Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Ovni de Phoenix (Arizona) 13 mars 1997   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:18

Oui et je le prend que comme ton avis, rien de plus, d'ailleurs je le laisse aussi ...hi hi hi hi

La première me semble une vraie et la seconde avec le TRIANGLE est une vraie aussi...selon mon avis et rien que mon avis....

d'autres ici : http://www.disclose.tv/action/viewvideo/64963/TRIANGLE_UFO_OR_PLANE___VENEZUELA/

encore un : https://youtu.be/BWbCHMc9vUQ

et rien à voir avec des ovnis et ou des extraterrestres, ce sont des vaisseaux humains, construit par des humains ceux là....et surement des américains ZONE51 et ou autres endroits secrets et qui nexistent pas, comme PINE GAP en Australie

Taper les mots clés suivant dans google et cherchez dans images : PINE secret bases en AUSTRALIE



Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:32

oui dono, pour la prmière. j'aurai tendance a penser comme toi, je sais pas après je peux peut etre me tromper mais j'utilise cine 4d et je sais que ce genre de scène est tout a fait faisable ... et ce qui me fait tilt c'est que c'est assez simple a faire comme effet ... arpès ça peut être vrai aussi, car au jours d'aujourd'hui avec un muini de moyen on peut faire des fake super réaliste .


L'autre , oui je confirme ce que dit oya, c'est une technologie humaine déviée très certainement de découverte ufo ou d'artefact ancien. c'est ce genre de technologie ainsi que celle des sphères qui va être utilisé au plan mondial a un certain moment .
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:58

Les fakes sont fait exprès pour discrediter les vraies, et c'est fait exprès pour engendrer la confusion dans les esprits afin que plus personnes ne sâchent où est le vrai du faux, se battent entre eux et finissent lassé par abandonner leur quete.....c'est ce but que pousuivent ceux qui font des fakes......que vous vous battiez entre vous, et que vous abandonniez la QUETE de VERITE...mais si vous continuez quand même cette quete malgré les faux, que vous cessez de vous battre à savoir quel est le faux du vrai ...... alors là ils sont destabilisés, car ils ne savent plus quoi faire pour vous CONFUSER et vous echappez à leurs influences......et c'est là que vous gagnez sur eux, car peu importe les fakes et les vrais finalement...vous avez une certitude : c'est que les OVNIS font bien partie d'une certaine réalité et cela est sur et certain......et iceux et celles qui veulent vous faire croire que c'est pas vrai, ne pourrons plus vous faire croire que l'Homme est le centre de l'Univers et donc le plus Intelligent.......

Il convient de sans cesse apprendre à lire entre les lignes.......et de vous en tenir au VRAI de VRAI en vous, OUI, celui qui vous ANIME, non pas l'intellect, ni votre mental qui ne sont que des outils pour votre développement......VRAI de VRAI qui est lié à L'INFINI et qui vous dit depuis longtemps que l'Homme n'est pas le Centre de l'Univers et qu'étant donné les milliards de milliards de galaxies, avec autant de chances d'avoir en leurs seins autant de planetes favorables à la Vie telle que la notre.... c'est sûr qu'il y a d'autres formes de Vie et sans doute des bien plus avancées que la notre en connaissance......parce que là depuis bien plus longtemps que la notre....et donc qui ont développés des technologies bien superieures aux notres, qui les fait eux pouvoir venir nous voir, alors que nous ne pouvons pas encore aller les voir, ne serait que dans notre propre galaxie...

Que cherche vraiment le TROMPEUR, le CONFUSIONNEUR ???...il cherche à ce que vous le prenniez pour dieu....et que vous le serviez...il fait cela pour profiter de vos énergies et de vos richesses.....C'est son unique but et il est pret à tous les mensonges et toutes les tromperies pour vous faire croire que c'est bien lui votre dieu, votre sauveur........Mais, ignorez le complet, et vous verrez d'autres vérités RAYONNER.......toutes d'un rayonnement lié au VRAI de VRAI et que vous appelez dieu si vous etes croyants, et ou simplement la VIE, si vous n'etes pas croyants.........et cette VIE est INFINIE........ albino UNITE en multiplicité de formes et multiplicité de formes en UNITE, dont l'homme n'est qu'une infime partie, parmi tant d'autres à l'infini, n(ayant de valeurs, ni plus, ni moins que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:27

(À supprimer)


Dernière édition par Tatan le Mer 18 Mai 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:52

Pas plus convaincu par ton explication du FAKE.......on sait très bien que beaucoup cherchent à faire croire que les vraies videos d'ovnis sont des fakes aussi, pour mieux confusionner les foules.....car c'est facile de faire croire qu'une vraie est un fake aussi....suffit d'utiliser les mêmes outils que pour faire des fakes........

Quand au reste de ton post......c'est sur que si tu n'es pas encore capable d'accepter la différence des autres, leurs points de vue différents des tiens et leurs manières différentes de les présenter ainsi que l'opposition, oui tu as raison....mieux vaut que tu n'ailles pas sur des forums

Mais on s'en fou FAKES ou pas FAKES...ils sont là et bien là et c'est pas des petits fakes qui vont confusionner les choses.......FOUS sont ceux qui font des FAKES quand le VOILE se LEVE sur une Vérité......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:14

je ne suis pas certain de authenticité, mais bon a vrai arrêtez un peu de crier au fake des que ça vous va pas, et la technologie triangulaire et bien ... c'est loin d'être récent, ce n'est pas un fake mais un secvret militaire ... bref certains disent queles fake tue le forum ??? moi je dis que les aigris le tue encore plus... Oya tu as raison de partager, car le phénomène s'accentue grandement .

notre monde est un fake total alors soyez un peu moins hypocrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:20

Citation :
Les fakes sont fait exprès pour discrediter les vraies, et c'est fait exprès pour engendrer la confusion dans les esprits afin que plus personnes ne sâchent où est le vrai du faux, se battent entre eux et finissent lassé par abandonner leur quete.....c'est ce but que pousuivent ceux qui font des fakes......que vous vous battiez entre vous, et que vous abandonniez la QUETE de VERITE...mais si vous continuez quand même cette quete malgré les faux, que vous cessez de vous battre à savoir quel est le faux du vrai ...... alors là ils sont destabilisés, car ils ne savent plus quoi faire pour vous CONFUSER et vous echappez à leurs influences......et c'est là que vous gagnez sur eux, car peu importe les fakes et les vrais finalement...vous avez une certitude : c'est que les OVNIS font bien partie d'une certaine réalité et cela est sur et certain......et iceux et celles qui veulent vous faire croire que c'est pas vrai, ne pourrons plus vous faire croire que l'Homme est le centre de l'Univers et donc le plus Intelligent.......

Exactement, c'est la seule chose qu'il faut retenir ! Ne soyez plus divisés mais complémentaires car nous avons tous à apprendre des autres.

Que ce soit un fake ou non, l'important c'est ce que vous en faites (comme la pub avec Bruel pour le poker lol! ) !

En tous cas, ça m'a marqué cette vidéo. J'en ai rêvé cette nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:35

Ok.... mais tatan a raison.
La vidéo qu'il a rajouté à la fin de son post le démontre, et j'ai vérifié sur la vidéo postée par OYA, il y a les mêmes éléments qui sont preuve du trucage de la vidéo.
La soucoupe disparait dans l'image d'avant le passage du camion et le ciel devient plus obscur.
Donc si OYA a fait les choses consciencieusement il s'est débrouillé pour mettre la première version de cette vidéo sur internet et non d'autres qui peuvent éventuellement être truquées après comme on peut se plaire à le croire, et si c'est pas le cas ben il faut le montrer que ça ne l'est pas sur la vidéo d'origine.

Il ne s'agit pas de crier au fake par principe pour ce qui est du post de Tatan, mais d'informer. Il a montré la réalité de la chose et la chose en question ça ne concerne que la vidéo, pas le phénomène.

Dire fake n'est pas nier l'existence d'un phénomène. Bien sûr, il faut avoir des arguments pour dire que c'est un fake, et Tatan en a donné.
Par contre si vous ne voulez pas participer à la décrédibilisation du phénomène, il vaut mieux être sûr de l'authenticité de la vidéo, ou alors se faire petit quand on montre qu'elle n'est pas vraie.

Cela étant dit, une vidéo très nette qui montrerait un ovni bien matériel et bien visible avec des contours bien précis ne serait pas plus crédible, au contraire, parce que l'antigravitation perturbe fortement la matérialité des objets concernés, et pour cause... puisque c'est le but recherché.

Personnellement je pense qu'un vrai doit plutôt ressembler à quelque chose comme ça :
https://www.youtube.com/user/Tresspassser#p/u/6/h9ucV_yQ81s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:01

(À supprimer)


Dernière édition par Tatan le Mer 18 Mai 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:58

Tatan a écrit:

Et il faut bien reconnaitre le vrai du faux dans ces vidéos d'UFO's c'est important surtout quand les hoax fleurissent de plus en plus sur la toile.

Tu ne serait pas capable de reconnaitre le VRAI du faux, même si tu l'avais sculpté dans tes mains et face à tes yeux aussi gros que GRAND CANYON....

