Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mop691



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeux navals guerriers US au large du littoral iranien : Une provocation qui pourrait mener à la guerre ?   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:42

Rappel du premier message :

Une énorme concentration de forces navales US se trouve dans le Golfe Persique et en Mer d’Arabie. Deux groupes d’attaque navals US sont déployés : L'USS Enterprise, et le groupe expéditionnaire d'attaque USS Iwo Jima. Les groupes d’attaque navals ont été affectés au combat dans la « guerre mondiale contre le terrorisme. »
Selon des médias arabes, deux navires de guerre israéliens équipés de missiles ont traversé le Canal de Suez jeudi matin en direction de la Mer Rouge… et du Golfe Persique où plus de 90 bâtiments de guerre US et de leurs alliés sont déployés.
Le Caire a adopté des mesures strictes de sécurité pour permettre à ces deux navires de guerre israéliens d’emprunter le Canal de Suez. La coopération militaire entre l’Egypte et Israël est de plus en plus rapprochée. Cette traversée ayant été coordonnée avec les autorités égyptiennes. Les forces de sécurité égyptiennes ont empêché tout trafic dans le Canal pour laisser passer ces deux navires de guerre israéliens et le trafic routier avait été interrompu sur les routes menant au Canal.

Selon des sources maritimes égyptiennes, ces deux navires de guerre israéliens équipés de missiles se dirigent vers le Golfe Persique où ils seront stationnés dans quatre jours. Déjà en juin juillet de l’année dernière un navire de guerre israélien de ce type était passé par le Canal de Suez accompagné d’un sous marin équipé de têtes nucléaires.

Selon le journal égyptien al-Shuruq, les US ont entrepris des manœuvres importantes dans le Golfe Persique dont certaines au large des côtes iraniennes. Toujours selon ce journal, les navires israéliens ont cartographié les eaux du Golfe Persique ces six derniers mois en coopération avec les forces américaines appartenant à la 5ème Flotte US. Les Israéliens ont démenti cette dernière information, mais on sait qu’actuellement la coopération militaire US Israël est plus que rapprochée que ce soit en matière de bouclier anti missiles, d’exercices conjoints de leurs flottes de guerre aériennes respectives, et bien sûr du renseignement notamment de la collecte d’informations par satellite.

Toute une Armada américaine déployée dans le Golfe Persique, L’Iran les frappera si elle est attaquée.

Il y a actuellement plus de 90 bâtiments de guerre dont des sous marins, des portes avions, des destroyers, déployés dans le Golf Persique, une zone maritime cruciale pour l’acheminement mondial du pétrole de cette zone, créant ainsi un environnement militaire à très haut risque.

L’Iran, par le biais de son ministre de la défense, Ahmad Vahidi, a prévenu le mois dernier que si elle était attaquée, elle frapperait en représailles ces bâtiments de guerre déployés dans le Golfe Persique.

« Les Occidentaux savent très bien que ces navires de guerre sont les meilleures cibles opérationnelles pour l’Iran s’ils entreprennent toute action militaire » a déclaré Vahidi, notamment toute action militaire contre les sites nucléaires iraniens.

« Quelle est la raison qui sous tend ce déploiement de tant de navires de guerre et quel but poursuivent-ils ?...Sont-ils déployés contre l’Iran ? « Toujours selon Vahidi, les Américains ont fait des remarques conflictuelles quant à la possibilité qu’ils attaquent militairement l’Iran. L’Iran de son côté a souvent mis en garde les puissances occidentales et Israël contre toute attaque de ses sites nucléaires et autres sites stratégiques prévenant que cela déclencherait automatiquement des représailles visant toute cette Armada déployée dans le Golfe Persique.

L’Iran a développé toute une stratégie militaire navale dite asymétrique pour attaquer ces bâtiments de guerre grâce à des vedettes ultra légères et ultra rapides qui pourraient le cas échéant constituer une véritable mini Armada pour harceler sans relâche ces mastodontes et bloquer toute circulation des pétroliers dans le Golfe Persique empêchant tout approvisionnement en pétrole provenant des pays du Golfe.

De plus Vahidi a également prévenu en décembre dernier que l’Iran mènerait des représailles contre des sites israéliens de production d’armements et les installations nucléaires israéliennes si l’état sioniste s’avisait d’attaquer les installations nucléaires iraniennes. L’Iran possède actuellement des missiles capables d’atteindre Tel Aviv et Dimona où se trouve le principal site de fabrication d’armes nucléaires d’Israël.

