Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:01

evol a écrit:


En quoi est ce important ?
Leur énergie étant étrangère ils ne peuvent rien faire pour ton evolution par rapport au systeme solaire


Oui je suis au courant, ce n'est pas pour notre évolution que je m'inquiète, ça non.
Mais l'inverse, ils ont une mauvaise influence contre nous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:21

akasha a écrit:


Oui je suis au courant, ce n'est pas pour notre évolution que je m'inquiète, ça non.
Mais l'inverse, ils ont une mauvaise influence contre nous je pense...

S'il n'y a que ça qui t’inquiète Shocked
Je te dis ils n'ont pas la plus petite importance

Si découvrir leurs présences 'inquiète, alors il vaut mieux pas savoir leur existence pour pas s'inquiété inutiliement
C'est comme ceux qui regarde la tele et apres s'inquiete
Les gens se rendent malade tout seul finalement

Pourquoi pas s'inquiété pour tout ce qui existe qu'on connait pas ?

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien. »
de Proverbe tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:28

Merci Evol pour cette image en perspective de la tour eiffel (qui ne bouge pas), c'est toujours intéressant, bien sur cela ne répond pas à l'observation de cette vidéo : 





Mais j'imagine, qu'après un oiseau (proche de la vitre ou hypersonique) c'est la même chose pour les aveugles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:32

SHAKA ZULU ,
Citation :
je te prierais de ne pas maitre ma parole en doute la dessus

Citation :
Je confirme des enfants ne peuvent imaginé ça sauf par vécu et je parle en connaissance de cause , ce sont exactement les même qui m'ont emmerdés quand j'étais gamin et ça de 2 ans a 5 ans et j'insiste sans interruption chaque nuit,


Citation :
alors évidemment je ne me souviens pas de toutes mes nuits dans le détail , juste les pires,



donc vous vous souviens qu' "ils" ont vous emmerdes " j'insiste sans interruption chaque nuit " .......


et puis , " évidement " vous ne souviens pas de toutes vos nuits dans le détail .......


vous connais l'histoire du chat de Schrödinger donc vous comprendre que des gens ont le doute sur le parole sur des affirmations aussi loin de ce qu'on connais .

si on doit croire sur parole les affirmations d'autrui , alors qu'est que vous dites au sujet de Bob White , Billy Meier , Charles Manson , Joseph Smith , Michael Moore , Michael Morales (célèbre ovni vidéo hoaxer ) etc., etc., etc.,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:49

Uru_anna a écrit:
Merci Evol pour cette image en perspective de la tour eiffel (qui ne bouge pas), c'est toujours intéressant, bien sur cela ne répond pas à l'observation de cette vidéo : 

Mais j'imagine, qu'après un oiseau (proche de la vitre ou hypersonique) c'est la même chose pour les aveugles ... Very Happy

Oui apres il faut que te parle de la vitesse d'obturation, ou les camera télé ne sont pas fait pour filmer des objet en mouvement rapide

MAintenant si tu est pesuadeé que c'est un ovni tant mieux, je t""'ai donne mon impresssion sans detailler tout les parametre

j'espère que tu vas pas faire une centaine de poste avec la meme video Rolling Eyes


Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 36168438
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:03



  


  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:23

incroyable! 4 soucoupes géantes autour du Soleil, STS 75, le 26 Juin 2013

Anomalies dans l'espace: énorme objet tiré du satellite SOHO près du Soleil

Les images se rapportent à l'enregistrement effectué par la sonde SOHO qui capte précisément un objet énorme près du Soleil. La vidéo montre clairement un objet en forme de disque qui se matérialise lentement à côté du Soleil. Cet objet est repéré au cours de la mission spatiale STS 75. Ce ne sont pas des débris cosmiques polvereo, ils se seraient détruits seulement au contact de la source de chaleur énorme et puissante émanant de notre étoile. Sur le côté droit de l'objet, il semble que ce sont les rayons qui réfléchissent le soleil, la poussière n'est pas réfléchissante.