Dis moi à quoi cela t'avance réellement de savoir reconnaitre une VRAIE VIDEO d'OVNIS d'une FAUSSE.....de toutes MANIERES, FAUSSE ou VRAI.....OVNI signifiera toujours OBJET VOLANT NON IDENTIFIE et donc s'il est non IDENTIFIE, on ne peut pas dire ce que c'est, et encore moins s'il est vrai ou pas ????

de plus même les VRAIS OVNIS parfois ne sont même pas aussi VRAIS que ce la standardisation du VRAI, qu'en ont fait les Hommes de cette planete, considère et qui est souvent comme suit : (en gros si on peut le saisir le toucher, l'acheter et le vendre, alors c'est le VRAI), puisque même les VRAIS OVNIS n'ont parfois rien de saisissable et sont un peu comme des PROJECTIONS MENTALES d'ENTITES qui ont une HAUTE MAITRISE sur la MATIERE et la LUMIERE et qui sont capables de voyager dans le TEMPS, sans même avoir à se déplacer de chez eux pour certains...........

Soulignons au PASSAGE que le RATIONNEL des SCIENTIFIQUES qui dit que : en gros si on peut le saisir? le toucher, l'acheter et le vendre, alors c'est le VRAI..... et bien c'est cela le FAUX : affirmer les apparences comme seule réalité, c'est cela se tromper et tromper autrui...mais bon, comme je l'ai dit ci dessus, tu n'es même pas FOUTU de reconnaitre cette VERITE de BASE et les vraies faussetés que le cerveau (vésie) des scientifiques essayent de nous faire prendre pour des lanternes et tu oses sortir habillé ainsi, venir essayer de faire croire que je suis un pourrisseur de recherche sur les OVNIS....hahahahahaahahahahaaa Radio ici et Maintenant comme référence ????? hahahahahahaaaa, c'est d'un RISIBLE, puisque peuplé quasiment par des guss qui en gros ne croient qu'en ce leitmotiv qu'ils appellent rationalité scientifique : si on peut le saisir? le toucher, l'acheter et le vendre, alors c'est le VRAI

hahahahahahahahahahahahahahahahaahhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:28

OYA a écrit:

Dis moi à quoi cela t'avance réellement de savoir reconnaitre une VRAIE VIDEO d'OVNIS d'une FAUSSE
Ca sert a arrêter de faire de la désinformation, et que tu passe pour une personne crédule.



La seconde vidéo n'est plus réel que la première, l’engin pourrait peu être exister, il fait penser au B2, mais rien qu'a voir la vitesse ou se dernier se déplace, c'est juste irréalisable, et tout être vivant serait juste mort avec les yeux enfoncer dans la cervelle, arrêt cardiaque ect, juste avec la moitié de la vitesse de cette accélération.

Bref, tout ça pour dire que vous ne trouverez tout simplement jamais de vidéo d'E.T. A un moment il faut se rendre a l’évidence, il n'y a jamais eu d'apparition d'E.T dans se monde.

Il n'y a pas plus d'E.T.,de reptilien a la noix (faut vraiment être frapper pour croire a ca dalleurs),de fin du monde en 2012, que de poules a dents, encore que, les poules avec des dents doivent être faisable génétiquement.

A chaque fois que vous regarder une vidéo, une personne gagne de l'argent derrière, non pas seulement les fondateur du site en question, mais la personne qui poste la vidéo aussi, ca peu être moi, comme n'importe qui, il est donc sympas pour un posteur de vidéo de mettre des vidéo trafiquer (d'E.T par exemple) et d'essayer de faire un petit buzz.
C'est comme 2012, c'est quand même insensée de croire que la terre va péter, ou du moins de donner une date précise !! C'est juste bon pour les gens crédule.


Vivez en paix et avec votre temps, arrêtez de vous faire du mal avec tout se ramassis d'idiotie, vivez au jour le jour.

Bien a vous
Aceman
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:00

Bon je vais vous donner mon avis, qui n'engage que moi après faites en ce que vous voulez ... au jours d'aujourd'hui, aucune vidéo n'est prouvable a 100 % qu'elle n'est pas truquée par la simple et bonne raison que les logiciel d'acquisitions 3d et de trucages vidéos sont très performant et très accessible ... et avec un log si on le maitrise, on peut faire croire en n'importe quoi .


Maintenant Oya a posté des vidéos, pour moi la première est un trucage mais je ne peux l'affirmer à 100 % alors je l'ai dis sur ce fil et j'ai expliqu"é pourquoi je pensais que c'etait un fake .

Maintenant quel est l'intérêt de dire :

"Bref, tout ça pour dire que vous ne trouverez tout simplement jamais de vidéo d'E.T. A un moment il faut se rendre a l’évidence, il n'y a jamais eu d'apparition d'E.T dans se monde.

