Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Sam 15 Jan 2011 - 1:11
La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
Notez que la FEMA tiendra un exercice national en mai prochain, le long de la faille de New Madrid, qui prévoit la simulation d'un tremblement de terre important...
La zone de faille de New Madrid est six fois plus grande que la zone de faille de San Andreas en Californie. Elle s'étend sur un large territoire des États-Unis, soit sous l'Illinois, l'Indiana, le Missouri, l'Arkansas, le Kentucky, le Tennesse et le Mississippi. Le plus gros tremblement de terre dans l'histoire des États-Unis a été causé par la faille de New Madrid.
Actuellement, il y a des craintes que cette zone puisse renaître et que des évènements tragiques puissent se produire dans un avenir proche.
Si un tremblement de terre important devait se produire dans ce secteur, ce serait une catastrophe qui changerait nos vies pour toujours...
Pourquoi cette soudaine préoccupation concernant la faille de New Madrid?
Selon le Geological Survey des États-Unis, plus de 500 tremblements de terre ont été enregistrés dans le centre de l'Arkansas depuis septembre 2010. Les scientifiques ne connaissent pas précisément les causes de cette activité sismique récente et ils ne cachent pas leurs inquiétudes. Un séisme de magnitude 3,8 a secoué le centre-nord de l'Indiana le 30 décembre dernier et selon les géologues de l'État, c'est un phénomène très irrégulier et extrêmement rare dans ce secteur, qualifiant même cette secousse de "sans précédent". Ce tremblement de terre, ressenti dans certaines parties de l'Ohio, de l'Illinois, du Wisconsin et du Kentycky, aurait été assez fort pour provoquer des fissures dans le sol.
Les morts récentes d'oiseaux et de poissons en Arkansas, au Kentucky, en Louisianne, ont-ils un lien avec l'activité sismique sous la faille de New Madrid? Peut-être. Le fait que ces morts subites et étranges se soient manifestées, entre autres, dans le secteur de la faille provoque certains questionnements.
En 1811 et 1812, il y a eu quatre tremblements de terre qui ont été si puissants dans la zone de la faille de New Madrid qu'ils sont encore d'actualité aujourd'hui. Ils ont été estimés à une magnitude de plus de 7,0, ce qui représente des secousses gigantesques. Il est dit que ces tremblements de terre ont ouvert de profondes fissures dans le sol, que le courant de la rivière Mississippi a changé de sens et qu'ils ont été ressentis jusqu'à Boston!
Le dernier tremblement de terre majeur à avoir frappé la région a été un séisme de magnitude 5,4, dans la ville de Dale, dans l'Illinois, en 1968. Les choses ont été tranquilles depuis, jusqu'à tout récemment...
Si un tremblement de terre meurtrier frappait aujourd'hui le secteur de la faille de New Madrid, des villes comme St-Louis, Missouri et Memphis, Tennessee, pourraient potentiellement être complètement détruites. Et ce n'est pas une exagération...
La vidéo ci-dessous décrit à quel point les puissants tremblements de terre de 1811 et 1812, le long de la faille de New Madrid, étaient en réalité...
Un tel drame pourrait-il se produire aujourd'hui?
Oui! C'est exactement ce que les sismologues appréhendent depuis de nombreuses années. Le reportage vidéo qui suit, de ABC News, explique pourquoi tant de scientifiques sont si préoccupés par la zone de la faille de New Madrid:
Une théorie intéressante est que le "volcan de pétrole" déclenché par le déversement de pétrole de BP en 2010 puisse avoir créé un regain d'activité sismique dans cette partie des États-Unis. Jack M. Reed, un géologue et géophysicien pour Texaco à la retraite, a soigneusement étudié la géologie du Golfe du Mexique pendant 40 ans. Reed est convaincu que le Golfe du Mexique est actuellement tectoniquement actif et qu'il est à la source de la plupart des activités sismiques le long de la faille de New Madrid.
Selon Reed, il y a des preuves substantielles que la zone de faille New Madrid soit directement reliée aux plaques tectoniques dans le Golfe du Mexique: "Cette zone des États-Unis montre un certain type d'activité tectonique que je crois liée à la tectonique dans le Golfe du Mexique."
Donc, est-ce que BP a provoqué les plaques tectoniques enfouies dans le Golfe par le forage d'un puits profond et libéré l'huile qui se jette dans le Golfe du Mexique?
Espérons que non...
Si un tremblement de terre devait se produire le long de la faille, le montant des dommages qui pourraient être faits aux États environnants seraient inimaginables. Jeremy Heidt de l'Agence de gestion des urgences du Tennessee dit que la vie de la région serait instantanément transformée en cas de tremblement de terre majeur le long de la faille de New Madrid: "Toutes les communications seraient interrompues.
Tous les vols seraient annulés. Tous les chemins de fer seraient impraticables. Tous les ports et gazoducSs pourraient être hors service."
Selon une étude récente de l'Université de l'Illinois, un tremblement de terre de magnitude 7,7 le long de la faille de New Madrid ferait 3500 morts, plus 80 000 blessés et plus de 7 millions de sans-abris.
Donc, que se passerait-t-il si un tremblement de terre de 8,0, de 8,5 ou de 9,0 devait frapper? Rappelez-vous: un tremblement de terre de magnitude 8,7 serait dix fois pire qu'un tremblement de terre de magnitude 7,7...
Il y en a même certains qui croient que si un tremblement de terre assez puissant devait frapper la faille de New Madrid un jour, il pourrait modifier la géographie environnante au point de créer un point d'eau en plein centre des États-Unis.
Donc, non, ce n'est pas seulement à la Californie de s'inquiéter du "Big One"!
À l'heure actuelle, l'activité sismique a augmentée considérablement et ce, partout dans le monde. Il suffit de penser au nombre sans précédent d'éruptions volcaniques que nous avons vues au cours de la dernière année et des tremblements de terre majeurs qui ont secoué plusieurs endroits. Juste au cours des derniers jours, un tremblement de terre de 7,1 a frappé le centre du Chili et un autre de magnitude 7,0 a frappé le Nord de l'Argentine.
De penser qu'il ne peut rien arriver aux États-Unis est complètement naïf. Espérons tout de même et prions pour qu'un séisme dévastateur ne se produise pas le long de la faille de New Madrid dans un proche avenir, car un tel évènement pourraient faire disparaitre notre économie. L'économie américaine est au bord de la catastrophe et un coup majeur apporterait l'écroulement du château de cartes!
Rappelez-vous ce qui s'est passé en Haïti. Un tremblement de terre de magnitude 7,0 a tué 230 000 personnes et a provoqué une dévastation terrible. Espérons et prions pour que rien de tel ne se produise prochainement.
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 24 Jan 2011 - 19:03
La FEMA dépose des appels d’offre pour obtenir des réserves de nourriture et de couvertures et ce, en vue d’une imminente catastrophe sur la Faille de New Madrid..
Les appels d’offre concernant des opérations de sauvetage de millions de personnes le long de la Faille de New Madrid annoncent forcément qu’une catastrophe est attendue…
Voici d’ailleurs un article récent qui expose l’inquiétude des experts concernant l’activité sismique enregistrée le long de la Faille : l'article est déjà posté ci-dessus! 23 janvier 2011
Un site d’appels d’offre du gouvernement américain sollicite, depuis le 20 janvier 2011, des fournisseurs de repas pré-emballés pour une capacité de 7 millions de personnes et ce, pour venir en aide aux populations locales situées le long de la Faille de New Madrid qui pourraient être touchées par un méga tremblement de terre.
La raison d’être de cette demande, que l’on peut lire sur le site, est de faire des réserves de nourriture pour supporter les efforts lors d’un évènement catastrophique sur la ligne de faille de New Madrid. La FEMA demande des provisions pour 7 millions de personnes pour une période de 10 jours. La liste exhaustive et extrêmement précise des aliments demandés est affichée ainsi que la date limite de cet appel d’offre: le 26 janvier 2011…
Un autre appel d’offre a été placé en date du 20 janvier 2011 par la FEMA pour le même évènement catastrophique, mais cette fois-ci, ce sont des couvertures qui sont demandées « pour les survivants »… 14 millions de couvertures… L’appel d’offre se termine le 3 février 2011.
