Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 21 Nov 2012 - 15:44
Rappel du premier message :
Cela se situe en France.
Qu'est-ce à votre avis ? Un établissement carcéral ? Un centre de données et d'archives bancaires ou quelque chose comme ça ? on ne sait pas au juste de quoi il s'agit... On m'a averti que je prenais là un risque en diffusant ces photos : cela paraît un peu gros mais sait-on jamais. Votre avis là-dessus... Il faudrait savoir où cela se situe exactement mais je ne retrouve plus les coordonnées exactes, je sais que ça se situe dans la région parisienne, je n'en sais pas davantage... A vos risques et péril donc, comme nous avons tous intérêts à être unis et transparents, ces vérités qu'on nous cache comme cette légitimité qui est la nôtre.
Auteur
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Sam 24 Nov 2012 - 16:03
Donc il n est pas terminer si je comprend bien pour le moment il ne se fond pas vraiment avec le decor
par contre quelle belle recherche collégiale
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Jeu 29 Nov 2012 - 22:55
SAmDémange, LYTUYA, qu'en pensez-vous ? mauvais 'aiguillage' de notre part ou quelque désinformation des quelques sources cités là ?
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Sam 1 Déc 2012 - 14:14
pourquoi croire que l’état en voudrait a sa propre population ? que le projet ne ressemble pas a la construction fini ? sa change quoi ? et si même il y mettaient des chômeurs ,RSA pour les protéger de la crise,c'est pour leurs bien ? et de toutes façon,ont feraient quoi pour l’empêcher ?
arrêtons de nous traumatisé tout va très bien,la France repart sur le plan économique,le chômage va pas tarder a descendre. les banquiers sont finalement des gens très bien et très fréquentable,faut arrêter de dire que ce sont des voleurs"ce n'es pas convenable de parler ainsi des gens"
ils ont bien raison de nous intoxiquer nous et nos progéniture,faut bien régulé la vie,sinon sa ira plus. d'ailleurs tout cela finalement,nous ne le méritons pas ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Sam 1 Déc 2012 - 15:39
partisan a écrit:
pourquoi croire que l’état en voudrait a sa propre population ? que le projet ne ressemble pas a la construction fini ? sa change quoi ? et si même il y mettaient des chômeurs ,RSA pour les protéger de la crise,c'est pour leurs bien ? et de toutes façon,ont feraient quoi pour l’empêcher ?
arrêtons de nous traumatisé tout va très bien,la France repart sur le plan économique,le chômage va pas tarder a descendre. les banquiers sont finalement des gens très bien et très fréquentable,faut arrêter de dire que ce sont des voleurs"ce n'es pas convenable de parler ainsi des gens"
ils ont bien raison de nous intoxiquer nous et nos progéniture,faut bien régulé la vie,sinon sa ira plus. d'ailleurs tout cela finalement,nous ne le méritons pas ?
J'adore ton ironie Partisan ^^
Je n'en ait aucune idée EFFAB, je ne me suis jamais penché sur le cas Français, mais pourquoi pas ... c'est ça la mondialisation .
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Sam 1 Déc 2012 - 16:10
merci lytuya mais es ce vraiment de l'ironie ? venant de ma bouche oui bien sur,cela est l'inverse de ma pensée,mais a une échelle national,je ne suis pas sur que pour un grand nombres ce ne soit pas de l'ironie,mais une realité qu'ils ont accepter comme tel
tout petit ont nous parle du père noël,premier mensonge très doux au sucre d'orge,puis vint la petites souris,encore un gentil mensonge au sucre d'orge. ce qui nous emmena a l'instruction"l’école aujourd'hui ce fait appeler éducation alors que l’éducation est du ressort des parents et l'instruction l’école",nous fessant croire que si nous sommes bien assidu,bien sage,alors nos diplômes nous offrirais travail et bonheur social ce qui est vrais,mais que pour tres peu,donc continuons avec la majorité,nous voici sur le marché du travail,la encore NOUS CROYONS sincererement que le CDI est un passe magique a notre élévation social,et la encore une grande majorité de déception. a la suite de tous ces mensonges 2 voies,une dur qui tend a la marginalisation l'autre de concession en concession notre asservisement a ce système le plus profond
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Sam 1 Déc 2012 - 22:11
Je pense un peu comme toi Partisan, et pour réagir a ton commentaire, et revenir au coeur du sujet > et bientôt des centres " Fema ou autres " où ont va R'ÉDUQUER comme ils dise avec une puce en cadeau ... lol aller je reste optimiste. Bien a vous
Le Lynxx
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Dim 20 Jan 2013 - 15:22
Même si ce n'est pas des camps de type "fema" ça en fait quand même beaucoup
OSIRIS
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Dim 20 Jan 2013 - 16:19
geoff78 , " ça en fait quand même beaucoup... "
OUI , car il y a beaucoup d’étrangères sans papiers qui se ballade en Europe .
