Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?
le bien
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
le mal
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_lcap50%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
je me pose la question
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
ou ni l'un ni l'autre
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_lcap31%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:57

Rappel du premier message :

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?


plusieurs théorie sur satan existe,certains pense que les religieux ont manipuler,qui il est réellement.
existe t'il réellement,ou es ce une légende ?


si vous avez un avis.........................................


pour ma part j'aurais tendance a croire qu'il est le prince des ténèbres,donc pas spécialement bienveillant,mais bon c'est ma vision personnelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:42

Shinox689 a écrit:
Concernant la théorie de la relativité et la mécanique quantique,ils ne sont pas prêt de trouver la vérité si ils continuent sur ce chemin là,déjà parce que la lumière(physique)n existe pas dans le vide cosmique,les photons (qui sont de masse quasi nulle) ne peuvent se propulser à 300 000 km/s et ne sont omniprésents que dans l atmosphère terrestre et ne s illuminent que quand AMON apparait le matin.

Shinox689 a écrit:
Je suis astrophysicien amateur depuis l age de 14 ans (j en ai 55),j ai un diplôme d Électromécanicien/Électrotechnique et je suis Technicien Géomètre,alors oui je connais très bien les travaux de Tesla,de même que la Chimie et la Biologie et c est pourquoi,quand je dis que la lumière (celle du soleil physique et non pas l énergie qui,elle, est invisible) n existe que dans "l espace Terre" c est un fait et non pas une supposition,les photons ne sont OMniprésents que dans l atmosphère terrestre et c est pourquoi ils s illuminent instantanément quand le "soleil"se lève.

Vu que tu connais telement , peut tu nous explique comment les planetes sont allumé et leur lunes et notre lune ,,,, ils ne sont pas dans l'atmosphere terrestre .... et certains n'ont meme pas une atmosphere.....

Citation :
Tesla est mort dans la misère,Edison est devenu riche et célèbre,nous payons tous l électricité alors que la sienne aurait été gratuite,il y a des découvertes qui resteront à jamais scellées car nous vivons dans un monde capitaliste et si la NASA nous raconte des inepties c est pour mieux garder son budget et sa supériorité scientifique,en effet aucunes fusées ou sondes n ont jamais atteins l espace (moteur à réaction obsolète dans les zones de vide absolu) sans parler des radiations,qui une fois passé la ceinture de Van Hallen,grilleraient n importe quel êtres vivants comme dans un micro-ondes.

et ben , en fait tu connais pas grande chose ......

deja, si Teslas ^^incroyable energie gratuite^^ a ete utilisé a son epoque , envoyer de l'electricité dans l'air il y a des milliers de chose qu'on auraient jamais decouverte ......

est que tu connais le budget de la nasa ........


Citation :
apparemment ce que je dis doit provoquer un bug cérébral au commun des mortels qui n arrive pas à s imaginer que derrière le voile céleste visible,rien ne correspond avec ce qui est dit par les scientifiques et bien sur j en ai les preuves,la question est de savoir si vous êtes prêt à les comprendre.

ooooh !!! svp donnez nous vos preuves ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 9:34

Shinox689 a écrit:
Tu te contredis en permanence et ne lis pas ce que j écris,résultat tu n es pas crédible,c est bien ce que je pensais,libre à toi de continuer sur cette voie...Il y a l effet tourbillon et la sensation de tourner en ronds.

Le temps n existe que sur Terre et la lumière aussi (je me répète mais bon...),tu parles de GPS et en tant que géomètre je l ai utilisé assez souvent pour mes relevés topo mais on va pas rentrer dans les détails techniques de mon métier qui est de cartographier et relever des points précis en milieu urbain,mais tout ça c est valable sur la surface terrestre (je le répète encore,la valeur connue du nombre Pi est fausse,d ou les erreurs que cela entrainent) et cela n a rien avoir avec l espace ou vide cosmique,E=mC2 doit inclure TOUT l univers et ce n est pas le cas,apparemment ce que je dis doit provoquer un bug cérébral au commun des mortels qui n arrive pas à s imaginer que derrière le voile céleste visible,rien ne correspond avec ce qui est dit par les scientifiques et bien sur j en ai les preuves,la question est de savoir si vous êtes prêt à les comprendre.

