Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La viande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

La viande... Empty
MessageSujet: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:08

Et oui sujet tabout.

Dur de se remettre en question,
dur de se passer de ses petits désirs...

Mais c'est un sujet qui a sa place ici.

Si de plus en plus de gens arrête de consommer de la viande,
la demande va chuter, et donc l'exploitation animale va suivre,
ce qui pourra libérer non seulement les animaux, mais aussi la nature, et les populations pauvres.
En plus de votre propre santé car votre corps en a un peu .. de la viande :)

Ne pensez pas que votre pouvoir d'action est inutile,
même si c'est qu'une petite goutte, c'est peut être celle qui fera déborder le vase.
Le but n'est pas de tout changer demain, mais d'être de plus en plus nombreux
à ne pas suivre cette mentalité, et un jour le loby de la viande tombera.
Car ces groupes ont besoin de l'appuie du consommateur, c'est par votre achat
que vous justifiez leur acte.
Il est vrai qu'ils poussent à la consommation, mais il faut avoir la force de se remettre en question
et de changer quand on est dans un état inhumain.

http://videos.arte.tv/fr/videos/l_adieu_au_steak-6547386.html
Documentaire sur Arte, disponible pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:10

De toute façon dans le futur la viande sera remplacée par la proteine de synthèse et donc par la viande synthétique .. il n'y a pas à s'inquieter la dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:20

Hathor.a.raison a écrit:
De toute façon dans le futur la viande sera remplacée par la proteine de synthèse et donc par la viande synthétique .. il n'y a pas à s'inquieter la dessus ..

Non c'est vrai, en attendant le changement, peut importe que la foret soit rasé pour nourrir le bétail, que les populations crèvent et que les eau soient contaminer.
Peut être si le synthétique mettra un bon temps avant d'être bon marché et accepté sanitairement sur le marché (ce sont des procédure longue, et surtout qui iront contre l'agro classique donc encore plus longue).

On s'en fou, autant attendre ça finira bien par s'arrêter...

Avec cette mentalité on réagit plus, après tout tout le monde va mourir un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:00

Howran a écrit:

On s'en fou, autant attendre ça finira bien par s'arrêter...

Avec cette mentalité on réagit plus, après tout tout le monde va mourir un jour..
je ne vois pas le rapport entre manger de la viande et la fin du monde ...

sinon oui ca finira bien par s'arreter, si la terre peut se passer de nous l'inverse est moins evident ...

d'accord avec toi Mind
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:17

ont nous fait croire que la viande est éssentiel pour une bonne santée, mais par exemple les tibétain n'en mangait pas et pourtant ils ont besoins de plus d'énergie que nous pour survivre à cette altitude, sa ne leur pose aparament pas de problem..

a savoir aussi que la totalitée céréales qui sont donné au bétail pourait servir à éradiquer la famine !
mais bon sa n'a pas l'air d'etre la prioritée de nos élites.

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:24

sus aux carnivores

La viande... Mickael-vendetta

l'heure de la vendetta est proche ... le voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:28

Hathor.a.raison a écrit:
De toute façon dans le futur la viande sera remplacée par la proteine de synthèse et donc par la viande synthétique .. il n'y a pas à s'inquieter la dessus ..

Ce n'est pas parce qu'une possibilité de futur a été annoncée que cela nous dédouanne d'agir au présent pour ce que nous estimons juste. De plus, la protéine n'est pas uniquement contenue dans la viande, les protéines végétales peuvent parfaitement les remplacer, donc le mythe comme quoi il "faut" manger de la viande pour les protéines est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:36



En voilà un qui a tranché (sans mauvais jeu de mots): il continue de manger de la viande mais uniquement d'animaux qu'il a tués lui-même!

http://www.lepoint.fr/insolite/le-patron-de-facebook-ne-mange-que-de-la-viande-d-animaux-qu-il-a-lui-meme-tues-27-05-2011-1335690_48.php

"Cette année je suis pratiquement devenu végétarien, car la seule viande que je mange vient d'animaux que j'ai tués moi-même. Jusqu'à présent, c'est une bonne expérience: je mange des aliments bien plus sains et j'ai beaucoup appris sur l'agriculture durable et l'élevage d'animaux", écrit M. Zuckerberg.

Le jeune milliardaire a expliqué que cette initiative s'inscrit dans l'habitude qu'il a prise de tous les ans se lancer un défi - apprendre le chinois en 2010 par exemple.

"Cette année, mon défi personnel c'est d'être reconnaissant pour ce que je mange. Je crois que beaucoup de gens oublient qu'un être vivant doit mourir pour que l'on mange, donc mon but est de ne pas me laisser l'oublier, et d'être reconnaissant de ce que j'ai", a-t-il expliqué.

Il a commencé son expérience avec un homard, plongé vivant au court-bouillon, puis un poulet, et il envisage désormais de chasser.

"Ce que les gens choisissent de manger ne me pose pas de problème, mais je crois qu'il faut qu'ils prennent leurs responsabilités et soit reconnaissants de la provenance de ce qu'ils mangent, au lieu d'essayer d'ignorer d'où cela vient", conclut M. Zuckerberg.

Fortune a indiqué avoir interrogé M. Zuckerberg après qu'il eut annoncé à ses amis sur sa page Facebook personnelle "je viens de tuer un cochon et une chèvre", au début du mois. Il aurait reçu des conseils d'abattage d'une restauratrice en vogue dans la Silicon Valley, Jesse Cool, qui l'aurait mis également en contact avec des éleveurs du coin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:54

KiLVaiDeN a écrit:

Ce n'est pas parce qu'une possibilité de futur a été annoncée que cela nous dédouanne d'agir au présent pour ce que nous estimons juste. De plus, la protéine n'est pas uniquement contenue dans la viande, les protéines végétales peuvent parfaitement les remplacer, donc le mythe comme quoi il "faut" manger de la viande pour les protéines est erroné.
J'aime la viande, et je passerais par les insectes de mind ... aucun interet à devenir végétarien ... de plus actuellement cela demande des compléments alimentaires, et je ne compte pas prendre de temps à trier et ajuster mon alimentation ... il n'est pas question de me dédouaner, regarde mon avatar, la vie m'a fait carnivore et j'assume totalement ...

La viande... 55698-saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:03

Hathor.a.raison a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

Ce n'est pas parce qu'une possibilité de futur a été annoncée que cela nous dédouanne d'agir au présent pour ce que nous estimons juste. De plus, la protéine n'est pas uniquement contenue dans la viande, les protéines végétales peuvent parfaitement les remplacer, donc le mythe comme quoi il "faut" manger de la viande pour les protéines est erroné.
J'aime la viande, et je passerais par les insectes de mind ... aucun interet à devenir végétarien ... de plus actuellement cela demande des compléments alimentaires, et je ne compte pas prendre de temps à trier et ajuster mon alimentation ... il n'est pas question de me dédouaner, regarde mon avatar, la vie m'a fait carnivore et j'assume totalement ...

La viande... 55698-saucisson

Tu as le droit d'être ce que tu veux, tant que tu l'assumes. En tout cas, la démarche "d'assumer" quelque chose qui est "anti-spirituel" est une preuve d'un manque de spiritualité.

Pour ceux qui ne savent pas en quoi être carnivore est anti-spirituel, est bien l'explication est simple : vu que ce n'est pas un besoin vitale, il s'agit d'un choix délibéré de tuer des animaux, et donc de pratiquer ou de cautionner la violence la plus extrême qui existe dans le monde, l'acte de tuer un être vivant.

C'est pour cela que, au sein d'une philosophie qui prône la non-violence, ce qui est une des bases essentielles de la spiritualité, être végétarien s'impose comme une logique inévitable. Ceux qui disent "assumer" être "carnivores" sont deux types de personnes : soit elles ne sont pas spirituelles car elles ne savent pas ce que c'est, soit elles savent ce que c'est et estiment que cela n'a aucun impact dans leur vie car ils sont encore trop attachés à leurs pulsions matérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:24

La viande... 2756995296_1
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:50

C'est parfait ce que tu dis M.W ! Very Happy
On devrait avoir ce que tu dis en tête/à coeur, avant chaque moment où on va cliquer sur le bouton [Envoyer] !


Pour en revenir au sujet...

J'ai une petite interrogation qui me trotte dans la tête en ce moment :
Je ne mange presque plus de viande depuis quelques mois, car je me trouve un peu dans la même démarche que Monsieur Facebook..

Je pense aussi que ne pas s'interresser à la provenance de la viande qu'on a dans son assiette
c'est rejetter la résponsabilité de la mort donnée à l'animal ;
et que tuer soi-même l'animal que l'on va manger est un geste autrement plus responsable
(même si je n'en aurai pas la force personellement... pale ).

Mais concernant tous les autres aliments (fruits, légumes, céréales...),
on s'accordera à dire qu'ils sont également vivants n'est-ce pas ?

Dans ce cas, manger une banane ou une carotte, c'est aussi ôter la vie d'une certaine manière, non ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:01

Jaylebee a écrit:
Mais concernant tous les autres aliments (fruits, légumes, céréales...),
on s'accordera à dire qu'ils sont également vivants n'est-ce pas ?

Dans ce cas, manger une banane ou une carotte, c'est aussi ôter la vie d'une certaine manière, non ?! scratch

Non, les fruits, légumes, tubercules ou céréales ne sont pas des "êtres vivants". Ce serait comme dire que l'ongle d'un homme est un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:13

KiLVaiDeN a écrit:
Non, les fruits, légumes, tubercules ou céréales ne sont pas des "êtres vivants". Ce serait comme dire que l'ongle d'un homme est un être vivant.

Je vois... study
Alors suivant la même logique,
un arbre, une plante, une fleur etc... sont ils des "êtres vivants" ?
Si oui (c'est ce que je pense en tout cas),
comment faire la distinction entre ce qui est vivant et ce qui ne l'est pas dans le monde floral ?
La nuance me semble très infime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:25

Vers 27 mn : extrait

"On dénonce des condition scandaleuse qui ne respectent pas la souffrance animale, et avec un exemple en caméra caché (si vous voulez ne plus manger de viande regarder la video lol)


selon certains expert, en france 1/3 des boeuf ne seraient pas mort avant leur découpe !!!


En france l'abbatage rituel, lorsqu'on saigne l'animal alors qu'il est encore CONSCIENT est uniquement autorisé pour des motif religieux...


Donc de plus en plus d'abatoire prenne le prétexte de la religion pour augmenter la productivité!"

Je croyais qu'on etait dans un pays civilisé ! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:53

Exact Evol cela arrive hélas, un boeuf encore vivant peut se faire découper et dépecer intégralement, pendant une dizaine de minutes... ce simple fait m'a suffi pour arrêter définitivement, pas besoin de plus amples discours et argumentations malade et je m'en porte très bien, manger de la détresse et de la torture non merci, pas sûr que ce soit très bon pour nous... niveau mauvaises vibrations difficile de faire pire...
Pour ce qui est des fruits et légumes, ce n'est pas le même niveau d'individualisation, de conscience, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de suffisamment hypocrite pour dire que c'est plus simple d'égorger un veau que de manger une banane... et si c'est malgré tout le cas, autant suivre la logique du "assumer" de Mister Facebook lol
Bon de toute façon on finira bien un jour par se nourrir de lumière lol! le film Lumière en parle très bien http://interobjectif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:15

Jaylebee a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Non, les fruits, légumes, tubercules ou céréales ne sont pas des "êtres vivants". Ce serait comme dire que l'ongle d'un homme est un être vivant.

Je vois... study
Alors suivant la même logique,
un arbre, une plante, une fleur etc... sont ils des "êtres vivants" ?
Si oui (c'est ce que je pense en tout cas),
comment faire la distinction entre ce qui est vivant et ce qui ne l'est pas dans le monde floral ?
La nuance me semble très infime..

Une arbre et une plante sont des "êtres vivants", mais pas une fleur. Une fleur est comme un fruit.

Faire la différence est simple : tout ce qui se "reproduit" est un "être vivant". La plante et l'arbre, génèrent des graines pour se reproduire. La fleur est en quelque sorte "l'organe sexuel" de la plante, et le fruit est comme un oeuf qui contient des graines. Le fruit ou le légume A POUR BUT d'être mangé : l'objectif est que l'animal qui l'a ingurgité aille déposer une bouse plus loin, que ce soit un oiseau ou autre, afin que les graines germent au sol. La fleur a pour but d'attirer les insectes polinisateurs (c'est pour cela qu'elles sentent comme elles sentent), pour un objectif similaire au fruit. Ce sont deux stratégies de reproduction mises en place par des êtres vivants, les végétaux.

Les fruits et les légumes sont en quelque sorte des cadeaux de la Terre, liés à l'harmonie de l'éco-système. Lorsque des êtres vivants comme nous les humains atteignent un stade évolutif où ils ont parfaitement le choix entre manger des êtres vivants ou pas, il est harmonieux qu'ils choisissent de ne tuer aucun être vivant, car cela est l'acte de violence le plus extrême comme je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:43

Aux plantes sont attribués des esprits par différents courants spirituels .. alors ou vas tu chercher ce raisonnement ? comment sais tu que la plante est moins vivante qu'un animal ?

Sur quoi te base tu ? le déplacement, le mouvement volontaire ?

Qui de l'arbre ou de la fourmi est le plus conscient l'un de l'autre ?

La viande... Gabon-27971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:43

samskaraa a écrit:
Exact Evol cela arrive hélas, un boeuf encore vivant peut se faire découper et dépecer intégralement, pendant une dizaine de minutes... ce simple fait m'a suffi pour arrêter définitivement, pas besoin de plus amples discours et argumentations malade et je m'en porte très bien, manger de la détresse et de la torture non merci, pas sûr que ce soit très bon pour nous... niveau mauvaises vibrations difficile de faire pire...
Pour ce qui est des fruits et légumes, ce n'est pas le même niveau d'individualisation, de conscience, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de suffisamment hypocrite pour dire que c'est plus simple d'égorger un veau que de manger une banane... et si c'est malgré tout le cas, autant suivre la logique du "assumer" de Mister Facebook lol
Bon de toute façon on finira bien un jour par se nourrir de lumière lol! le film Lumière en parle très bien http://interobjectif.net/

Je pense que cette vidéo est bien car elle fait voir la réalité des abatoire tesl qu'ils sont....

Il faut être conscient aussi de la différence entre la manière habituelle de tuer les animaux et tout ce que engendre le rite reglieux en terme de souffrance animal et risque sanitaire !

Si vous avez un jour du courage, vous pouvez étudier en détail la différence dans ce très beau document : ftp://ftp.fao.org/docrep/fao/009/y5454f/y5454f07.pdf

Tres peu de gens sont informé de la différence, je croyait au début que le halal c'est une sorte de bénédiction

C'est plutot une sacré régression pour la souffrance animal... Shocked

heureusement que j'entend pas le cri de la salade et des carotte cheers


La viande... 302339956La viande... Panier_legume_bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:08

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:14

Hathor.a.raison a écrit:
Aux plantes sont attribués des esprits par différents courants spirituels .. alors ou vas tu chercher ce raisonnement ? comment sais tu que la plante est moins vivante qu'un animal ?

Sur quoi te base tu ? le déplacement, le mouvement volontaire ?

Qui de l'arbre ou de la fourmi est le plus conscient l'un de l'autre ?

Si c'est à moi que tu parles, tu n'as pas du bien lire ce que j'ai écrit, car j'ai précisé que les plantes et les arbres sont des êtres vivants, au même titre que les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:21

KiLVaiDeN a écrit:

Les fruits et les légumes sont en quelque sorte des cadeaux de la Terre, liés à l'harmonie de l'éco-système. Lorsque des êtres vivants comme nous les humains atteignent un stade évolutif où ils ont parfaitement le choix entre manger des êtres vivants ou pas, il est harmonieux qu'ils choisissent de ne tuer aucun être vivant, car cela est l'acte de violence le plus extrême comme je l'ai dit plus haut.
je me doutais bien que tout finirait en pirouette, au moindre approfondissement ..
Je me demande bien de quoi tu compte te nourrir ... et ce que tu appel être vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:05

Hathor.a.raison a écrit:
je me doutais bien que tout finirait en pirouette, au moindre approfondissement ..
Je me demande bien de quoi tu compte te nourrir ... et ce que tu appel être vivant ...

Je l'ai expliqué ici : http://www.planete-revelations.com/t10538p15-la-viande#89848

J'imagine que tu n'avais pas tout lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:25

KiLVaiDeN a écrit:
Un arbre et une plante sont des "êtres vivants", mais pas une fleur. Une fleur est comme un fruit.

Faire la différence est simple : tout ce qui se "reproduit" est un "être vivant". La plante et l'arbre, génèrent des graines pour se reproduire. La fleur est en quelque sorte "l'organe sexuel" de la plante, et le fruit est comme un oeuf qui contient des graines. Le fruit ou le légume A POUR BUT d'être mangé : l'objectif est que l'animal qui l'a ingurgité aille déposer une bouse plus loin, que ce soit un oiseau ou autre, afin que les graines germent au sol. La fleur a pour but d'attirer les insectes polinisateurs (c'est pour cela qu'elles sentent comme elles sentent), pour un objectif similaire au fruit. Ce sont deux stratégies de reproduction mises en place par des êtres vivants, les végétaux.

Les fruits et les légumes sont en quelque sorte des cadeaux de la Terre, liés à l'harmonie de l'éco-système. Lorsque des êtres vivants comme nous les humains atteignent un stade évolutif où ils ont parfaitement le choix entre manger des êtres vivants ou pas, il est harmonieux qu'ils choisissent de ne tuer aucun être vivant, car cela est l'acte de violence le plus extrême comme je l'ai dit plus haut.

Okay, en effet ça se tient ! cheers
Merci de m'avoir éclairé !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:46

Jaylebee, je reprend ta formule soyons conscient et RESPONSABLE de ce qu'on mange dans nos assiette...

Il est tout a fait possible de boycotté un produit dont on aurait inssuflé a un animal des souffrance gratuite ou des mauvais traitement...

Il est tout a fait possible de saisir les pouvoir public ou les associations de consomateur par une simple lettre d'information.

Et si les consommateur boycotte un produit, en une semaine les chose rentrerait dasn l'ordre puisque l'argent est le nerf de laguerre

Quand j'en parle a des gens du monde reel, leur réaction est immédiate : comment cela est il possible ?

Les consommateurs ne sont pas informé, car on imagine pas que dans notre pays 'civilisé' les pouvoir public laisse faire cela, puisqu'en plus il y a un risque sanitaire avec la viande hala

les cosomateur ne save pas


regarder ce qu'on trouve sur facebook : https://www.facebook.com/pages/VIANDE-/32997083477


"Végétariens, passez votre chemin..... vos messages seront systématiquement supprimés... avec l'option "bannir l'utilisateur de cette page"....faites-moi plaisir continuez, mon instinct félin me pousse à chasser les herbivores !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La viande... Empty
MessageSujet: Re: La viande...   La viande... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La viande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOSSIER VIANDE : Documentaire sur la consommation de viande, la transformation climatique, la santé
» L'abbatage Halal - La soumission par les mots
» La fausse viande végane c'est du poisson !
» Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe
» Retirer la viande de l'alimentation, ça prend de l'ampleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Autonomies, écologie et alternatives de société-