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Cor1+03

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Suoucoupe00

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Suoucoupe02

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Soucoupe+2+03

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Soucupe+2+04

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Sts752

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Ufo+sts+75


Source :http://areazone51ufos.blogspot.be/2013/06/incroyable-4-soucoupes-geantes-autour.html
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:58

Non c'est pas incroyable,nous ne sommes pas seuls dans l'univers.Il faudra bien qu'un jour il viennent nous dire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bengarno

bengarno

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 71
Localisation : Québec

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:48

Bonjour tout le monde
farao 
La plus récente photo - et crédible - d'OVNIS,
je l'ai mise sur mon blog.

5 OVNIS … sur une photo du site de la NASA - !!!
http://bengarno.over-blog.com/article-la-nasa-nous-offre-une-photo-avec-5-ovnis-118861409.html

Les images et la vidéo ne se copient pas ici,
malheureusement.

Eh oui - des vraies photos d'OVNIS,
et qui proviennent vraiment d'un site de la NASA.
afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:45



  Une équipe des Chasseurs d'ovni "de Canal d'Histoire" expliquent et démontrent comment de petites particules telles que les débris de glace qui flottent devant la lentille d'appareil photo peuvent avoir l'air de ressembler à "l'UFOs" vu sur la NASA STS-75  vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:54

evol a écrit:
akasha a écrit:


Evol comment est tu au courant pour les petits gris ? peut-tu nous en dire plus je suis curieuse je sais, mais j'ai mes raisons, si tu ne veux en dire plus, tant pis. alien[/color]

ta question est imprecise, de plus j'ai été precis lol
J'ai donné une explication que ce n'est pas parce-que ils sont hostile aux humains, qu'il faut les diabolisé
C'est pas plus que ce que font les humains quand ils font des experiences sur les animaux

De plus, il n'y a pas que cette race qui visite la terre, ils n'ont pas plus d'importance que cela

Il ya toujours une race plus avancé qui sera surement discrète

D'apres 'l'univers' il trouve etrange que une race ne defende pas sa propre race et que les humains soient aussi divisé


Uru_anna pour moi s'est un fake, je voudrai bien voir le rapport des analyse video ?
Tu peut faire un trucage, reel ou aucun trucage ne sera détecter informatiquemnt parlant

La deuxième est un objet qui peu être un insecte/oiseau  qui passe a proximité de la vitre
c'est pour cela que cela peut paraitre passer vite


[quote="evol"]
akasha a écrit:


Evol comment est tu au courant pour les petits gris ? peut-tu nous en dire plus je suis curieuse je sais, mais j'ai mes raisons, si tu ne veux en dire plus, tant pis. alien[/color]

ta question est imprecise, de plus j'ai été precis lol
J'ai donné une explication que ce n'est pas parce-que ils sont hostile aux humains, qu'il faut les diabolisé
C'est pas plus que ce que font les humains quand ils font des experiences sur les animaux

De plus, il n'y a pas que cette race qui visite la terre, ils n'ont pas plus d'importance que cela

Il ya toujours une race plus avancé qui sera surement discrète

D'apres 'l'univers' il trouve etrange que une race ne defende pas sa propre race et que les humains soient aussi divisé










Je m'exprime rarement mais là j'ai bondis


"ce n'est pas parce-que ils sont hostile aux humains, qu'il faut les diabolisé"

]Ah! bon et que faut il faire?
leur rouler des galoches?
Acheter de la vaseline?
Et rappel moi (puit de science) le nombre, ou la proportion sur les 7 milliards d'etres humains qui sur la terre, pratiquent des expériences sur les animaux?
de plus,comparer un animal à un etre humain en dit un peut sur ta mentalité qui n'est pas en accord avec la pensée de la majorité de l'humanité, qui met l'humain avant l'animal.
toi,peut etre,sacrifirais tu un humain pour ton petit chat.


