Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Attentat en Norvège le 22/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:02

Rappel du premier message :

http://wikistrike.over-blog.com/article-breaking-news-en-direct-d-oslo-79991046.html

Représailles Afghanes, Libyennes, coup monté?
Sans commentaires, patientons pour plus d'informations...

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolfen

Wolfen

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:16

Mephusteg a écrit:
Mon cher Wolfen, tu aurais dû regarder les différents commentaires que j'ai posté sur le forum avant de porter un jugement hâtif sur moi.
Il est rare que je crois les "vérités officielles", qu'il s'agisse du 11 septembre, des vaccins, du SIDA, des ovnis ... ou même l'attentat qui s'est déroulé en Norvège. Mes différents commentaires sont là pour en témoigner.
Lorsque tu mettras en cause ce qu'on nous dit sur le SIDA depuis trente ans, tu pourras venir me faire la leçon concernant l'acceptation des "versions officielles" !

Je ne porte pas de jugements hâtifs, je te regarde juste chercher à innocenter la FM et je comprends pas un tel aveuglement concernants ces ordures. Par ailleurs, je t'invite à choisir ton camp parce que y'a que ça qui compte en définitive, choisir si on est avec le peuple ou avec les "élites". Le reste, ces petites gue-guerres individuelles pour savoir qui détient la vérité absolue, c'est du flan, ça sert à rien. Y'a une seule chose qui m'est évidente, la FM marche avec les "élites" et ses membres sont foule dans les clubs illuminatis, donc ce sont mes ennemis.
Sinon le SIDA, ça n'est qu'un H1N1 qui a réussi, une maladie créée en laboratoire pour exterminer la population dans les pays qui refusent le contrôle des naissances.

Mephusteg a écrit:
lol! Non, moi je fais partie des gens qui lorsqu'ils voient un canard se demande si le canard n'est pas un leurre pour cacher le requin qui se trouve sous l'eau, bien caché.

Le leurre fonctionne parfaitement alors puisque tu oublies d'observer les agissements du canard parce qu'ils te font croire qu'il y a un requin en-dessous. Si tu regardais comme il faut, tu t'apercevrais que le seul leurre c'est l'illusion de la présence d'un requin qui ne sert qu'à détourner ton attention du canard.

Mephusteg a écrit:
Tu vois, tu le dit toi-même que ces preuves n'existent pas !
Je n'ai pas besoin de preuves au sens juridique, mais donne-moi des faits un minimum vérifiable.
Que tu me crois ou non, je peux t'assurer que si tu me présentes des évidences, j'en tiendrais compte. Le seul intérêt que je poursuis, c'est la recherche de la vérité. Et ce n'est certainement pas en ayant des a priori que l'on parvient à la vérité. La vérité ne s'offre qu'à ceux qui ouvrent leur esprit.
Si je demande des preuves que le BC oul es Illuminati sont FM, c'est que je sais que ces preuves n'existent pas, ces preuves n'existent pas car ce n'est pas la réalité ! tout simplement.
Mais je ne me contente pas de cette simple logique déductive pour dire qu'il n'y a pas de lien. (Comme disait Alain :« Une idée est fausse dès l'instant où l'on s'en contente »)
Car non seulement il n'y a pas de preuve de ces lien mais en outre il existe des preuves du contraire !

Si tu ne vois pas que tous ces clubs sont constitués des mêmes membres et bossent pour le NWO, y compris la FM, ben ne le vois pas, ça te regarde. Je te le répète, ton problème c'est que les évidences ont beau être colossales, tu refuses d'en faire des preuves. T'es comme tous ceux qui se font avoir par le système, tu te crois dans un tribunal, tu cherches des preuves palpables mais ça n'existe pas. Ces liens sont bien réels, ils crêvent les yeux. Ca ne te suffit pas ? Tu voudrais que ces clubs te signent des aveux ou t'ouvrent la porte de leurs secrets pour te montrer tout ce qu'ils font ? Désolé, c'est pas comme ça que ça marche sinon on aurait pas besoin de faire un travail déductif, on saurait clairement ce qu'il préparent. Mais si tu préfères continuer à perdre ton temps à chercher mieux que les évidences qui te crament la rétine, ben vas-y, amuse-toi. Au final, quand ils arriveront à terme de leurs plans, tu feras inévitablement le constat que tu as perdu ton temps et que les évidences correspondaient bien à la réalité.

Mephusteg a écrit:
J'ai effectué ce travail déductif. Mais dis-toi que je connais peut-être plus de faits que toi, et que c'est pour cette raison que j'ai un avis divergent du tien.

Ce ne sont pas des faits que tu connais, ce sont leurs mensonges...

Mephusteg a écrit:
Contrairement à toi, je ne me contente pas de la parole de quelqu'un pour être convaincu. Un minimum de logique permet de comprendre qu'un menteur ne va pas admettre qu'il ment. Il n'empêche que les idéaux affichés par les franc-maçons sont des idéaux humanistes. Et beaucoup de FM le sont également. Tu ne peux pas tous les rejeter simplement parce que certains sont de vraies pourritures.
Il est possible de démontrer l'influence de la franc-maçonnerie dans des pays comme la France ou les Etats-Unis.
Il est possibles de démontrer que certains "maçons" corrompus ont usé et abusé des réseaux franc-maçon, pour cacher leur turpitudes.
Alors tu peux te contenter de ce genre de faits pour considérer que "la franc-maçonnerie est pourrie". Tu as le droit de t'en contenter, mais quand tu creuses un peu plus tu t'aperçois que tout n'est pas aussi simple.
Lorsque tu creuses tu t'aperçois que quelqu'un comme Hitler a éfé financé par de grandes banques et de grands groupes industriels. On s'aperçois que la politique anti-juive d'Hitler a servi les intérêts sionistes. Et lorsqu'on regarde de près, on voit très bien que les Nazis ont cherché à détruire la Franc-maçonnerie. Et pourtant, il y a encore des gens pour parler de complot judéo-maçonnique. Pourquoi ? Parce qu'ils regardent les faits à travers le prisme déformant de leurs a priori.

Là c'est toi qui ne sait rien de ce que je pense. Figure-toi que je suis le premier à dire que la FM n'était pas à l'origine ce qu'elle est aujourd'hui mais qu'elle a été infiltrée par les illuminatis qui l'ont fait basculer. Mais ça c'était il y a plus de 200 ans. Aujourd'hui c'est terminé, l'infiltration est complète. Le seul idéal de la FM, c'est l'élitisme absolu, l'humanisme c'est de la façade pour se donner l'apparence d'êtres des gens biens mais ils ne sont pas humanistes du tout. La seule amélioration qu'ils cherchent, c'est celle de leur petits intérêts, ils se foutent complètement de ceux qui ne font pas partie de leurs loges. Tu parles d'Hitler, financé par des banquiers américains par l'intermédiaire de Fritz Thyssen, qui a servi les intérêts sionistes, mais c'est pire que ça : Le sionisme à parfaitement calculé son coup pour atteindre son objectif, s'est servi d'Hitler le temps qu'il fallait avant de tourner casaque pour se faire passer pour des héros libérateurs. Mais tu as raison, l'appellation du complot judéo-maçonnique n'est pas juste, le véritable complot est depuis toujours sioni-maçonnique.

Mephusteg a écrit:
D'une part, je ne leur cherche pas d'excuses, et d'autre part la plupart des maçons ne se revendiquent pas maçon, au contraire ils s'en cachent (il n'y a qu'à voir Mélenchon). Ils ne sont pas tous comme Alain Bauer, loin s'en faut.
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que la FM ne fait plus recette à notre époque. Les "élites" ont trouvé mieux pour satisfaire leur ambition. Avant la seconde guerre mondiale, plus de 80% du parlement français était constitué de FM. Après la guerre, c'était entre 40 et 60%. Mais maintenant ce chiffre est tombé à moins de 20%.

Oui, les élites ont trouvé mieux. Ca s'appelle Illuminati. Ca ne change rien au fait que la FM marche avec eux, c'est ça que tu ne veux pas voir.

Mephusteg a écrit:
Je suis d'accord sur le principe de la guerre sociale qui opposent les peuples aux élites. Je l'ai déjà dit plus souvent qu'à mon tour.
Je suis presque en accord avec ta manière de dire les choses : des "clubs" associés à ce qu'on appelle les illuminatis, si cela sous-tend que Illuminati est une simple appellation, un raccourci pour désigner les "élites", pourquoi pas. Il fut un temps où j'utilisais ce raccourci. Mais j'ai ar^rété car se faisant on accrédite tous les amalgames et confusions qui existent autour de cette notion.

Illuminati n'a jamais été autre chose qu'un nom générique pour les regrouper, comme eux ont inventé le mot conspirationnisme pour NOUS regrouper.

Mephusteg a écrit:
Tu dis que la FM fait partie des Illuminati, et la phrase d'après tu dis que les Illuminatis ont fuit pour se réfugier dans les loges franc-maçonnes.
Cela montre bien la confusion que tu fais, entre Illuminati et FM. Je pense que beaucoup de ceux qui croient aux Illuminati ne seront pas d'accord avec ce que tu dis.

Il n'y a aucune confusion. D'abord les illuminés ont infiltré la FM, ensuite ils en ont pris le contrôle. Je ne confonds rien du tout, je dis juste que l'équilibre entre les deux à changé au fil de l'histoire et qu'aujourd'hui la FM fait partie des illuminatis. Si tu préfères cette façon de le dire, alors disons que les Illuminatis, à l'image d'un cancer, à infiltré puis pourri progressivement la FM. Aujourd'hui, la maladie a terminé son oeuvre de destruction de ce qu'était la FM à l'origine et la FM n'est plus aujourd'hui qu'une partie des Illuminatis, assurément contre le peuple.

Mephusteg a écrit:
Je ne t'empêche pas d'agir concrètement si tu le veux. Qu'est-ce que tu préconises donc de faire ?

Et pour qu'une action soit efficace, il faut convaincre un maximum de personnes du bien fondé de l'action, avec des arguments indémontables.
C'est bien pour ça que j'apprécie de pouvoir discuter avec des personnes comme toi. Confronter nos idées permet de clarifier beaucoup de chose.
C'est dans la contradiction que peut émerger la vérité.
Je pense qu'il faut d'abord bien identifier "l'Ennemi" avant de pouvoir agir à bon escient.

Mais je ne préconise rien du tout. Je fais un constat, constat qui fait que j'ai abandonné tout espoir de prendre un jour les armes contre eux. Les gens sont trop cons, ils ne bougeront jamais leurs fesses pour changer le destin d'esclavage du peuple. C'est pourquoi je ne cherche plus à convaincre ni à motiver qui que ce soit. Que chacun se démerde. De toute façon, espérer passer à l'action dans un monde où la grande majorité du peuple est incapable de se bouger, c'est du Don Quichottisme, ça n'a aucun intérêt, ça ne sert qu'à devenir misanthrope à force de dégoût et de ras-le-bol. Maintenant, suivant la jolie phrase de "changer le monde commence par se changer soi-même", j'agis seul dans mon coin à ma petite échelle en plombant la société pour la faire couler et pour ça, le plus simple c'est de limiter sa consommation au strict minimum. Le reste, c'est du flan, y'aura jamais de révolution, le peuple est trop lâche pour ça.

Mephusteg a écrit:
Tu y tiens, dis-donc ! Je sais dans quel camps je suis, Je l'ai déjà dit.
En fait nous sommes bien plus proche que tu sembles le croire.

Non parce que toi je suis sur que tu crois encore qu'on peut améliorer le système. Moi je suis convaincu que notre seul espoir c'est de le couler, ou de prendre les armes pour bousiller toutes les élites, mais la deuxième option n'arrivera jamais...
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:21

Mesdames,messieurs,
je vous laisse continuer votre discution mais je vien de penser a un truc.
L'attentat de berlin le 26/11 vous vous souvenez ?
Si ils nous avait entrainé sur une fausse piste pour que ca puisse péter tranquil en norvège ?
Ce serai un bon plan...
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:25

Wolfen a écrit:
Mephusteg a écrit:

Non parce que toi je suis sur que tu crois encore qu'on peut améliorer le système. Moi je suis convaincu que notre seul espoir c'est de le couler, ou de prendre les armes pour bousiller toutes les élites, mais la deuxième option n'arrivera jamais...
Tu peux être sûr de ce que tu veux, tu te trompes encore, et tu ne sais rien de ce que je pense. Et pourtant si tu avais lu mes commentaires tu en saurais un peu plus.

Wolfen a écrit:
Je ne porte pas de jugements hâtifs, je te regarde juste chercher à innocenter la FM et je comprends pas un tel aveuglement concernants ces ordures
En fait, tu ne fais que ça des jugements hâtifs. Tu vois que je défend la FM, parce que c'est ce que tu veux voir. Tu penses que les FM sont impliqués sans apporter la moindre preuve. Tu me parles d'évidences qui ne concernent pas les FM.
Tu te bases sur des idées préconçues et tu ne veux pas en démordre. En fait tu te comportes comme n'importe quel croyant qui ne veut pas remettre en cause sa croyance malgré les preuves présentées.
Car non seulement, je t'ai montré qu'Hitler (que tu admets avoir été manipulé)avait essayé de détruire la FM, mais en plus je t'ai montré que la FM était en perte de vitesse.
Et après tu viens me parler de liens qui crèvent les yeux ...
Alors même que tu ne tires même pas les conclusions logiques de tes propres théories. Car si les illuminati ont infiltrés les FM, cela signifie donc que les FM ne sont pas à l'origine de tout ce qu'il se passe.
Et c'est la même chose concernant le sionsime qui a été créé au XIXème siècle.
Ce qui signifie que le sionisme n'est qu'un outil créé dans un but précis.
Ce n'est donc certainement pas un complot sioni-maçonnique.
Dans un autre commentaire, je disais qu'il ne fallait pas confondre l'outil avec la main qui le tien. C'est exactement ce que tu fais. Tu vois l'outil mais pas la main.

Mais cela ne doit pas assez te crever les yeux peut-être. Ou peut-être as-tu cramé ta rétine, au point d'en être aveuglé.

Wolfen a écrit:
Tu parles d'Hitler, financé par des banquiers américains par l'intermédiaire de Fritz Thyssen, qui a servi les intérêts sionistes, mais c'est pire que ça : Le sionisme à parfaitement calculé son coup pour atteindre son objectif, s'est servi d'Hitler le temps qu'il fallait avant de tourner casaque pour se faire passer pour des héros libérateurs.
Le sionisme ne calcule rien, c'est une idéologie.
Mais ça va même au delà de ce que tu dis. Hitler n'a pas seulement été financé pour arriver au pouvoir, il a été pris en charge du début à la fin., y compris en qui concerne la "solution finale".
Et même la constitution de l'armée allemande avait été prévue de longue date en accord avec avec le concours de l'Union Soviétique.

Wolfen a écrit:
Mephusteg a écrit:
lol! Non, moi je fais partie des gens qui lorsqu'ils voient un canard se demande si le canard n'est pas un leurre pour cacher le requin qui se trouve sous l'eau, bien caché.

Le leurre fonctionne parfaitement alors puisque tu oublies d'observer les agissements du canard parce qu'ils te font croire qu'il y a un requin en-dessous. Si tu regardais comme il faut, tu t'apercevrais que le seul leurre c'est l'illusion de la présence d'un requin qui ne sert qu'à détourner ton attention du canard.
C'est là que tu trompe puisque les agissement du canard (FM), je les vois. Par contre je vois aussi l'aileron du requin que tu prends pour une illusion.

Mais trêve de plaisanterie, toutes les évidences dont tu parles, j'en suis conscient.
Nous ne sommes pas d'accord sur le rôle que les franc-maçons jouent ou ne jouent pas.
Mais nous pourrions certainement trouver un terrain d'entente si tu essayais un tant soit peu de comprendre mon point de vue.

Dernière édition par Mephusteg le Mar 26 Juil 2011 - 19:32, édité 1 fois
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:31

Killuminati. a écrit:
Anders Behring Breivik, qui reconnaît les faits, "déteste tous ceux qui croient en la démocratie" et "considère qu'une guerre est en cours, a déclaré son avocat Geir Lippestad...

Moi aussi... Bon j'irai pas flinguer ou découper du mouton pour autant...

Mais alors peut-être veulent-ils simplement renforcer dans l'esprit du peuple l'idée de démocratie et qu'il n'y a pas de guerre, juste une guerre pour instaurer la démocratie, cette magnifique institution qui a fait ses preuves.

Cela pourrait être aussi compréhensible (son acte). Déclencher la révolution.
La violence en réponse de la violence. Mouais bizarre.
Quand on sait que la révolution a toujours été contrôlée.
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:41

Johnny a écrit:
Mais alors peut-être veulent-ils simplement renforcer dans l'esprit du peuple l'idée de démocratie et qu'il n'y a pas de guerre, juste une guerre pour instaurer la démocratie, cette magnifique institution qui a fait ses preuves.
Sauf que ce n'est pas vraiment une démocratie :La démocratie : problème ou solution
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:44

Hey encore un truc pour le faux visage du mec:
ca me travaille car l'assassin de Kennedy on a pris un mec qu'on a utilisé comme bouc émissaire mais cet homme existait vraiment !
Pourquoi mettre un faux visage ici ?
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:23

Wolfen a écrit:
Sinon le SIDA, ça n'est qu'un H1N1 qui a réussi, une maladie créée en laboratoire pour exterminer la population dans les pays qui refusent le contrôle des naissances.
Le SIDA n'est pas un virus !
Le SIDA est censé être provoqué par un virus : le HIV. Sauf que le HIV n'existe pas.
Wolfen

Wolfen

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:41

Mephusteg a écrit:
Wolfen a écrit:
Mephusteg a écrit:

Tu peux être sûr de ce que tu veux, tu te trompes encore, et tu ne sais rien de ce que je pense. Et pourtant si tu avais lu mes commentaires tu en saurais un peu plus.

Wolfen a écrit:
Je ne porte pas de jugements hâtifs, je te regarde juste chercher à innocenter la FM et je comprends pas un tel aveuglement concernants ces ordures
En fait, tu ne fais que ça des jugements hâtifs. Tu vois que je défend la FM, parce que c'est ce que tu veux voir. Tu penses que les FM sont impliqués sans apporter la moindre preuve. Tu me parles d'évidences qui ne concernent pas les FM.
Tu te bases sur des idées préconçues et tu ne veux pas en démordre. En fait tu te comportes comme n'importe quel croyant qui ne veut pas remettre en cause sa croyance malgré les preuves présentées.
Car non seulement, je t'ai montré qu'Hitler (que tu admets avoir été manipulé)avait essayé de détruire la FM, mais en plus je t'ai montré que la FM était en perte de vitesse.
Et après tu viens me parler de liens qui crèvent les yeux ...
Alors même que tu ne tires même pas les conclusions logiques de tes propres théories. Car si les illuminati ont infiltrés les FM, cela signifie donc que les FM ne sont pas à l'origine de tout ce qu'il se passe.
Et c'est la même chose concernant le sionsime qui a été créé au XIXème siècle.
Ce qui signifie que le sionisme n'est qu'un outil créé dans un but précis.
Ce n'est donc certainement pas un complot sioni-maçonnique.
Dans un autre commentaire, je disais qu'il ne fallait pas confondre l'outil avec la main qui le tien. C'est exactement ce que tu fais. Tu vois l'outil mais pas la main.

Mais cela ne doit pas assez te crever les yeux peut-être. Ou peut-être as-tu cramé ta rétine, au point d'en être aveuglé.

Wolfen a écrit:
Tu parles d'Hitler, financé par des banquiers américains par l'intermédiaire de Fritz Thyssen, qui a servi les intérêts sionistes, mais c'est pire que ça : Le sionisme à parfaitement calculé son coup pour atteindre son objectif, s'est servi d'Hitler le temps qu'il fallait avant de tourner casaque pour se faire passer pour des héros libérateurs.
Le sionisme ne calcule rien, c'est une idéologie.
Mais ça va même au delà de ce que tu dis. Hitler n'a pas seulement été financé pour arriver au pouvoir, il a été pris en charge du début à la fin., y compris en qui concerne la "solution finale".
Et même la constitution de l'armée allemande avait été prévue de longue date en accord avec avec le concours de l'Union Soviétique.

Wolfen a écrit:
Mephusteg a écrit:

C'est là que tu trompe puisque les agissement du canard (FM), je les vois. Par contre je vois aussi l'aileron du requin que tu prends pour une illusion.

Mais trêve de plaisanterie, toutes les évidences dont tu parles, j'en suis conscient.
Nous ne sommes pas d'accord sur le rôle que les franc-maçons jouent ou ne jouent pas.
Mais nous pourrions certainement trouver un terrain d'entente si tu essayais un tant soit peu de comprendre mon point de vue.

Lire tes commentaires, comme si j'avais que ça à foutre de me taper 760 messages. Et si toi tu t'amusais à rechercher mes anciennes vidéos de dailymotion à l'époque où j'y étais, des fois que des gens les aient copiées, tu constaterais que t'as rien à m'apprendre, t'y aurais même trouvé des tas de preuves que la FM est une secte satanique. Au fait, Rockefeller était FM, ça a du t'échapper...
Sinon terrain d'entente pourquoi faire ? J'ai dépassé le stade du Don Quichottisme, c'est pour ça que ne t'en déplaise, je vois les choses mieux que toi qui croit les FM innocents. Y'as pas de requin mon pauvre ami, ils n'en ont pas besoin pour se payer la tronche du gros tas de mollusques qu'est la race humaine, la pieuvre est plus efficace pour ça, mais si ça te plait de voir un requin, fais-toi plaisir, cours après toute ta vie. Quand tu l'auras rattrapé, tu verras qu'il était en carton pâte ton aileron.
Et ne crois pas m'apprendre quoi que ce soit, ça fait 10 ans que je le dis que même le terme de "solution finale" est une invention de Herzl, mais moi ça me démontre qu'il y a bien un complot sioni-maçonnique. Bien sur, si toi tu ne regardes que l'objectif final de tout ça et ne considères les étapes intermédiaires que comme des outils (outils qui entre-parenthèse pourrissent la vie des gens mais puisque c'est que des outils, c'est pas grave...) alors parlons directement de l'antéchrist.
Wolfen

Wolfen

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:54

Mephusteg a écrit:
Wolfen a écrit:
Le SIDA est censé être provoqué par un virus : le HIV. Sauf que le HIV n'existe pas.

Intéressant ça. Développe on sait jamais, on peut toujours apprendre des choses. J'avoue que la partie "destruction de masse de la population" c'est pas ce qui me passionne le plus.
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:54

Mephusteg a écrit:
Johnny a écrit:
Sauf que ce n'est pas vraiment une démocratie :La démocratie : problème ou solution

Oui mon ironie n'est palpable qu'après relecture (ou après que l'on repense mes propos oraux) ^^
En revanche, belle conférence d'Etienne Chouard, il sait parler et expliquer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:58

je trouve marrant ton dernier post mephusteg!

enfin virus ou pas virus, ca reste des mots et des noms, on dit souvent le virus du sida, ensuite jouer sur les mots... ca me rappelle quand je lisais un chercheur independant qui disait que le virus du sida a l'air libre sur un support peut rester 7 jours vivant... c'etait il y a plus de 10 ans... perso je pense que depuis il y a deux choses qui ont changé : le virus a perdu de sa virulence, et on s'est reforcé pour le combattre. A la maniere des ondes electro magnetiques dont beaucoup pensent qu'on a developpé des parades avec le temps, notamment le portable, une protection s'est developpée chez la plupart des gens ces 10 dernieres années (selon certains). Imagine si tu mets un type du moyen age dans un de nos salons pollués par les ondes electro magnetiques : sur qu'il perd la boule en deux minutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:07

maintenant quand je revois le titre du post, on y est plus... (enfin moi en tout cas) d'ailleurs si je dis que la democratie en france est en europe c'est une grosse poudre aux yeux, je n'y suis pas non plus...

quand je repense a cette histoire, je repense aussi a tous ces arabes qu'on a mis de force en france et les problemes qui en ont suivis... pour la france, ce fut a la base de force qu'on y a mis des magrebins, qu'on a par ailleurs humiliés en colonisant leurs pays et en baffouant leurs propres droits a l'epoque! l'algerie francaise et les algeriens avec moins de droits que les francais sur le sol algerien... c'etait bien grave quand meme... ensuite des moqueries a repetition en france sur les musulmans dont les derniers en date : interdit aux femmes de mettre le voile! la france pays des libertes! sauf pour les femmes musulmanes, c'est genial... bref, de la meme facon, je me demande si les minorités africaines et asiatiques qui vivent en norvege y sont venus par leur libre choix... ou si c'etait un plan...

(pour ceux qui bondissent pour ces propos, desole)
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:23

Wolfen a écrit:
Mephusteg a écrit:
Wolfen a écrit:

Intéressant ça. Développe on sait jamais, on peut toujours apprendre des choses. J'avoue que la partie "destruction de masse de la population" c'est pas ce qui me passionne le plus.

Le HIV est une hypothèse, le SIDA vu comme une maladie du tube digestif en est une autre (je fais allusion au gluten...). Cette digression est décisive. Êtes-vous prêt à aborder cette question?

Dernière édition par yous_f le Mar 26 Juil 2011 - 21:33, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:26

ca serait interessant (dans une certaine mesure du moins) de parler du sida, mais il faudrait pas partir la dessus sur un post intitulé "Attentat en Norvège le 22/07/2011"...
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:42

luctix a écrit:
ca serait interessant (dans une certaine mesure du moins) de parler du sida, mais il faudrait pas partir la dessus sur un post intitulé "Attentat en Norvège le 22/07/2011"...
D'ailleurs vous avez pas un titre moins impartial? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:57

a propos j'ai entendu aujourd'hui que l'une des causes du retard des keufs etait du a un volo du moteur d'un des bateaux pour aller sur l'ile! c'est vraiment pas de chance, deja qu'ils ont dit hier : l'helico de la police n'etait pas dispo ce jour la... ca me rappelle le 11 septembre...
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:15

Ok pas de terrain d'entente, comme tu veux ...

Wolfen a écrit:
Lire tes commentaires, comme si j'avais que ça à foutre de me taper 760 messages. Et si toi tu t'amusais à rechercher mes anciennes vidéos de dailymotion à l'époque où j'y étais, des fois que des gens les aient copiées, tu constaterais que t'as rien à m'apprendre, t'y aurais même trouvé des tas de preuves que la FM est une secte satanique. Au fait, Rockefeller était FM, ça a du t'échapper...
Rockefeller, franc-maçon ... tiens donc. C'est comme le reste, tu avances ça sans preuves ?
Tu as le droit de penser que je n'ai rien à t'apprendre. C'est à toi de voir.
Tu sais donc sans doute comment l'URSS a contribué au réarmement allemand entre la 1ère et la 2nde guerre mondiale.
J'ai vu des tas de vidéo tentant de démontrer que les FM était une secte satanique, toutes plus farfelues les unes que les autres. Tout ce que les auteurs de ces vidéos arrivaient à démontrer c'était leur ignorance totale de la symbolique ésotérique. Je pense que tes vidéos ne devaient pas faire exception. Surtout de la part de quelqu'un qui ne tirent même pas les conclusions logiques de ces propres affirmations.
Et tu prétends voir les choses mieux que moi ... le comble !
Tu dis que les franc-maçon ont été infiltré, et pourtant tu les rends responsables...
Tu sais (ou tu devrais savoir) que ceux qui tirent les ficelles ont inventé le sionisme. Mais pour toi il s'agit d'un complot sioni-maçonnique drunken .
Apprend à réfléchir avant de faire ton intéressant !
Le requin il est sous tes yeux, et toi tu ne vois que du carton pâte. geek
Même quand tu le touches du doigt tu le laisses filer.

Wolfen a écrit:
ça me démontre qu'il y a bien un complot sioni-maçonnique. Bien sur, si toi tu ne regardes que l'objectif final de tout ça et ne considères les étapes intermédiaires que comme des outils (outils qui entre-parenthèse pourrissent la vie des gens mais puisque c'est que des outils, c'est pas grave...)
Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave ... l'outil sioniste est tout de même responsable de plusieurs centaines de milliers de morts.
Mais toi, ces étapes intermédiaires que tu reconnais tu les considères comme les responsables. fouuu
C'est franchement très fort !

Et je m'intéresse à l'origine des choses, ce que tu ne fais pas !
Je m'intéresse aux vrais responsables : ceux qui ont créé les Illuminati, ceux qui ont créé le sionisme.
Continue à t'intéresser au canard, laisse le requin à ceux qui savent faire fonctionner leur cerveau !
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:24

yous_f a écrit:
Le HIV est une hypothèse, le SIDA vu comme une maladie du tube digestif en est une autre (je fais allusion au gluten...). Cette digression est décisive. Êtes-vous prêt à aborder cette question?
Pas de problème en ce qui me concerne mais il vaudrait peut-être mieux créer un autre topic à cette fin.
Wolfen

Wolfen

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:52

Mephusteg a écrit:
Ok pas de terrain d'entente, comme tu veux ...

Wolfen a écrit:
Rockefeller, franc-maçon ... tiens donc. C'est comme le reste, tu avances ça sans preuves ?
Tu as le droit de penser que je n'ai rien à t'apprendre. C'est à toi de voir.
Tu sais donc sans doute comment l'URSS a contribué au réarmement allemand entre la 1ère et la 2nde guerre mondiale.
J'ai vu des tas de vidéo tentant de démontrer que les FM était une secte satanique, toutes plus farfelues les unes que les autres. Tout ce que les auteurs de ces vidéos arrivaient à démontrer c'était leur ignorance totale de la symbolique ésotérique. Je pense que tes vidéos ne devaient pas faire exception. Surtout de la part de quelqu'un qui ne tirent même pas les conclusions logiques de ces propres affirmations.
Et tu prétends voir les choses mieux que moi ... le comble !
Tu dis que les franc-maçon ont été infiltré, et pourtant tu les rends responsables...
Tu sais (ou tu devrais savoir) que ceux qui tirent les ficelles ont inventé le sionisme. Mais pour toi il s'agit d'un complot sioni-maçonnique drunken .
Apprend à réfléchir avant de faire ton intéressant !
Le requin il est sous tes yeux, et toi tu ne vois que du carton pâte. geek
Même quand tu le touches du doigt tu le laisses filer.

Wolfen a écrit:
ça me démontre qu'il y a bien un complot sioni-maçonnique. Bien sur, si toi tu ne regardes que l'objectif final de tout ça et ne considères les étapes intermédiaires que comme des outils (outils qui entre-parenthèse pourrissent la vie des gens mais puisque c'est que des outils, c'est pas grave...)
Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave ... l'outil sioniste est tout de même responsable de plusieurs centaines de milliers de morts.
Mais toi, ces étapes intermédiaires que tu reconnais tu les considères comme les responsables. fouuu
C'est franchement très fort !

Et je m'intéresse à l'origine des choses, ce que tu ne fais pas !
Je m'intéresse aux vrais responsables : ceux qui ont créé les Illuminati, ceux qui ont créé le sionisme.
Continue à t'intéresser au canard, laisse le requin à ceux qui savent faire fonctionner leur cerveau !

C'est ça, continue à te croire mieux que les autres pauvre type. Le seul ici qui fait son intéressant c'est toi, suffit de voir comme tu squatte le top 10, et tout ça pour raconter des conneries pour protéger tes amis FM. Ils t'ont bien lavé le tien de cerveau, si faut compter sur des tâches comme toi pour connaitre la vérité, on peut toujours attendre longtemps. Je te laisse à ta prétention minable, continue à lécher le cul de la FM sale traître...

Au fait, faire semblant de pas comprendre ce qu'écrit son interlocuteur pour le tourner en dérision en modifiant à ta convenance la réalité de ce qui est dit, c'est typique des sympathisants FM. Tu peux toujours faire ton beau sur ce forum et te faire suivre par tous les crétins qui boivent tes paroles, moi tu me trompes pas, t'es du côté de l'ennemi...
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:36

Wolfen a écrit:
C'est ça, continue à te croire mieux que les autres pauvre type. Le seul ici qui fait son intéressant c'est toi, suffit de voir comme tu squatte le top 10, et tout ça pour raconter des conneries pour protéger tes amis FM. Ils t'ont bien lavé le tien de cerveau, si faut compter sur des tâches comme toi pour connaitre la vérité, on peut toujours attendre longtemps. Je te laisse à ta prétention minable, continue à lécher le cul de la FM sale traître...

Au fait, faire semblant de pas comprendre ce qu'écrit son interlocuteur pour le tourner en dérision en modifiant à ta convenance la réalité de ce qui est dit, c'est typique des sympathisants FM. Tu peux toujours faire ton beau sur ce forum et te faire suivre par tous les crétins qui boivent tes paroles, moi tu me trompes pas, t'es du côté de l'ennemi...
Toi aussi tu considères comme ton ennemi celui qui n'adhère pas totalement à ton point de vue manichéen ?
Très intéressant.

Ta manière de réagir est un grand classique :
Tu ne réponds pas aux questions et incapable de prouver ce que tu avances, tu t'échappes en m'insultant.
Wolfen

Wolfen

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:13

Mephusteg a écrit:
Wolfen a écrit:

Toi aussi tu considères comme ton ennemi celui qui n'adhère pas totalement à ton point de vue manichéen ?
Très intéressant.

Ta manière de réagir est un grand classique :
Tu ne réponds pas aux questions et incapable de prouver ce que tu avances, tu t'échappes en m'insultant.

Amusant comme constat vu que c'est toi qui m'as insulté le premier et que de surcroit tu fais semblant de pas comprendre ce qu'on écrit. Mais t'as raison, continue à faire ton innocent, ça marche auprès des imbéciles, mais moi tu me leurre pas, t'es un sympathisant FM, donc sympathisant des "élites", donc un ennemi.
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:24

N'empêche, le gas réussi son coup devant les bureaux du parlement, et il va perdre son temps sur une île à buter de jeunes membres de partis... (je ne sais plus lequel, fin soit c pas le problème)

De plus il serait un peu nazi... de même que son gouvernement a une politique forte concernant les immigrations (rien a voir avec la france ou la belgique mouhaha), mais pourtant il trouve son gouvernement peut être trop laxiste apparement et fait sauter un bombe...

ça pue le coup monté. Tout ce qui ce racconte à la TV ne tient pas debout.

Maintenant, par qui, pourquoi, j'en sais rien, mais la vérité (j'en suis sur) n'est pas celle que l'on veut nous montrer à la TV.
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:38

Wolfen a écrit:
Amusant comme constat vu que c'est toi qui m'as insulté le premier
Encore une affirmation sans preuve ! C'est vrai que c'est une habitude chez toi

Les insultes dont tu m'as abreuvé :
Wolfen a écrit:
pauvre type
raconter des conneries
ils t'ont bien lavé le tien de cerveau
des tâches comme toi
prétention minable, continue à lécher le cul de la FM
sale traître...
te faire suivre par tous les crétins qui boivent tes paroles
Non content de m'insulter moi, tu insultes également ceux qui accorderaient du crédit à ce que je dis.
Ils t'ont insulté eux aussi peut-être ?
Wolfen a écrit:
ça marche auprès des imbéciles

Wolfen a écrit:
et que de surcroit tu fais semblant de pas comprendre ce qu'on écrit. Mais t'as raison, continue à faire ton innocent, ça marche auprès des imbéciles, mais moi tu me leurre pas, t'es un sympathisant FM, donc sympathisant des "élites", donc un ennemi.
Je comprend très bien ce que tu écris, je montre simplement que tu ne tires pas les conclusions logiques de ce que tu écris.
Tu affirmes beaucoup de choses sans apporter la moindre preuve.
Tu me traite d'ennemi simplement parce que j'apporte la contradiction à ce que tu écris.
Et je montre la vacuité de tes écrits.
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:07

Ulysse a écrit:
Hey encore un truc pour le faux visage du mec:
ca me travaille car l'assassin de Kennedy on a pris un mec qu'on a utilisé comme bouc émissaire mais cet homme existait vraiment !
Pourquoi mettre un faux visage ici ?

Faire passer le type pour un franc-maçon alors qu'il fait probablement parti d'une mouvance païenne d'extrême droite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:47

ajouter de la confusion dans l'esprit des gens vis a vis des societes secretes type francs macons illuminatis et autres, et ca finit par donner des bagarres verbales du style ou sont coincés mephusteg et autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 5 I_icon_minitime

Attentat en Norvège le 22/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant