Dès la 1ère minute Ménard me sort par les yeux !
Le respect, ça lui dit quelque chose ?
Que ce soit pour Michel qui a été légèrement pris pour un con et Monique qui a carrément été coupée alors qu'elle voulait ajouter quelque chose !
Et cette façon de toujours ramener tout aux victimes, c'est tellement facile de jouer sur le côté affectif de cette catastrophe !
Thierry Meyssan s'en sort très bien et j'ai adoré sa réplique " vous me prouvez que vous n'avez pas lu mon livre " balancé à Ménard quand il parle des 19 accusés qui n'étaient pas sur la liste des passagers !
Et la réplique de Ménard à Abdala " mais vous ne voulez pas voir !" ça m'a fait sourire tellement ça pue la mauvaise fois !
Et Abdala qui souligne les vidéos de Bigard sur Youtube dont Ménard n'est soit disant pas au courant mais dont il a dit plus tôt dans l'émission que Bigard s'était excusé ... ça pue la mauvaise foie aussi !
Et Riché qui crache sur Meyssan ça vole pas haut !
Je retiendrai de cette émission qu'encore une fois les médias nous servent la même soupe à laquelle nous sommes habitués !
On a appris quoi dans cette émission ? pas grand chose sauf que peut être ceux qui crient au complot pourrait être antisémites ...
Youhouuuuu une émission révélations comme on les aime !
Bref ... on remet une couche à la connerie des fois que ça ne suffise pas !