En date du 25 octobre 2010, des sacs mortuaires ont été commandés par « The Space and Naval Warfare Systems Center » pour des opérations de sauvetage de « corps ou de parties de corps »… Appel d’offre pour les repas pré-emballés : http://www.fbodaily.com/archive/2011/01-January/22-Jan-2011/FBO-02363660.htm Appel d’offre pour les couvertures : https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=dbbf396ad98876328a0ba1485a842af1&tab=core&_cview=0
Appel d’offre pour les sacs mortuaires : https://www.fbodaily.com/archive/2010/10-October/27-Oct-2010/FBO-02316657.htm
Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=16438
Vidéo publicitaire (VO en anglais) de la Fema : Tenez vous prêts à quitter votre maison, préparez vos plans en cas de catastrophe! :
Voici une publicité financée par le gouvernement US et le tristement célèbre département d’urgences de la FEMA, qui invite les étasuniens à se tenir prêts en cas de prochaine catastrophe, à se tenir informés (auprès des relais du gouvernement US bien évidemment, et à constituer leurs propres plans en cas de catastrophe à venir) !
Cette publicité scandaleuse, qui joue sur la peur et la crainte du lendemain, constitue à n’en pas douter un pas supplémentaire dans la politique néo-mondialiste de la peur orchestrée par les élites pour imposer le Nouvel Ordre Mondial !
Remarquez au passage le dinosaure miniature posé sur la table et sa silhouette effrayante qui ravive les vieux instincts millénaristes, une simple coïncidence sans doute…
Enfin, un site internet est donné à la fin de la vidéo qui se nomme www.ready.gov ce qui veut dire : « prêt avec le gouvernement us… » : Tout un programme !
On y retrouve notamment un kit de survie ! Oui, ce ne sont pas des bonimenteurs mercantiles qui incitent les étasuniens à acheter un kit de survie comme les médias alignés francophones le font croire, mais le gouvernement US lui même !
Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15763
Jon
Messages : 29 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: C'est quoi le problème ? Mar 25 Jan 2011 - 12:37
Bonjour à tous !
Je voulais vous montrer ceci :
ce sont des crachs ou incidents d'avions depuis quelques jours, ils se situent tous vers la faille de NewMadrid, je ne trouve pas d'autre info et je me demandai si c'est normal ?
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 12:48
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 12:56
Merci geoff78
j'aurais du le posté a la suite de ton sujet, tres intérressant d'ailleur, crois tu que cela à un rapport ? ou juste le fruit du hazard.
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 13:00
(Source: Conscience du peuple)
LA FEMA SEMBLE DÉFINITIVEMENT EN MODE PRÉPARATION POUR LE "BIG ONE" DE LA FAILLE DE NEW MADRID
Image: Voici la charte officielle de la FEMA où on peut lire sa séquence d'opérations. Avant le désastre, la FEMA est en mode préparation.
24 janvier 2011
* Conscience du peuple ne prédit aucun évènement de façon précise, et surtout aucune date. Ce site ne fait que rapporter des faits, des évènements et des publications. Ce site ne peut donc pas être tenu responsable pour des informations rapportées qui s'avèrent inexactes dans le temps.
La FEMA (Agence de contrôle des urgences sur le territoire américain) est sans contredit en mode préparation en prévision d'un séisme le long de la Faille de New Madrid. Des dizaines de millions de rations alimentaires ont été demandées à des fournisseurs, ainsi que des couvertures. Il est évident que 140 millions de repas ne sont pas destinés à un exercice national ou à une simulation, mais bien à la mise en place de mesures d'urgence concrètes et peut-être même imminentes.
À l'intérieur des appels d'offre, il est clairement identifié que ces mesures visent à supporter les efforts pour soutenir les survivants à un évènement catastrophique le long de la Faille de New Madrid.
