|
Auteur | Message |
---|
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 15:13 | |
| - Mäzähäal a écrit:
- A quoi sert cette vidéo?
A faire tourner le compte de l'uploader j'imagine. Sinon, tous les prêtes ne sont pas pédophiles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 15:19 | |
|
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:42, édité 1 fois |
| | | Liberta
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 16:47 | |
| Le monstre qui a commis cette horreur appartenait bien à une loge Franc Maçon : http://www.chretiente.info/201107253033/norvege-la-franc-maconnerie-exclut-lassassin/ Les gens deviennent fous c'est triste Vivement le changement si il a lieu |
| | | Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 16:57 | |
| Il ne faudrait pas faire d'amalgame entre le la FM et cet homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 17:01 | |
|
| | | Madmat
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 17:08 | |
| Je suis sur que on peut trouver des franc maçons correcte . encore une fois c'est une petite partie qui cause du tord aux autre et après les gens généralisent . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 17:11 | |
|
| | | Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 18:31 | |
| - Mäzähäal a écrit:
- Le culte de Moloch (culte du roi) n'existe plus depuis des millénaires et n'a jamais été pratiqué dans les obédiences maçonniques.
C'est ça, t'iras dire ça aux membres du Bohemian Club... |
| | | nous
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 18:34 | |
| - Mäzähäal a écrit:
- Et?
Ce n'est pas parce qu'il était Maçon que les Francs Maçons sont derrière tout ça...
La Franc-Maçonnerie est un groupe d'humanistes. ah ah ah!! mdr!!!! C'est bien ce qu'il me semblait tu es maçon ou alors tu leurs voue un culte!! |
| | | Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 18:36 | |
| - Mäzähäal a écrit:
- Et?
Ce n'est pas parce qu'il était Maçon que les Francs Maçons sont derrière tout ça...
La Franc-Maçonnerie est un groupe d'humanistes. Mensonge ! La FM est une secte satanique. |
| | | Mephusteg
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 18:42 | |
| Il n'y a aucune preuve que le Bohemian club est maçonnique. Et c'est la même chose concernant les Illuminati.
Fournissez des preuves si elles existent, ça m'intéresse. |
| | | jericho
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 18:56 | |
| Bonjour,
Suite à l’événement d'oslo je ne peux m’empêcher de penser que cela est du a l'ambiance politique puante et le glissement a l’extrême droite de l’Europe dans son ensemble. Son discours dans sa vidéo est clairement un discours d’extrémiste religieux et politique comme l’Europe en a déjà connu dans le passé. C'est sur jusqu’à présent on préférais montré du doigt les terroristes forcement islamiste. Malheureusement je pense que c'est que le début d'un conflit ou d'une croisade c'est comme on veut. PS : Ce qui m'a le plus choquer en dehors des faits c'est le traitement de l'info par les médias de masse je cite " le tueur blond au yeux bleus" de mémoire BFM ou I tele |
| | | Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 19:25 | |
| - Mephusteg a écrit:
- Il n'y a aucune preuve que le Bohemian club est maçonnique.
Et c'est la même chose concernant les Illuminati.
Fournissez des preuves si elles existent, ça m'intéresse. La majorité des membres sont maçons, la FM contrôle le BC, ce qui effectivement n'empêche pas le BC d'accueillir d'autres membres non-maçons. Cela n'empêche que le BC est un club maçonnique, qui d'ailleurs utilise le même logo que les illuminés de Bavière, à savoir la chouette de Minerva. Toi aussi t'es sympathisant FM ? Tu les prends pour des humanistes ? |
| | | Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 21:56 | |
| On récapitule :
- Bombe à Oslo un jour férié L'objectif n'était pas de faire des morts ici - Tuerie sur des jeunes sur une île Là par contre c'était d'en faire un max, des enfants qui plus est, c'est plus choquant.