Sais tu monsieur "je sait tout" que le shampoing que TU utilises, a d'abort était expérimentée sur des animaux
A quant l'indignation?

ps
j'ai calculé, le tempt que tu passe sur PL car je me demandait comment tu pouvait avoir des réponses (débiles) sur tout, et etre sur tous les sujets.
C'est a inscrire sur le livre des records...
Et puis j'ai compris que cela comblait ta triste solitude, et la technique de tout nier te permet d'avoir la contradiction ,donc le dialogue
Pauvre,pauvre,et pathétique evol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:33

laloy a écrit:



Sais tu  monsieur "je sait tout" que le shampoing que TU utilises, a d'abort était expérimentée sur des animaux
A quant l'indignation?

ps
j'ai calculé, le tempt que tu passe sur PL car je me demandait comment tu pouvait avoir des réponses (débiles) sur tout, et etre  sur tous les sujets.
C'est a inscrire sur le livre des records...
Et puis  j'ai compris que cela comblait ta triste solitude, et la technique de tout nier te permet d'avoir la contradiction ,donc le dialogue
Pauvre,pauvre,et pathétique evol.
[/quote]

Quand quelqu'un ne sais pas s'exprimer autrement que par de's insultes, accusation, jugemnt erroné carton rouge gratuite, c'est lui qui a un probleme. Les insultes parle de la personne elle même en réalité. Je le souligne en jaune pour que tu puisse voir ou tu en es

Sinon j'exprime pas des croyances, mais ce que je sais être juste, apres vérification
S'est sur que c'est pas sur internet que tu pourras y trouver ce que j'ai dit
Désolé si ce que j'ai dit sur le petit gris t'a deranger a ce point, mais je repondais a Akasha

J'en sais encore beaucoup plus que ce que tu peux imaginer et obtenu par l'experience
S'est pour cela que je suis dans l'affirmatif
C'est le savoir juste, et le savoir pertinent qui compte

Toutes croyances erroné peuvent engendrer pour la personne des graves probleme

Les croyances de toutes facon amenra les gens dans certaines situations plus ou moins bonnes pour eux

Dans l'univers il y a des lois, auquel même des ETs sont soumis
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:02

evol a écrit:
laloy a écrit:



Sais tu  monsieur "je sait tout" que le shampoing que TU utilises, a d'abort était expérimentée sur des animaux
A quant l'indignation?

ps
j'ai calculé, le tempt que tu passe sur PL car je me demandait comment tu pouvait avoir des réponses (débiles) sur tout, et etre  sur tous les sujets.
C'est a inscrire sur le livre des records...
Et puis  j'ai compris que cela comblait ta triste solitude, et la technique de tout nier te permet d'avoir la contradiction ,donc le dialogue
Pauvre,pauvre,et pathétique evol.

Quand quelqu'un ne sais pas s'exprimer autrement que par de's insultes, accusation, jugemnt erroné carton rouge gratuite, c'est lui qui a un probleme. Les insultes parle de la personne elle même en réalité. Je le souligne en jaune pour que tu puisse voir ou tu en es

Sinon j'exprime pas des croyances, mais ce que je sais être juste, apres vérification
S'est sur que c'est pas sur internet que tu pourras y trouver ce que j'ai dit
Désolé si ce que j'ai dit sur le petit gris t'a deranger a ce point, mais je repondais a Akasha

J'en sais encore beaucoup plus que ce que tu peux imaginer et obtenu par l'experience
S'est pour cela que je suis dans l'affirmatif
C'est le savoir juste, et le savoir pertinent qui compte

Toutes croyances erroné peuvent engendrer pour la personne des graves probleme

Les croyances de toutes facon amenra les gens dans certaines situations plus ou moins bonnes pour eux

Dans l'univers il y a des lois, auquel même des ETs sont soumis[/quote]





quote="evol"]
laloy a écrit:



Sais tu  monsieur "je sait tout" que le shampoing que TU utilises, a d'abort était expérimentée sur des animaux
A quant l'indignation?

ps
j'ai calculé, le tempt que tu passe sur PL car je me demandait comment tu pouvait avoir des réponses (débiles) sur tout, et etre  sur tous les sujets.
C'est a inscrire sur le livre des records...
Et puis  j'ai compris que cela comblait ta triste solitude, et la technique de tout nier te permet d'avoir la contradiction ,donc le dialogue
Pauvre,pauvre,et pathétique evol.
[/quote]

Quand quelqu'un ne sais pas s'exprimer autrement que par de's insultes, accusation, jugemnt erroné :carton rouge:gratuite, c'est lui qui a un probleme. Les insultes parle de la personne elle même en réalité. Je le souligne en jaune pour que tu puisse voir ou tu en es

Sinon j'exprime pas des croyances, mais ce que je sais être juste, apres vérification
S'est sur que c'est pas sur internet que tu pourras y trouver ce que j'ai dit
Désolé si ce que j'ai dit sur le petit gris t'a deranger a ce point, mais je repondais a Akasha

J'en sais encore beaucoup plus que ce que tu peux imaginer et obtenu par l'experience
S'est pour cela que je suis dans l'affirmatif
C'est le savoir juste, et le savoir pertinent qui compte

Toutes croyances erroné peuvent engendrer pour la personne des graves probleme

Les croyances de toutes facon amenra les gens dans certaines situations plus ou moins bonnes pour eux

Dans l'univers il y a des lois, auquel même des ETs sont soumis[/quote]





Bla bla bla , je sais des chose mais je reste mystérieux...
Tu ne sais rien tu jactes  tu joues l'homniscient mais tu ne trompes que les gogos
je suppose,que tu as juste 20 ans ,toutes tes réponses (contradictoires) tu les puises dans des sites à la solde de l'empire.
Apres vérification? tu me fait rire sur quoi tu vérifies? dans ton immense savoir?, ou comme tous les internautes sur le web?
Donc sorts de ton délire et apportes qu'elle que chose au lieu de penser à ton égo et ce que peut penser de toi ceux qui te lisent
tout le monde se fout de evol met toi le dans le crane.
et arrête avec "c'est celui qui le dit qu'il y est", tu es pitoyable

ps de quel petit gris tu me parles???
tu sais par expérience?
menteur de chez menteur comment peut on être aussi oisif que toi en ayant autant d'expérience que tu prétents avoir
tu n'est qu'un mythomane qui squat sur le net a enfin de trouvé de la compagnie.



pour finir, le feu çà brule, l'eau ça mouille, évidement pauvre fromage que les ETs sont soumis à des lois qui crois tu enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:22

carton rouge 
Insulte de LALOY:

J'en sais encore beaucoup plus que ce que tu peux imaginer et obtenu par l'experience
S'est pour cela que je suis dans l'affirmatif
C'est le savoir juste, et le savoir pertinent qui compte

Toutes croyances erroné peuvent engendrer pour la personne des graves probleme

Les croyances de toutes facon amenra les gens dans certaines situations plus ou moins bonnes pour eux

Dans l'univers il y a des lois, auquel même des ETs sont soumis




quote="evol"]
laloy a écrit:



Sais tu  monsieur "je sait tout" que le shampoing que TU utilises, a d'abort était expérimentée sur des animaux
A quant l'indignation?

ps
j'ai calculé, le tempt que tu passe sur PL car je me demandait comment tu pouvait avoir des réponses (débiles) sur tout, et etre  sur tous les sujets.
C'est a inscrire sur le livre des records...
Et puis  j'ai compris que cela comblait ta triste solitude, et la technique de tout nier te permet d'avoir la contradiction ,donc le dialogue
Pauvre,pauvre,et pathétique evol.
[/quote]

Quand quelqu'un ne sais pas s'exprimer autrement que par de's insultes, accusation, jugemnt erroné :carton rouge:gratuite, c'est lui qui a un probleme. Les insultes parle de la personne elle même en réalité. Je le souligne en jaune pour que tu puisse voir ou tu en es

Sinon j'exprime pas des croyances, mais ce que je sais être juste, apres vérification
S'est sur que c'est pas sur internet que tu pourras y trouver ce que j'ai dit
Désolé si ce que j'ai dit sur le petit gris t'a deranger a ce point, mais je repondais a Akasha

J'en sais encore beaucoup plus que ce que tu peux imaginer et obtenu par l'experience
S'est pour cela que je suis dans l'affirmatif
C'est le savoir juste, et le savoir pertinent qui compte

Toutes croyances erroné peuvent engendrer pour la personne des graves probleme

Les croyances de toutes facon amenra les gens dans certaines situations plus ou moins bonnes pour eux

Dans l'univers il y a des lois, auquel même des ETs sont soumis[/quote]





Bla bla bla , je sais des chose mais je reste mystérieux...
Tu ne sais rien tu jactes  tu joues l'homniscient mais tu ne trompes que les gogos
je suppose,que tu as juste 20 ans ,toutes tes réponses (contradictoires) tu les puises dans des sites à la solde de l'empire.
Apres vérification? tu me fait rire sur quoi tu vérifies? dans ton immense savoir?, ou comme tous les internautes sur le web?
Donc sorts de ton délire et apportes qu'elle que chose au lieu de penser à ton égo et ce que peut penser de toi ceux qui te lisent
tout le monde se fout de evol met toi le dans le crane.
et arrête avec "c'est celui qui le dit qu'il y est", tu es pitoyable

ps de quel petit gris tu me parles???
tu sais par expérience?
menteur de chez menteur comment peut on être aussi oisif que toi en ayant autant d'expérience que tu prétents avoir
tu n'est qu'un mythomane qui squat sur le net a enfin de trouvé de la compagnie.



pour finir, le feu çà brule, l'eau ça mouille, évidement pauvre fromage que les ETs sont soumis à des lois qui crois tu enseigner?







[/quote]

[/spoiler]

Apprend au moins a utiliser correctement internet, car tes messages sont fouillis

Ce n'est pas parce que tu as aucune compréhension de ce que dis que cela en fait quelque chose de faux  No 

Personne ne t'oblige a changer tes croyances/certitudes
Pause toi un jour la question de savoir sur quoi elles sont fondée/infondé surtout si tu pense e^tre dans une approche spirituel véritable

J'imagine que tes idées viennent de tes guides/channeling non ?
Quelqu'un  qui a un vrai niveau spirituel pourrait il s'exprimer avec un tell niveau de violence gratuite comme tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:37

evol a écrit:

Quelqu'un  qui a un vrai niveau spirituel pourrait il s'exprimer avec un tell niveau de violence gratuite comme tu le fais ?

Action, Contre-reaction ! Tu as aussi engendré la force qui a animé ce niveau de violence gratuite, tu es donc dans les paramètres de cette équation dans l'évolution de cette énergie, tu es y donc aussi pour quelque chose, Evol.

Mais sinon, j'ai bien aimé ton récit sur le témoignage d'OVNI, c'est très intéressant. Si effectivement tu as vécut quelque chose avec des petits-gris, on pourrait mieux comprendre le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:38

Modération: pss ont arrête les attaque personelle s.v.p et ont continue dans le sujet Very Happy s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:46



ce qui semble bien être un objet volant non identifié croise un avion de chasse juste avant son crash assez violent lors d'un meeting aérien en 2002 en ukraine

est-ce que l'ovni est responsable du crash? je ne sais pas, d'ailleurs je ne comprends pas l'espagnol des commentateurs

ce que je sais, c'est que les deux pilotes arrivent à s'éjecter in extremis, par contre l'avion s'écrase sur les gens tuant 84 personnes et faisant 200 blessés

cela me rappelle les crash d'engins spatiaux comme challenger, columbia, car il y en a eu un important en russie il y a quelques jours, avec 3 satellites à bord dont un pour un système de navigation



ici pas d'ovni, mais aussi un petit soupçon d'hypothèse, d'un crash provoqué par une main invisible...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:51

RedStard a écrit:
evol a écrit:

Quelqu'un  qui a un vrai niveau spirituel pourrait il s'exprimer avec un tell niveau de violence gratuite comme tu le fais ?

Action, Contre-reaction ! Tu as aussi engendré la force qui a animé ce niveau de violence gratuite, tu es donc dans les paramètres de cette équation dans l'évolution de cette énergie, tu es y donc aussi pour quelque chose, Evol.

Mais sinon, j'ai bien aimé ton récit sur le témoignage d'OVNI, c'est très intéressant. Si effectivement tu as vécut quelque chose avec des petits-gris, on pourrait mieux comprendre le personnage.

FAUX lol Non personne n'est obligé a repondre avec de la violence, surtout quand rien ne s'adresse a cette personne de ma part.
La violence gratuite existe. La preuve tu fais une remarque a quelqu'un, un va le prendre bien, l'autre mal
La violence est la responsabilité de la personne montrant son mal être
J'ai tout simplement deranger ses croyances sans même le savoir qu'elle est avait

Je ne parle jamais de mes experience car je pense que cela ne sert a rien. Sauf une avec l'ovni dans la colonnie de vacances, ou celle d'une personne que ej connaissait car elle a était riche en enseignement

Alors si quelqu'unne se rend aps compte que s'est de l’expérience
Vouloir lui prouver est perdu d'avance


A sujet des petit gris j'en sais bcp, mais pas que sur eux
S'est pour cela que je sais qu'ils ne sont pas important du tout


Il y a bien une experience terrifiante vécu, avec de tres ,lourde conséquence. C'est pourtant impossible d'en parler. Rien a voir avec des ETs
Elle met tout les film d'horreur au niveau de disney

Beaucoup veulent des vérités, des secret de l'univers mais sont ils pret a en payer le prix ?
ou a les supporter !

Je sais que ce que je dis est vrai, mais je n'ai aucun lien internet pour le prouver lol


le mensonge, les fausse croaynces enferme la conscience
Alors il vaut mieux chercher la vérité a tout prix

Maintenant tu comprend peut être mieux que je sais de quoi je parle quand j'affirme quelque chose que je sais être vrai, même si cela parait incroyable que je puisse connaitre autant de sujet si deversifié

Et non pas par rapport a mon experience personnelle ou spécifiques mais par rapport aux principes universelle
Toujours question de discernement

L’expérience est irremplaçable, s'est surment aussi pourquoi on vient sur terre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:17

evol, tu as dis : "A sujet des petit gris j'en sais bcp, mais pas que sur eux"

et bien on t'écoute!

si tu en sais beaucoup sur les petits gris, je te propose d'écrire ici un petit résumé, dans les grandes lignes

ça permettrait de recentrer le sujet en même temps, par ailleurs

comme disait estelle, on est pas non plus là pour se disputer des heures

enfin, je peux remarquer que laloy a une image avatar avec un conseil de laisser exprimer son coeur on dirait

alors quand elle dit : "tout le monde se fout de evol met toi le dans le crane" je trouve que son coeur prends des sacrés détours pour s'exprimer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:38

[quote="evol"]
akasha a écrit:



Sais tu  monsieur "je sait tout" que le shampoing que TU utilises, a d'abort était expérimentée sur des animaux
A quant l'indignation?


EVOL TU VA TE DePECHER DE VIRER LE NOM DE MA COPINE DE TES POST SE N EST PAS ELLE QUI A ÉCRIT CA !! de celui et de ceut d'en dessous.

PS si des modos passent par là veillez vérifier et rectifier !!! ça va pas non , m'enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:51

evol, tu es le premier à demander des preuves concrètes et factuelles, et cela, à tout bout de champs sur n'importe quel thème, mais tu n'es pas en mesure de le faire toi même, et tu penses qu'on va te croire sur parole parce que tu es monsieur evlol ?

Si tu as quelque chose d'important à dire, fait le, évites de tourner ENCORE, autour du pot comme tu le fais SI souvent en restant évasif et mystérieux pour susciter de l'intérêt Rolling Eyes

Je rejoins luctix : nous t'écoutons, vas y, que ta lumière nous éclaire. sunny 

ps1 : serait-il possible que tu ne puisses pas nous en parler, pour la simple et bonne raison que celui qui a écrit le message, n'est pas celui qui utilise actuellement le compte d'evol ?

ps2 : combien êtes-vous sur le compte d'evol ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:18

evol a écrit:


FAUX lol Non personne n'est obligé a repondre avec de la violence, surtout quand rien ne s'adresse a cette personne de ma part.
La violence gratuite existe. La preuve tu fais une remarque a quelqu'un, un va le prendre bien, l'autre mal
La violence est la responsabilité de la personne montrant son mal être
J'ai tout simplement deranger ses croyances sans même le savoir qu'elle est avait


Non tu fais aussi partie de cette équation, si Laloy et bien d'autre ainsi que moi ne t'avons pas épargner par des insultes gratuites  c'est que quelque part tu l'as mérité, à toi de faire  propre introspection. Mais si visiblement puisque tu reposes déjà ta personne sur le piédestal de l'individu déjà accompli du seul fait de ces expériences, alors  cela ne risque pas d'arriver d'aussitôt.


evol a écrit:


A sujet des petit gris j'en sais bcp, mais pas que sur eux
S'est pour cela que je sais qu'ils ne sont pas important du tout


Il y a bien une experience terrifiante vécu, avec de tres ,lourde conséquence. C'est pourtant impossible d'en parler. Rien a voir avec des ETs
Elle met tout les film d'horreur au niveau de disney

Beaucoup veulent des vérités, des secret de l'univers mais sont ils pret a en payer le prix ?
ou a les supporter !

Je sais que ce que je dis est vrai, mais je n'ai aucun lien internet pour le prouver lol



héhéhéhéhéhé .... Cool 

Mais je te crois mais pas pour les raisons que tu penses, J'ai longtemps réfléchi sur ton dossier en essayant de déchiffrer l'individu qui se cache derrière l'avatar du nom de "Evol" que tu nous renvois sans cesse. J'ai essayé de comprendre les motivations qui t'animes, surtout celle d'ordre mystique et spirituelle, en t'observant, il a été assez facile de procéder par élimination toute en faisant abstraction de la mise en scène du personnage. Vue ton manque d'empathie sur certain sujet ainsi que certain forumeur au prise avec une souffrance particulière et ton comportement sur des thèmes très ciblés, j'ai compris que l'expérience qui t'a amené à t'intéresser ou à discuter de ces choses n'était pas forcement d'origine spirituelle quoique transcendant, mais ufologique, plus particulièrement avec des petit-gris ou d'autre. Ainsi ta déclaration confirme mes conclusions avec des marges d'erreurs évidemment, j'ai pu constater que certaines personnes ayant vécut certaines expériences d'ordre ufologique ont plus ou moins le même profil que toi. Ce n'est pas une critique, j'observe et je réfléchis peut-être mal, mais c'est intéressant car je percute mieux sur le personnage et je te conseillerais de faire très attention.

sinon je respect le choix de passer sous silence ces expériences, souvent elles sont d'ordre intime et on ne peut pas les galvauder avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:23

+1 redstard

très pertinent , le manque d'empathie tu as remarqué aussi ? ça vient de quoi sérieux !! des fois on dirait des robots ?

évol j'ai corrigé ta boulette ! tu fais un retour en force , c'est donc déjà ton dernier avertissement , tu as confondu laloy et akasha ! je me suis permis de réediter les message avec les bon noms !

pour les petits gris qu'a tu a ne pas révéler sur eux ? ces êtres ne sont plus rien en l'état !! ils vivent dans le vide émotionnel qu'ils ont crée en eux !! c'est une forme de néant , ils n'ont plus aucune émotion au moins les reptiliens ont le mérite d'en ressentir encore même si ce sont des émotions sadique !! au moins ils en ont !

putain sérieux t'es un bot ou quoi lol! je te jure j'en ai connu un on dirait toi ^^ tu fais flippé affraid 


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:40

RedStard a écrit:
evol a écrit:


FAUX lol Non personne n'est obligé a repondre avec de la violence, surtout quand rien ne s'adresse a cette personne de ma part.
La violence gratuite existe. La preuve tu fais une remarque a quelqu'un, un va le prendre bien, l'autre mal
La violence est la responsabilité de la personne montrant son mal être
J'ai tout simplement deranger ses croyances sans même le savoir qu'elle est avait


Non tu fais aussi partie de cette équation, si Laloy et bien d'autre ainsi que moi ne t'avons pas épargner par des insultes gratuites  c'est que quelque part tu l'as mérité, à toi de faire  propre introspection. Mais si visiblement puisque tu reposes déjà ta personne sur le piédestal de l'individu déjà accompli du seul fait de ces expériences, alors  cela ne risque pas d'arriver d'aussitôt.


evol a écrit:


A sujet des petit gris j'en sais bcp, mais pas que sur eux
S'est pour cela que je sais qu'ils ne sont pas important du tout


Il y a bien une experience terrifiante vécu, avec de tres ,lourde conséquence. C'est pourtant impossible d'en parler. Rien a voir avec des ETs
Elle met tout les film d'horreur au niveau de disney

Beaucoup veulent des vérités, des secret de l'univers mais sont ils pret a en payer le prix ?
ou a les supporter !

Je sais que ce que je dis est vrai, mais je n'ai aucun lien internet pour le prouver lol



héhéhéhéhéhé .... Cool 

Mais je te crois mais pas pour les raisons que tu penses, J'ai longtemps réfléchi sur ton dossier en essayant de déchiffrer l'individu qui se cache derrière l'avatar du nom de "Evol" que tu nous renvois sans cesse. J'ai essayé de comprendre les motivations qui t'animes, surtout celle d'ordre mystique et spirituelle, en t'observant, il a été assez facile de procéder par élimination toute en faisant abstraction de la mise en scène du personnage. Vue ton manque d'empathie sur certain sujet ainsi que certain forumeur au prise avec une souffrance particulière et ton comportement sur des thèmes très ciblés, j'ai compris que l'expérience qui t'a amené à t'intéresser ou à discuter de ces choses n'était pas forcement d'origine spirituelle quoique transcendant, mais ufologique, plus particulièrement avec des petit-gris ou d'autre. Ainsi ta déclaration confirme mes conclusions avec des marges d'erreurs évidemment, j'ai pu constater que certaines personnes ayant vécut certaines expériences d'ordre ufologique ont plus ou moins le même profil que toi. Ce n'est pas une critique, j'observe et je réfléchis peut-être mal, mais c'est intéressant car je percute mieux sur le personnage et je te conseillerais de faire très attention.

sinon je respect le choix de passer sous silence ces expériences, souvent elles sont d'ordre intime et on ne peut pas les galvauder avec n'importe qui.

tu me fais rire
le manque d'empathie avec quoi ?
l'ego ?

L'empathie un nouveau mot a la mode ?

Rappel : La violence gratuite est de la responsabilité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
»  Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-