Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:38

Rappel du premier message :

BEYONCE est morte

Est-ce que Sasha fierce est un nom de scène ou un démon? Voyons ce que Beyoncé en pense

"I'M NOT SASHA FIERCE"

Quand je vois mes vidéos lorsque je suis sur scène, ou dans mes clips, je me demande "Mais qui est cette fille?" CE NEST PAS MOI! JE NE VOUDRAIS PAS ETRE COMME ELLE"

Beyoncé en interview en mars 2003


SASHA ME PROTEGE DANS CE QUE JE FAIS

J'ai crée ce personnage pour me protéger, donc quand je rentre chez moi je n'ai pas à penser à tous mes problèmes ou à ce que jai fait. Vous voyez, Sasha n'est pas moi"


Beyoncé Parade magazine,2006



JE DETESTE SASHA

Je n'aimerais pas être comme Sasha, et je pense que je ne l'aimerais pas si je la rencontrais en dehors de la scène.


Beyoncé Parade magazine,2006


"SASHA A UN TOTAL CONTROLE SUR MON CORPS"

Il y a quelqu'un qui prend possession de moi, quand je dois travailler, ou quand je dois monter sur scène, cet alter ego que j'ai crée me protège"

Beyoncé, Press statement, 2008


SASHA ME FAIT FAIRE DES CHOSES QUE JE NE FAIS PAS ORDINAIREMENT

"J'ai crée un alter-ego, et je fais des choses quand je suis sur scène que je ne fais pas en tant normal. Je révèle des choses à propos de moi en interview, que je ne devrais pas révéler"

Beyoncé Marie-Claire octobre 2008


JE NAI PLUS CONSCIENCE DE MOI MEME LORSQUE JE SUIS SUR SCENE

C'est comme si je n'étais plus dans mon corps(sur scène).Si on coupait mes jambes je ne les sentirais meme plus. Je suis impuissante, je nai pas conscience de mon visage ou de mon corps"


Beyoncé Marie-Claire octobre 2008

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 23906210

Avez vous remarqué le maquillage de Sasha? N'avez vous pas remarqué l'insistance du maquillage sur les yeux de Beyoncé, lorsqu'elle est possédée? Sasha,se maquille les yeux comme l'oeil d'Horus.(personnage d'egypte antique) qui avait le pouvoir de séduire qu'il pouvait. D'autre fois, vous trouvez aussi cet oeil,dans les religions juive et musulmane (ce serait l'oeil de Dieu, qui éloigne les mauvaises ondes). Mais ce qui est le plus frappant, c'est que cet oeil, est présent sur les représentations des Illuminati.(L'oeil au dessus d'une pyramide) Sur les gravures des Illuminati, l'oeil représenté est celui du diable, et la pyramide represente le peuple, qui est faible, séduit et sous la possession du démon. (à noter aussi cette référence avec l'oeil dans le Seigneur des Anneaux)

Beyoncé utilise ce maquillage pour peut être avoir un certain pouvoir sur ses fans.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 23906310

Est-ce que le démon qui a possède pourrait être Horus? Le protecteur des hommes jeunes? Au départ Beyoncé n'aime pas Sasha. Mais mtn,Beyoncé est Sasha Fierce. Combien de temps Beyoncé pourra mettre une distance entre elle et Sasha? C'est evident que le démon Sasha, la possède, d'ailleurs le site de Beyoncé illustre cette dichotomie. Lorsque vous cliquez sur la partie I Am, vous voyez une Beyoncé lisse sage,clean plutot croyante etc... Et lorsque vous vliquez sur Sasha Fierce, l'écran devient noir, et c'est une Beyoncé gothique, mechante, et feroce qui nous apparait.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 23906510

Pour revenir à l'oeil d'Horus, on remarque que Beyoncee et Jay-Z persistent à utiliser cet oeil pr conquérir leurs fans. Dans l'egypte antique, l'oeil d'Horus est comme un esprit protecteur, qui veille sur sa population. L'oeil d'Horus a une représentation pour les femmes, et elle est appellée la déesse Sekhmet ou encore Sachmet. Une déesse qui fuut envoyée par son père pour punir les hommes malsains... Voila pourquoi Sasha est feroce (Sasha fierce).

(Feroce: Violent, hostile, barbare)

Autre que le plan mythologique, le nom Sasha signifie "Le protecteur"

Alors:
L'Oeil d'Horus= Protecteur
Sasha=Protecrice


Maintenant on sait pourquoi Beyoncé est mariée à Jayhova,"The God MC" comme Jay'Z se prenomme lui-même.

HORUS+EYE OF HORUS=

JAYHOVA+SASHA FIERCE=

JAY-Z + BEYONCE

Jay -Z et Beyoncé rende hommage à ces esprits,lorsqu'ils font le symbole de la pyramide Illuminati sur scène.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Beyonc10


Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Beyonc11



Dernière édition par a2zeiss le Dim 9 Jan 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:38

Cerifel a écrit:
Kit kat a écrit:
Cerifel a écrit:
Juste une remarque, toute petite: il est rare que les artistes utilisent leur vrai nom. Certains le font mais la majorité invente un pseudo.
Pourquoi? Se protéger et faire une différence entre l'artiste et la personne.
Car un artiste publique n'agit pas comme la personne ou comme l'artiste qui crée. Tout est théâtre dans le publique, tu ne peux pas être comme tu le veux vraiment.

Oui! Et étant donné que Beyoncé a commencé sa carrière avec son vraie nom : Beyoncé Giselle Knowles, elle a certainement du s'inventer un autre pseudo au cours de sa carrière!


Elle n'a pas changé de nom en cour de carrière mais elle a pu créé un personnage public qu'elle a nommé.
Nuance subtil mais nuance quand même.

Oui c'est la ou je voulais en venir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:42

Kit kat a écrit:
Cerifel a écrit:
Kit kat a écrit:
Cerifel a écrit:
Juste une remarque, toute petite: il est rare que les artistes utilisent leur vrai nom. Certains le font mais la majorité invente un pseudo.
Pourquoi? Se protéger et faire une différence entre l'artiste et la personne.
Car un artiste publique n'agit pas comme la personne ou comme l'artiste qui crée. Tout est théâtre dans le publique, tu ne peux pas être comme tu le veux vraiment.

Oui! Et étant donné que Beyoncé a commencé sa carrière avec son vraie nom : Beyoncé Giselle Knowles, elle a certainement du s'inventer un autre pseudo au cours de sa carrière!


Elle n'a pas changé de nom en cour de carrière mais elle a pu créé un personnage public qu'elle a nommé.
Nuance subtil mais nuance quand même.

Oui c'est la ou je voulais en venir! drunken

Tu pouvais le dire. Je sais ce qu'est un alter égo.
J'ai étudié cela, l'ater égo public de tout artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:46

Oui oui, j'insinuais pas que tu savais pas ce qu’était un alter ego!

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas vraiment a la théorie de la possession! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:50

Kit kat a écrit:
Oui oui, j'insinuais pas que tu savais pas ce qu’était un alter ego!

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas vraiment a la théorie de la possession! study


Je sais Kit Kat. Juste que cela aurait été plus simple de le dire tout de suite.
Moi non plus j'y crois pas vraiment.
Elle a pu se laisser dominer par son alter égo ça c'est plausible. Mais la possession...il me faudrait des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:54

Cerifel a écrit:
Kit kat a écrit:
Oui oui, j'insinuais pas que tu savais pas ce qu’était un alter ego!

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas vraiment a la théorie de la possession! study


Je sais Kit Kat. Juste que cela aurait été plus simple de le dire tout de suite.
Moi non plus j'y crois pas vraiment.
Elle a pu se laisser dominer par son alter égo ça c'est plausible. Mais la possession...il me faudrait des preuves.

Explique moi comment prouver une possession lol!

Elle est peut-être complètement taré dans ce cas , car être sur scène et ne plus rien sentir faut le faire si c'est pas une possession... elle est skyzo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:37

aymeric000 a écrit:
Cerifel a écrit:
Kit kat a écrit:
Oui oui, j'insinuais pas que tu savais pas ce qu’était un alter ego!

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas vraiment a la théorie de la possession! study


Je sais Kit Kat. Juste que cela aurait été plus simple de le dire tout de suite.
Moi non plus j'y crois pas vraiment.
Elle a pu se laisser dominer par son alter égo ça c'est plausible. Mais la possession...il me faudrait des preuves.

Explique moi comment prouver une possession lol!

Elle est peut-être complètement taré dans ce cas , car être sur scène et ne plus rien sentir faut le faire si c'est pas une possession... elle est skyzo ? lol!

Avant de crier au loup, il faut vérifier qu'il est là. Sinon plus personne n'écoute.
^^
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:38

Cerifel a écrit:
aymeric000 a écrit:
Cerifel a écrit:
Kit kat a écrit:
Oui oui, j'insinuais pas que tu savais pas ce qu’était un alter ego!

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas vraiment a la théorie de la possession! study


Je sais Kit Kat. Juste que cela aurait été plus simple de le dire tout de suite.
Moi non plus j'y crois pas vraiment.
Elle a pu se laisser dominer par son alter égo ça c'est plausible. Mais la possession...il me faudrait des preuves.

Explique moi comment prouver une possession lol!

Elle est peut-être complètement taré dans ce cas , car être sur scène et ne plus rien sentir faut le faire si c'est pas une possession... elle est skyzo ? lol!

Avant de crier au loup, il faut vérifier qu'il est là. Sinon plus personne n'écoute.
^^

Ben justement Wink

Elle est soit skyzo soit posséder ... mais je ne saurais pas dire laquelle possibilités, par contre je sais que ce n'est pas la seul star à faire ces singeries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:40

comme dit plus haut, je pense que c'est un "truc d'artiste" (alter ego) pour se protéger! De la même façon qu'Alain Delon quand il parlait de lui a la troisième personne! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:53

voila j'ai tombé la dessus et je vais le partager Very Happy par contre perso, je prend sa avec des pincette,


Pourquoi Beyonce veut faire disparaitre les photos de sa demonic prestation au super bowl


Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 85543671_p

par hasard sur des 10 e d"articles qui parlaient tous de la volonté de faire interdire les photos de beyoncé lors de la finale du super bowl je me suis demandé pourquoi que s'est t il réellement passé lors de cette soirée au point que l"on veuille effacer certain clichés .......

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 85543677_p

7 févr. 2013 – PEOPLE - Parmi les centaines de photos de Beyoncé au Super Bowl, certains clichés du show ne montrent pas la star sous son meilleur jour.

etc donc je décide d"y regarder de plus près et là je vous laisse seul juge en fait il semblerait que les photos nous montre beyoncé entrain d'etre possédée au moment ou elle arrête de chanter et crie a la foule je veux sentir votre énergie en moi et elle penche sa tête en arrière au moment ou elle la relève c'est comme dans les films d'exorcisme ou le sujet change de faciès et ces yeux deviennent noirs et sa gorge se déforme sous la présence de l'entité voilà ce que les médias , au lieu de rire sur son physique aurait du relevé si seulement ils croyaient au Diable bref que chacun se forge sa propre opinion mais que cela vous éclaire sur le monde caché juste derrière votre conditionnement à accepter ces idoles comme des stars elles servent juste à corrompre la jeunesse en les conditionnant bon visionnage ....à partir de là on comprend mieux cette volonté de faire disparaitre ces preuves qui pourraient vous réveiller et vous poussez à vous questionner sur l'existence de Dieu si les demon existent par conséquence ....

Dans la série Supernatural On y apprend que le moyen de faire réagir un démon et ainsi découvrir la personne possédée, est de prononcé le nom de Dieu en latin Dans cet épisode, le démon provoque un changement de couleur des yeux du possédé, qui deviennent noirs,

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 85543856_p

Les sceptiques diront mais c'est un film oui mais croyez vous que le cinéma a tout inventé et qu"il se base pas sur des faits réels comme le film exorciste amytyville ou rose mary"s baby de polanski ou le rôle du diable est joué par Anton lavey le créateur de l"eglise de satan en 1966

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 85555348_p

Pour finir depuis 10 ANS beyoncé parle de son démon sasha fierce sur tous les médias il suffit juste d"écouter et tout devient clair je n'invente rien c'est elle qui nous le dis .

Est-ce que Sasha fierce est un nom de scène ou un démon? Voyons ce que Beyoncé en pense

"I'M NOT SASHA FIERCE"

Quand je vois mes vidéos lorsque je suis sur scène, ou dans mes clips, je me demande "Mais qui est cette fille?" CE NEST PAS MOI! JE NE VOUDRAIS PAS ETRE COMME ELLE"

Beyoncé en interview en mars 2003


SASHA ME PROTEGE DANS CE QUE JE FAIS

J'ai crée ce personnage pour me protéger, donc quand je rentre chez moi je n'ai pas à penser à tous mes problèmes ou à ce que jai fait. Vous voyez, Sasha n'est pas moi"

Beyoncé Parade magazine,2006


JE DETESTE SASHA

Je n'aimerais pas être comme Sasha, et je pense que je ne l'aimerais pas si je la rencontrais en dehors de la scène.

Beyoncé Parade magazine,2006


"SASHA A UN TOTAL CONTROLE SUR MON CORPS"

Il y a quelqu'un qui prend possession de moi, quand je dois travailler, ou quand je dois monter sur scène, cet alter ego que j'ai crée me protège"

Beyoncé, Press statement, 2008


SASHA ME FAIT FAIRE DES CHOSES QUE JE NE FAIS PAS ORDINAIREMENT

"J'ai crée un alter-ego, et je fais des choses quand je suis sur scène que je ne fais pas en tant normal. Je révèle des choses à propos de moi en interview, que je ne devrais pas révéler"

Beyoncé Marie-Claire octobre 2008


JE NAI PLUS CONSCIENCE DE MOI MEME LORSQUE JE SUIS SUR SCENE

C'est comme si je n'étais plus dans mon corps(sur scène).Si on coupait mes jambes je ne les sentirais meme plus. Je suis impuissante, je nai pas conscience de mon visage ou de mon corps"

Beyoncé Marie-Claire octobre 2008




d'autre photo sont sur le lien
source: http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/11/26901937.html


bref... Shocked

au moin vous pourré matté les photo qui sont aspiré a disparaitre de sur le net Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.   Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CRAZY IN LOVE (Clip video): LA NAISSANCE DE SASHA FIERCE (Beyonce)
» L'UNIVERS EST IL UNE ENTITÉ CONSCIENTE ?
»  La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction
» Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?
» L'or colloïdal détruit la nano technologie démoniaque - Dr David Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-