Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:25

Je comprend votre logique Mr Spoke

Que faites vous des témoignages des militaires ou autres, qui décrive des objets inconnu, obéissant a des lois physique inconnu ?

Bon, j'ai l'avantage m'etre recouvré nez a nez avec un engin dans la foret quand j'etait en colonie de vacances
En finale, les moniteurs ont interdit quiconque d'en parler, et on essayé de tourner le sujet en dérision
ça me rappel l'omerta des responsable militaires

Ensuite dans la meme periode, je pourrais raconté une histoire qui s'est passé dans ma région
La personne qui me l'a raconté etait une responsable groupe d'un centre de formation internationnale

Et en résumé, elle s'est retrouve, aussi dans les bois avec un groupe 'd'enfant' qui semblait en réalité des sortes d'humain adulte miniatures (d'apres ce qu'elle en a décrit)

ce qui l’étonnait aussi s'est leur habillement, comme une combinaisaon qui colle a la peau, et que quand elle klaxonnais ou leur parlais il ne semblait ni réagirs aux sons, ni lui repondre

Elle a commencé a prendre peur et elle a vu qu'enfin il se bougeait, il y a avait un engin au sol qu'elle a décrit comme ressemblant a deux assiette de soupe l'une sur l'autre etc

Ce genre de rencontre est classifié comme étant : rencontre du 3eme type

maintenat il faut aussi expliqué dans quel circonstant elle a dit cette histoire
Elle a pris un risque car elle en a parler dans le cadre de l'entreprise, alors qu'elle etait responsable groupe

mais  elle voulait savoir, si d'autres avait vecu cela ou entendu parler d'une histoire comme celle la dans la région car elle venit d'arriver
S'estait pas quelqu'un de facilment perturbable, mais elle n'y voyait pas plus qu'un truc etrange qui lui serait survenu

Dans les année 90 il n'y avait pas internet lol
et elle n'a jamais dit que s'etait des ETs, ou soucoupe volante, mais un engin inconnu et des enfant étranges style autiste, qui semblait rien comprendre a ce qu'elle leur disais et ne parlait pas

D'ailleurs quand elle est tomber sur ce groupe d'enfant, elle cherchait un permanence le responsable qui aurait du etre avec eux, un prof, un adulte
Elle pensait qu'elle etait tombé sur un groupe d'enfant 'speciaux, qui se serait perdu dans la foret 11111
Sans aprler que l'endroit ou s'est fait la rencontre, je le connaissait tres bien, elle ne disait pas de betise sur le lieu en tout cas

mais a l'epoque, ca n'a interessé personne son histoire, ni moi, car trop etrange
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:57



evol ,
Citation :
Je comprend votre logique Mr Spoke .....



...... Spock .


Citation :
Que faites vous des témoignages des militaires ou autres, qui décrive des objets inconnu, obéissant a des lois physique inconnu ?


peut être qu'ils était encourager a faire des faux témoignages par leur supérieures.

peut être que le trois/quatre/cinq militaires sur le terrain faisait une blague a celui qui a rester au base pour contrôleur/opérait le radio .

peut être que le militaire autorise/encourage ceux a la retrait d’être "témoigne" pour augmenter leur revenu .

peut être qu'ils font une canular , sont victime d'une canular d'autrui , mis-identification , hallucinations , mensonges .


Citation :
Sans parler que l'endroit ou s'est fait la rencontre, je le connaissait très bien, elle ne disait pas de bêtise sur le lieu en tout cas...


sur le lieux , en tout cas ,,,,,,,,, un peu de vraie avec le faux pour être convaincant .


Citation :
Ce n'est pas parce qu'il y a 99% de vidéo fake, que le reste n'est pas réel...

c'est ça que dites les partisans de chemtrails.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:20

Quelqu'un qui a des hallucination, & qui est incapable de discerner la réalité de l'imaginaire, s'appel un fou lol

La responsable était dans un centre de formation d'engin public, pas militaire lol

Je trouve cela orgueilleux, de s'imaginer que les humains sont seule dans l'univers, et qu'il seriait impossible dans le cas contraire que des civilisations n'est pas avancé plus vite que les humain dans les découvertes des lois de l'univers

tient allez une petit video, on se sont des enfants d'une classe qui on fait une rencontre du troisieme type avec des petit gris 11111



vous pensez que l' on a obliger des enfants a faire ces témoignage ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:02

evol ,
Citation :
Quelqu'un qui a des hallucination, & qui est incapable de discerner la réalité de l'imaginaire, s'appel un fou lol,,,

pas forcement . il y a des gens qui rêve et qui croire que c'est vraie . empoisonnement alimentaire, champignons  etc., etc.,


     
Citation :
La responsable était dans un centre de formation d'engin public, pas militaire lol


Jai repondu a ...................