Sur le site des appels d'offre, la FEMA, en date du 20 janvier 2011, dépose des demandes pour assurer le ravitaillement au niveau de nécessités d'urgence (eau, essence, etc.). Elle est à la recherche de fournisseurs qui pourront assurer le ravitaillement de certains types de fournitures dans un délais donné et ce, pour des opérations de sauvetage liées À UN ÉVÈNEMENT CATASTROPHIQUE.
Est-ce que ces mesures sont prévues pour une date précise? Cette information n'est pas disponible. Tout ce que nous pouvons en déduire, c'est que la FEMA appréhende très sérieusement un séisme majeur dans le secteur Centre-Est des États-Unis.
La FEMA a fait la demande, en date du 21 janvier 2011, pour des Modems spécialisés qui devront permettre un haut taux de connections. Cette fois-ci, on ne relie pas cette demande à un évènement quelconque. En date du 10 janvier 2011, la FEMA dépose un appel d'offre pour des tentes qui devront loger les survivants à une catastrophe non-spécifiée. Le 7 janvier 2011, on demande le ravitaillement en essence et en diésel pour les fins d'une mobilisation nationale suite à un désastre.
Une rencontre multi-sectorielle, concernant des mesures d'urgence, devait prendre place aujourd'hui même, mais il semble qu'elle a été annulée à la dernière minute, reportée au début février.
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 14:02
La faille sismique de New Madrid se réveille-t-elle? : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/24/la-faille-sismique-de-new-madrid-se-reveille-t-elle.html
lolo-69
Messages : 208 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 54
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 15:39
Cette zone est intensément survolée (Est de Washington, New York, Chicago au nord, avec les vols intérieurs, les vols internationaux, liaisons trans-Américaines nord/sud). Il faut aussi savoir que le plus bénin des problèmes à bord d'un avion est répertorié et enregistré comme incident de vol. Ça peut donc paraître logique. Le seul truc plausible serait des anomalies géomagnétiques dues aux forces tectoniques dans cette zone, encore faut-il que ces perturbations puissent influer sur les instruments de navigation ou autres organes sensibles aux altitudes de vol de ce trafic aérien.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 15:47
Nous savons tous que le magnétisme et l'aviation sont étroitement liés! Voir pour exemple l'aéroport de Tampa qui a du fermer pour réajuster je ne sais plus quoi suite aux perturbations magnétiques qui s'intensifient ces temps-ci.
lolo-69
Messages : 208 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 54
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 25 Jan 2011 - 16:04
Oui. Ils ont dû recaler un système de guidage d'approche (ILS/QFU) qui sert à guider l'avion dans l'axe de la piste en fin de parcours, (approche) et donc à faible altitude. (les deux nombres et lettres peints en seuil de piste indiquent sa déclinaison angulaire par rapport au nord magnétique) et des réajustements sont parfois nécessaires, vu que le nord magnétique se déplace. Et pas seulement à Tampa. http://www.crash-aerien.aero/forum/le-pole-magnetique-change-et-ben-on-ferme-l-aeroport-t17783.html
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mer 26 Jan 2011 - 17:24
J'ai mis la main la dessus, je sais que c'est en rapport je vous le post a vous de voir après sa véracité (traduction google)
Je vis sur la faille de New Madrid. Et je peux vous dire ceci.
La rupture de surface des routes et des autoroutes est hors de contrôle.
En outre, tous les jours de la semaine de la structure de ma maison est mamans "craquage" et le déplacement. Vous pouvez entendre les murs et les fissures à la surface.
A proximité, un magasin à un dollar général. Dans ce parc de stationnement, il ya 3 mâts qui «vibrent» violemment. (Pas d'être secoué par le vent) Chaque et chaque jour, les routes "coup" en nids de poule. US 41 est rompue sévèrement.
Interstate 65 est également gravement endommagé. Ils continuent d'essayer de les repaver mais il ne fonctionne pas.
Le pont av cline à points est de clôture.
Ce pont et portes de sortie mène droit en acier intérieur et de l'acier LTV et BP Amoco.