Le tueur (du vrai et du faux) : - le tueur était directeur d'une usine bio et qu'il a acheté de l'engrais - le tueur était franc-maçon - les idéologies du tueur - le bouquin du tueur qui est un livre détourné
Norvège : - Pour la création d'un état palestinien - Se retire de la sombre guerre en Libye - Ne fait pas partie de l'UE - A une politique intérieure de développement limite exemplaire
Quelles conclusions peut-on en tirer? Quelles théories tiennent la route? Et on ne sait pas tout.
|
| | | Mephusteg
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| - Wolfen a écrit:
- Mephusteg a écrit:
Fournissez des preuves si elles existent, ça m'intéresse. La majorité des membres sont maçons, la FM contrôle le BC, ce qui effectivement n'empêche pas le BC d'accueillir d'autres membres non-maçons. Cela n'empêche que le BC est un club maçonnique, qui d'ailleurs utilise le même logo que les illuminés de Bavière, à savoir la chouette de Minerva.
Toi aussi t'es sympathisant FM ? Tu les prends pour des humanistes ? C'est bien ce que tu dis Wolfen, mais je ne vois toujours pas l'ombre d'une preuve dans ce que tu affirmes. Je croyais que le symbole des Illuminati c'était la pyramide avec l'Oeil, pas la chouette. Tu dis que la majorité des membres du BC sont FM, j'imagine donc que tu peux nous donner les noms et nous prouver qu'ils sont Francs-maçons. En fait, lorsque j'ai réalisé qu'il y avait un Nouvel Ordre Mondial, j'ai souvent entendu que tout était lié à la franc-maçonnerie (notamment les Illuminati), puisque le message était martelé de tous les côtés. Et puis un jour, je me suis posé la question : où sont les preuves ? Parmi tous ceux qui mettaient en cause les FM, ou bien qui disaient que les Illuminati étaient le 33è degré FM, personne n'était capable de donner la moindre preuve. Bizarre quand même, des idées répétée à l'infini sans la moindre base. Puisque personne n'était capable d'apporter des preuves, j'ai commencé à m'intéresser aux FM, aux Illuminati, BC, skull and Bones, Bilderberg, Trilatérale, CFR. Et là j'affirme que les Illuminati (de Bavière) n'ont absolument rien à voir avec les FM. Je mets au défi n'importe qui d'apporter des preuves contraires à ce que j'affirme. Si quelqu'un apporte des preuves alors je réviserais mon jugement. Au fait, la pyramide des Illuminati n'est pas une preuve qui les lie aux FM. Ce que je sais, de manière certaine c'est que la franc-maçonnerie a longtemps combattu le pouvoir des banques. Et c'est justement les banquiers internationaux qui sont au tout premier plan du NWO. Après, pour répondre à ta question, je ne suis pas sympathisant des FM, je suis sympathisant et partisan de la vérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 23:10 | |
| Mephusteg tu as écrit :
Ce que je sais, de manière certaine c'est que la franc-maçonnerie a longtemps combattu le pouvoir des banques. Et c'est justement les banquiers internationaux qui sont au tout premier plan du NWO
Ce débat est bien lancé et vraiment interessant ( une fois n'est pas coutume )
A toi l'honneur mephusteg, si ce que tu sais d'une manière certaine et te connaissant tu as surement des très bons arguments lance toi cela va faire avancer les choses |
| | | Mephusteg
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Lun 25 Juil 2011 - 23:25 | |
| J'ai des arguments ouarf, mais dans un premier temps, j'aimerais bien que les autres se creusent un peu les méninges et fassent leurs propres recherches personnelles. Une piste de recherche : l'histoire des banques et de la monnaie aux USA.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 1:11 | |
| Bonjour,
Perso j'ai pensé au post de mon ami White Galaxy du moi dernier qui parlais de faire gaffe sur un big attentat en Allemagne pour fin Juin avec une vidéo montage à l'appui, de plus je pense aussi aux victimes et aux familles qui sont actuellement dans la douleur de cet acte injuste envers les leurs, ne serais pas encore un coup des MK Ultra avec lavage de cerveau sur des "agents dormants" ? Une sorte de Cointelpro qui ne donnera pas le nom des commanditaires pour noyer le poisson, un pauvre mec encore un qui a tout calculé à lui seul ? Pas mal le scénario, mais la franchement j'ai du mal ! |
| | | yous_f
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 1:21 | |
| le commentaire de neos: - Citation :
http://mg.co.za/uploads/2011/07/23/andersbehringbreivikfacebook.pdf
22 juillet 2011 attentat Oslo
Tout ceci semble être une pièce en plusieurs actes... Acte 1 un pigeon se fait serrer et on le retrouve déguisé en FM sur facebook comme par enchantement
C'est un photomontage trop facile à découvrir pour qui sait se servir d'un ctrl++ en affichant l'image dans son navigateur.
....... http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6983p30-false-flag-a-oslo |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Lazaruss
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 2:57 | |
| Une petite prière au familles des victimes qui ne pourrons jamais remplacer leurs fils, filles ...moi qui est des enfants , je me mais à leur place quel douleur . Voilà se que je reproche à l'humanité ,c'est que sa doit être réversible quand il s'agit d'ôter la vie d'autrui, quand le coupable est conscient de son acte,la mort en retour. Pourquoi le groupe d'intervention à mis 1h30 à arriver sur l'île d'Utoeya ? l'histoire du bateau en panne c'est très léger comme réponse ,aucun hélicoptère disponible sa aussi c'est très léger surtout Oslo étant tout proche. Quel point retenir pour parler de l'idéologie de cette homme : Enfin on sait que les jeunes du mouvement travaillistes c' étaient regroupés pour appeler au boycot d'Israel et pour un état palestinien reconnu. Mais bizarre tous les médias n'ont pas dit un seul mot sur ce sujet délicat je sais bien ,la transparence quand sa les arranges, pas de mauvaise pub en se qui concerne Israel. Enfin bref que dire de plus que son père Jens Breivik vie pas loin de chez moi vers Carcassonne ,cette homme est entourer d'une 12 de gendarme incroyable comme on ne veux que personne l'approche pour sans doute lui poser des questions trop dérangeante,surtout qu'il n'est plus tout jeune. L'audience de Anders Behring Breivik n'est pas public pourquoi? Ok ,pour pas qu'il y est de dérapage, mais rien n'empêche que les familles des victimes auraient due assister en leurs droit à une transmission en direct via la tv ou la radio .Non sa dérange encore Le pire Geir Lippestad l'avocat du diable ,à quoi va t'il bien servir ,déjà qu'on exclu la peine de mort pour se genre de personne ,on lui laisse prendre un avocat pour être défendu alors qu'il doit prendre le max ,à quoi va t'il servir si se n'est à rien. Dans quel prison va t'il être mis ? exclu des autres prisons car c'est sur est certains qu'un gars lui fera la peau .Donc cette homme le plus grand meurtrier de notre siècle au sens personnel du terme va être protéger ,par ceux qui disent nous protéger . Enfin pour finir, dommage que cette affaire ne se soit pas fini comme celle de Khaled Kelkal en se qui concerne ce monstre ,le groupe d'intervention auraient du lui tirer dessus surtout avec tous ces morts.Peut être que se qui sont intervenus en hélicoptère qui devais pas être si nombreux que sa,on reçu l'ordre de ne pas tirer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 3:15 | |
| Bien joué le lien Yous_F, franchement j'avoue l'histoire des FM derrière tout ça ne tiens pas la route et je confirme ce que je dis précédemment on nous raconte n'importe quoi dans les média histoire de nous induire dans l'erreur et ce n'est pas nouveau comme manipulation, je vous le dis le cointelpro agis dans l'ombre, les MK Ultra était une unité spécial qui savait y faire dans ce domaine, d'autres agences sont capable de faire la même chose partout dans le monde et dans n'importe qu'elle pays ayant appris la doctrine de base.
Tout ça dans un dessein funeste, écrit à l'avance. |
| | | Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 9:43 | |
| - Mephusteg a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Mephusteg a écrit:
Fournissez des preuves si elles existent, ça m'intéresse. La majorité des membres sont maçons, la FM contrôle le BC, ce qui effectivement n'empêche pas le BC d'accueillir d'autres membres non-maçons. Cela n'empêche que le BC est un club maçonnique, qui d'ailleurs utilise le même logo que les illuminés de Bavière, à savoir la chouette de Minerva.
Toi aussi t'es sympathisant FM ? Tu les prends pour des humanistes ? C'est bien ce que tu dis Wolfen, mais je ne vois toujours pas l'ombre d'une preuve dans ce que tu affirmes. Je croyais que le symbole des Illuminati c'était la pyramide avec l'Oeil, pas la chouette. Tu dis que la majorité des membres du BC sont FM, j'imagine donc que tu peux nous donner les noms et nous prouver qu'ils sont Francs-maçons. En fait, lorsque j'ai réalisé qu'il y avait un Nouvel Ordre Mondial, j'ai souvent entendu que tout était lié à la franc-maçonnerie (notamment les Illuminati), puisque le message était martelé de tous les côtés. Et puis un jour, je me suis posé la question : où sont les preuves ? Parmi tous ceux qui mettaient en cause les FM, ou bien qui disaient que les Illuminati étaient le 33è degré FM, personne n'était capable de donner la moindre preuve. Bizarre quand même, des idées répétée à l'infini sans la moindre base. Puisque personne n'était capable d'apporter des preuves, j'ai commencé à m'intéresser aux FM, aux Illuminati, BC, skull and Bones, Bilderberg, Trilatérale, CFR. Et là j'affirme que les Illuminati (de Bavière) n'ont absolument rien à voir avec les FM. Je mets au défi n'importe qui d'apporter des preuves contraires à ce que j'affirme. Si quelqu'un apporte des preuves alors je réviserais mon jugement. Au fait, la pyramide des Illuminati n'est pas une preuve qui les lie aux FM.
Ce que je sais, de manière certaine c'est que la franc-maçonnerie a longtemps combattu le pouvoir des banques. Et c'est justement les banquiers internationaux qui sont au tout premier plan du NWO.
Après, pour répondre à ta question, je ne suis pas sympathisant des FM, je suis sympathisant et partisan de la vérité. Toi tu fais partie de ces gens à qui, si on leur montrait le film d'un canard, demanderait à ce qu'on leur fournisse l'ADN du canard pour être bien sur que ce soit un canard. Il y a des évidences que tu as sous le nez mais tu perds ton temps à chercher des preuves concrètes et tactiles qui n'existent pas, ce que tu sais très bien si tu t'es penché sur la question puisque tout est basé sur l'observation d'un certains nombres de faits et un travail déductif. Je te fournirai même pas de liste de membres du BC parce qu'il suffit de taper BC sur google pour en trouver très facilement, t'as pas besoin de moi pour ça et t'as pas besoin de moi non plus pour constater qu'ils sont tous FM. De toute façon, je pourrais bien te filer n'importe quel lien et te montrer n'importe quoi, ça ne te satisferait jamais puisque tu fais partie de ces gens qui refusent les évidences qu'ils ont sous le nez et cherchent des preuves au sens juridique du terme qui n'existent pas. Ce qui me fait marrer avec vous, c'est que vous n'avez pas les mêmes exigences concernant les versions officielles des choses qui n'ont aucune crédibilité, ne prouvent strictement rien de ce qu'elles affirment, mais que vous gobez quand même, comme par exemple quand les FM racontent qu'ils sont des humanistes. La FM a pour première exigence envers ses adeptes de ne rien dire de ce qu'ils font à l'intérieur alors tu parles ce que leur parole est crédible quand ils se prétendent humanistes ! Ce qui est clair c'est qu'il suffit de regarder qui sont les gens qui se revendiquent d'être maçons pour voir sans équivoque possible que ce sont exactement ces mêmes "élites" qui fréquentent le BC, le Skull&Bones, les Bilderbergs, la commission trilatérale etc... Mais les gens comme toi s'obstinent à leur chercher des excuses. Mon cher monsieur, nous sommes aujourd'hui engagés dans une guerre sociale qui opposent les peuples aux élites. La FM est incontestablement du côté des élites et les membres les plus influents de la FM font tous partie des "clubs" associés à ce qu'on appelle les illuminatis. Mais malgré ces évidences, les gens comme toi continuent à tergiverser à la recherche de je ne sais quelle preuves qui n'existent pas. Ca fait bientôt 10 ans qu'on piétine à cause de gens comme vous qui se croient au tribunal et pendant ce temps-là, l'ennemi continue d'avancer ses pions. Il serait temps que les gens comme toi se décident à savoir dans quel camp vous êtes. Que toi tu l'associe ou non avec les illuminatis, et je vois pas comment tu peux douter que les deux soient liés, tu ne peux au minimum pas nier que les FM sont dans le camp des "élites". Ce sont donc des ennemis et pas des humanistes. Reste à savoir où toi tu te situes. Petite précision : Les Illuminatis ne sont pas le 33ème degré FM. C'est la FM qui fait partie des Illuminatis et pas l'inverse. Quand au lien avec les illuminés de Bavière, c'est simple : Lorsque les illuminés de Bavière ont été dissous, la majorité de ses membres ont fuis l'allemagne et se sont réfugiés dans les loges maçonniques françaises. C'est à ce moment là que les loges FM infiltrées ont basculées et ont fomentés la révolution pour séparer les pouvoirs et ainsi s'emparer du contrôle de la société. Voilà pourquoi ça n'a rien de surprenant de retrouver la chouette "d'origine" parmi les symboles Illuminatis, tout comme ça n'a rien de surprenant de retrouver le symbole FM de la pyramide avec l'oeil sur la déclaration des droits de l'homme. Allez, pour te faire plaisir je t'en fournit une de liste des membres du BC, la plupart des membres de cette liste non exhaustive sont FM mais j'imagine que pour toi c'est une coïncidence... : David Rockefeller: Banquier, et membre du Groupe Bilderberg, du CFR et de la Commission Trilatérale Nelson Rockefeller: Banquier, et membre du CFR, et de MAJI-MJ12. Très lié au lobby militaro-industriel américain, c’est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger. Henry Kissinger: Ancien ministre des affaires étrangères sous la présidence de Nixon, membre du Groupe Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI-MJ12. Herbert Hoover: Président des Etats-Unis de 1929 à 1933 Dwight Einsenhower Chef de guerre durant la seconde guerre mondiale et président des Etats-Unis de 1953 à 1961 Richard Nixon: Président des Etats-Unis de 1969 à 1974 Gerald Ford: Président des Etats-Unis de 1974 à 1976 Ronald Reagan: Président des Etats-Unis de 1981 à 1988 George H.W. Bush: président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres George W. Bush: Président des Etats-Unis de 2000 à 2008, membre des Skull and Bones Jeb Bush: Le frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride Dick Cheney: Vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de 1989 à 1992 Colin Powell: Ancien ministre de la défense de Bush Caspar Weinberger: Ancien ministre de la défense Américaine Eliott Richardson Ancien ministre de la défense Américaine William Casey: Ancien directeur de la CIA William Webster: Ancien directeur du FBI George Schulz: Ancien ministre des affaires étrangères sous Reagan, ancien ministre de la défense de H. Walker Bush, membre du CFR Malcom Forbes: Milliardaire américain James Baker: Ancien ministre des affaires étrangères de H. Walker Bush Arnold Schwarzenegger: gouverneur de Californie Alan Greenspan: Président de la banque centrale américaine la FED Charles Schwab: Président de Charles Schwab & Co, l’une des plus grosses sociétés de gestion financière et d’investissements boursiers du monde Vernon Walters: Ancien chef d’état major de l’Armée américaine David Packard: Fondateur de la société Hewlett-Packard Lou Gerstner: Président d’IBM Alex Mandl: Vice-président d’AT&T Antonin Scala: Juge à la Cour Suprême américaine Joseph Califano: Ancien ministre de la Justice sous Nixon et Reagan Pete Wilson: Ancien gouverneur de Californie Helmut Schmidt: Ancien premier ministre allemand Valery Giscard d’Estaing: Ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne. Michel Rocard: Ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg Tony Blair: Ex premier ministre britannique, également membre du Groupe de Bilderberg Ferdinando Salleo: Dernier gouverneur de Hong-Kong Miguel de la Madrid: Ancien président du Mexique Edward Teller: Père de la bombe atomique américaine Walter Cronkite: Journaliste vedette de la chaine CBS Francis Ford Coppola: Cinéaste, il a réalisé le film Le Parrain qui reste un chef d’oeuvre encore aujourd’hui. Franck Borman: Astronaute Alexander Shulgin: Chimiste moléculaire, inventeur de l’Ecstasy et de plus de 200 autres substances « psychédéliques » (génératrices d’états modifiés de la conscience) Charlton Heston: Acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d’armes à feu Bono: Chanteur du groupe U2 Et beaucoup d’autres… |
| | | Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 13:16 | |
| - Enjoy a écrit:
- Bien joué le lien Yous_F, franchement j'avoue l'histoire des FM derrière tout ça ne tiens pas la route et je confirme ce que je dis précédemment on nous raconte n'importe quoi dans les média histoire de nous induire dans l'erreur et ce n'est pas nouveau comme manipulation, je vous le dis le cointelpro agis dans l'ombre, les MK Ultra était une unité spécial qui savait y faire dans ce domaine, d'autres agences sont capable de faire la même chose partout dans le monde et dans n'importe qu'elle pays ayant appris la doctrine de base.
Tout ça dans un dessein funeste, écrit à l'avance. J'abonde dans ton sens. A mon humble avis ces unités spéciales existent toujours et dans tous les pays certainement, au vu de tous les évènements en cours. Une poignée d'invidus s'imposant comme les maîtres de la Terre tiennent l'humanité sous sa coupe depuis l'aube des temps. La lumière sera faite et les coupables découverts. |
| | | Mephusteg
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 14:02 | |
| - Wolfen a écrit:
- Ce qui me fait marrer avec vous, c'est que vous n'avez pas les mêmes exigences concernant les versions officielles des choses qui n'ont aucune crédibilité, ne prouvent strictement rien de ce qu'elles affirment, mais que vous gobez quand même, comme par exemple quand les FM racontent qu'ils sont des humanistes.
Mon cher Wolfen, tu aurais dû regarder les différents commentaires que j'ai posté sur le forum avant de porter un jugement hâtif sur moi. Il est rare que je crois les "vérités officielles", qu'il s'agisse du 11 septembre, des vaccins, du SIDA, des ovnis ... ou même l'attentat qui s'est déroulé en Norvège. Mes différents commentaires sont là pour en témoigner. Lorsque tu mettras en cause ce qu'on nous dit sur le SIDA depuis trente ans, tu pourras venir me faire la leçon concernant l'acceptation des "versions officielles" ! - Wolfen a écrit:
- Toi tu fais partie de ces gens à qui, si on leur montrait le film d'un canard, demanderait à ce qu'on leur fournisse l'ADN du canard pour être bien sur que ce soit un canard.
Non, moi je fais partie des gens qui lorsqu'ils voient un canard se demande si le canard n'est pas un leurre pour cacher le requin qui se trouve sous l'eau, bien caché. - Wolfen a écrit:
- Il y a des évidences que tu as sous le nez mais tu perds ton temps à chercher des preuves concrètes et tactiles qui n'existent pas
[...]De toute façon, je pourrais bien te filer n'importe quel lien et te montrer n'importe quoi, ça ne te satisferait jamais puisque tu fais partie de ces gens qui refusent les évidences qu'ils ont sous le nez et cherchent des preuves au sens juridique du terme qui n'existent pas.
[...]Mais malgré ces évidences, les gens comme toi continuent à tergiverser à la recherche de je ne sais quelle preuves qui n'existent pas. Tu vois, tu le dit toi-même que ces preuves n'existent pas ! Je n'ai pas besoin de preuves au sens juridique, mais donne-moi des faits un minimum vérifiable. Que tu me crois ou non, je peux t'assurer que si tu me présentes des évidences, j'en tiendrais compte. Le seul intérêt que je poursuis, c'est la recherche de la vérité. Et ce n'est certainement pas en ayant des a priori que l'on parvient à la vérité. La vérité ne s'offre qu'à ceux qui ouvrent leur esprit. Si je demande des preuves que le BC oul es Illuminati sont FM, c'est que je sais que ces preuves n'existent pas, ces preuves n'existent pas car ce n'est pas la réalité ! tout simplement. Mais je ne me contente pas de cette simple logique déductive pour dire qu'il n'y a pas de lien. (Comme disait Alain :« Une idée est fausse dès l'instant où l'on s'en contente ») Car non seulement il n'y a pas de preuve de ces lien mais en outre il existe des preuves du contraire ! - Wolfen a écrit:
- ce que tu sais très bien si tu t'es penché sur la question puisque tout est basé sur l'observation d'un certains nombres de faits et un travail déductif.
J'ai effectué ce travail déductif. Mais dis-toi que je connais peut-être plus de faits que toi, et que c'est pour cette raison que j'ai un avis divergent du tien. - Wolfen a écrit:
- La FM a pour première exigence envers ses adeptes de ne rien dire de ce qu'ils font à l'intérieur alors tu parles ce que leur parole est crédible quand ils se prétendent humanistes !
Contrairement à toi, je ne me contente pas de la parole de quelqu'un pour être convaincu. Un minimum de logique permet de comprendre qu'un menteur ne va pas admettre qu'il ment. Il n'empêche que les idéaux affichés par les franc-maçons sont des idéaux humanistes. Et beaucoup de FM le sont également. Tu ne peux pas tous les rejeter simplement parce que certains sont de vraies pourritures. Il est possible de démontrer l'influence de la franc-maçonnerie dans des pays comme la France ou les Etats-Unis. Il est possibles de démontrer que certains "maçons" corrompus ont usé et abusé des réseaux franc-maçon, pour cacher leur turpitudes. Alors tu peux te contenter de ce genre de faits pour considérer que "la franc-maçonnerie est pourrie". Tu as le droit de t'en contenter, mais quand tu creuses un peu plus tu t'aperçois que tout n'est pas aussi simple. Lorsque tu creuses tu t'aperçois que quelqu'un comme Hitler a éfé financé par de grandes banques et de grands groupes industriels. On s'aperçois que la politique anti-juive d'Hitler a servi les intérêts sionistes. Et lorsqu'on regarde de près, on voit très bien que les Nazis ont cherché à détruire la Franc-maçonnerie. Et pourtant, il y a encore des gens pour parler de complot judéo-maçonnique. Pourquoi ? Parce qu'ils regardent les faits à travers le prisme déformant de leurs a priori. - Wolfen a écrit:
- Ce qui est clair c'est qu'il suffit de regarder qui sont les gens qui se revendiquent d'être maçons pour voir sans équivoque possible que ce sont exactement ces mêmes "élites" qui fréquentent le BC, le Skull&Bones, les Bilderbergs, la commission trilatérale etc... Mais les gens comme toi s'obstinent à leur chercher des excuses.
D'une part, je ne leur cherche pas d'excuses, et d'autre part la plupart des maçons ne se revendiquent pas maçon, au contraire ils s'en cachent (il n'y a qu'à voir Mélenchon). Ils ne sont pas tous comme Alain Bauer, loin s'en faut. Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que la FM ne fait plus recette à notre époque. Les "élites" ont trouvé mieux pour satisfaire leur ambition. Avant la seconde guerre mondiale, plus de 80% du parlement français était constitué de FM. Après la guerre, c'était entre 40 et 60%. Mais maintenant ce chiffre est tombé à moins de 20%. - Wolfen a écrit:
- Mon cher monsieur, nous sommes aujourd'hui engagés dans une guerre sociale qui opposent les peuples aux élites La FM est incontestablement du côté des élites et les membres les plus influents de la FM font tous partie des "clubs" associés à ce qu'on appelle les illuminatis.
Je suis d'accord sur le principe de la guerre sociale qui opposent les peuples aux élites. Je l'ai déjà dit plus souvent qu'à mon tour. Je suis presque en accord avec ta manière de dire les choses : des "clubs" associés à ce qu'on appelle les illuminatis, si cela sous-tend que Illuminati est une simple appellation, un raccourci pour désigner les "élites", pourquoi pas. Il fut un temps où j'utilisais ce raccourci. Mais j'ai ar^rété car se faisant on accrédite tous les amalgames et confusions qui existent autour de cette notion. Mais je comprend mieux cette phrase : - Wolfen a écrit:
- Petite précision : Les Illuminatis ne sont pas le 33ème degré FM. C'est la FM qui fait partie des Illuminatis et pas l'inverse. Quand au lien avec les illuminés de Bavière, c'est simple : Lorsque les illuminés de Bavière ont été dissous, la majorité de ses membres ont fuis l'allemagne et se sont réfugiés dans les loges maçonniques françaises.
Tu dis que la FM fait partie des Illuminati, et la phrase d'après tu dis que les Illuminatis ont fuit pour se réfugier dans les loges franc-maçonnes. Cela montre bien la confusion que tu fais, entre Illuminati et FM. Je pense que beaucoup de ceux qui croient aux Illuminati ne seront pas d'accord avec ce que tu dis. - Wolfen a écrit:
- Ca fait bientôt 10 ans qu'on piétine à cause de gens comme vous qui se croient au tribunal et pendant ce temps-là, l'ennemi continue d'avancer ses pions.
Je ne t'empêche pas d'agir concrètement si tu le veux. Qu'est-ce que tu préconises donc de faire ? Et pour qu'une action soit efficace, il faut convaincre un maximum de personnes du bien fondé de l'action, avec des arguments indémontables. C'est bien pour ça que j'apprécie de pouvoir discuter avec des personnes comme toi. Confronter nos idées permet de clarifier beaucoup de chose. C'est dans la contradiction que peut émerger la vérité. Je pense qu'il faut d'abord bien identifier "l'Ennemi" avant de pouvoir agir à bon escient. - Wolfen a écrit:
- Il serait temps que les gens comme toi se décident à savoir dans quel camp vous êtes.
[...]Reste à savoir où toi tu te situes. Tu y tiens, dis-donc ! Je sais dans quel camps je suis, Je l'ai déjà dit. En fait nous sommes bien plus proche que tu sembles le croire. - Wolfen a écrit:
- Allez, pour te faire plaisir je t'en fournit une de liste des membres du BC, la plupart des membres de cette liste non exhaustive sont FM mais j'imagine que pour toi c'est une coïncidence... :
La plupart des gens de cette liste ne sont pas franc-maçons, à commencer par David Rockefeller. D'ailleurs sais-tu comment les Rockefeller sont devenus richissimes ? Je me demande même si tu connais tous les domaines d'action de Rockefeller. - Wolfen a écrit:
- C'est à ce moment là que les loges FM infiltrées ont basculées et ont fomentés la révolution pour séparer les pouvoirs et ainsi s'emparer du contrôle de la société. Voilà pourquoi ça n'a rien de surprenant de retrouver la chouette "d'origine" parmi les symboles Illuminatis, tout comme ça n'a rien de surprenant de retrouver le symbole FM de la pyramide avec l'oeil sur la déclaration des droits de l'homme.
Et bien parlons des symboles. Dans l'antiquité, la chouette était symbole de sagesse et non un symbole maléfique. On ne peut amalgamer les personnes qui utilusent le symbole de la chouette comme représentant la sagesse aux personnes qui utilisent la Chouette comme représentation d'un être maléfique. Le symbole de l'Oeil dans la pyramide est clairement un symbole FM, mais il s'agit d'un symbole repris de l'ancienne Egypte et qui représente la divinité qui possède la connaissance. Cette "divinité" est appelée "grand architecte" par les FM, mais peut aussi être assimilé à Dieu. Par contre la pyramide tronquée n'est pas un symbole franc-maçon, bien que ça y ressemble. Le haut de la pyramide (le pyramidion) inclus l'oeil mais il est séparé du reste de la pyramide. Ce symbole représente les Illuminati (ceux qui savent) qui sont les "élites", séparé de la masse de la population qui elle ne sait rien et qui est dominée. |
| | | Killuminati.
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Mar 26 Juil 2011 - 16:37 | |
| Anders Behring Breivik, qui reconnaît les faits, "déteste tous ceux qui croient en la démocratie" et "considère qu'une guerre est en cours, a déclaré son avocat Geir Lippestad... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 | |
| |
| | | | Attentat en Norvège le 22/07/2011 | |
|