Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS à 9,99 €
9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 43

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:37

Intéressant, merci pour cette video. Very Happy

Vers 45 min. il explique que le brevet pour l'injection du vaccin est WO/2020/060606 or ce n'est pas le cas.

Ce brevet existe, mais il n'est jamais fait mention d'un vaccin ou d'une micropuce ou autre injection dans le corps..
Ça concerne "l'activité physique avec les cryptomonnaies"

Alors OK, Difficile de ne pas faire un lien avec ce qu'il dit, mais ce n'est pas aussi clair non plus. A la limite ça serait plutôt une partie du puzzle, et même si c'est troublant, j'aurais préféré qu'il n'adapte pas autant la réalité pour que ça corrobore son propos.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 14:02

le brevet parle de mesurer "l'activité corporelle" d'une personne


le lien avec le vaccin est que ce sont les produits du vaccins introduits dans le corps qui mesurent cette activité

la personne passe ensuite à travers un scanner et récupère l'information enregistrée


le brevet explique que si l'activité corporelle a été satisfaisante, la personne gagne un bitcoin...

je sais, c'est glauque, aussi glaque que le 666 du nom du brevet déposé par microsoft...


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:54



Manifestement faux: la désinformation sur les brevets sur les coronavirus | Bureau de la science et de la société

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Patent_image

Depuis le début de la pandémie, certaines personnalités publiques avec une méfiance prononcée à l’égard de l’autorité se sont lancées dans une chasse aux brevets. Nous avons vu Mike Adams, le Plandémique un film de complot et une vidéo française récente visionnée par près de 1,5 million de personnes affirment qu’une traînée de demandes de brevet prouve que les scientifiques ont créé le coronavirus COVID-19 dans un laboratoire. Ils ont également apparemment décidé de protéger leur propriété intellectuelle en cours de route.
Il y a deux leçons que je veux tirer de cette incitation à la peur des brevets. Le premier est que «coronavirus» n’est pas un mot qui ne s’applique qu’à l’agent derrière COVID-19. Les coronavirus sont une sous-famille dans la grande classification des virus. Ils incluent notre ennemi actuel, le SRAS-CoV-2, mais aussi un autre coronavirus qui a causé le SRAS il y a près de vingt ans, et le coronavirus qui produit le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS). Cette sous-famille contient également les coronavirus qui sont responsables de 15 à 30% des cas de rhume chez l’homme. Et, surtout, il existe de nombreux coronavirus qui ne nous infectent pas mais qui provoquent des infections respiratoires et gastro-intestinales chez les animaux, comme les oiseaux et les porcs. Ainsi, lorsque nous entendons parler d’un brevet sur «le coronavirus», notre première question devrait être «laquelle?» La deuxième leçon est que la vérification des faits de certaines affirmations audacieuses peut être remarquablement simple, même sans diplôme en sciences!

J’ai retrouvé les brevets qui ont fait croire aux gens à un complot contre le coronavirus. Ils sont facilement repérables sur le site Web patents.google.com. Est-ce que l’un d’entre eux est une arme fumante pour les conspirateurs? Pas du tout.

Le Pirbright Institute, un centre de recherche en Angleterre, a déposé un brevet sur «le coronavirus» en 2015, mais c’est pour un coronavirus qui cause la bronchite aviaire. Le mot «aviaire» signifie «concernant les oiseaux». Ce n’est pas le SRAS-CoV-2; c’est un virus appelé IBV. (Plusieurs instances de cette application peuvent être trouvées sous les noms US10130701B2, EP3172319A1 et EP3172319B1.) L’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill a été signalée dans la vidéo du complot Plandémique comme étant le début du brevet de coronavirus «piste de lapin», mais le brevet qui nous est présenté concerne un coronavirus qui provoque une gastro-entérite chez les porcs et qui tue généralement les porcelets nouveau-nés qui l’attrapent (US7279327B2 et WO 02/086068 A2).

Une vidéo de conspiration française qui fait le tour pointe vers un brevet de coronavirus détenu par l’Institut Pasteur, le CNRS et l’Université Paris VII (EP 1 694 829 B1). La vidéo va même jusqu’à accuser la France d’avoir créé le coronavirus COVID-19 et de le relâcher à Wuhan. Il s’avère que le brevet français concerne un coronavirus humain: le SRAS-CoV. Avant le COVID-19, le virus responsable du SRAS en 2003 s’appelait «SARS-CoV». Certains chercheurs ont maintenant commencé à l’appeler «SARS-CoV-1» pour le distinguer plus clairement du SARS-CoV-2, qui cause le COVID-19. Lorsqu’une demande de brevet du début des années 2000 fait référence au «SRAS-CoV», il s’agit d’un virus différent de celui auquel nous avons affaire actuellement, qui n’existait pas à l’époque (un précurseur de celui-ci était très probablement transmis chez les animaux comme les chauves-souris mais il n’avait pas encore été transmis aux humains). Une autre demande de brevet, celle déposée par Chiron Corp en 2004, est également liée au SARS-CoV-1 (US2006257852A1).

Mais les scientifiques ne peuvent pas breveter la vie, pensez-vous peut-être. Il est vrai que personne ne peut breveter une chose vivante entière telle qu’elle existe naturellement dans le monde. Il convient également de mentionner que les virus ne sont pas techniquement vivants bien qu’ils partagent certaines caractéristiques avec les êtres vivants. Cependant, une partie d’un être vivant qui a une utilité réelle et qui a été transformée d’une certaine manière par les humains peut être brevetée. Dans le cas de ces brevets sur le coronavirus du SRAS, les entreprises voulaient protéger l’isolement du matériel génétique de souches spécifiques de ce virus afin d’exclure d’autres personnes de la commercialisation d’un kit de test ou même d’un vaccin potentiel basé sur ce virus.

En fait, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis sont intervenus à l’époque et ont déposé leur propre brevet sur le virus isolé du SRAS, ses gènes, ses protéines et les méthodes pour le détecter et l’infection qu’il causait (US7220852B1 et US7776521B1). La raison? Ils voulaient empêcher les autres de «monopoliser le domaine» et permettre aux chercheurs de développer des diagnostics et des thérapies pour aider à faire face à l’épidémie de SRAS.

La question de savoir si l’utilisation de la technologie pour isoler le matériel génétique qui existe dans la nature devrait même être brevetable est une discussion valable. En fait, une société américaine qui détenait le brevet sur le BRCA1 / 2 gènes pour le cancer du sein et le dépistage du cancer de l’ovaire a été poursuivi sur la validité de ce brevet. L’affaire a été portée devant la Cour suprême des États-Unis, qui a statué en 2013 que le simple fait d’isoler un produit naturel ne suffisait pas pour justifier un brevet. Mais juste parce que certains centres de recherche et entreprises ont déposé des brevets sur les coronavirus animaux et le virus du SRAS humain ne signifie absolument rien en ce qui concerne le coronavirus COVID-19. Il n’y a toujours aucune preuve que ce nouveau coronavirus a été créé par les humains et tout indique qu’il a muté spontanément, comme le font couramment les virus, et est devenu bon pour envahir les cellules humaines.

Il est facile de faire peur aux gens en brandissant des documents officiels qui ne sont pas vérifiés, mais la vérification est plus facile que jamais. J’ai vu un Français à l’air très sérieux sur YouTube pointer du doigt un brevet Microsoft qui montrait, nous a-t-il dit, que Bill Gates demandait la protection d’un système par lequel les vaccins seraient mélangés à une puce électronique qui nous rendrait traçables par les autorités ( WO 2020/060606 A1). Si vous voulez bien rire, cliquez sur le lien. La demande ne contient pas les mots «vaccin», «puce» ou «injecter». Il s’agit d’un document expliquant un moyen d’exploiter la crypto-monnaie dans laquelle le travail informatique est remplacé par l’activité du corps humain. La crypto-monnaie, comme les Bitcoins, est un type de monnaie virtuelle indépendante des gouvernements et des banques. Imaginez si, en jouant à un jeu sur votre téléphone, votre téléphone détectait le mouvement du sang dans votre cerveau, ou la chaleur provenant de votre corps, ou des changements dans votre expression faciale, et utilisait cette «preuve de travail» pour créer de nouvelles unités de crypto-monnaie comme Bitcoins. Nous sommes loin de Bill Gates qui nous injecte des traceurs. La vérification des faits peut en fait être enrichissante et nous pouvons tous faire notre part pour vérifier nos informations avant de les partager sur les réseaux sociaux.


https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/manifestement-faux-la-desinformation-sur-les-brevets-sur-les-coronavirus-bureau-de-la-science-et-de-la-societe.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:33

crop a écrit:
le brevet parle de mesurer "l'activité corporelle" d'une personne


le lien avec le vaccin est que ce sont les produits du vaccins introduits dans le corps qui mesurent cette activité

la personne passe ensuite à travers un scanner et récupère l'information enregistrée


le brevet explique que si l'activité corporelle a été satisfaisante, la personne gagne un bitcoin...

je sais, c'est glauque, aussi glaque que le 666 du nom du brevet déposé par microsoft...

Intéressant. Donc, comme je le pensais, ça serait plutôt une partie du puzzle.
As-tu un lien vers cette info?

C'est très glauque effectivement.. Mais comme tu le dis, rien que le nom du brevet fait froid dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:51

osiris et ses articles pour endormir le peuple...

"Imaginez si, en jouant à un jeu sur votre téléphone, votre téléphone détectait le mouvement du sang dans votre cerveau, ou la chaleur provenant de votre corps, ou des changements dans votre expression faciale, et utilisait cette «preuve de travail» pour créer de nouvelles unités de crypto-monnaie comme Bitcoins. Nous sommes loin de Bill Gates qui nous injecte des traceurs."

si microsoft veut pouvoir mesurer notre activité corporelle et que bill gates souhaite que l'on se vaccinne, c'est surement une coincidence

le lien se fait avec les nanoparticules contenues dans les vaccins qui réagissent aux champs électro-magnétiques

coincidence aussi que bill gates travaille aussi sur des tatouages avec de l'encre invisible et des appareils qui scannent les gens afin de lire des informations tatouées

funkydata, je te renvoie par exemple à la vidéo que yulunga a posté il y quelques temps, mais il y en a beaucoup d'autres... le lien supplémentaire concernant la 5G qui va faire augmenter radicalement l'efficacité de ce genre de choses

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 20:02


Il est facile de faire peur aux gens en brandissant des documents officiels.


En même temps, le nom du brevet est: "WO 2020/060606"  cyclops
Ça ne semble pas anodin.. Impossible en tout cas de ne pas penser à ceci:

Apocalypse 13
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


**Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête..**
Visiblement, déjà à l'époque, il se doutait que y'en aurait qui ne verraient rien arriver.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 10:35



crop a écrit:
osiris et ses articles pour endormir le peuple...

crop et ses provocations debile de cours de recre ......


il y a seulement ^^coincidence^^ pour ceux qui cherche.......

gagne des bitcoins en faisant du sport ...... ^^


Funkydata a écrit:
En même temps, le nom du brevet est: "WO 2020/060606"
Ça ne semble pas anodin..

ça depend,,,, si la prochain brevet c'est 2020/060607 et si la brevet precedente etait 2020/060605 alors c'est anodin....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:33

Bonjour les amis I love you
J'aimerai vraiment qu'on reste concentrer sur les arguments et le partage d'idée. Malgré nos différences et orientation qu'on puisse rester courtois entre nous, je suis sûr que c'est possible !
Merci à vous tous de votre fidélité ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 14:24

akasha, un jour tu finiras par ouvrir les yeux sur osiris.. mais c'est pas encore pour tout de suite

nous inonder d'articles de l'agence france presse... si ça te déranges pas, essaie de comprendre que ça en dérange d'autres
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:12

crop a écrit:
akasha, un jour tu finiras par ouvrir les yeux sur osiris.. mais c'est pas encore pour tout de suite

nous inonder d'articles de l'agence france presse... si ça te déranges pas, essaie de comprendre que ça en dérange d'autres

Tu auras déjà remarqué que avec Osiris, je ne suis d'accords avec lui sur presque rien. Cela ne m'empêche pas de débattre et d'expliquer pourquoi. Et parfois le ton peut être un peu tendu, mais à partir du moment que le ton général reste sur l'argumentaire, c'est pas si grave, je ne suis pas rigide non plus.

Bon il s'en plaint souvent, mais je ne relève pas, je suis habitué des hommes qui se plaignent, c'est dans leur nature.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 1:03

Merci pour le lien, je regarderai bien

crop a écrit: "nous inonder d'articles de l'agence france presse... si ça te déranges pas, essaie de comprendre que ça en dérange d'autres"

J'avoue que je partage ta lassitude, c'est d’ailleurs pour cette raison que je n'avais plus posté sur ce forum depuis un moment et j'imagine que ça doit être pareil pour beaucoup d'autres.

Je ne suis pas contre la contradiction quand elle est fondée et dans un bon esprit, ça évite de tourner en rond.
Par contre, la contradiction systématique sur tous les sujets de type "troll de mauvaise foi" me dérange car le débat s'apparente alors davantage à une espèce de guerre froide stérile et désagréable.

De plus, devoir lire des pavés copiés collés paresseusement de l'AFP comme si c'était LA vérité ultime sans aucune réflexion propre est assez pénible, surtout en cette période de mensonge et de mauvaise foi généralisée dans les merdias mainstream.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 8:47



crop a écrit:
nous inonder d'articles de l'agence france presse... si ça te déranges pas, essaie de comprendre que ça en dérange d'autres

Je me trompe peut etre mais si Je me souviens bien Jai posté pas plus de 3/4 articles de AFP....

et tes innombrable articles des pseudo experts de crop circles ça en derange aussi .... comme des articles sur les chemtrails et des mensonges sur les vaccins et bcp bcp d'autres articles etudes affirmations bidon sur bcp d'autres sujets ......


______________________________________________________
______________________________________________________


Funky(cops)data a écrit:
J'avoue que je partage ta lassitude, c'est d’ailleurs pour cette raison que je n'avais plus posté sur ce forum depuis un moment et j'imagine que ça doit être pareil pour beaucoup d'autres.

bcp de gens n'avais plus posté sur ce forum depuis un moment aussi parce qu'ils sont rendu compte qu'il y a bcp de conneries et complots non existent et prefer ne pas perdre plus de leur temps ....... d'autres parce qu'ils gagne bcp bcp moins d'argent avec leurs videos yioutube et sites web ou ils diffuse des mensonges pour gagner leur vie ......

Citation :
Je ne suis pas contre la contradiction quand elle est fondée et dans un bon esprit, ça évite de tourner en rond.
Par contre, la contradiction systématique sur tous les sujets de type "troll de mauvaise foi" me dérange car le débat s'apparente alors davantage à une espèce de guerre froide stérile et désagréable.

les articles de AFP sont fondée, les sources de leur informations sont fourni et n'importe qui peut suivre les liens , lire, et comprendre que ce qu'ils dise soit vrai et verifiable .

""la contradiction systematique sur tous les sujets "" ...... tu parle de qui la , parce que Je ne poste pas sur ""tous les sujets"".....

la probleme c'est toujours la meme ,,,, il y a des gens qui poste une article ou video qui soit rempli des affirmaztions non fondée , erreurs et/ou pur mensonges et ,,, quand quelqu'un verifie et poste des arguments fondée pour montre que la video/article n'est pas correcte dans certains affirmations et/ou ment,,, beh , ils n'aime pas parce qu'ils ne peut pas argumenter contre ces verifications .....

donc ils n'ont pas bcp de choix pour ne pas perdre face ,,, ils insulte leur interlocuteur ou ils attaque/insulte les sources ,,, en occurence ici , moi , et AFP.

si AFP ne dise pas la verité , suivre leur liens , lire les articles et etudesetc etc qu'ils partage pour contre argument la video/article sur laquel ils repondre et montre nous ou et comment ils se trompe ou nous ment ,,,,,,,


Citation :
De plus, devoir lire des pavés copiés collés paresseusement de l'AFP comme si c'était LA vérité ultime sans aucune réflexion propre est assez pénible, surtout en cette période de mensonge et de mauvaise foi généralisée dans les merdias mainstream.

c'est penible aussi de lire des pavées copie/collé paresseusement des certains sources
""non-mainstream"" comme si c'etait la verité ultime sans aucune verification/reflexion....... et des videos youtube des gens qui affirme qu'une source annonyme a dites ""bla bla bla ,,,"" .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 9:09

C'est assez étrange je vous l'accorde, mais je pense qu'osiris n'a toujours pas compris dans quel genre de forum il se trouve, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:31

artifix a écrit:
C'est assez étrange je vous l'accorde, mais je pense qu'osiris n'a toujours pas compris dans quel genre de forum il se trouve, tout simplement.

beh , on est sur une forum ou certains membres faire la gueule parce que certains de leurs partages/articles/videos sont demontré comme bidon et ne peut l'admettre donc resort a les insultes et provocations et generalisations grossier pour noyer l'info et le faite qu'ils ont partagée des conneries ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:17

OSIRIS a écrit:


beh , on est sur une forum ou certains membres faire la gueule parce que certains de leurs partages/articles/videos sont demontré comme bidon et ne peut l'admettre donc resort a les insultes et provocations et generalisations grossier pour noyer l'info et le faite qu'ils ont partagée des conneries ....


Non pas vraiment... tu n'as toujours pas compris apparemment et c'est peine perdu... depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:02

Effectivement... akasha, tu proposes de chercher des arguments...
Mais osiris a reponse à tout, c'est olivier veran bis, ou les autres experts de bfm
Débattre avec ces gens là c'est une perte de temps et d'énergie
D'autant plus que le dénigrement et les tentatives d'humiliation font partie de leur techniques...
D'ailleurs Osiris a déjà dit que les conspirationnistes sont un peu idiots...
Argumente si tu veux, mais moi non, je te le laisse
J'ai lâché l'affaire ça fait un moment
Mais c'est dommage de voir d'autres membres peter les plombs avec lui
Wake up akasha...
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 6:02

OSIRIS a écrit:

Tes innombrable articles des pseudo experts de crop circles ça en derange aussi .... comme des articles sur les chemtrails et des mensonges sur les vaccins et bcp bcp d'autres articles etudes affirmations bidon sur bcp d'autres sujets ......

(Ce message était adressé à crop mais je me permets d'y répondre).

Je pense que le sujet des « crop circles » est un des sujets DE BASE de ce forum qui est là depuis sa création tout comme « les chemtrails » dans la section « Pollution de l’environnement »

Pourquoi t'y intéresses-tu au point de les commenter / troller systématiquement si ces sujets ne sont que de pures conneries à tes yeux?
Et plus globalement, que fais-tu sur ce forum ou la quasi totalité des sujets te dérangent ?
C'est comme si moi j'allais camper sur un forum pro LREM en voulant leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur et que voter (veauter) Marcon bha, c'est pas bien!..drunken
Ça serait juste une perte de temps et d'énergie.
______________________________________________________
______________________________________________________

OSIRIS a écrit:
 bcp de gens n'avais plus posté sur ce forum depuis un moment aussi parce qu'ils sont rendu compte qu'il y a bcp de conneries et complots non existent et prefer ne pas perdre plus de leur temps ....... d'autres parce qu'ils gagne bcp bcp moins d'argent avec leurs videos yioutube et sites web ou ils diffuse des mensonges pour gagner leur vie ......

La sensation que j'ai, c'est que toi et certains autres agents de la pensée unique ont vampirisé ce forum pendant des années en floodant / trollant abondamment la quasi totalité des sujets qui dérangeaient..
Je me souviens qu'en MP nous étions plusieurs à avoir la sensation que vous étiez peut-être même rémunéré pour le détruire à petit feu, car quel intérêt peut-il y avoir de camper sur un forum ou on est en contradiction sur la quasi totalité des sujets abordés?

Aujourd'hui, quand je lis ce que tu as écrit là, en sachant que tu as presque posté 5000 messages après plusieurs années, ça me laisse encore plus dubitatif car je pense qu'effectivement, ton but était bien de troller jusqu'au dégout les plus assidus des membres qui osaient parler librement de sujets sensibles...
______________________________________________________
______________________________________________________

OSIRIS a écrit:
les articles de AFP sont fondée, les sources de leur informations sont fourni et n'importe qui peut suivre les liens , lire, et comprendre que ce qu'ils dise soit vrai et verifiable.

Oui oui, comme la formidable étude sur la chloroquine parue dans The Lancet et diffusée abondamment par l'AFP par exemple.. De la grosse arnaque pourtant tellement évidente! Mais qui aura probablement couté la vie à des milliers de gens.. Mais c'est évident, dans ta petite pyramide de l'info, tout est 100% fiable! Surtout ne te pose pas de questions! Rolling Eyes

Et quand bien même, la pensée unique n'est de toute façon pas le thème de ce forum que je sache..?
De plus, une écrasante majorité de forum partagent déjà l'hypnose médiatique et les liens AFP.. Ils n'attendent que toi!
______________________________________________________
______________________________________________________

OSIRIS a écrit:
La probleme c'est toujours la meme ,,,, il y a des gens qui poste une article ou video qui soit rempli des affirmaztions non fondée , erreurs et/ou pur mensonges et ,,, quand quelqu'un verifie et poste des arguments fondée pour montre que la video/article n'est pas correcte dans certains affirmations et/ou ment,,, beh , ils n'aime pas parce qu'ils ne peut pas argumenter contre ces verifications .....

Selon-moi, le problème est plutôt tes propres oeilleres et du coup, ton champ de vision restreint...
Pourtant, sur certains sujets totalement ouverts, qui peut prétendre dire ce qui est vrai de ce qui est faux avec certitude..? Toi peut-être?

Tu sembles insinuer que crop est plus ou moins un idiot car il s’intéresse au Crop Circles, pire encore, que c’est même LUI qui ennuierait les autres avec ce sujet…  Shocked
Donc, en gros, c’est presque lui qui devrait arrêter de poster des trucs sur ce forum qui est pourtant en partie dédié à ces sujets.. Suspect Question

Exemple de pourquoi le sujet de crops circles est et reste intéressant selon-moi.:
 
______________________________________________________
______________________________________________________

OSIRIS a écrit:
donc ils n'ont pas bcp de choix pour ne pas perdre face ,,, ils insulte leur interlocuteur ou ils attaque/insulte les sources ,,, en occurence ici , moi , et AFP.

Je pense que c'est surtout qu'ils n'aiment pas se faire troller ou reprendre non-stop par un membre collant qui leur explique ce qui EST la bonne pensée (dans un français qui pique parfois les yeux et qui ne s'améliore d'ailleurs pas avec les années..). De plus, tu ne transpires ni la sympathie ni le partage dans tes interventions.. C'est froid et déplaisant, une vraie porte de prison. Bref, la sensation que t'es juste un fonctionnaire au turbin qui fait son taff.

Allez! courage! Encore 7 autres forums conspi à traiter puis tu pourras prendre un petit café, Mr l'agent Smith de propagande. lol!




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 8:55

Bonjour tout le monde  Very Happy
Ne croyez surtout pas que je vous ai laissez livré à vous même durant ses deux jours. Je voulais avoir vos avis sans que j'interfère dans la discussion.

Maintenant que j'en ai une vue globale et nette, voici ce que j'en pense.

Avant de commencer, je dois vous rappelez une chose, c'est la base de ma pensée. Je suis pour une totale liberté d'expression, du moment quelle n'écrase pas celles des autres. Comme je le dis souvent (c'est pas de moi ni de Voltaire). "Je ne suis pas d'accords avec ce que tu dis, mais je me battrais pour que tu puisses le dire".

Néanmoins, comme je l'ai déjà aussi souligné, à mes yeux, il n'y a pas vraiment une ligne éditoriale de base, mais On ne peut pas non plus passer sous le fait que les membres les plus influents en ont créé une ! et ce n'est pas celle de Osiris, là dessus on est d'accord !

C'est vrai que je n'ai jamais pris la décision ferme de bannir Osiris à vie ça s'explique par mon premier point, mais d'un autre côté je ne le laisse pas tout faire non plus, il le sait mais je dois parfois lui rappeler.

Je lui ai déjà demander plusieurs fois de ne pas empiéter sur les avis des autres, de ne pas noyer les sujets et de surtout ne pas s'ériger en grand détenteur de la vérité ! Et encore moins en s'appuyant sur la propagande des médias aux mains du gouvernement par la mécanique que je lui ai déjà expliqué plusieurs fois !

Iic la pensée unique ne passera pas ! Je laisse de la liberté sertes mais pas au prix de sacrifice non plus. J'en ai déjà donné que trop des sacrifices pour défendre mes convictions, je ne pourrais aller plus loin..

Donc Osiris, je pense avoir été plus que magnanime à ton égard, ne m'en demande pas plus.

Je me dois aussi de protéger les autres membres et de leur garantir de pouvoir s'exprimer librement, tu n'es pas tout seul ici !!  
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 9:45


@Funkycops,,,
Spoiler:
 

akasha a écrit:
Je lui ai déjà demander plusieurs fois de ne pas empiéter sur les avis des autres, de ne pas noyer les sujets et de surtout ne pas s'ériger en grand détenteur de la vérité ! Et encore moins en s'appuyant sur la propagande des médias aux mains du gouvernement par la mécanique que je lui ai déjà expliqué plusieurs fois !

Iic la pensée unique ne passera pas ! Je laisse de la liberté sertes mais pas au prix de sacrifice non plus. J'en ai déjà donné que trop des sacrifices pour défendre mes convictions, je ne pourrais aller plus loin..

Donc Osiris, je pense avoir été plus que magnanime à ton égard, ne m'en demande pas plus.

Je me dois aussi de protéger les autres membres et de leur garantir de pouvoir s'exprimer librement, tu n'es pas tout seul ici !!

toute le monde ici se prendre pour grand detenteur de la verité, et ça a toujours etait le cas , les pro-chemtrails dites la verité et dieux vous protege si tu ose leur contredire ,, pareil sur fans des crop circles et leurs gurus,, et l'ufologues etc etc etc etc ......

toute le monde ici croire que ce qu'ils partage et dise soit la verité irrefutable ,, toute le monde ic croire avoir la science infus ,,, basée sur ce qu'ils ont lu ou vu ,,,,,,

et la quasi-totalité de ces gens deteste qu'il y a autre pensée que LEUR pensée unique qui soit la ligne editoriale de ce forum .......

ici il y a une pensée unique ,,, c'est la pensée unique que seule les medias alternatif et infos alternatif sont credibile et que toute ce qui soit du source officiel/maistream soit pas credible, douteux, et doit etre rejeté sans argument .....


et non, chuis pas toute seule ici, il y a d'autres membres dont personne empeche d'y repondre avec des arguments et contre arghuments ,,,,, personne empetien sur la liberté des autres de lire les articles et sources que jai fourni et de poste une argument valable sur pourquoi ce que jai partage soit faux erronnée ou pas credible ,,,,, mais ça c'est prendre du temps , il faut lire bcp regarde bcp videos et verifie et cherche ...... donc plus facile de dire ""bof, mainstream, zero credibilité"" ,,,, ou ,,, source payée donc pas objectif ,,,,, plus facile de dire cela que de chercher , verifier et demontre pourquoi......

mais il y en a qui , des que la discussion ne tourne pas dans leur faveur, des qu'ils sont en court d'arguments et ne peuvent repondre , prendre n hotage la sujet avec des provocations insultes et propos personnelles sur leur interlocuteur ,,, pour noyer les infos qui leur derange ...

crache sur le messager au lieu de son message ,,,, si le message soit fausse il serrait facile de demontré qu'il est fausse ,,,,, comme des faux messages des gurus de chemtrails, fema camps, experts des crop circles ,,,, experts en photographie et PHd en astrophysiques a propos des ombres sur les photos lunaire... il a ete facile de demontre toutes les fausse infos sur ces sujets , parce qu'ils ete fausse ......

on ne peut pas ""debunk"" quelque chose qui soit vraie .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 11:27

Je sais tout ça, on en a déjà tellement parlé, ça revient tout les 6 mois cette conversation.

C'est compliqué pour nous, on dois trouver un juste équilibre pour que chacun trouve sa place et puisse s'exprimer. C'est notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 6:12

La logorrhée de l'agent OSIRIS:
 

C'est moi qui suis le "cops" et qui suis "extrémiste"  ? cheers  444444
Mais bon, pas du tout étonné par ce genre de jugement venant de toi.. T'es totalement dans tes habitudes de trollage à l'usure qui ont fait leurs preuves pour chasser les membres.. Pas de raison de changer une technique qui marche. Cela dit, quand on ne connais pas suffisamment son interlocuteur, un des schémas de base en psychologie est de faire une projection de sois-même... J'en déduit donc que "Le cops extrémiste" bha c'est toi.. Et c'est vrai que ça te correspond assez bien, tu t'es bien définit. bien

Quand je lis ta logorrhée, je me rends compte que t'es une fois encore dans l'inversion accusatoire.
Tu juges gratuitement, tu trolls et tu es hautement envahissant donc oui, ce sont mes oignons.. Ce n'est pas plus ton forum que le mien. Mais je remarque que quand on ose faire le point sur ta façon d’agir qui est sérieusement suspecte, tu te replies dans ta carapace de pauvre victime qui se fait attaquer par les "vilains complotistes" car toi, tu es le bon! le grand résistant! Celui qui oses dire la vérité et qui combat âprement dans la nébuleuse complosphère ...... drunken

Je ne vais pas entrer plus en détail sur ton vomis verbal à peine lisible, contrairement à toi j'ai autre chose à faire et je ne suis pas payé pour. Mais sache une chose popol, quand moi je dis:"Je pense,,, selon moi ,,,,tu semble ,,,,, selon moi ,,,,,  Je pense ,,,, la sensation que Jai ,,,,,  Je pense .." (que t'aurais quand même pu citer sans faire de fautes) C'est juste une marque de respect pour les membres de ce forum que j'évite d'inclure dans mes propos.
Je parle en MON nom car j'estime que c'est trop facile de parler au nom de tous sans leurs accords et ce n'est pas ma façon de faire. De plus j'évite d'être catégorique, je préfère le conditionnel ou laisser la place à d'autres possibilités (tout l'inverse d'un "cops extrémiste" justement... Rolling Eyes ) Alors évidemment, oui, tu peux citer cela en pensant que c'est un bon argument pour te moquer, mais c'est assez mal venu venant d'une personne à l'esprit aussi fermé et mal-tourné qui squatte un forum francophone depuis près de 10 ans et qui écrit toujours comme un charretier.. D'ailleurs, merci d'utiliser deepl.com la prochaine fois que tu t'adresseras à moi, on y gagnera en inéligibilité.

Je suis parfaitement d'accord avec Akasha concernant la citation sauf que j'y ajouterais une nuance très importante: "Si tu parles réellement avec honnêteté, même si je ne suis pas d'accords avec ce que tu dis, je me battrai pour que tu puisses le dire" Or, il se réjouit de la censure de comptes sur youtube et n'est, selon moi, clairement pas dans une démarche honnête ici.

Quand je lis:

Henrietta Fore, la directrice générale du Fonds des Nations unies pour l’enfance a écrit:
«Vacciner le monde contre le Covid-19 sera bientôt l’une des tâches les plus gigantesques dans l’histoire de l’humanité, et nous devrons avancer aussi vite que les vaccins pourront être produits»
 
(source)

Je me dis qu'il y a du soucis à se faire pour nos enfants et nos familles, ça ne rigole plus là! Ce qu'on disait il y a 10 ans arrive sérieusement à nos portes! Et voir cet espèce de collabo venir ici en terrain conquis troller et NIER l'évidence, désolé mais ça me fout la gerbe.. malade

Mais bref. Merci à toutes les personnes de bonne volonté qui cherchent à alerter et qui partagent de précieuses infos sur ce forum I love you

Peace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  Empty
MessageSujet: Re: Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?    Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid19 : L'étincelle avant le grand reset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Pierre Hillard-