 
Citation :
Que faites vous des témoignages des militaires.......


  LOL ,,,,,,


   
Citation :
Je trouve cela orgueilleux, de s'imaginer que les humains sont seule dans l'univers, et qu'il seriait impossible dans le cas contraire que des civilisations n'est pas avancé plus vite que les humain dans les découvertes des lois de l'univers.....


   qui dites que les humains sont seule dans le univers ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:07

EVOL a écrit:
Je trouve cela orgueilleux, de s'imaginer que les humains sont seule dans l'univers, et qu'il serait impossible dans le cas contraire que des civilisations n'est pas avancé plus vite que les humain dans les découvertes des lois de l'univers

tient allez une petit vidéo, on se sont des enfants d'une classe qui on fait une rencontre du troisième type avec des petit gris Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 131550



Je confirme des enfants ne peuvent imaginé ça sauf par vécu et je parle en connaissance de cause , ce sont exactement les même qui m'ont emmerdés quand j'étais gamin et ça de 2 ans a 5 ans et j'insiste sans interruption chaque nuit, ces entités sont des décérébrés du cœur !
je les appel zetas ! et a priori sont eux même esclave des reptiliens !! (ça reste a confirmer)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:35

SHAKA ZULU a écrit:
EVOL a écrit:
Je trouve cela orgueilleux, de s'imaginer que les humains sont seule dans l'univers, et qu'il serait impossible dans le cas contraire que des civilisations n'est pas avancé plus vite que les humain dans les découvertes des lois de l'univers

tient allez une petit vidéo, on se sont des enfants d'une classe qui on fait une rencontre du troisième type avec des petit gris Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 131550

Je confirme des enfants ne peuvent imaginé ça sauf par vécu et je parle en connaissance de cause , ce sont exactement les même qui m'ont emmerdés quand j'étais gamin et ça de 2 ans a 5 ans et j'insiste sans interruption chaque nuit, ces entités sont des décérébrés du cœur !
je les appel zetas ! et a priori sont eux même esclave des reptiliens !! (ça reste a confirmer)

sunny

Quand plusieurs voient la même chose, ressentir, entendre la même chose, il n'y a pas d'illusion qu'il se passe un phénomène reel

Par contre l'impression est que ces Ets petit gris, ne sont pas positif envers les Humains, mais comment peut considérer les humains avec la manière comme ils traitent leur congénères ou les animaux et notament dans les laboratoire ?

Ensuite aucun hasard si un phénomène pareil arrive pendant l'enfance. donc trouver la cause avant de se focaliser sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:53

OSIRIS  si l'on part dans ton sens, le fait de dire qu'une civilisation beaucoup plus évoluer que la notre visite notre cher terre te paraît totalement inconcevable, tu sous entend que nous avons atteint un niveau d'évolution inégalé dans tous l'univers et que le principe de déplacement aussi éloigner d'une planète venant d'ailleurs a chez nous te paraît complètement absurde. Dis-toi que au Moyen-age une personne qui aurait vue un véhicule existant actuellement aurait été pris pour un cinglé devant ses proches après avoir raconté son entrevue avec.
Des étoiles semblable au soleil sont beaucoup plus vieille qu'elle et donc des planètes potentiellement habitable se trouve sans doute autour de certaines d'entre elles, alors il est tout a fait concevable qu'une espèce supérieur a la notre soient capable de nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:08

SHAKA ZULU a écrit:
EVOL a écrit:
Je trouve cela orgueilleux, de s'imaginer que les humains sont seule dans l'univers, et qu'il serait impossible dans le cas contraire que des civilisations n'est pas avancé plus vite que les humain dans les découvertes des lois de l'univers

tient allez une petit vidéo, on se sont des enfants d'une classe qui on fait une rencontre du troisième type avec des petit gris Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 131550