Il n'y a pas plus d'E.T.,de reptilien a la noix (faut vraiment être frapper pour croire a ca dalleurs),de fin du monde en 2012, que de poules a dents, encore que, les poules avec des dents doivent être faisable génétiquement.

A chaque fois que vous regarder une vidéo, une personne gagne de l'argent derrière, non pas seulement les fondateur du site en question, mais la personne qui poste la vidéo aussi, ca peu être moi, comme n'importe qui, il est donc sympas pour un posteur de vidéo de mettre des vidéo trafiquer (d'E.T par exemple) et d'essayer de faire un petit buzz.
C'est comme 2012, c'est quand même insensée de croire que la terre va péter, ou du moins de donner une date précise !! C'est juste bon pour les gens crédule. "



Je vous rappelle que l'on est sur un forum lié au paranormal et au complot et que vous dans la section ufo ... donc je vous conseil de passer votre route ...commentaire inutile et destructeur rien de sage là dedans juste l'envie puissante de détruire ou déstabiliser une personne suite a un de ses post une attitude névrosé et égotique extrême a mes yeux ...


ANNUNAKI a été jeté en pâture sur une partie publique du forum visible de tous, il s'est fait lynché par une armée de faux cul tout juste bon a critiquer ... il met des fakes .... bien et alors ? il découvrait ... comme vous l'avez était avant en mode découverte, il a été trainé dans la boue et traité comme la pire des pouilleries par certains .... là déjà en agissant de la sorte vous avez très certainement perdu des membres qui ne tolère pas des manques de respect aussi manifeste ... qui n'était en aucun cas justifié.

Sachez que le comportement abjecte, désopilant de certains, qui viennent sur le forum juste dans le but de pourrir les autres en apportant leur science qui ne vaut pas mieux que celle des autres ... tout ça dans l'espoir de détruire, car si vous n'aviez pas cette optique vous écrieriez d'autres choses beaucoup plus sage ... et non rabaissant sur une personne ... je suis très spéciale ... Mais je peux vous affirmer un truc, même le plus gros connard de ce forum aura droit a mon soutien si il se fait pourrir injustement pour moi .

et si on veut me faire fermer ma gueule faudra me virer . censurer .

Le forum qui a pour vocation de dénoncer un complot qui exclut des population immense ... utilise les même procédé sur ses membres ... DOMMAGE ... la crédibilité est détruite ici a mes yeux .

Les fakes peuvent faire fuir, les aigris comportemental compulsif mettent un point final en général en rendant le forum désagréable, et les gens n'éprouveront même plus l'envie de partager un truc sur ce forum ... car les gens n'ont pas envoie de se faire pourrir derrière ... faites pas aux autres ce que vous voudriez pas qu'on vous face ...


toute attitude destructrice même pour la bonne cause, détruira avant toute chose ... restez humble et sage ... donnez votre opinion mais évitez de juger, ou limite mettre les gens croyant a certaine théorie dans le sac de la connerie ... personne n'est la science infuse et personne doit penser celons un groupe nous avons tous nos opinions . nos vérités .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:17

lytuya a écrit:


Maintenant quel est l'intérêt de dire :

"Bref, tout ça pour dire que vous ne trouverez tout simplement jamais de vidéo d'E.T. A un moment il faut se rendre a l’évidence, il n'y a jamais eu d'apparition d'E.T dans se monde.

Il n'y a pas plus d'E.T.,de reptilien a la noix (faut vraiment être frapper pour croire a ca dalleurs),de fin du monde en 2012, que de poules a dents, encore que, les poules avec des dents doivent être faisable génétiquement.

A chaque fois que vous regarder une vidéo, une personne gagne de l'argent derrière, non pas seulement les fondateur du site en question, mais la personne qui poste la vidéo aussi, ca peu être moi, comme n'importe qui, il est donc sympas pour un posteur de vidéo de mettre des vidéo trafiquer (d'E.T par exemple) et d'essayer de faire un petit buzz.
C'est comme 2012, c'est quand même insensée de croire que la terre va péter, ou du moins de donner une date précise !! C'est juste bon pour les gens crédule. "

Quelle est l’intérêt de mon post ?

Simplement de donner mon avis comme tu vient de le faire. Comme toute personne parlants de leur croyances et du reste, je parle des miennes ...

lytuya a écrit:
Le forum qui a pour vocation de dénoncer un complot qui exclut des population immense ... utilise les même procédé sur ses membres ... DOMMAGE ... la crédibilité est détruite ici a mes yeux
C'est les fake qui détruise la crédibilité d'un forum, MAIS, je pense qu'il est nécessaire d'en posté aussi, pour permettre de les analyser ensemble. Maintenant il ne faut pas poster d’article ou autre sur UN FORUM si l'on accepte pas la critique. Regarde ton article/vidéo, fait WHOOOAA devant, mais ne poste pas sur un forum.

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:32

toute attitude destructrice même pour la bonne cause, détruira avant toute chose ... restez humble et sage ... donnez votre opinion mais évitez de juger, ou limite mettre les gens croyant a certaine théorie dans le sac de la connerie ... personne n'est la science infuse et personne doit penser celons un groupe nous avons tous nos opinions . nos vérités .

donne ton avis, mais ne soit pas rabaissant non plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:45



Je ne souhaite rabaisser personne, loin de là, mais il faut appeler un chat un chat.Et franchement si ca peu eviter a d'autre personne de poster des débilite , ca me va .

Après que les gens poste des chose en quelle elle croient, et que d'autre non, alors ouvrons le debat Very Happy , le but de tout bon forum Very Happy

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:01

A partir du moment ou un membre fait une attaque personnelle sur un autre membre ça dégénère.

Je ne cautionne pas du tout certaines réactions y compris portées contre OYA même si je ne suis pas de son avis et n'approuve pas non plus la forme.
Mais il y a quelque chose sur quoi je veux revenir.

Citation :
"de toutes MANIERES, FAUSSE ou VRAI.....OVNI signifiera toujours OBJET VOLANT NON IDENTIFIE et donc s'il est non IDENTIFIE, on ne peut pas dire ce que c'est, et encore moins s'il est vrai ou pas ????"

Justement SI, on peut le dire.
Si on se rend compte que la vidéo est un trucage, il n'y a rien de non identifié, on sait que c'est dans ce cas là une manipulation et non une réalité (à moins qu'on considère que le contenu d'une image artificielle projette sa réalité en dehors d'elle même sur le monde...).

Alors ne mélangeons pas tout, ça a bien un sens d'analyser et de déterminer ce qui est vu, si ce n'est qu'une image truquée ou une image qui est une capture de la réalité, fusse-t-elle celle d'une boule de lumière floue dont on ne saurait-dire avec exactitude ce que c'est.

Sur ce point d'ailleurs, j'aurais souhaité qu'il n'y ai pas d'amalgame et de caricature des gens qui analysent... j'ai précisé que les vrais vaisseaux antigravitationnels en fonctionnement seraient davantage insaisissables que bien visibles ou visiblement matériels. Donc je ne comprend pas l'argument avancé qui de plus me paraît être à l'opposé de la situation puisqu'ici les vidéos ne montrent pas des objets flous ou immatériels.


Je reviens enfin sur ceci :
Citation :
" la vitesse ou se dernier se déplace, c'est juste irréalisable, et tout être vivant serait juste mort avec les yeux enfoncer dans la cervelle, arrêt cardiaque ect, juste avec la moitié de la vitesse de cette accélération."
Rappelles toi que lorsque 95% de la masse est annulée par le système antigravitationnel, l'inertie devient presque chose négligeable, d'où la possibilité d'accélérer immensément plus qu'avec des engins traditionnels sans que ni l'appareil ni les pilotes n'aient à en souffrir.
ça paraît peut-être ridicule, mais c'est pourtant très cohérent.

PS : dans le cas des triangles, si ils restent immobiles un moment ça ne peut justement pas être un B2 ou avion.


Dernière édition par adzo le Lun 16 Mai 2011 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:02

aceman a écrit:
OYA a écrit:

Dis moi à quoi cela t'avance réellement de savoir reconnaitre une VRAIE VIDEO d'OVNIS d'une FAUSSE
Ca sert a arrêter de faire de la désinformation, et que tu passe pour une personne crédule.

**** hahahahahaha ahahahahhaahahahaaaa et les gars qui disent que des vraies sont des fakes, ils sont credibles ???? et ceux qui disent que le REEL n'est que la realité saisissable, achetable et vendable et qu'il n'y a pas d'autres realités que le concret rationnel du plancher des vaches, ils sont credibles ???? hahahahahahaaa



La seconde vidéo n'est plus réel que la première, l’engin pourrait peu être exister, il fait penser au B2, mais rien qu'a voir la vitesse ou se dernier se déplace, c'est juste irréalisable,

**** ah bon ? parce que toi (et d'autres) tu considères cela comme IRREALISABLE, alors c'est forcément IRREALISABLE pour tous aussi ..... ahahahahahhahaaaaa c'est de l'ego centrisme cela et c'est bien sous estimer là l'intelligence humaine et ses possibles quand même...Tu me fait penser à ces scientifiques qui au début de l'aviation, traitaient de cons tous ceux qui essayaient de voler, en leur disant d'un ton pedant : mais messieurs soyez realistes et rationels, le PLUS LOURD que L'AIR ne pourra jamais voler ......hahahahahahahha ahahaaaaaaaaaa ils étaient pourtant considérés par les aveugles de leur temps comme des grands scientifiques de l'epoque hahahahahahaahaa

et tout être vivant serait juste mort avec les yeux enfoncé dans la cervelle, arrêt cardiaque ect, juste avec la moitié de la vitesse de cette accélération.

**** Là je suis d'accord avec toi, mais seulement avec les lois de la physique telles que les scientifiques rationnels les connaissent actuellement (c'est à dire lois qui sont encore au niveau de faire du feu avec deux silex pour la plupart)...mais avec d'autres LOIS comme celle de L'ANTIGRAVITE par exemple, la LOI de L'INERTIE (qui veut que le mouvement continue quand un arret brusque est enclenché) s'annule certainement et les effets que tu décris ne sont plus.....

Bref, tout ça pour dire que vous ne trouverez tout simplement jamais de vidéo d'E.T.

wouaaaaarfffffff wouaaaarffffff ahahahahahahahaha ahahahahaa aaaaaaaa là arrete j'ai mal au ventre de rire......tu es la preuve vivant de la CREDIBILITE de beaucoup de SCIENTIFIQUES comme toi là....ils essayent de faire encore du feu avec des silex et disent que les BRIQUETS cela ne peut pas exister hahahahahahahahahahahaaaaaaaa

A un moment il faut se rendre a l’évidence, il n'y a jamais eu d'apparition d'E.T dans se monde.

***** hahahahahahahahha ahahahahahahhahhaaaaa et bein elle est belle cette mentalité là ???? qui dit......"""""" bein comme je crois que cela ne peut pas exister, alors c'est que forcement cela n'existe pas........hahahahahahahah..........C'est bien vite oublier les FAITS sûrs et certains de l'immensité infinie des UNIVERS comme un seul et L'INTELLIGENCE VIE qui est certainement bien plus DEVELOPPEE ailleurs, sur d'autres Planetes...Remarque à te lire, comme lire les scientifique bornés et butés qui disent : parce que nous on est incapble de le faire, alors c'est peu probable que d'autres sachent le faire......, j'ai mal au ventre de rire....arrete, arrete.....

Il n'y a pas plus d'E.T.,de reptilien a la noix (faut vraiment être frapper pour croire a ca dalleurs),de fin du monde en 2012, que de poules a dents, encore que, les poules avec des dents doivent être faisable génétiquement.

******* hahahahahahahhahhahahahahahhahaaaaaa les poules à dents existent, les OVNIS existent, les ETz existent, les REPTILIENS existent, les fantomes existent...y a des preuves partout pour celles et ceux qui veulent vraiment voir...de quoi as donc tu peur; si tu t'ouvre à ces aspect là d'une certaine réalité ????

A chaque fois que vous regarder une vidéo, une personne gagne de l'argent derrière, non pas seulement les fondateur du site en question, mais la personne qui poste la vidéo aussi, ca peu être moi, comme n'importe qui, il est donc sympas pour un posteur de vidéo de mettre des vidéo trafiquer (d'E.T par exemple) et d'essayer de faire un petit buzz.

****** hahahahahahahhahahaaaaa j'ai jamais gagner d'argent sur les VIDEOS de ce genre que je postait....hahahahahahahahahaaaaa

***** et puis gagner de l'argent n'est pas forcément signe de trompeur et de margoulins.....même si, c'est un fait, il y en a quand même beaucoup autour de l'argent...pourtant lui une vrai ILLUSION....un vrai FAKE.....


C'est comme 2012, c'est quand même insensée de croire que la terre va péter, ou du moins de donner une date précise !! C'est juste bon pour les gens crédule.

****** OUI, Là tu as completement raison...mais ne melange pas tout, et ne jette pas le BB de l'irrationnel avec l'eau du bain, parce que en son sein y a une pomme pourrite.....


Vivez en paix et avec votre temps, arrêtez de vous faire du mal avec tout se ramassis d'idiotie, vivez au jour le jour.

***********OUI aussi, mais rien n'empeche l'autre, car RATIONNEL et IRRATIONNEL sont les deux face d'une seule et même piece de monnaie reliée par leur tranche de VERITE...

Bien a vous
Aceman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:17

C'est quoi ces grands éclats de rire inutiles et méprisants ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:18

adzo a écrit:
C'est quoi ces grands éclats de rire inutiles et méprisants ?

Les 5 ETAPES NORMALES des REACTIONS de L'Homme (hommes et femmes de même) quand pour la première fois confronté à LA VERITE :


Première réaction à LA VERITE est le rejet, on se dit : " Non, il ne peut pas en être ainsi, je refuse cela, loin de moi tout cela "

Deuxième réaction à LA VERITE est la colère, parce que nous voyons nos faiblesses et les efforts difficiles à faire pour nous transformer nous-mêmes pour le meilleur.

Troisième réaction à LA VERITE est la combattre, par des tentatives pour LA faire disparaître et restaurer nos façons de faire habituelles dans le confort de notre ignorance .

Quatrième réaction à LA VERITE est le questionnement de soi, on perçoit une remise en cause nécessaire de notre vision des choses et de nos façons de faire , car on s'aperçoit que LA VERITE ne disparaitra pas et que nous ne pourrons pas réussir à LA vaincre, parce que jamais personne n'a jamais reussit à le faire.

Cinquième réaction à LA VERITE est la réceptivité, nous avons enfin compris que LA VERITE n'est pas ici pour nous nuire en aucune façon, mais pour nous aider à aller à un degré supérieur au-dessus de nous mêmes dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes, qui seul pourra nous éviter le sort terrible qui attend ceux et celles qui sans cesse trompent, brisent, polluent, tuent et détruisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:35

[quote="OYA"][quote="aceman"]
OYA a écrit:

Dis moi à quoi cela t'avance réellement de savoir reconnaitre une VRAIE VIDEO d'OVNIS d'une FAUSSE
Ca sert a arrêter de faire de la désinformation, et que tu passe pour une personne crédule.

OYA a écrit:
hahahahahaha ahahahahhaahahahaaaa et les gars qui disent que des vraies sont des fakes, ils sont credibles ????

Non, mais as tu déjà trouver une vrai ?

Citation :
La seconde vidéo n'est plus réel que la première, l’engin pourrait peu être exister, il fait penser au B2, mais rien qu'a voir la vitesse ou se dernier se déplace, c'est juste irréalisable, et tout être vivant serait juste mort avec les yeux enfoncer dans la cervelle, arrêt cardiaque ect, juste avec la moitié de la vitesse de cette accélération.
OYA a écrit:
ah bon ? parce que toi (et d'autres) tu considères cela comme IRREALISABLE, alors c'est forcément IRREALISABLE pour tous aussi

Non, mais pour le moment ca l'est !

OYA a écrit:
Là je suis d'accord avec toi, mais seulement avec les lois de la physique telles que les scientifiques rationnels les connaissent actuellement (c'est à dire lois qui sont encore au niveau de faire du feu avec deux silex pour la plupart)...mais avec d'autres LOIS comme celle de L'ANTIGRAVITE par exemple, la LOI de L'INERTIE (qui veut que le mouvement continue quand un arret brusque est enclenché) s'annule certainement et les effets que tu décris ne sont plus.....
Je veut bien te croire, mais cela dit pour le moment ca reste encore pas fait !

Citation :
Bref, tout ça pour dire que vous ne trouverez tout simplement jamais de vidéo d'E.T.
OYA a écrit:
wouaaaaarfffffff wouaaaarffffff ahahahahahahahaha ahahahahaa aaaaaaaa là arrete j'ai mal au ventre de rire......tu es la preuve vivant de la CREDIBILITE de beaucoup de SCIENTIFIQUES comme toi là....ils essayent de faire encore du feu avec des silex et disent que les BRIQUETS cela ne peut pas exister hahahahahahahahahahahaaaaaaaa
Et toi tu es la preuve de quoi au juste ?


Citation :
A un moment il faut se rendre a l’évidence, il n'y a jamais eu d'apparition d'E.T dans se monde.
OYA a écrit:
***** hahahahahahahahha ahahahahahahhahhaaaaa et bein elle est belle cette mentalité là ???? qui dit......"""""" bein comme je crois que cela ne peut pas exister, alors c'est que forcement cela n'existe pas........hahahahahahahah..........C'est bien vite oublier les FAITS sûrs et certains de l'immensité infinie des UNIVERS comme un seul et L'INTELLIGENCE VIE qui est certainement bien plus DEVELOPPEE ailleurs, sur d'autres Planetes...Remarque à te lire, comme lire les scientifique bornés et butés qui disent : parce que nous on est incapble de le faire, alors c'est peu probable que d'autres sachent le faire......, j'ai mal au ventre de rire....arrete, arrete.....
J'ai pas dit qu'ils n'existait pas, j'ai dit qu'il n'y avait jamais eu d'apparition sur terre, et je le maintien jusqu’à preuve du contraire.

Citation :
Il n'y a pas plus d'E.T.,de reptilien a la noix (faut vraiment être frapper pour croire a ca dalleurs),de fin du monde en 2012, que de poules a dents, encore que, les poules avec des dents doivent être faisable génétiquement.
OYA a écrit:
******* hahahahahahahhahhahahahahahhahaaaaaa les poules à dents existent, les OVNIS existent, les ETz existent, les REPTILIENS existent, les fantomes existent...y a des preuves partout pour celles et ceux qui veulent vraiment voir...
Ben faire voir alors au lieu de glousser comme une dinde a chaque phrase.

Citation :
A chaque fois que vous regarder une vidéo, une personne gagne de l'argent derrière, non pas seulement les fondateur du site en question, mais la personne qui poste la vidéo aussi, ca peu être moi, comme n'importe qui, il est donc sympas pour un posteur de vidéo de mettre des vidéo trafiquer (d'E.T par exemple) et d'essayer de faire un petit buzz.
OYA a écrit:
****** hahahahahahahhahahaaaaa j'ai jamais gagner d'argent sur les VIDEOS de ce genre que je postait....hahahahahahahahahaaaaa
Dommage pour toi.Puis c'est normale tu n'est pas l'editeur, tu les copie seulement (comme tout le reste)

OYA a écrit:
et puis gagner de l'argent n'est pas forcément signe de trompeur et de margoulins....
J'ai pas dit ca non plus.

OYA a écrit:
même si, c'est un fait, il y en a quand même beaucoup autour de l'argent...pourtant lui une vrai ILLUSION....un vrai FAKE.....
Non l'argent et bien réel lui.


PS: c'est comme ca que l'on edit un sujet, c'est presque illisible ton truc entre tes gloussement inutile et ton quote de tout les sujets.

Edit:
OYA a écrit:

Les 5 ETAPES NORMALES des REACTIONS de L'Homme (hommes et femmes de même) quand pour la première fois confronté à LA VERITE :
Ca garde y pour toi va.

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:18

aceman a écrit:
Non l'argent et bien réel lui.

et bien voila, avec cette seule phrase, on voit là toute la RIGIEUR SCIENTIFIQUE de ton esprit rationnel crédible au grand COMPLET......et si tu appliques la definition de ce qui est REEL ainsi à tout ce qui ne l'est pas...pas étonnant que les VRAIES VIDEOS t'apparaissent comme des FAKES en tous domaines.......

Pour comprendre l'illusion de l'argent et ou de l'or, LIRE cela au grand complet :

http://www.michaeljournal.org/ilenauf.htm

pour le reste, si même cela tu veux toujours pas voir et si tu ne veux pas lire....alors je peux plus rien pour toi et je n'ai aucune raison de te repondre, car c'est pas dans mon habitude de parler aux murs.....j'ai autre chose à faire de plus intéressant de ma Vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:47

Croit se que tu veut cela met égale, et si ta vie se résume a du contenu irrationnel et "utopiste" tant pis pour toi ...

AH,une dernière question, croit tu en la réincarnation des crottes de chien ?


"Faire rêver les hommes est souvent le moyen le plus sûr de les tenir endormis, précisément parce que le rêve leur donne l'illusion d'être éveillés."


Dernière édition par aceman le Lun 16 Mai 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:50

(À supprimer)


Dernière édition par Tatan le Mer 18 Mai 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:04

AHHHH mais c'est avec toi deja sur ce sujet camarade Oya cheers
Décidement ! Wink geek

http://www.planete-revelations.com/t4315-des-trous-geants-apparaissent-aussi-en-chine

Je comprend mieux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:37

aceman a écrit:
AHHHH mais c'est avec toi deja sur ce sujet camarade Oya cheers
Décidement ! Wink geek

http://www.planete-revelations.com/t4315-des-trous-geants-apparaissent-aussi-en-chine

Je comprend mieux ^^ Very Happy


Oui

cà c'est une DOLINE

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 1120214876

et ca c'est un trou géant :

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Majintrouterrestre1

Ils n'ont rien à voir et ne sont donc pas comparables et on ne peut pas dire du dernier que c'est comme le premier ......

Mais là encore, tu va dire que c'est pareil......qu'il y a des explication scientifique à tout...hahahahahahahahaaah

Bon moi, j'arrete de parler aux enclumes, aux murs....tout cela c'est des faux pour vous, tant mieux.....pour vous.....d'autres ne seront pas dupes de vos arguments...

CROIRE que L'ARGENT est REEL....hahahahahahahaa

CROIRE que seul le saisissable achetable et vendable est le REEL

et se dire esprit rationnel credible........

hahahaahahahahhahahaahhahahahahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents   Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
»  Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-