RedStard
| Sujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film) Ven 4 Oct 2013 - 12:21 | |
| - dissident a écrit:
- Ne vaut t 'il mieux pas être ignorant que d'avoir de faux espoirs ?
T'as rien compris dissident, c'est les enjeux et les erreurs rencontrés sur le chemin parcourut entre l'ignorance et les faux espoirs qui comptent, la vérité se situe en fonction de l'intensité du chemin parcourut, c'est a dire qu'il est en soi, il a été meurtrie, influencé, trahie, éprouvé, galvanisé et apaisé, un Soi en mouvement. En somme ... si tu penses que la finalité est la vérité, alors il y aura toujours que des faux espoirs, la vérité en dehors de soi n'est qu'illusion, c'est la règle mais on va faire comme si ce n'était pas le cas et jouer le jeu de l'illusion. Un peu comme un peintre qui commence avec un style qui n'est pas de lui, un peu comme un faux espoir pour découvrir son propre style unique et inimitable au fil de la confrontation, à l'instar d'un picasso par exemple. |
|
artifix
| Sujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film) Sam 5 Oct 2013 - 11:31 | |
| - dissident a écrit:
Ca fait tellement de mal au cul que ca de se dire que finalement on fini bouffer par les vers et point final ?
Et qu'est ce qui te prouve que cela soit le cas ? De plus je pense que justement l'ignorance amène plus facilement de faux espoirs et qu'à contrario la connaissance amène le savoir, et avec la connaissance plus besoin d'espoir ou de desespérance... et donc plus d'attente... ce qui nous dirige vers une certaine paix de l'esprit. |
|
isislabelle
| Sujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film) Sam 5 Oct 2013 - 13:56 | |
| bonjour j'ai lu une personne demander pourquoi readfeel a connu autant de succès et bien je vois que tout le monde n'a pas bien lu le passage sur ceux qui ne savent encore que se nourrir de l’énergie des autres en rentrant dans des discutions où le seul intérêt est de dire que la vérité est celle que l'on détient. Et si toutes les vérités étaient bonnes car ce sont les nôtres? Croire en une chose ou la nier c'est simplement lui donner vie . mais ce n'est que mon avis et ma vérité:) A continuer à vous lire avec plaisir:) |
|
cosmos11
| Sujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film) Mer 28 Aoû 2019 - 15:00 | |
| Vu aussi "La Prophétie des Andes"" il y a longtemps.
A mon avis, il illustre bien la vision que l'on peut se faire de l'au-delà, d'après tous les témoignages qui se recoupent.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film) | |
| |
|