Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Dim 26 Juin 2011 - 10:09
Aliens Invasion
Documentaire sortie le 22/06/2011 sur National Geographic Channel.
Dans le film de science-fiction La Guerre des mondes , les hommes se battent pour survivre contre les envahisseurs de l\'espace. Et si une armée d\'extraterrestres lance une attaque mortelle sur Terre ? Dans ce documentaire, des experts américains se réunissent pour étudier les conséquences d\'un contact extraterrestre avec l\'humanité. Apprenez aussi comment les astrophysiciens, les concepteurs d\'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.
Info film : http://natgeotv.com/fr/alien-invasion/description
J'ai trouvé ça moyen à vrai dire. D’après ce que j'ai entendu, il y avait aussi un documentaire sur la Zone 51 diffusé après celui ci, ça vous dit quelque chose ?
Invité Invité
Sujet: Le documentaire ne tient pas compte de la réalité Lun 27 Juin 2011 - 13:09
Ce documentaire ressemble a de la probagande sur les moyens militaires actuels contre d'autre humain car il ne tient pas compte des témoignages actuel de pilote militaires sur les capacité des ovnis.
C'est a dire que ces inteligences sont deja la depuis longtemps avec des technologies qui dépasse meme les connaissance scientifique de la physique...
Ce documentaire permet de savoir a quel niveau de réflexion l'humanité a atteint sur ce sujet et nos moyens dérisoirs actuel lol.
PAr contre ça serait efficace contre une invasion humaine lol
geoff78
Je ne sais pas si c'est ce documentaire mais celui-ci provient de arte et date du 27/05/2009 : http://www.megaupload.com/?d=TAPZ5HZ4 ou http://uploading.com/files/8ed4m4c3/
Autre documentaire sur la zone 51 : http://www.uploadstation.com/file/YWxBkrq
Sujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Mar 28 Juin 2011 - 9:30
marrant com docu mais la fin est bidon
MP54
Sujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Mar 28 Juin 2011 - 13:14
Je viens de finir le visionnage du documentaire à l'instant. mon sentiment à chaud vis à vis de celui ci est le suivant: Leur approche du sujet m'a plu car si l'on prend en compte le temps qu'ils avaient pour la durée du documentaire et aussi le faite de ne pas trop vouloir inquiéter de manière préoccupante les gens qui le regarderaient, et bien je dirais qu'ils ont fait quelque chose de plutôt pas mal. J'ai personnellement apprécié de le voir mais je n'en ferais pas ma bible non plus, cela dit pour des gens qui sont loin de tous ces genres de sujets je pense que ça pourrait leur donner envie de réfléchir un peu plus qu'à leur habitude à tout ça.
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
Sujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Mar 28 Juin 2011 - 18:04
MP54 a écrit:
... aussi le faite de ne pas trop vouloir inquiéter de manière préoccupante les gens qui le regarderaient, ...
On avoisine les 6,5 Mds de morts quand même ... Pour ceux qui craignent une arrivée belliqueuse ...
Divertissant je dirai, avec des réactions humaines certainement justes : On se tapera dessus pour un 'nuts' par contrte, au bout de 2 mois, il ne restera plus beaucoup de piles à mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Mar 28 Juin 2011 - 18:26
Je ne suis pas impressionner ! ça ressemble beaucoup à un projet humain et rien d'extraterrestre.
Les grands pouvoir surnaturel sont inexistant dans ce film et rien d'extraordinaire sur plan technologique.
Il existe d'autre monde parallèle sur terre avec un écoulement de temps différent de la notre.
MP54
Sujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Mer 29 Juin 2011 - 12:10
Citation :
On avoisine les 6,5 Mds de morts quand même
C'est pas faux
Citation :
ça ressemble beaucoup à un projet humain et rien d'extraterrestre.
Les grands pouvoir surnaturel sont inexistant dans ce film et rien d'extraordinaire sur plan technologique.
Il existe d'autre monde parallèle sur terre avec un écoulement de temps différent de la notre.
Ne connaissant pas personnellement d'extra terrestre, je ne peut dire si tel serait leur manière d'agir cela dit dans le documentaire il précise bien qu'il s'agit d'un des des scénarios qu'ils ont imaginés La raison pour laquelle il ne parle pas de pouvoir surnaturel, c'est que c'est tout simplement pas le sujet qui était abordé. Pour ce qui est des mondes parallèles sur Terre, je t'invite à être plus précise sur ce sujet car je suis curieux.
Invité Invité
Sujet: National Geographic : Invasion Alien/extraterrestre Sam 27 Aoû 2011 - 19:13
geoff78