Dans un contexte bien tendu !!!! celui du "fais ce que je dis, pas ce que je fais", je vous propose de mettre des vidéos
et de voir jusque ou monte la pourriture :
1. Jerome cahuzac "lutte contre la fraude fiscale"
2. Hollande et son premier mensonge... premier d'une longue lignée qui continue encore son chemin !!!!
Dans une interview donnée au JDD le 14 avril dernier, François Hollande indiquait qu’il n'aurait «pas autour de [lui] à l’Elysée des personnes jugées et condamnées». Une intention louable, sauf que Jean-Marc Ayrault a été condamné en 1997 à 6 mois avec sursis pour favoritisme. Il avait à l’époque accordé sans appel d’offres le marché d’impression du journal municipal nantais.
Le mensonge, c’est maintenant. Sans vergogne.
Le 19 décembre 1997, Jean-Marc Ayrault, qui était déjà président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, avait été condamné par le tribunal correctionnel de Nantes, en Loire-Atlantique, à six mois de prison avec sursis et 30.000 francs d’amende pour délit de favoritisme dans l’attribution d’un marché public.
Son avocat, Me Yvon Chotard, n’avait pas fait appel, jugeant la peine douce au regard de la gravité de la magouille.
Jean-Marc Ayrault était poursuivi pour octroi d’avantages injustifiés (favoritisme) à la Société nouvelle d’édition et de publication (SNEP), qui avait réalisé « Nantes Passion », le journal municipal de la ville, de 1989 au 1er janvier 1994. Son PDG, Daniel Nedzela, était alors considéré comme le financier du PS en Loire-Atlantique. La fabrication avait coûté environ 6 millions de francs par an et la SNEP conservait 45% des recettes publicitaires.
3. Laurent Fabius " une transfusion sanguine" ???
On reprend et on recommence "pas de repris de justice a l'Elysée"
L'affaire du sang contaminé est un scandale ayant touché plusieurs pays dans les années 1980 et 1990 relativement à des infections ayant eu lieu par des transfusions sanguines. En raison de mesures de sécurité inexistantes ou inefficaces, plusieurs personnes ont été contaminées par le virus du sida ou de l'hépatite C suite à une transfusion sanguine.
L'épidémie de sida est apparue dans les années 1980, mais il a fallu quelques années avant de découvrir ses modes de transmission et de pouvoir faire des tests de dépistage. Dans un certain nombre de pays, il y a eu un retard entre le moment où le problème de transmission du VIH par le sang a été connu et le moment où des mesures ont été prises. Plusieurs personnes ont ainsi été contaminées et plusieurs en moururent
En avril 1991, la journaliste Anne-Marie Casteret publie dans l'hebdomadaire L'Événement du Jeudi un article prouvant que le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) a sciemment distribué à des hémophiles, de 1984 à la fin de l'année 1985, des produits sanguins dont certains étaient contaminés par le virus du sida.
L'ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius et les anciens ministres socialistes Georgina Dufoix et Edmond Hervé ont comparu du 9 février au 2 mars 1999 devant la Cour de justice de la République pour « homicide involontaire ». Cette cour a rendu son verdict par un arrêt qui innocente Georgina Dufoix et Laurent Fabius
JE VOUS LAISSE DEVINER LE VERDICT !!!!!
y en a tellement DSK, Aubry, Sarkozy, Woerth ect....