Les déclarations va en guerre du ministre raciste des affaires étrangères israélien, Avigdor Lieberman, s’en prenant notamment à la Syrie, et menaçant de renverser le régime en place de Bashar al Assad, après que le ministre des affaires étrangères syrien, Walid Moallem, ait répondu aux menaces verbales d’attaque israélienne en déclarant que toute attaque contre la Syrie de la part d’Israël conduirait à une guerre totale, ne font qu’envenimer la situation dans la région.

Les multiples propos belliqueux des dirigeants politiques israéliens ne font qu’aviver les tensions au Moyen Orient. Actuellement, le seul moyen à disposition pour empêcher tout embrasement de la région c’est la poursuite des criminels de guerre israéliens, politiques et militaires, pour les atrocités commises à Gaza contre la population civile palestinienne lors de l’Opération Plomb Durci.

Seule « arme » vraiment efficace contre les velléités de guerre israélienne qui risque d’embraser non seulement le Moyen Orient mais la planète entière : la Justice.
http://www.planetenonviolence.org/Des-Navires-de-Guerre-Israeliens-En-Route-Vers-Le-Golfe-Persique-Pour-Rejoindre-L-Armada-Americaine_a2115.html[url][/url]http://www.tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=1409
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:19

evol a écrit:
Haineux de l'impérialisme américain, rejoignez nos valeur humaines

Notre peuple ne souhaite que la paix avec ses dirigeants.

Nos valeur humaines sont simples, il suffit que tu adheres a la religions musulman et que tu approuves le lynchage, calloutages des infideles....

Ce sont des divertissement qui te rappelerons ton époque romaine..

Toute décadences sera bannis, internet en fait partie évidement..

Il te te sera pas demander grand chose a part ta soumission...


triste humain qui adhere a cela car il y contribue au moins en pensée... je dis ça je dis rien... sunny




Ben dit rien c'est préférable plutôt que d'attiser une haine
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:50

Evol, moi je comprends ton point de vue, il s'agit d'un conflit entre 2 méchants (si tout ce qu'on raconte sur l'Iran, le fanatisme religieux islamique tout ça, tout ça, c'est vrai), maintenant il faut choisir de quel côtè on se place, ne serait-ce que par l'esprit.

Apparement tu choisis le cotè douillet (et plus sur, pour l'instant) de nos "démocraties imparfaites". Soit. Mais lorsque l'on veut le bien collectif, on ne marchande ou triche pas avec la morale, ce qui est execrable. Je prefère une tyranie annoncée d'avance par des gens fous qui croient faire le bien, à une tyranie issue d'un mensonge et d'un miroittement d'une liberté temporaire et illusoire. La deuxième deviendra tôt ou tard pire que la première, puisqu'elle est issue directement d'une mauvaise intention, même si elle est faite par des gens sains d'esprit.

Je précise que je ne suis pas musulman, et je ne me convertirais jamais, ni de grè ni de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:10

Janis a écrit:
Evol scratch

ton point de vue est claire pas la peine de te répéter....
quels sentiments veut tu inspirer aux lecteurs? ambigüe...

Je met en évidence le non sens des valeur défendus...

Si on a des valeur de justice humaine, c'est une erreur grave de se positionner par rapport a l'impérialisme américain ou se positionner par rapport a quelque chose.

Ce n'est pas etre centré mais être dans l'erreur et la non objectivité

Vous défendez les valeur de l'iran sans savoir se que fait le regime sur ses citoyen. grave inconscience...

Vous seriez pret a défendre le Diable du moment qu'il se fait passer pour victime... lol

Simplement le Diable peut etre aussi bien sur bush qu'avec les dirigeant de l'iran.. hé oui multiple facette

Vous deviriez vraiment aller vivre en iran


deja peut être qu'on vous qualifierait d'espion et vous servirer ensuite de monnait d'echange comme c'est deja arrivé.


Si vos valeur "humaines" etaient juste et cohérente vous denoncerier aussi ce qui se passe en Iran...

OUVREZ LES YEUX sur ce qui se passe en IRAN

c'est facile de s'informer pour celui qui se dit en quete de vérité

Ce n'est pas votre haine des USA qui vous rend aveugle ?





La répression au quotidient depuis 2009

Toute parole de liberté sont REPRIMME

Aujourd'hui l'Iran se referme, et Manon Loizeau, après un reportage sur le "printemps iranien" diffusé par France 2 dans Envoyé spécial, et comme la plupart des journalistes occidentaux, ne peut plus s'y rendre

Depuis juin c'est exécution sommaire a toute protestation pacifique : la mort par balle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:18

Bien sur Evol ce qui se passe en Iran est honteux mais laissons leur faire leur révolution à leur manière.
De quel droit les USA et l'Otan serait t'il meilleur qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:06

J'ai repondu a cette question...

Les usa ne sont pas forcement meilleurs mais peut etre que le régime iranien est pire

Sous prétexte de haine contre les usa, sourtenir le regime iranien est absurde...

Quel courage faut il avoir pour descendre dans la rue de manière pacifique et risquer une balle dans la tete... !


C'est en denonçant ce qui se passe en Iran que le peuple iranien trouvera plus de force... cheers



Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:09

Evol, je ne dis pas que tes analyses ne sont pas pertinentes, le problème c'est qu'elles se basent toutes uniquement sur l'information que nous recevons à travers les canaux officiels et autorisés (les merdias). Or lorsque l'on sait, au moins en France, que celles-ci censurent et lynchent Dieudonné (et d'autres) uniquement parce qu'à l'origine (jamais oublier l'origine) il a fait un sketch (ou CARICATURE, qui est NECESSAIRE dans une VRAIE démocratie) sur un TIERS PAYS (même pas la France donc), comment veux-tu que l'on continue à faire confiance à ce que l'on dit officiellement ??? Surtout lorsque l'on ne veut pas reconnaître ses torts.

Si on suit les posts faits ici (sur le forum), pour la pluspart très censés, il est clair clair clair que l'on va tout droit vers la dictature du NOM (en fait nous y sommes déjà un pieds dedans). Selon moi, tu te fais avoir (comme moi auparavant) par ta croyance que tu vis dans un système pas aussi mauvais que ça. Perso je l'ai cru, je ne le crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:14

Juste une petite question.
Avant que celà n'éclate en Tunisie, est ce que l'un de nous la sentie venir ?
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:22

Egypte, Tunisie, non. Ainsi que les pays de l'ancien bloc communiste de l'est (dont je suis originaire).


Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:24

c'est faux je me base pas sur les medias..

LEs medias ne sont que de l'information...

sinon il n'informerait pas ce qui se passe avec les indigné... puisique si tu sais qu'il existe chacun est LIBRE de s'informer sur leeur revendication

c'est le dicernement et la capacité de traitement de l'information qui compte...

quand tu une francais stagiraire est prise en otage en iran tu penses que c'est un pays qui respect les droit fondamentaux.

tu as besoin des medias pour qu'il te disent quoi en penser ?

tu te voile la face en disant que tout ce que disent les medias est faux...

C'est ce la raconter grave = politique de l'autruche..

pas besoin des medias pour comprendre que la coreé du nord, la chine, l'iran sont une dsictature qui marche sur els droit de l'homme ?

d'autant que les médias n'y sont pas autorisé...


bounce

.
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:00

evol a écrit:
sinon il n'informerait pas ce qui se passe avec les indigné...

.
Pour moi c'est le contraire, ils ont interêt à informer. Il est dit que l'on vit dans une démocratie participative, mais en fait c'est juste le contraire: une dictature participative. Ils montrent des choses, mais à leur façon (tri des images, du contexte, intonation des voix, sous-entendus, etc...). De cette façon ils préparent le public à toutes sortes de choses (violence à la télé, le fait que des gens se révoltent,...), et les formattent aussi mentalement pour désigner des coupables touts faits (des gens qui manifesteraient quoi que ce soit, se révolteraient, et.) en en faisant partie prenante. Qui plus est, ils ont obliger "d'informer" car c'est un de leurs outils de manipulation, autrement les gens pourraient sortir de chez eux et ouvrir un peu les yeux pour voir ce qui se passe autour.

Je serais curieux de voir ce que tu penses sur le fait (cf mon message précédent) que les merdias ne sont plus crédibles (pour moi) en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:01

Idem pour moi shiv ( excuse moi de ne pas écrire ton pseudo jusqu'au bout trop compliqué pour moi ^^).
Il se peut qu'il y ait manipulation encore une fois dans ce cas afin d'amener l'opinion publique à penser dans leur sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:21

Media veut dire information

L'information vient par n'importe quel media atant les media officiel que youtube et internet.

Si l'information existe, la désinformation existe en meme temps...

A toi de savoir dicerner...

Tu rend pas bcp homage a cette journaliste partie en iran, elle dit qu'elle a trouver des gens qui ont eu le courage de parler, elle a prit bcp de risque pour ramener un peu d'information... Elle a risqué sa vie


Si tu denonce l'imperialisme USA tu dois aussi dénoncer la dictature en iran et ses exution sommaire...

Sinon ce n'est pas des valeur humaine et droit de l'homme que tu défend mais plutot des valeur pour ou contre un pays scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:31

Je dénonce les 2 évol. L'une ne vaut pas mieux que l'autre.
Ce que je dénonce aussi c'est toute cette propagande pour dire moi je suis meilleur que toi


Dernière édition par ouarf le Dim 20 Nov 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:32

evol a écrit:
Media veut dire information

L'information vient par n'importe quel media atant les media officiel que youtube et internet.

Si l'information existe, la désinformation existe en meme temps...

A toi de savoir dicerner...

Tu rend pas bcp homage a cette journaliste partie en iran, elle dit qu'elle a trouver des gens qui ont eu le courage de parler, elle a prit bcp de risque pour ramener un peu d'information... Elle a risqué sa vie


Si tu denonce l'imperialisme USA tu dois aussi dénoncer la dictature en iran et ses exution sommaire...

Sinon ce n'est pas des valeur humaine et droit de l'homme que tu défend mais plutot des valeur pour ou contre un pays scratch
Whatever dude...
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:41

evol a écrit:
Sinon ce n'est pas des valeur humaine et droit de l'homme que tu défend mais plutot des valeur pour ou contre un pays scratch
Sinon oui, je défends un pays plutôt qu'un autre, autrement on pourrait se brenler toute la journée sur la défense des droits de l'homme, BHL fait ça très bien, laissons donc faire les spécialistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:54

Laisse BHL tranquil... lol

On parle de la coherence de tes propos ..

Tu peux pas prétendre défendre les droit de l'homme si tu denonce pas les exécution sommaire faire par le regime iranien lors de manifestation pacifique... de plus il continue encore pire apparement

De plus toutes les information de l'"inperialisme" américain, c'est grace au média...

Tout simplement parceque c'est quand meme une democratie... hé oui, on est superinformer de tout ce qui s'y passe


Tu sais pas grand chose de ce qui se passe en iran parceque les média ne peuvent pas y aller...


Grace a ce reportage maintenant tu sais ce qu'i s'y apsse et quel type de regime tu soutiens...

tu peux aussi dire que c'est du mensonge si ca te derangent... scratch



Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:15

evol a écrit:


On parle de la coherence de tes propos ..

Tu peux pas prétendre défendre les droit de l'homme si tu denonce pas les exécution sommaire faire par le regime iranien lors de manifestation pacifique... de plus il continue encore pire apparement
Je n'ai pas dit que l'Iran ç'était le paradis de la democratie. D'ailleurs une democratie concrète c'est quoi, une masse d'individus manipulés par les puissants. Y'a qu'à voir le cirque médiatique fait lors des elections aux USA, avec leur chapeaux colorés et leur confétis, une vraie foire. Ici (en occident) il y a des assasinats ou emprisonnements aussi lorsque les individus deviennent trop génants ou dangereux, c'est pour ça que je dis que c'est une "dictature participative": ils modelent l'esprit des gens pour qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe. Visiblement (sans aucune rancune ou agressivité) c'est un peu ton cas, c'est mon avis.
Tout n'est qu'un degré de vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:47

Quitte à choisir, je préfère un peu de vaseline plutôt qu'une grosse poignée de graviers...

Si l'Occident était aussi pourri, pourquoi autant de gens en provenance de ces pays arabes, asiatiques ou africains chercheraient-ils à venir s'installer ici? Les pôles d'attraction, c'est l'Europe et les Etats-Unis, pas l'Iran, la Syrie, la Libye etc...
C'est probablement le meilleur indicateur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:06

Lucifer a écrit:
Quitte à choisir, je préfère un peu de vaseline plutôt qu'une grosse poignée de graviers...

Je ne dis pas le contraire. Le pb c'est qu'il y en aura de moins en moins... affraid

Et je précise aussi par honetteté que vivre en France m'arrange, et que je ne voudrais pas aller vivre en Chine, Russie ou Iran. Mais on débat d'un point de vue de la liberté et du futur de l'humanité, et personnellment je suis persuadé que la dictature finale du NOM sera effrayante et déshumanisante. Ce que je dis en fin de compte ce n'est pas qu'il faudrait que l'Iran et ses alliés nous attaquent et nous islamisent de force. Ce que je dis c'est que les occidentaux doivent reconnaître leurs vraies intentions, ainsi que leurs erreurs du passé, car l'origine de tout ceci ne date pas d'hier (colonnisation, esclavage, destruction du continent et des cultures affricains, sud-américains, ainsi que du monde arabe; franchement il faut vraiment être aveugle (je dis pas ça pour toi) pour ne pas voir que les intentions des Illuminatis ne sont pas bonnes "en général", même si cela profite à une (bonne) partie de leurs ouaïlles, pour l'instant; mais quelle est la valeur de nos dignité et générosité humaines si on accepte ce troc, ne serait-ce que pour le principe?).


Dernière édition par shivshaksar le Lun 21 Nov 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:17

Et juste une question comme ça, combien d'entre vous auraient le courage de rentrer le coeur léger dans une mosquée? Voir une synagogue, pourquoi pas (personne n'est à l'abri d'une mauvaise image suite à des diffamations répétées) ?

Personnelement non (avec le coeur léger je veux dire, en me faisant violence je rentrerais, mais est-ce comme ça que l'on doit rentrer dans les maisons de Dieu?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:25

Lucifer a écrit:
Quitte à choisir, je préfère un peu de vaseline plutôt qu'une grosse poignée de graviers...

Si l'Occident était aussi pourri, pourquoi autant de gens en provenance de ces pays arabes, asiatiques ou africains chercheraient-ils à venir s'installer ici? Les pôles d'attraction, c'est l'Europe et les Etats-Unis, pas l'Iran, la Syrie, la Libye etc...
C'est probablement le meilleur indicateur de la situation.

Justement il pense que c'est l'Eldorado. Vont être bien déçu les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: info spéciale   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:23

Je pense que d'ici quelque heures, vous allez vite savoir si l'Iran à l'arme nucléaire...........

Je dis sa moi, je sais rien........


réedit: Israël affirme que le temps est venu !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:29

Croire ce genre de déclaration est de la naïveté


C'est juste des stratégie de communication d'intimidation...


Je montre un reportage sur l'Iran c'est du 'mensonge' (alors que la journaliste l'a fait au péril de sa vie) et la parce que c'est Israël ou l'amerique c'est la vérité ?

sans dicernement vous croirez le dernier beau (haut) parleur, du moment qu'il va dans le sens de vos croyances. En réalité vous selectionné les info des médias de maniere TOTALEMENT abritraire...


En plus ce qu'il dit c'est juste pour faire monter la pression contre l'iran...

ça n'a pas bcp de valeur de rapporter ses paroles sauf propager de la haine

Les dirigeant d’Israël sont un peu chaotique


colporter la haine vous croyez que c'est intelligent ? et que vous semez des pensées positive apaisante ? et surotu que cela amene une solution quelconque ?

ces propos incitent plutot des gens a prendre les arme...

La propagation de la haine influence les plus faible et ceux qui ont un mal etre : (je dis ça je dis rien)


Les êtres ne savent pas à quel point les actes, les mots et les pensées qu'ils ont, peuvent avoir des conséquences sur leur vie, leur avenir et même dans leur présent immédiat.
:

New York : un sympathisant d'Al-Qaïda arrêté en pleine préparation d'attentats

Il est décrit comme un "loup solitaire". Un sympathisant d'Al-Qaïda a été arrêté samedi à New York alors qu'il préparait des bombes qu'il voulait utiliser contre la police et des membres de forces armées américaines, a annoncé dimanche soir le maire de New York, Michael Bloomberg. Cet homme de 27 ans, d'origine dominicaine, converti à l'islam, "prévoyait d'utiliser des bombes contre des voitures de police, des équipements de la poste et des militaires revenant de l'étranger", a précisé le maire. "Cela aurait pu tuer beaucoup de gens", a déclaré M. Bloomberg.


http://lci.tf1.fr/monde/amerique/new-york-un-sympathisant-d-al-qaida-arrete-en-plein-preparation-6831972.html
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:04

Tu délires l'ami, moi je te dit juste une info que j'ai eu personellement, le lien n'a était mis que bien aprés.............

Ton reportage sur L'iran il est où, sa m'étonnerait que beaucoup de gens sur ce forum l'ai descendu.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA   Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Alex Jones: La provocation de l’Occident pourrait mener au blocage du Détroit d’Ormuz par l’Iran
» Quelques nouvelles fraiches sur le dossier chaud de l'Iran :)
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-