Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

cac 40 la grande chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

cac 40 la grande chute - Page 3 Empty
MessageSujet: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:30

Rappel du premier message :

Fin du cac a moins - 4.03 , 2854.81 points, bfm annonce qu'il est inévitable que la grece soit en Default de paiement, que plusieurs banques européenne pourraient être misent sous tutelle...........
Si même bfm reconnait cela, imaginez l’ampleur de la ealité, maintenant en matière de crack financier, nous ne parlons plus en mois, ni même en semaine mais en jours"déclaration économiste sur bfm".
Maintenant recoupé l'ensemble des infos récentes, israel, grece, euros, usa, chine........................

Le grand clash est il proche ?

FFL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:57

@GentilMouton : Tu vas voir tes connaissances, vous formez un groupe, et vous allez à la rencontre d'autres groupes pour former une chaine de solidarité.

Quand à la guerre, entre qui est qui, et pourquoi ? Pour la possession de territoire ? Pour les "ressources" ? Franchement, je ne vois pas, à mon avis, la peur de la guerre est un mythe également entretenu par les médias pour justifier les actions belliqueuses des états. Rien ne justifie la guerre, surtout pas à l'heure actuelle. Nous sommes dans une période où la paix va s'installer, il faut la porter dans son coeur, et réagir ainsi face aux évènements, comme si on voulait que la paix se fasse, car chacun de nous fait partie du processus, ceux qui se barricadent, ceux qui ne s'ouvrent pas aux autres, sont ceux qui au final n'ont pas compris ce que signifie "instaurer la paix", ça passe par la solidarité, s'aider les uns les autres, et c'est une attitude qui commence de soi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:00

lol!
KiLVaiDeN tu réponds plus vite que moi ! Wink
Mais tu réponds ce que j'allais dire donc ... cheers
I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:02

Je tenais à dire que cette attitude de solidarité, la plupart des personnes l'ont déjà, et elle va se développer, il faudra que chacun de nous y croit pour qu'elle se fasse complètement, vous qui êtes sur ce forum, y êtes probablement parce que vous faites partie des personnes qui se renseignent sur les manipulations médiatiques, et bien vous devez faire partie aussi des personnes qui seront motrices dans le mouvement de solidarité au sein du peuple, parce que VOUS êtes au courant qu'il ne faut pas avoir peur les uns des autres, et que c'est l'Etat qui devrait craindre le peuple, et pas l'inverse ! Solidarité, voila le maitre mot, quoiqu'il arrive, ayez ça en tête, les espèces qui savent rester solidaires dans leurs rangs subsistent, celles qui s'éparpillent disparaissent, et je n'ai pas envie que vous fassiez partie de ceux qui un jour se retrouverons seuls parce qu'ils se seront isolés de leur plein gré par manque d'ouverture et de coeur. Si vous avez bon coeur, si vous êtes honnête et que vous avez de l'Amour en vous, vous verrez, vous trouverez des solutions, j'en suis certain ! Donc n'ayez pas peur, bien au contraire ! Rien de fâcheux ne se passera, parce que l'humanité est prête à franchir le cap et à cesser de reproduire les erreurs du passé ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:53

Vous faite des plans sur la comète comme si demain c’était la fin du monde...

Quel spectacle ! Un satélite tombe ca yest tous le monde court dans tout les sens.

Ouvrez la fenêtre, prenez une grande respiration, allez faire un tour dans la nature et vous verrez vous idéee noires disparaitre..

L'evolution, le progres sont inéluctable...

LEs humains devront assumer et corriger leur erreur...

Trop facile la fin du monde...

Qui vivra verra mais je 'nai aucun doute a ce sujet que je verai pas grand chose... sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:00

evol a écrit:
Vous faite des plans sur la comète comme si demain c’était la fin du monde...

Quel spectacle ! Un satélite tombe ca yest tous le monde court dans tout les sens.

Ouvrez la fenêtre, prenez une grande respiration, allez faire un tour dans la nature et vous verrez vous idéee noires disparaitre..

L'evolution, le progres sont inéluctable...

LEs humains devront assumer et corriger leur erreur...

Trop facile la fin du monde...

Qui vivra verra mais je 'nai aucun doute a ce sujet que je verai pas grand chose... sunny

Perso ça n'a rien à voir avec la comète, le satellite ou autre truc du genre !
Non non ça n'a à voir qu'avec l'être humain !
Mais bon ce n'est pas bien grave si on ne se comprends pas ....
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:29

S'envoyer des fleur dans le monde virtuel, c'est comme être ami sur facebook

Devenir fraternelle parceque c'est la fin du monde,,roo mais le choix est celui de la nécessité en condition de survie..

Sur terre la fraternité existe deja et elle est toujours concrete...

LEs gens montrent ce qu'ils sont uniquement dans le monde de l'action au quotidien...

LEs catastrophe ne changent ni le champs de conscience, ni les mentalité, elles obligent juste a s'adapter pour la survie... cqfd sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:46

evol a écrit:
S'envoyer des fleur dans le monde virtuel, c'est comme être ami sur facebook

Oui comme être supprimé sur Facebook ne nous fait pas mourir vraiment lol!

Fred

Fred

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:18

L'Homme s'adaptera de toute façon, peu importe la situation car nous avons un formidable instinct de survie.
Rien n'est là par hasard. Sans crise, sans catastrophe, sans guerre l'éveil des consciences ne se ferait pas, parce que nous vivons dans un monde de confort où il est bien difficile d'en sortir.
Perso je m'en moque que l'argent s'effondre ou pas. Cela ne m'effraie pas. Je me sens prêt à passer le cap. L'argent et le bonheur sont 2 choses complètement différentes et je sais de quoi je parle.
En attendant, je continue à mener mes actions au quotidien et m'adapte à la situation du moment.
Amitiés

Dernière édition par Fred le Dim 25 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:23

Tout à fait Fred ! Wink
Et je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à penser ainsi ! cheers
Nous devons aussi aider ceux qui souffrent de cette situation à passer ce cap...
I love you
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 2:34

mauro a écrit:

Tout à fait Fred ! Wink
Et je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à penser ainsi ! cheers
Nous devons aussi aider ceux qui souffrent de cette situation à passer ce cap...
I love you

Je confirme la meme pensees cheers cheers

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:59

Le systeme bancaire c'est déja ecroulé le jeudi noir 1929

Tout le monde a du aller a la soupe populaire...

LA solution qui avait été trouvé en 1930 c'est séparer les banque d'investissement a risque; banque d'affaire avec les banque courante

Je crois que c'est Clinton a remis l'ancien systeme qui mene logiquement toujours au meme resultat catastrophique.

Une des solution c'est donc de refaire la séparation des banques pour pas qu'on jouent avec l'argent des autres.

Actuellemnt les banque font des partie de poker avec l'argent des autres.

Ce qui est bisard c'est que personne ne parle de faire cela alors que la soluition est simple et connu...

D'ailleurs absolument rien n'a été modifier

les meme causes produisant les meme effet.....

Il faudrait remettre cette idee devant les politique pour passe cette loi sur le plan international

car aussi incroyable que cela puisse paraitre ils cherchent souvent des solution mais par eux meme...

J'en donne la preuve dans cet article, ou un journaliste soumet une idee que le ministre trouve excellente et qu'il n'y avait pas pensé

http://www.planete-revelations.com/t7179-comprendre-l-argent-le-probleme-et-la-solution#49035 sunny

Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:23

le systeme financier est destiné à dispraitre tout simpelment car il fonctionne sur des normes de désirs et de volonté ! hors nous ne dirigeons pas la vie ! tout ce qui est désireux est éphémère ! sa chute est naturelle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:59

@evol : le système bancaire ne mérite aucunement d'être sauvé, il est archaïque, et des solutions plus justes verront le jour. Désolé pour tes économies, mais va falloir t'assoir dessus comme tout le monde, car il n'y a plus de raison d'économiser, il est l'heure du partage Wink

Paix et Amour ! cheers
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:29

Point cac 40 a 11h27 + 2.08 % a 2866 Points, bizarre tout les services financiers annonçaient une faute chute du cac aujourd'hui, tokyo a la baisse ?????????

La séance n'es pas fini a suivre....................

FFL
Bastien !

Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:35

Je ne comprends pas pourquoi de gens donnent tant d'importance a quelque chose qui n'existe pas ! plus vous existez en fonction de l'illusion extérieur ! plus vous devenez vous même illusoire !!!
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:38

Bastien, la bourse, son crack sera le déclencheur de la crise systémique, donc cela est très important, le but de ce poste n'es pas d’être un club d'investissement.....................

FFL
Bastien !

Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:43

Detrompe toi ! La Chute du systeme se situe en tout premier dans la conscience que tu mets dans l'illusion !

Heureusement que Jesus a pas attendu que la bourse chute !!! Rire !!!
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:56

La bourse représente un moteur de ce système, bien que c'est du vent, mais contrairement a ce que tu peux croire cela a une importance dans la vie de chaqu'un, même si la plus part n'en a pas conscience.....................

Concernant JÉSUS ou aisa pour les musulmans,l'homme est très loin de ces conseils, mais en t'en que chretien,non catho et non protestant, j'ai hâte de son retour qui est proche.

Comme nous enseigne la bible, les noces sont proche, soit bénis mon frère

FFL
Bastien !

Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:42

Toi aussi sois béni ! Cela ne change rien au fait que la bourse n'est un-portante que pour ceux qui ont placé leur réalité dedans ! cette réalité n'a aucune réalité pour moi et je vis sur la même terre que toi ! je suis en joie total et bien plus heureux que celles et ceux qui y pensent ! je ne dis pas de ne pas reveler des choses qui se passe ! je mets un point d'honneur a révéler que ce sont bel et bien des choses illusoires qui ne permettent en aucune façon de trouver la paix ! mais bien de s'en éloigner a force de remettre son attention ou ses " envies " dans un désir extérieur à atteindre ! la paix est disponible tout le temps pour peu qu'on accepte de se laisser bercer en acceptant tout ce qui arrive ! bourse ou pas bourse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:58

Jesus ne sauvera pas le systeme bancaire ou autres probleme que les humains rencontrent

Pas plus que ce ne sont pas les extraterrestre qui on bouché le trou du pétrole dans la mer... Au risque que BP n'y arrive pas sur des années.

Jésus le sauveur a déja sauvé l'humanité... Il n'y a aucune raison qu'il revienne... D'autant qu'il n'est pas parti...

C'est pas parceque on le voit pas qu'il est pas la... Son pouvoir est le même.

Souhaitez la destruction de quelque chose qui ne plait pas est irresponsable. LEs choses sont la pour etre améliorer.

"Le monde n'est pas tel que je veux qu'il soit alros Dieu va y mettre fin" => la fin du monde ne change pas les mentalité, ni les champs de conscience, ni le karma engendré, ca n'a aucune utilité d'envoyer tout le monde dans le plan astral.

Pourquoi toujours attendre tout de l'exterieur ?

ça fait longtemps que les américain ne croient plus en superman qui viendrait régler tout leur probleme de ciminalité...

la loi c'est aide toi le ciel t'aidera.
Bastien !

Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:02

NESSAIE PAS DE CHANGER LE MONDE ! CHOISIS DE CHANGER DE REGARD PAR RAPPORT AU MONDE ! ET CEST VOT POT JESUS QUI LA DIT !!! lol! lol! lol!
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:03

Je comprend, mais c"est l'ensemble de la société qui est une illusion, elle nous a séduit en nous faisant croire que s'etais pour notre bien......
Il faut l'avouer nous somme tomber dans le panneau, abandonner cette société.............................la voir comme de la boue, avoir ce débordement du coeur, de l'amour en foison...............................
si tu aimes ton ami/ c'est normal si tu aimes ton ennemi tu es grand
J'en suis encore trop loin.

FFL
Bastien !

Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:06

NE TE FORCE PAS A AIMER TON ENNEMI PARTISAN ACCEPTE JUSTE QUIL EXISTE OU PLUTOT ! ACCEPTE JUSTE QUE CE SOIT UN FRERE !!! COMME TU LAS ETE !!! QUI EXPERIMENTE SON OMBRE AVANT DE REVENIR A SA LUMIERE !! PERSONNE NAIME LOMBRE !! MAIS BEAUCOUP LACCEPTE !! CAR CEST AINSI C LE CHEMIN DE LAME !!! NE LE REJETONS PAS !!!
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:07

Tu as raison EVOL, j'ai souvent fais l’expérience de sa présence si fort si belle...................

D'ailleurs n'est il pas écris/ soyez réunis a 3 ou 3 en mon nom et je serais au milieu de vous..............................amen.

FFL

Bastien !

Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:12

JESUS NEST PAS LE CHRIST !!! JESUS A PORTE CHRIST QUI EST LA LUMIERE DU SOLEIL ! LE CHRIST EST NOTRE INTERIEUR A TOUS JESUS LA JUSTE PORTE ET MANIFESTE EN TOTALITE ! NE FAITES DE LAMOUR ET DE LA JOIE UNE PERSONNE !!! CHRIST EST BIEN PLUS QUE CELA !!! " CE QUE JAI FAIT ! VOUS LE FEREZ ! ET DE BIEN PLUS GRANDE EN-CORPS !!! "
Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   cac 40 la grande chute - Page 3 I_icon_minitime

cac 40 la grande chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant