Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 méthodes de création des crop circles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:13

Rappel du premier message :

premier crop circle de l'année 2018, en angleterre

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Untitl34

à noter qu'il se trouve au même endroit que l'un des premiers crop circles de l'année dernière, mais dans le champ d'à côté (à chaque fois du colza), l'année dernière c'était le 4 mai et cette année c'est le 8 mai

situé près de sites néolithiques comme souvent

survol en drone



Dernière édition par luctix le Mar 26 Juin 2018 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:24

evol a écrit:
Ou sont passé les 2 feuilles du millieux ?
Pourquoi elles ont été effacés ?
(On voit encore leur traces)  Suspect

(on voir  encore les traces des planches , comme chaque fois) Suspect
comme on peut les voir les largeur des planches dans des circles,,, troisieme photo sur ce pdf (page 3)...

https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/userfiles/file/crops-circles-jmd.pdf

et comme il soit expliquer sur cette image, texte en anglais , clique pour l'agrandir .....


méthodes de création des crop circles... - Page 9 3053b8f3656e5a5791efdb9d193abae5--crop-circles-a-photo

et comme il est expliquer dans ce video ......



beh evidement les gens qui l'ont fait a faite une erreur dans une des deux feuilles et donc ete obligez d'effacer DEUX feuilles pour que leur dessin soit toujour symetrique .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:24

Ca fait longtemps que l'on sait que les faux crops sont fait avec des planches  Rolling Eyes
Le répéter a chaque fois n'a aucun interet
Je voulais justement mettre en évidence que celui la a tout d'un faux Twisted Evil

Le seul moyen de savoir que s'est un vrai, s'est par l'intuition et le discernement.
S'est d’ailleurs un tres bon exercice pour développer son discernement

Il n'y a pas d'autres moyens, puisqu'il n'y a aucune équipe scientifique pour aller vérifier sur place, de quelle manière les blé ont été couché.


"Les caractéristiques d’un vrai crop circle"
http://www.histoires-paranormales.fr/ovnis/caracteristiques-crop-circles/

Un peu comme les géoglyphes qui ne peuvent etre vu que du ciel.

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Nazca-condor-geoglyph_jarno-gonzalez-zarraonandia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:09

Les géoglyphes ne sont visibles que du ciel et contrairement aux agroglyphes on connaît leur origine humaine, établie, et dans l'exemple ci dessus, les indiens Nazca, entre le IIéme siècle - JC et le Véme + JC. Le premier archéologue a s'être penché sur la question a établi un parallèle entre l’astronomie, la position du soleil aux solstices par exemple et la disposition des pierres. Ce qui pourrait donner à l'ensemble la fonction d'un immense calendrier, destiné à gérer les cultures et les événements religieux.
On pense aussi qu'elles ont pu avoir une fonction rituelle, ou messagère ( visible seulement des dieux ). Mais il est établi qu'ils ont été faits de main humaine, dans le but d'être utilisés par des humains.

Que les agroglyphes dont on ignore l'origine soient reproductibles de façon humaine, avec du matériel sommaire, n'empêche nullement que leur origine demeure inconnue et leur fonction de même. Il faudrait savoir avec exactitude comment et pourquoi le premier agroglyphe recensé, le tout premier, est apparu. Avec un peu plus de détails que n'en donne Wikipédia par exemple.
Des chercheurs américains ont trouvé des herbes tressées et non couchées, modifiées de façon anormale, et des isotopes radio actifs dans les herbes couchées ou tressées/nouées. Entre autres.

Que ça ait ensuite été parfois imité, n'a aucune importance et ne change rien.

Attribuer à la main humaine la quasi totalité des crops circles, est aussi bête que nier l'évidence et attribuer ce même phénomène dans son ensemble, à une cause supra naturelle. Rien n'est jamais tout blanc ni tout noir. Ils ont manifestement une origine inconnue, et une apparence mystérieuse, que des sceptiques s'ingénient à imiter, souvent avec succès, mais ça ne reste que des imitations talentueuses.




.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:38

evol a écrit:
Ca fait longtemps que l'on sait que les faux crops sont fait avec des planches  Rolling Eyes
Le répéter a chaque fois n'a aucun interet

ça fait longtemps que l'on sait qu'il n'existe pas des photos ou videos de TOUTES les crop circles fait par des gens  Rolling Eyes

le repeter a chaque fois na aucune interet.


Citation :
Le seul moyen de savoir que s'est un vrai,  s'est par l'intuition et le discernement.
S'est d’ailleurs un tres bon exercice pour développer son discernement

Il n'y a pas d'autres moyens, puisqu'il n'y a aucune équipe scientifique pour aller vérifier sur place, de quelle manière les blé ont été couché.


"Les caractéristiques d’un vrai crop circle"
http://www.histoires-paranormales.fr/ovnis/caracteristiques-crop-circles/

tu dit qu'il y a une seule moyen de savoir que c'est une vraie....

 ""   s'est par l'intuition et le discernement.  ""

donc pourquoi balance une lien qui pretendre l'expliquer scientifiquement ???  Suspect  scratch

ensuite tu dites .......

""  Il n'y a pas d'autres moyens, puisqu'il n'y a aucune équipe scientifique pour aller vérifier sur place, de quelle manière les blé ont été couché.  ""


ce qui soit  en plein contradiction a ton lien qui pretendre explique scientifiquement comment savoir si une crop circle soit vraie ?????

regardez mon avatar .....

et encore ..... pourquoi balance une lien qui pretendre explique les characteristiques d'une pretendu ^^vraie^^ crop circle alors que tu a deja postez cela   Jeu 10 Mai - 22:55 ,,, et encore  Dim 27 Mai 2018 - 11:08:scratch:  scratch  Suspect

surtout que Jai deja expliquer que les pretendu preuves ne sont pas credible ,,,

premierement si tu ecrase des ble avec des planches tu va forcement les endommager certains et encore dependent de la period de l'annee, si les crops sont plus sec en fin  de leur croissance les nodes peut s'eclater,,, et s'ils sont en plein croissance alors les nodes sont frais et flexible et donc le bles couchez peut rester en vie et quand la soleil se leve leur tetes pousse en direction du suleil et cause les tiges de change de direction appartir du derniere nodes.

tu peut faire une experiment tres facile et pas tres cher soit meme,,,

va dans une champ de crops  la nuit ,,,  applati toi meme une section avec une planche ou meme avec tes pieds ,,, et pose une camera du style que les chasseurs utilise en enregistre ce qui se passe quand la soleil se leve ,,,,  d'autres gens ont faite cela .....


méthodes de création des crop circles... - Page 9 455206_orig

et le resultat c'est EXACTEMENT ce que tu a postez avec ton lien (doublon) dont Jai deja expliquer leur erreurs de raisonnement.

et encore,,,,,,,,  il y a des gens qui font parti des fanatiques chercheurs de verite a propos de crop circles qui avait une doute sur les affirmations de leur ^^expert^^ Levengood,,,, donc ils ont applati des crops avec une planche et pris des echantillons et envoyer a leur labo preferrer et pretendu expert Levengood et Levengood a affirmez que .....

""  'ils étaient parmi les meilleurs exemples des véritables énergies de formation des crop circles observés à ce jour.  ""

ce qui a permi a demontre que leur pretendu expert et ses affirmations de ce qu'on devrait trouver dans une ^^veritable^^ crop circle sont completement bidon, sans  valeur , na aucune credibilite .

mais ça jai deja expliquerapres caqu'un de tes precedent utilisations des memes pretendu preuves ...... .


Spoiler:

donc , merci de ne pas repeter encore ce fausse argument avec des fausse preuves des pretendu scientifiques ........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:46

evol : "Ou sont passé les 2 feuilles du millieux ?
Pourquoi elles ont été effacés ?
(On voit encore leur traces)"


elles ont les pantes couchées d'une manière différente du reste autour, ce qui est une caractéristique esthétique souvent observée

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Untitl38

si tu penses que des gens sont venus aplatir les deux feuilles restantes, alors tu peux croire aussi que cette étoile était debout avant d'être couchée par des gens :

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Untitl39

ce sont des suppositions... rien de plus...

tout comme osiris qui voit des "traces de planches"... avec son troisième oeil j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:52

C'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:02

luctix a écrit:
evol : "Ou sont passé les 2 feuilles du millieux ?
Pourquoi elles ont été effacés ?
(On voit encore leur traces)"


elles ont les plantes couchées d'une manière différente du reste autour, ce qui est une caractéristique esthétique souvent observée

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Untitl38

non, pas d'une maniere differente ,,, mais dans une direction differente.

c'est evidente que les gens qui l'ont faite a faite une erreur dans unes des deux feuilles et donc a ensuite applati les deux feuilles pour garder la symetrie de l'image et effacer leur erreur.


Citation :
si tu penses que des gens sont venus aplatir les deux feuilles restantes, alors tu peux croire aussi que cette étoile était debout avant d'être couchée par des gens :

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Untitl39

il suffit de tracer les contours , faire la etoile qui soit des lignes doit,,, et ensuite applatir les autres partis d'une maniere differente qui donc laisse la forme de l'etoile visible.

Citation :
tout comme osiris qui voit des "traces de planches"... avec son troisième oeil j'imagine

non , Je les voir avec mes deux yeux normale et ces traces sont encore visible sur le crop circle que tu a postez .... en voir clairement le largeur de la planche soit d'environ 1m / 1m 20 .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:16

on peut même deviner que c'est des planches en bois de sapin...

c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:24

Nem1004 a écrit:
C'est reparti pour un tour...

Coucou Nem Very Happy

Miii j'en ai la tête qui tourne drunken ça me rappelle les grandes heures du sujet chemtrails... Rolling Eyes

Vous ne tomberez jamais d'accord, alors à quoi bon ?

Surtout, que rien ne peut indiquer avec certitude que tous les agroglyphes soient d'origine humaine. Seul une poignée ont clairement été établit comme de la main de l'homme. Et encore la plupart sont des commandes publicitaire où autres fat en plein jour et filmé pour le support auxquels ils étaient destiné. Bien trop faible pour affirmé quoi que se soit !

Quand aux comparaisons idiotes avec l'art et les graffitis... Suspect

Donc le mot de la fin c'est que le mystère des agroglyphes est loin d'être résolut ! Et ce n'est certainement pas Osiris qui détient la réponse.

On va prendre un peu de vacances et essayer de passer à autre chose... farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:32

cheers Akasha. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:09

d'autant que des topics existent ailleurs sur le forum où il est discuté de la méthode possible de création des crop circles

ici c'est hors sujet car "crop circle 2018" signifie que sont rassemblés ici les corp circles découverts cette année
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:26

Tu sais quoi Luctix, dans ce cas je vais nettoyer le sujet et laisser seulement ce qui me semble pertinent.

Mais ce ne sera pas de suite, car on se prépare pour prendre l'avion demain, on se casse en Sicile pour 15 jours chez mon nonno et ma nonna et ma zia, ils habitent dans la banlieue de Trapani. Mais je ne vous laisse pas tomber, je passerais comme j'ai l'habitude de le faire en semaine de boulot, la nuit lorsqu'on aura passé notre journée et soirée en "namoureux" Very Happy

A bientôt mes chers amis I love you

Soyez sage et profiter de la vie sunny revoir
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:05

Je trouve qu'il serait sain de laisser ce topic initialement comme il l'était prévue par Luctix, comme une sorte de compilation de l'actualité des Crop Circle annuelle ou hebdomadaire. Les différents interventions non approprié d'Osiris rends illisible le thread et dénature son fonction première, il aurait fallut qu'il fasse son propre thread à charge dans lequel il pourrait à souhait exposer ces arguments et ces contre-vérités.


Bonne vacance Akasha et prends soin de notre petit Orne, il me semble particulièrement bien déborder lui aussi. Vous le méritez et moi aussi d'ailleurs, j'ai finis mes examens jusqu'à la rentrée universitaire, je peux enfin souffler.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:08

j'ai changé le titre de ce topic... et je vais en faire un autre avec l'inventaire des crop circles de cette année

à la grande époque, il y avait beaucoup de crop circles en italie, et notamment en sicile, même un près de trapani, mais je ne trouve pas d'image de celui là

maintenant il n'y en a plus qu'un par an, toujours très complexe, et c'est le même cas avec l'allemagne


Dernière édition par luctix le Mar 26 Juin 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:10

Oui je pense que c'est une bonne idée, comme ceux que tu faisais chaque année depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 20:59

Merci Redstard, on vas bien profiter, on en a besoin cheers

Bonne idée Luctix, ainsi ça m'évitera de devoir nettoyer.

Osiris, comparaison n'est pas raison et si elles étaient pas factuelles tes comparaisons entre agroglyphes et les graff ou les peintures, ce sont des choses trop différentes.

Ce que je dis pour ce sujet précis, c'est qu'il n'y a pas de réponse définitive devant le manque d'éléments, seule une poignée de agroglyphes ont été filmé et de plus presque tous en condition de jour et pour un projet précis, ça ne peut donc en aucun cas répondre pour les milliers d'autres apparu on ne sait trop comment. Aucun rapport avec les autres sujets, la comparaison que j'en ai faites était seulement par rapport à l’insistance et la répétition que cela suscite et non à un dénouement définitif face à des faisceaux de preuve difficilement réfutable, est- ce plus clair ?

Bien entendu ce que tu as pu développer sur d'autres sujets sont à mes yeux pas dénué de sens. Je te l'ai déjà dis sur le fond tu as souvent raisons, je le dis franchement aux risque d'en crisper certains, après tout chacun pense comme il le veut. Le forum doit rester un lieu de libre échange et libre de ses opinions. Mais, et oui il y a un mais Wink il y a des règles à respecter pour justement que cette liberté soit égale pour tous, jamais nous ne permettrons qu'un membre écrase les autres, on est une communauté et qui plus est une petite. Et on crains que le fait qu'un membre empiète autant sur les autres empêche d'autre de s'exprimer.

J'ai supprimé tes derniers postes à rallonge où tu nous gratifie une fois de plus de tes pleurnicheries et reproches qui tourne en boucle comme un disque rayé, inutile de te dire que cela doit cesser, tu le sais en plus... No


J'espère aussi que vous allez pouvoir échanger entre-vous avec plus de sérénité et de respect. De laisser s’exprimer chaque avis sans nécessairement les confrontés d'office, en clair laisser plus d'espace et là je m'adresse à vous tous, car ce n'est pas toujours que Osiris le fautif. Apprenez chacun de l'autre plutôt que de vous confrontez. Mettez un peu de fun aussi dans vos postes, vous verrez ça aide, ça décrispe. cheers

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à vous aussi de bonne vacances, pleins de belles vibes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:44

Profite bien de tes vacances Akasha. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 23:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 8:12

Et pourtant Osiris tu veux imposer ta vision que tous les Crops seraient d'origines Humaine
Et tu tournes en boucle en martelant avec ta planche a pain lol!
On a compris ton point de vue et je ne le trouve pas intéressant car tu n'envisages rien d'autres et répète la meme chose sans interet.
Tu emperches l’exploration d'autres idées qui ne sont pas les tienne Etienne

Une fois que tu a donné ton point de vue pas la peine de le répéter a chacun de tes post No
S'est toi qui ne tient pas compte qu'ila été identifier comme vrai , les crops dont aucune explication n'est possible par une planche a pain ou fait par un Humain mais une technologies inconnue type micro onde

S'est plutôt cela qui serait intéressant d'analyser et comprendre en quoi consiste cette technologie
plutôt que d’analyser tes croyances figées qui tournent en boucle ^^

Qu'il y a " deux sortes de crop circles " :

- Ceux où les blés présentent des pliures au niveau des noeuds (les vrais)

- Ceux où ce phénomène n'est pas présent (probable faux)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:22

evol a écrit:
Et pourtant Osiris tu veux imposer ta vision que tous les Crops seraient d'origines Humaine

non, Jai explique avec preuves arguments et sources qu'il y a rien qui soit ^^bizarre^^, ^^anormaux^^ et qui ne peut pas etre expliquer par la science

Citation :
Et tu tournes en boucle en martelant avec ta planche a pain lol!
On a compris ton point de vue et je ne le trouve pas intéressant car tu n'envisages rien d'autres et répète la meme chose sans interet.

et c'est pas interessant de repeter en boucle que les nodes change direcxtion et que ça soit la preuve d'une ^^vraie^^ crop circle vu que c'est exactement ce qui se passe si tu applatir des crops avec une planche ,,,,

Citation :
Une fois que tu a donné ton point de vue pas la peine  de le répéter a chacun de tes post

une fois qu'il a ete demontre que une crop applatti avec des planches font que la direction de tige change au nouveau des nodes parceque pousse dans la direction du soleil ,,, il est inutile de repeter aveuglement que la changement de direction soit la preuve d'une ^^vraie^^ crop circle ou que c'est la preuve d'une quelconque energie bizarre ou inconnu.

Citation :
S'est toi qui ne tient pas compte qu'ila  été identifier comme vrai , les crops dont aucune explication n'est possible par une planche a pain ou fait par un Humain mais une technologies inconnue type micro onde

^^identifie comme vraie^^ ,,, par une pretendu scientifique qui se trompe quand fourni avec des exemples de bles applati avec des planches et par des fortes vents

Citation :
Qu'il y a " deux sortes de crop circles " :

- Ceux où les blés présentent des pliures au niveau des noeuds (les vrais)

- Ceux où ce phénomène n'est pas présent (probable faux)

ton premiere affirmation .....

Citation :
Ceux où les blés présentent des pliures au niveau des noeuds (les vrais)

c'est une argument bidon , comme Jai deja expliquer .....

Citation :
premierement si tu ecrase des ble avec des planches tu va forcement les endommager certains et encore dependent de la period de l'annee, si les crops sont plus sec en fin de leur croissance les nodes peut s'eclater,,, et s'ils sont en plein croissance alors les nodes sont frais et flexible et donc le bles couchez peut rester en vie et quand la soleil se leve leur tetes pousse en direction du suleil et cause les tiges de change de direction appartir du derniere nodes.

tu peut faire une experiment tres facile et pas tres cher soit meme,,,

va dans une champ de crops la nuit ,,, applati toi meme une section avec une planche ou meme avec tes pieds,,, et pose une camera du style que les chasseurs utilise en enregistre ce qui se passe quand la soleil se leve ,,,, d'autres gens ont faite cela .....


méthodes de création des crop circles... - Page 9 455206_orig

donc au lieu de m'accuser de me repeter a chaque fois tu ferait mieux d'arreter de faire la meme chose et repeter a chaque fois ce argument qui ne tiens pas la route ...

c'est aussi expliquer ici ....


https://www.cicap.org/n/articolo.php?id=273121

Citation :
L'allongement des nœuds et les trous créés par l'évacuation apparente de la vapeur sont également présents dans les cultures aplaties par le vent et les intempéries. Comme il est écrit dans les travaux du BLT et surtout Levengood (dans Phisiologia Plantarum et The Journal of Scientific Exploration). Ils admettent eux-mêmes que le pourcentage de «étrange»? l'allongement des nœuds et les trous sont souvent supérieurs dans les cultures normales de dommages causés par le vent, que dans les crop circles «authentiques»

et aussi ici .....

http://ufologie.patrickgross.org/htm/croppgexpnodesf.htm

Citation :
Conclusion:

Il existe une explication naturelle à l'explosion des noeuds des plantes des crop circles. Cette explosion est une conséquence attendue du couchage des plates et de leur piétinement. Il est donc inutile d'invoquer de prétendus appareils émettant des micro-ondes, que personne n'a vu faire de crop circles, qui causeraient des dégâts visibles dans les champs sans pour autant pouvoir coucher les plantes.

Et donc, le point 2 de W.C. Levengood...

"2) La présence de "cavités d'expulsion" ou de derniers noeuds éclatés, dues à une accumulation rapide de pression provoquée par le chauffage par micro-ondes."

...n'est pas valide.

Et par conséquent, la preuve que les crop circles ne sont pas faits par des artistes ou farceurs doit être trouvée ailleurs.

et aussi ici .....

http://www.zetetique.org/agrogrammes.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:30

Est considéré comme vrais ceux dont la courbure se plie au niveau du noeud comme si s’était obtenu par micro onde
Technologie inconnue

Et si vous n'aller pas sur place pour faire ces vérifications, ou quelqu'un le fasse ! vous parlez dans le vide non ?
Vous n'avez aucun moyen de savoir comment il a été obtenu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:36

Il est inutile de répéter ceci, de dire cela, de répondre à tes posts...OSIRIS, tu devrais ouvrir un fil pour toi seul, afin de ne dialoguer qu'avec toi même, et même comme ça je ne suis pas sûre qu'au bout d'un moment vous n'arriviez pas l'un ou l'autre, toi et toi, non, je devrais écrire : TOI et TOI,  à vous taper dessus. clown

C'est surréaliste. drunken
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:06

evol a écrit:
Est considéré comme vrais ceux dont la courbure se plie au niveau du noeud comme si s’était obtenu par micro onde
Technologie inconnue

et apres ^^on^^ va m'accuser de se repeter . lol!

Citation :
Et si vous n'aller pas sur place pour faire ces vérifications, ou quelqu'un le fasse ! vous parlez dans le vide non ?
Vous n'avez aucun moyen de savoir comment il a été obtenu !

les gens ont deja fait, comme Ja expliquer dans mon commentaire precedent .

tu peut le faire toi meme ,,, comme d'autres ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:03

OSIRIS a écrit:
les gens ont deja fait, comme Ja expliquer dans mon commentaire precedent .

tu peut le faire toi meme ,,, comme d'autres ont fait.



Je pense effectivement que l'on peut clore le "débat" sur ces paroles ! Qu'en pensez-vous les amis ? Car là ça sert plus à rien je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 14:04

OSIRIS a écrit:

les gens ont deja fait, comme Ja expliquer dans mon commentaire precedent .

tu peut le faire toi meme ,,, comme d'autres ont fait.

Mais qui a dit le contraire ? Rolling Eyes
Cette vérité n'implique en aucune manière qu'ils sont tous fait comme cela !
encore faut il aller sur place pour analyser de quelle manière ils sont courbés

Sans faire cette analyse tu ne peux rien dire sur leur origine !
Puisqu'il a été démontré que la courbure de certains est inexplicable par des moyens Humains ou scientifique

Malheureusement plus personne ne fait de vérification !

Pour affirmer quelque chose il faut des preuves, pas des croyances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méthodes de création des crop circles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méthodes de création des crop circles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles de 2018
» Crop Circles 2013
» crop circles 2014
» Les crop circles en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-