Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:27

Rappel du premier message :

chemtrails et morgellon

Ola,

Je vous disais dans mon article sur " le morgellon est il une arme biotechnologique ?" que les nanotechnologies ont étés utilisées pour créer cette contamination et que les chemtrails pourrait bien être un vecteur de propagation. Peut être même le vecteur originel après la contamination semble prendre bien d'autres chemins ( par différents insectes surtout)
Le site ( bonjour Bruxelles !) ci dessus reprend 3 vidéos youtube ! Et comme vous pourrai le constater , des vidéos comme celles là il y en a maintenant vraiment beaucoup.
Et pourtant ..le morgellon reste dans l'ombre ! On dirait même que c'est un sujet "tabou" ! je délire, of course , notez simplement que je n'ai encore recu aucun commentaire au sujet de mon artcle posté au début de cet aprés midi.
Pire ! et même inquiétant , je vous l'avoue . je viens de voir que cet artcle n'apparait même plus dans la liste défilante ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:06

Ola,

Les chemtrails , une "idée stupide" ! pourquoi tant de personnes, scientifiques compris, défendent cette version d'épandages volontaires ?
S'il n' y avait là qu'un phénomène normal de condensations ou autres, il me semble qu'il y a bien longtemps qu'on en parlerait plus ? Talvez ?
Voici , une vidéo provenant d'un groupe d'actions aux states.

chemtrails

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:05

Alfalfa, pour que tu ne passes pas a côté, je te mets ici cette video de winipeg dans le topic "Anita Moorjani Near Death Experience (NDE)"







experience plus qu'édifiante!! puisse-t-elle servir au monde!!
Alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:59

Ola,

Voici encore une vidéo ( en anglais) sur le lien entre chemtrails et biotechnologie.

Ces gens , ce ne sont pas des idiots quand m^me. Alors, tout ramener à une "simple" pollution du aux passages des avions, cela ne me paraît pas sensé du tout. C'est m^me un refus de voir le probléme dans son ensemble . Hélas.
chemtrails and biotechnologie

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:59

guerre de desinformation/information..
http://infoguerilla.fr/?p=4457


Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Chemtr10
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:17

Ola,,

En ces temps le mal se multiplie et "Dieu " divise. ! En ces temps le mal divise et "Dieu " multiplie .
L'équation est correcte ?
Les partisans des chemtrails et les partisans du canular, de l'illusion des ignorants opposent. Il y a divsion et multiplication.

chemtrails !

La vérité ?
Moi je sais : je l'ai vu , je l'ai touché, le morgellon existe, il n'est pas dû à un trouble mental. Le trouble mental étant plutot chez ceux là qui ne voient pas, ne comprennent pas , n'entendent pas .
Cet aveuglement touche tout les milieux, y compris celui de la medecine .
Un peu d'argent derriére la vitre et voila le miroir !
Oie de nous, nous voila comme des agneaux conduit à l'abattoir.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
dubrananc

dubrananc

Masculin Scorpion Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 48
Localisation : Océanie

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:05

Alfalfa a écrit:
Ola

Bien à vous

Bonjour! je suis nouveau dans le forum et pas très doué, excuse moi par avance! cyclops

Il y à de cela 17 18 ans, je lisais dans science et vie qu'IBM avait écrit son nom en utilisant des atomes! et que la recherche se mettait à travailler sur des nano-robots, capable de nous traiter de l'intérieur! Aussi, plus récemment, un équivalent de 25000 neurones humain, capable d'apprendre à piloter un avion sur simulateur, et une fois la leçon apprise, même avec les pires conditions météorologique!

Alors, à vrai dire, pourquoi pas des maladies provenant de particules ,nanotechnologiques, qui viendrai se nicher dans notre corps ou épiderme, créant des maladies artificielles!

je compati au soucis que tu rencontre, je te souhaite une évolution positive de tous ceci.

Peace. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:42

Ola,


Hello dubrananc ! le microscope à effet tunnel date de 1981 ! déjà 30 ans ! que de découvertes depuis . C'est devenu inimaginable comme les sciences évoluent. Pour les prochaines générations , si l'humanité survit, tout sera comme magiques. L'homme n'y comprendra plus rien , plus rien du tout, à son monde .
On en est pas loin d'ailleurs.
Le morgellon tire son énergie du corps humain , de son hôte. C'est une sorte de vampire énergétique ! Mais le plus horrible dans tout ca , c'est que c'est très vraisemblablement l'homme qui l'a crée.
Souvent il m'arrive de penser à mes enfants et de me dire " Mais dans quel monde vont ils vivre , avec tout ce qui s'annonce ? "
Mais de nos jours nous ne pouvons plus penser "normalement", nous sommes dans une évolution hyper-rapide des sciences et des technologies.
Ce monde se transforme vite , trop vite.
Quant au morgellon , c'est toujours pareil ! Le nombre de cas augmente ou pas ? Aucune étude n'a été faite à ce sujet !
Qu'il y ai une conspiration du silence autour de cette maladie ne fait pour moi aucun doute.

morgellon

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:56

qu'importe Alfalfa ... un homme ne peut rien contre la volonté de dieu non ?
Il doit donc arriver ce qui doit arriver ...

Dieu ne veut pas notre mort ? donc tout ceci n'est pas à craindre, même si j'ai bien compris que ta vie en a fait un traumatisme ... logique .. paix à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
dubrananc

dubrananc

Masculin Scorpion Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 48
Localisation : Océanie

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:34

Alfalfa a écrit:
Ola,


Hello dubrananc ! le microscope à effet tunnel date de 1981 ! déjà 30 ans ! que de découvertes depuis . C'est devenu inimaginable comme les sciences évoluent. Pour les prochaines générations , si l'humanité survit, tout sera comme magiques. L'homme n'y comprendra plus rien , plus rien du tout, à son monde .
On en est pas loin d'ailleurs.
Le morgellon tire son énergie du corps humain , de son hôte. C'est une sorte de vampire énergétique ! Mais le plus horrible dans tout ca , c'est que c'est très vraisemblablement l'homme qui l'a crée.
Souvent il m'arrive de penser à mes enfants et de me dire " Mais dans quel monde vont ils vivre , avec tout ce qui s'annonce ? "
Mais de nos jours nous ne pouvons plus penser "normalement", nous sommes dans une évolution hyper-rapide des sciences et des technologies.
Ce monde se transforme vite , trop vite.
Quant au morgellon , c'est toujours pareil ! Le nombre de cas augmente ou pas ? Aucune étude n'a été faite à ce sujet !
Qu'il y ai une conspiration du silence autour de cette maladie ne fait pour moi aucun doute.

morgellon

Bien à vous

C'est bien vrai, il est très difficile de se tenir à jour, de comprendre et d'assimiler les nombreuses infos et innovations, qui doivent être comprise dans leurs finalités, surtout que beaucoup sont comme toujours, (depuis très longtemps), cachées. Question
Dans la région ou je vis, les gens sont déjà dépassé par notre monde! Pas tous heureusement, mais l'écart se creuse pour certains pris de vitesse!
Alors effectivement quel monde pour nos enfants???!
J'ai fait le choix de m’exiler, je ne pense pas que ce soit la solution ultime, mais cela permet de prendre un peu de recul, et d'assurer un bon début dans la vie à mes enfants.
Il faut faire au mieux avec ce que l'on a, notre propension à la spiritualité est certainement l'une de nos meilleure amie, être conscient de notre corps,mais surtout de l'esprit qui peut surpasser nos problèmes charnel. je ne suis pas capable de me soigner comme cela, mais cela aide à dépassé nos problèmes physique, c'est déjà beaucoup!

Je n'arrive pas à ouvrir le liens, dommage, je ne connaissais pas cette maladie.

PS : je me souvient qu'effectivement il précisait que le microscope à effet tunnel n'était pas nouveau, mais que son utilisation à ces fins oui. Wink

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:39

lfalfa, tu connaissais ce lien sans doute.

http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/02/alerte-au-chemtrails.html
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:53

Ola,

Merci Philippe . Oui ,j'avais déjà vu ce site . Mais l' intervieuw de ce bonhomme m'avait échappé.
Ben,c'est de plus en plus clair.
Pour les chemtrails , il y a cela aussi.
chemtrails en Turquie

Mais quoi faire avec cela ?
Bien à vous

dubrananc ! comme ca tu es en Oceanie ! j'avais pas fait attention ! wouah
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:20

Ola,

Voici le dernier communiqué des résultats d'analyses de Clifford Carnocom. Je n'ai pas encore tout compris .
morgellon C.Carnicom déc 2011

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:22

Ola,


Chemtrails = morgellon. La preuve !



Ainsi le lien semble évident.
Evidemment nous ne savons pas encore tout !

Du reste, le scénario qui rassemblerait toutes les pieces de ce puzzle n'est pas encore fait.
Les retombées genre toile d'araignées , fils genre "barbe à papa", c'est une chose, les " épandages " s' en est une autre .
Ce qui est a peu près certain, sur base des nos données, c'est que quelque chose tombant du ciel présente d 'étranges développement similaires à ceux des personnes "morgellons".
Est ce une pollution du aux avions ? est ce une " pollution" volontaire " (les chemtrails ) ? Autre chose ?
Oui , si l'on met en avant le coté la haute technologie qui le soustend ainsi que l' ancienneté des cas morgellons ( 1990 ? ) plus son coté "diabolique " ( ben , imaginez vous une maladie !).
Une arme biotechnologique qui peut agir par la voie aérienne mais peut être pas uniquement...
Effectivement il y a d'autres indices, d'autres marqueurs , qui semblent indiquer une pluralité de disséminations . Ainsi il y à des plombages dentaires , des OGM, des biopesticides qui pourraient également être à l'origine de cette maladie .
J'y reviendrai .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:35

Ola,,



chemtrails et morgellonschemtrails et morgellon : la preuve

Dans cette premiére vidéo sur les chemtrails ( vue rapidement) j'ai été interpellé de voir cette photo d'une manifestation d'aviateurs dénoncant les chemtrails !

