Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:08

Rappel du premier message :

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Anunnakimovie

Quand on fait une recherche sur le film 1 ANUNNAKI, les pages Françaises GOOGLE nous disent :

Citation :
Résultats pour : 1annukaki le film

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (1annukaki le film).

et même en ANGLAIS on trouve rien dessus

C'est un film basé sur ce que disent certaines tablettes SUMERIENNES

Jon Gress en est le REALISATEUR PRODUCTEUR DIRECTEUR? film a petit budget prévu pour la TV au départ...

Jon GressWriter/Producer/Director
"1 ANUNNAKI"
Movie Website: http://www.1ANUNNAKI.com &
http://www.AnunnakiTrilogy.com
Newsgroup: http://movies.groups.yahoo.com/group/1ANUNNAKI/
Member Map: http://www.frappr.com/1anunnaki
And our NEW VLOG: http://anunnakitrilogy.blogspot.com/
JAGUAR FILMS
President
FLORIDA FX
http://www.floridafx.com

John GRESS intervient aussi sur ce FORUM :

http://forums.armageddononline.org/1anunnaki-film-based-t2504.html?s=a1cfeea51bbac24c613d482783d0f436&

en disant que le film sortira courant 2006, mais depuis personne n'en a vu l'aile ou la cuisse, nul part, il n'y a jamais eut de salles qui l'ont diffusé et toutes les infos le concernant sur Internet ont disparues....comme le montrent tous ces liens morts ci dessus...


Pourquoi certains ne veulent pas qu'il soit diffusé, parce que le film a été conçu pour coller à la traduction exacte des tablettes sumériennes par Zecharia Sitchin., Traduction des textes sumériens qui contredit souvent les théories officielles religieuses et scientifiques de la création de l'Homme......et remet fortement en cause le modèle de GENESE qui nous est imposé par la vision BIBLIQUE de l'Histoire, y compris de la Science...encore actuellement...parce que il y est dit en gros tout ceci : http://conspiration.com.free.fr/societe1.htm



Dernière édition par OYA le Mer 8 Déc 2010 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:48

Je pensais avoir les vidéos mais je ne les retrouve pas.
Si je les retrouve je te ferai signe mzk78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:08

Citation :
Je pensais avoir les vidéos mais je ne les retrouve pas. Si je les retrouve je te ferai signe mzk78 Wink

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:31

"Sumerian Universal Science of the Gods":
https://www.facebook.com/#!/pages/Sumerian-Universal-Science-of-the-Gods/206179732784875



Dernière édition par makaveli3x7 le Lun 7 Mai 2012 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:00

study
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:19

Je l'ai sauvegardé à l'epoque où il etait encore dispo. jJ'ai bien fait apparemment et je vous le patage avec plaisir.

N'étant pas trés calé en Anglais, si quelqu'un pouvait faire une taduction française en doc voire en version sous-titrée !

Les 3 chapitres sont en cours d'upload, je mettrai les liens dans la journée...

PlanèteR






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:28

merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:40

Phénix a écrit:
Je l'ai sauvegardé à l'epoque où il etait encore dispo. jJ'ai bien fait apparemment et je vous le patage avec plaisir.

N'étant pas trés calé en Anglais, si quelqu'un pouvait faire une taduction française en doc voire en version sous-titrée !

Les 3 chapitres sont en cours d'upload, je mettrai les liens dans la journée...

PlanèteR

J'étais persuadé de l'avoir téléchargé mais je ne retrouve plus les vidéos. Merci et bravo Phénix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:03

pale
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:15

Voici comme prévu le lien vers les 3 premiers chapitres du "film" 1ANUNNAKI :

https://rapidshare.com/files/3424695529/1ANUNNAKI.rar

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:52

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:43

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:45

Le film 1anunnaki en streaming à l'adresse suivante : http://theilluminati.free.fr/index.php/les-annunaki/film-1anunnaki Wink (Merci Phénix)


Dernière édition par mzk78 le Lun 7 Mai 2012 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:21

mzk78 a écrit:
Le film 1anunnaki en streaming à l'adresse suivante : http://theilluminati.free.fr/index.php/les-annunaki/film-1annunaki Wink (Merci Phénix)

cool ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 6:47

What a Face m-oui boffffff
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:28

c'est pas le film 1annunaki !!!
j'ai vu une video sur youtube il y a longtemps et ce n'a rien a voir
avec le film....

la ce n'est pas un film ! c'est montage de divers support type reptilien,summerien...

pffff j'suis dégouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:05

Sérieux... T sûr, moi j'avais pas vu le film à l'époque où il était en ligne donc peux pas dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:55

Je n'ai jamais vu le film mais c'est bien ce qu'il me semblait ! C'est pour cette raison que j'avais ecrit "film" entre guillemets dans le doute, cette trilogie parait bien bien eloignée des extraits visibles sur cette video :





Les vidéos mises en lien dans mon post précedent ressemblent effectivement à un vulgaire montage fourre-tout melangeant extraits de films, livres, etc... repris ça et là sur la toile visant à disréditer et/ou égarer à mon humble avis.

...A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:04

pale
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:52

il ne me semble pas avoir marquer j'avais vu le film,
un extrait oui par contre Very Happy
d ailleurs c 'est l extrait que phenix à mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:07

scorps a écrit:
il ne me semble pas avoir marquer j'avais vu le film,
un extrait oui par contre Very Happy
d ailleurs c 'est l extrait que phenix à mis ^^

C'est un canular. Ce film n'existe pas.

Quant à Darwin, il ne s'est pas trompé sur le fait que l'humanité descend d'une seule et même souche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:24

hier j ai vu battle 2012 avec rihanna moi je suis un peu perdu car j ai vu d inonbrable vidéo sur le sujet et pas ceux sorti d holywood ex l histoire caché "klaus donna" ou meme presence d extratérestre qui et une vraix mine d or et les représentation des extratéresse astek maya egyptienne ou meme une multitude de peuple ancien ne sont pas celle des petit gris qu on nous affiche 1er chose et 2 eme chose c qu on nous montre partout et meme dans c supercherie d hollywood que le reptilien est un enemie forcément et c la que je me pose la question pourquoi il s acharme a nous les montré comme des envahisseurs parce que je me dit vu la teknologie qu il ont il nous la méttrons forcement alors pourquoi attendre !
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:12

ismo a écrit:
c la que je me pose la question pourquoi il s acharme a nous les montré comme des envahisseurs parce que je me dit vu la teknologie qu il ont il nous la méttrons forcement alors pourquoi attendre !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci cheers 1 de lucide ne cherchons pas ailleurs que chez nous le pourquoi de nos malheurs ou je crois en 1 vie extraterrestre non je ne les craint pas car soit ils sont au confins de l infinis et vivent dans l ignorence l 1 de l autre soit ils sont si avencès qu ils nous lamines quand bon leur semble
ou je crois qu il y a des elites qui nous manipule mais nous savons lire nous informer nous avons pouvoir (devoir) de desobeissance de plus sans notre approbation ils ne peuvent rien donc............................................NOUS TENONS LES CARTES NOUS AVONS DES ATOUTS MAITRE ET C EST A NOUS DE JOUER hola!!!
bon ok c est plus facile a dire qu a faire mais y penser et essayer c est deja 1 debut de solution
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:59

lucide je sais pas mais j essaie de me servir de se que la nature ma donné un cerveau qui a chaque fois qu il a une reponse multiplie les question car le savoir est une arme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé   Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Censure massive en cours sur Dailymotion
» WARZONE LA PUB QUIL NOUS FONT 100% CHEATER
» La Vérité n'a d'efficacité que si elle est annoncée entièrement !
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» Visiblement, on va se manger un asteroid de 400 m le 8 novembre prochain selon les russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-