Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: disparitions de chems???   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:50

disparitions de chems???

je n'étais pas au courant, ça doit être parce que, j'ouvre mes fenêtres sur une vue dégagée sur les montagnes, orientation Est, et les vois presque toutes les matins;

ou parce que derrière les nuages, il est , en effet, difficile de savoir si il y a une activité ou pas !!! mais , sans soucis, des trouées s’opèrent et laissent voir que l'activité est là.

Je pense que c'était mercredi, j'ai vu qq ch de différent, les avions etaient à moitié rouge! dommage, je n'avais pas d'appareil sur moi.

Pour ta défense Diss, il y a des jours qu'on est béni,par ex. aujourd'hui pas des chems!!


Aza, très beau rituel, merci bcp , il suffit d'être un peu créatif, finalement c'est si simple et surement efficace!!!

salsa ;-)


Dernière édition par salsa3 le Ven 20 Sep 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:00

aujourd'hui pas remarqué de chems, bon j'ai pas non plus les yeux rivés au ciel mais plutôt, bon je passe,  pas que çà à faire non plus.
En ce moment je passe mon temps à faire des phots de paysages, je voyage un peu, ben j'ai pas de bol ou la ou je vais pas de traffic aérien mais j'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:46

Il y a des jours sans et des jours avec, comme il est évident qu'on ne voit pas toujours  très bien ce qui peut se passer au-dessus des nuages.

J'ai photocopié aujourd'hui un magnifique Sylphe, au coeur d'un beau ciel bleu ; j'avais remarqué des Chemtrails ce matin mais je n'ai pas suivi ce qui a bien pu se passer durant la journée. Je tâcherai de poster la photo dans quelques temps, quand j'aurai récupérer mon portable, sur le topic dédié au sujet - http://www.planete-revelations.com/t13577-il-se-passe-des-choses-etranges-dans-le-ciel


pluie  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:20

salsa 3 a écrit:
Aza, très beau rituel, merci bcp , il suffit d'être un peu créatif, finalement c'est si simple et surement efficace!!!
Profitez de l'Equinoxe d'automne pour évacuer avec force
ces poisons de chemtrails .
Rappelez vous qu'à l'équinoxe de printemps l'énergie afflue massivement
en pénétrant par le POLE NORD (votre TETE )
et ressort en évacuant toutes les scories , les souillures issues des activités humaines
à l'équinoxe d'automne par le POLE SUD (vos PIEDS ) .

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Unity211

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Pole-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:11

ah bas mince, j'avais pas remarqué que j'avais un trou du cul au pied
ca doit être pour çà qu'ils puent alors?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:56

Citation :
ah bas mince, j'avais pas remarqué que j'avais un trou du cul au pied
ca doit être pour çà qu'ils puent alors?
Moralité :
on peut très bien crever le plafond de son brillant esprit
et ne pas voir qu' on a les pieds dans la m....e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:58

aujourd'hui grosse journée chemtrails à Luxembourg

j'ai été impressionné

les images ne rendent pas spécialement car il faudrait un grand angle, mais je pouvais compter 15 lignes, voire plus, en face de moi...

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Chem10

je ne regarde pas tous les jours le ciel, mais je n'ai jamais vu ça aussi clairement

je ne m'intéresse pas aux débats en tout genre, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y participe pas!

mais je pense que ces trainées forment des couvertures qui reflètent pas mal de radiations
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:14

Chez moi aussi Luctix ( pied des volcans d'Auvergne Very Happy )
A noter que depuis que le temps couvert a disparu
et que l'on peut bien voir le MITRAILLAGE CHIMIQUE
les cabinets médicaux ne désemplissent pas !
J'ai eu ces jours ci
deux témoignages de ce type par deux amis docteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:44

Idem en Aveyron.Les cabinets médicaux sont surchargés.Aucun toubibs disponibles pour des visites a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:08

Chez moi, en Charente Maritime, ciel bleu, parfaitement dégagé, températures estivales, les oiseaux chantent ... hum ! une magnifique journée en perspective Cool 
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:31

Citation :
Chez moi, en Charente Maritime, ciel bleu, parfaitement dégagé, températures estivales, les oiseaux chantent ... hum ! une magnifique journée en perspective
Aujourd'hui ,pour l'instant ! il fait beau ! et pour cause : pas un seul avion !
Une autre chose qui mérite d'être soulignée : le vent vient du NORD .
or j'ai remarqué qu'à chaque fois que le vent vient du NORD lors de forts épandages
ceux ci ne tiennent pas ...retour à l'expéditeur Exclamation 
Merci Esprits de l'AIR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:47

aza ,
Citation :
Aujourd'hui ,pour l'instant ! il fait beau ! et pour cause : pas un seul avion !


avions en altitude sont très difficiles à apercevoir sur un ciel dégagé sans traînées de condensation.

1. La Myopie de Terrain vide – L'œil, en regardant un champ de vision sans traits bien marqués, concentrera juste quelques pieds devant vous, donc les avions seront flous.

2. Saccadic Masquant – Quand votre œil bouge d'un point à un autre, vous ne voyez rien pendant que l'œil est dans le mouvement.

3. Les petits Avions, le Grand Ciel – un avion est du 1/100ème à 1/10,000 la grandeur d'une traînée de condensation, en rendant proportionnellement plus difficile d'apercevoir.

4. Les avions invisibles – les conditions Atmosphériques et la couleur des avions peuvent faire quelques avions s'harmoniser avec le ciel si bien qu'ils sont essentiellement invisibles, ou très difficile a voir.


1. Myopie de terrain vide. (  Empty Field Myopia )

   La Myopie de Terrain vide paraît compliquée, mais c'est vraiment simple. "La myopie"  ce n'est pas quelque chose qui ne va pas avec vos yeux – c'est quelque chose qui arrive à chacun.
   Si vos yeux n'ont rien pour se concentrer, donc ils se détennent, donc ils sont juste concentrés quelques pieds devant vous. Cela fait en moyenne de moins de trois pieds. Cela pourrait arriver avec tout champ de vision vide, mais nous affecte vraiment seulement quand nous cherchons des avions. Ainsi si vous cherchez “Empty Field Myopia ” vous voyez surtout qu'elle a discuté sur les sites Internet d'éducation pilotes. Mais c'est aussi spécifiquement une probleme  pour les observateurs d'avion basés de terre.  la Seconde Guerre mondiale, quand l'avion visuel apercevant était une partie essentielle de défense nationale, beaucoup d'étude a été faite des facteurs permettant aux gens d'apercevoir des avions.

Voir ce rapport de Marine de 1954 :
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA073025&Location=U2&doc=GetTRDoc.pdf

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Visibilty-20110701-075340

Ainsi dans un ciel bleu clair, alors la distance la plus éloignée à laquelle vous pouvez voir un avion est réduite de moitié. Cela signifie si vous pourriez voir normalement des avions jusqu'à 60,000 pieds quand ils ont  des traînées de condensation, ou il y avait des nuages, alors vous seriez capable seulement de voir des avions jusqu'à 30,000 pieds sur un ciel bleu clair sans formation de traînées de condensation.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 400px-Head-on

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Chapter_15_img_28

http://www.langleyflyingschool.com/Pages/Human%20Factor--Empty-Field%20Myopia.html



2. Saccadic Masking.

Regardez dans le miroir vos yeux. Regardez de l'œil gauche à l'œil droit et en arrière de nouveau. Remarquez que vous ne voyez pas vos yeux bouger.

Répétez maintenant l'expérience, ayant quelqu'un d'autre le regard dans les deux sens entre vos yeux, pendant que vous les regardez, ou en vous tournant semblant quittés et le droit.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Tumblr_md36ruuNXk1qfg7o3o1_400

Pourquoi vous ne pouvez pas voir vos yeux bouger ? C'est parce que pendant que vos yeux bougent, votre cerveau ignore tous les renseignements venant de vos yeux et mélange plutôt l'image de départ avec l'image finissante. Vous êtes essentiellement aveugle pendant que vos yeux bougent, mais votre cerveau glisse sur ce fait – beaucoup comme cela glisse sur l'énorme tache aveugle que nous tous avons dans les deux yeux.

Ce que cela signifie pour les observateurs d'avion si que si vous regardez d'une région du ciel à un autre, vous manquerez n'importe quoi entre. On apprend aux pilotes à le contrer avec le balayage visuel systématique – le fait de regarder une région du ciel à la fois dans un dessin de grille régulier. En s'assurant vos yeux s'arrêtent assez longtemps dans chaque région donc vous pouvez le voir en fait.

Vous ne pouvez pas visionner  lentement  physiquement le ciel sans arrêt, même si vous n'êtes pas conscient de cela. Cela peut être démontré avec une autre expérience. Regardez de quelqu'un les yeux pendant qu'ils : A) suivent votre doigt puisqu'il tire un large cercle (de 3 pieds) devant eux, alors B) essaient de doucement déplacer leurs yeux autour du même cercle sans votre doigt (de nouveau vous pouvez faire cette expérience vous-même avec un appareil photo vidéo). Dans chaque cas sans le doigt pour se concentrer, l'œil tressaillira de façon insensée autour du cercle, étant envoyé souvent sur d'énormes espaces – qui sera invisible alors au cerveau.

Le résultat net est ici que vous ne pouvez pas lever les yeux juste au ciel, vous retourner et le déclarer vide d'avion. Vous avez besoin systématiquement de le diviser en haut comme recommandé par le FAA :

       " The FAA and other organizations recommend a systematic visual search scan for traffic in which the pilot fixates at a location for at least one second, then shifts gaze no more than 10 degrees in order to sequentially scan the entire the visual field outside the window "

C'est 36 régions pour recevoir une 360 pleine vue de degré et ensuite si nous prenons la composante verticale aussi, en divisant le reste du ciel dans de la même façon les régions de grandeur, c'est environ 180 régions du ciel à dix séparation de degré. Ainsi pour garantir vous ne manquez rien, vous avez besoin de passer trois minutes concentrant systématiquement une deuxième chacune de 180 régions distinctes du ciel. Pratiquement impossible de ne pas manquer plusieurs avions.

http://en.wikipedia.org/wiki/Saccadic_masking

http://medicalschool.tumblr.com/post/57256872481/saccadic-masking-try-to-move-your-eyes-smoothly


3. Petits avions, grand ciel.

    Plus grand quelque chose est, plus facile il doit apercevoir. Il n'y a pas beaucoup plus pour dire de cela, mais la fois suivante que vous voyez une traînée de condensation être formée, considérez combien grand l'avion est par rapport à la traînée de condensation. Même la plus petite traînée de condensation est dix fois plus grande que l'avion, qui rend dix fois plus facile d'apercevoir. Une traînée de condensation persistante, surtout un à une distance, peut être facilement cent à mille fois la grandeur de l'avion. Cela le rend cent ou mille fois plus facile à apercevoir.
     La traînée de condensation ci-dessous est au moins 100 fois plus grande  que l'avion qui l'a quittée (l'avion est à peine visible juste comme un petit point gris devant la traînée de condensation). Et cette traînée de condensation n'est pas même une persistante.
     LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 All_sizes_%7C_contrails_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20110701-095226


4. Avions invisible .

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Invisible_Chemtrail_Planes-20110701-094341

Plus petit, plus haut et plus gris un avion est, plus dur il doit voir. Dans beaucoup de cas vous pouvez voir la traînée de condensation, mais vous ne pouvez pas voir l'avion du tout puisqu'il s'harmonise avec le ciel. C'est surtout vrai si le ciel est légèrement vague, de s'il y a une couche de nuage basse. L'avion est pas en fait invisible, évidemment, juste très dur pour distinguer. La traînée de condensation blanc vif est la seule chose qui vous permet de savoir que l'avion est là, à moins que vous ne regardiez très très de près.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Invisible_Plane%21_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20110701-094634

Alors , "pas un seul avion "  ,,  Nulle part ? . Ils sont toujours là, en volant au-dessus dans juste la même proportion que normale. Ils sont  juste très difficiles à apercevoir si l'avion laisse pas des trainees de condensation, surtout s'il y a pas de nuages .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:28

osiris a écrit:
avions en altitude sont très difficiles à apercevoir sur un ciel dégagé sans traînées de condensation.
Ah ah ah ! très drole ton histoire !
alors comme ça un coup on voit parfaitement bien un appareil de 30 m d'envergure à 12000 m d'altitude
et pof ! on ne le voit plus le coup d'après  !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:24

En même temps, voir un objet de 50m d'envergure à 12 km de distance lorsque l'on est à contre sens du soleil, il faut avoir un œil bionique.

A contrario dans le sens du soleil, il est parfaitement possible de l'apercevoir.

De même pour l'ombre laissé par les contrails, il faut des condition particulière pour les observer.

Au faite au dernière nouvelles, les analyses d'analatika on tout bonnement disparu, alors qu'elles devaient révéler des informations exceptionnels au niveau des chemtrails... Ah oui, leurs informations ont du être vérifier par un labo indépendant, et bizarrement les conclusions sont très différentes.

Bref, les chemtrails me font beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:37

Citation :
Au faite au dernière nouvelles, les analyses d'analatika on tout bonnement disparu, alors qu'elles devaient révéler des informations exceptionnels au niveau des chemtrails... Ah oui, leurs informations ont du être vérifier par un labo indépendant, et bizarrement les conclusions sont très différentes.
Ah bon ?
moi je dirais au contraire que
C'est parce que ces analyses valident tout ce qui est dénoncé sur la nocivité des chemtrails
sans oublier la complicité des gouvernements
et la fourberie du monde scientifique qui les élaborent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:36

admettons soyons impartial ok les chemtrails existent.
cependant pour éradiquer une ou  des populations n'y a t'il pas plus simple ?
Si l'on suit les propos différents recueillis sur le forum l'élite est protogé ? du moins c'est ce que j'ai pu y lire ou je dois reprendre mon alphabet à zéro et tout réapprendre ?
Alors que l'élite envoie directement des bombes nucléaires à droite et à gauche, l'effet sera bien plus efficace.
S'il vous plait dans vos réponses je cherche une logique que j'ai du mal a appréhender.
Comment agiriez vous à la place de ceux que vous détestez tant ?
Des réponses simples et dépourvues de théologies et autres trucs incompréhensibles pour un esprit simple et cartésien comme le mien pourrait aider à dresser un portrait.
bien s'y sont essayé ici et ils se sont cassé les dents devant des idéologies avec des pensées inébranlables et se faire insulter d'être à la solde de l'un ou l'autre.
S'il vous plait des réponses intelligentes seraient appréciées par beaucoup de lecteurs
je fais un premier pas faites le second
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:43

Aza, c'était juste une boutade, leurs analyses ont les attends encore, comme de nombreuses autres. Et jusqu’à maintenant, aucune de crédible.

On va pas encore une fois tourner en rond, cela a été démontré mainte fois dans les quelques 400 pages des sujets chemtrails.

En attendant, rien de concret, et rien de convainquant allant contre les autres faits des contrails.

Bref sa tourne en rond.

PS: pour éradiquer une population, rien de plus simple, le meilleur vecteur de tous est l'eau, et pour s'en prémunir, il suffit de boire de l'eau en bouteille. Voila comment exterminer une population tout en se protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:46

Bien vu pour le PS blackhole : çà au moins cela a du sens du moins à mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:49

Personnellement je l'ai déjà émis mon hypothèse.

En partant du principe que le phénomène chemtrails existerait, je ne pense pas que le but soit un empoisonnement au sol. Car oui je suis entièrement d'accord sur se point se serait un non sens.
Et même si il y aurait effectivement des problèmes de santé liée aux chemtrails, se serait de façon indirecte (dommages collatéraux)

Je pense que les chemtrails ont un rôle de blocage, pour appauvrir et changer notre atmosphère. afin de rabaisser notre système immunitaire, plutôt qu'un empoisonnement direct au sol, ainsi que rendre notre atmosphère propice à d'autre emploie.

Maintenant est-ce que BlackHole pourrait se prononcé sur le fait de changé notre atmosphère chimiquement serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:10

DISSIDENT, quel que soit l'objectif ou non des Chemtrails, il est un fait qu'ils sont bien une réalité, observable par qui que ce soit qui en fait la démarche et commence à se poser certaines questions, et de ces constatations si évidentes de voir certains jours ces traînées quadrillant certaines parties du ciel et pas d'autres, et d'autres jours considérer ce même ciel sans ce traffic... et pas compliqué de remarquer que ces vols manquants n'ont rien à voir avec le traffic civil et commercial_mais pour cela il faut passer un peu de temps à observer, à comparer, à lire ce que certains en ont déjà dit, se poser des questions, faire des recoupements, douter soi-même parfois mais y croire de plus en plus, même si cela paraît incroyable, paradoxal, digne de la science-fiction ou carrément paranoïaque !

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:48

Dissident , Blake hole
vos remarques ont bien quelque valeur mais personnellement
je ne crois ABSOLUMENT pas à cette volonté d'éradiquer la population mondiale
parce que
les EONS ne vont pas couper la branche sur laquelle repose leur pouvoir !
pour preuve ,
l'explosion démographique mondiale qui est passée de près de 650 millions d'habitants en 1700
à 7 milliards en 2000 !
Le temps est compté pour les forces sombres (cycles cosmiques obligent Wink )
qui forcent le cheptel humains à copuler pour leur fournir le maximum d'énergie
avant qu'il ne s'en aperçoive et leur coupe le sifflet !
d'ou cet ENFUMAGE MASSIF avec les CHEMTRAILS afin de garder le controle sur les masses
je l'ai dit , le temps presse pour les EONS qui ne veulent pas que le monde change .
Je me répète :
"Annexe : Esclave des Eons"
www.planete-revelations.com/t13574p150-les-egregores#145495

"Les éons ne cessent de conserver leur création en état. Ils ne peuvent faire autrement. Car si leur création disparaissait, leur existence prendrait fin. C’est pourquoi ils entretiennent dans ce monde un clergé organisé hiérarchiquement. Un clergé qui n’a qu’un seul but, qu’une seule tâche : maintenir à l’état dialectique le champ de formation, le champ de vie des entités issues des éons. Ce monde doit rester comme il est, tel est leur but. Les entités peuplant ce monde doivent donc s’y conformer. La grande troupe des esclaves des éons accomplit donc sans fin son tour de roue à travers la sphère matérielle et la sphère
réflectrice (l’au-delà)."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 6:23

Je profite de la réouverture de ce topic, pour apporter une information concrète et nouvelle depuis hier, pas encore répandue sur le net. Le résultat d'analyse du laboratoire ANALYTICA sur les fibres tombant du ciel recueillies par des personnes au quatre coins de la France montre un peu de son contenu qui originalement fait 70 pages. Il ne s'agit pas de fils d'araignées, mais réellement des fibres synthétiques dont les composants indexent le carburant et huiles moteur des avions...Ces résultats ne vont sans doute pas rester dans un tiroir, et d'autres contre analyses seront faites avec un caractère plus officiel. Le laboratoire Analytica ici: http://www.labo-analytika.com/ Et le rapport envoyé aux quatre municipalités concernées, accessible en partie ici, a télécharger en pdf:

https://www.facebook.com/download/511480825610615/raport-partiel.pdf

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 64405810

On peut d’emblée conclure que ces cheveux d'anges ne sont pas tous, comme on le prétendait, provenant d'araignées. Que les produits contenus sont dangereux si ils sont inhalés, mais ils ne le sont pas évidemment sous cette forme.  Pas de strontium, pas de baryum, ni alu. Les fibres ont-elle quelque chose a voir avec les morgellons? c'est encore a voir, mais pas exclu, au vu des produits nanos qui sont dans les carburants. Je pense perso que les trainées persistantes sont un problème supplémentaire dû au changements climatiques et a ces additifs dans le carburant, ... Spéculation personnelle, bien sûr. Mais devant l'insistance acharnée d'un groupe "d'illuminés" de plus en plus grand, il est convenable de reconnaître que leur initiative citoyenne met a jour certaines choses pour le bien public. Ces trainées ne sont PAS normales et nous ne devons PAS nous en accommoder, ce qui se passe est bien plus grave qu'une petite pollution de plus, le climat est aussi en jeu.





Pour ce qui est des théories conspirationnistes, c'est encore "a la carte" au gout de chacun, trop peu d'éléments solides encore pour asseoir cette thèse, en ce qui concerne ces trainées. Mais....

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 6:37




Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:27


https://www.facebook.com/download/511480825610615/raport-partiel.pdf


on peut lire au debut de resultats , ceci ,,,,,,,

Parmi les nombreux echantillons de "filaments atmospherique" qui nous ont ete adresse, nous avons choisi les trois le plus similaire a ceux preleves par vos soins (references 121112-04. Dumas)



donc ils ont choisi le trois le plus similaire , pas identique , et de plus "parmi les nombreux echantillons"

COMBIEN ECHANTILLONS etait adressait ? et pourquoi choisir que trois , et pourquoi sont il le "plus similaire" et pas identique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:17

Tu demandes  au labo, il y a l'adresse dessus. si ta question est d'un grand intérêt ils te répondront peut-être?
Mais pourtant la réponse me parait simple: ce sont 4 échantillons: un fourni par la demandeuse d'analyse, et trois d'autres personnes. Choisis pour leur similitude, au milieu peut être de fils d'araignées, rejetés. Pour affirmer qu'ils sont identiques, seule l'analyse peut le démontrer, et sont donc visuellement seulement similaires. Pour les profanes, ils sont identiques aux fils d'araignées . ( ces fibres sont bien plus longues, et de couleur bien plus blanche.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-