Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:28

Rappel du premier message :

c'est une question qui tout au long de mon expérience est revenue sans cesse, je parle tout au long de mes expériences,car les premières lutte des gens de ma génération furent contre le raciste,d'ailleurs quelle manipulation quand j'y repense.
nous étions séduit par une lutte, mais finalement aujourd'hui cette cause qui me paraissais noble a l’époque,me le parait beaucoup moins aujourd'hui.
j'en es d'ailleurs tirer la conclusion personnel qu'il ne suffit pas d’être séduit pour être dans le juste,et l'injuste se cache souvent sous couvert de justice pour imposer le pire.

je considère personnellement que le retrait en communauté est plus une libération qu'une lutte.
la lutte en restant a l’intérieur de la société est très très compliquer"je pense"

pour ceux qui ont des enfants,il faut bien les envoyer a l’école ?, les inscrire la et puis la aussi,sans oublier les pseudo soin obligatoire.

pour manger, il faut bien travailler ? pour travailler il faut bien être exploiter ?
il y a d'autres voies, mais nombreuses mène a la marginalité, et ou a la perte de toutes humanité,si les riches étaient si humaniste qu'ils veulent le faire croire,croyez vous que nous assisterions a ce génocide planétaire, et quand je dis génocide je pèse bien mes mots

nous assistons tous a cela, vivons tous cela, nombre d'entre non dénonce cela,prenant ce type d'acte comme un acte de lutte, alors que dénoncer n'arret rien,et une lutte a pour vocation l’arrêt ou l’empêchement
alors oui je doute de plus en plus des possibilités de résistance que nous disposons


mon grand père, quand il a rejoint la résistance,tous sa devait rester secret,aujourd'hui la résistance s’étale sur le net ?



tout cela je ne l’écris pas pour vous spécialement, c'est un point personnel fait sur plusieurs années



malgré tout ne lâchons rien,mais plus rien de rien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:22

luctix a écrit:
on appelle ça "gagner sa vie", quelle ironie...

C'est une expression stupide, puisque la vie on l'a déja.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Indignados

Indignados

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 35

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:27

Re à tous me revoilà et toujours sur ce sujet qui me tiens à coeur.
Alors voilà à tous les indignés du monde je vous demandes de venir me mp car des projets sont en cours et nous avons besoin de vous plus que jamais pour les réaliser.

Ce monde ou assassinat massacre mensonge trahison atrocités esclavage etc... N'a que trop durée.

Ensemble créons le monde de demain un monde d'amour d'entraide de solidarité

Merci de votre attention j'attends vos mp


Then with all made indignant here at the world I you requests to come me mp bus from the projects are in hand and we need you more than ever to carry them out.

This world or assassination massacres lie treason atrocities slavery etc… that lasted too much.

Together let us create the world of tomorrow a world love, mutual aid, of solidarity

Thank you for your attention; expect your mp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
»  Des champignons hallucinogènes pour lutter contre la dépression ?
» Réduire la population ... pour lutter contre le réchauffement climatique
» La bataille contre le Système
» Choisir de ne pas travailler
» Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-