Jusqu'à présent, je crois 5-7 ponts ont été fermés ou sont prévues pour la fermeture, car ils sont dangereux.
Je contrôler les tremblements de terre tous les jours. Et comme vous le savez il ya beaucoup trop de passe trop vite.
Je crois que le grand public a été induit en erreur. À mon avis, le passage 2012 qui se passe actuellement, mais tout le monde a été conditionnés à croire qu'ils ont encore le temps de se préparer à l'événement principal.
Thats b.s. Cela n'arrive pas tous à la fois.
En Momence Illinois, certains des bâtiments commencent à «puits».
Dans le lac de cèdre de l'Indiana, les mêmes qui se passe.
En bout de ligne cela; Les bâtiments sont la fissuration, les parcs de stationnement ne peut être fixé, les routes et les ponts sont de clôture chaque semaine, les trottoirs sont d'amortissement et de gouffres s'ouvrent partout. Au point du jour ou de nuit, vous pouvez littéralement sentir la terre "vibrer" ci-dessous vos pieds.
Je suis du Nord-Ouest de l'Indiana, et je crois que nous sommes sur le point de se faire frapper avec un tremblement de terre de proportions bibliques. Nous sommes entourés par du propane, le gaz naturel et des raffineries de BP Amoco.
Et, Im plus concernés ce qui se passera lorsque la nouvelle éclate madrid.
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mer 26 Jan 2011 - 18:12
Impressionant...
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mer 26 Jan 2011 - 18:27
et voici un rêve/vision "prophétique" d'un pasteur à ce sujet :
Un tremblement de terre et RÊVE VISION de la faille de New Madrid Par John Kilpatrick, le 29 mai 2008 (vision prophétique et Rêve)
John Kilpatrick a été pasteur de la renaissance Brownsville, dans Pensacola. Il a effectivement eu deux expériences qui fondent la potentialité que quelque chose d'important se passe dans la région liée à la faille de New Madrid.
Pastor Kilpatrick veut partager avec ses partenaires et amis la vision et le rêve qu'il a eu en avril et mai 2008. Il n'a jamais étalé une vision ou un rêve sur Internet, mais après avoir parlé avec quelques amis proches, des intercesseurs, ainsi que ceux dans le ministère prophétique, il a accepté de le faire.
Ses intentions ne sont pas d'alarmer l'Église ou le public, mais de nous prévenir de prier sur ce qu'il a vu.
Dimanche - 27 avril 2008 (Vision)
"Comme je m'approchais de la Daphne Civic Center pour le service du dimanche matin à l'Église de Sa Présence, j'ai eu une vision qui a duré environ deux ou trois secondes."
"Dans cette vision, j'ai vu le sol se gondoler devant moi. C’était si réel que j'ai vraiment bougé de côté pour éviter ce que je voyais. J'ai su immédiatement que c'était un tremblement de terre, et la pensée m’a traversée l'esprit que les dommages de ce tremblement de terre pourrait avoir le potentiel pour excéder ceux de l'Ouragan Katrina de 2005. Comprenez s'il vous plaît que je ne dis pas que le Seigneur me l'a dit. Cela m’est simplement venu à l'esprit."
Mardi - 20 mai 2008 (Rêve)
"Je me suis réveillé tremblant et ballottant à 5:00 du matin après avoir eu un rêve surprenant. Ce fut l'un des trois rêves les plus profonds que j'ai jamais eu pendant le ministère auquel le Seigneur m'a appelé. Je pense que ce rêve est un additif à la vision que j'avais eu, le 27 avril 2008."
"Dans ce rêve, j'ai vu les mots «vent et eau». Je n'ai vu que les mots, mais n'ai pas en réalité vu de vent ou dégât des eaux. Je me suis ensuite trouvé dominant une rivière(un fleuve), qui instantanément est devenu si large que je ne pouvais plus voir aucune de ses rives."
"Le rêve a alors changé, et j'étais avec un de mes paroissiens traversant en courant ce qui semblait être une vieille école abandonnée. Cet immeuble vide a commencé à trembler. La secousse a été si violente et sévère, que c'était comme le cahotement d'un cheval sauvage nous tournant autour. Mes dents claquaient si fort sous l'impact que j'ai essayé de les serrer pour éviter que cela se produise."
"Dans ce rêve, je savais que je vivais un tremblement de terre massif. Les sons étaient si catastrophiques que la pensée m'a traversé l'esprit que la dévastation pourrait probablement excéder l'Ouragan Katrina de 2005. Je n'ai pas vu la dévastation derrière moi, je l'ai seulement entendue. Dans toute ma vie je n'ai jamais entendu de sons aussi catastrophiques. Ce sont les plus effrayants des sons que j'ai jamais entendu."
"Le rêve s'est ensuite déplacée une fois de plus et s’est terminé avec deux noms sur ce qui semblait être une vieille carte espagnole. Un des noms lu Indianola et l’autre l'Europe. Quand je me suis réveillé, je tremblais comme si j'avais des frissons et une fièvre. Je ne pouvais pas arrêter de trembler. Tout au long de la journée je me sentais comme si je venais de faire le rêve il ya 10 minutes à peine."
"Ce rêve m'a tellement secoué que ma femme et moi sommes immédiatement allés sur Internet pour faire des recherches. J'ai également pris contact avec des amis proches du ministère et des intercesseurs fiables concernant ce rêve. Ce que nous avons découvert était effrayant."
"Il ya des villes appelé Indianola, Illinois; Europa, Missouri; and Indianola, Mississippi. Ces villes sont orientées en ligne du nord au sud avec Europa, Missouri étant presqu’au mitan d'elles. Le fleuve Mississippi coule entre elles avec en même temps qu’avec Europa, Missouri se trouve à côté de l'épicentre de la faille de New Madrid."
"Après avoir vu cela, je crois que le rêve pourrait concerner un tremblement de terre dévastateur sur la faille de New Madrid. Beaucoup d'amis dignes de confiance dans le ministère ont estimé que ce rêve ne devait pas être interprété comme un rêve spirituel, car ils estiment que cela a des implications justes. Même maintenant, l'intensité de ce rêve est le même."
"Je ne veux pas aussi mettre la crainte dans le public ou le Corps du Christ. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'estimer que Dieu me l'a donné comme avertissant pour nous préparer pendant les jours en avant et prier concernant cette matière(question). Sachez s'il vous plaît que je n'ai pas vu de période quant à quand cela peut arriver. Priez s'il vous plaît avec moi concernant cette vision et rêve."
"Je ne veux pas apparaître comme un alarmiste concernant ce que j'ai vu. Je ne veux pas faire peur au public ou au Corps du Christ. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser que Dieu me l'a donné comme avertissement pour nous préparer pour les jours à venir et pour prier à ce propos. Sachez s'il vous plaît que je n'ai pas vu de calendrier quant à savoir quand cela peut arriver. S'il vous plaît priez avec moi à propos de cette vision et de ce rêve."
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mer 26 Jan 2011 - 20:13
un de mes contactes vient de me faire passer cette vidéo à ce sujet
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mer 26 Jan 2011 - 20:56
Mouai la FEMA est vraiment dans tout les coups fourrés: 11 Septembre 2001, Katrina, camps de concentration, et maintenant la faille de New Madrid, et encore c'est seulement ce que je sais...
NAtinda
Messages : 7 Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Ven 28 Jan 2011 - 2:06
Il y a plusieurs années, j'ai lu tous les livres d'Edgar Cayce. (J'ai vu qu'une page parle de lui sur ce site, alors avis aux intéressé, c un homme franchement impressionant!!!). Or donc, je ne sais plus exactement dans lequel, dans ses visions, il parle d'une catastrophe gigantesque aux États-Unis qui fera monter l'Océan Atlantique jusqu'au sud de la Virgine, en fait, tout le sud serait sous l'eau. Quand j'ai vu la carte plus haut, j'ai immédiatement repensé à cet extrait. Je vais tenter de le retrouver dans mes livres et de vous citer ça mieux que présentement!!!
NAtind@
2011-2012
Messages : 344 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Ville de Québec, QC, Canada
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mar 1 Fév 2011 - 23:54
[quote="geoff78"]
La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
Notez que la FEMA tiendra un exercice national en mai prochain, le long de la faille de New Madrid, qui prévoit la simulation d'un tremblement de terre important...
VANCOUVER A FAIT LA MÊME CHOSE LA SEMAINE DERNIERE
Le 26 janvier 2011 à 10 h, le plus important exercice de simulation de séisme au Canada, la « ShakeOut BC » (aura lieu ici, en Colombie-Britannique. J’espère que vous vous joindrez à nous et participerez à cet exercice – cela fera toute la différence si l’on est bien préparé à faire face à un tremblement de terre et que l’on sait ce qu’il faut faire (se baisser, s’abriter et s’agripper).
http://seismescanada.rncan.gc.ca/shakeoutbc/transcript-fra.php (voir vers le bas de la page)
LA QUESTION QUI TUE: POURQUOI LES GOUVERNEMENTS FONT-ILS DES "SIMULATIONS"........MAINTENANT.......???????
2011-2012
Messages : 344 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Ville de Québec, QC, Canada
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Mer 2 Fév 2011 - 16:30
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 7 Fév 2011 - 19:31
La FEMA simulera un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid en mai prochain
(Source: L'eveil 2011)
La FEMA simulera un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid en mai prochain.
D’ici là, des exercices au niveau local prendront place au cours du mois d’avril prochain dans les états qui se trouvent le long de la faille. C’est la première fois que de tels exercices ont lieu dans le secteur de New Madrid.
Le but de cet exercice national de la FEMA sera de préparer et de coordonner tous les services d’urgence à offrir une réponse rapide et efficace dans l’éventualité d’une évènement catastrophique (désastres naturels ou attaque terroriste).
Cet exercice a été mandaté par le Congrès américain et il impliquera tous les départements du pays, toutes les agences officielles et tous les employés-clé. Des postes de commande seront créés, des centres d’opérations et des lieux pour recueillir les sinistrés. Les états qui seront concernés sont: Alabama, Kentucky, Mississippi, Tennessee, Illinois, Indiana, Arkansas et le Missouri.
Les opérations qui seront visées sont:
– Les communications - La logistique et la distribution des ressources - Les soins à la population (abris, nourriture) - Les soins médicaux - Les évacuations et les hébergements d’urgence - Les informations et les alertes délivrées à la population - Les centres de gestion de crise - Les opérations qui suivront la crise
Communiqué officiel du « National Level Exercice 2011″ ICI
Site internet: Cliquer ici
CONSCIENCE DU PEUPLE
L'eveil 2011: Ils commencent à me faire rire avec toutes leur simulations et préparations en vue d’un méga séismes…Il me semble qu’on en faisait pas avant! ils ont subitement découvert qu’il y avait un risque? Je crois que la peur de 2012, même si certains ne veulent pas l’avouer, fait son effet, sinon on est au courant de quelques choses qui se prépare, et on ne veut pas nous le dire.
Rappelez-vous! On avait déjà simulé les attaques des tours jumelles avant qu’elles se produisent réellement.
Jo ^^
2011-2012
Messages : 344 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Ville de Québec, QC, Canada
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 7 Fév 2011 - 19:54
à partir du début des oiseaux morts en Arkansas que je le dis:
Je l'ai même écrit dans un journal:
"Y a-t-il un volcan tout près......ou une faille, cela pourrait expliquer." (car je ne connaissais pas la Faille New Madrid à ce moment)
Des gens se sont moqués de moi
2011-2012
Messages : 344 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Ville de Québec, QC, Canada
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 14 Fév 2011 - 19:10
FORTE ODEUR DE SOUFFRE
Une étrange odeur qui rappelle des oeufs pourris est omniprésent dans le domaines du Maryland et la Virginie occidentale, et les agents de l’État n'ont aucune idée d’où ça vient! Les installations de gaz et des pipelines en Virginie-Occidentale ont été contrôlées par l’état du Département de la protection de l’environnement, et aucune fuite n’a été rapportée. source Toujours est il que=> « Pendant des semaines avant le tremblement de terre de New Madrid en 1811 – 1812, l’odeur d’œufs pourris était partout, et personne ne la reliait à la possibilité d’une série massive de tremblements de terre. Des tremblements de terre si fort qu’ils ont changé le cours de la rivière Mississippi, et a créé un lac intérieur qui existe encore aujourd’hui. »
Moi j'vous l'dit: ça pue.....
http://www.wbaltv.com/news/26817564/detail.html
Invité Invité
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 14 Fév 2011 - 19:18
Cela fait un moment que je te lis 2011-2012, et je te trouve vraiment très pessimiste dans les news que tu nous transmet.
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de laisser les choses se faire, sans être alarmiste à la moindre occasion. De toutes manières, que pouvons-nous faire si une catastrophe nous attend ? Courir ? Se cacher ? Où ?
Tout le monde est maintenant conscient qu'il se peut que la Terre soit fortement chamboulée, mais je ne suis pas certain qu'il faille dépenser autant d'énergie à chercher où ça va se produire en premier, si ça doit se produire sous nos pieds tant pis, nos biens matériels de toutes manières ne valent plus grand chose, ce qu'il faut protéger maintenant ce sont nos biens spirituels, enfin voila mon opinion, et pour y arriver, la peur du désastre ne nous aidera pas bien au contraire, il faut que nous soyons lucide sur notre situation actuelle et sur ce que nous pensons être capable de faire lorsqu'un évènement majeur se présentera à notre porte.
2011-2012
Messages : 344 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Ville de Québec, QC, Canada
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 14 Fév 2011 - 19:26
KiLVaiDeN a écrit:
Cela fait un moment que je te lis 2011-2012, et je te trouve vraiment très pessimiste dans les news que tu nous transmet.
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de laisser les choses se faire, sans être alarmiste à la moindre occasion. De toutes manières, que pouvons-nous faire si une catastrophe nous attend ? Courir ? Se cacher ? Où ?
Tout le monde est maintenant conscient qu'il se peut que la Terre soit fortement chamboulée, mais je ne suis pas certain qu'il faille dépenser autant d'énergie à chercher où ça va se produire en premier, si ça doit se produire sous nos pieds tant pis, nos biens matériels de toutes manières ne valent plus grand chose, ce qu'il faut protéger maintenant ce sont nos biens spirituels, enfin voila mon opinion, et pour y arriver, la peur du désastre ne nous aidera pas bien au contraire, il faut que nous soyons lucide sur notre situation actuelle et sur ce que nous pensons être capable de faire lorsqu'un évènement majeur se présentera à notre porte.
Je m'excuse mais je ne suis pas pessimiste, je transmets de l'information comme les autres font. Et oui je laisse les choses se faire et si ça arrive, j'aime mieux crever que résister ......
Et en passant, je n'aime pas me faire faire la morale.....Si j'avais un conseil à te donner......ne lis plus ce que j'écrit....voilà.
Sur ce......
N.B.: je crois que tous ici ont droit à leur opinions, tout comme toi......alors......Je serai "élue" à la fin pour vous avoir aidé
Invité Invité
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir... Lun 14 Fév 2011 - 20:54
Chèr(e) 2011/2012,
Je comprend bien que tu ne souhaites recevoir de leçon de morale de quiconque.
Ce n'est pas mon rôle, je dis tout simplement ce que je pense et ce que je ressens, et ce que je disais allait totalement dans ce sens, après avoir vu de nombreuses interventions de ta part qui était plutôt "alarmistes".
Je ne m'excuse pas de donner mon avis :) Mais en tout cas, sache que j'apprécie grandement que de l'information de qualité me soit transmise, mais j'estime qu'il faut également en tant qu'informateur, transmettre des idées et non seulement des "faits" plus ou moins avérés.
J'espère que tu ne prends pas mon intervention comme une agression, et que nous aurons l'occasion de continuer à avoir tes avis objectifs sur la situation dans le monde !
A+ KiL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...