Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:28

Rappel du premier message :

c'est une question qui tout au long de mon expérience est revenue sans cesse, je parle tout au long de mes expériences,car les premières lutte des gens de ma génération furent contre le raciste,d'ailleurs quelle manipulation quand j'y repense.
nous étions séduit par une lutte, mais finalement aujourd'hui cette cause qui me paraissais noble a l’époque,me le parait beaucoup moins aujourd'hui.
j'en es d'ailleurs tirer la conclusion personnel qu'il ne suffit pas d’être séduit pour être dans le juste,et l'injuste se cache souvent sous couvert de justice pour imposer le pire.

je considère personnellement que le retrait en communauté est plus une libération qu'une lutte.
la lutte en restant a l’intérieur de la société est très très compliquer"je pense"

pour ceux qui ont des enfants,il faut bien les envoyer a l’école ?, les inscrire la et puis la aussi,sans oublier les pseudo soin obligatoire.

pour manger, il faut bien travailler ? pour travailler il faut bien être exploiter ?
il y a d'autres voies, mais nombreuses mène a la marginalité, et ou a la perte de toutes humanité,si les riches étaient si humaniste qu'ils veulent le faire croire,croyez vous que nous assisterions a ce génocide planétaire, et quand je dis génocide je pèse bien mes mots

nous assistons tous a cela, vivons tous cela, nombre d'entre non dénonce cela,prenant ce type d'acte comme un acte de lutte, alors que dénoncer n'arret rien,et une lutte a pour vocation l’arrêt ou l’empêchement
alors oui je doute de plus en plus des possibilités de résistance que nous disposons


mon grand père, quand il a rejoint la résistance,tous sa devait rester secret,aujourd'hui la résistance s’étale sur le net ?



tout cela je ne l’écris pas pour vous spécialement, c'est un point personnel fait sur plusieurs années



malgré tout ne lâchons rien,mais plus rien de rien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:17

c'est simple !

Nous utilisons une partie de nous pour la fusionner avec quelqu'un d'autre.
la partie spécifique dépend de la nature de cette fusion.

En gros, ont admet que nous avons sept chakras
un chakras est un vortex énergétique qui peut être ouverte ou fermé.

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Chakras

Et bien si il est ouvert il fusionne avec quelqu'un d'autre.
Ainsi, il nous appartient sans vraiment nous appartenir.

Voila comment ont peut être prisonnier !?

---

Citation :
j'aimerais surtout être libre.

Un chakras peut être ouvert, ou fermé.
la liberté s'obtient en fermant ses chakras !?

Du moins en théorie !


Dernière édition par Madarion le Sam 2 Aoû 2014 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:28

Très bonne réponse technique, mais hors de portée du profane.
Explique nous comment fermer,ou ouvrir un chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:34

Ah ça, c'est une autre histoire !!!

En théorie, quand un chakras est ouvert il tourne dans un sens précis comme une toupie.

donc il m'arrive parfois de pouvoir en fermer un en " imaginant " le sens opposé.
Mais bon, il faut que je soit concentré pour cela
 scratch

Par exemple, j'arrive à calmer ma respiration en  imaginant le sens inverse.
J'imagine que je fait rentrer de l'air quand je souffle réellement

Je n'ais jamais réussis a ouvrir un chakras de moi même
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:11

Ta méthode ne peut être efficace pour une autre personnalité.
Car à chacun son égo, son vécu, ses possibilités.
Il n'y a pas de "truc" pour cela à chacun son intuition.
les techniques que les gens proposent (positions, pensés gourou) sont des leurres
Ecoutes toi et vois si ton égo n'est pas toujours concentré sur lui et force le (parce que tu es le maitre)
à se concentré sur l'autre.
l'image est fixe.
Mais les situations des scènes, sont  parfois revécu avec les émotions.
Il suffis d'être fort et maitriser les émotions.
Là est la simplicité pour l'ouverture des châtras. Qui ne s'ouvrent que progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:17

Citation :
Ta méthode ne peut être efficace pour une autre personnalité.

Exact, c'est parce que j'ai un esprit très fort dans le négatif.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

J'arrive a faire la méthode de la fontaine divine en une seconde.
(traverser l'esprit de la tète aux pieds)

Je pense qu'il dois y avoir d'autres moyens possible ?
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:52

Oui bien sur, déjà le vouloir est le premier pas.
ensuite pardonne moi de te dire que tu n'y es pas du tout 
La méthode est tellement simple que l'esprit en oublie la difficulté et la discipline. 
Car tout est dans la difficulté de maitriser cet esprit.(dont tu es le maitre).
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:01

certes !

Tout ce que je sait c'est que je peut le faire à partir du moment ou la partie de mon corps dont je projette l'esprit dois au préalable avoir était "visité " par l'inverse, et que cette force la quitté.

Je pense qu'il y a mon énergie spirituel, l'énergie inverse, et un terrain neutre ?
J'ai compris que les deus opposés ne peuvent absolument pas intervenir au même moment.

il met déjà arrivé de ne pas être soumis à quelqu'un en face de moi en projetant mon esprit sur mon chakras avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:11

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:24

Alors c'est bien !

Je suis né et j'ai vécus mon enfance au centre d'une ville de milliers d'habitants.
Je suis né esclave

A ce niveau les interconnections sont totalement inconscientes.

J'ai du apprendre ce que c'était la liberté avant de vouloir la défendre
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:34

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:42

laissons de côté le sujet spirituel vous voulez bien non ?
vous voulez vous passer du système ?
Commençons par définir le système selon nos propres points de vues.
Ensuite il serait intéressant de voir en chacun de nous si nous n'avons pas un quelconque rapport égo-économique avec ce dit système.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:57

Ok !

au premier niveau nous avons :

un système économique
un système politique
un système culturel

je vois ça comme l'esprit, le corps et l'âme de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:52

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:13

Bien sur turquoise, je vais essayer de m'expliquer, pas sur d'y arriver ^^
Bon nombre d'entre nous veulent être en dehors du système tout en le critiquant effrontément mais en y vivant tout de même.
Selon ma simple pensée, il est vraiment difficile de s'y détacher complétement ou alors être prêt à l'autarcie.
Le mot libre n'existe pas pour moi, c'est une idée née dans un esprit de rébellion, mais l'on reste toujours esclave de quelque chose, ne serait ce que boire et manger.
Pourquoi s'en priver ?? C'est si bon...
Concernant le égo economique chacun voit sa fin de mois, c'est pas plus compliqué.
Donc êtes vous prêt pour un nouveau système sans le critiquer d'avance et oublier votre confort ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:41

turquoise a écrit:
Bonjour Mandarion, moi, je suis née libre et j'ai lutté pour conserver ma liberté, et aujourd'hui, je n'ai plus à lutter !
bonne journée

Bien dit Turquoise. et même si l'on ne peut être totalement libre comme le souligne Dissident, on cherchera à le devenir davantage par tous les moyens imaginables.

.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:28

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:56

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theyd

theyd

Masculin Scorpion Coq
Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:04

Salut tout le monde.

je voudrais avant toute chose remercier Madarion et Laloy qui ont pris le temps de répondre à ma question.
Ok. A présent pour revenir au sujet, Je vais donner mon avis tout en espérant avoir compris le sens de système(une explication serait bienvenue).
perso, je vois aucune raison de lutter contre le "système". les déconvenues que nous vivons en société sont toujours le fruit de notre propre état d'esprit. Le problème ne se trouve pas dans la société, mais plutôt dans l'esprit de l'individu. Du coup, même si vous projetez d'aller vivre en ermite, je crains que cela ne puisse résoudre le problème. Si vous avez un état d'esprit apte à relever les défis, où que vous irez, les défis seront là à vous attendre.

Merci et @ demain.


Dernière édition par theyd le Dim 3 Aoû 2014 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 5:45

bien vu theyd
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 6:53

Citation :
perso, je vois aucune raison de lutter contre le "système".

Le système ou la communauté détruit forcément une chose en nous.
Si ont veut préserver cette chose alors ont le fuis.

Le système mise en place autour de nous n'est pas le seul possible,
en fait, j'ai calculé qu'il existerait TROIS systèmes :


  • La communauté humaine
  • La Nature
  • Le divin
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:15

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:31

theyd a écrit:

Ok. A présent pour revenir au sujet, Je vais donner mon avis tout en espérant avoir compris le sens de système(une explication serait bienvenue).
perso, je vois aucune raison de lutter contre le "système". les déconvenues que nous vivons en société sont toujours le fruit de notre propre état d'esprit. Le problème ne se trouve pas dans la société, mais plutôt dans l'esprit de l'individu. Du coup, même si vous projetez d'aller vivre en ermite, je crains que cela ne puisse résoudre le problème. Si vous avez un état d'esprit apte à relever les défis, où que vous irez, les défis seront là à vous attendre.

Merci et @ demain.

Bonjour tout le monde  flower 

Hey bien pour moi, cela n'a que très peu de sens...Je m'explique. Même si d'un côté accuser l'autre de ces propre lacunes n'est que très peu constructif. Il l'est tout autant de ne pas identifier d'ou vient les causes de la crise et de l'échec cuisant de l'ultralibéralisme qui nous a mener à la situation actuelle. Aussi bien au niveau écologique, économique et sociale.

De plus je ne suis pas preneuse de l'auto-lamentation et de la culpabilisation inutile.

On a nos tord, ils ont les leurs !!

Et de prendre tout à notre charge est totalement démesuré et contre productif.... No 

Bien entendu cela ne nous empêche pas d'agir à notre niveau, et oui des solutions existent. Des solutions simples que nous pouvons mettre en œuvre de façon quotidienne, qui plus est pourra avoir des bénéfices au niveau de notre santé  cheers 

Pour plus de détails voyez mes trois sujets :

Musiques field recording et conscience pour Gaya.

Végan attitude

Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire

Voila à notre niveau on se doit de se responsabiliser, d'être crédible selon notre approche face aux manquement de notre société, et se donner les moyens de lutter.

Et d'un autre côté, il est important de clairement identifier les responsables et de les dénoncer !

Ce n'est pas à nous de payer leurs conneries !!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:50

c'est cool comme action akasha, mais un peu trop.
si vous voulez que çà change il y a des solutions sans prendre de risque tel le refus de payer ses impôts, par exemple, le refus d'aller bosser.
Si vous êtes solidaire, le gouvernement écoutera nos doléances.
C'est le seul moyen à mon avis pour restaurer une situation plus humaine. Les manifs çà sert pas à grand chose, de toute façon elles sont minées par des soi-disants casseurs.
si tu tiens l'état par l'argent il t'écoutera.
Ceci juste le temps que çà change un minimum, je suis bien conscient que n'importe quel état à besoin de nos revenus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:50

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:10

Les agriculteurs, Turquoise, des l'instant où ils étaient indemnisés les satisfaisaient, et ce dès les années 70. Ils se sont bel et bien fait avoir par leur syndicat qui signa tous les accords voulus par l'Union Européenne dirigée en catimini par les États Unis et l'Allemagne.
Les marins pêcheurs furent traites de la même sorte.

L'Allemagne aujourd'hui règne en maitre incontesté sur l'Europe de l'ouest et l'Europe dite de l'est.

Nul besoin d'un conflit armé pour arriver à ce résultat et ce avec le consentement de la population Européenne !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Des champignons hallucinogènes pour lutter contre la dépression ?
» Réduire la population ... pour lutter contre le réchauffement climatique
» La bataille contre le Système
» Choisir de ne pas travailler
» Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-