Ca si c'est authentique ce serait vraiment tres fort .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:11

Ola,

Aux states ca bouge ! Le mouvement prend de l'ampleur ! Evidemment c'est difficile à évaluer.

chemtrails ...

Cela diffuse de tout cotés , en fait. Le groupe "morgellon" sur facebook suit cette histoire avec un regard particulier.
Quand vous savez que le morgellon est vrai , quand vous le vivez dans votre chair, dans votre esprit , dans votre coeur , croyez moi, vous regarder les "chemtrails" bien autrement.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:45

j'ai besoin de rentrer en contact avec toi, vois tes MP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:00

Ola,

J'ai déjà été en contact avec Leviathan . Cette personne me parait très sérieuse.
Ces fibres sont une partie de la "chose" .
Il y a des personnes morgellon qui font le même genre d'expérience avec les fibres et autres qui sortent de leur peau. Les fibres se développent et à un certain moment elles peuvent attaquer....!
J'te jure mon frére . C'est comme cela que la personne a expliqué ce qui se passait lors de son expérience. Elle avait été piqué ou mordue . Aprés elle ne savait plus quoi faire avec sa misture.
Hallucinant , c'est comme un film de science fiction mais c'est réel.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:25

Ola,

je reviens sur cette photo de manifestation d'aviateurs .
Cela parait quand même bien vrai ou je me trompe ? Ils sont nombreux , il y des drapeaux Américains , ils ont des uniformes et des képis avec leur badge ! Ils brandissent des panneaux de chemtrails !
La vidéo à été supprimé . Bien dommage.
Serait ce une mascarade ? de faux aviateurs , simplement des gens costumés, un montage ?

?

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:58

Ola,

le blog d'Alfalfa

Il n'y a rien de bien nouveau si ce n'est quelques photos de personnes du groupe facebook que j'ai rajoutés.
Mais c'est de l'exclusif.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: voix d'un crieur dans le désert.   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:19

Ola,

Le site de J Smith est bien fourni en photos. Cet homme qui a été contaminé voici plus de 10 ans a fait un travail remarquable.
Les photos suivantes sont un récapitulatif de différents échantillons récoltés au fil du temps.
photos fibres et autres J. Smith

Les nanotechnologies sont clairement impliqués dans ce processus de contamination.
Je crois que dans ce cas le "hasard" et le naturel sont à exclure et donc cela renforce la thése des chemtrails.

Maintenant quoi faire avec ceci ?

Prier notre père des cieux, certes mais à part cela ?

Et pour cette photo d'aviateurs défilant avec des pancartes "chemtrails" pas d'avis ? personne pour corroborer cette version ou la démonter ?
Si les chemtrails et le morgellon laissent indifférent , et bien alors , mes amis c'est sûr que tout est foutu.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:07

J'ai découvert le Morgelon avec toi, et je pense qu'il est capital de réaliser l'importance de notre implication. J'ai hate que tu reçoives le fruit de mon travail, pour conscientiser... prie pour qu'il arrive avant ton départ...je t'enverrai aussi la version en portugais.
grande abraço, amigo na fé
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:51

Ola,

Loué soit le tournesol .

oilpulling : un traitement ayurvédique

L'huile sainte qui coulait sur la barbe d'Aaron .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:51

Ola,

Des scientifiques viennent de créer des "cellules vivantes" en se servant de métal et non pas de carbone.
cellules vivantes en métal

Les transhumanistes doivent être dans un état de transe digne du meilleur pétard Jamaicain.

Au fait, connaissez vous Joseph Moshé ?
Joseph Moshé
J'imagine qu'il doit déjà avoir eu des commentaires à son sujet mais voici pour rappel.

Cet homme à travaillé sur les champignons , il pourrait bien être impliqué dans cette histoire du morgellon. J 'ai lu un article d'un jouranl Israélien qui parlait à la fois du morgellon et de Joseph Moshé . Hélas j' ai perdu l' adresse du site .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:42

Ola,

Yé Philippe . Je viens de recevoir le dvd. J'ai mon vol demain. Je te tiens au courant.

magazine morgellon

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)   Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-