Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 21 Nov 2012 - 15:44
Rappel du premier message :
Cela se situe en France.
Qu'est-ce à votre avis ? Un établissement carcéral ? Un centre de données et d'archives bancaires ou quelque chose comme ça ? on ne sait pas au juste de quoi il s'agit... On m'a averti que je prenais là un risque en diffusant ces photos : cela paraît un peu gros mais sait-on jamais. Votre avis là-dessus... Il faudrait savoir où cela se situe exactement mais je ne retrouve plus les coordonnées exactes, je sais que ça se situe dans la région parisienne, je n'en sais pas davantage... A vos risques et péril donc, comme nous avons tous intérêts à être unis et transparents, ces vérités qu'on nous cache comme cette légitimité qui est la nôtre.
Auteur
Message
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 11:21
Bah, si ça peut mettre tout le monde d'accord : partons du principe qu'il y a des camps de la FEMA aux USA, et qu'ils sont tels que l'on pense qu'ils sont (puisque traiter de l'existence des camps de la FEMA aux USA c'est un autre sujet, me semble-t-il).
la question est de savoir s'il en existe en France.
Donc s'il y en a en France : - où sont-ils ?
Et s'il n'y en a pas, c'est que ça n'existe pas.
Logique non ?
Donc, quelqu'un a des infos précises sur la question ?
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 11:33
Quand on fait une recherche google le seul site qui en parle c'est :
PARANOMAN’S LAND : Les camps de la Fema à la française
Bon oui, quoi ! Les camps de la FEMA, aux USA, c’est les futurs camps de concentrations, préts à l’emploi, en cas d’inssurection généralisée. Bon, tout est achevé, on peut y parquer 15 millions de personnes, parait-il. Sous pretexte d’insurection, épidémie, pandémie, pendez-me, attaque tes gros risques, etc Si la même chose devait se passer en France, ça rugirait dans les chaumières, biscotte l’étendue de terre est bien moindre. Toutefois....... On s’est habitué depuis peu, habitué ou résigné, à gober tout cru l’idée d’une chasse à la délinquance en France. Sur tout le territoire. Dès son entrée en scène, sarko fait bâtir des prisons, des neuves, des nouvelles, des indispensables. Trop, trop trop, trop vite, si vite... Probable camoufflage de l’injure faite aux citoyens, sous couvert de sécurité intérieure ! Je vous le parie en 1000, Emile, ces prisons-là seront employés en cas d’insurrestion généralisée, au même titre que les camps de la Fema. Leur propagande ne pourra jamais camouffler l’objectif premier de ces installations. Y a longtemps qu’ils y pensent. Dites-moi si j’ai tord ? Y a mieux, selon moi. Ce n’est que pure fiction, je divague, je vous l’assure. Mais dites-moi, autant paranoter ensemble, si parano il y a. Les camps de la Fema ont été décidé par Bush suite au 11 septembre. On connait la camaraderie légendaire de Sarko avec le clan Bush. Etrangement, les US n’ont pas vraiment le droit de remettre en cause le 11 septembre dans leurs média alignés. Et pour cause. Puisqu’en France il en est de même, contrairement à d’autres pays de l’Europe, ne pourrait-on pas suggérer, penser, supputer, oser, sous-entendre l’idée de la participation complice de nos services secrets avec les autres services secrets visés complices de l’effondrement des tours jumelles ? Il me semble que la sécurité intèrieure du pays est réjantée sur le modèle des Patriot acts, on s’y achemine à grands pas, presque on fait de la surrenchère... Les camps de la FEMA à la française, qui oserait prétendre que non ?
Ces histoires à propos des camps de la FEMA ne datent pas d’hier. Il y a une trentaine d’années, en 1982, une lettre d’information du groupe antisémite d’extrême droite Posse Comitatus avertissait déjà que les “authentiques patriotes” seraient enfermés dans des camps de détention gérés par la FEMA.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Y-a-t'il des camps FEMA ? Mer 4 Déc 2013 - 13:00
La folle rumeur des camps de concentration fédéraux.
Le dernier fantasme des extrémistes : le gouvernement américain se préparerait à emprisonner des millions d’opposants.
A première vue, la Maxwell Air Force Base, qui s’étend sur un millier d’hectares en Alabama, est un complexe militaire comme un autre. Pourtant, de sinistres projets s’y préparent. Bientôt – si cela n’est pas déjà en cours –, des citoyens américains respectueux des lois seront arrêtés et enfermés là par un gouvernement fédéral oppressif. Pour preuve, les panneaux de circulation situés à proximité du camp pour orienter les camions de l’Agence américaine de sécurité civile [Federal Emergency Management Agency (FEMA), qui intervient lors de désastres, par exemple lors du passage de l’ouragan Katrina, en 2005]. Et cette base aérienne n’est qu’un des 800 camps de détention – au bas mot – mis en place par un gouvernement qui a perdu la raison. C’est en tout cas ce dont sont persuadés un nombre croissant d’Américains. La peur de voir le gouvernement fédéral invoquer une menace imaginaire pour pouvoir instaurer la loi martiale et confiner les patriotes dissidents dans des camps de concentration est en train de se répandre dans le pays, tandis que la droite radicale fait son retour.
L’année dernière, le commentateur de Fox News, Glenn Beck a consacré trois émissions à cette théorie en déclarant qu’il avait voulu “la déboulonner” mais qu’il n’y était pas arrivé.
Beaucoup de ces supposés camps seraient situés sur des bases militaires aux quatre coins du pays. Les conspirationnistes issus de la droite radicale affirment que la présence de voies ferrées et de pistes d’atterrissage à proximité de beaucoup de ces sites est la preuve qu’un camp de la FEMA y est prévu, car cela permettra d’y amener facilement les prisonniers par train et par avion. Ils prétendent également que le fait que les hauts grillages entourant certaines de ces bases soient surmontés de barbelés à lames de rasoir montre à quoi ces bases sont véritablement destinées. Les pointes des rasoirs sont dirigées vers l’intérieur, soulignent-ils, car ces barbelés ne sont pas faits pour empêcher des intrus de pénétrer dans les lieux, mais pour empêcher les prisonniers d’en sortir.
Jack McLamb, un policier de Phoenix à la retraite qui professe depuis longtemps la théorie conspirationniste du mouvement patriote [voir l'article : “Debout contre le despotisme !”], a été jusqu’à affirmer que le gouvernement avait marqué les boîtes aux lettres de discrets points colorés de façon que, le jour où la loi martiale serait décrétée, les troupes étrangères au service du “nouvel ordre mondial” sachent quoi faire des personnes logeant à telle ou telle adresse. Si votre boîte est marquée d’un point bleu, vous êtes embarqué à destination d’un camp de la FEMA ; un point rose, vous êtes voué à l’esclavage ; un point rouge, vous êtes exécuté sur-le-champ d’une balle dans la tête.
Ces histoires à propos des camps de la FEMA ne datent pas d’hier. Il y a une trentaine d’années, en 1982, une lettre d’information du groupe antisémite d’extrême droite Posse Comitatus avertissait déjà que les “authentiques patriotes” seraient enfermés dans des camps de détention gérés par la FEMA. S’ils parlent beaucoup de camps de détention pour civils, les conspirationnistes sont extrêmement vagues sur les détails. Leurs listes de sites de détention ne donnent souvent rien d’autre que le nom d’une base militaire ou d’une installation du même genre. Dans les cas où ils fournissent un peu plus d’informations, celles-ci peuvent verser dans les spéculations les plus folles. Ainsi à Pensacola, en Floride, “on pense qu’un complexe de détention pourrait être aménagé à tout moment en pleine campagne”. Un conspirationniste affirme même que “le plus gros complexe de ce genre”, un “immense établissement pour malades mentaux” proche de Fairbanks, en Alaska, “pourrait accueillir environ 2 millions de personnes”. Un autre camp de détention déjà en service ou susceptible de le devenir serait celui de Fort Chaffee, dans l’Arkansas. Cette ancienne base de l’armée américaine a été transférée à la garde nationale militaire de l’Arkansas en 1997 et sert aujourd’hui de centre d’entraînement. Au cours des dernières années, des terrains appartenant à la base ont été réquisitionnés pour être transformés en terrains constructibles. Cela n’empêche pas les conspirationnistes d’être convaincus que Fort Chaffee a été doté d’une nouvelle piste d’atterrissage et de nouvelles installations capables d’accueillir 40 000 détenus.
“Ça nous fait bien rigoler”, affirme le capitaine Chris Heathscott, de la garde nationale de l’Arkansas, un corps de réservistes qui relève autant des autorités de l’Arkansas que du gouvernement fédéral. D’après Heathscott, 7 000 soldats au maximum peuvent s’entraîner à Fort Chaffee, qui serait bien incapable d’accueillir 40 000 personnes. Et aucun nouveau camp n’a été construit, même si certains des vieux baraquements de la base ont été réaménagés pour loger temporairement des soldats et des personnes évacuées à la suite de l’ouragan Katrina. Pour croire à l’existence des camps de détention de la FEMA, il faut supposer que personne n’a jamais réussi à s’évader de l’un d’entre eux et à raconter son histoire. Il faut également admettre qu’aucun des employés censés travailler dans ces nombreux camps n’a jamais soufflé mot de son travail. Il faut croire qu’aucun des 100 sénateurs et des 435 députés américains ne connaît l’existence de ces camps, ou alors qu’aucun ne s’en est suffisamment ému pour réclamer des auditions à ce sujet. Il faut également penser que pas un seul journaliste travaillant pour un média national n’a jamais mis son nez dans cette ignoble entreprise. Mais les patriotes et autres tenants de la théorie du complot – qui ont récemment quitté la marge pour diffuser leurs idées dans les rangs du mouvement Tea Party* et ceux d’autres groupes populistes ou nativistes – croient à tout cela, et ils y croient fermement. Lorsque Glenn Beck a fini par reconnaître qu’il n’existait aucune preuve de l’existence de camps de la FEMA, l’animateur radio Alex Jones a déversé un tombereau d’insultes sur l’animateur de Fox, le qualifiant, d’“agent manipulé” et de “pauvre merde”.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 14:48
modération: OSIRIS j'ai fusionné les deux sujet, il y avait aussi cette option poster par toi : http://www.planete-revelations.com/t12314-pas-de-camps-fema?highlight=fema
qui ce ressemble étrangement. Fait attention au doublons
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 16:09
Ce genre de camps, Fema, il y en a eu en France, je vous parlerai seulement de ceux dont j'ai entendu parler.
Pendant la période du coup d'Etat de Franco en Espagne et ensuite la guerre d'Algérie, des camps avaient été construits ou prévu du côté de Toulouse et dans le Languedoc je ne sais plus où exactement.
Dans ces lieux, des Espagnols fuyant le régime de Franco et plus tard les Berbères Kabyles, ayant combattu pour la France durant la dernière guerre mondiale, y furent internés durant des mois sinon quelques années. Il y eut certainement d'autres ghettos dans d'autres régions.
Au cas où nos dirigeants manqueraient de lieux de stockage d'insurgés, n'oubliez pas que l'Allemagne, la Pologne, la Norvège ou la Suède regorgent de ces anciens Camps de la Mort. Ils pourront toujours les expédiés dans les camps d'exterminations de ces pays qui n'auront plus qu'à les réactivés ainsi que les fours crématoires histoire de pouvoir y accueillir sans problème le plus grand nombre.
Il y a toujours moyen de s'arranger entre pays amis de surcroit de la Communauté Européenne.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 16:39
Lilith 168 a écrit:
[b] Ce genre de camps, Fema, il y en a eu en France, je vous parlerai seulement de ceux dont j'ai entendu parler.
Pendant la période du coup d'Etat de Franco en Espagne et ensuite la guerre d'Algérie, des camps avaient été construits ou prévu du côté de Toulouse et dans le Languedoc je ne sais plus où exactement.
Dans ces lieux, des Espagnols fuyant le régime de Franco et plus tard les Berbères Kabyles, ayant combattu pour la France durant la dernière guerre mondiale, y furent internés durant des mois sinon quelques années. Il y eut certainement d'autres ghettos dans d'autres régions.
Au cas où nos dirigeants manqueraient de lieux de stockage d'insurgés, n'oubliez pas que l'Allemagne, la Pologne, la Norvège ou la Suède regorgent de ces anciens Camps de la Mort. Ils pourront toujours les expédiés dans les camps d'exterminations de ces pays qui n'auront plus qu'à les réactivés ainsi que les fours crématoires histoire de pouvoir y accueillir sans problème le plus grand nombre.
1. que c'est arrivée dans le passait (dans des circonstance spécifique) n'est pas une preuve qu"ils" le font en ce moment ou qu"ils" va le faire dans l'avenir .
2. que "ils" ont le moyen de le faire , ne'st pas une preuve qu'ils le font en ce moment ou qu'il va le faire dans l'avenir .
attention sarcasme ,,,,,
Spoiler:
3. pourquoi emprisoners les "dissidents", miltants anti gouvernement , quand il suffit de utiliser le puisant rayons de HAARP pour controler leur cerveaux .
4. ou ,,,,,, convaincre des militants anti gouvernement que des vaccines sont dangereux et qu'il faut pas ce faire vaccinée, puis libre une virus artificielle et puis donner une remède , ( que des anti gouvernement militants va refuser , et donc il va tous crever . ) toute les militants serait morte , ça libre des emploies (si les militants ont sorti de le cave de leur mere pour travail) des logements , réduire une parti de la population .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 17:10
OSIRIS a écrit:
3. pourquoi emprisoners les "dissidents", miltants anti gouvernement , quand il suffit de utiliser le puisant rayons de HAARP pour controler leur cerveaux .
4. ou ,,,,,, convaincre des militants anti gouvernement que des vaccines sont dangereux et qu'il faut pas ce faire vaccinée, puis libre une virus artificielle et puis donner une remède , ( que des anti gouvernement militants va refuser , et donc il va tous crever . ) toute les militants serait morte , ça libre des emploies (si les militants ont sorti de le cave de leur mere pour travail) des logements , réduire une parti de la population .
Osiris... Se genre de sarcasme comme tu l'appel, n'a rien avoir dans un forum comme ici.
Dans la mesure ou se sont tes propres déductions, et non se qu'il en ressort des sujets du forum.
Donc je ne vois pas ou est l'intérêt d'écrire se genres de propos mis à part se moquer et pourrir les sujets....
A l'avenir abstinent toi de se genre d'initiative tu sera gentil.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 18:01
A l'heure où les prisons sont pleines, ce qui m'interroge, sur l'existence de pareils camps (et qui est un problème politique dont les précédents sont déjà d'une ampleur considérable), c'est qu'autant de moyens soient mis en place pour contrôler la population.
Cela suppose que tout soit fiché, contrôlé, et que chaque individu soit réduit à un code barre (ou un numéro, comme vous préférez), pour lequel il n'y aurait plus qu'à faire un tri sélectif rigoureux et méthodique. L'exemple des nazis et des communistes montrent qu'il est possible de créer toute une série d'infrastructures permettant de réaliser ce genre de projets.
Il me paraît donc évident que si de tels camps existent en France, comme on savait qu'il y avait des camps en Allemagne, et même en Russie, on doit pouvoir les trouver.
La question serait donc de répertorier les sites possibles et d'aller vérifier ce qui s'y trouve. Quelqu'un a-t-il des informations sur ce qui se passe dans le fin fond de la Creuse, en Auvergne ou en Ariège (ce sont parmi les zones les moins peuplées en France, et donc potentiellement l'endroit où l'on peut le plus discrètement dissimuler ce genre de choses, car les mettre en périphérie de Paris, ce serait quand même gonflé) ?
