Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?
le bien
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
le mal
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_lcap50%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
je me pose la question
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
ou ni l'un ni l'autre
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_lcap31%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:57

Rappel du premier message :

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?


plusieurs théorie sur satan existe,certains pense que les religieux ont manipuler,qui il est réellement.
existe t'il réellement,ou es ce une légende ?


si vous avez un avis.........................................


pour ma part j'aurais tendance a croire qu'il est le prince des ténèbres,donc pas spécialement bienveillant,mais bon c'est ma vision personnelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:01

donc si il existe on nous a éduqué a en avoir peur et si il n existe pas on nous a éduqué a apprendre le bien et le mal



pour moi le fondement c est l'éducation que l on reçoit ou que l on a reçu a travers les ages si vous préférez





et cela revient toujours au même point le bien et le mal ne sont que des questions de point de vue .





amicalement off course :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:55

talan a écrit:
cela revient toujours au même point le bien et le mal ne sont que des questions de point de vue .
Tu confonds avec la définition morale et religieuse, comme l'explique par exemple partisan .. Oui, la morale est une interprétation .. mais sur une réalité ..

Il faut que tu vois au dela de ça .. ( le yin yang n'est pas une invention religieuse pourtant )

Une maladie est elle un bien ou un mal ?
Sommes nous une maladie pour la terre ?
Sommes nous bon pour la terre ?

Donc est ce que le bien et le mal existe ? si ils n'existaient pas, nous serions liés au même cycle que les animaux, régulés par la nature.

Le bien et le mal existent par ce principe humain de pouvoir impacter consciemment sur la biosphere, la vie .. celle ci brisant l'ordre initiale, crée une distorsion dans l'esprit des vivants, car nous pouvons créer ou détruire la vie consciemment .

Cette conscience a divisé l'action en deux genres, le bien et le mal ..


Un exemple simple, éssais de juger une action sans utiliser de notion de bien ou de mal ....
EX : je fais du mal à la terre car je m'en fout .. est ce que le mot " mal " ici, est une question de point de vue ?

Merci de tenter Tatan, ca te permettra à toi aussi de pouvoir poser des mots sur tes impressions ..


Dernière édition par Hathor le Mer 6 Fév 2013 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:00

talan a écrit:
Hathor je vais essayer de répondre au fondement je dit bien essayer en un mot



le fondement de cette idée du bien et du mal c est l'éducation


je vais quand même ajouter a cela le fait que c est mon point de vue afin de n attaquer personne ou que quelqu'un ce sente visé par une "attaque"

et oui moi aussi j aime lire tout les post du forum mais bien souvent les différences d opinion finissent par desservir les sujets .

si tu veut que j approfondisse sur l éducation j essaierai :)



amicalement


C'est tout à ton honneur, TALAN... au plaisir de te lire plus souvent.
Evidemment, je n'ai placé ce lien qu'à titre indicatif... quant à ce rapport qu'il peut y avoir avec l'avortement, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour en parler un tant soit peu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:07

Enfin je peut répondre j ai vue la réponse au post au moment de la mise a jours du forum .



Merci HATHOR de me montrer une nouvelle approche a ce sujet effectivement je me suis poser la question a un niveau différent et je pense avoir encore beaucoup de chemin a faire avant de bien comprendre .

je me suis fait la réflexion sur les animaux et leurs notion de bien et de mal mais j en reviens toujours au même point l éducation donc comme vous pouvez voir c est pas que je sois "buter" mais j ai encore beaucoup de réflexion a faire sur ce sujet


j avance doucement car je commence a voir le point de vue des autres et c est déjà ça .

merci EFFAB je savais que tu comprendrais le sens de ma phrase

amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:24

qui es ton maitre ?

toi qui me permet d'acceder au confort de cette societe


quelles sont tes motivations ?

celles que tu m'a appris maitre,ecraser avant d'etre ecraser


quelles sont tes temples ?


maitre les tiens,les banques,mon seul livre est la carte qui m'autoriser de te representer avec soumission,mon pouvoir de consommation






tu sais maitre,nombreuses sont les critiques qui sont lancés a ton égare,mais ce que tu fait c'est uniquement pour le bien de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:50

le bon est devenue mauvais, le mauvais bon, une société aux valeurs inversées, qui peut donc diriger tous ce chaos ?, quel genre d’âme peuvent avoir ce type d’être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:42

les résultats de ce sondage sont vraiment inquiétant, ce flagrant délit d'inversion de valeur est consternant et si on avait remplacé Satan par Lucifer, le constat aurait été encore plus accablant.


Dernière édition par RedStard le Dim 25 Mai 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:34

en effet a l’époque s’était déjà le but de se sondage, faire ressortir cette inversion,a ce moment la j'avais lue des brides de la bible de satan, et j'avais été effrayer par le fait que c'est exactement la doctrine de nos vie"moderne", il est aussi très intéressant de chercher les 7 fêtes satanique pour bien découvrir a quel point c'est entré dans les meurs, souvent présenter comme quelque chose de bon, mais l’intérieur ............
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:01

Il serait interessant que les membres qui ont votés pour dire que Satan est le bien, s'expriment, qu'on sache ce qu'ils pensent, et pourquoi ils pensent cela...

J'ai un doute sur ceux qui ont mit que Satan etait le bien, pour moi ils n'ont pas prit ce sondage serieusement, et se sont moqués de se sondage!!! Ou alors qu'ils s'expliquent, car perso j'aimerais avoir leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:58

Personnellement, je suis trop ignorant pour avoir une opinion fondée sur Satan
(Les croyances populaires renferment tellement de choses derrière ce nom..).
"Je me pose la question".

Mais en partant du principe que Satan est "l'incarnation du mal absolu", et que Dieu est le dénominateur commun à chaque chose,
alors on peut admettre cette théorie qui dit que dans un monde régi par le libre arbitre,
Satan est simplement le mal nécessaire pour que le genre Humain adopte le "bien" de son propre chef, après avoir pris connaissance de ce qui est "mal" ; un mal pour un bien en somme.
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:05

a2zeiss, cela est très possible surtout écrit par partisan cela a pue amener a la controverse
mais lorsque j'ai lue des brides de la bible satanique, ce qui m'a, disons, remplie d’effroyablement fut que les principes de vie évoqué sur ce livre était quasiment notre manière de vivre actuellement

mais aussi notre inversion des valeurs sociétale, qui a pour but de nous éloignes de dieu et de tous ce qui est bon et juste

aujourd'hui n'avons nous pas abandonner tout esprit de justice et de bonté ?, qu'es ce qui est plus facile a faire le bien ou le mal ?, qu'es ce qui est le mieux récompenser ?, nous devons nous poser des questions et y répondre par rapport a ce que nous vivons et non dans les livres

quand j'ai chercher réellement dieu,je ne l'es pas trouver dans les églises les temples , ou même les hommes qui ce disent dieu sur la tête
c'est dans le secret de ma chambre que je l'es trouver


que la justice et la vérité soit vos alliers
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 18:15

C'est seulement dans les 3 chapitres du livre de Job et au chapitre 3 du livre de zacharie que le satan apparaît comme un être surnaturel.

...

Selon le sens du mot grec Diabolos " se jette en travers " du chemin que l'homme parcours sur la terre.
En utilisant la ruse et le mensonge, il séduit l'être humain et lui apprend à douter de la confiance que Dieu met en lui.

Il incite l'être humain à renier sa condition d'être vivant créé à l'image et selon la ressemblance de Dieu.

Il se comporte en adversaire de la vocation de l'homme de vivre en harmonie avec Dieu.

...

La bible, pour préserver la transcendance et l'unicité de Dieu, préfère en parler comme l'un des anges de la cour céleste qui remplit le même rôle que l'accusateur dans les tribunaux.


http://www.interbible.org/interBible/source/lampe/1999/lampe_991029.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Nature et Religions   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:56

Bonjour,

Selon le TAO,il y a 2 forces antagonistes dans le monde physique (ou matière dense)le lieu ou l Esprit n est plus libre mais prisonnier dans un corps divisé et dirigé à la fois par l intuition (force positive) et l instinct (force négative),soit mammifère et reptilien,mais comme nous le montre le YIN/YANG,il y a un peu des 2 dans chacune de ces 2 forces.

L'Homme est donc,à la fois,soit l un soit l autre selon ses émotions,son caractère et son expérience de vie depuis sa naissance;quand il réfléchit il laisse la place à l intuition,quand sa vie est en danger c est l instinct qui prend le contrôle.

Quand la nature détruit et tue c est normal et quand un homme tue c est parce qu il est mauvais,pourtant l animal tue pour se nourrir...En clair tout dépend de la situation,de la motivation et de la conscience de chacun,l Homme a son libre arbitre,l animal ne l a pas,quand à la nature on dit que c est la volonté de "Dieu".

Si Dieu a le droit de détruire sur le plan de matière (l Esprit étant immortel),on pourrait donc l associer à SATAN/LUCIFER/DIABLE puisque le nombre 666 se trouve partout dans la nature (atomes,minéral,végétal,animal et humain)donc dans les fractales,le nombre d OR et la forme physique en général (le corps humain se divise en 5 parties,le 5 étant le pentacle d ou l homme de Vitruve de De Vinci et en géométrie les pointes d une étoile à 5 branches sont 5 triangles d OR de 72° 72° et 36° ce qui donne 999 une fois réduit par le principe de la numérologie).

Si l on tient compte de la diabolisation de Jésus par les Juifs (car non reconnu comme étant le fils de Dieu sur Terre),qu il est venu ici pour apporter la lumière (connaissance,révélations et Amour),on peut donc en déduire qu il est Lucifer (l Ange descendu sur Terre pour aider l humanité);Jésus provenant,d après certains,de Vénus l étoile du matin.

Cependant,le porteur de lumière se retrouve dans plusieurs autres cultures dans le monde,notamment chez les Sumériens et Babyloniens puis aussi les Grecs,Égyptiens,Mayas et Incas (sous divers noms bien sur,mais l entité restant la même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:04

La confusion vient de l'incompréhension que Luci-faire n'est pas le nom d'un ange mais d'une fonction attribuée a un ange a une époque.
Tout être a l'esprit illuminé par une connaissance apporte de la lumiere.
La lumiere de la connaissance qui sort de l'ignorance et de l'obscurantisme...

Comme un phare est porteur de lumière pour éviter les récif
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 640_phare_gettyimages-546268019
Ce nom luci-faire ne peux plus etre attribué a Jésus car la fonction est devenue le nom d'un ange dans le langage courant
Et cela amène encore plus de confusion...

De plus il ne faut pas confondre Jesus et Christ
Christ est le fis de Dieu sur un plan cosmique
Jesus est un initié essénien porteur ou en unité avec Christ pour une mission d'apprendre notamment le pardon en opposition avec la loi du talion
La loi du talion amenait l'humanité a sa destruction, ou une planete barbare, donc un échec de création quand les créature s’entretuent pour un oui ou un non !

Le Dieu de ce systeme a fait des Dieux microcosmiques : les Humains, et des Dieux macrocosmique : Christ
Donc tous les Humains sont enfants du père ^^

Dans l'univers aucun mal n'a été crée No
Ce sont des êtres qui font des choix de faire le mal, leur nature peut etre positive ou négative  farao
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:35

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 78176910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 3:39

evol a écrit:
La confusion vient de l'incompréhension que Luci-faire n'est pas le nom d'un ange mais d'une fonction attribuée a un ange a une époque.
Tout être a l'esprit illuminé par une connaissance apporte de la lumiere.
La lumiere de la connaissance qui sort de l'ignorance et de l'obscurantisme...
[/quote]

Non, c'est le terme Satan qui était une fonction chez les sumériens. J'ai un jour écrit sur la différence entre Satan et Lucifer qui ne sont pas les mêmes "personnes" Very Happy Voici ce que j'en disais ;

Citation :
Pour en revenir à Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l'ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l'imagerie populaire via l'industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l'église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de coeur....(véridique)..Et c'est cette image de Satan qui est surtout "popularisé" Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés...Le Satan biblique est un épouvantail qu'on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réservé pour les castes intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 5:56

Peu importe les noms qui lui ont été attribués,le principal est l énergie qu il véhicule car c est un "Melchisedek"(créateur de monde,en l occurrence la surface de cette Terre et ce qui s y trouve),il est le son,les nombres et les formes de cette "vibration",le feu vital,le serpent ou dragon interne alors que le SATAN n est autre que l opposé créée par les forces d enchainements de cette matrice,le ou les serpents humanoïdes que vous appelez "reptiliens" et qui ont fait de la Terre ce qu elle est aujourd’hui,se nourrissants des pensées et désirs de l humanité comme les vampires qu ils sont (le CHI ou KI étant véhiculé par le sang et réagissant selon les diverses émotions humaines...L homme = le cheptel planétaire). sunny

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 1taar-10

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 08fb9c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 9:43

Je me suis aperçu que tous ceux qui recherchent la vérité l'obtiennent un jour par eux meme en non pas en lisant des livres...

Il y a une raison simple a cela, s'est que les événements du passé se sont passé d'une certaines manière et pas d'une autre, donc la vérité peut être trouvé puisque elle existe pour toujours
Ensuite maintenant je dirais qu’aucune vérité ne s'obtient par des lectures  No
Au contraire les lectures entraînent la confusion la vérité n'est pas retranscrite
Les limitations du langage, amènent trop de confusion dans les interprétations

Et la naïveté aussi qui serait que les scripts retranscrivent a la perfection des histoires transmisent d'initiés par le bouche a oreilles pendant des fois plusieurs siècles Rolling Eyes
Il faut savoir aussi que 99.9% des écrits avaient pour but l’éducation des foules et non pas dire les choses telles qu'elles se sont passé encore moins faire des révélations INITIATIQUEs

Jesus avait un enseignement secret non écrit et non transmis a la foule
Il transmettait a la foule des métaphores, paraboles a titre éducatif de valeurs comme on parle a des enfants
S'est meme écrit dans la bible qu'il avait un enseignement secret destiné a ses apôtres uniquement

D'ailleurs le mot Jésus est l'assemblage d'un nom de fonction qui révele son niveau  cheers
Preuve ?
Jésus = yeshoua = yod hé shin vaw hé = 5 éléments pour dire qu'il est un initié maître des 4 élément, et donc maitre du verbe pouvant produire ce que la foule appela miracle

Luci-faire est construit de la meme nature
"Le nom Lucifer signifie en latin : « Porteur de lumière », de « lux (lumière) » et « ferre (porter) »."

Tout ce que je dis est donc vérifiable ^^


Et j'avais vu il y' a tres longtemps que "ange gardien" n'est que le nom d'une fonction qu'un etre veut remplir auprès d'un autre etre
Mais en réalité l'ange gardein d'une personne n'est meme pas de nature angélique mort
Pas plus que mimi ange gardien n'est un ange mais qu'une fonction qu'elle remplit

Tout cela n'est pas écrit, et s'obtient par clairvoyance en quelque sorte, ou voir en conscience ou compréhension intérieure

Pareil satan est meme pas une fonction mais un principe devenu un nom : celui qui s'oppose a la création ou rebelle a la création

Par exemple  : président de la république est une fonction pouvant a un instant T être occuper par different personne dans le temps
Et voila pourquoi aujourd'hui celui qui apporte la lumiere est : Jésus

Ou l'accord JC

La difference s'est que JC n' a pas donné de connaissances écrites sur les mystere du ciel, il n'a pas d'écrtit fait par lui meme, ou d'ecrits connu du grand public
Il a apporté directement par son pouvoir mystique/Verbe la lumiere a l'humanité
De toute façon la connaissance vient par la lumiere...

Et ce qui m'a choqué et étonné, s'est que ceux qu'on appel les "parias de l’univers", en venant sur terre, ont parfaitement cernés l’énergie Christique qu'il y a maintenant dans la création en permanence

Et voila leur pensées :
"Comment un Dieu est venu parmis ses créatures pour y répandre son energie ?"
ça les intriguent Shocked scratch
Ils ne pensaient pas que les Dieux Créateurs pouvaient accepter de faire cela, sous entendu que le propre Dieu de leur systeme ne l'a pas fait pour certains raisons, malgres ses alertes d'ailleurs

Comme quoi il est pafois important d’écouter la voix de la sagesse...

Mais le Dieu du systeme solaire oui logos solaire (sa fonction) n'a jamais réussis a faire renoncer aux humains au veau d'or

Et le plus fou dernièrement j'ai vu cyclops que l'attrait a la matiere se fait par la nourriture et l'avidité

ça n’empêche absolument pas la naissance d''humain évolué qui se libèrent chaque jour de tout cela et émigrent carrement dans d'autres systèmes pour continuer leur évolution et meme créer d'autres systeme pour les plus évoluer maîtrisant le Verbe (j'ai aps les statistique mais ca se compte sur les doigt de la main a mon avis)

JC a sauvé l'humanité mais aucun Dieu ne peut faire évoluer une créature a sa place study
Si s’était possible aucun enseignement ne serait utile
L’évolution est individuelle sunny
La lumiere est en Soi aussi, s'est pour cela qu'on peut evoluer sans s'occuepr des être exterieur comme l'a prouvé boudha
La connaissance est en Soi, l'univers est en Soi
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:55

Il y a beaucoup de Meurois et Givaudan dans ce que tu dis,surtout concernant JC et SATAN...

Le principe Malin n est en rien contre la création puisque l humanité est sa nourriture et que le pouvoir,l argent et le sexe sont ses armes,c est un maintient de la basse vibration qu il s efforce de défendre et non pas la destruction de ce monde.

Tu m as l air bien branché galaxie,cosmos et etc...Peux tu me dire comment tu vois cet univers dont tu parles?
Relativiste selon Einstein pour le macrocosme?
Quantique d après la théorie des cordes selon Hawking ou un autre pour le microcosme?

C est quoi une planète et comment ça fonctionne?

Le voyage astral est il possible en dehors de l espace "Terre"?

Éclaire moi stp,tu m as l air d avoir les réponses et sans l aide de bouquins en plus et moi je suis là pour apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 22:15

Je ne pensais pas que  Meurois et Givaudan avait encore des adeptes a notre époque, star de mon époque
Ils prennent pour vrai tout ce que les êtres leur disent et explorent leur croyances qui sont vrais pour eux forcement ^^

Une créature ne peut pas s’opposer a la création d'un Dieu, mais le perturber

Je ne suis pas plus branché galaxie que atome puisque s'est la meme chose tout gravite autour d'un centre dans l’infiniment petit ou grand
Tout est la meme chose a différente échelle

La théorie des cordes n'est qu'une approche de la découverte des monde parallèles et des multiunivers, pour l'instant ce n'est qu'une théorie qui permet d'expliquer des choses mais pas grand chose non plus.. Very Happy
S'est une approche tres intéressante pour la science cheers

"C est quoi une planète et comment ça fonctionne?"
Une planete est un terrain de jeux pour des êtres parfois visibles et plus souvent invisibles

Peu de choses sont visibles de toute façon  study

"Le voyage astral est il possible en dehors de l espace "Terre"?"
L'astral terrestre est presque la terre voir parfois a l'identique
L'astral est comme une mer dans lequel baigne tout l'univers
S'est un plan

Tu apprends a partir de la réponse des autres, il n'y a plus d'enseignement

Tu es ton propre enseignant

L'important est d'avoir des bonnes informations comme base de réflexion... farao
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 3:25

Oui je connais l envers du miroir de ce qu on appelle "Terre" pour avoir passé 1 mois dans le coma après un accident de moto et je connais le fonctionnement de la décorporation pour l avoir déjà fais par voie méditative (techniques Taoïstes et pratique du Chi Kung et Tai Chi) et par drogues hallucinogènes naturelles (champignons,etc...).

Seulement je te parle de "sortir" de l espace Terre,c est à dire aller sur la Lune,Mars,Vénus et etc...
Je me suis rendu compte aussi qu il m est impossible de voir la planète dans son ensemble et que je n ai jamais eu l apparition d un guide ou vu de tunnel de lumière,pourtant je connais mes vies antérieures et j ai retrouvé l accès à mes connaissances passées.

Concernant la théorie de la relativité et la mécanique quantique,ils ne sont pas prêt de trouver la vérité si ils continuent sur ce chemin là,déjà parce que la lumière(physique)n existe pas dans le vide cosmique,les photons (qui sont de masse quasi nulle) ne peuvent se propulser à 300 000 km/s et ne sont omniprésents que dans l atmosphère terrestre et ne s illuminent que quand AMON apparait le matin.
La seule vitesse physique ultime est,pour moi,celle de l électricité (entre 230 et 265 000 km/s selon le conducteur) je ne crois donc pas à la vitesse lumière et la formule E=mC2 sinon comment calculer l énergie d un trou noir (si tant est que ça existe aussi).NASA = LIES = NA7SA = SA7AN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 11:28

L'astral est un plan, donc tout l'univers baigne dans ce plan
Je n'ais pas la notion de 'sortir'
Tu vas ou tu veux cheers
Si tu ne vois pas la planete en entier s'est peut être du au champs visuel astral plus ou moins clair
Je sais qu'il y a un entrainement a faire pour affiner la perception astral

Certains au début de la 1 ère sortie astral consciente ne perçoivent meme pas leur environnement proche
Comme un myope
Je crois en réalité que s'est la conscience qui a besoin d'entrainement dans la perception des vibrations plus subtiles que le plan physique

Ce tunnel est a mon avis, un vortex, ca fait une impression de tourbillon drunken
Les vortex se déclenchent quand on veut changer de plan dans les strate astral ou royaume astral.
ça peut être très utile comme connaissance les vortex pour se sauver ^^

Je pense qu'on peut tout découvrir par soit meme comme un explorateur le ferais
Par contre, tu peux rencontrer par la pensée, n'importe quel etre dans l'univers et les Dieux inclut
Dans l'astral on ne rencontre pas les Dieux stellaires
En meme temps les Dieux s'est genial mais faut faire attention a sa propre pensée envers lui
S'est comme si tu es en présence d'un roi ou d'un empereur

Le probleme de vouloir rencontrer un guide, ou un Être dans l'astral, comment tu vas savoir a qui tu as a faire au delà des apparences ?
Le discernement est un attribue de la conscience, s'est cela qu'il faut développer study
La connaissance est aussi extraordinaire pour éviter des piege

La science ne se trompe pas sur e=mc2
https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/pourquoi-le-photon-na-pas-de-masse-et-juste-une-energie-5955

Cependant en découvrant la limitation de la vitesse lumiere elle tombe dans une impasse (ou un piege) et une incompréhension de comment des objets comme les ovni peuvent visiter la terre avec facilité

Pour comprendre la vitesse illimitée, elle devra étudier les lois du plan astral, ou le temps n'existe pas, tout deplacement est instantanée

Lui semble avoir tout compris
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 128387
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 128390

Tant que la science n’étudiera pas les autres plans de l'existence, elle ne pourra pas comprendre qu'on peut aller a dela de la vitesse lumiere sans enfreindre la formule e=mc2

Et pourtant les phenomenes quantique revellent que l'information d'un photon jumeaux est infiniment au dela de la vitesse lumiere, puisque instantanée

Tout vient de la lumiere et la lumiere chasse l'ombre...

S'est pour cela qu'il en faut pas combattre l'ombre mais augmenter sa lumiere...

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Lumi%C3%A8re

Quand on prend l'avion, il peut pleuvoir pluie
Au dessus des nuages il fait toujours très beaux sunny

La science a ouvert la voie des phenomene quantique et s'est le vrai fonctionnement de l'univers et donc aussi de l'esprit
Sur terre s'est la science qui sort les croyance planétaires issues de l'obscurantisme religieux, sectaire ou spirituel
Mais elle s'est limitée actuellement aux particules physiques
Alors que les grands scientifique etait des etudiants de l'alshimie lavoisier, newton etc
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 15:37

Oui la décorporation donne une sensation de tourbillon et mon champ de vision,par la suite est devenu très clair,mais j ai jamais pu aller plus loin que sur ou sous la surface terrestre mais bref...

Je suis astrophysicien amateur depuis l age de 14 ans (j en ai 55),j ai un diplôme d Électromécanicien/Électrotechnique et je suis Technicien Géomètre,alors oui je connais très bien les travaux de Tesla,de même que la Chimie et la Biologie et c est pourquoi,quand je dis que la lumière (celle du soleil physique et non pas l énergie qui,elle, est invisible) n existe que dans "l espace Terre" c est un fait et non pas une supposition,les photons ne sont OMniprésents que dans l atmosphère terrestre et c est pourquoi ils s illuminent instantanément quand le "soleil"se lève.

Mais le soleil,les étoiles et les planètes n apparaissent pas dans le "free space" car il n y a aucune lumière,donc 0 photon et 0 vitesse lumière (C),E=mC2 est une aberration et c est d ailleurs la raison pour laquelle c est toujours une théorie et non pas un fait prouvé,même la valeur de Pi est fausse (pitié ne me sort plus des liens concernant le magazine "Science et vie" à moins que toi aussi tu crois à la théorie de l évolution selon Darwin).

Tu sais très bien que les vibrations supérieures ne seront jamais accessibles à la science de notre monde physique puisque chaque vibration possède ses propres lois et qu un lien est impossible entre les 2,ce qui insinue que dans notre état vibratoire la science n obtiendra jamais les réponses qu elle attend.Tesla est mort dans la misère,Edison est devenu riche et célèbre,nous payons tous l électricité alors que la sienne aurait été gratuite,il y a des découvertes qui resteront à jamais scellées car nous vivons dans un monde capitaliste et si la NASA nous raconte des inepties c est pour mieux garder son budget et sa supériorité scientifique,en effet aucunes fusées ou sondes n ont jamais atteins l espace (moteur à réaction obsolète dans les zones de vide absolu) sans parler des radiations,qui une fois passé la ceinture de Van Hallen,grilleraient n importe quel êtres vivants comme dans un micro-ondes.

Autant dire que l homme n a jamais posé un pied sur la lune,qu il n ira jamais sur mars,que tout ce qu on nous montre est faux et que personne ne sait comment sont les planètes (si elles existent en tant que telles) ni les étoiles (aussi invisibles que le soleil dans l espace,puisque pas de lumière) et que les bombes atomiques n existent pas (la fission n est possible qu en centrale et dans des réacteurs conçues pour ça);Tchernobyl toujours fermé à la population locale,Fukushima même scénar et par miracle Hiroshima et Nagasaki reconstruites et repeuplé dès le lendemain des explosions...

C est bien joli de s y connaitre en théorie astrale et ouverture de conscience mais faudrait d abord connaitre la physique de notre monde avant de voir ailleurs et surtout arrêter de croire à ce que raconte les chercheurs à la solde du N.O.M,par respect et en mémoire à Tesla justement,je me permet de dénoncer toutes ces absurdités sur l univers car aucun d entre eux ne sait ce qu il y a derrière la voute céleste,seul leur compte bancaire et la notoriété les intéressent,c était le cas pour Einstein (on connait la valeur de son égo) et de ceux qui ont pris sa suite.

Satan fait bien son travail en tout cas...

Au risque de passer pour un fou (j ai l habitude,comme Tesla et d autres),la croute terrestre qui est à l image d une éponge et dont l épaisseur ne fait pas plus de 18 kms,repose sur une surface métallique indestructible et inconnu "forage pétrolier en mer du nord (cercle Arctique) par des Russes qui ont rapportés les faits mais restés au secret par les médias (on comprendra pourquoi)".
Ce qui laisse à penser que nous reposons à l intérieur ou extérieur d un gigantesque vaisseau et que donc la Terre n est pas une planète mais un terrain de jeux illusoire ou l esprit s incarne pour y jouer des rôles et apprendre à se défaire de la matière,nous sommes tous des aliens ou dieux plus ou moins évolués voyageant dans un fluide cosmique invisible qui ne ressemble en rien à ce que l on veut nous faire croire. batman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:23

Actualise tes connaissances en dehors de tes croyances
Jamais une formule comme E=Mc2 n'a été autant attaqué par la science (en permanence)
Tous ceux qui ont essayé de prouver le contraire ont échoués

Et a notre époque, on a les moyens de vérifier les théories d’Einstein

Meme les ondes gravitationnelles sont prouvées, et cela a été du domaine de l'exploit

Les théories d’Einstein s'avèrent vraies a des niveaux insoupçonnées, au fur et a mesure que la technologies augmentent
S'est ce qui permet d’ailleurs le GPS et confirme la relativité du temps

""forage pétrolier en mer du nord (cercle Arctique) par des Russes qui ont rapportés les faits mais restés au secret par les médias (on comprendra pourquoi)"."
Sauf que cela n'a rien de secret mais qu'il n'y a personne pour réagir, tout le monde s'en fou  drunken

Ils pillent des réservent naturelles, a de grands risques et périls pour l'environnement
Sans conscience tout le monde s'en fiche éperdument tant qu'il n'y a pas de catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:10

Tu te contredis en permanence et ne lis pas ce que j écris,résultat tu n es pas crédible,c est bien ce que je pensais,libre à toi de continuer sur cette voie...Il y a l effet tourbillon et la sensation de tourner en ronds.

Le temps n existe que sur Terre et la lumière aussi (je me répète mais bon...),tu parles de GPS et en tant que géomètre je l ai utilisé assez souvent pour mes relevés topo mais on va pas rentrer dans les détails techniques de mon métier qui est de cartographier et relever des points précis en milieu urbain,mais tout ça c est valable sur la surface terrestre (je le répète encore,la valeur connue du nombre Pi est fausse,d ou les erreurs que cela entrainent) et cela n a rien avoir avec l espace ou vide cosmique,E=mC2 doit inclure TOUT l univers et ce n est pas le cas,apparemment ce que je dis doit provoquer un bug cérébral au commun des mortels qui n arrive pas à s imaginer que derrière le voile céleste visible,rien ne correspond avec ce qui est dit par les scientifiques et bien sur j en ai les preuves,la question est de savoir si vous êtes prêt à les comprendre.

Il existe,sur Terre,des anonymes qui en savent beaucoup plus que l élite reconnue et qui,par choix,ont décidés de montrer la vérité à condition que les oreilles ou les yeux soient capables de comprendre sans tourner en ronds. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Contenu sponsorisé




sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Satan deshumanise vos enfants et vous!
» Satan au Vatican, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-