Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et demi. Je suis un grand passionné de livre spiritiste d'Allan Kardec, Leon Denis, et Gabrielle Delanne. Je suis un croyant en Dieu, mais j'ai ma propre notion de pensée dur Dieu, contrairement aux religieux naif que j'ai croisé sur le net, en ayant vu leur comm. Je respecte enormement tout croyant ou croyante d'un religion differente, ou de son choix de croire ou non a Dieu, je tolère tous, et je suis un vieille ami de A2zeiss depuis 1 ans voir plus. Dnas ma croyance a moi, je crois dure comme fer a la reincarnation, dont j'ai d'exellente preuve solide, que je tire de mes mivres spiritiste favorie qui le prouve, et des preuves j'en ai un montagne, au point que je pourrait debattre la dessus pendant des dizaines année (MDR), je suis trés passionné aussi par mon pays preferer ainsi que sa culture, le Japon. Sinon pour le diable ou satan, je n'y crois pas mais alors la dutout, POURQUOI ? trés bonne question que je vous repondrait avec grand plaisir sur la CB (chatbox) ou bien sur un post que je mettrait, comme si Dieu qui et de toute bonté et parfait, aurait la sagesse et la bienveillance de laisser un telle ètre faire plonger sa création, ses enfant, dans le mal pour ensuite les laisser souffrir dans cette pitoyable image allégorique qu'est l'enfer, et qu'il en laisse le coeur joie. Et mais la, heho il y a de quoi ce pausé des question franchement, car la, ont enlève plus que la moitier de toute ses attribut moral et intellecte, et de le rabaisser a un ètre bien pire qu'un humain, alors Dieu n'est pas Dieu, huuum ? Mais tout ca, j'en ferrais le coeur joie de repondre a toute vos question, pourquoi je crois tant a ce point a cela, et la raincarnation dont les enfant prodiges, les génie,les en fant savant, en sont mais VRAIMENT !! Une des preuves les plus solide.
Ven 12 Juin 2009 - 20:26 Snoop