EFFAB
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 22:05
Je rappelle ce topic 100% conspirationniste... je viens de voir un documentaire d'Alex JONES qui m'a rappelé ceci et croyez bien (ou n'en croyez rien comme il vous plaira) qu'à la fin de ce documentaire on est en droit ou c'est très logique de se poser maintes et maintes questions, comme la nécessité le temps venu de tels camps pour pouvoir contenir les récalcitrants et autres troubleurs à l'ordre public, indésirables et rebelles en tous genre !
Je n'invente rien, l'Histoire n'est qu'une grande farce qui se répète autant qu'on veut bien y croire et y souscrire.
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 22:32
Certaines personnes estiment que la FEMA est en fait le véritable gouvernement secret des Etats- Unis: ce n’est pas un corps élu, elle n’est pas tenu d’informer le public, et elle dispose d’un budget secret et discrétionnaire de milliards de dollars. Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le Président des Etats-Unis ou que le congrès, elle a le pouvoir de suspendre des lois, déplacer des populations, arrêter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution. Ce n’est pas simplement l’entité la plus puissante des Etats-Unis, mais c’est aussi une entité qui n’a même pas été créée selon la constitution par le congrès. C’est le produit d’un ordre exécutif présidentiel. Le concept d’origine pour la création de la FEMA était d’assurer la survie du gouvernement des USA en cas d’attaque nucléaire. On lui avait aussi confié une mission de coordination en cas de désastres nationaux tels que tremblements de terre, déluge, ouragans.
La FEMA ne consomme que 6% de son budget dans la résolution de situations d’urgence. Le gros de son financement est utilisé pour construire des infrastructures souterraines pour la survie du gouvernement en cas de gros problème. Elle s’occupe également d’améliorer la surveillance des citoyens, et de mettre en place des dispositifs qui permettent d’interdire les déplacements civils et d’isoler des parties de la population. Elle peut diriger la Garde Nationale et prendre le contrôle des aéroports par exemple.
Il s’agit bien de cercueils. Voir le lien vers la société qui les produit. Il s’agit bien de cercueils. Jetez un oeil à votre dictionnaire anglais-français. C’est le mot consacré aux USA. Burial c’est l’incinération. Grave site c’est " le cimetière ".
Il est précisé que ces cercueils sont non biodégradables ( à la différence des cercueils en bois ). Ils sont munis d’un joint qui fait d’eux des containers étanches. Utile pour stocker des masses de corps en cas de pandémie.
Mais remarquons que dans un pays de 250 millions d’habitant il meurt 4 millions de personnes par an de mort naturelle et que ces corps, il faut bien les " traiter " d’une manière ou d’une autre. Cette société indique que ces cercueils légers peuvent être utilisés lors des crémations. D’où l’existence de centres de crémation, montrés sur les vidéos, qui ne correspondent pas nécessairement à un plan d’extermination d’opposants américains. Serions-nous confrontés à une opération de " désinformation amplifiante ", présentant des projets délirants pour mieux cacher des projets de plus faible envergure, mais ceux-là tout à fait réels ?
Il serait normal que la FEMA dispose d’un stock de ces cercueils pour palier à quelque catastrophe naturelle, comme Katrina sur la Nouvelle Orléans. Mais combien y a-t-il de ces objets ? Si c’est 500.000, chiffre qui traînait sur le web ça parait beaucoup, même pour une castastrophe naturelle ( mais certains lecteurs révisent ce chiffre à la baisse ).
L’un dit 30.000, l’autre 120.000
C’est déjà moins que 500.000 comme on pouvait le lire sur le web. Trente mille serait un chiffre à la limite normal. Si la FEMA n’avait "que 3000 cercueils "on pourrait la taxer d’imprévoyance. Tous les pays ont des systèmes pour stocker les corps, en général des sacs. Mais un sac est difficilement étanche à 100 %. Les corps en putréfaction sécrètent les liquides. Disons que révoir ce type de boites étanches correspondrait à une attitude de prévoyance en cas de pandémie, en attendant qu’on puisse brûler les corps.
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 22:59
c'est pas des cercueils , ce sont des voûtes d'enterrement .
REVENDICATION : "500 000 cercueils hermétiques de plastique dans le milieu de la Géorgie d'Atlanta. Apparemment le gouvernement s'attend à ce que cinq cent mille de personnes meurent relativement bientôt et l'Aéroport d'Atlanta est un moyeu de circulation aérienne important, probablement le plus grand dans le pays, qui signifie la Géorgie est une base primordiale pour conduire des opérations militaires et une coordination. C'est aussi la maison du CDC, le Centre pour le Contrôle de Maladie. Je ne veux pas inquiéter quelqu'un, mais d'habitude vous n'achetez pas 500 000 cercueils de plastique 'au cas où quelque chose arrive,' vous les achetez parce que vous savez que quelque chose va arriver. Ces récipients de sceau serrés aériens seraient parfaits pour enterrer des victimes de peste ou de guerre biologique dans, n'est-ce pas ?"
FAIT : Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage Ga.-fondés. (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.
Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.
Alors que c'est un lieu de entrepôt du société VANTAGE qui vendre des produits funeraire .... http://www.vantageproducts.com/standard.html et au USA il est obligatoire d'enterrer le cercueil dans un autre boit plastique noir pour éviter l’effondrement de terrain après inondations .
OSIRIS
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:05
Kaiju ,
Citation :
Il s’agit bien de cercueils. Voir le lien vers la société qui les produit. Il s’agit bien de cercueils. Jetez un oeil à votre dictionnaire anglais-français. C’est le mot consacré aux USA. Burial c’est l’incinération. Grave site c’est " le cimetière ".
quel dictionaire anglais-français regarde vous ??
Burial c’est l’incinération ?
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:10
Tu l'avais déjà dis osiris, (au moins la 3em fois que tu nous postes cette article de publicité) alors explique-nous ce que cela fais dans des camps dans se cas....je suis juste lassé de tes conneries psssss
Surtout que tu n'en sais rien de l’emploi auxquels ils sont destiné dans ses fameux camps....
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:16
OSIRIS a écrit:
c'est pas des cercueils.
J'ai posté cet article surtout pour ce que j'ai surligné par rapport à Obama le " responsable " qui ne semble pas vraiment l'être, et je n'allais pas recomposer l'article à ma sauce, mais je suis d'accord avec vous, j'avais deja lu cette information. Ce sujet de FEMA semble être un mélange d'infos, désinfos et illusions.
Dernière édition par Kaijū le Mar 3 Déc 2013 - 23:20, édité 1 fois
OSIRIS
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:19
orné a écrit:
alors explique-nous ce que cela fais dans des camps dans se cas....je suis juste lassé de tes conneries psssss
Surtout que tu n'en sais rien de l’emploi auxquels ils sont destiné dans ses fameux camps....
deja il faut que vous montre que ces voutes d'enterrement sont dans les camps fema .
EFFAB
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:27
Ne noies pas le poisson avec tes cercueils, OSIRIS, là n'est pas le sujet tout au plus un détail... oui, pourquoi s'encombrer de cercueil quand tu peux faire disparaître de bien d'autres façons des cadavres !
Qui a pris la peine de visionner cette vidéo ?... alors si vous n'avez rien d'autre à dire allez compter fleurette ailleurs, je vous prie. Merci.
Oui, ORNE, il me casse également fortement les COUILLES celui-là !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:30
OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
alors explique-nous ce que cela fais dans des camps dans se cas....je suis juste lassé de tes conneries psssss
deja il faut que vous montre que ces voutes d'enterrement sont dans les camps fema .
Cela a déjà été débattu et démontré, je ne vais pas refaire l'histoire parce-que monsieur osiris n'est pas content.
De se fait mon travail ici est déjà terminer, bonne soirée.
et aussi voir mon article ICI
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:36
EFFAB a écrit:
OSIRIS ( .. ) il me casse également fortement les COUILLES celui-là !
....
OSIRIS
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:40
OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
bien , si vous affirme quelque chose ca serait bien de le montre au lieu de ,,,,,
EFFAB ,
Citation :
il me casse également fortement les COUILLES
deja il faut en avoir .
orné
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:45
orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
Cela a déjà été débattu et démontré, je ne vais pas refaire l'histoire parce-que monsieur osiris n'est pas content.
De se fait mon travail ici est déjà terminer, bonne soirée.
et aussi voir mon article ICI
C'est se que je viens de faire. je te signale que pour ne pas changer tes habitudes, tu es HORS SUJET.
Quel est le rapport avec le sujet ? veillez vous reportez au lien que je vous propose, merci.
Quand à ta vidéo de chevalier tu devrais l'enlever merci.
Fait comme Jack vient de faire effacer son poste.....
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:52
orné a écrit:
Fait comme Jack vient de faire effacer son poste.....
Effacer quoi ?
Dans le pire des cas, il n'y a rien de grave, cerceuil FEMA dans un sujet FEMA ... c'est pas si hors sujet. Arrêtons ce grièves enfantins qui remplissent des pages inutilement de personnel.
OSIRIS
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:57
EFFAB a écrit:
Ne noies pas le poisson avec tes cercueils, OSIRIS, là n'est pas le sujet tout au plus un détail...
noyer le poison ,? alors regarder vos propres postes, et arreter de poster des videos qui n'ont rien a voir avec le sujet ,,,,,
y-a-t'il des camps de type fema en france?
orné
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mar 3 Déc 2013 - 23:59
Kaijū a écrit:
orné a écrit:
Fait comme Jack vient de faire effacer son poste.....[/center]
Effacer quoi ?
Au pire y a rien de grave, cerceuil FEMA dans un sujet FEMA ... c'est pas si hors sujet. Arrêtons ce grièves enfantins qui remplissent des pages inutilement de personnel.
Tu n'as aucune leçon à me donner, c'est pas de ça dont je parle.....
je vous demande justement d'arrêter vos enfantillages au cas ou, donc c'est vous qui remplissez les sujets de personnels pas moi, et je vous rapporte sur le sujet adéquat.
sinon tu as effacer : "EFFAB comme les dragons ou la tête creuse"
venant de (cache google) alors arrête de mentir !!
Ou j'envoie le cache google à a2
pour rappel, le sujet répondant aux questions posées : http://www.planete-revelations.com/t12077p30-y-a-t-il-des-des-camps-de-type-fema-en-france#152507
EFFAB
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 10:06
EFFAB a écrit:
Je rappelle ce topic 100% conspirationniste... je viens de voir un documentaire d'Alex JONES qui m'a rappelé ceci et croyez bien (ou n'en croyez rien comme il vous plaira) qu'à la fin de ce documentaire on est en droit ou c'est très logique de se poser maintes et maintes questions, comme la nécessité le temps venu de tels camps pour pouvoir contenir les récalcitrants et autres troubleurs à l'ordre public, indésirables et rebelles en tous genre !
Je n'invente rien, l'Histoire n'est qu'une grande farce qui se répète autant qu'on veut bien y croire et y souscrire.
Je rappelle ici ce post d'hier_lequel ne parle pas directement des camps de la FEMA mais dans lequel tout ce qui est dit comme la conclusion elle-même peut apporter un bien-fondé et une logique (la nécessité de telles infrastructures) à toutes ces politiques ultra-libérales voire totalitaires.
Je prierai certains d'entre vous si cela vous intéresse tant, d'aller créer spécifiquement un topic dédié à ces prétendus cercueils ou ces voûtes d'enterrement en polypropylène, posts déjà suffisamment bien fournis, bien documentés là-dessus.
Un camp de concentration peut avoir plusieurs fonctions, accueillir les populations en cas de catastrophes naturelles ou sanitaires (je crois même que cela a été envisagé ou présenté comme tel, à vérifier), enfermer des agitateurs, des récalcitrants, des terroristes, bref, toute une population taxée de marginale et pouvant porter atteinte et trouble à l'ordre public, et pas besoin pour autant d'y voir là des endroits de la mort ou d'autres sornettes de la sorte ! de ces exagérations pour décrédibiliser la réalité et la fonction de tels endroits... comme on peut bien tout imaginer ici-bien-bas, l'Histoire qui ne fait que se répéter depuis des lustres et l'état du monde actuel, les peuples qu'on sacrifie ou qu'on formate, qu'on abrutie, ce Nouvel Ordre Mondial qui est tout sauf l'affabulation de quelques esprits montrés du doigt et taxés de paranos, de conspirationnistes... évidemment, ceux qui nous entube ont tout intérêt à porter le discrédit sur autrui et veiller qu'un peu partout et surtout sur la Toile (cet espace encore libre) des agents, des individus (appelez-les comme vous voulez) ramènent sans arrêt leur mauvaise fraise !
L'enjeu est si considérable ! C'est leur monopole, leur puissance, leurs richesses qui sont là en jeu, ils le savent et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour préserver tous ces acquis et tout ce pouvoir ; ils l'ont déjà démontré en initialisant des guerres effroyables, en favorisant des haines qui amènent de parfaits imbéciles à décapiter sans conscience et sans autres formes de procès d'autres êtres humains, et bien trop contents monnayant les services d'autrui de porter le doute et la confrontation dans les esprits et sur tous les forums où la parole et la réflexion débordent du consensus et du consumérisme aveugle.
OSIRIS
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 10:47
donc ça ne parle pas de camps fema , ni de la france ,,,,,,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ?