Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?
le bien
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
le mal
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_lcap50%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
je me pose la question
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
ou ni l'un ni l'autre
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_lcap31%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:57

Rappel du premier message :

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?


plusieurs théorie sur satan existe,certains pense que les religieux ont manipuler,qui il est réellement.
existe t'il réellement,ou es ce une légende ?


si vous avez un avis.........................................


pour ma part j'aurais tendance a croire qu'il est le prince des ténèbres,donc pas spécialement bienveillant,mais bon c'est ma vision personnelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:26

pourquoi Satan ?
pour certains il peut représenter l'esprit du mal,du mauvais,de la force négative de la nature..................................,quand ont parle du"sommet"du mal,bizarrement ont s’arrête a Hitler,alors que pire a été fait et mainte fois,cela ne veut pas dire que Hitler n’était pas un porc,cela veux juste dire,quand tu gravit une montagne, t’arrête tu a la moitié en disant je suis en haut ?
et pour toute choses de nos vie cela n'est il pas essentiel ?

je sais que ce poste va nous emmener a une réalité que nous avons souvent enfouis,pour continuez a vivre dans ce système,qui voudrait s'en exclure ?
et pourtant ce système il est qui ?


juste la cigarette en 6 ans 15 millions de morts, Hitler même délais 17 millions................n'est il temps de ce poser les vrais questions ? et cela même si nous n'avons pas toutes les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:59

Trop génial, PARTISAN, cette vidéo ! je l'ai de suite enregistrée tant cela ma paraît gros ! l'Oeil de la Pyramide et l'Aigle Américain joliment apposé sur les murs de ce cimitière militaire américain !... INCROYABLE ! l'Oeil du Malin et le triple 6 apposés là comme si de rien n'était, comme si tout cela n'avait servi à rien, hors ces atrocités et ces intérêts supérieurs !

TROP TROP FORT PARTISAN !!!

santa

oui, comment croire encore au père Noël après ça !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:01

lol! ,attention effab ont est de vilains théoriciens du complot,alors que ce ne sont que des faites pas une thoerie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:03

le 6 juin a 6 heures,encore les 3,6,faut que j’arrête lol! de voir le diable partout moi je vais finir en HP,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:13

Merde alors, j'avais pas capté le 6.06 à 6 heures ! C'est complèement dingue ! ou cet incroyable hasard...

Oui, PARTISAN, nous qui sommes dans la théorie et le viruel_eux qui le manifestent dans les faites et dans les chairs, au coeur même de l'inconscient maintenant, cet Esprit abusé et détourné...

neige

C'est Noël, c'est Noël...

jocolor

C'es Guignol, c'est Guignol...


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:19


Peut importe si le diable existe ou pas, ce qui est important c'est que certains y croient et vouent un culte inconditionnel à Satan.

Pour pouvoir saisir l'importance de l'influence du diable, il est nécessaire d'éveiller sa conscience au niveau spirituel. Car pour une personnes trop terre à terre, il est inconcevable d'imaginer qu'un tel monde puisse exister.

Les adeptes de Satan ont des valeurs inversé aux nôtres et n'ont pas le même but. Imaginez maintenant, si parmi nos dirigeants, parmi ceux qui nous gouvernent, parmi ceux qui font la loi. Imaginez que parmi eux il y est des adeptes de Satan, quel serait notre avenir ? pas radieux !!!!

P.S : je soutiens ce que dis Partisant
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:56

merci moon 77,un petit soutien,sur ce type de sujet chaud"lol"sa fait du bien


regardez a4.10mn la video de snipper, écoute ce que nous dit l'abbé pierre,la première fois que je l'es entendu,et que sincèrement.................,c'est a genoux que j'ai demander pardon a dieu,et qu'il me donne le courage de ne plus aimer le pecher
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:51

Oui, SNIPER est à des années-lumière de Chantal GOYA... nous avons, j'ai vécu dans le confort et l'illusion du rêve américain, j'y ai cru et pourtant très vite, dès adolescent, je me suis retrouvé face à moi-même... mais ce n'est qu'en 2012 que j'ai pris la pleine mesure de la réalité de ce monde et de sa démesure... j'ai parfois encore du mal à y croire tant tout ceci dépasse l'entendement et la raison, cette humanité en nous, je suis plus esseulé que jamais_moi qui n'ai pas tant à m'en faire... mais plus jamais cette inconscience, plus jammais cette indiférence et ce péché ultime... dur, dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:01

ce morceau a aujourd'hui 15 ans et pourtant il n'a jamais été autant en phase avec l’époque





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:38

15 ans et toutes ses dents !
ça donne envie d'y croire tellement ça sonne juste - sic ! HUMOUR NOIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:45

dans la vie rien n'est facile,surtout pas le combat qui arrive,ce combat qui nous parait si diffus, incompréhensible,dont nous n'avons même pas toutes les données,ayez confiance en VOTRE coeur,il sera votre meilleurs guide,lui seul est vous,pas moi,ni lui,et meme pas lui,toi tu es toi,et tu es comme les autres,un être magique, diffuseur de cette vibrations





alors mon frère ou ma soeur n'est plus peur et lève toi,n'accepte aucune sorte de mal



peut etre que la creation de poste comme celui ci,le plus dur combat n'est pas dans le dialogue avec les détracteurs,les coups viennent d'ailleurs,gardez la foi,votre arme est la parole,pas celle des livres,celles de votre coeur,celle que dieu lui même mettra dans votre bouche,celle qui touchera les hommes en général,pas un type d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:53

De vive voix bientôt cette année
Ces sourires autant que ces silences
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:57

Pas pu répondre...
Il me manquait la case: "Satan n'existe pas"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-M-34

G-M-34

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 59

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:26

satan l'habite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:28

G-M-34 a écrit:
satan l'habite Very Happy





il faut avoir conscience,que nous avons tous surement déjà été habiter par des démons,de par notre culture,se socle culturel commun,basé sur le mensonge,la triche,...........................
en être conscient,nous permet de les chassé,d'organiser ce travail intérieur nécessaire a notre"purification",retour a un humain"normal",qui refuse le mensonge et la perversion



pourquoi l'industrie agroalimentaire utile des détritus fœtus* ?,pour l'argent ou pour notre perversion ?



*HEK293 ,la base de vos recherches,agroalimentaire et HEK293 ,quand vous aurez découvert vous serez horrifier.......................
je préfère vous laissez chercher ?,1 c'est bon pour l'activité de votre cerveau,2 vous croirez pas n'importe quoi mais que ce que vous constaterez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:33

ps/quand vous aurez trouver,j'ai une très longue liste de produits qui utilise HEK293 ,mais dites vous bien,que le plus sain,est ne rien ou presque consommer venant de l'industrie,agroalimentaire,je sais c'est super dur,moi j'ai 5 mômes et juste oublier le mac do est très compliqué.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:20

PEPSY - HEK293 - avortement... ?!

Je ne sais trop quoi penser de tout ça ni si quelqu'un en a déjà parlé plus avant... je mets ce lien que j'ai parcouru, à titre indicatif ou si cela peut intéresser quelqu'un, mais, petite mise ne garde : certaines photos peuvent choquer !!
http://online-information24.blogspot.fr/p/avortement.html

Oui, PARTISAN, dur de se passer entièrement de l'agro-alimentaire, mais il faut en avoir conscience et s'efforcer de trouver des pistes, des solutions, restreindre en tout cas ces choix concernant certains produits... dur, dur aussi quand on a affaire aux enfants et ados : cette addiction programmée comme cette culture de masse !!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:19

un homme très connu a dit"c'est pas parce que,ont ne peut pas tout changer tout de suite,que l'ont ne doit rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:02

et le serpent,en sera.......................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:15

Effab je pense que tu ne la pas poster pour ça mais la page est très dirigé "anti-avortement"

ceci étant un autre débat




Pour ma par Satan n est qu'un mot de plus pour une vision des choses. Comme toujours le bien et le mal ne sont que des questions de point de vue ( ok ca fait tres jedi mais pour moi c est une réalité )

pour l exemple voler c est MAL oui pour le système et pour beaucoup d'entre nous ,mais peut on avoir une BONNE raison de voler ? oui pour certain ( la faim par exemple .......)

tuer c est bien ou mal ?

bien sur je vais chercher 2 extrêmes ...... et pourtant ....


amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:21

Hathor a écrit:


Quelqu'un peut il répondre ? :

" Gardons le bien pour : regles éthiques sociales et comportementale pour la longévité du vivant
Mal : survivance de la chaire par la chaire dont l'intention consciente est le plaisir de l'assouvissement ..

Si il existe un monde gouverné par la bonté, ce sera un enfer pour les gens de mal ..
Inversement une personne de "bien " sera en enfer dans le paradis des gens attirés par le mal ..

Mais la vérité se trouve dans la conséquence sur la vie et le monde ..
Ces deux valeurs crées des futurs totalement opposés .. "

A l'occasion, si quelqu'un peu sortir du point de vue personnel et tenter un renversement du principe, afin de comprendre comment on peut considérer que le bien et le mal n'existe pas ( comprendre en quoi c'est une question de point de vue .. ) .. merci ..

J'aime bien vous lire, mais j'aime bien aussi comprendre, c'est la partie la plus croustillante : le fondement ..
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:03

Hathor je vais essayer de répondre au fondement je dit bien essayer en un mot



le fondement de cette idée du bien et du mal c est l'éducation


je vais quand même ajouter a cela le fait que c est mon point de vue afin de n attaquer personne ou que quelqu'un ce sente visé par une "attaque"

et oui moi aussi j aime lire tout les post du forum mais bien souvent les différences d opinion finissent par desservir les sujets .

si tu veut que j approfondisse sur l éducation j essaierai :)



amicalement
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:20

si je vole pour manger,es ce mal ?
si je vole pour m'enrichir"comme un banquier",es ce bien ?



je pense,mais sa reste une interprétation personnel,que le bien et le mal sont délimité d'une fine "frontière", être séduit par une situation,une personne,cela ne veut pas dire que c'est bien ? être séduit,n'es ce pas souvent être aveuglé ?


PAR contre,si satan existe,je pense qu'il ferait tout,pour que l'ont ne croit pas qu'il existe,si demain je devenais invisible,la vie serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:20

le bien et le mal sont une réalité, mais c'est au delà de voler, tuer ou donner l'aumône, et être poli etc ,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Satan deshumanise vos enfants et vous!
» Satan au Vatican, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-