Je confirme des enfants ne peuvent imaginé ça sauf par vécu et je parle en connaissance de cause , ce sont exactement les même qui m'ont emmerdés quand j'étais gamin et ça de 2 ans a 5 ans et j'insiste sans interruption chaque nuit, ces entités sont des décérébrés du cœur !
je les appel zetas ! et a priori sont eux même esclave des reptiliens !! (ça reste a confirmer)


sunny

Je confirme, petit gris, reptiliens, et zetas, partagent hélas notre belles planète.
Avec certains humains qui sont de mèche avec cette peste cosmique.

Ils usent de leurs pouvoirs hypnotique sur la race humaine pour l’asservir, et la maintenir dans l'ignorance.
Il serait temps que la vérité éclate.

Bon je précise qu'il s'agit de mes ressentis (partager par beaucoup) et est baser sur des révélations que j'ai eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:15

Je remet la vidéo posté par Saturne, sur l'ovni au Bresil, elle est intéressante :




La vidéo a été capturé grâce à un téléphone portable le lundi 17 juin vers 17H30.
Le point lumineux tournoie dans le ciel en empruntant des trajectoires incroyables.
L'hypothèse d'un drone a été évoquée pour interpréter ce phénomène.

Analyse de Supernova, membre d'Ovnis-Direct : http://www.ovnis-direct.com/videoovnis/index.html#bv000029


"Il ne s'agit pas d'un trucage et d'autre part les drones de surveillances urbaines connus à ce jour sont munis d'hélices leur permettant de pouvoir évoluer au-dessus de la foule et faire du stationnaire. Ainsi ils arrivent à mener à bien leurs missions de surveillance...
Le bureau du ministère consacré à l'étude du phénomène et la Hotline ont été fermés il y a 4 ans pour motif qu'ils ne servaient aucun but de défense et ceux malgré un triplement du nombre d'observations."


Pour moi, c'est une vidéo intéressante d'une part car le phénomène à été observé par des centaines de manifestants (éliminant le Fake) et d'autre part par les trajectoires et la mobilité de l'objet.. si c'est un drone, alors nous avons là clairement une nouvelle technologie.. bizarre...


Sinon, il y a également cette vidéo : Lors d'une interview en direct sur le programme de télévision de la « RT » qui a été réalisée avec comme arrière-plan la ville de Londres, les caméras ont enregistré un objet volant non identifié en train de se déplacer rapidement :



L'hypothèse d'un drone à encore une fois été avancé... heu.. ça fait beaucoup de drones ces derniers temps  Very Happy  et vu la vitesse scratch
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:30

SHAKA ZULU ,  
Citation :
Je confirme des enfants ne peuvent imaginé ça sauf par vécu ....


 ah bon , des enfants sont pas capable d'imaginer a partir de ce qu'ils ont lu dans une livre ou une journal ou vu a la tele ? .........


       
Citation :
quand j'étais gamin et ça de 2 ans a 5 ans et j'insiste sans interruption chaque nuit,


wow , vous êtes, apparemment ,  capable de se souvenir de chaque nuit individuelle de quand vous avez 2 ans a 5 ans , chaque nuit !!!!  sans interruption  !!!!!!!

   
       evol ,
Citation :
Quand plusieurs voient la même chose, ressentir, entendre la même chose, il n'y a pas d'illusion qu'il se passe un phénomène reel ,,,


  ou une canular , mensonge.......


     
  Saturne ,  
Citation :
si l'on part dans ton sens, le fait de dire qu'une civilisation beaucoup plus évoluer que la notre visite notre cher terre te paraît totalement inconcevable,

   non , mais hautement improbable .

       
Citation :
tu sous entend que nous avons atteint un niveau d'évolution inégalé dans tous l'univers et que le principe de déplacement aussi éloigner d'une planète venant d'ailleurs a chez nous te paraît complètement absurde.

     non ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:52

Osiris, que penses-tu des deux dernières vidéos postées ?  drones ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:04

Improbable ne veut pas dire impossible.
Je pense que a l'avenir nous seront a l'encontre de nouvelle découverte que a notre époque actuel nous n'aurions jamais pu imaginer et ces civilisations inconnu, en sont peut être déjà là.
Dans l'univers la notions du temps est complètement déformé de celle que l'on connais sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:16



Uru_anna

pour le première , ça peut être une drone , le deuxième peut très bien être qu'une oiseau .


Saturne ,
Citation :
Improbable ne veut pas dire impossible.

qui a dites que c’était ?



PS; c'est dingue comme même le nombre des gens qui mettre des mots dans le bouche des autres et puis leur critique selon quelque chose qui ne jamais était dites .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:23

Osiris, si dans la première vidéo, tu pense que c'est un drone, alors tu es obligé d'admettre qu'il s'agit d'une nouvelle technologie hallucinante... scratch

Si dans la deuxième vidéo tu penses que c'est un oiseau, alors un oiseau génétiquement modifié pour aller plus vite que nos avions de chasse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:24

OSIRIS a écrit:
SHAKA ZULU ,  
Citation :

       evol ,
Citation :
Quand plusieurs voient la même chose, ressentir, entendre la même chose, il n'y a pas d'illusion qu'il se passe un phénomène reel ,,,
 
ou une canular , mensonge.......

 

alors s'est que tu te rend pas compte de la précision des détails de leur exposé, cohérence, leur ressenti nécessiterait un canular digne de spielberg Suspect

Je vois pas non plus quel intérêt a faire cela cyclops


Uru_anna cette video est fake, parceque qu'est ce que tu en sait que les gens regarde un ovni ?
L'ovni peut etre rajouté apres

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 3417447_7_86c1_le-pape-francois-salue-la-foule-au-vatican-le_1204b189cc386df1533b91ffacc9eeb9
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:28

Vraiment impressionnante c'est deux vidéo, surtout la première, si c'est un drone, il s'agirait effectivement d'une nouvelle technologie, alors pourquoi être aussi visible ? Suspect

Pour la seconde un oiseau dit Osiris scratch

Shaka terrible se que tu as vécu dans ton enfance.affraid

Evol comment est tu au courant pour les petits gris ? peut-tu nous en dire plus je suis curieuse je sais, mais j'ai mes raisons, si tu ne veux en dire plus, tant pis. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:37

Evol, les analystes en video montage sont (pour l'instant formels) pas de fake... comme pour l'ovni du volcan Popocatepetl  (aucune explication à ce jours)..


Et que penses-tu de la seconde vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:44

Uru_anna ,
Citation :
Osiris, si dans la première vidéo, tu pense que c'est un drone, alors tu es obligé d'admettre qu'il s'agit d'une nouvelle technologie hallucinante...

Si dans la deuxième vidéo tu penses que c'est un oiseau, alors un oiseau génétiquement modifié pour aller plus vite que nos avions de chasse ...

toutes les drones ne ressemble pas aux avions et pas besoin d'une technologie hallucinante ......
    Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Th?id=H.4758378140665195&pid=15Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Th?id=H.5027646794891562&pid=15Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Th?id=H.4994188984125470&pid=15Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Th?id=H.4808719419508935&pid=15

    et des oiseaux plus vite qu'une avion de chasse ,,,,, c'est ridicule de croire savoir le vitesse de l'objet ..... 

 vous savez sur les rods ? ...........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:48

akasha a écrit:


Evol comment est tu au courant pour les petits gris ? peut-tu nous en dire plus je suis curieuse je sais, mais j'ai mes raisons, si tu ne veux en dire plus, tant pis. alien[/color]

ta question est imprecise, de plus j'ai été precis lol
J'ai donné une explication que ce n'est pas parce-que ils sont hostile aux humains, qu'il faut les diabolisé
C'est pas plus que ce que font les humains quand ils font des experiences sur les animaux

De plus, il n'y a pas que cette race qui visite la terre, ils n'ont pas plus d'importance que cela

Il ya toujours une race plus avancé qui sera surement discrète

D'apres 'l'univers' il trouve etrange que une race ne defende pas sa propre race et que les humains soient aussi divisé


Uru_anna pour moi s'est un fake, je voudrai bien voir le rapport des analyse video ?
Tu peut faire un trucage, reel ou aucun trucage ne sera détecter informatiquemnt parlant

La deuxième est un objet qui peu être un insecte/oiseau qui passe a proximité de la vitre
c'est pour cela que cela peut paraitre passer vite


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:55

osiris, tu me montre des drones à hélices ???? as tu déjà essayé et vu la mobilité des drones à hélices ?

Je remet la vidéo : 



heu.... scratch


Pour la seconde vidéo, tu me parle de vitesse (non quantifiable) de l'objet ?  ça mérite de remettre la vidéo, regarde bien les plans de prise : 




scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:10

Evol, un oiseau qui vol près de la vitre ?

Revoyons les images : au ralenti :




Vraiment ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:11

OSIRIS a écrit:
wow , vous êtes, apparemment ,  capable de se souvenir de chaque nuit individuelle de quand vous avez 2 ans a 5 ans , chaque nuit !!!!  sans interruption  !!!!!!!


alors évidemment je ne me souviens pas de toutes mes nuits dans le détail , juste les pires, histoire de ne jamais oublié ou j'ai foutu les pieds , mais ça c'est volontaire , je me souviens car je veux me souvenir !
ensuite c'est comme un taulard il passe 10 ans en taule , ce rappel pas de tout ce qu'il a fait , mais ce rappel qu'il a bien passé 10 ans en prison pourtant !!
ou alors quelqu’un qui vit en couple , putain il ce souvient qu'il a dormis quasiment toutes les nuits avec sa femme énorme lol mais pas de tout les détails incroyable ^^

je me souviens que je n'ai pas eu une nuit de répit sans pour autant me souvenir des détails de toutes ces nuits !! t'es nul en psycho j'imagine car ta réflexion en est une démonstration parfaite !

et puis pour ta gouverne je me souviens même de l'instant ou je me suis incarné et de l'instant ou je débarque dans ce corps physique primaire et handicapé !! c'est un supplice d'incarné un corps humains , cette prison organique ! après n'importe qui peut ce souvenir, encore faut il vouloir , y croire , et puis pas avoir peur de ce qu'on va découvrir Wink

comment je sais que ces gamins mentent pas , et bien ils ont décrit ce que j'ai vue des l'age de 2ans , tu apprendras qu'un enfant qui vit un traumatisme même très jeune peut s'en souvenir même adulte car c'est bien imprimé dans tout le corps !! en plus dans les cas des tortures des zetas , c'est imprimé dans tout les corps , physique , éthérique, astrale , beaucoup de raison de ne pas pouvoir oublié !
mes kundalini m'ont permis de transmuter toutes ces infos et tout va bien ! d'ailleurs la première kundalini je l'ai fais a 5 ans le jour ou le phénomène a commencé a s'estomper !

ce sujet particulièrement les zetas et ma corde sensible , je te prierais de ne pas maitre ma parole en doute la dessus , il y a des choses avec lesquels je ne rigole jamais ! (tien je me demande pourquoi ce sujet me fait pas marré)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:17

evol a écrit:

ta question est imprecise, de plus j'ai été precis lol
(...)



Evol merci pour ta réponse, maintenant tu as été précis bounce

Oui il parait qu'ils sont d'autres races comme Shaka le précise justement, et je parle avec d'autres personnes qui, me disent la même chose.
Je me demande quand toutes ses choses seront connue du grand publique, depuis quand ils sont parmi nous ? depuis des millier d'années ou ses plus ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:37

Uru_anna a écrit:
Evol, un oiseau qui vol près de la vitre ?

Revoyons les images : au ralenti


Vraiment ?  Very Happy

oui a moins que tu joue sur les mot entre pret et a proximité de l'a vitre
Tu le verra par effet de perpective comme gros et loin

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Tour-eiffel-meilleur-effet-optique_223516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:50

akasha a écrit:
evol a écrit:

ta question est imprecise, de plus j'ai été precis lol
(...)



Evol merci pour ta réponse, maintenant tu as été précis bounce

Oui il parait qu'ils sont d'autres races comme Shaka le précise justement, et je parle avec d'autres personnes qui, me disent la même chose.
Je me demande quand toutes ses choses seront connue du grand publique, depuis quand ils sont parmi nous ? depuis des millier d'années ou ses plus ressent ?

En quoi est ce important ?
Leur énergie étant étrangère ils ne peuvent rien faire pour ton evolution par rapport au systeme solaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
»  Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-