Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Découvrir l’étonnant Grigori Petrovich Grabovoï Mer 29 Juin 2011 - 14:56
Découvrir l’étonnant Grigori Petrovich Grabovoï
Voir aussi ici : http://www.elishean.org/?p=7115
Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 dans le village de BogaRa, Quartier de Kirov, dans la Région de Tchimkent au Kazakhstan. En 1986, il a reçu un diplôme de la faculté de mathématiques appliquées et en mécanique, spécialité mécanique, de l’Université de l’État de Tashkent. Grabovoï est un académicien de l’Académie Internationale de l’Informatisation. Membre correspondant de l’Académie des Sciences Russes. Conseiller du Service de l’Aviation Fédérale Russe. Par des modèles mathématiques et informatiques ainsi que par des méthodes dument appliquées dans la matière physique, il démontrerait et enseignerait “comment créer toute matière parfaite par la conscience de l’Âme, créer des nouvelles machines à énergies libres, changer instantanément le cours de tous événements négatifs, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, ressusciter les morts et encore bien plus.” Il aurait découvert des “méthodes de conversion des informations de n’importe quel acte dans la forme géométrique connue; des principes de diagnostic à distance et la régénération de matière dans n’importe quel terme de temps par transformation du temps dans la forme spatiale”. Utilisant sa clairvoyance, il résoudrait des problèmes scientifiques, par “ses facultées de clairvoyance, de prédiction et de traitement.” Il posséderait également des capacités personnelles de téléportation de matière physique à n’importe quelle distance, des centaines guérisons de personnes malades sans sa présence personnelle, ces faits auraient été certifiés par la médecine traditionnelle et prouvés par la déclaration notariée de personnes guéries.
Il aurait réalisé des dizaines guérisons de personnes malades de 4ème stade et cela certifié par l’ONU aussi bien que du 4ème stade du SIDA. Utilisant sa clairvoyance, il a examiné à distance des centaines d’avions, la station orbitale “Rf MIR”, le vaisseau spatial “Atlantis” alors en grave danger avec conformité absolue de l’examen réel concernant le volume total de tâches aussi bien que de la tâche séparée. Grigori Grabovoï ferait “parti de ce groupe d’Êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales ou la déchéance de l’esprit humain est à son paroxysme.” Il fut persécuté et emprisonné sur de fausses accusations de promesses de ressusciter des enfants morts pour des montants d’argent exorbitants. (voir compte rendu du jugement ci dessous)
Toute son oeuvre est dirigée sur le « macro sauvetage », c’est-à-dire sur le Salut de tous les hommes. Pour ce faire il transmet toutes ses connaissances. Il dit : « Le devoir de tous les hommes est de développer leur conscience. Si un seul n’est pas capable de le faire, alors le système devient instable. Tout dans l’Univers comporte de l’information. On peut la prendre et la modifier dans un sens positif. Alors l’Univers changera vers le meilleur. Mais les hommes ne savent pas comment utiliser l’information, comment la regarder. La clé de la compréhension, de la compréhension de tout ce qui se trouve dans l’Univers et dans le corps physique de l’homme et comment tout cela interagit, se trouve à l’intérieur de la conscience. La Grandeur et la diversité de l’Univers et de ses espaces commencent dans la conscience. L’homme doit simplement créer et édifier. Ce n’est pas facile de choisir la Voie. Ce n’est pas facile d’amener sa conscience jusqu’à l’Énergie d’un Esprit pur et de percevoir les connaissances au niveau de l’Âme. Encore plus difficile est de percevoir le Tout et d’en prendre réellement conscience. Mais ceci est le Chemin, la Voie du Salut pour tous.»
Grigori Grabovoï
Grigori Grabovoï a été condamné à 11 ans de prison et à une amende équivalente à 43 000 dollars.
Selon le verdict du tribunal Taganski de Moscou, Grigori Grabovoï «a utilisé des méthodes de pression psychologique» pour escroquer quelque 1700 dollars à ses victimes pour ses prétendus services de résurrection.
Grigori Grabovoï avait proposé aux membres du Comité des mères de Beslan de «ressusciter» leurs proches disparus dans la prise d’otages de l’école n°1, en Ossétie du Nord, du 1er au 3 septembre 2004, qui avait fait 331 morts (dont 186 enfants), sans compter 31 membres du commando pro-tchétchène tués.
Pourtant, les avocats de Grabovoï ont plaidé son innocence, en affirmant que les adeptes de sa secte ne devaient payer que les séminaires organisés par le gourou, et pas la résurrection. Certains des adeptes se sont réunis lundi près du bâtiment du tribunal pour réconforter leur gourou.
«C’est une personne qui a des forces surnaturelles, il a été envoyé sur Terre pour sauver les gens», a dit une femme âgée, dans des déclarations diffusés sur la chaîne de télévision russe NTV, qui n’a pas donné son nom.
Un avocat de Grabovoï, Viatcheslav Makarov, a indiqué à l’agence Interfax qu’il allait faire appel de la décision du tribunal en la qualifiant d’«absolument illégale et basée sur des preuves qui n’étaient pas objectives».