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 18:32
Au tout début du sujet, certains avaient fait se genre de recherches je pense.
Cela n'a rien donner de concluant, donc personnellement je doute qu'il ait se genre de camps, du moins prévu juste pour se genre de cas, comme ils en existe très certainement au USA et encore plus sûr en Russie.
Sans compter que certains pays totalitaires avéré en disposent sans coup férir, dont certains ne s'encombre pas en luxe d'infrastructures, et de matériels adéquat.
Pour en revenir par chez nous, selon se que j'en sais et de se que je pourrais en déduire.
Question listing et recensement des populations, il existe belle et bien un programme prévu à cet effet, et se au niveaux européen.
Explicité et tout dans les fameux alinéas du traité de Lisbonne. Se qui sous entend, que la lois le permet, se qu'il veut dire que chaque pays de l'union fera selon ses moyens et ses objectifs.
Il faut savoir qu'à l'heure actuelle et en rapport avec la technologie, c'est tout à fait réalisable, PRISM en ait un bon exemple.
Je pense qu'aux niveaux européens, si la situation le demanderait on verrait naître des camps de fortunes un peu partout. Mais le recensement et les rapts pourrait quand à eux s'organiser plus où moins efficacement.
dissident
Messages : 346 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 59
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 18:40
Effab, ou a tu trouvé ces photos ? Un ancien membre banni me les a fait parvenir il y bien longtemps par mail.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 19:05
Le 11/9 est tout autrement plus gonflé, je trouve, sans parler qu'il est toujours plus opportun d'agir au grand jour, une fausse casquette et le tour est joué : les passants sont dupés et personne n'ira s'imaginer quoi que ce soit de si osé là à deux pas de chez soi... enfin, je force un peu le trait, disons des endroits suffisamment calmes, en dehors de tout passage de riverains, telles certaine zones désaffectées voire des zones industrielles suffisamment à l'écart et un service de surveillance prêt à intervenir au cas où un particulier venait à (p)asse(r) par-là, au moment même ou des camions , des cars venaient livrer quelques groupes de détenus... comme au besoin ni vu ni connu, si vous voyez c'que je veux dire !
Dernière édition par EFFAB le Mer 4 Déc 2013 - 20:55, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 19:38
EFFAB a écrit:
enfin, je force un peu le trait, disons des endroits suffisamment calmes, en dehors de tout passage de riverains, telles certaine zones ,,,,,,,,,,, comme au besoin ni vu ni connu, si vous voyez c'que je veux dire !
et oui , et des gens qui habite en zone rural qui ont une voiture , ils ont le moyen de enlever les enfants et de les amene chez eux et ,,,,,,,, comme au besoin ni vu ni connu, si vous voyez c'que je veux dire ! ,,,,,,,,,, donc , parce que "ils" ont le moyen de le faire "ils" sont coupable de l'avoir faites ?
il faut condamner toutes personne qui a une voiture et habite en zone rural ,,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 21:07
Tu attribues le rôle de méchant à cet individu isolé en voiture alors qu'il ne serait que le témoin juste parce qu'il passe au mauvais endroit au mauvais moment là où il y aurait quelque animation, par exemple, à l'entrée d'une usine ou d'entrepôt ou d'un domaine quelconque : toute une cohorte de véhicules de transports amenant là dans le secret des gens contre leur gré !
OSIRIS, avant d'intervenir pour un oui et pour un non sur ce topic très sérieux selon moi, relis bien ce que tu interprètes tout de travers, sinon, le mieux à faire, c'est de ne pas trop t'inviter ici, non pas que tu y sois indésirable, disons que je me passe très bien de tes services, toi et d'autres, enfin tous ceux qui pourraient se sentir viser ! Merci par avance.
