Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Le Féminin sacré - Par Akasha. Mar 2 Mai 2017 - 0:53
Le féminin sacré : par Akasha
Texte Akasha/ Bonjour mes frères et sœurs
je reviens sur un de mes sujets de prédilection Après vous avoir parlé longuement de l'épanouissent sexuel qui est incontournable pour notre équilibre Et d'autant plus quand on cherche à aller encore plus loin dans notre développement spirituel qui par le truchement de la pratique sexuelle, sera une méthode efficace et agréable de surcroît Je voudrai aujourd'hui parler plus précisément de nous les femmes...En tant que femme on ne peux trouver l'épanouissement dans l’abstinence c'est impossible, pourquoi ? Avez_vous déjà entendu parler du sacré féminin ? Eh bien sachez que nous ne pouvons développer notre sacré féminin sans passer par le sexe...Mais attention, il s'agit aussi de se respecter en tant que femme, il faut toujours un équilibre, et notre sacré n'y échappe pas bien évidement Le sexe sans amour ne peut nous apporter la sérénité. La pratique du sexe, même si vous allez loin dans le concept doit impérativement rester dans la grâce, la beauté, et la splendeur. La femme est divine, car elle donne la vie en son être, et était respecté en tant que telle durant l'antiquité. L'homme sans la femme est insignifiant, tandis que la femme sans l'homme reste malgré tout femme car divine de par sa nature intrinsèque Une femme est mû par son essence divine L'homme aussi contient la graine de l'esprit divin, mais ne peut être complet sans l'essence féminine qui la nourrit...
L'essence féminine, c'est l'amour dans toute sa splendeur celle qui donne la vie et libère l'esprit créateur ! Une femme ne peut être pleinement libre si elle ne libère pas cette énergie vitale à toute la vie qui donne tout son sens et son équilibre.
Les religions ont essayés de enfermer la femme dans un carcan bien trop étroit pour elle, histoire de mieux dominer les hommes.
Car l'essence féminin est libérateur pour tous, pas seulement pour la femme, mais pour tout ceux qui en comprendront toute la subtilité.
Le sacré féminin est des plus malmenés depuis des millénaires, d'abord réduit en peau de chagrin par les trois grandes religions...Ensuite galvaudé et détourné dans notre monde moderne par le mensonge la propagande et le conditionnement...Il y règne une grande confusion, Ou l'on tente à montrer une femme libre qui désormais à une place prépondérante dans cette société dominée par l'homme...Mais c'est une image tronquée de la femme que l'on nous montres...Une femme libérée sertes mais sans amour, sans compassion et sans cette grâce qui nous caractérises...A la place c'est une femme froide, égoïste qui ne pense qu'à son petit plaisir...Une femme qui ne remplit même plus son rôle de mère qui souvent s'en décharge...Qui ne pense qu'à son image et sa carrière... Non ce n'est pas ça une vraie femme ! Oui une femme une vraie doit être forte, mais pas que...Encore une fois c'est de un équilibre que il s'agit, si il n'y a que une facette c'est tout qui s'effondre.
L'image de la femme hyper-sexualisé est très réductrice pour nous...Nous montré tortiller du croupion à la télé en insinuant que c'est ça la femme moderne, cause autant de mal que les religions on pu faire durant ces millénaires. Une femme libre se maîtrise, elle est sertes sans complexe, mais se montre pas aux premiers venu, elle se réserve pour son amour ou le privé. elle peut de se fait concentrer ces énergies féminines, si elle fait n'importe quoi et ne se respecte pas, elle sera dans les basses énergies et ne pourra se réaliser !!
Il en est de même si elle délègue son rôle de mère pour sa carrière car elle se trouve dans le matérialisme et ne pourra donc pas se réaliser dans son sacré féminin.
Toutes cette confusions porte préjudice jusqu'à dans les couples. Car un homme qui au début vous a aimé parce que vous étiez femme. Un moment ne l'acceptera plus de par la jalousie. Et paradoxalement recherchera de nouveau cette essence féminine chez une autre. Voyez_vous jusqu'où le dessein démoniaque du pouvoir en place peut aller pour détruire notre image divine, et ici autant chez l'homme que la femme. C'est la plus grande tromperie qui soit. Car si tous pourrions_nous se rendre compte de ça, pourraient se libérer de nos chaînes qui nous sont imposée afin de nous dominer et garder comme un troupeau docile et consentant à se pouvoir injuste !!
Un autre grand problème nés de cette fausse image de la femme, est que elle veut vivre de par le regard des autres. Elle ne regarde plus en elle, et dépend de cette image qui lui est rendue des autres, de son mari ou compagnon et amies...Ce qui est une illusion vu que on est pas se que les autres voient en nous, mais on est un être à part Tant que l'on ne se développe pas spirituellement on vivra dans le regard des autres et ne pourrons nous épanouir pleinement notre féminin sacré...
Vous savez, les hommes aussi on leur part de féminin sacré, tout comme la femme a une part de masculin sacré, une petite part qui nous aide à exacerber notre essence divine !
Pour terminer, une femme qui a tout comprit à son féminin sacré c'est :
-Une femme qui a comprit que elle a une valeur qui dépasse sa sexualité, même si cela est important, mais dans le privé, -Une femme qui a comprit que la compétition et la rivalité avec les autres femmes est inutile, mais doit plutôt choisir l'harmonie, -Une femme qui ne rejette pas ces qualités en tant que femme. Bien au contraire les cultives et est consciente de son pouvoir sacré, - Une femme qui a comprit son impact sur le monde et sait que sans elle rien ne peut subsister ou se créer, -Une femme qui a comprit que elle ne vit pas au travers du regard des autres, et cultive sa propre beauté intérieur et extérieur. Consciente de son grand pouvoir féminin, -Une femme qui a tout saisis du pouvoir de l'amour et de l'alliance au sacré masculin, -Une femme qui cultive sa spiritualité et se élève au dehors de toutes appréciations matérialistes.
Voilà mes sœurs, prenez vraiment conscience de ça, l'humanité ne pourra que mieux s'en ressentir...Sans nous le monde n'est plus, et on ne peux pleinement se développer si nous restons prisonnières de nos propres illusion intérieurs qui se répercute tout naturellement sur le monde extérieur.
Texte Akasha.
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Le Féminin sacré - Par Akasha. Mar 2 Mai 2017 - 1:44
Le concept de femme sacré n'existe pas, pas plus que de la polarité homme-femme n'existe. Ici sur cette Terre l'homme est conditionné, dans une condition d'homme, de par la société, mais aussi de part ses gènes, qui fait de l'homme une personne plus forte physiquement que la femme. L'homme et la femme aujourd'hui sont encore des êtres inférieures, qui pour une grande majorité sont encore dominés par leur ego, de ce fait, l'homme assoie son ego par rapport à la femme grâce à sa force physique, inconsciemment, toutes les femmes, et tous les hommes savent que l'homme domine la femme à ce niveau la, ce qui lui donne l'ascendant sur celle ci. La femme à de ce fait, développé d'autres aptitudes, disons plus cérébrale pour ne pas être sur la touche, et rester dans la partie dans ce monde dominé par les hommes. Si par exemple elles n'avaient pas évolué de ce coté la et qu'elle n'avaient pas développé ces capacités extra-sensorielles la femme serait toujours soumise à l'homme peu évolué, comme il fut le cas il y a encore pas si longtemps. Maintenant, ces capacités que les femmes ont développé sont aussi accessible par l'homme. Car au délà de tout cela, l'homme et la femme sont identiques, les deux ont le libre arbitre, les deux ont les mêmes capacités cérébrales, et les deux sont traversés par des pensées constantes, de ce fait, l'homme et la femme sont susceptibles de développer les mêmes capacités, ou plutôt de puiser en eux les capacités qu'ils veulent mettre au devant de la scène. Il n'y a pas de féminin sacré, il y a juste des hommes et des femmes, qui ont la capacités d'écouter soi leur ego, soi leur conscience profonde.
Pour en venir à ce que tu dis sur l'épanouissement qui n'est possible que par le sexe, cela est totalement faux. Il n'y a pas besoin d'être épanouie sexuellement, tu parles seulement pour ton cas ou pour le cas de la majorité des humains ici, car toi tu trouves l'épanouissement par le sexe, mais l'épanouissement peut se trouver dans d'autres choses. Si ta propre personne met le sexe sur un piédestal par rapport à autre chose, effectivement elle trouvera son épanouissement par le sexe, mais si par exemple cette personne est au service des autres, la elle n'aura pas forcément besoin d’être épanouie sexuellement pour être épanouie dans sa vie. Tous les Saints ici sur Terre ont compris ce qu'est l'énergie sexuelle, elle est une énergie sécrété par les hormones sexuels, mais l’énergie sexuel est en faite l'énergie vitale, qui nous anime chaque jour.
Je t'invite à regarder cette vidéo, qui explique ce qu'est l'énergie sexuelle, et comment il est possible de s'en servir autrement que par le sexe:
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Le Féminin sacré - Par Akasha. Mar 2 Mai 2017 - 8:01
Bonjour, Il faut aussi se dire qu'une âme libérée de son enveloppe charnelle , est ni masculine ni féminine, elle "est" en quelque sorte. Même si c'est difficile à appréhender, rien qu'à m'imaginer que mon âme ait pu habiter un corps de femme et que.. Enfin vous avez compris me donne envie de vomir (rires). Une âme suit un cheminement bien précis tout du long de son cycle terrestre et doit donc en toute logique faire l'expérience des deux pôles.
Pour le sexe, là aussi pour une âme ayant atteint un certain développement, il lui sera difficile de faire impasse sur les plaisir charnel, néanmoins je pense qu'on peut aisément s'imaginer et conceptualiser une étape intermédiaire, pratiquer le sexe, mais dans une forme plus spirituel, dans un état de conscience moins physique.
Cette image du féminin sacré à mon sens, ça reste un concept spirituel, sans doute pas très en adéquation avec ton courant spirite, mais dans d'autres courant il est tout à fait acceptable, c'est de nouveau une question de développement personnelle face à sa spiritualité. Certaines femmes en auront besoin pour exacerbé son ego pour le fondre dans une certaine imagerie mystique pour se plonger dans sa propre spiritualité et pourvoir s'y épanouir. Ca lui servira du support si tu veux. Du reste ce n'est pas pour autant qu'elles resteront cloisonner dans le monde matérialiste pour autant il y a une idée totalement détachée de tout concept limitatif, rien n'est fixé, l'idée de développement continuel reste possible.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Féminin sacré - Par Akasha. Mar 30 Avr 2019 - 20:33
L’intégration de l’énergie Féminine en Soi
Lorsque nous parlons d’énergie féminine, en général une réaction ce fait un peu partout sur la planète, il y a eu tous ces mouvements qui ont pris place afin que la femme puisse être reconnu au même titre que l’homme.
Regardons d’un oeil nouveau ce que représente l’énergie féminine…
Dans chaque Être humain, 2 polarités très distinctes font partie intégrale de tout ce qui le consiste, donc, il est impératif de faire l’introspection de qui nous sommes.
La partie yang ou masculine est celle de l’action, celle de la force, celle de la détermination et la partie ying ou féminime est celle des projets, des idées, de la douceur, de l’encadrement, de la fluidité.
Lorsque nous voulons atteindre l’équilibre parfait dans tous les niveaux de notre vie, il nous faut absolument remettre nos pendules à l’heure, il est venu ce temps d’utiliser nos forces pour notre plus grand bien alors si vous avez une identité masculine avec une polarité ying ou féminine très élevé, vous aurez probablement passé une partie de votre vie à devoir prouver votre virilité en utilisant la force et la violence et si vous avez une identité féminine avec une polarité yang ou masculine trop élevé, vous aurez probablement passé votre vie à prouver que vous êtes aussi forte qu’un homme, vous aurez été dirigé vers des domaines qui demandent une force physique et vous aurez eu un malin plaisir à développer votre sens de l’organisation afin d’atteindre des buts pour vous prouver encore une fois que même si vous n’étiez pas né sur le bon sexe, vous avez tout de même réussi dans un domaine qui était pourtant réservé aux hommes.
À présent, le temps est venu de reprendre sa place, il est temps de bien comprendre que chaque homme et chaque femme peuvent tous, réaliser les désirs de leur coeur. Il est plus que temps que la femme accepte d’être aidée et que l’homme accepte qu’il n’a rien à prouver à personne et qu’il a le droit d’être doux, aimant et que ses seules obligations sont de l’ordre d’Être Heureux dans ce qu’il Est et dans ce qu’il fait.
Regardons nous vraiment tel que nous sommes, faisons notre propre évaluation et nous pourrons commencer à voir l’autre de façon différente, sans combat, sans guerre des sexes, sans violence et sans obligation autre que de s’aimer pour mieux aimer les autres, de se respecter pour mieux respecter les autres, de relâcher ses propres armes pour que la Paix se répendre sur la Terre.
Beaucoup de gens enseignent, transmettent, échangent mais trop souvent, une énergie de colère, de frustration ou de pouvoir se fait ressentir, à quoi bon vouloir être reconnu si nous ne pouvons nous reconnaître. Sommes-nous devenus des Êtres évolués par l’Amour ou par le Pouvoir encore une fois? Avons-nous vraiment conscience de nos agissements, du pouvoir de notre inconscient? Avons-nous conscience que seul, nous n’arriverons à rien de remarquable.
Lorsque la femme dira enfin qu’elle est blessée, qu’elle a besoin d’un épaule pour se reposer, qu’elle a besoin que quelqu’un l’aide à la réalisation de ses désirs sans obliger l’homme à faire partie de ceux-ci mais pour l’appuyer, la seconder et que l’homme dira enfin à la femme qu’il est fatigué de toujours devoir forcer les choses, pour lui faire plaisir, qu’il ne veut plus lui prouver quoi que cela soit mais devenir simplement son compagnon de vie, son oreille pour l’écouter mais qu’il ne veut plus se sentir obligé de participer pour simplement la faire taire, que tous les hommes et les femmes puissent enfin dire: La personne avec qui je fais la route est mon choix et ce choix, je dois soit le respecter ou en refaire d’autres.
Regardez-vous agir, Êtes-vous encore fière de la personne qui vous accompagne, avez-vous pris lemps de la redécouvrir dans ce qu’elle est devnue car à chaque fois que vous faite une prise de conscience et que vous intégrez celle-ci, la personne qui vous accompagne apporte des changements également dans sa vi.
Redevenez cette femme ou cet homme qui a le droit à l’Amour, à la Joie, à la Parole, à l’Harmonie, à l’Écoute…..
Apprenez à vous pardonner de tous ces jugements envers vous et oser vous exprimez, oser être Femme ou Homme dans toute votre Splendeur.
Que l’énegie des Belles Dames de cette Galaxie Lointaine se répendent sur Vous tous. Elles portent uniquement la Polarité féminine et nous en avons tous grand besoin.