Bonjour a tous,
Avant tout, un grand merci a tout ceux qui ont participé a ce site qui constitue une source d’information extraordinaire, et c’est le moins qu’on puisse dire ^^
Ca fait maintenant une bonne année (depuis mon éveil) que je vérifie tout les jours les dernières nouvelles sur le forum, tous les matins et tous les soirs. Certaines informations sont de l’or pour l’évolution de la connaissance de soi, et par la même, la maitrise de soi.
Mais laissez moi vous raconter mes expériences un peu « hors norme ».
Enfant, j’avais un contact extraordinaire avec la nature et au contraire un contact difficile avec les autres enfants, j’étais quelqu’un de très timide. Après une adolescence un peu olé olé, j’ai commencé par voir des signes de plus en plus souvent. Et c’est peu dire, pendant plus de 5ans j’ai vu des chouettes (une à la fois mais jamais la même je pense) survoler ma voiture, parfois plusieurs fois par jour et parfois plusieurs fois par semaine. Je pouvais être avec du monde ou seul dans la voiture peu importe je les voyais très souvent. Deux fois j’ai du piller car une chouette étais là en plein milieu de la route et ne voulais pas bouger, appel de phare coup de klaxon rien à faire il fallait que je sorte de la voiture pour qu’elle s’en aille. Pendant cette période d’environ 5 ans j’ai du voir environ 300 chouettes survoler ma voiture a 2 ou 3 mètres du pare brise. Je n’ai compris que bien tard que c’étais comme un avertissement, un signe. Mais pourquoi ? A quoi fallait-il prêter attention ? Mon instinct me disait qu’il allait y a voir un point de non retour, un basculement ou un changement.
Je ne savais pas à cette époque que le message n’était pas seulement pour moi.
Le temps a passé et leurs apparitions étaient comme devenu une habitude, il y avait des jours ou je me suis senti triste de ne pas voir ma chouette presque quotidienne… Un soir j’ai commencé à faire des recherches vagues sur la signification de ces apparitions sans succès. Malheur, clairvoyance, les résultats étaient divers sur la signification symbolique de la chouette. Puis un jour je suis tombé sur un document qui parlais de la symbolique de la chouette (ou hibou) dans la franc maçonnerie. Je ne connaissais pas cette société secrète et ma curiosité a commencé a grandir et je suis passé de la franc maçonnerie a des sujets reliés tels que les illumintis, le nouvel ordre mondial, le contrôle de l’esprit, blue beam, haarp, les chemtrails, 11 septembre, le rfid, l’alimentaire… je n’osai y croire, il étais a ce moment la impossible de concevoir le fait que l’humanité puisse faire autant de mal a ses semblables : L’ordre par la chaos.
Après beaucoup de recherches j’avais suffisamment de preuves et toutes les recherches allaient vers le même sens, tout ça étais bien réel. Quand j’ai compris que la théorie de la conspiration n’était pas une théorie, j’ai été pris d’une peur effroyable et d’une grande intensité. Ce qui est le plus étrange c’est que j’ai fait face a cette peur en acceptant que toute cette menace existait vraiment et que je ne pouvais absolument rien contre. Un moment difficile mais après c’étais le début d’un puzzle qui commençait à donner une image au fur et a mesure que d’autres informations venaient s’incruster en tant que pièce.
Un jour en vacances je suis passé devant un magasin ésotérique, je suis rentré par curiosité puis j’ai acheté quelques livres. Lithothérapie (Soin par les pierres / cristaux), magnétisme… tout m’intéressait. Peu de temps après j’ai fait la découverte de mon propre magnétisme, via quelques exercices simples. On m’aurai vu faire ses exercices, je crois qu’on m’aurait pris pour un dingue… peu importe il y avait une petite sensation mais rien d’extraordinaire. Aujourd’hui je ressens dans mes mains une grande énergie, je n’ai pas d’autres mots pour cette sensation. Je pratique tout les jours le ressenti par les mains en m’amusant à créer de psi-balls (boule d’énergie crée par la pensée) tout les jours. Je leurs donnent des propriétés, comme des couleurs ou un forme (ex : électrique, feu, amour, énergie d’éveil…). Bien sur elles ne sont pas visibles mais je les ressens, une psi-ball de feu aura tendance à me chauffer légèrement les mains, quand je créer une psi-ball électrique je ressens comme des arcs d’énergies d’une main a l’autre. En fait peu importe si vous y croyez, pour moi c’est réel.
Autre chose étrange, J’ai tendance à voir les ampoules économiques (Basse consommation, en spirale) clignoter pendant une ou deux secondes quand je suis dans un certain état d’esprit, souvent après une méditation. Si je me trouve dans une pièce sombre et qu’il n’y a qu’une lampe économique d’allumé, quand le phénomène arrive, tous les objets éclairés par cette lampe clignotent. Sensation étrange. Comme si la fréquence max d’images enregistrés par le cerveau (24 images par sec) avait changé pendant ces quelques secondes. Ma copine elle ne voit aucun clignotement en même temps que moi. Augmentation du taux vibratoire ou décodage de la réalité temporairement modifié ? Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe.
Dans tout les cas, mon plus grand souhait, c’est que vous vous découvriez. Vos pouvoirs de création ne sont limités que par vôtre imagination. La seule chose qui puisse ralentir vôtre progression vers ce que vous êtes réellement c’est la peur, le manque de confiance en vous-même, le doute. Et autant vous dire que l’on ne vous a pas facilité la tache car tout dans nôtre société et conditionné pour vous ralentir. En grandissant, on va vous persuader que seul le matériel existe…
Je suis certain que nous sommes à l’aube de grands changements alors je vous souhaite de tout mon cœur, une haute vibration d’amour, qui que vous soyez. Et encore plus d’amour pour ceux qui ne veulent pas recevoir d'amour. Vous en aurez besoin pendant les temps difficiles.
Un grand merci à Planète révélation, aussi a tous ces gens qui partagent leur savoir sans rien demander en retour, également aux lecteurs et les inscrits de plus en plus nombreux car ils sont la preuve que l’évolution de la conscience suit son cour… Merci !!!
C’est un honneur de passer ces temps sur cette terre avec vous!
Ante27
Ven 25 Fév 2011 - 3:33 Xaleis