(EFFAB qui n'en pense pas moins)
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Mer 4 Déc 2013 - 21:27
EFFAB ,
Citation :
selon moi,,,,,,
pour que ce sujet soit prise a sérieux il faut apporter des éléments sérieux et pertinent , pas des vidéos sur les lois , fonctionnement , discours etc , des politicos américaine , qu'est que ça avoir avec le France et le possibilité des camps similaire que ceux supposée être au states .
Spoiler:
écouté , p'tite homme , qui habite en zone rural et qui possède une voiture, ne me dites pas ou Je peut allez et a quel sujet Je peut répondre ,,,,,,, surtout avec votre pseudo politesse légendaire ,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Jeu 5 Déc 2013 - 16:24
OSIRIS a écrit:
1. que c'est arrivée dans le passait (dans des circonstance spécifique) n'est pas une preuve qu"ils" le font en ce moment ou qu"ils" va le faire dans l'avenir .
2. que "ils" ont le moyen de le faire , ne'st pas une preuve qu'ils le font en ce moment ou qu'il va le faire dans l'avenir .
attention sarcasme ,,,,,
Spoiler:
3. pourquoi emprisoners les "dissidents", miltants anti gouvernement , quand il suffit de utiliser le puisant rayons de HAARP pour controler leur cerveaux .
4. ou ,,,,,, convaincre des militants anti gouvernement que des vaccines sont dangereux et qu'il faut pas ce faire vaccinée, puis libre une virus artificielle et puis donner une remède , ( que des anti gouvernement militants va refuser , et donc il va tous crever . ) toute les militants serait morte , ça libre des emploies (si les militants ont sorti de le cave de leur mere pour travail) des logements , réduire une parti de la population .
Qu'est-ce que tu racontes encore Osiris, tu devrais lire correctement les messages ça t'éviterais de répondre à côté du sujet sinon carrément d'écrire pour rien, ce que tu as fait là.
Où as-tu vu que je prétends qu'ils le font en ce moment ?
De toute façon vu la quantité d'andouilles -ils font et feront ce qu'ils veulent à leurs nez et à leurs barbes-
-Ces Imbéciles Heureux seront toujours contents de se faire enfumer et continueront à clamer haut et fort que tout va bien dans le Meilleur des Mondes.
"Ces Idiots congénitaux s'avèrent être de Merveilleux Agents "de Désinformation" au service du Nouvel Ordre Mondial aujourd'hui connu sous le nom de -GOUVERNANCE MONDIALE !
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Jeu 5 Déc 2013 - 17:45
Lilith ,
Citation :
Qu'est-ce que tu racontes encore Osiris, tu devrais lire correctement les messages ça t'éviterais de répondre à côté du sujet sinon carrément d'écrire pour rien, ce que tu as fait là.
Où as-tu vu que je prétends qu'ils le font en ce moment ?
ou as vous avez vu que Je dites que vous dites qu'il font en ce moment ?
1. que c'est arrivée dans le passait (dans des circonstance spécifique) n'est pas une preuve qu"ils" le font en ce moment ou qu"ils" va le faire dans l'avenir .
2. que "ils" ont le moyen de le faire , ne'st pas une preuve qu'ils le font en ce moment ou qu'il va le faire dans l'avenir .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Jeu 5 Déc 2013 - 21:56
"Causes toujours mon bonhomme"...
"ça ne sert à rien DE HURLER EN JAUNE" !
- JE NE SUIS PAS AVEUGLE !
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:19
Lilith ,
Citation :
"Causes toujours mon bonhomme"...
"ça ne sert à rien DE HURLER EN JAUNE" !
- JE NE SUIS PAS AVEUGLE !
Je ne hurle pas en jaune , Je cite et elarger ce qui est pertinent , ,,,,,, pour que vous le voir ,,,,,
"JE NE SUIS PAS AVEUGLE ",,,,,,,,, pourtant ,,,, lol , mdr , lol lol loool , ttfnpc ,,,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ? Ven 6 Déc 2013 - 15:37
Merci. Mais moi voir très bien.
Une chose est sûre tu te bidonnes grave j'ai au moins le mérite de te faire "crever" de rire... XD !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ?