Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Experiences bizarres perso + remerciements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ante27

avatar


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Experiences bizarres perso + remerciements ! Empty
25022011
MessageExperiences bizarres perso + remerciements !

Bonjour a tous,

Avant tout, un grand merci a tout ceux qui ont participé a ce site qui constitue une source d’information extraordinaire, et c’est le moins qu’on puisse dire ^^

Ca fait maintenant une bonne année (depuis mon éveil) que je vérifie tout les jours les dernières nouvelles sur le forum, tous les matins et tous les soirs. Certaines informations sont de l’or pour l’évolution de la connaissance de soi, et par la même, la maitrise de soi.

Mais laissez moi vous raconter mes expériences un peu « hors norme ».

Enfant, j’avais un contact extraordinaire avec la nature et au contraire un contact difficile avec les autres enfants, j’étais quelqu’un de très timide. Après une adolescence un peu olé olé, j’ai commencé par voir des signes de plus en plus souvent. Et c’est peu dire, pendant plus de 5ans j’ai vu des chouettes (une à la fois mais jamais la même je pense) survoler ma voiture, parfois plusieurs fois par jour et parfois plusieurs fois par semaine. Je pouvais être avec du monde ou seul dans la voiture peu importe je les voyais très souvent. Deux fois j’ai du piller car une chouette étais là en plein milieu de la route et ne voulais pas bouger, appel de phare coup de klaxon rien à faire il fallait que je sorte de la voiture pour qu’elle s’en aille. Pendant cette période d’environ 5 ans j’ai du voir environ 300 chouettes survoler ma voiture a 2 ou 3 mètres du pare brise. Je n’ai compris que bien tard que c’étais comme un avertissement, un signe. Mais pourquoi ? A quoi fallait-il prêter attention ? Mon instinct me disait qu’il allait y a voir un point de non retour, un basculement ou un changement.

Je ne savais pas à cette époque que le message n’était pas seulement pour moi.

Le temps a passé et leurs apparitions étaient comme devenu une habitude, il y avait des jours ou je me suis senti triste de ne pas voir ma chouette presque quotidienne… Un soir j’ai commencé à faire des recherches vagues sur la signification de ces apparitions sans succès. Malheur, clairvoyance, les résultats étaient divers sur la signification symbolique de la chouette. Puis un jour je suis tombé sur un document qui parlais de la symbolique de la chouette (ou hibou) dans la franc maçonnerie. Je ne connaissais pas cette société secrète et ma curiosité a commencé a grandir et je suis passé de la franc maçonnerie a des sujets reliés tels que les illumintis, le nouvel ordre mondial, le contrôle de l’esprit, blue beam, haarp, les chemtrails, 11 septembre, le rfid, l’alimentaire… je n’osai y croire, il étais a ce moment la impossible de concevoir le fait que l’humanité puisse faire autant de mal a ses semblables : L’ordre par la chaos.

Après beaucoup de recherches j’avais suffisamment de preuves et toutes les recherches allaient vers le même sens, tout ça étais bien réel. Quand j’ai compris que la théorie de la conspiration n’était pas une théorie, j’ai été pris d’une peur effroyable et d’une grande intensité. Ce qui est le plus étrange c’est que j’ai fait face a cette peur en acceptant que toute cette menace existait vraiment et que je ne pouvais absolument rien contre. Un moment difficile mais après c’étais le début d’un puzzle qui commençait à donner une image au fur et a mesure que d’autres informations venaient s’incruster en tant que pièce.

Un jour en vacances je suis passé devant un magasin ésotérique, je suis rentré par curiosité puis j’ai acheté quelques livres. Lithothérapie (Soin par les pierres / cristaux), magnétisme… tout m’intéressait. Peu de temps après j’ai fait la découverte de mon propre magnétisme, via quelques exercices simples. On m’aurai vu faire ses exercices, je crois qu’on m’aurait pris pour un dingue… peu importe il y avait une petite sensation mais rien d’extraordinaire. Aujourd’hui je ressens dans mes mains une grande énergie, je n’ai pas d’autres mots pour cette sensation. Je pratique tout les jours le ressenti par les mains en m’amusant à créer de psi-balls (boule d’énergie crée par la pensée) tout les jours. Je leurs donnent des propriétés, comme des couleurs ou un forme (ex : électrique, feu, amour, énergie d’éveil…). Bien sur elles ne sont pas visibles mais je les ressens, une psi-ball de feu aura tendance à me chauffer légèrement les mains, quand je créer une psi-ball électrique je ressens comme des arcs d’énergies d’une main a l’autre. En fait peu importe si vous y croyez, pour moi c’est réel.

Autre chose étrange, J’ai tendance à voir les ampoules économiques (Basse consommation, en spirale) clignoter pendant une ou deux secondes quand je suis dans un certain état d’esprit, souvent après une méditation. Si je me trouve dans une pièce sombre et qu’il n’y a qu’une lampe économique d’allumé, quand le phénomène arrive, tous les objets éclairés par cette lampe clignotent. Sensation étrange. Comme si la fréquence max d’images enregistrés par le cerveau (24 images par sec) avait changé pendant ces quelques secondes. Ma copine elle ne voit aucun clignotement en même temps que moi. Augmentation du taux vibratoire ou décodage de la réalité temporairement modifié ? Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe.

Dans tout les cas, mon plus grand souhait, c’est que vous vous découvriez. Vos pouvoirs de création ne sont limités que par vôtre imagination. La seule chose qui puisse ralentir vôtre progression vers ce que vous êtes réellement c’est la peur, le manque de confiance en vous-même, le doute. Et autant vous dire que l’on ne vous a pas facilité la tache car tout dans nôtre société et conditionné pour vous ralentir. En grandissant, on va vous persuader que seul le matériel existe…

Je suis certain que nous sommes à l’aube de grands changements alors je vous souhaite de tout mon cœur, une haute vibration d’amour, qui que vous soyez. Et encore plus d’amour pour ceux qui ne veulent pas recevoir d'amour. Vous en aurez besoin pendant les temps difficiles.

Un grand merci à Planète révélation, aussi a tous ces gens qui partagent leur savoir sans rien demander en retour, également aux lecteurs et les inscrits de plus en plus nombreux car ils sont la preuve que l’évolution de la conscience suit son cour… Merci !!!

C’est un honneur de passer ces temps sur cette terre avec vous!

Ante27
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Experiences bizarres perso + remerciements ! :: Commentaires

Xaleis
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Ven 25 Fév 2011 - 3:33  Xaleis
Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai la même sensation avec la lumière elle sursaute quand je me concentre c'est très bizarre mais bon bref .

Bon voyage sur planète révélations.

Xal
SHAKA ZULU
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Ven 25 Fév 2011 - 8:26  SHAKA ZULU
bienvenue cheers
super tes expériences tu vas loin ^^ moi ca reste électrique ce que je fais (j'essayerais de modifié ma concentration pour faire autre chose)
la lumière aussi ca me fait bizarre des fois Wink
geoff78
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Ven 25 Fév 2011 - 11:12  geoff78
Bienvenue à toi camarade! Alors comme ça tu t'intéresses aux pierres et cristaux? Tu sais que moi aussi. Je les trouve fascinant, pleins d'énergie et de propriétés différentes! Ils apportent beaucoup à qui sait communiquer avec eux!
avatar
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Ven 25 Fév 2011 - 12:20  Invité
Bienvenu Ante27.

Ante27 a écrit:
Un jour en vacances je suis passé devant un magasin ésotérique, je suis rentré par curiosité puis j’ai acheté quelques livres. Lithothérapie (Soin par les pierres / cristaux), magnétisme… tout m’intéressait. Peu de temps après j’ai fait la découverte de mon propre magnétisme, via quelques exercices simples. On m’aurai vu faire ses exercices, je crois qu’on m’aurait pris pour un dingue… peu importe il y avait une petite sensation mais rien d’extraordinaire. Aujourd’hui je ressens dans mes mains une grande énergie, je n’ai pas d’autres mots pour cette sensation. Je pratique tout les jours le ressenti par les mains en m’amusant à créer de psi-balls (boule d’énergie crée par la pensée) tout les jours. Je leurs donnent des propriétés, comme des couleurs ou un forme (ex : électrique, feu, amour, énergie d’éveil…). Bien sur elles ne sont pas visibles mais je les ressens, une psi-ball de feu aura tendance à me chauffer légèrement les mains, quand je créer une psi-ball électrique je ressens comme des arcs d’énergies d’une main a l’autre. En fait peu importe si vous y croyez, pour moi c’est réel.

Quels exercices simples conseillerais-tu pour développer ces capacités ?

Ante27 a écrit:
Autre chose étrange, J’ai tendance à voir les ampoules économiques (Basse consommation, en spirale) clignoter pendant une ou deux secondes quand je suis dans un certain état d’esprit, souvent après une méditation. Si je me trouve dans une pièce sombre et qu’il n’y a qu’une lampe économique d’allumé, quand le phénomène arrive, tous les objets éclairés par cette lampe clignotent. Sensation étrange. Comme si la fréquence max d’images enregistrés par le cerveau (24 images par sec) avait changé pendant ces quelques secondes. Ma copine elle ne voit aucun clignotement en même temps que moi. Augmentation du taux vibratoire ou décodage de la réalité temporairement modifié ? Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe.

Je n'ai pas d'ampoule basse consommation donc je ne peux pas te répondre à ce sujet, mais je pense qu'en retour de méditation on est encore entre deux mondes hein Wink

En tout cas merci pour ce message très positif, amuses-toi bien sur le forum !
Lordfanoo
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Ven 25 Fév 2011 - 17:48  Lordfanoo
quel belle présentatation !

Que dire à part : Bienvenue sur PlanèteR
avatar
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Sam 26 Fév 2011 - 2:00  Ante27
Xaleis a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai la même sensation avec la lumière elle sursaute quand je me concentre c'est très bizarre mais bon bref.

Bon voyage sur planète révélations.

Xal

Merci à toi Xal! ^^ Le voyage ne viens que débuter mais s'annonce extraordinaire...

SHAKA ZULU a écrit:
bienvenue cheers
super tes expériences tu vas loin ^^ moi ça reste électrique ce que je fais (j'essayerais de modifié ma concentration pour faire autre chose)
la lumière aussi ça me fait bizarre des fois Wink

Je ne peux te souhaiter que de continuer, on finit par y prendre gout après peu de temps quand on se rend compte que les sensations grandissent à force de pratiquer, ne serai-ce que 5min par jour. Ce qui me plait dans tout ça c'est que je me découvre alors qu' avant je croyais déjà tout savoir sur moi-même. Je découvre une autre partie de moi qu’auparavant jamais je n'aurai cru exister. Je me dis maintenant que j'ai encore TOUT à apprendre.

geoff78 a écrit:
Bienvenue à toi camarade! Alors comme ça tu t'intéresses aux pierres et cristaux? Tu sais que moi aussi. Je les trouve fascinant, pleins d'énergie et de propriétés différentes! Ils apportent beaucoup à qui sait communiquer avec eux!

Les cristaux m'ont énormément aidé, la première fois que j'en ai acheté un c'était pour me soigner. Sceptique a mort quand même au début, mais je n'arrivais pas à me soigner d'une maladie (plutôt gênante) alors je me suis dit que je n'avais pas grand-chose à perdre. Je me suis renseigné sur les bases puis je me suis lancé. Pendant cette même période j'ai commencé à m'intéresser aux points énergétiques du corps et à la mesure des vibrations ( Radiesthésie ) sans m'être trop attardé sur cette dernière "discipline".

Je me suis promené avec une pierre dans la poche, souvent en l'oubliant complètement et "un jour" (env. 1mois et demi) mon problème avait disparu, sans même que je me rende compte... Il s’est par la suite crée une sorte de lien avec cette pierre, j'ai eu confiance et j'ai commencé à travailler plus en profondeur sur moi-même avec l'aide de certains forums sur le sujet.

Un jour je cherchais une orgonite mais il n'y en avait pas. Une aimable femme m’a alors proposé une shungite et me la montré. En m'approchant de cette pierre et en la touchant j'ai toute de suite senti un pic d'énergie. J'étais attiré par elle et je me suis dit que c'est ce qu'il me fallait. En réalité j'ai eu du mal à m'y habituer, ça vibration étais trop forte pour moi quand j'étais a côté d'elle trop longtemps. Cela se traduisait par des sensations intérieures et visuelles très légers mais étranges et parfois désagréable. J'ai dû m'habituer à elle progressivement par la distance qui nous séparait.

Aujourd'hui elle fait partie de ma liste de survie avec d'autres cristaux que je ne quitte jamais. J'ai toujours sur moi mon œil de tigre et sur mon bureau un quartz énorme qui me sert de catalyseur d'énergie, entre autre... Tiens une question, sait tu si une purification peut déprogrammer un petit quartz?

Ces simples pierres sont devenues des "sources" et j'ai développé des sentiments envers elles. Il m'est arrivé d'en faire tomber une puis de m'excuser instinctivement, mentalement. Ce lien que je ressens, différent pour chaque pierre, est comme un échange de vibrations ou d'énergie et c'est (presque) toujours agréable.

Ca apporte beaucoup en effet ^^

KiLVaiDeN a écrit:
Bienvenu Ante27.

Ante27 a écrit:
Un jour en vacances je suis passé devant un magasin ésotérique, je suis rentré par curiosité puis j’ai acheté quelques livres. Lithothérapie (Soin par les pierres / cristaux), magnétisme… tout m’intéressait. Peu de temps après j’ai fait la découverte de mon propre magnétisme, via quelques exercices simples. On m’aurai vu faire ses exercices, je crois qu’on m’aurait pris pour un dingue… peu importe il y avait une petite sensation mais rien d’extraordinaire. Aujourd’hui je ressens dans mes mains une grande énergie, je n’ai pas d’autres mots pour cette sensation. Je pratique tout les jours le ressenti par les mains en m’amusant à créer de psi-balls (boule d’énergie crée par la pensée) tout les jours. Je leurs donnent des propriétés, comme des couleurs ou un forme (ex : électrique, feu, amour, énergie d’éveil…). Bien sur elles ne sont pas visibles mais je les ressens, une psi-ball de feu aura tendance à me chauffer légèrement les mains, quand je créer une psi-ball électrique je ressens comme des arcs d’énergies d’une main a l’autre. En fait peu importe si vous y croyez, pour moi c’est réel.

Quels exercices simples conseillerais-tu pour développer ces capacités ?


Je te conseille vivement ces exercices: http://elendur.eklablog.fr/magnetisme-p74375
C'est de là que je suis parti.

Aussi essaye absolument ceci (une clé en or pour la découverte de soi):
http://magnetisme-a-distance.over-blog.fr/categorie-11449922.html

Tu verras une partie de toi que tu ne connaissais pas si tu y arrive, ça te donnera une grande confiance en toi pour continuer!

Courage mon ami. Ne surtout pas laisser tomber après quelques simples expériences non fructueuses, le simple fait de vouloir y arriver programme le cerveau un peu plus tous les jours afin de créer de nouvelles connexions neuronales. Il peut suffire d'une nuit …

Lordfanoo a écrit:
quel belle présentatation !

Que dire à part : Bienvenue sur PlanèteR

Merci ^^
Xaleis
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Sam 26 Fév 2011 - 3:57  Xaleis
Ce que tu dis m'interpelle , je comprends a présent pourquoi j'ai gardé mes 2 yeux de tigre , le mien et celui de mon frère qui n'est plus de ce monde , je ne sais pas pourquoi mais je sentais quelque chose avec ces pierres , tu me mets la puce a l'oreille merci infiniment pour ces liens , je vais de ce pas me renseigner sur ces sujets.

Xal
a2zeiss
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Sam 26 Fév 2011 - 4:48  a2zeiss
Tres belles paroles Ante27 et tres belle presentation, je ressens moi aussi une energie cirucler dans mon corp, et quand je medite, cette energie me pique et des fois est tellement forte que je ressens les effets d'une drogue dure... Mais des fois je me concentre trop sur ma tete en meditation et j'ai vite mal aux cranes, je pense que je me concentre trop, des fois je medite 2 à 3 heures d'un coup voir plus, peut etre que cela est trop je ne sais pas, je fais un peu au pif en faite ^^ Sinon j'ai deja entendu parler des boules d'energies, j'essaierais de voir ce que ça donne... Bonne continuation à toi et continus a transmettre ton message d'amour et de confiance partout autour de toi, Paix et Force mon ami.
avatar
Re: Experiences bizarres perso + remerciements !
Message Sam 12 Mar 2011 - 9:36  Invité
Ante27... Je n'avais pas vu ton arrivée... ça c'est whaou cheers cheers cheers

Bienvenue bienvenue flower
 

Experiences bizarres perso + remerciements !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation !
» Expériences perso
» Présentation perso: Djizus
» La police accède à nos données perso sur le net
» Composition perso - Stand for the Earth + traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: