elle est réellement "possédée" mais ce qui est sûr c'est qu'elle a des rapports avec eux par le biais de son mari. Et puis forcément, quand ton mari, qui est un des plus grands représentants, est là dedans, tu ne peux que plonger à ton tour à un moment donné.
Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de célébrités qui regrettent leur choix.
Lorsque l'on lis Byoncé, on a l'impression qu'elle n'a plus de contrôle sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:42

La satanique Beyoncé est de retour avec un nouveau single qui s'intitule... QUI DIRIGENT LE MONDE ? (" WHO RUN THE WORLD ? " en anglais)

ICI LA CHANSON => http://www.wat.tv/audio/beyonce-girls-who-run-the-world-3m1nl_33r5l_.html


ICI LES PAROLES =>

Girls, we run this motha (yeah!) (x4)
GIRLS!
[Refrain]
Who run the world? Girls! (x4)
We run this motha? Girls! (x4)
Who run the world? Girls! (x4)

Some of them men think they freak this like we do
But no they don’t
Make your cheques come at they neck,
Disrespect us no they won’t

Boy don’t even try to take us
Boy this beat is crazy
This is how they made me
Used to take this baby
This goes out to all my girls
That’s in the club rocking the latest
Who will buy it for themselves and get more money later

I think I need a barber
None of these hoes can fade me
I’m so good with this,
I remind you I’m so hood with this

Boy I’m just playing, come here baby
Hope you still like me, If you hate me
My persuasion can build a nation
In this our, our love we can devour
You’ll do anything for me

[Refrain]

It’s hot up in here
DJ don’t be scared to run this, run this back
I’m repping for the girls who taking over the world
Have me raise a glass for the college grads

Anyone rolling I’ll let you know what time it is
You can’t hold me
I broke my 9 to 5 and copped my cheque
This goes out to all the women getting it in,
Get on your grind
To the other men that respect what I do
Please accept my shine

Boy you know you love it
How we’re smart enough to make these millions
Strong enough to bare the children
Then get back to business
See, you better not play me
Don’t come here baby
Hope you still like me
If you hate me!

My persuasion can build a nation
In this hour
Our love we can devour
You’ll do anything for me

[Refrain]


Les paroles sont assez offensives, le contenu médiocre, et on a même l'impression Beyoncé nous agresse par moment !


Remarque très intéressante = La Bible dit dans l'épitre de Paul aux Ephésiens (Eph 5:23) que le mari est le chef de la femme, mais Satan contrefait l'Agneau, et inverse les lois divines, et les hommes d'aujourd'hui s'habituent progressivement à ce renversement des lois divines.


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:26

Citation :
Girls (Who run the world) que l'on peut traduire par Les filles (qui dirigent le monde), est le nouveau single de Beyoncé. Comme l'indique son titre, cette chanson est une déclaration de pouvoir de la gent féminine. Contrairement à nombre de ses consoeurs (Jennifer Lopez, si tu nous lis...), l'épouse de Jay-Z est restée fidèle à son credo hip hop / R'n'B sans céder à la tentation électro dance. Ça nous donne un morceau énergique et réussi qui donne envie de remuer son corps sur le dancefloor. On lui prédit un brillant parcours estival dans les boîtes de nuit.

Aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée pour ce single mais le clip a déjà été tourné à Los Angeles par Franic Lawrence, qui a notamment oeuvré pour Lady Gaga.
source: http://www.lepost.fr/article/2011/04/19/2471203_beyonce-girls-power.html

Pour la relation avec jay-z voir le docu The Music Industry Exposed > http://nemesisnom.info/the-antichrist-dajjal-series/

Franic Lawrence > http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Lawrence


Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Beyonce-Girl


Tin j'y crois pas lady-caca à son wiki http://ladygaga.wikia.com/wiki/Lady_Gaga
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Wiki-wordmark
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:14

wow je suis étonné, elle dit être possédée (moi j'entends schizo) et tout le monde s'en fout. D'autres "vedettes" se sont fait décridibiliser pour moins que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:56

Cela me fait penser à nicky minaj et seS alter égo, un jour sa va mal tourné ces
histoires pale
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:02

chuut a écrit:
Cela me fait penser à nicky minaj et seS alter égo, un jour sa va mal tourné ces
histoires pale

Nicky Minaj est une véritable marionnette Illuminati, elle représente le contrôle mental.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Nicki_11

Regardez son nouveau clip Super Bass.


Elle a la même gestuelle qu'un robot. Le plus impressionnant c'est à 0.39s où elle fait un signe illuminati/satanique avec sa main et son oeil sans rendre vraiment compte, on l'a dirait totalement possédée !



Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:59


Une image de crucifixion au début de la vidéo ! affraid
Des boucles d'oreille en forme pyramide. Des images de Révolution, de combats...
On y découvre une Beyoncé vulgaire, robotisée, agressive et violente !






Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:05



Regardez sa dernière prestation ! Remarquez à 2min37 quand elle dit "Tu ferais n'importe quoi pour moi" un tourbillon hypnotisant apparaît en arrière-plan, comme elle le veut pour hypnotiser les gens...




Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:15

Mäzähäal a écrit:
La pyramide n'est pas satanique, l'oeil d'horus non plus...



Si tu le dis... Mais quand elle dit être "possédée" ça me choque personnellement ! Sans oublier toutes les références au Diable dans ses prestations. Cela ne t'interpelle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:29

[quote="Mäzähäal"

HUBAL dieu lune avait pour symbole le croissant... Cele fait des musulmans modernes des polythéistes? Syncrétisme ou pas, je pense que la réponse est la...[/quote]

Arrête là c'est bn t'es illogique on ne vénère pas une statue ac un croissant sous les pieds ( mdr t à coté de la plaque) on vénère un dieu unique qui n'a PAS D'IMAGE, la lune est un outils astrologique pour se situer ds le temps( calendrier) et ds l’espace à partir de 622. La lune est le symbole de la révélation scientifique qu'à eu le prophète, de notre place ds l'univers et la galaxies et surtout on en a retenus que rien n'est éternel ( en gros la terre va disparaitre un jour ou l'autre.) C'est en aucun cas une base de notre religion, au faite TOUTES les statues on été détruite à la Mecque à son époque .

On ne dit pas que les chrétiens moderne sont polythéistes parce qu’il ont un calendrier solaire et dc vénère RA.

Non mais srx c'est pas en cherchant des réponses pseudo scientifique que tu va résoudre le vrai problème qui est TA PEUR. En plus tu s'es que sa colle pas ce que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:04

Dsl pour la digrétion,

j'ai regardé une interview de nicki minaj une phrase à retenue mon attention c'était à propos de roman (son alter-égo) elle a dit "Ils l'ont fait venir en moi mais il ne veut plus partir."
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:15

chuut a écrit:
Dsl pour la digrétion,

j'ai regardé une interview de nicki minaj une phrase à retenue mon attention c'était à propos de roman (son alter-égo) elle a dit "Ils l'ont fait venir en moi mais il ne veut plus partir."

Elle est également possédée, c'est la mode en ce moment apparemment... lol!


Tiens, regarde de 1:40 à 2:15 si tu veux bien. Elle (me) fait vraiment peur cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
gladys



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: réponse   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:04

salut!
moi je pense que sacha fierce est un nom de scène car je ne pense pas que Behonce s'affricherait à parler de démons aux télespectateurs d'autant plus que c'est devenu de plus en plus fréquent dans la vie des gens de se servir de démons pour se faire aider dans leur vie mais que personne n'en parlent ouvertement (sujet vraiment tabou)
Elle joue son rôle d'artiste et je vois pas le mal!
Chacun est dans son personnage son rôle dans son job, en tant que maman,papa ect pour paraitre bien aux yeux des autres! voilà mon avis!!!
Cool et ça marche vu qu'elle a des millions de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:34

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Yyyyyy10

Mais que vois-je là ? 2 soleils ?! Oh comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:36


perso, pour moi c est une grosse merde comme le 3/4 des artistes de MTV, ce qui me dérange le plus, c est que des ados comme ma petite soeur de 13 ans immitent sa danse, ses gestes, et le pire c est dans c est cours de danse hip hop, putain le carnage ! bref, une merde de plus à surveiller de très pret malgré tout, car c est ce genre de pseudo artistes qui ont du pouvoir sur les ados et certains pré ados....tous illuminazi....
Citation :
BEYONCE se fait appeler SASHA FIERCE

« J'ai quelque d'autre en moi quand il est temps pour moi de travailler et quand je suis sur scène, cet alter ego que j'ai crée est une sorte d'ange gardien et révèle qui je suis réellement »
Biographie de Beyoncé alias Sasha Fierce

Beyoncé Giselle Knowles, née le 4 septembre 1981 à Houston auTexas, est une chanteuse de pop, compositrice, productrice et actrice américaine. Beyoncé est devenue célèbre grâce à sa participation au groupe Destiny's Child, groupe féminin qui a vendu le plus d'albums de tous les temps.

Après une série de succès commerciaux avec le groupe Destiny's Child, Beyoncé a sorti son premier album solo, Dangerously in Love, en Juin 2003. Son second album, B'Day, est sorti le 4 Septembre 2006 partout dans le monde, incluant les titres Déjà Vu, Irreplaceable, ainsi que dans la réédition de B'Day et Beautiful Liar en duo avec Shakira.

Beyoncé est aussi une actrice. En 2006, elle a interprété un rôle dans La Panthère Rose et dans la comédie musicale Dreamgirls dont la chanson Listen est extraite.

Beyoncé est l'ainée d'une famille de deux enfants. Sa sœur est Solange Knowles, née de Tina et Mathew Knowles à Houston dans le Texas. Ses parents, sa mère étant de Louisiane ont décidé qu'elle porterait le nom de jeune fille de sa mère. Ses grands-parents maternels, Lumis Beyincé et Agnéz Deréon étaient francophones.. Dès son plus jeune âge, Beyoncé commença à chanter dans la chorale de son église. Sa famille l'entoure fortement dans ses activités musicales. Son père, Matthew Knowles, est son manager, et sa mère, Tina, sa styliste.


Dangerously in Love sorti en 2003 est le premier album solo de Beyoncé. Fortement influencé par la pop et le R'n'B suave avec des influences soul et hip-hop, qu'elle ecoutait étant enfant, l'album rencontre un grand succès et fait de Beyoncé l'idole de toute une génération. Il contient les tubes Crazy in love en featuring avec Jay-Z, Baby boy en featuring avec Sean Paul ou Naughty girl. Il s'est vendu à 11 millions d'exemplaires dans le monde et a remporté 5 Grammy Awards.

B'Day en 2006 est le second album solo de Beyoncé. Plus agressif et old-school que le premier opus, l'album est un mix de pop, de R'n'B, de soul, de hip-hop et de funk. Il contient notamment Irreplaceable et Déjà Vu en duo avec Jay-Z. Le clip de cette musique aura suscité une pétition venant des fans aux États-Unis, mais finalement Beyoncé décida de garder le clip initial et fit la promotion de son album dans le monde avec cette chanson, ainsi que Beautiful Liar en duo avec la chanteuse colombienne Shakira. L'album a été réédité en avril 2007 avec de très nombreux nouveaux morceaux offrant un renouveau à cet album jusqu'alors en perte de vitesse. Il s'est vendu à 6,1 millions d'exemplaires dans le monde, et lui a fait remporté 1 grammy awards dans la catégorie meilleur album contemporain R&B.

Un nouvel album est prévu pour le 18 Novembre 2008 "I AM SASHA FIERCE". Les rumeurs affirment que Beyoncé voudrait s'orienter vers la musique dance, l'électro voire le country. Cependant, la chanteuse n'a jamais confirmé ces rumeurs. Cet album sera en partie produit par Timbaland avec qui elle a déjà collaboré durant la période Destiny's Child sur la chanson Get on the Bus ou le remix de Say my name. Les fans de Beyoncé peuvent donc s'attendre à un opus dans la lignée des précédents. L'interprète de Crazy in Love a tout de même déclaré récemment, dans une interview pour le magazine féminin "Marie Claire" qu'elle ne voulait plus être considérée comme une Popstar mais bien comme une îcone. Cet album est le plus personnel de Beyoncé à ce jour d'après son site officiel, elle y a travaillé pendant près d'un an.

Le premier single tiré de cette album est disponible sur iTunes depuis le 14 Octobre, en collaboration avec des compositeurs en vogue comme The Dream, Sean Garett, Rodney Jerkins, Kanye West, Pharrell Williams, Christopher 'Tricky' Stewart et Kuk Harrell.

Beautiful Nightmare titre buzz, figurera dans l'édition américaine du troisième album.

Les 2 premiers singles s'intitulent If I Were A Boy dont le clip a été tournée, et Single Ladies qui sont disponibles sur iTunes.
Beyoncé, en 2007, vante les mérites d'American Express puis de Samsung.
Beyoncé a reçu le prix de l'artiste internationale aux American Music Awards 2007, étant à ce jour la première femme à être honorée de cette récompense, après des légendes comme Michael Jackson.
Beyoncé s'est mariée avec le rappeur Jay-Z le 4 avril 2008 concrétisant leur liaison de 6 ans. Le 4 avril (04/04) fut choisie comme étant une date symbolique marquant les jours de naissance des deux tourteraux
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:44

Pour avoir pratiqué un peu de rap, c'est vrai que sur scène on a une énergie que le public nous donne, ce qui vous transcende quand le public met plus en plus de wibes!!
Tous les artistes je pense vous le dirons..

Pour Beyoncé je pense que c'est une façon de se protéger comme elle le dit.. ce qui me dérange c'est qu'elle change pas de style et qu'elle reste dans le trash sexy comme lady gaga, aguiléra, et toutes la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:49

Citation :
Pour Beyoncé je pense que c'est une façon de se protéger comme elle le dit.. ce qui me dérange c'est qu'elle change pas de style et qu'elle reste dans le trash sexy comme lady gaga, aguiléra, et toutes la compagnie...

[b]juste ce que tu dis, mais je pense que c est voulu de vouloir toujours etre sexy et trash, c est la génération MTV qui veut ca, et ils en redemandent.....

je crois que y a une sorte de manupulation et que cela fait parti des plans de Illuminazi ou le NOM....d ailleur des artistes comme ZAZ ou autres qui font de la vrai musique ne reste pas lngtemps sur les ondes, par contre la merde de Lady Caca ou Beyonce, tourne en boucle à la tv ou radio!!!! triste réalité....mais tout cela on le sais, donc je m inquiète pas pour nous mais je m inquiète pour les autres humains-moutons-robots......Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 50275_157802152191_1890_n
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:01

Killuminati. a écrit:



Remarque très intéressante = La Bible dit dans l'épitre de Paul aux Ephésiens (Eph 5:23) que le mari est le chef de la femme, mais Satan contrefait l'Agneau, et inverse les lois divines, et les hommes d'aujourd'hui s'habituent progressivement à ce renversement des lois divines.

Euh.. la chanson de Beyonce est clairement une ode au feminisme.
Et non, le feminisme n'a rien de sataniste! Je n'ai pas verifié si ces ecrits sont bien présent dans la bible, mais il serait peut etre temps d'evoluer et de comprendre que les femmes ne sont en rien "inferieur" aux hommes!
"Le mari est le chef de la femme" Suspect
mébiensur

Sinon je pense que "Sasha", l'alter ego de Beyonce serait peut etre tout simplement son personnage de scène! c'est une façon de se proteger ( comme dit humandeus), de proteger son identité propre des agressions show bizz, du public etc etc.
c'est juste un "truc d'artiste"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:20

Juste une remarque, toute petite: il est rare que les artistes utilisent leur vrai nom. Certains le font mais la majorité invente un pseudo.
Pourquoi? Se protéger et faire une différence entre l'artiste et la personne.
Car un artiste publique n'agit pas comme la personne ou comme l'artiste qui crée. Tout est théâtre dans le publique, tu ne peux pas être comme tu le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:07

Cerifel a écrit:
Juste une remarque, toute petite: il est rare que les artistes utilisent leur vrai nom. Certains le font mais la majorité invente un pseudo.
Pourquoi? Se protéger et faire une différence entre l'artiste et la personne.
Car un artiste publique n'agit pas comme la personne ou comme l'artiste qui crée. Tout est théâtre dans le publique, tu ne peux pas être comme tu le veux vraiment.

Oui! Et étant donné que Beyoncé a commencé sa carrière avec son vraie nom : Beyoncé Giselle Knowles, elle a certainement du s'inventer un autre pseudo au cours de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:31

Kit kat a écrit:
Cerifel a écrit:
Juste une remarque, toute petite: il est rare que les artistes utilisent leur vrai nom. Certains le font mais la majorité invente un pseudo.
Pourquoi? Se protéger et faire une différence entre l'artiste et la personne.
Car un artiste publique n'agit pas comme la personne ou comme l'artiste qui crée. Tout est théâtre dans le publique, tu ne peux pas être comme tu le veux vraiment.

Oui! Et étant donné que Beyoncé a commencé sa carrière avec son vraie nom : Beyoncé Giselle Knowles, elle a certainement du s'inventer un autre pseudo au cours de sa carrière!


Elle n'a pas changé de nom en cour de carrière mais elle a pu créé un personnage public qu'elle a nommé.
Nuance subtil mais nuance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CRAZY IN LOVE (Clip video): LA NAISSANCE DE SASHA FIERCE (Beyonce)
» L'UNIVERS EST IL UNE ENTITÉ CONSCIENTE ?
»  La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction
» Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?
» L'or colloïdal détruit la nano technologie démoniaque - Dr David Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-