Il existe,sur Terre,des anonymes qui en savent beaucoup plus que l élite reconnue et qui,par choix,ont décidés de montrer la vérité à condition que les oreilles ou les yeux soient capables de comprendre sans tourner en ronds. Rolling Eyes

Tu écris une avalanche de choses s'est normale que je réponde globalement
Tu n'as qu'a dire une seule chose a la fois...
Qui a dit le contraire que le temps existe et non pas que sur terre mais dans tout l'univers du plan physique

Si tu connais la caractéristiques des plans aucune confusion n'est possible No
Chaque plan a ses propriétés

A lieu de me dire ce que tu ne comprends pas de manière précise tu préfères y voir des contradictions
Libre a toi de ne pas envisager qu'il n'y a pas  de contradiction dans ce que j’écris, sans dire ou est ce que je me contredis...

Bref tu as quitté l'argumentation pour entrer dans le jugement erroné et bien superficiel

Le GPS marche par la relativité du temps... et le décalage spatio temporelle est neme de 120MS
Sans la compréhension de la relativité du temps, le gps serait imprécis au km

De plus Einstein avait donné des équation qui s’avèrent ultra précises dans les mesure faite par les instrument de mesure de notre Epoque cheers

S'est meme du  domaine de l'exploit car Einstein n'avait aucun moyen de vérifier ses équations par des mesures
Avant de dire qu'il y a une contradiction commence par exprimer de quelle contradiction tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:06

Désolé c est vrai que j en dis trop d un coup mais comme j ai remarqué que tu t intéressais à pas mal de sujet,ce qui est bien,je me suis dis que tu pourrais suivre.

La relativité du temps n existe que sur Terre,pas en dehors de même que le monde physique ou matière (plan ou nous vivons en tant qu'humain) comme tu dis,au delà de la planète,personne ne sait ce qu il y a ni comment ça fonctionne.

Le cerveau qui reçoit ou capte des impulsions électromagnétiques (ou ondes électriques) fait office de transformateur ou récepteur/émetteur en redirigeant ces ondes via les nerfs optiques et donc ces yeux qui sont nos "caméras"embarqués biologiques ne font que retransmettre en images ce que reçoit le cerveau (disque dur interne du corps humain,qui,ne l oublions pas,n est qu une machine habité par un esprit).

En gros l homme ne voit que ce qui lui est permis de voir,tout comme le système d installation d un programme Windows ou MacIntosh dans un ordi.Tu parlais dans un autre sujet de la lumière blanche qui contient toutes les couleurs du spectre de couleurs (du rouge au violet tout comme l infrarouge à l ultraviolet),nos yeux ne distinguent pas la totalité du spectre de la pure lumière tant qu il est enfermé dans un corps physique de même que les animaux ne distinguent pas les couleurs comme nous,les sens évoluent selon le règne concerné (particule ou élémentaire,minéral,végétal,animal et humain =5).

Pour en revenir aux travaux d Einstein,il faut savoir que ses découvertes proviennent en grande partie des travaux de Davy,Faraday et aussi Tesla et même si il existait déjà une ébauche sur la formule E=mC2,Einstein n y a que rajouté la valeur de C (Célérité ou vitesse lumière qui n est autre que la vitesse du courant électrique dans un vide parfait) l idée lui est venu en regardant les rayons du soleil qui illuminaient instantanément le ciel dès son levé (comme je l ai déjà dis,les particules de photons sont déjà présentes dans l atmosphère terrestre mais pas au delà,et sans pour autant se déplacer car de masse nulle,réagissent instantanément à la lumière solaire,tout comme le filament d une ampoule quand on appuie sur un interrupteur).

L espace tel que nous le décrivent les astronomes depuis toujours n existe pas,le plan physique ou de matière ou nous vivons prend fin après notre environnement planétaire,ce qui insinue que tout ce nous voyons dans les films de SF ou filmés par les diverses sondes ou télescopes est faux (idem pour les satellites ou stations spatiales).Comme tu te plais à le dire,le seul moyen de voyager "rapidement" sont les vortex présents que dans les plans supérieurs (aucuns vaisseaux à matériaux solides et à propulsions ni même le corps à l état physique ne pourra jamais voyager plus vite que la vitesse des ondes électromagnétiques) et les seuls à pouvoir atteindre mach 5 ou 6 se comptent sur les doigts de la main,quand aux fusées elles retombent toutes systématiquement dans la flotte et ne vont jamais plus loin que 100 kms d altitude.

Tu es endoctriné dans les sciences vulgaires alors que tu parles beaucoup de spiritualité et mondes vibratoires diverses.Nous sommes tous des extra-terrestres nés d une même vague d esprits provenant de l expulsion originelle de l Énergie UNique qui c est divisé en s éloignant de sa source,donnant naissance aux éléments et aussi à l ombre,mais cette ombre n est que 1% de cette Énergie invisible et elle se trouve uniquement sur ce plan de matière.

Le pharaon Akhenaton (qui avait reçu l énergie du Christ) avait compris la différence entre la lumière AMON (soleil visible) et l Énergie ATON (originelle et invisible).Le soleil qui se lève à nos yeux tous les jours n est pas une étoile (les étoiles ne sont pas des boules de gaz à hydrogène et ne sont pas visibles d ou l absence de lumière physique dans l espace ou "vide cosmique").
Les lois de la physique telles que nous les connaissons ne fonctionnent que sur Terre et nulle part ailleurs,Einstein n a établie qu une loi qui fonctionne sur Terre,d après les recherches déjà faites avant lui par Faraday et Tesla,pour moi la célérité lumière n est ni plus ni moins que la vitesse des électrons dans un système de polarité + et - (la différence est d ailleurs assez minime puisque l électricité voyage dans un conducteur en or ou dans l eau à environ 270000 km/s et à 280000 dans le vide absolu),les photons n ayant pas de vitesse et la lumière solaire n étant présente que grâce à omniprésence des photons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:24

Tu devrais faire un résumé de ce que tu veux dire car tu t’étales trop, et en te dispersant sur tes propres considérations HS...
A la fin tu veux dire quoi ?

Oui j'ai étudié la relativité du temps, non pas en étudiant des livres mais par méditation pour comprendre le processus

J'ai découvert récemment, que certains Ovnis qui viennent sur terre, du moins certains ont une structure physique et peuvent passer d'un plan a l'autre
Avec de multiples combinaisons

100% materiel ou 100% immatériel
Avec toutes les variation en % entre les deux

S'est a dire que ces vaisseaux peuvent avoir une partie que se matérialise pour emporter des corps  physiques
Et une fois dans le vaisseau ils rendent le corps physique immatériel (procédé augmenter la danse des electron ou taux vibratoire)  pour le transporter au delà de la vitesse lumiere sans dommage

En gros, ils peuvent transporter un corps physique a la manière d'un corps astral

ça se resume a matérialisation/dématérialisation mais pas désintégration Very Happy

S'est pour cela que si certains vaisseaux disparaissent sous les yeux physique, ils sont  toujours la mais ne se voient plus et ont quitté le plan physique

ça explique pourquoi ces vaisseaux peuvent parcourir de grande distance, sans enfreindre les limite du plan physique  parce qu’il passe  au dessus du plan physique ^^
Il utilise le plan  superieur qui n'est pas limité par le temps...

Tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:23

c est un gros résumé que j ai fais crois moi,sinon il me faudrait plus que 3 ou 4 post pour étaler le reste...

Désolé mais je ne crois pas aux OVNI,pour moi ce sont des hologrammes et encore une fois,la vitesse lumière n existe pas (décidément c est dur à intégrer à ce que je vois).

Passer d un plan à un autre ne demande aucunement l aide d un véhicule et du reste nous sommes déjà sur ou dans un vaisseau mais ça c est un autre sujet,défais toi donc des illusions que l on essaie de te faire gober,tu fais le jeu de manipulation des forces de SA7AN et des "démons" qui le servent,c est à dire les "Gris" et les mutants mi humains mis aliens aux services des Reptiliens alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:44

Principe des 4 éléments, la lumiere est issue de l’élément feu, qui lui existe en dehors du plan physique
Le plan physique n'est que la matérialisation ou la condensation des éléments qui existent en dehors du plan physique
Dans le plan physique tout est soumis au temps, sinon la vitesse lumiere serait infinie  sunny

Et pour en revenir au sujet...
La lumiere chasse les ténèbres réellement  cheers
S'est pour cela que s'est une erreur de s’intéresser au mal, il vaut mieux s’intéresser a la lumiere sunny

Il y a pleins de choses a comprendre avec la lumiere  study

"Et la Lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l'ont point reçue" => la lumiere n'est pas en eux, ils ne la voient pas

Cela explique aussi :
"La beauté est dans l'oeil de celui qui voit"

Les croyances issues de l'ignorance obscurcissent la conscience
S'est comme mettre des lunettes noires  bronzé
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 5bbfd2217eb1d5593dea2734f62dbe87
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 17:39

Tu confonds lumière et énergie,c est pas le filament de cuivre d une ampoule qui fait apparaitre la lumière,c est l intensité de l électricité qui le traverse;l éclair n est visible que grâce l ionisation de l atmosphère,humidité+oxygène
Tu confonds le feu et l énergie,sans l air et le combustible (bois pour parler élément puisque tu abordes le Taoïsme) il n y a pas de feu et c est l étincelle qui déclenche le feu grâce au prana (énergie Ki) contenue dans l air et encore une fois,ces éléments là ne sont présents que sur Terre,seule l Énergie est UNiverselle.

C est la lumière qui crée l ombre,l Énergie elle,se trouve en toute chose,tu ingères de l énergie (tu bouffes pas de la lumière),c est elle qui te fait vivre,la lumière t éclaire grâce à l énergie électrique et le soleil illumine grâce à la transformation de l Énergie invisible (ou cosmique,le Ki UNiversel ATON) en chaleur physique visible AMON...

Bon j arrête cette conversation sur ces derniers mots,j ai l impression de perdre mon temps,je vais te laisser voguer dans tes rêves illusoires de science fiction et baigner dans ta lumière solaire (fais gaffe au cancer de la peau quand même,cette lumière là tue,alors que l énergie donne et entretient la vie,même si on la vois pas).

Bonne continuation à toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 19:05

Satan est le porteur de lumière.

Il apporte la connaissance sans sagesse et est à l'image du monde actuel.

Bien? Mal? La vision est très tranchée là où je pense qu'il faut voir les choses dans leur ensemble: Cette période est la conséquence de la période précédente, et elle sera la cause d'une autre période.

Tout comme Lucifer, qui fait parti d'un ensemble bien plus vaste.

Tout comme chacun de nous utilise des connaissances et compétences sans en mesurer ou maîtriser la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinox689

Shinox689

Masculin Vierge Dragon
Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 59
Localisation : AT HOME

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:02

Tient ça c est la maitrise de mes connaissances,j apporte la "lumière" mais qui pourra comprenne  ( c est pas gagné à mon avis)

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Pi-phi10

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Quadra10

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Quadra11

ou plus simplement Pi = 234/75
234 + 432 = 666
Fréquence sacrée = 432 Hz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/shinoxweisserwolf/
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:58

Celui qui etait le porteur de lumiere qu'on appel a notre Epoque luci-faire, existe vraiment
Mais ce n'est pas lui le probleme Evil or Very Mad

S'est tout ce que les gens croient de faux, et qu'ils érigent en vérité dans la politique, pseudo science spirituel (ou pas) ou concept erroné de la realite, ou des lois de l'univers, faux concept, fausse philosophie est luci-ferien en terme d'energie...
On peut résume tout ce qui est luc-ciferien est faux : la terre est plate, pas de réchauffement climatique etc
Tous ceux qui succombent a leur bas instinct sont plus dém-oniaque ou diabolique (serial killer, psychopathe etc)
Et d'ailleurs tout cela se passe dans l'actualité du quotient.

Un exemple ?

Dupont ligonnès n'a pas tué sa famille dans un coup de folie, il les a sacrifié  Twisted Evil
Preuve ?
"Soupçonné du meurtre de sa famille, Xavier Dupont de Ligonnès aurait participé, jusqu'en 1995, à de curieuses pratiques religieuses." Suspect
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-etrange-groupe-de-priere-de-la-mere-de-dupont-de-ligonnes-28-11-2011-1742483.php
"Affaire Dupont de Ligonnès: La secte de sa mère intéresse les enquêteurs"
https://www.20minutes.fr/societe/831852-20111128-affaire-dupont-ligonnes-secte-mere-interesse-enqueteurs

A priori sa mère était lucife-rienne, et une prêtresse qui se disait enceinte du diable appelé "enfant dieu"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Satan deshumanise vos enfants et vous!
» Satan au Vatican, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-